LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par idyle » Dim 30 Aoû 2009, 20:11

théodore a écrit:Idyle.
Je vais te dire franchement ce que j'en pense. PORTES PLAINTE !!! je te l'ai déjà dit plus haut !!! il te manipule, il te harcèle !!! et en plus tu nous apprends qu'il te battait.
je dois être quelqu'un de dur ou je ne sais quoi, mais je ne comprends pas qu'on puisse aimer quelqu'un qui te bat et te fait du mal à souhait !!!
de ton côté, pour toi, je pense que tu devrais aller voir quelqu'un pour te reconstruire. Tu ne peux pas continuer comme ça sinon tu vas te détruire et tes enfants n'ont pas besoin de cela.
Je pense à ton fils en disant cela. Ta fille, du haut de ses 9 ans, a tout compris. elle peut s'en sortir car elle semble intelligente. Mais ton petit est plus fragile car manipulable. Et je suis certaine que tu ne voudrais pas qu'il devienne un homme violent car c'est l'image qu'il a eu de son père... et les histoires ont une fâcheuse tendance à se répéter quand on a été traumatisé pendant l'enfance.
J'espère que je suis très alarmiste et qu'il ne se passera rien de tel dans quelques années, mais imagines si cela se reproduisait !
on dit également qu'une femme qui a été battu par son mari a beaucoup de chance d'être battu par





son prochain compagnon. Penses à toi ! à ta reconstruction. Sors toi ce mec de la tête même si tu l'as


beaucoup aimé.
Lors du jugement pour la garde des enfants, demande s'il est possible qu'il suive des séances avec un psy à cause de son côté violent et menaçant.
voilà, j'avais ça sur le coeur en lisant ton premier message, mais ce que je lis maintenant me terrifie, et pourtant je ne te connais pas.




thèodor
c'est foue comme tu à tous captè!!!
et oui j'ai ètè battue,humilier et j'en passe,et j'ai continuè à aimè cette homme.
jy comprend rien moi mème,et parfois je me mèttrè des claques tèlement je me trouve bète.mais je ne peut allè contre lmes sentiment...
il à lui meme reproduit les gestes de son père faite à sa mere,donc je voie bien de quoi tu parle,quand tu me dit que mon fils peut à son tour reproduire le mème shèma.
je me bat tous les jours pour que ca n'arrive jamais,je lui explique que ce n'ai pas des gestes normal,et qu'il ne faut pas reproduire ca.il me dit qu'il ne veux pas etre comme ca!mais je ne veu pas lui en parlè tous le temp non plus!!
mon ex et suivi depuis 2ans par un psy,meme si il me battè plus,il avais toujour des geste et comportement violent,et mème je le trouvè tres dèprèssif(suite à notre sèparation de l'ans dernier),quand ons ce disputè il m'emfermè chè lui et refusè que je parte,me disant que je devai pas l'abandonnè ex..et criè pleurè tapè dans les murs.il me fesai encore plus peur ,que lorsqu'il me battèe.
je voudrai l'oubliè,j'ai rdv pour voir un psy,mais c'est pas avant octobre,pour le moment je fait quoi?j'ai peur de le croisè ,il vie a une rue de chè moi.de plus j'ai une santè fragile (problème de poumons)et doit me faire opèrè,je suis tres fatiguè,et psycologiquement c'est tres dur.je vais me battre pour mes petits,car je suis pas du genre à baissè les bras.mais combien de temp encore je vais prendre sur moi?j'ai une grande fille de 18ans d'une union prècèdente,qui ne supporte plus tous ca,et veu partir de la maison.trop c est trop.merci pour tous.c'est vraiment tres gentille à toi. :( :wink:
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Mar 08 Juil 2008, 21:31

par ambre » Mar 01 Sep 2009, 12:24

Juste un coucou pour dire que tout s'arrange, encore des problèmes qui viennent se greffer sur ceux déjà existants, mais je gère au fur et à mesure, et je me répète encore et encore, il n'y a que des solutions, pas de problèmes, voilà, biz à tous, pas trop le temps de venir "causer", j'ai plein de choses qui retiennent mon attention (au boulot, tout va bien heureusement, c'est déjà ça), à bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Xiao_Bai » Mar 01 Sep 2009, 16:33

Contente d'avoir de tes nouvelles, Ambre !

Tu viens sur le forum quand tu peux, pas d'obligation :wink:

A bientôt !!
Xiao_Bai
 

par Glooby » Mar 01 Sep 2009, 19:20

Coucou tout le monde,

Je passe pour vous donner de mes nouvelles qui sont mitigées ... (bon y a du positif, c'est déjà mieux que tout noir :lol: )

Donc la collègue qui s'était foutu de ma tronche est revenue hier et quand je suis arrivée j'ai eu droit à un grand sourire et puis elle a pris de mes nouvelles (vu que j'avais été aux urgences quand elle était absente) et j'étais toute étonnée mais bon ...

Et en fait, elle voulait me demander de changer d'horaire avec elle pour qu'elle puisse aller conduire ses enfants pour la rentrée, donc ben comme une conne j'ai dit oui ...
Et après j'étais vraiment mal parce que je m'étais faite avoir :non:

D'ailleurs aujourd'hui je n'ai pas eu droit à un seul sourire ou un bonjour, mais je m'en moque, je sais dorénavant à quoi m'en tenir :roll:

Sinon vendredi j'avais discuté avec une autre collègue, une plus âgée que la bande de gamines du service et elle m'a bien reboostée, mais bon c'est la seule qui arrive à me calmer.

Today j'ai appris que je me suis encore trompée à propos d'une personne donc sur mon temps de midi j'ai pris mon Ipod et j'ai été me foutre dans un coin pour avoir la paix et tenter de me calmer et ma 'vieille' collègue a cherché après moi et est venue me retrouver pour qu'on discute.

Le soucis c'est que j'ai peur de me tromper à son sujet, peur de me tromper encore une fois et de souffrir encore ...

Comment je peux faire pour être sûre de ne pas souffrir ?

Elle est au courant de mes peurs et me comprend mais elle n'aime pas me voir pas bien ...

Bref tout est confus dans ma tête :oops:

Bonne soirée ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par apprentie » Mar 01 Sep 2009, 20:06

Comment être sure de ne pas souffrir?
dur dur, glooby. il y a peu je t'aurais répondu: ben on n'est jamais sur, mais c'est pas grave parce que c'est le prix à payer pour des moments de bonheur, le risque à prendre pour aimer.
Des fois on se pante et ça fait mal. mais si on n'essaie pas, on loupe la chance de rencontrer de vras amis, un amour vrai.

Aujourd'hui je suis encore plus optimiste.
d'abord, s'aimer soi même! si tu te respectes, si tu as confiance en toi, tu ne te feras jamais défaut.
Puis donner. savoir donner sans attendre en retour. du fond du cœur. Comme ça si tu reçois rien tu n'est pas déçue. et quand tu reçois c'est que du bonheur. :D :D
apprentie
 

par Glooby » Mar 01 Sep 2009, 20:25

apprentie a écrit:Comment être sure de ne pas souffrir?
dur dur, glooby. il y a peu je t'aurais répondu: ben on n'est jamais sur, mais c'est pas grave parce que c'est le prix à payer pour des moments de bonheur, le risque à prendre pour aimer.
Des fois on se pante et ça fait mal. mais si on n'essaie pas, on loupe la chance de rencontrer de vras amis, un amour vrai.

Aujourd'hui je suis encore plus optimiste.
d'abord, s'aimer soi même! si tu te respectes, si tu as confiance en toi, tu ne te feras jamais défaut.
Puis donner. savoir donner sans attendre en retour. du fond du cœur. Comme ça si tu reçois rien tu n'est pas déçue. et quand tu reçois c'est que du bonheur. :D :D


Je me suis tellement plantée ces dernières semaines que je ne sais plus quoi penser de mon intuition ...

Je donne sans rien attendre en retour car je suis comme cela, mais le peu que je recois en retour ce sont des méchancetés, des rigolades envers moi, etc ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par vehuiah » Sam 05 Sep 2009, 08:51

vehuiah a écrit:Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils. Voilà J'ai suivi cette année une formation assistante de direction et j'ai obtenue mon diplôme depuis je cherche vainement un emploi. Dernièrement j'ai eu un entretient dans un atelier publicitaire avec possibilité d'embauche d'abord en tant partiel puis a temps complet en CDI; En gros l'entreprise comporte en fait deux salariés le patron et un employé. Ce dernier compte partir pour la fin septembre mais il n'a toujours pas envoyé sa lettre de licenciement. L'employeur m'a donc dit que tant qu'il ne serait pas sur du départ de son employé il ne pourrait engager une autre personne. N'étant pas sur non plus j'ai continué a chercher. aujourd'hui j'ai reçu deux appels pour des entretient, un c'est un emploi comme agent administratif en cdd d'insertion l'autre c'est pour un contrat de professionnalisation comme assistante dentaire avec possibilité cdi. J'avoue que le deuxième m'intéresserais plus que le premier. Je me demandais si je devais aller aux deux entretient et voire pour la suite si les réponses étaient positive ou privilégier le second plus que le premier.

helllllp je sais pas quoi faire pour moi ça ne reste que des entretiens qui peuvent soit aboutir soit rien mais bon je sais plus :zarbi:



Bon j'avais dit que je vous tiendrais au courant donc je vais le faire. L'atelier publicitaire ou l'employeur m'avait "promis" une embauche si son employée partait est tombé à l'eau, il m'a rappelé en effet en début de semaine pour me dire qu'il engagait finalement sa fille :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: tout ça pour ça vraiment :roll: bref les deux autres entretiens que j'ai eu ce sont bien passés mais ils ont choisit une autre personne (et oui on n'est pas seul sur le marché lol) bon ben même si ses refus vous mettent un coup au moral j'essaie de rester motivée et positive j'ai eu d'autres entretiens depuis j'espère que cela va porter.

je vous tiendrais au courant


merci pour vos conseils en tout cas
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Glooby » Jeu 10 Sep 2009, 20:04

Bonsoir tout le monde,

Sorry sorry de ne plus être passée mais ces deux dernières semaines ont été la folie.

J'ai dû aller 2X aux urgences pour pierre au rein, la 2ème était le double de la première et j'ai mis 5 jours à l'évacuer :nsorry: Donc du coup la fatigue se fait sentir, surtout que je ne peux pas prendre de congés (bon, si je voulais vraiment, je demande un certificat au doc mais je veux leur prouver que je veux bosser)

Sinon au taf ca commence à aller, j'ai vidé mon coeur à la chef et une autre collègue qui sont raisonnables et matures.
Demain midi on va manger avec 2 autres collègues au resto donc c'est cool.

Sinon je devais fêter mes 25 ans en famille dimanche mais j'étais trop mal donc on a dû annuler, donc je ne les fêterai pas (car pas possible de trouver un autre jour qui convient ...)

Et j'ai raté mon permis pratique mercredi matin :evil:

Sinon ca va :lol:

Bisous tout le monde ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par verbre » Mar 22 Sep 2009, 15:34

Imagele champ de nos vies est un paysage de prières
Dernière édition par verbre le Mer 23 Sep 2009, 14:03, édité 3 fois.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par apprentie » Mar 22 Sep 2009, 18:33

bonsoir vehuiah
on penseras à toi. tiens nous au courant.

Glooby a écrit:Bonsoir tout le monde,

Sorry sorry de quoi? tu passes quand tu veux!

mais je veux leur prouver que je veux bosser.
:nan: à qui? aux chefs qui t'en demanderons toujours plus, vu que ça a l'air si facile pour toi?, aux collègues qui vont se dire que tu leur fait de l'ombre? l'or..., glooby, c'est pas eux qui s'occuperont de toi si ça s'aggrave à force de tirer sur la corde! :wink:

Sinon au taf ca commence à aller, j'ai vidé mon coeur à la chef et une autre collègue qui sont raisonnables et matures.
Demain midi on va manger avec 2 autres collègues au resto donc c'est cool.
bonne nouvelle! :D

Sinon je devais fêter mes 25 ans en famille dimanche mais j'étais trop mal donc on a dû annuler, donc je ne les fêterai pas (car pas possible de trouver un autre jour qui convient ...)

Et j'ai raté mon permis pratique mercredi matin :evil:

Sinon ca va :lol:
ben tu tiens le bon bout, là!!! positiv thinking. garde ton sourire, c'est un trésor!

Bisous tout le monde ^^

bisous
Dernière édition par apprentie le Mar 22 Sep 2009, 18:46, édité 1 fois.
apprentie
 

par Glooby » Mar 22 Sep 2009, 18:42

Coucou ^^

Ben disons que ces dernières semaines je ne bossais pas énormément ...
J'étais le de corps mais pas d'esprit, j'étais trop mal au niveau moral et au niveau santé.

Si vous ne connaissez pas la fibromyalgie, je vous donne un lien ... Cela pourra peut-être vous permettre de mieux me comprendre ...

http://chezrubis.com/sante/mon%20nom%20 ... yalgie.htm

Donc au boulot, je veux leur montrer que je suis capable de bosser et comme je suis en CDD jusqu'en février 2010 et que j'aimerais avoir un CDI, je donne tout ce que je peux.

Ma chef (la 'vraie' qui était en vacances durant 5 semaines) me soutient, elle a l'air de m'apprécier et on discute beaucoup. Donc je me sens soutenue de ce côté là.

J'espère que cela fonctionnera ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par ambre » Mar 29 Sep 2009, 19:40

bon, désolée de remonter ce post qui ne l'a pas été depuis quelques temps et c'est tant mieux,
mais faites attention à la grippe - ça met à plat complètement - vous vous en doutez, et pour ma part, j'ai bien du mal à remonter la pente, une prise de sang dans la semaine pour me confirmer que je n'ai rien de plus, voilà, Xiao, j'espère avoir répondu à ta question (du post des bonjours), et je vais me requinquer à fond pour pouvoir retrouver toutes mes forces, déjà que la grippe "normale" fatigue, je n'ose imaginer la grippe A, ça doit être terrible... mais au fond je me dis que ce n'est que passager, par rapport à d'autres qui souffrent continuellement, je pense bien à eux aussi.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par apprentie » Mar 29 Sep 2009, 19:48

:( désolée pour toi, ambre.
Au fait, verbre à de bon trucs pour soigner ça!
perso, je suis d'accord avec peanuts:
mieux vaut être au lit à deux et en bonne santé que seul et malade :mrgreen:
bon, c'est pour te faire rire. je sort---------- :brossage:
apprentie
 

par ambre » Mar 29 Sep 2009, 20:17

ben, ce soir, je dormirais seule, mon homme est en déplacement, il rentre demain, j'en profiterais pour me faire câliner un peu quand il sera là... bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par apprentie » Mar 29 Sep 2009, 20:26

à deux pour se consoler de ses bobo, c'est bien aussi :D
bonne soirée, ambre!
apprentie
 

par Xiao_Bai » Mer 30 Sep 2009, 17:23

ambre a écrit:bon, désolée de remonter ce post qui ne l'a pas été depuis quelques temps et c'est tant mieux,
mais faites attention à la grippe - ça met à plat complètement - vous vous en doutez, et pour ma part, j'ai bien du mal à remonter la pente, une prise de sang dans la semaine pour me confirmer que je n'ai rien de plus, voilà, Xiao, j'espère avoir répondu à ta question (du post des bonjours), et je vais me requinquer à fond pour pouvoir retrouver toutes mes forces, déjà que la grippe "normale" fatigue, je n'ose imaginer la grippe A, ça doit être terrible... mais au fond je me dis que ce n'est que passager, par rapport à d'autres qui souffrent continuellement, je pense bien à eux aussi.


Oh la la, Ambre :(

Je te souhaite sincèrement un très bon rétablissement ! :coeur:

Tiens nous au courant de ton état de santé !
Xiao_Bai
 

par théodore » Mer 30 Sep 2009, 19:36

Faut que je vous raconte ! aujourd'hui, je suis rentrée de faire mes courses chez Edouard L. et pour une fois, j'en suis sortie, non pas fatiguée parce que c'est une corvée, mais toute joyeuse ! pour une fois, le divan ne servira pas d'un endroit où l'on ressent de la tristesse, mais plutôt celui de la gaïeté ! en même temps où poster ailleurs ce petit laïus qui ne fera pas avancer le monde ???

alors, voilà, je fais mes courses pour 15 jours, donc charriot blindé. je me fais enquêtée sur les lingettes Swi.., que je ne venais pas chercher pourtant dans ce rayon, c'est pas le top pour les plaques vitro !
j'arrive à la caisse. je patiente, rêveuse, attendant mon tour pour la douloureuse. Pourquoi me suis-je retournée ??? j'en sais rien. toujours est-il que derrière moi, il y avait un monsieur (non, Apprentie, je l'ai pas dragué comme une sauvage !!! :lol: :lol: :lol: ). ce monsieur avait un tout petit sac. je regarde mon charriot, plein à craquer. je regarde le monsieur qui attend gentiment son tour. je lui fais un grand sourire avec toutes les dents qui me restent :grimaces: :grimaces: , et là, je lui demande si ce qu'il y a dans le sac est tout ce qu'il achète (pas folle la future taille de guêpe, on ne sait jamais si monsieur fait la queue en attendant madame précédée d'un charriot aussi blindé que le mien !). il me répond que oui, qu'il a une quinzaine d'articles, mais que c'est trop pour la caisse "moins de 10 articles". alors, je lui propose de passer avant moi puisque je n'avais encore rien posé sur le tapis (c'était moins 1 quand même, j'avais mon pack de lait à la main... c'est fou ce que c'est lourd un pack de lait ! oui, ok pôv chochotte !). le monsieur me regarde, un peu étonné... :zarbi: :zarbi: :zarbi: je sais pas, je dois avoir une tête d'extraterrestre par moment :petitange:... ou alors, c'est vraiment pas commun de croiser des personnes aimables (ouah comment j'me la pète ! :oops: :oops: :shock: :shock: ).
et entre le moment où il a accepté et le moment où il est parti avec son petit sac, j'ai reçu plein de sourires et une bonne dizaine de mercis, couronné par une "bonne journée mademoiselle" !
et me voilà ravie, pour une fois de faire les courses !
c'est pourtant si facile de sourire, de dire merci et d'être serviable.
Je suis fière de moi, et j'espère que ce monsieur s'en rappelera le jour où il aura un charriot blindé et qu'une personne n'aura qu'un petit sac derrière lui...
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Glooby » Mer 30 Sep 2009, 19:42

Un sourire ca illumine une journée ...

Moi y a un gars, je ne sais pas qui il est, mais il est sans doute médecin, je le vois le lundi et le vendredi et chaque fois j'ai droit à un 'bonjour' accompagné d'un sourire. Et bien ca me fait du bien, je ne sais vraiment pas qui il est mais ca laisse une part de mystère. Bon, je ne tiendrai plus longtemps sans savoir qui c'est lol, mais j'attends lol

Sinon au taf ca va, je fais bonne figure alors que depuis quelques jours chaque petit mouvement est une souffrance, je suis épuisée, mais personne ne remarque rien, j'arrive à sourire, rire, déconner, mais une fois chez moi je suis encore plus épuisée et je suis une loque ... Mes collègues ne se rendent compte de rien. Mais je me demande parfois s'ils remarquent mon excistence lol

Bonne soirée ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par verbre » Mer 30 Sep 2009, 19:44

c'est pourtant si facile de sourire, de dire merci et d'être serviable.Image
:jap:
Dernière édition par verbre le Mer 30 Sep 2009, 19:48, édité 1 fois.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par verbre » Mer 30 Sep 2009, 19:46

Oui, plus on sème le bonheur, plus on le récolte :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par théodore » Mer 30 Sep 2009, 21:13

c'est vrai ! en même temps, j'ai pas été récompensée ! le monsieur est parti sans payer mon caddie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et en plus je me suis vautrée dans une tranchée creusée chez moi par les types de l'électricité qui enterrent les fils aériens... et comme je me suis bousillé la cheville... l'un d'eux m'a gentiment porté mes packs d'eau (après qu'il se soit un peu moqué quand même :zarbi: :zarbi: )
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par verbre » Mer 30 Sep 2009, 21:18

Aïe aïe la cheville ! Rhus Toxicodendron et Arnica Montana en 5 ch, recette de grimpeur :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par théodore » Mer 30 Sep 2009, 21:30

merci ! c'est encore bon si je me procure ces drogues demain ??? en attendant, j'ai piqué les médoc de mes filles : désinfectant et crème anti-bobos.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par verbre » Mer 30 Sep 2009, 21:33

Le mieux et c'est vraiment impressionnant c'est de suite. Mais le lendemain ça accélèrera le rétablissement. Et puis ça sert à tous les coups, chocs, et torsions. :!:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par théodore » Mer 30 Sep 2009, 21:38

ça m'apprendra à jouer ma fiéraude avec mes sacs de courses pour enjamber une tranchée... de 20 cm !!! je passe à la pharmacie demain, merci pour le tuyau !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par falinette » Ven 02 Oct 2009, 10:04

théodore a écrit:ça m'apprendra à jouer ma fiéraude avec mes sacs de courses pour enjamber une tranchée... de 20 cm !!! je passe à la pharmacie demain, merci pour le tuyau !


coucou Théodore

comment va ta cheville?
falinette
 

par falinette » Ven 02 Oct 2009, 10:09

Bonjour

voilà juste un petit coup de gueule relatif à mon boulot
tout simplement marre que les textes soient changés en continu car en 2010 je pouvais m'inscrire à la préparation d'un diplôme qui une fois obtenu rapporte 150 €
la préparation dure 1 an

et maintenant les textes sont changés pour suivre l'évolution d'autres spécialités dirons nous et je ne peux pas m'inscrire si je ne suis pas promue ou si mon nom n'est pas inscrit sur un petit tableau annuel pour être promue l'année qui suit (là aussi je vais prier car rien n'est sûr)

donc tout ceci reste très aléatoire et bien évidemment tout le monde roule sur l'or et 150 € ne sont que des broutilles :shock: voilà donc pour le moment je suis obligée de faire une croix dessus alors qu'au bout de 6 ans je pensais pouvoir enfin m'inscrire et gagner plus

donc la motivation au travail reste très difficile non pas à garder mais à trouver maintenant
reste à prier que les textes portant sur les démissions et le pécul (car oui il y a un pécul mais tout est bien encadré là aussi) ne change pas car avec un peu de chance je pourrais au moins y avoir droit .... mais pas avant 2011 .... si tout va bien :roll:

donc il y en a marre que les grands chefs les grands pontes je dirai "jouent" de nos vies nos carrières nos familles nos crédits nos projets
il n'y a pas de salaire égale à travail égal ne nous leurrons pas mais là .... no coment

aller bonne journée à tous
coup de gueule fait du bien sur le moment mais le problème est toujours là
Falinette
falinette
 

par théodore » Ven 02 Oct 2009, 12:59

falinette a écrit:
théodore a écrit:ça m'apprendra à jouer ma fiéraude avec mes sacs de courses pour enjamber une tranchée... de 20 cm !!! je passe à la pharmacie demain, merci pour le tuyau !


coucou Théodore

comment va ta cheville?


ça va mieux merci. n'empêche qu'avec la plaque de béton qui m'est tombée sur la cheville, j'aurais pu être blessée plus gravement... mes petits anges veillent quand même un peu on dirait !

pour ton boulot, je crois que tout le monde est au même diapason, qu'on soit dans le public ou le privé ! les boss veulent qu'on se donné à 300 %, mais il n'y a pas de répercusions autres que sur nos nerfs et notre santé ! Rien qu'à voir le 24è suicide chez FT, on calcule mieux le mal-être au travail. Sachant que l'on dors 1/3 de notre temps, qu'on passe 1/2 de notre temps au boulot, que reste-t-il pour s'occuper de soi ??? on comprends mieux (en tout cas bibi) pourquoi ce monde tourne sur la tête !
mon amie d'enfance, qui est une professionnelle compétente et reconnue, est actuellement en dépression, depuis mi-juin. et que lui invente sa boite qui l'a poussé à bout, alors que c'est leur meilleure commerciale ? -69 € sur sa fiche de paye ce mois ci alors qu'ils ont touché l'argent de la SS !!!!! Et à mon avis, c'est un exemple parmi tant d'autres !

Ma douce Falinette, je ne peux te conseiller que de tenir le coup. tu es toute jeune et a l'avenir devant toi. je comprends, ô combien, que 150 € comptent quand on a un loyer à payer, des crédits à rembourser, des enfants à assumer... Dis toi peut être que ces 150€ te manquent en ce moment, mais que tu as un boulot qui te plait plus ou moins, mais que tu as quand même des rentrées d'argent à la fin du mois. Sois patiente ma belle et rappelles-toi que tout vient à point à qui sait attendre. le temps est parfois facétieux, mais les choses finissent par arriver si on les provoque. Tu es quelqu'un de courageux, tu as du caractère. je suis certaine que tu iras de l'avant et progresseras. tu en a la capacité. ne laisses jamais personne te faire croire le contraire.
Bon courage ma douce et garde la foi en ton avenir !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par falinette » Ven 02 Oct 2009, 13:08

Merci Théodore

"Et à mon avis, c'est un exemple parmi tant d'autres !" malheureusement et rien ne va en s'arranger pour nos enfants et cela m'effraie

Ma douce Falinette, je ne peux te conseiller que de tenir le coup. tu es toute jeune et a l'avenir devant toi. je comprends, ô combien, que 150 € comptent quand on a un loyer à payer, des crédits à rembourser, des enfants à assumer...:

à croire que pour certains ce n'est rien mais comme tu le dis cela fait la différence sur la paie

Dis toi peut être que ces 150€ te manquent en ce moment, mais que tu as un boulot qui te plait plus ou moins, mais que tu as quand même des rentrées d'argent à la fin du mois. :
pour cela je remercie tout de même d'avoir ce travaio c'est bien vrai car beaucoup n'en ont pas malheureusement

Sois patiente ma belle et rappelles-toi que tout vient à point à qui sait attendre. le temps est parfois facétieux, mais les choses finissent par arriver si on les provoque.
plus ça va et plus je me dis on me pousse vers la sortie mais au final peut être vers un métier qui me correspond me conviendra ...et j'y pense énormément

Tu es quelqu'un de courageux, tu as du caractère. je suis certaine que tu iras de l'avant et progresseras. tu en a la capacité. ne laisses jamais personne te faire croire le contraire.
que dire de plus que je te fais de gros bisous et te remercie

Bon courage ma douce et garde la foi en ton avenir !
je n'oublierais pas jusque là la vie n'a pas été tout le temps drôle mais je n'ai pas le droit d e me plaindre alors promis je reste confiante
falinette
 

par falinette » Ven 02 Oct 2009, 13:09

Au fait Théo

"ça va mieux merci. n'empêche qu'avec la plaque de béton qui m'est tombée sur la cheville, j'aurais pu être blessée plus gravement... mes petits anges veillent quand même un peu on dirait !"
heureusement qu'ils veillent sur toi mais si cela avait été plus grave tu aurais été en droit de demander des dommages et intérêts ... (je pense) si la faute leur incombe

gros bisous et sois prudente
falinette
 

par théodore » Ven 02 Oct 2009, 13:14

je n'en veux pas aux deux techniciens qui étaient dans mon jardin. ils ont bien fait leur boulot et m'ont proposé de mettre la passerelle pour qu'il n'y ait pas de problème. c'est juste que j'ai fait ma fiéraude en leur disant que je pouvais bien enjambé un trou de 20 cm. ce que je n'avais pas calculé c'est que je mettrai le pied d'appui sur une plaque de béton fragilisé par la tranchée et qu'elle tomberait dans le trou avec ma cheville droite au-dessous... mais heureusement mon plateau d'oeufs est sorti indemne :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par falinette » Ven 02 Oct 2009, 13:16

théodore a écrit:je n'en veux pas aux deux techniciens qui étaient dans mon jardin. ils ont bien fait leur boulot et m'ont proposé de mettre la passerelle pour qu'il n'y ait pas de problème. c'est juste que j'ai fait ma fiéraude en leur disant que je pouvais bien enjambé un trou de 20 cm. ce que je n'avais pas calculé c'est que je mettrai le pied d'appui sur une plaque de béton fragilisé par la tranchée et qu'elle tomberait dans le trou avec ma cheville droite au-dessous... mais heureusement mon plateau d'oeufs est sorti indemne :mdr: :mdr: :mdr:


juste à temps pour éviter l'omelette alors :lol: :lol:
bon alors c'est le principal
qu'est ce qu'ils sont gentils ces messieurs électriciens alors :wink:
falinette
 

par théodore » Ven 02 Oct 2009, 13:19

falinette a écrit:Merci Théodore
Bon courage ma douce et garde la foi en ton avenir !
je n'oublierais pas jusque là la vie n'a pas été tout le temps drôle mais je n'ai pas le droit d e me plaindre alors promis je reste confiante


si la vie est dure au boulot, n'oublies pas que les amis sont là, et nous aussi ! ce sont souvent les amis qui donnent la force de tenir car ils ne te jugeront jamais et seront toujours là pour toi.
et puis, si par moment, tu as envie de t'échapper, viens dans ma campagne. il y a de bonnes ondes ici, et ceux qui arrivent tristes et stressés en repartent souriant et plus légers :zen: ... et j't'apprendrai même à faire du tricot avec des jolies torsades :tricot: :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par falinette » Ven 02 Oct 2009, 13:22

"si la vie est dure au boulot, n'oublies pas que les amis sont là, et nous aussi ! ce sont souvent les amis qui donnent la force de tenir car ils ne te jugeront jamais et seront toujours là pour toi."
merci ma douce je n'oublierais pas

et puis, si par moment, tu as envie de t'échapper, viens dans ma campagne. il y a de bonnes ondes ici, et ceux qui arrivent tristes et stressés en repartent souriant et plus légers
:zen:
avec grand plaisir :D

... et j't'apprendrai même à faire du tricot avec des jolies torsades :tricot: :mdr: :mdr: :mdr:
bon je m'y mets dès demain pour pas arriver la fleur au fusil comme dirait l'autre... :mrgreen:
falinette
 

par mandradred » Ven 02 Oct 2009, 18:40

le sort s'acharne , me voilà à nouveau clouée à la maison avec un genou gros comme une pastèque :(
arthrose qu'il a dit le docteur , épanchement etc etc ...je me sens pourtant pas si vieille que ça !
et par dessus le marché ma fille m'en fait voir de toutes les couleurs.
certains parmi vous ont ils encore des ados à la maison? moi j'avoue que la mienne (15 ans ) je lui tordrai bien le cou parfois.
Elle me dit qu'elle ne veut pas que je refasse ma vie avec quelqu'un , qu'elle ne fera aucun effort pour supporter qui que ce soi .Elle me culpabilise depuis des mois , je ne sais plus quoi faire , quoi dire.Elle est d'une jalousie terrible , et très possessive.Elle se sert dans mon armoire , vêtements, produits diverses , chaussures ....sans me demander aucune permission et rétorque que c'est normal .Elle méprise tout le monde. c'est l'âge me direz vous mais là j'avoue ne plus maîtriser .
voilà ...un petit coup de cafard :(
mandradred
 

par théodore » Ven 02 Oct 2009, 19:25

ouais, pas très cool comme situation. est-ce que tu as essayé des séances de pédopsy pour ta fille pour essayer de reprendre un dialogue et des rapports normaux et respectueux d'une fille envers sa mère ? est-ce qu'elle a, en général de bonnes fréquentations ?
après tu as la méthode moins douce : "si tu ne changes pas d'attitude, tu iras en pension. D'autres y sont allés et n'en sont pas morts... après à toi de voir si tu veux une liberté conditionnelle ou si tu préfères être enfermée la semaine et revenir le week-end quand on veut bien, et nous pendant ce temps là on pourra vivre sereinement ! "... c'est vachard, mais elle a 15 ans, des copains et des copines qu'elle n'aura pas forcément envie de quitter (sachant que les portables sont interdits, et que je ne suis pas très sûre que l'internet soit en réseau dans les dortoirs).
après, il y a encore la solution de lui demander si elle a déjà eu un p'tit copain, et si elle te réponds que oui, tu lui demandes combien elle en a eu. si elle te dit qu'elle en a déjà eu plusieurs, tu lui demandes pourquoi elle aurait le droit d'avoir un nouveau petit ami et d'aimer et être aimée et pas toi.
pour ton genou, je ne sais pas quoi te dire mise à part de te reposer et prendre soin de toi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Sam 03 Oct 2009, 07:27

ho théodore !!! elle est dejà à l'internat ! a sa demande d'ailleurs.A l'internat portables et ordinateurs sont autorisés .Elle trouve un peu dur la situation mais assume sa decision la tête haute me disant qu'elle a agit ainsi pour me laisser le champ libre , vivre !Elle a fait ce choix en mai l'année derniére .Je n'ai pas l'impression d'être un tyran pourtant .Mademoiselle dit d'ailleurs que je suis trop faible, que je n'ai pas assez d'autorité, mais il m'est impossible d'aller contre ma nature.je viens de lui commander un nouveau portable ,le sien etant "naze" .Je lui fait savoir par mail et aucune reponse :( Lorsque je la récupére le samedi midi ...tout va bien! enfin tant que nous sommes seules toutes les deux , dés qu'il y a mon ami elle devient dure ,insolente .C'est trés paradoxale car elle me donne tendresse et amour à sa façon, me dit même parfois qu'elle m aime .Elle me confie ses chagrins d'amour et me parle de ses petits amis ,et trés froidement m'annonce que je dois faire ma vie et elle la sienne de son côté !! elle a 15 ans :? Je n'ai pas connu cela avec sa soeur et vraiment je suis à cours d'argument.manipulation? elle refuse de voir un pedopsychiatre, l'année derniére j'ai eu a faire avec la brigade des moeurs , elle avait dit au collége que son pére avait abuser d'elle sexuellement, ce qui s'est avéré faux, elle m a dit avoir voulu se venger , qu 'elle m 'en veut de l'avoir quitter il y a 13 ans,( ce dernier est alcoolique).Le pauvre qui est guéri depuis longtemps a eu bien des soucis avec la gendarmerie pendant des mois, de mon coté ce fut un choc immense.J'ai pris cela comme un appel au secours et j'ai redoublé de dialoge et d'attention mais rien n 'y fait.
Mandra
mandradred
 

par théodore » Sam 03 Oct 2009, 07:45

moausi... faîtes des gosses qu'y nous disent !
quoi, elle a déjà un portable à 15 ans ????!!!!! pas certaine que mes filles auront leur portable avant de pouvoir payer elles-mêmes leurs factures. Je pense qu'aujourd'hui les enfants ont trop de choses un peu trop tôt., et me demande si c'est pas aussi un peu à cause de cela qu nous avons plus de problèmes avec nos enfants que nos parents n'en ont eu avec nous ???????????????
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par VALANTINE32 » Sam 03 Oct 2009, 19:55

un petit truc ds ma vie pourqoi je me sens toujour rejeter peur de parler par peur de fexer je m efface toujour par peur de derenger j ai peur du regard des autres et sa me bouffe la vie
VALANTINE32
 

par théodore » Sam 03 Oct 2009, 20:40

c'est marrant parce que ton visage ne me donne pas cette impression ! tu me fais plutôt penser à quelqu'un de doux, d'attentionnée et sereine ! comme quoi...
Il faut que tu prennes davantage confiance en toi. si tu parles et que les gens n'apprécient pas ce que tu leur racontes, c'est que tu perds ton temps avec eux. Même chose quant à ta peur de les déranger. On ne dérange jamais ses amis. Les vrais amis sont toujours heureux d'être là dans les bons moments comme dans les mauvais. Tu es là pour eux, pourquoi l'inverse ne serait pas vrai ???
sans t'en dire trop... car tu le seras demain matin... tu es à un tournant de ta vie. Si tu veux que l'on te remarque, il faut que tu te démarques, il faut que tu oses. Il faut que tu vives pour toi et pas seulement pour les autres. Tu as envie de quelque chose, tu le dis. Tu ne veux pas d'autre chose, tu le dis aussi. au moins tu seras fixée sur les véritables sentiments de ton entourage, qu'il soit amical, professionnel ou amical.
Se faire bouffer par les autres n'est pas une solution pour vivre en s'épanouissant, bien au contraire. Le fait de s'écraser, de rester muette par peur de... est juste une solution pour te provoquer une belle dépression... voire pire ! et ça c'est pô bien ni pour toi, ni pour tes enfants. Ouvres toi, épanouies toi, VIS ! Penses à toi tout en étant à l'écoute des autres.
Bon courage et n'hésites pas à nous parler quand ça ne va pas, qu'on te donne un bon coup de pied au derrière pour te faire avancer ! tout le monde a le droit d'être heureux et épanouie, toi tout autant que les autres !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par VALANTINE32 » Sam 03 Oct 2009, 20:45

merci ses gentil tes conceil tes pas la premiere personne a me dire ts sa mais sa doit etre dans mon caractere j encaisse en se moment toute critique au boulot et je dit rien la lundi je vais m isoler comme j ai fais vendredi j ose pas dire ceux que je pense pourtant au fond de moi la douleur crie
VALANTINE32
 

par VALANTINE32 » Sam 03 Oct 2009, 20:48

tu na pas tord je suis douce intentionner mais justement on en profite pas confiance en moi sa ses vrai durant ma vie j ai toujour rtait rabaisser humilier pourtant je suis tj rester fidel a moi meme gentille
VALANTINE32
 

par théodore » Sam 03 Oct 2009, 20:53

mais c'est une très belle qualité la gentillesse ! heureusement que les imbéciles ne t'ont pas ôté l'envie de sourire à ceux qui en ont besoin. mais ne t'inquiètes pas, tu vas avoir de bons changements dans ta vie. maintenant, je me dis que tu auras moins de problèmes pour prendre les décisions qui se présenteront à toi dans les prochains mois. On en reparle demain matin après la mise en ligne de ton tirage... en attendant, passe une bonne nuit car de bonnes nouvelles t'attendent. Fais de doux rêves cette nuit.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par VALANTINE32 » Sam 03 Oct 2009, 20:57

merci t inquiete pas pas j ai vecu beaucoup chose ds ma vie malgres mon jeune age et je changerai pas ses ma nature mais j aimerai bien avoir plus de caractere lol ben a demain alors
VALANTINE32
 

par verbre » Sam 03 Oct 2009, 21:45

mandradred a écrit:j'ai redoublé de dialogue et d'attention mais rien n 'y fait.

Mandraded, j'ai le sentiment que ta fille cherche tes limites. Elle déborde sur ton territoire. Car elle cherche à délimiter le sien dans sa vie à l'extérieur.
Elle me dit qu'elle ne veut pas que je refasse ma vie avec quelqu'un , qu'elle ne fera aucun effort pour supporter qui que ce soi. Elle me culpabilise depuis des mois, je ne sais plus quoi faire, quoi dire. Elle est d'une jalousie terrible, et très possessive. Elle se sert dans mon armoire , vêtements, produits diverses , chaussures ....sans me demander aucune permission et rétorque que c'est normal .

Elle n'a plus besoin de morale, elle a besoin d'exemplarité : ne te laisses pas faire. C'est un truc standard ça : elle te pique tes affaires et dis que c'est "normal". :non: c'est tout sauf normal. :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par mandradred » Dim 04 Oct 2009, 06:57

merci Théo ,merci verbre.
Ce samedi s'est bien passé ouf!! Barbara a été agréable, rien à dire.Ça fait un bien fou une journée sans tensions avec elle.On verra aujourd'hui si cela se passe à l'identique.Bien sur nous n'étions que toutes les deux et elle voit bien qu'avec mon genou estropié je ne suis pas au top.Elle s'est enfin mise à travailler au lycée , pour ça je comprend qu'il lui fallait un temps d'adaptation, nouveau lycée , entrée en seconde et internat !
Vous avez raison il faut que je m'impose, un peu de fermeté .Là , c'est mon point faible.Mon enfance m'a formaté comme ça . S'effacer,se faire oublier,ne plus s'appartenir corps et âme ont rythmé mes 17 premières années.Mais il n'est jamais trop tard n'est ce pas ? :)
Barbara est intelligente , et un fort caractère,elle a cerné mes faiblesses, ne les acceptent pas mais sait en profiter.
aller du nerf mandra :lol:
mandradred
 

par acidia » Dim 04 Oct 2009, 08:38

Bonjour à tous,
Je m'insère ici veuillez m'excuser pour ceux qui ont posté avant moi :oops:
Juste besoin d'écrire avoir un petit bout du divan

J'ai rencontré quelqu'un par le biais de la technologie moderne, il était un pseudo, une entité un caractère. J'ai été attiré par lui dès le premier post je les ai tous lu tous ! La chance, si elle en est, a voulu qu'il me tende la main un soir alors que je m'allongeais sur un divan. De là mes nuits ont été remplie de discussions, de connaissances de complaisance. D'un pseudo il était devenu une personne, qui me touchait qui me charmait bien que je ne voulais pas me l'avouer ! Il était grand il était fort, il était rassurant je me sentais bien je me sentais happé. Puis un jour la rencontre, le réel ! L'évidence me sauta donc aux yeux c'était Lui. Malgré ma grande peur, je sauta dans ses bras ne sachant pas ce qu'il allait devenir de mon coeur mais autant bruler une fois pour quelqu'un que de bruler pour personne.
J'ai appris à grandir, à sourire, à pleurer aussi pour de vrai. Cette personne a marqué aussi bien ma vie que ma chair.
Ce que donne la vie un jour elle le reprend, la vie presse la pas et ce qui l'entoure avec. Elle te fait tournoyer tellement vite que tu ne sais plus où tu en es ! Il reste alors un petit sourire en coin quand tu lèves les yeux au soleil et que tu te souviens les moments forts....
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par VALANTINE32 » Dim 04 Oct 2009, 09:00

acidia a écrit:Bonjour à tous,
Je m'insère ici veuillez m'excuser pour ceux qui ont posté avant moi :oops:
Juste besoin d'écrire avoir un petit bout du divan

J'ai rencontré quelqu'un par le biais de la technologie moderne, il était un pseudo, une entité un caractère. J'ai été attiré par lui dès le premier post je les ai tous lu tous ! La chance, si elle en est, a voulu qu'il me tende la main un soir alors que je m'allongeais sur un divan. De là mes nuits ont été remplie de discussions, de connaissances de complaisance. D'un pseudo il était devenu une personne, qui me touchait qui me charmait bien que je ne voulais pas me l'avouer ! Il était grand il était fort, il était rassurant je me sentais bien je me sentais happé. Puis un jour la rencontre, le réel ! L'évidence me sauta donc aux yeux c'était Lui. Malgré ma grande peur, je sauta dans ses bras ne sachant pas ce qu'il allait devenir de mon coeur mais autant bruler une fois pour quelqu'un que de bruler pour personne.
J'ai appris à grandir, à sourire, à pleurer aussi pour de vrai. Cette personne a marqué aussi bien ma vie que ma chair.
Ce que donne la vie un jour elle le reprend, la vie presse la pas et ce qui l'entoure avec. Elle te fait tournoyer tellement vite que tu ne sais plus où tu en es ! Il reste alors un petit sourire en coin quand tu lèves les yeux au soleil et que tu te souviens les moments forts....


bonjour tu veux dire que ses fini ses sa ?
VALANTINE32
 

par acidia » Dim 04 Oct 2009, 09:14

J'ai l'impression que ça en prend le chemin :(
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par VALANTINE32 » Dim 04 Oct 2009, 09:21

tu sais ,j ai deja fais beaucoup de rencontre internet .faut se mefier
moi je le suis fais toujour avoir ,ils savent bien parler pour pouvoir obtenir ceux qu ils veulent. ses pas pour sa que tu ne doit pas desesperer

on a tous le droit au boheur et un jour il viendra frapper a notre porte sens qu on s y attende
VALANTINE32
 

par théodore » Dim 04 Oct 2009, 09:52

bonjour acidia.
tu veux nous expliquer ce qu'il se passe ? l'attitude de cet homme a changé ou bien t'es-tu rendue compte que tu l'avais idéaliser ?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron