Vers le contenu
par idyle » Dim 30 Aoû 2009, 20:11
théodore a écrit:Idyle.Je vais te dire franchement ce que j'en pense. PORTES PLAINTE !!! je te l'ai déjà dit plus haut !!! il te manipule, il te harcèle !!! et en plus tu nous apprends qu'il te battait.je dois être quelqu'un de dur ou je ne sais quoi, mais je ne comprends pas qu'on puisse aimer quelqu'un qui te bat et te fait du mal à souhait !!!de ton côté, pour toi, je pense que tu devrais aller voir quelqu'un pour te reconstruire. Tu ne peux pas continuer comme ça sinon tu vas te détruire et tes enfants n'ont pas besoin de cela. Je pense à ton fils en disant cela. Ta fille, du haut de ses 9 ans, a tout compris. elle peut s'en sortir car elle semble intelligente. Mais ton petit est plus fragile car manipulable. Et je suis certaine que tu ne voudrais pas qu'il devienne un homme violent car c'est l'image qu'il a eu de son père... et les histoires ont une fâcheuse tendance à se répéter quand on a été traumatisé pendant l'enfance.J'espère que je suis très alarmiste et qu'il ne se passera rien de tel dans quelques années, mais imagines si cela se reproduisait !on dit également qu'une femme qui a été battu par son mari a beaucoup de chance d'être battu par son prochain compagnon. Penses à toi ! à ta reconstruction. Sors toi ce mec de la tête même si tu l'as beaucoup aimé. Lors du jugement pour la garde des enfants, demande s'il est possible qu'il suive des séances avec un psy à cause de son côté violent et menaçant.voilà, j'avais ça sur le coeur en lisant ton premier message, mais ce que je lis maintenant me terrifie, et pourtant je ne te connais pas.
par ambre » Mar 01 Sep 2009, 12:24
par Xiao_Bai » Mar 01 Sep 2009, 16:33
par Glooby » Mar 01 Sep 2009, 19:20
par apprentie » Mar 01 Sep 2009, 20:06
par Glooby » Mar 01 Sep 2009, 20:25
apprentie a écrit:Comment être sure de ne pas souffrir?dur dur, glooby. il y a peu je t'aurais répondu: ben on n'est jamais sur, mais c'est pas grave parce que c'est le prix à payer pour des moments de bonheur, le risque à prendre pour aimer.Des fois on se pante et ça fait mal. mais si on n'essaie pas, on loupe la chance de rencontrer de vras amis, un amour vrai.Aujourd'hui je suis encore plus optimiste.d'abord, s'aimer soi même! si tu te respectes, si tu as confiance en toi, tu ne te feras jamais défaut.Puis donner. savoir donner sans attendre en retour. du fond du cœur. Comme ça si tu reçois rien tu n'est pas déçue. et quand tu reçois c'est que du bonheur.
par vehuiah » Sam 05 Sep 2009, 08:51
vehuiah a écrit:Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils. Voilà J'ai suivi cette année une formation assistante de direction et j'ai obtenue mon diplôme depuis je cherche vainement un emploi. Dernièrement j'ai eu un entretient dans un atelier publicitaire avec possibilité d'embauche d'abord en tant partiel puis a temps complet en CDI; En gros l'entreprise comporte en fait deux salariés le patron et un employé. Ce dernier compte partir pour la fin septembre mais il n'a toujours pas envoyé sa lettre de licenciement. L'employeur m'a donc dit que tant qu'il ne serait pas sur du départ de son employé il ne pourrait engager une autre personne. N'étant pas sur non plus j'ai continué a chercher. aujourd'hui j'ai reçu deux appels pour des entretient, un c'est un emploi comme agent administratif en cdd d'insertion l'autre c'est pour un contrat de professionnalisation comme assistante dentaire avec possibilité cdi. J'avoue que le deuxième m'intéresserais plus que le premier. Je me demandais si je devais aller aux deux entretient et voire pour la suite si les réponses étaient positive ou privilégier le second plus que le premier.helllllp je sais pas quoi faire pour moi ça ne reste que des entretiens qui peuvent soit aboutir soit rien mais bon je sais plus
par Glooby » Jeu 10 Sep 2009, 20:04
par verbre » Mar 22 Sep 2009, 15:34
par apprentie » Mar 22 Sep 2009, 18:33
Glooby a écrit:Bonsoir tout le monde,Sorry sorry de quoi? tu passes quand tu veux! mais je veux leur prouver que je veux bosser. à qui? aux chefs qui t'en demanderons toujours plus, vu que ça a l'air si facile pour toi?, aux collègues qui vont se dire que tu leur fait de l'ombre? l'or..., glooby, c'est pas eux qui s'occuperont de toi si ça s'aggrave à force de tirer sur la corde! Sinon au taf ca commence à aller, j'ai vidé mon coeur à la chef et une autre collègue qui sont raisonnables et matures.Demain midi on va manger avec 2 autres collègues au resto donc c'est cool. bonne nouvelle! Sinon je devais fêter mes 25 ans en famille dimanche mais j'étais trop mal donc on a dû annuler, donc je ne les fêterai pas (car pas possible de trouver un autre jour qui convient ...)Et j'ai raté mon permis pratique mercredi matin Sinon ca va ben tu tiens le bon bout, là!!! positiv thinking. garde ton sourire, c'est un trésor!Bisous tout le monde ^^
par Glooby » Mar 22 Sep 2009, 18:42
par ambre » Mar 29 Sep 2009, 19:40
par apprentie » Mar 29 Sep 2009, 19:48
par ambre » Mar 29 Sep 2009, 20:17
par apprentie » Mar 29 Sep 2009, 20:26
par Xiao_Bai » Mer 30 Sep 2009, 17:23
ambre a écrit:bon, désolée de remonter ce post qui ne l'a pas été depuis quelques temps et c'est tant mieux,mais faites attention à la grippe - ça met à plat complètement - vous vous en doutez, et pour ma part, j'ai bien du mal à remonter la pente, une prise de sang dans la semaine pour me confirmer que je n'ai rien de plus, voilà, Xiao, j'espère avoir répondu à ta question (du post des bonjours), et je vais me requinquer à fond pour pouvoir retrouver toutes mes forces, déjà que la grippe "normale" fatigue, je n'ose imaginer la grippe A, ça doit être terrible... mais au fond je me dis que ce n'est que passager, par rapport à d'autres qui souffrent continuellement, je pense bien à eux aussi.
par théodore » Mer 30 Sep 2009, 19:36
par Glooby » Mer 30 Sep 2009, 19:42
par verbre » Mer 30 Sep 2009, 19:44
c'est pourtant si facile de sourire, de dire merci et d'être serviable.
par verbre » Mer 30 Sep 2009, 19:46
par théodore » Mer 30 Sep 2009, 21:13
par verbre » Mer 30 Sep 2009, 21:18
par théodore » Mer 30 Sep 2009, 21:30
par verbre » Mer 30 Sep 2009, 21:33
par théodore » Mer 30 Sep 2009, 21:38
par falinette » Ven 02 Oct 2009, 10:04
théodore a écrit:ça m'apprendra à jouer ma fiéraude avec mes sacs de courses pour enjamber une tranchée... de 20 cm !!! je passe à la pharmacie demain, merci pour le tuyau !
par falinette » Ven 02 Oct 2009, 10:09
par théodore » Ven 02 Oct 2009, 12:59
falinette a écrit:théodore a écrit:ça m'apprendra à jouer ma fiéraude avec mes sacs de courses pour enjamber une tranchée... de 20 cm !!! je passe à la pharmacie demain, merci pour le tuyau !coucou Théodorecomment va ta cheville?
par falinette » Ven 02 Oct 2009, 13:08
par falinette » Ven 02 Oct 2009, 13:09
par théodore » Ven 02 Oct 2009, 13:14
par falinette » Ven 02 Oct 2009, 13:16
théodore a écrit:je n'en veux pas aux deux techniciens qui étaient dans mon jardin. ils ont bien fait leur boulot et m'ont proposé de mettre la passerelle pour qu'il n'y ait pas de problème. c'est juste que j'ai fait ma fiéraude en leur disant que je pouvais bien enjambé un trou de 20 cm. ce que je n'avais pas calculé c'est que je mettrai le pied d'appui sur une plaque de béton fragilisé par la tranchée et qu'elle tomberait dans le trou avec ma cheville droite au-dessous... mais heureusement mon plateau d'oeufs est sorti indemne
par théodore » Ven 02 Oct 2009, 13:19
falinette a écrit:Merci ThéodoreBon courage ma douce et garde la foi en ton avenir !je n'oublierais pas jusque là la vie n'a pas été tout le temps drôle mais je n'ai pas le droit d e me plaindre alors promis je reste confiante
par falinette » Ven 02 Oct 2009, 13:22
par mandradred » Ven 02 Oct 2009, 18:40
par théodore » Ven 02 Oct 2009, 19:25
par mandradred » Sam 03 Oct 2009, 07:27
par théodore » Sam 03 Oct 2009, 07:45
par VALANTINE32 » Sam 03 Oct 2009, 19:55
par théodore » Sam 03 Oct 2009, 20:40
par VALANTINE32 » Sam 03 Oct 2009, 20:45
par VALANTINE32 » Sam 03 Oct 2009, 20:48
par théodore » Sam 03 Oct 2009, 20:53
par VALANTINE32 » Sam 03 Oct 2009, 20:57
par verbre » Sam 03 Oct 2009, 21:45
mandradred a écrit:j'ai redoublé de dialogue et d'attention mais rien n 'y fait.
Elle me dit qu'elle ne veut pas que je refasse ma vie avec quelqu'un , qu'elle ne fera aucun effort pour supporter qui que ce soi. Elle me culpabilise depuis des mois, je ne sais plus quoi faire, quoi dire. Elle est d'une jalousie terrible, et très possessive. Elle se sert dans mon armoire , vêtements, produits diverses , chaussures ....sans me demander aucune permission et rétorque que c'est normal .
par mandradred » Dim 04 Oct 2009, 06:57
par acidia » Dim 04 Oct 2009, 08:38
par VALANTINE32 » Dim 04 Oct 2009, 09:00
acidia a écrit:Bonjour à tous, Je m'insère ici veuillez m'excuser pour ceux qui ont posté avant moi Juste besoin d'écrire avoir un petit bout du divan J'ai rencontré quelqu'un par le biais de la technologie moderne, il était un pseudo, une entité un caractère. J'ai été attiré par lui dès le premier post je les ai tous lu tous ! La chance, si elle en est, a voulu qu'il me tende la main un soir alors que je m'allongeais sur un divan. De là mes nuits ont été remplie de discussions, de connaissances de complaisance. D'un pseudo il était devenu une personne, qui me touchait qui me charmait bien que je ne voulais pas me l'avouer ! Il était grand il était fort, il était rassurant je me sentais bien je me sentais happé. Puis un jour la rencontre, le réel ! L'évidence me sauta donc aux yeux c'était Lui. Malgré ma grande peur, je sauta dans ses bras ne sachant pas ce qu'il allait devenir de mon coeur mais autant bruler une fois pour quelqu'un que de bruler pour personne.J'ai appris à grandir, à sourire, à pleurer aussi pour de vrai. Cette personne a marqué aussi bien ma vie que ma chair.Ce que donne la vie un jour elle le reprend, la vie presse la pas et ce qui l'entoure avec. Elle te fait tournoyer tellement vite que tu ne sais plus où tu en es ! Il reste alors un petit sourire en coin quand tu lèves les yeux au soleil et que tu te souviens les moments forts....
par acidia » Dim 04 Oct 2009, 09:14
par VALANTINE32 » Dim 04 Oct 2009, 09:21
par théodore » Dim 04 Oct 2009, 09:52