Vers le contenu
par Calex29 » Mer 05 Aoû 2009, 10:26
par vehuiah » Mer 05 Aoû 2009, 10:49
par Calex29 » Mer 05 Aoû 2009, 10:51
par théodore » Mer 05 Aoû 2009, 12:41
par Calex29 » Mer 05 Aoû 2009, 13:07
par doriane » Jeu 06 Aoû 2009, 13:47
par Calex29 » Jeu 06 Aoû 2009, 14:21
par doriane » Ven 07 Aoû 2009, 07:58
par Glooby » Sam 08 Aoû 2009, 16:50
par Tempérance » Dim 09 Aoû 2009, 10:06
par Glooby » Dim 09 Aoû 2009, 11:19
par Glooby » Ven 21 Aoû 2009, 17:45
par vehuiah » Sam 22 Aoû 2009, 09:40
par théodore » Sam 22 Aoû 2009, 14:04
par vehuiah » Sam 22 Aoû 2009, 15:18
par théodore » Sam 22 Aoû 2009, 17:21
par vehuiah » Lun 24 Aoû 2009, 07:29
par Glooby » Lun 24 Aoû 2009, 20:59
par vehuiah » Mer 26 Aoû 2009, 11:56
par Audrey69 » Mer 26 Aoû 2009, 12:12
par vehuiah » Mer 26 Aoû 2009, 12:21
par TheCat » Mer 26 Aoû 2009, 12:25
par Elektra » Mer 26 Aoû 2009, 12:27
par Audrey69 » Mer 26 Aoû 2009, 12:33
par vehuiah » Mer 26 Aoû 2009, 12:37
par Audrey69 » Mer 26 Aoû 2009, 12:39
par TheCat » Mer 26 Aoû 2009, 12:42
par vehuiah » Mer 26 Aoû 2009, 12:44
par Audrey69 » Mer 26 Aoû 2009, 12:45
par TheCat » Mer 26 Aoû 2009, 12:48
par théodore » Mer 26 Aoû 2009, 14:08
vehuiah a écrit:oui audrey tu as raison c'est que je me disais aussi. J'ai le premier entretient cet après midi et le deuxième lundi. Ce que j'ai peur c'est imaginons que celui-ci se déroule bien "imaginons" s'ils me demandent de commencer lundi je ne pourrais pas aller au deuxième c'est cela ma crainte en fait c'est bête je sais qu'en ses temps difficile je ne devrais pas faire la fine bouche. Mais j'ai peur de rater une occasion. Mais bon je peux aussi me retrouver sans rien aussi
par Glooby » Ven 28 Aoû 2009, 21:22
par idyle » Ven 28 Aoû 2009, 22:52
par ambre » Sam 29 Aoû 2009, 16:58
par théodore » Sam 29 Aoû 2009, 19:36
idyle a écrit:bonsoir à tousje suis sèparè depuis 7 mois avec le père de mes enfants et rien ne vas.nous sommes en conflis constant,et je ne c'est plus quoi faire ,surtout que je l'aime toujour,j'allè tres mal en juillet,je souffrè beaucoup ,ne sortè plus je dèprimè beaucoup,de plus je n'avais pas mes enfants,car leurs pères les à pris en juillet pour les vacances.ensuite debut aoutje suis partie avec mes enfants en vacances,tout allè bien,j'avais retrouvè ma bonne humeur,et depuis ce matin ,c'est repartir,il m'envoie des sms,qui commences par me demandè des nouvelles des enfants,et ensuite c'est les reproches,des mots qui font mal.je me demande si je devrai ne plus lui rèpondre?aidè moi,a savoir comment me comportè,si il et prèfèrable de ne plus lui rèpondre?je change mon numèro portable des demain,(pour les sms)il reste le fixe.je suis èpuisè,et marre de souffrir.merci de m'ècoutè.bisous
par théodore » Sam 29 Aoû 2009, 19:40
ambre a écrit:On est là pour écouter, partager et remonter le moral, et je souhaite le meilleur à tous, mais que dire de mon (long) week-end horrible (et on n'est que samedi..) - (désolée Xiao, j'ai été débordée, je te réponds en Mp dès que je me sentirais mieux), ça a commencé avec ma collègue de travail (jeudi matin) qui est aussi ma chef de service, elle s'est confiée à moi, et elle s'est mise à pleurer, j'ai fait ce que j'ai pu pour la consoler, ensuite, elle allait un peu mieux, j'ai même réussi à la faire sourire, après le travail je rentre chez moi, c'est ma fille qui m'appelle en larmes (dispute avec son patron qui est assez c..), elle vient à la maison, on discute et elle est repartie réconfortée, (je continue), mon téléphone sonne à nouveau et là, c'est une de mes amies qui est en plein divorce (son mari est alcoolique...) et elle était elle aussi en larmes, je suis restée presqu'une heure à essayer de lui remonter le moral et l'aider au mieux, elle a raccroché un peu plus ragaillardie, donc, j'essaie de me relaxer et de bien dormir, le lendemain, (ça continue), je passe voir le patron de ma fille et je trouve un arrangement à leur problème, j'espère que ça aboutira, donc l'après-midi, on part chercher les enfants d'Olivier qui habitent à 150 km de chez nous, l'aller se passe impeccable, mais en repartant de chez eux, c'est ma voiture qui est tombée en panne à 16h30, on a attendu jusqu'à 19h00 pour être dépannés par mon assurance, on est rentrés en taxi (pris en charge heureusement) et on est arrivés chez nous à 21h00 !!, et aujourd'hui, j'apprends que ma voiture fait un joint de culasse, que le garagiste ne peut pas me la réparer avant 3 semaines, je m'écroule... je me redresse et essaie de trouver une solution, problème pour ramener les garçons, pas de voiture, donc on pense au train, je vais sur internet pour trouver les horaires, et là, GREVE DIMANCHE 29 AOUT SNCF, on se dit pas possible... - on passe à la gare, et en fin de compte, ils ont un train - OUF !!! on part faire des courses avec la voiture de ma fille qui me la prête gentiment, et en ressortant du parking, Olivier l'a accroché et l'a éraflée (elle vient de refaire la peinture..), là on est catastrophés, on rentre, complètement démolis nerveusement et physiquement, et en fin de compte, j'ai trouvé la solution pour ma voiture, mais que va dire ma fille en voyant sa voiture ?? voilà, je crois que je viens de passer une loi des séries noires, car tant de problèmes en si peu de temps, je n'en reviens pas, désolée d'avoir été si longue, mais je ne vais pas bien du tout, j'ai le moral dans les chaussettes, j'essaie de me dire que tout va s'arranger - mais le week-end n'est pas fini, on n'ose plus bouger de la maison, au moins si on casse quelque chose, c'est à nous, allez, il faut que je remonte la pente, merci de m'avoir lue jusqu'au bout, biz
par Audrey69 » Sam 29 Aoû 2009, 19:49
par mandradred » Sam 29 Aoû 2009, 21:07
par ambre » Sam 29 Aoû 2009, 21:15
par Tempérance » Dim 30 Aoû 2009, 11:05
par idyle » Dim 30 Aoû 2009, 11:28
Tempérance a écrit:idyle a écrit:bonsoir à tousje suis sèparè depuis 7 mois avec le père de mes enfants et rien ne vas.nous sommes en conflis constant,et je ne c'est plus quoi faire ,surtout que je l'aime toujour,j'allè tres mal en juillet,je souffrè beaucoup ,ne sortè plus je dèprimè beaucoup,de plus je n'avais pas mes enfants,car leurs pères les à pris en juillet pour les vacances.ensuite debut aoutje suis partie avec mes enfants en vacances,tout allè bien,j'avais retrouvè ma bonne humeur,et depuis ce matin ,c'est repartir,il m'envoie des sms,qui commences par me demandè des nouvelles des enfants,et ensuite c'est les reproches,des mots qui font mal.je me demande si je devrai ne plus lui rèpondre?aidè moi,a savoir comment me comportè,si il et prèfèrable de ne plus lui rèpondre?je change mon numèro portable des demain,(pour les sms)il reste le fixe.je suis èpuisè,et marre de souffrir.merci de m'ècoutè.bisous Bonjour Idyle,Quoiqu'il arrive, tu ne dois pas perdre des yeux l'intérêt de tes enfants... Les premiers mois, après une séparation, sont toujours difficile, même dans le meilleur des cas. Il faut être patient et réapprendre à vivre "chacun de son côté", sans avoir plus de compte à rendre sauf si cela concerne uniquement l'éducation et le bien-être des enfants... Tout le reste ne concerne plus "l'autre", "l'ex"...Avec de la bonne volonté des 2 côtés, et en mettant uniquement le bien des enfants, les situations finissent toujours par s'arranger...Et je sais de quoi je parle mercimais c'est tres dur,comment faire?ons ce parle jamais,sauf quand monsieur veux voir les enfants,et ca dèborde toujour sur nous deux,ce que l'un ou l'autre à fait pour en arrivè la.et c'est toujour par textos.j'ai trop de haine envers lui,lmui aussi à mon avis.pourquoi?alor que l'ons c'est aimè tres fort jusquà notre sèparation..et que je l'aime encore.je c'est plus quoi faire .il ne c'est jamais investie pour c'est enfants(financièrement)j'ai toujour tous assumè seul.et aujourdhui il veu me faire croire le contraire.il m'anipule les enfants,leurs monte la tète.il à deja rèussie avec mon fils de 7ans.mais pas ma fille de 9ans.alor du coup ,il lui rèpète sens arret qu'il ne l'aime pas et qu'elle et pas sa fille.il dètruit mes enfants,comme il me dètruit moi...merci pour ton aidePatience et courage
par Tempérance » Dim 30 Aoû 2009, 11:40
par idyle » Dim 30 Aoû 2009, 11:54
Tempérance a écrit:Idyle,Je ne suis pas à ta place, je ne peux donc que te faire part de mon expérience qui vaut ce qu'elle vaut...Je me suis séparée du papa de mon fils lorsqu'il avait 9 mois. Aujourd'hui, il en a 17...Les premiers mois ont été très durs, beaucoup d'engueulades, mais JAMAIS devant notre enfant. JAMAIS...On en était même arrivé a n'échanger que par des mots dans la valise de mon fils quand celui-ci partait en week-end chez son papa... Et puis le jugement est venu; les choses ont été clarifiées, le temps a fait le reste. Aujourd'hui, il continue à me verser la pension alimentaire avec des mois, voire plus d'un an, de retard... Je sais qu'il est comme ça et je fais avec...En contrepartie, je peux compter sur lui, et nous faisons régulièrement des repas avec sa compagne et sa dernière fille...Nous avons tout fait tout les deux pour le bien et pour l'amour de notre fils Pour en revenir à ton témoignage, surtout ne rentre pas dans le "jeu" de ton ex. S'il dit du mal de toi à tes enfants, ne relève pas, ne surrenchérit surtout pas. Continue toi à leur dire qu'ils sont le fruit de votre amour à vous deux, et que quoiqu'il arrive cet amour là ne disparaîtra jamais. Qu'après, les histoires d'adultes ne regardent que les adultes, et qu'il arrive que les adultes disent des choses qu'ils ne pensent pas lorsuq'ils sont trop malheureux ou trop en colère. Ne dit jamais de mal du papa, c'est de leur père que tu parles et donc d'eux...Pense à eux, et uniquement à eux et tu verras que les choses iront en s'arrageant chaque jour
par théodore » Dim 30 Aoû 2009, 12:05
par Tempérance » Dim 30 Aoû 2009, 12:18
par TheCat » Dim 30 Aoû 2009, 13:58
par théodore » Dim 30 Aoû 2009, 14:01
TheCat a écrit:Juste un ti bémol ( çà c'est mon coté terre à terre lol), attention à ce que tu marques dans la lettre, pas de trucs qui porterai à une mauvaise interprétation. Ceci du fait que si ton ex veux jouer au c**, il pourrait se servir de ta lettre pour la garde des enfants.Je sais qu'il ne faut pas voir le mal partout, c'est juste une tite "précision"bon courage tu as raison de le mentionner The Catps: quelqu'un sait comment faire passer un début de migraine? être plus calme euhhh impossible crac crac si t'es en couple et la migraine disparaît sans médicament, sinon une petite sieste dans le noir complet, sinon 2 cachets dans un grand verre d'eau très froideps2: quelqu'un sait comment faire communiquer 2 idiots? euhhh, je fais partie des 2 idiots bah ça dépend pourquoi ???bizouilleeeeeeeeeeeeeeee
par TheCat » Dim 30 Aoû 2009, 14:28
par idyle » Dim 30 Aoû 2009, 19:20
théodore a écrit:je pense qu'il fait cela pour se déculpabiliser de votre rupture. Il cherche à prouver que les tords viennent de toi, histoire de se faire passer pour une victime et se faire plaindre.je ne peux que te conseiller de suivre ce que t'a dit Tempérance. Ce sont tes enfants qui comptent et leur épanouissement dans un cadre monoparental. Ecris-lui peut-être une lettre où tu peux lui dire qu'il peut te reprocher tout ce qu'il veut si cela lui fait plaisir, mais qu'il ait l'intelligence de ne pas détruire psychologiquement les enfants qui n'ont rien à voir dans des affaires d'adultes. Expliques-lui que vos enfants souffrent déjà de ne plus être avec leur deux parents en même temps, alors ce n'est pas la peine d'en rajouter.Demandes-lui de garder son rôle de papa, c'est-à-dire d'être un guide pour ses enfants afin qu'ils puissent s'épanouir et devenir des gens bien.Bon courage à toi. je sais que c'est très dur ce type de situation, alors ne perds pas l'espoir.
par idyle » Dim 30 Aoû 2009, 19:25
TheCat a écrit:Juste un ti bémol ( çà c'est mon coté terre à terre lol), attention à ce que tu marques dans la lettre, pas de trucs qui porterai à une mauvaise interprétation. Ceci du fait que si ton ex veux jouer au c**, il pourrait se servir de ta lettre pour la garde des enfants.Je sais qu'il ne faut pas voir le mal partout, c'est juste une tite "précision"bon courageps: quelqu'un sait comment faire passer un début de migraine? être plus calme euhhh impossible ps2: quelqu'un sait comment faire communiquer 2 idiots? euhhh, je fais partie des 2 idiots bizouilleeeeeeeeeeeeeeee
par théodore » Dim 30 Aoû 2009, 19:43