LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Cendre2lune » Dim 11 Oct 2009, 14:22

VALANTINE32 a écrit:je vous souhaite bonne continuation a tous je me sens pas a ma place bye

Pourquoi dis-tu cela??? :shock:
Tu as ta place ici comme n'importe qui d'autre!!! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par théodore » Dim 11 Oct 2009, 14:37

je pense que cela vient du fait que j'ai supprimé son tirage dans ma rubrique après avoir "découvert" que Valantine32 avait posé la même question à Briséis. Briséis ayant répondu avant moi, j'ai estimé que je devais retirer le tirage que j'avais fait par respect du règlement sur les questions doubles.

c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute... je pense que c'est à moi de faire profil-bas...
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Cendre2lune » Dim 11 Oct 2009, 14:45

AH je n'étais pas au courant de ça! :shock:
Tu as bien fait: si Valantine avait posé sa question à Briséis elle ne pouvait pas poser la même à un autre bénévole. :non: Et elle le savait car elle a signé la charte; donc lue...

Ne culpabilise pas Théo!!! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par théodore » Dim 11 Oct 2009, 14:52

je ne culpabilise pas, c'était de l'ironie !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Cendre2lune » Dim 11 Oct 2009, 15:04

Je suis à côté de la plaque moi!!! :zarbi: :mdr:
La charte est la charte!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par verbre » Dim 11 Oct 2009, 18:29

VALANTINE32 a écrit:je vous souhaite bonne continuation a tous je me sens pas a ma place bye

:shock: :?:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par ingrid007 » Lun 12 Oct 2009, 08:56

Bonjour,
j'ai pas tout lu et j'ai pas tout suivi, mais pourquoi, tu veux partir Valentine? :nsorry:
ingrid007
 

par Cendre2lune » Lun 12 Oct 2009, 13:57

La réponse de la décision de partir de Valantine est ici.

Elle n'a pas "supporté" que Théodore lui efface son tirage. Alors que tout membre sait que les questions doubles sont interdites: pas 2 fois la même question , ni 2 fois le même domaine. :non: Chaque memebre est censé le savoir puisqu'il a approuvé la charte. :)

théodore a écrit:je pense que cela vient du fait que j'ai supprimé son tirage dans ma rubrique après avoir "découvert" que Valantine32 avait posé la même question à Briséis. Briséis ayant répondu avant moi, j'ai estimé que je devais retirer le tirage que j'avais fait par respect du règlement sur les questions doubles.

c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute... je pense que c'est à moi de faire profil-bas...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par théodore » Lun 12 Oct 2009, 15:57

D'autant plus, Cendre, que tu lui avais déjà fait la remarque pour une double question entre Agualoca et moi-même. Donc elle le savait.
Après, je trouve cela dommage de réagir de cette façon. elle a eu une sanction en voyant un de ses tirages retiré des ondes, fallait-il qu'elle se punisse davantage en s'excluant ? J'aurais apprécié de sa part des excuses pour le temps que j'ai passé pour elle alors qu'elle avait demandé à Briséis un tirage sur la même question et qu'elle savait qu'avec moi, il y aurait davantage d'attente. J'étais contente que le tirage soit très positif, mais aujourd'hui je suis terriblement déçue car je me dis que j'ai perdu 3 heures que j'aurais pu consacrer à des personnes qui en avaient peut-être tout autant besoin qu'elle.
Voilà mon point de vue, maintenant, je trouve que la susceptibilité peut être comprise quand elle est issue d'une situation injuste, et je ne pense pas qu'il soit question d'injustice ici... juste l'application des règles du forum.
Pour moi, le sujet est clos et n'est pas suffisamment intéressant pour qu'on en débate et qu'on perde plus de temps dessus.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par hezoteric » Lun 12 Oct 2009, 16:57

c'est étrange que valentine prenne la mouche ainsi, je la trouvais super sympa. en esperant qu'elle trouve le sourire et que ses yeux tristounets s'eclaircicent à nouveaux
hezoteric
 

par Glooby » Mer 14 Oct 2009, 13:44

Hello vous allez bien ?

Moi ca va.

Je suis en arrêt maladie pour la semaine, pierre au rein douloureuse depuis vendredi ...
Visite en urgence chez l'urologue et il me reste au minimum 1 pierre dans chaque rein (+ celle qui s'en va + celles qu'ils ne voient pas à l'écho)

Du coup je dors je dors et je dors, j'ai ma chienne avec moi.

bonne journée ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par mandradred » Mer 14 Oct 2009, 18:45

courage glooby, voilà des choses bien dures à supporter :(
courage
Mandra
mandradred
 

par espoir » Mer 14 Oct 2009, 22:29

salut à vous

c'est pas un gros problème mais bon...
quand tout vas entre parenthèse lol (car ca ne va jamais bien)je ne ressent pas le besoin d'aller sur le site mais quand tout va mal ,vraiment, je ressent le besoin de revenir vers ce post (uniquement)
cela vous fais t'il la même chose ;
tant que j'y suis trouver vous que depuis la création d'internet les voyants pullulent? :arrow:
espoir
 

par mandradred » Jeu 15 Oct 2009, 08:04

.
espoir a écrit:quand tout vas entre parenthèse lol (car ca ne va jamais bien)je ne ressent pas le besoin d'aller sur le site mais quand tout va mal ,vraiment, je ressent le besoin de revenir vers ce post (uniquement)

Pour ma part , j'aime venir sur le site même quand tout va bien , entre autre pour voir si je peux aider une personne qui ne va pas :) Aussi pour partager des émotions , des expériences .La compassion et l'empathie sont communes à beaucoup de personnes sur ce forum ,nous avons de la chance.
Alors raconte un peu ce qui ne va pas ...puisque ça à l'air d'être le cas.
Mandra
mandradred
 

par théodore » Jeu 15 Oct 2009, 08:22

Pour ma part, je suis arrivée ici quand tout allait mal pour moi, et Kinthia et son équipe m'ont redonné l'Envie. et maintenant, bah, c'est comme une deuxième famille d'amis qui se constitue peu à peu. La confiance revient, l'envie de soutenir les autres également.

Le fait que tu viennes quand ça ne va pas fort n'est pas un problème. Le divan est ouvert à tous pour s'apaiser, se trouver et être écouté. ceux qui le souhaiteront te diront par quoi ils sont passés, et vos expériences se rejoigneront peut-être et te donneront peut-être une solution à tes problèmes. Mais tu sais bien qu'ici, les membres ne te jugeront pas. C'est la raison pour laquelle beaucoup de personnes s'en vont s'en viennent au gré de leurs besoins, de leurs envies.

Bon courage à toi, reprends espoir et, comme dirait un fameux philosophe de ma connaissance : crois en toi et tout s'arrangera !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ingrid007 » Jeu 15 Oct 2009, 10:34

Bonjour,
Pour ma part, j'aime venir quand je me sens plutôt bien, car quand je vais vraiment très mal, je me referme comme une huitre, je rumine, je digère et panse mes blessures.
Quand je me pose des questions sur mon avenir, je n'hésites pas à faire appel, à celles qui ont un don pour m'aider, m'orienter éventuellement.
Mais dans le fond, j'essaye d'être ma meilleure amie, de me guider et de faire aussi confiance à ma propre intuition.
j'aime bien ces échanges informels et distrayants du forum, il y à toujours quelqu'un pour t'aider, te guider, c'est un espace de liberté que j'affectionne particulièrement.
Bonne journée à tous et toutes
ingrid007
 

par Glooby » Jeu 15 Oct 2009, 16:45

Ben moi j'aime venir mais avec le boulot + le ménage + les animaux + la recherche d'appart + ma santé de merde ben j'ai du mal :(

Mais je ne vous oublie pas et je pense souvent à vous ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par espoir » Sam 17 Oct 2009, 17:57

merci de vos témoignages,cela me redonne le sourire :D
je ne vais pas me confesser suis un peu comme ingrid je suis mon meilleur ami ,
mais cela fait plaisir de se sentir écouter et d'avoir d'autres avis continuez comme ca c cool :mrgreen:
espoir
 

par Glooby » Sam 17 Oct 2009, 18:35

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon pour une fois ce n'est pas quelque chose de mal ... Enfin ... Je crois :nsorry:

Donc pour résumer, je bosse dans un hôpital, j'inscris les patients qui vont en consultation dans les différents services.
Il y a donc des ambulanciers qui accompagnent les patients. Et il y en a surtout un, l'air carrément timide, cheveux rasés et des yeux bleus :shock: J'adore quoi ...
Quand je le vois, je me sens sûre derrière mon guichet donc chaque fois je lui dis bonjour même s'il est loin lol.

Tantôt, je reçois un mail comme quoi j'ai un msg sur un site de rencontre et là, je me dis 'ca va encore être un lourd qui veut se marier et donc qui me contacte' lol

Je lis le message : hey ca va??? quoi de 9???ca fait un ti temps hein... ;-)
bise
et je me dis 'ben c'est qui ? Je le connais ?'

Donc je clique sur son profil et regarde les photos et boum !!! C'est l'ambulancier tout timide ...

J'ai répondu genre que je n'étais pas sûre de voir qui il est lol

J'avais pas envie de lui faire comprendre que je l'avais remarqué mdr

Je suis toute folle là mais bon, faut que je me calme lol

Mais ca veut quand même dire qu'il m'a remarquée lol

A suivre, mais du coup je suis contente de retourner au boulot lundi :brossage:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Xiao_Bai » Sam 17 Oct 2009, 18:46

C'est super chou, ton histoire ! :D

Et j'adore comment tu racontes les faits :P

Faut nous tenir au courant ! :P
Xiao_Bai
 

par apprentie » Sam 17 Oct 2009, 18:57

bon, je résume. :idea:
Il te plait, tu sais qu'il est timide, on peut en déduire qu'il a du faire un gros effort pour rassembler son courage et te contacter, et tu ne trouve rien de mieux que de lui laisser supposer que t'en as pas grand chose à faire???? qu'il t'a si peu impressionné que tu ne te souviens pas de lui, même avec sa photo sous les yeux?
comment aurais tu pris, toi, cette réponse, si tu avais essayé de le contacter?
et tu t'attends à ce qu'il y comprenne quelque chose le pauvre bougre! :nan:
Tu lui montre de l'intérêt, tu lui dis bonjour dés que tu le vois, et dés qu'il fait un pas vers toi tu recule!
Ben vous êtes pas sortis de l'auberge :(

allez, un peu de courage à ton tour! :D
rattrape vite le coup: un petit message sympa:
"heu, ben zut, je t'ai pas reconnu de suite, c'est qu'en vrai t'es encore plus mignon que sur la photo..
mais puisqu'on se voit souvent, ça serais plus sympa pour discuter que tu t'arrête boire un café la prochaine foi si tu as le temps..."

Ça n'engage à rien mais au moins ça lui donne un peu d'espoir. Comme dit le dicton, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. :D
apprentie
 

par Glooby » Sam 17 Oct 2009, 19:00

Ben sur ce site il y a un quizz et j'ai répondu au sien, je lui ai dit que je pensais le reconnaître (que j'en étais pratiquement sûre mais que je préférais qu'il me le confirme)

En plus apparemment il aurait remarqué que je n'étais pas là cette semaine vu que j'étais en maladie ...

Dsl lol, suis maladroite, j'ai pas l'habitude moi :grimaces:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par apprentie » Sam 17 Oct 2009, 19:37

pas grave, glooby. Tu n'as pas à être désolée, on est tous maladroit dans ce cas là. pourquoi tu crois que je te dis ça? parce que j'ai fais la même bêtise, et que je me suis mordue les doigts aprés.
n plus, je continue....
:mdr:

allez, un effort.
Envoie lui un p'tit coucou.
apprentie
 

par Glooby » Sam 17 Oct 2009, 19:48

lol

Ben de toute façon il m'a envoyé le message ce matin donc je ne pense pas qu'il repassera ce soir ...
On verra demain.

Sur son profil il indique qu'il n'est pas sur le site pour trouver l'amour pfff
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par apprentie » Sam 17 Oct 2009, 19:52

Glooby a écrit:lol

Ben de toute façon il m'a envoyé le message ce matin donc je ne pense pas qu'il repassera ce soir ...
On verra demain.

Sur son profil il indique qu'il n'est pas sur le site pour trouver l'amour pfff


hihi, s'il est comme toi, ça cveut peut être dire: je n'attend que ça, mais j'aurais bien trop honte que ça se voit, veut pas passer pour un morfale
apprentie
 

par Glooby » Sam 17 Oct 2009, 20:00

apprentie a écrit:
Glooby a écrit:lol

Ben de toute façon il m'a envoyé le message ce matin donc je ne pense pas qu'il repassera ce soir ...
On verra demain.

Sur son profil il indique qu'il n'est pas sur le site pour trouver l'amour pfff


hihi, s'il est comme toi, ça cveut peut être dire: je n'attend que ça, mais j'aurais bien trop honte que ça se voit, veut pas passer pour un morfale


:mdr:

En plus tantôt j'ai été chez la coiffeuse et jlui ai dit 'faut que je ressemble à quelque chose pour recommencer au boulot lundi' :o Et pis je vois le message.

Mais bon, je m'emballe, je m'emballe et je risque encore de me ramasser une bonne claque lol
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par apprentie » Sam 17 Oct 2009, 20:14

ben ne t'emballe pas. mais que ça ne t'empêche pas d'avancer!
n'y crois pas comme le messie, mais crois y comme une possibilité qui vaut le coup d'être tentée, pas à pas. :D
jusqu'à preuve du contraire.
apprentie
 

par Glooby » Sam 17 Oct 2009, 20:20

Tu as raison.

Mais là du coup je reste connectée sur ce fameux site en attendant lol mais je n'ai que des messages de lourdingues mdr :lol:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par TheCat » Sam 17 Oct 2009, 20:23

Foncesssssssssssssssssssssssss glooby
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par apprentie » Sam 17 Oct 2009, 20:26

bonsoir The cat :D
apprentie
 

par TheCat » Sam 17 Oct 2009, 20:28

oupsssss kikouuuuuuuuuuuuuuuuu
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par pommedapi » Dim 18 Oct 2009, 19:29

bonsoir
je découvre le forum et ce post
voila en ce moment je suis triste à l'idée que ma relation sentimentale soit peut etre finie ou cassée
je suis toujours amoureuse comme au premier jour.. il me manque.. terriblement
il ma demandé une pause parcequ'il a des pepins dans sa vie mais cette pause s'eternise et il est toujours glacial
je ressens qu'il tient a moi mais jai quand meme peur de le perdre.. je le laisse libre je ne le harcele pas .. je respecte ses silences mais jen souffre enormément... ca me mine sans le dire..

voila mon coeur est triste ... merci de m'avoir ecoutée... bisous
et merci à ce forum d'exister car je me sens seule aussi..
je vis seule avec mes enfants lui de son coté aussi , nous avons toujours respecter nos familles .. meme en s'aimant tres fort.. je ressens comme un enorme vide..
bref. merci a vous.
Pommedapi
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 17:53

par Glooby » Dim 18 Oct 2009, 20:11

Courage à toi ...

Je ne suis pas bonne pour les conseils en amour mais si tu as besoin de vider ton coeur, besoin de trouver une (ou plusieurs) oreille(s), nous sommes là ;)

Bisous de courage
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par pommedapi » Lun 19 Oct 2009, 09:48

bonjour le forum
bonjour Glooby et merci pour ton message si gentil
Oui tu sais les conseils ce n'est pas évident .. moi aussi je ne sais pas trop si je pourrais en donner aux autres quand il s'agit d'amour c'est à la fois si simple et si complexe.
mais le fait de parler ca aide quand même et bien à avancer dans sa vie

je me sens si seule finalement dans mon coeur
une impression de vide, de perdre ma vie sentimentale en echecs aussi, je me demande si c'est une fatalité ou si vraiment je ne trouve pas la personne avec laquelle constuire un bonheur simple et vrai.

bien sur ma vie continue et je reste optimiste pour plein de choses, mais le domaine amoureux c'est mon point noir mon fiasco.
aimé quelqu'un et ne pas le ressentir en retour
esperer aussi car je me dis que peut etre c'est un très mauvais moment à vivre
bref je me torture parfois puis ca passe, je travaille j'ai mes enfants et la vie continue.
merci encore ...
tu vois ca fait du bien de dire avec des mots ici ce que je me dis toute seule dans ma tête.. depuis quelques mois.
bisous.... :D
Pommedapi
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 17:53

par mandradred » Lun 19 Oct 2009, 11:12

hohoho bonjour :)
ce que je lis là glooby est super :) alleeeerrr courage , comme dit Apprentie envisage cela comme un possibilité vraiment merveilleuse,mets toi à sa place ,si il est timide....pas facile , quand au fait qu'il dise qu'il n'est pas la pour trouver l'amour :lol: ça me fait bien rigoler , je pense que c'est pour sauver la face .c'est chouette tout ça.

Pommedapi :roll: bien sur que tout ça n'est pas très agréable à vivre , essaie de ne pas voir que l'arbre qui est devant toi, mais aussi toute la forêt qui est derrière.A focaliser sur un seul point on risque de laisser passer d'autres belles opportunités.
courage .

mandra
mandradred
 

par Glooby » Mar 20 Oct 2009, 20:13

mandradred a écrit:hohoho bonjour :)
ce que je lis là glooby est super :) alleeeerrr courage , comme dit Apprentie envisage cela comme un possibilité vraiment merveilleuse,mets toi à sa place ,si il est timide....pas facile , quand au fait qu'il dise qu'il n'est pas la pour trouver l'amour :lol: ça me fait bien rigoler , je pense que c'est pour sauver la face .c'est chouette tout ça.

mandra


On se parle depuis dimanche sur le net et + par sms.
Je l'ai vu today, on n'a pas pu beaucoup parler mais je fonds ... C'est malin ...
En même temps il a des yeux superbes et est trop craquant.

Lui il paraît distant depuis que je l'ai vu, peut-être a t il été déçu.

Dimanche, j'ai été me promener en ville et en rentrant j'avais un message de lui qui me demandait si j'étais fâchée et il me disait 'oh ben ne te tracasse pas, je sais que les gens pensent que quand on dit qu'on ne cherche rien de sérieux on pense directement au sexe'. Donc déjà dimanche on aurait dit qu'il avait peur que je ne lui parle plus ... Pis le soir il m'envoit 'bonne nuit et à demain j'espère ...'

Bref, jsais pas trop quoi penser, quand je lui demande pk il m'a contactée, il esquive la question et il a fait cela 2-3 fois depuis qu'on se parle ...

Bonne soirée ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par lasorcier » Mar 20 Oct 2009, 22:47

aujourd'hui cest l'anniversaire de mon père...il est parti il y a 2 ans d'une S.L.A....
Une pensée pour lui.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par mandradred » Mer 21 Oct 2009, 08:58

je vais allumer une bougie pour ton père lasorcier , que la lumière l'accompagne .
Mandra
mandradred
 

par mandradred » Mer 21 Oct 2009, 09:08

Bref, jsais pas trop quoi penser, quand je lui demande pk il m'a contactée, il esquive la question et il a fait cela 2-3 fois depuis qu'on se parle ...


hiiiiiiiii il est timide et tu lui poses une question très directe qui l'oblige à se dévoiler là....dur je trouve.La timidité l'empêche sans doute de te dire que tu lui plais ,qu'il a envie de te connaitre,n'oublie pas qu'il ne te connait pas plus que tu ne le connais et qu'il n'en sait pas plus sur tes intentions non plus :lol: .Tu es un peu pressée glooby à mon avis.il y a dans ce début de relation de la magie , savoure là ,savoure chaque instant :) Reconnais tes émotions , la douceur de ton cœur qui bat plus fort quand il s'approche de toi ...quand tu as un mail ou un sms de lui , la joie qui arrive rien qu'à penser que tu vas peut être l'apercevoir au boulot ...
Il t'envoie "à demain j'espère..."n'est ce pas évident ? Prends les choses telles qu'elles viennent , le recul peut te permettre de voir où il veut en venir .
Mandra
mandradred
 

par Glooby » Mer 21 Oct 2009, 18:38

Vous savez comment ca fait quand on se fait jeter comme une grosse merde ?

Ben vous vous mettez dans ma vie et vous le comprendrez ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Xiao_Bai » Mer 21 Oct 2009, 19:16

Mince ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? :?
Xiao_Bai
 

par TheCat » Mer 21 Oct 2009, 19:28

oh glooby........ peut etre est ce un simple malentendu entre vous ( je suis la reine pour ca, si je t'en racontais meme la moitié rien qu'avec une personne , tu serais ebahi et pourtant il est tjs la bizarre :mdr: )
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Glooby » Mer 21 Oct 2009, 19:48

Non ce n'est pas du tout un malentendu.

J'ai vraiment pas envie d'en dire plus car de toute façon cela ne servira qu'à retourner le couteau dans la plaie.

Je suis une grosse merde, je commence à comprendre pourquoi je suis toujours seule à 25 ans.
Je suis et resterai seule ! Vie de merde !!! Jvais aller me bourrer la tronche avec un truc pcq sinon je vais pêter une case ..
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par TheCat » Mer 21 Oct 2009, 20:20

Glooby, c'est totalement faux de dire que tu es une grosse m*****!!!!

je vais te dire ce que je ressens de toi en te lisant et sans te connaitre plus que ca
Tu es quelqu'un de sensible pt être trop d'ailleurs ( ca t'a joué et te jouera encore des tours), tu es aussi quelqu'un de généreux . un peu peureuse mais qui arrive a s'ouvrir qd elle se sent bien.
Tu as aussi peur de décevoir ms dis toi que personne n'est parfait.
Tu es aussi quelqu'un qui a tendance a voir le bon ds tout a chacun, tu crois en un meilleur ( attention, je n'ai pas dis monde meilleur car tu as aussi assez de réalisme pour savoir qu'il n'existe pas).
Parfois un peu susceptible ( desolée si c'est faux lol).
Tu as bcp a donner mais pour ca il faut que tu accepte le fait que tu es une personne bien!!!!

bien sur je peux me planter en beauté mais la chose dont je suis sure c'est que tu n'es pas une grosse m*****


bon aprés ce pavé, je vais aller me faire un thé, ca m'a donner soif d'ecrire autant :mdr:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Glooby » Mer 21 Oct 2009, 20:22

Je suis surtout une personne qui ne mérite pas de vivre ...
J'aimerais trouver le courage et en finir une bonne fois pour toute!!!!!!!!!!!!!!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par TheCat » Mer 21 Oct 2009, 20:35

je vais emprunter le fouet de kinthia, glooby
Et je ne plaisante pas, la!
pourquoi ne mériterais tu pas de vivre? Personne n'a dit que la vie c'etait facile mais regarde les belles choses qui nous entourent et rien que pour ca, ca vaut le coup: les fleurs, la nature, les peintures, ce forum, le regard d'un enfant, les risettes d'un bebe, la musique, le ciel étoilé.
je suis certaine que tu trouvera au fond de toi, le ti truc pour te battre et avancer car tu le mérites quoi que tu en dise
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par franny49 » Mer 21 Oct 2009, 20:47

TheCat a raison Glooby,en regardant au fond de toi tu trouveras le truc pour avancer, tu trouveras aussi ce que tu veux et ce que tu ne veux plus, ce qui donne un sens à ta vie et surtout apprendre à s'aimer totalement, pour être en parfaite harmonie avec soi afin de l'être au mieux avec les autres. Bonne introspection. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par Glooby » Mer 21 Oct 2009, 20:51

Y a rien en moi à part de la souffrance et de la haine ...

Oui c'est beau un sourire d'un bébé, mais JAMAIS mon enfant ne me sourira ...

Alors pourquoi rester ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par TheCat » Mer 21 Oct 2009, 21:11

De la souffrance oui, de la haine non

J'aimerai pouvoir te donner une formule magique pour t'apaiser et te faire entrevoir ce que tu merites mais malheureusement je n'en ai pas :(

Essaye de te reposer un peu glooby et si tu veux parler, crier, ou meme gueuler , mon mp est ouvert ( ne t'inquietes pas, mon mp n'est pas méchant et pas trop peureux dc tu peux y aller franco, les cris il connait lol )

un ti truc que je faisais à une époque où le moral était pas top: j'écrivais ce qui n'allait pas sur un bout de papier et ensuite sans le relire je le brulais. je sais ca peut paraitre idiot ms bizarrement ca ôtait un poids sur le coeur

je vais aller dodoter car demain je commence tot ms je veux voir un message de toi sur le forum demain soir, ok.

bizouille à demain glooby
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par franny49 » Mer 21 Oct 2009, 21:28

Après avoir écris ce que tu as sur le coeur, tu peux aussi transformer ta haine en amour, tes souffrances en délivrances et tu peux continuer à transformer tes mots d'amertume en douceur. Là aussi sers-toi d'une feuille et mets tout ce que tu trouves comme mots laids, d'un côté de la page et inscris leur contraire positif en face, cela aide aussi à voir le beau en toi. Courage, ne baisse pas les bras, la vie même si elle est parfois difficile, vaut la peine d'être vécue, c'est dans les difficultés que nous apprenons à nous centrer et à changer. Meilleures pensées. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par Kinthia » Jeu 22 Oct 2009, 12:47

Glooby je vous envoie un mp.

Je me mets en mode Administratrice :
Je trouve que le forum n'est pas l'endroit idéal pour parler de suicide ou de pensées suicidaires. C'est un sujet extrêment grave qui ne doit pas être pris en charge via un forum mais via des professionnels qui sont compétents pour vous aider. Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler, je dis simplement, que personne derrière son pc ne peut répondre à un tel malaise. C'est un fait extrêment grave (et j'insiste pleinement) qui demande une réponse adéquate qui ne peut en aucun cas être traité ici, sur un forum ! C'est preuve d'un malaise profond qui ne peut se déverser sur une toile ici, vous ne trouverez pas de réponse ici.

Nous ne pouvons pas remplacer des professionnels de la santé, nous n'avons pas leur rôle !


Mode OFF Administratrice : merci aux personnes qui ont envoyé des messages.


Aides : Je ne peux pas fermer simplement ce post sans donner des aides pour toutes personnes concernées par des pensées/conduites suicidaires.
La mort n'est en aucun cas la solution à vos problèmes. Il y a d'autres moyens. Quand on tombe au fond du gouffre on ne peut que remonter.

-http://www.sos-suicide-phenix.org/

En cas de problèmes ou d'urgences : contactez le SAMU (15), votre médecin traitant, les urgences (112)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron