LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mandradred » Jeu 22 Oct 2009, 12:55

sincèrement , je me suis sentie un peu désemparée face aux mots de glooby. :( j'avoue m'être sentie impuissante et pas en mesure du tout de trouver les bons mots.
j'en suis désolée
Mandra
mandradred
 

par Kinthia » Jeu 22 Oct 2009, 13:01

je ne sais pas si on peut prendre en charge une personne présentant des conduites/idées/comportements suicidaires simplement par des mots même si ça apporte un vrai réconfort par moment. Mais les mots ne suffisent pas, les idées noires reviennent aussi vite.
On ne peut pas laisser cette situation se dérouler sous nos yeux sans ne rien faire.

Les professionnels de la santé : médecins, psychologues, psychiatres voire psychanalystes peuvent prendre en charge pour aider les personnes dans cette situation. C'est extrêment important.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Jeu 22 Oct 2009, 13:08

tout a fait d'accord on ne peut pas laisser faire /tomber.mais à distance c'est bien compliqué,Le sentiment d'impuissance est lourd .
Glooby il est parfois indispensable de demander un peu d'aide Kinthia a raison.
Bon courage
Mandra
mandradred
 

par rouge pivoine » Jeu 22 Oct 2009, 13:10

Je suis d'accord avec toi ma fille,une oreille plus experte peut aider de façon plus constructive.Si on dit quelque chose que l'on pense bien et que c'est prit autrement en fonction du vécu on se retrouve dans une situation délicate.Le divan sert à écrire son mal être mais quand il est trop profond mieux vaut se tourner vers des professionnels.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ingrid007 » Jeu 22 Oct 2009, 14:08

Bonjour,
Est ce que quelqu'un à eut des nouvelles de Glooby depuis cet échange??????
ingrid007
 

par lasorcier » Jeu 22 Oct 2009, 21:44

elle est passée sur ce forum vers 17H ce soir.....
Un élan d'Amour vers toi Glooby. Regarde autour....tout n'est pas noir, il y a des couleurs de partout. ça, c'est la vie. Nous devons tirer un apprentissage de tous les moments bons ou difficile que ns vivons. Et tant que ns n'avons pas fait ce chemin, ces moments recommencent. Ns ns devons de le chercher ce chemin....il n'est jamais loin, souvent à côté de soi même....mais on le regarde tjs à contre jour. Pour le voir, il faut se mettre ds le mêm sens que le soleil sinon il ns éblouis...;et là....on y est.
Courage
Savoir donner et bien, savoir recevoir est plus difficile, mais mieux ! C'est pareil....savoir aider c'est bien, accepter et savoir SE FAIRE AIDER c'est mieux.... Alors au boulot !!!!! on est tjs accompagné par quelqu'un, il suffit de regarder autour de soi....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Winter » Jeu 22 Oct 2009, 23:25

Bonsoir! :calin:

Un petit passage sur ce forum pour vous donner quelques nouvelles de moi.
Je ne vais plus très très bien en ce moment, j'ai l'impression de ne pas être au bon endroit, avec les bonnes personnes.
J'aimerais vivre quelque chose de différent, quelque part éloigné des activités humaines et prendre le temps de souffler, de respirer.
Malgré cela, j'essaye de garder le sourire et de continuer à penser à ce que je pourrais faire pour réaliser mon petit rêve.

Je vais essayer de passer de temps en temps, mais je risque de ne pas poster le jour (Je vis un peu la nuit en ce moment... Étrange période.).

Gros bizous et bonne nuit. :calin:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par rouge pivoine » Ven 23 Oct 2009, 13:29

bonjour
winter jour ou nuit ce n'est pas important,tu postes quand tu veux!je t'envoie un joli sourire,le mien :D :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par verbre » Ven 23 Oct 2009, 17:31

Une pensée pour toi Glooby, qui vient de passer sur le forum. :calin:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par franny49 » Ven 23 Oct 2009, 19:16

Bonsoir Glooby, bonsoir Winter, nous sommes en pensées avec vous deux et nous vous souhaitons de trouver l'écoute et le réconfort dont vous avez besoin. En pensées avec vous à chaque instant. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par pommedapi » Ven 23 Oct 2009, 19:57

bonsoir le forum

entièrement d'accord avec Rouge Pivoine..

et puis de tout coeur avec Glooby et Winter pour cette période difficile de leur vie

mille bisous :D
Pommedapi
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 17:53

par mandradred » Ven 30 Oct 2009, 16:23

Voilà le verdict est tombé suite à l'IRM de mon genou: chondropathie rotulienne stade avancé!et épanchement intra articulaire abondant ,oedéme osseux etc etc.... :( Pour l'instant c'est le gauche mais le droit commence aussi à s'y mettre de temps à autre .
Alors comme dit le docteur si simplement et avec le sourire :"il faut changer de vie madame,il n'y a pas d'intervention possible juste de quoi vous soulager de temps en temps. "
il va falloir s'adapter , cela dit je ne suis pas prête à lâcher ma canne :( :pleurs:
Mandra
mandradred
 

par théodore » Ven 30 Oct 2009, 17:02

ça n'a pas l'air terrible tout cela ! bon courage à toi Mandra... mais dans une semaine tu pourras peut être en parler à Passager...

bon courage à toi en attendant et reposes-toi un maximum
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par verbre » Ven 30 Oct 2009, 19:56

mandradred a écrit:Voilà le verdict est tombé suite à l'IRM de mon genou: chondropathie rotulienne stade avancé!et épanchement intra articulaire abondant ,oedéme osseux etc etc.... :( Pour l'instant c'est le gauche mais le droit commence aussi à s'y mettre de temps à autre .
Alors comme dit le docteur si simplement et avec le sourire :"il faut changer de vie madame,il n'y a pas d'intervention possible juste de quoi vous soulager de temps en temps. "
il va falloir s'adapter , cela dit je ne suis pas prête à lâcher ma canne :( :pleurs:
Mandra

Il te faut ajouter de la prêle à ton alimentation, tous les repas. :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par théodore » Ven 30 Oct 2009, 20:06

c'est quoi la prêle ?????
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Ven 30 Oct 2009, 20:12

ha ? de la prêle je connais oui .Bon le tout est de retrouver le moral .
merci Théo , merci Verbre.
mandradred
 

par théodore » Ven 30 Oct 2009, 20:17

Viens à la maison y'a le printemps qui chante !

quoi, j'me suis encore trompée de saison !!! quelle étourdie alors !!!

Dans une semaine on va te bichonner ma belle !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Ven 30 Oct 2009, 20:51

kikouuuuuuuuuuuuuuu
j'ai mal au bidouuuuuuuuuuuu si, si, si ..... j'ai trop manger :mdr:

j'ai voulu tester la blanquette ( fait maison sinon c'est pas drôle), un coup d'œil vite fait a la recette ou plutot aux recettes et c'était parti comme en 40. ( oui, avec moi les recettes ne servent pas à grand chose lol)...... ca manque un peu d'épices à mon gout mais miammmmmm ( d'ailleurs si quelqu'un a des conseils sur le type d'epices que je px mettre dedans, je prends)

Mais ( bah oui, il en faut un) il y a un problème, j'ai appris à cuisiner pour un régiment dc il en reste plein, va falloir en manger pendant 3 jours :(

enfin voila, c'était la minute philosophique du cat :mdr:

bon we a tous et toutes
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Ven 30 Oct 2009, 20:52

avec la blanquette, je dirais plutôt de la noix de muscade, c'est doux et discret

tu peux pas en congeler pour les froide soirées d'hiver ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Ven 30 Oct 2009, 21:27

de la muscade hummm, vais essayer, merci theodore

pour la congélation, le hic ( oui, je sais, je suis chiante lol), je n'aime pas trop ca. disons que j'ai été élevée avec de la " vraie" nourriture fraiche :mdr: . Donc chez moi, tres peu de surgelé ou de conserve

( bon, maintenant, c'est sure, ca vous confirme ma folie :mrgreen: )
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Fan » Ven 30 Oct 2009, 22:49

mandradred a écrit:Voilà le verdict est tombé suite à l'IRM de mon genou: chondropathie rotulienne stade avancé!et épanchement intra articulaire abondant ,oedéme osseux etc etc.... :( Pour l'instant c'est le gauche mais le droit commence aussi à s'y mettre de temps à autre .
Alors comme dit le docteur si simplement et avec le sourire :"il faut changer de vie madame,il n'y a pas d'intervention possible juste de quoi vous soulager de temps en temps. "
il va falloir s'adapter , cela dit je ne suis pas prête à lâcher ma canne :( :pleurs:
Mandra


Bonsoir Mandra,
Je me permets de répondre à ton post pour te poser une question toute simple. As tu essayé d'avoir des avis complémentaires ? As tu pensé à aller voir si un ethiopathe, un ostéopathe, un accupuncteur, etc .. pouvaient faire quelque chose pour toi ? je n'ai pas fait de recherche internet sur la chondrapathie rotulienne car ce n'est jamais bon quand on consulte internet... et j'en sais qq chose !!
Il faut frapper à toutes les portes.

J'ai une tumeur neuro-endocrine détectée en sept 2002 et après 5 lourdes interventions, j'ai dit stop pour une nouvelle intervention en 2007 en leur disant "trouvez moi autre chose" !! J'ai toujours pris des plantes en complément, fait des séances de ionoscinèse, sans jamais laisser la mèdecine traditionnelle ! Pour ma part, je me bats encore ;) et là j'attends un nouveau traitement....

La vie ne nous fait pas de cadeaux mais fait en sorte que nous trouvons un petit moteur pour nous battre et enrayer les "ennuis de la vie" ..

Je te souhaite tout plein de bonnes choses et tout plein de courage pour ton combat ;) .... cela vient du coeur ;)

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par mandradred » Ven 30 Oct 2009, 23:26

merci Théo , ce week end sera le bienvenue oui:)

Merci Fan :) et bien le verdict est tombé et une fois le "choc" passé je suis en effet aller voir sur le net les diverses façons de soulager ces maux. Il y en a beaucoup , mais en fait, on soulage momentanément car à part la prothèse il n'y a rien à faire de définitif. cela dit on propose orthopédiste pour des talonnettes (?) ,ostéopathe,rhumato pour huiler de temps à autre la mécanique, kiné pour apprendre les postures et des p'tis trucs qui évitent au quotidien d'aggraver son cas...pas mal de soutient en tout cas.Je ne dramatise pas, et les chirurgiens ne prendrons pas ma jambe pour un gigot :lol:
Ce qui m'ennuie le plus , c'est de renoncer aux grandes ballades et visites de monuments que nous faisions mon ami et moi.Du moins ca sera avec beaucoup de modération.je ne souhaite pas le priver de quoi que ce soi. Quand au boulot et bien là je vais devoir revoir ma copie et me reconvertir.Mes petits papis et petites mamies vont devoir se passer de moi .je pense que le massage va devenir mon activité principale maintenant.
En tout cas merci beaucoup beaucoup pour votre soutient , cela remonte mon moral en flèche :)
J'espère sincèrement Fan que ce nouveau traitement sera positif .Je suis admirative ...quel courage.
Mandra
mandradred
 

par Malichka » Sam 31 Oct 2009, 09:59

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté un petit truc ici. ;)
Rien de grave, j'aimerai juste avoir votre avis sur un point.
Voilà, celle qui sont sur le forum depuis plus d'un an... connaisse mon ancienne histoire avec un homme qui ne savait pas choisir entre moi et la femme avec qui il vivait à l'époque. (Cendre2lune doit bien s'en souvenir, elle m'avait bien soutenu :wink: :calin: )
Et bien il se trouve que cet homme est de nouveau célibataire depuis septembre (le mois où j'ai emménagé sur Paris :lol: ) Bref, il est enfin seul et a enfin un appart rien qu'à lui.
Voilà où je veux en venir...
Nous nous sommes revue il y a deux semaines en coup de vent (je me sentais plus ou moins bien).
Hier soir on était censé passer un soirée ensemble voir plus si affinité... :lol: (mais au dernier moment je me suis senti très mal... )... car Mr n'avait absolument rien préparer (cela faisait deux semaines qu'il était prévenu de ma venu). Bref, je rentre chez lui (il était 19h) et il me lance comme ça désolé j'ai rien à manger!!! :shock: :shock: :twisted: Mais j'ai à boire par contre... je peux t'offrir une pizza (comme si j'étais un de ses potes)
Avant d'y aller je me suis dis si toute fois il me dit cela je repars aussitôt et bien c'est ce que j'ai fait!
(car la dernière fois que j'étais passé en coup de vent il m'avait affirmé qu'il ne faisait plus ses courses depuis deux semaines! soit disant pas le temps... :nan: et je lui avais dis en rigolant j'espère qu'il y aura quelque chose quand je viendrai)
J'ai trouvé son comportement inadmissible (surtout avec toute notre histoire passée), je lui ai fait remarqué une fois chez moi. Il m'a affirmé que ce n'était pas une raison et qu'on aurait pu passer une bonne soirée. Je ne regrette pas mon geste, je ne pense pas lui donner une nouvelle chance, car cet homme ne changera jamais (je le connais depuis bientôt 3 ans), je ne vois pas comment j'aurai pu passer une bonne soirée entouré de boîte de pizza vide autour de moi :roll: (Mr fait un régime pizza depuis presque un mois!) Je me suis senti empli d'un profond malaise... mais qu'est ce que je fais ici! :lol:

Pensez vous que j'ai bien fait de l'envoyer valser comme ça?
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par théodore » Sam 31 Oct 2009, 11:58

bah franchement Malickha, je crois que tu as très bien fait ! d'après mes souvenirs, le ressenti que j'avais par rapport à ta situation sentimentale à cette époque, c'était que ce n'était pas avec lui que tu construirais ta vie. Tu as besoin d'un homme pour te guider, pour te soutenir, pour t'encourager dans ta progression, et le portrait que tu nous en as fait depuis 1 an m'incite à penser qu'il ne sera pas exactement ce qu'il te faut.
Tu es toute jeune. tu as encore du temps devant toi pour rencontrer quelqu'un de vraiment bien qui te corresponde. Ne retombes pas dans une histoire où tu vas dépenser ton énergie sans compter et où tu risques de perdre ton temps. Et puis, de toute façon, actuellement, ta priorité c'est la voie professionnelle que tu dois suivre ! chaque chose en son temps.
Bonne continuation.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Glooby » Sam 31 Oct 2009, 12:04

Bonjour ...

Je suis perdue ...

Lionel, l'ambulancier, m'a dit hier qu'il voulait être là pour moi mais en tant qu'ami et qu'il ne veut rien d'autre parce qu'il est trop bien en étant célibataire ...
Seulement moi je ne m'imagine pas être amie avec un gars qui me plaît donc je pense que c'est mieux de couper les ponts.

Je voulais vous tenir au courant.

Bon week-end
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par mandradred » Sam 31 Oct 2009, 12:16

merci de donner de tes nouvelles Glooby :)
Courage
Mandra
mandradred
 

par verbre » Sam 31 Oct 2009, 13:05

Malichka a écrit:Bref, je rentre chez lui (il était 19h) et il me lance comme ça désolé j'ai rien à manger!!! :shock: :shock: :twisted: Mais j'ai à boire par contre... je peux t'offrir une pizza (comme si j'étais un de ses potes)
Avant d'y aller je me suis dis si toute fois il me dit cela je repars aussitôt et bien c'est ce que j'ai fait!
(car la dernière fois que j'étais passé en coup de vent il m'avait affirmé qu'il ne faisait plus ses courses depuis deux semaines! soit disant pas le temps... :nan: et je lui avais dis en rigolant j'espère qu'il y aura quelque chose quand je viendrai)
J'ai trouvé son comportement inadmissible (surtout avec toute notre histoire passée), je lui ai fait remarqué une fois chez moi. Il m'a affirmé que ce n'était pas une raison et qu'on aurait pu passer une bonne soirée. Je ne regrette pas mon geste, je ne pense pas lui donner une nouvelle chance, car cet homme ne changera jamais (je le connais depuis bientôt 3 ans), je ne vois pas comment j'aurai pu passer une bonne soirée entouré de boîte de pizza vide autour de moi :roll: (Mr fait un régime pizza depuis presque un mois!) Je me suis senti empli d'un profond malaise... mais qu'est ce que je fais ici! :lol:

Pensez vous que j'ai bien fait de l'envoyer valser comme ça?


Pfff, ce mec ne vaut rien Malichka :shock: Tu as très bien fait, il ne mérite que ce qu'il créé : passer des soirées en tête à tête avec ses pizzas :mrgreen:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par ingrid007 » Sam 31 Oct 2009, 13:36

Oui tu as bien fait, cela m'a tout l'air d'être un gougat ce type.....
Je ne dis pas de t'emener dans un 3 étoiles, il n'en as peut être pas les moyens, mais lorsqu'on veut séduire quelqu'un, on y met les formes, c'est comme ça, surtout au début, sinon ça promet.........
ingrid007
 

par ingrid007 » Sam 31 Oct 2009, 13:39

je suis contente d'avoir de tes nouvelles Glooby, même si ce n'est pas la grande forme, j'ai eu un peu peur la dernière fois, que j'ai lu tes messages.
Tu sais un ami, c'est très important aussi, mais si tu espère autre chose de sa part, alors qu'il a été très honnête avec toi, effectivement tu fais peut être bien de ne plus le voir pendant un certain temps, le temps de digéréer ta déception
je te souhaite beaucoup de courage et prend soin de toi :)
ingrid007
 

par Cendre2lune » Sam 31 Oct 2009, 14:01

Malichka,
Tu as bien fait!!! :D
Tu ne demandais pas un diner dans un restaurant gastronomique mais une pizza, tout de même... :shock: Comme tu l'as justement remarqué ça fait "soirée entre potes", pas soirée avec une femme qu'on veut conquérir... :nan: C'est un manque de "respect"...

Tu trouveras l'homme que tu mérites!!! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Cendre2lune » Sam 31 Oct 2009, 14:05

Bonjour Glooby,

Les moments que tu vis ne sont pas faciles, mais au moins cet homme a été honnête. Combien ne le sont pas et n'ont pas le courage de dire ce qu'ils ressentent...

La souffrance est là et ne plus le voir te fera du bien. Pour évacuer ta peine écris lui sans envoyer la lettre, mets sur papier ce que tu éprouves ou crie, parle mais ne laisse pas ce là en toi!

Bon courage! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Fan » Sam 31 Oct 2009, 14:19

mandradred a écrit:merci Théo , ce week end sera le bienvenue oui:)

Ce qui m'ennuie le plus , c'est de renoncer aux grandes ballades et visites de monuments que nous faisions mon ami et moi.Du moins ca sera avec beaucoup de modération.je ne souhaite pas le priver de quoi que ce soi. Quand au boulot et bien là je vais devoir revoir ma copie et me reconvertir.Mes petits papis et petites mamies vont devoir se passer de moi .je pense que le massage va devenir mon activité principale maintenant.
En tout cas merci beaucoup beaucoup pour votre soutient , cela remonte mon moral en flèche :)
J'espère sincèrement Fan que ce nouveau traitement sera positif .Je suis admirative ...quel courage.
Mandra


coucou Mandra !
Sur le coup je crois que nous avons toutes tendance a être sous le choc, on coule, on reste qq jours en larmes et on tape du pied pour se battre ... Si tes petites mamies et petits papis te manquent, rien te t'empêche d'aller leur rendre visite :) Pour les ballades et visites tu pourras peut être en faire moins par la suite une fois que tu auras trouvé de quoi te soulager. Je peux te dire que je rage car avec tous mes problèmes je n'ai plus de forces dans les mains ... l'autre jour j'ai frappé chez le voisin pour qu'il m'aide à changer ma bouteille de gaz ... moi qui me "vantais de tout faire sans besoin d'un homme"... papiers peints, peintures, je bougeais les meubles .... et hop !! un tournevis et il ne me manquait plus que la cote de travail ..... :mdr: D'accord je suis moins vive mais ce n'est pas grave !! je suis toujours là et je prends mon temps pour faire chaque chose :) donc je bouge mes meubles comme d'habitude mais je me colle sur le mur et je pousse avec mes pieds !! m'enfin !! c'est qui qui commande ???? :mdr:
Ne sois pas admirative :mdr: , car je me dis tjrs que chacun et chacune a ses problèmes...Quand on a un problème de santé, il n'y a pas plus grave ou moins grave. Aux yeux de la personne "malade" c'est toujours important et une main tendue est toujours la bienvenue. Et merci pour ton petit mot sur la réussite du traitement ;)

J'ai tapé ma réponse assez vite et j'espère que c'est compréhensible ..... :lol: :lol:

Bon courage à toi
Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Cendre2lune » Sam 31 Oct 2009, 14:24

Mandra,

J'espère qu'il y aura un traitement tout de même pour ce que tu as pour que tu puisses mener une vie "normale". Pour la reconversion, même si ça t'arrache le coeur, elle devient nécessaire.

Bon courage, en tous cas tu es motivée pour continuer à avoir une vie "normale": sortir pour faire ses belles visites qui en mettent plein les yeux. Comme tu le dis, ça sera un peu moins mais quand même!!!
:calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par mandradred » Sam 31 Oct 2009, 17:20

Waou Merci merci , vous êtes formidables :)
Je ne perds pas espoir , mais c'est vrai qu'on a tendance à se croire invincible et à tout jamais mais...
j'en tire une bonne leçon en tout cas, je ne crois pas au hasard non plus .Profitons de ce que la vie nous donne.Du coup je me suis remise au dessin ( accroche toi à ton pyro Apprentie ).Et aussi , étant à la maison ,beaucoup moins surmenée ,mes relations avec mon ado de fille se sont bien améliorées, je suis plus disponible et sans stress .et héhéhé j'en profite un peu pour me faire cocooner par mon adoré :lol: quand il est là!!
En ce qui concerne les traitements ,j'attends d'avoir l'avis d'un rumatho.Pour l'instant cataplasme d'argile, prêle .Je suis allergique aux anti inflammatoire en général ce qui complique les choses.
Merci pour le soutient et le réconfort .Le sourire revient :)
Mandra
mandradred
 

par Cendre2lune » Dim 01 Nov 2009, 09:59

:D :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par ingrid007 » Dim 01 Nov 2009, 10:19

Bonjour Mandra,
Je te souhaite beaucoup de courage, mais je vois déjà que tu arrives à retirer du positif de cette épreuve, et que tu ne te laisse pas abattre.
Bravo; est ce que tu as déjà éssayé, des médecines parrallèle, comme l'osthéo ou autres?
Si le sourire reviens, c'est déjà un bon début :D
ingrid007
 

par Glooby » Dim 01 Nov 2009, 10:39

Courage, la santé ce n'est pas facile :nsorry:

Je souffre de fibromyalgie et je suis aussi fatiguée qu'une personne de 50 ans ...

Sinon je ne sais pas quoi faire avec Lionel, est-ce que je dois accepter son amitié en me disant que peut-être plus tard il se passera quelque chose ? Ou est-ce que je dois laisser tomber et ne plus le voir ?

Sachant que je le croiserai sans doute encore au boulot ...

Bonne fin de week-end ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Cendre2lune » Dim 01 Nov 2009, 10:47

Bonjour Glooby, :)

La réponse est en toi. Tu sais déjà que tu le croiseras au travail, donc ça sera dur de l'ignorer... :nan:

Je ne pense pas qu'il soit bon de te dire "j'accepte d'être ton amie" si tu espères une évolution de ses sentiments... Car si ses sentiments n'évoluent pas comme tu l'espérais... Que se passera-t-il??? Tu souffriras davantage...

Je te dirais sois son amie, laisse faire le temps, les choses. La vie t'apportera l'amour que tu mérites, crois-y!!! :)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Glooby » Dim 01 Nov 2009, 10:55

Ben de toute façon je n'ai plus de nouvelles depuis hier ...

Mais bon, je vais aller passer la journée en famille et ca me changera les idées ...

Mais j'ai franchement du mal à m'imaginer être l'amie d'un gars qui m'attire ...
Enfin, on verra.

Merci ;)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par mandradred » Dim 01 Nov 2009, 18:02

ingrid007 a écrit:Bonjour Mandra,
Je te souhaite beaucoup de courage, mais je vois déjà que tu arrives à retirer du positif de cette épreuve, et que tu ne te laisse pas abattre.
Bravo; est ce que tu as déjà éssayé, des médecines parrallèle, comme l'osthéo ou autres?
Si le sourire reviens, c'est déjà un bon début :D

merci ingrid :)
je n'ai pas encore vu d'autres médecins ou spécialistes mais c 'est prévu !
merci encore pour vos gentils mots
Mandra
mandradred
 

par franny49 » Dim 01 Nov 2009, 20:46

je vous souhaite tout plein de courage Mandra et que votre santé puisse s'améliore rapidement. Meilleures pensées. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par mandradred » Dim 01 Nov 2009, 22:24

merci franny :) :calin: :fleurs:
mandradred
 

par Malichka » Lun 02 Nov 2009, 10:47

Et bien merci pour tous vos messages! :)

@ Théodore.
Je pensais qu'il avait peut être changé depuis qu'il est célibataire... Mais non pas du tout, c'est pire qu'avant! J'ai voulu vérifié pour ne pas avoir de regrets. Je n'en ai pas du tout... cette homme ne mérite aucune femme.
Je suis descendu assez bas, cela faisait plus de deux semaines qu'on en parlait. Il ne se rends même pas compte de ses actes. Si il continue comme ça, il restera vieux garçon. Moi qui est beaucoup de patience, j'ai jeté l'éponge c'est bon. :)
Je suis toute jeune?... peut être (¼ de siècle) mais à force de tomber sur ce genre d'homme je finis par désespérer. Jamais aucun homme ne m'a montré réellement son affection et ses sentiments, jamais de petits cadeau (comme fleurs ou petit repas), la plupart du temps je tombe toujours sur ceux qu'il ne souhaite qu'une chose...

@ verbre.
:lol:
T'as bien raison... et le pire dans tous ça c'est que je lui en ai reparlé de ça... et pour lui ça ne le choc pas du tout. Il m'a même dis que je ne devrais pas lui rejeter tout sur lui!

@ ingrid007
Je suis d'accord avec toi... mais le pire dans tous ça c'est que c'est un ex. Notre histoire a toujours été compliqué, il n'a même pas pu s'empêcher de revenir vers moi l'année dernière alors qu'il vivait avec une fille et je ne le savais pas je l'ai su lorsqu'il m'a emmené chez lui (enfin chez elle).

@ cendre2lune.

Merci, j'espère que je trouverai un jour quelqu'un de bien. J'ai la sensation d'avoir un radar un con de greffé sur moi en ce moment. :lol:

Merci à toutes!

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Lun 02 Nov 2009, 11:02

Malichka ma belle, tu mérites d'être heureuse!!! :calin:

Le radar à cons??? :mdr: Non, c'est eux qui ont un radar pour trouver des femmes trop gentilles!!! :twisted:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Lun 02 Nov 2009, 13:48

Cendre :calin:
... J'ai toujours été trop gentil. D'ailleurs encore tout à l'heure... je lui ai envoyé un mail pour le dire ce qu'il n'allait pas. Il m'a répondu et en gros il m'a dit que j'étais égoïste que je pensais trop à moi. Et le pire dans tout ça!!! Et que moi je suis intérimaire de temps en temps quand il a des missions... (pas trop souvent) et que je n'ai pas de travail fixe. Malgré les aides c'est pas évident... je ne me suis jamais plaint que j'avais pas assez d'argent (sauf pour trouver un poste seulement) alors que lui... et bien si! Mr râle car depuis qu'il paie un loyer seul il n'a pas assez pour se nourrir! (sauf en livraison de pizza qui est pas donné :lol: ) :nan: (pour info il paie 325€ pour 70m² et il gagne bien sa vie dans la boite de son père.) moi je paie autant pour un 10m² :lol: ici.
En gros il retourne tout contre moi.
Voici quelques passages...
Je trouve que tu focalise beaucoup sur toi mademoiselle. ok t'as des problemes en ce moment mais moi j'en ai pas tout se passe très bien dans ma vie je me lève en sifflant et quand je claque les doigts, tout me tombe dans le bec....Bah figure toi que c'est loin d'en être ainsi. Quant à tes réactions de jeune fille qui fait la gueule quand quelque chose ne va pas...je suis désolé mais je ne supporte pas. (perdre un poste alors que je faisais mon boulot c'est rien à côté de ses souci pour lui) Alors pour ce qui est de la séduction je suis pas vraiment motivé. Alors niveau respect on peut discuter.... T'encourager je l'ai toujours fait mais t'es tellement focalisée sur toi que tu t'en rends pas compte. Ton homme "idéal" t'es pas prête de le dénicher en réagissant ainsi. Cela fait un mois que je suis dans mon apparte je n'ai plus un thune j'ai fais 100€ de course en 5 semaines (Ce qu'il ne dis pas c'est qu'il dépense 100€ en fumette) je ne mange plus les matins ni les midis tellement j'ai rien.Je suis rentré du boulot à 18h30, je me démerde pour te trouver du très bon vin (de la cave de son père) :lol: dont tu n'en a rien a foutre. Alors excuse moi mais je me suis lassé de te remonter le moral pour avoir ce genre de résultat (jamais un coup de file, jamais un message de sa propre initiative, sauf pour me dire qu'il était de nouveau sur le marché) :lol: . Quand tu parles de séduction t'oublie pas mal de trucs que j'ai fait pour toi (malgré mes efforts je ne vois pas). J'ai toujours était positif j'ai toujours essayé de te faire oublier tes problèmes mais rien y fait. C'est toujours de ma faute alors merde j'en ai plein le cul parce pour moi c'est bon je suis pas assistante sociale.
Il fallait que je vous montre ça...
Pour celle qui suivent cette histoire depuis le début (plus de deux ans) c'est très abusé et gonflé de sa part!
Je suis tellement perdue en ce moment... qu'il va me faire croire que c'est moi qui a un problème. :| :idea: :roll:
C'est décidé je ne vous parlerai plus de lui sur le Divan. :mrgreen: C'était le dernier message...
Je ne lui adresserai plus jamais la parole.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Chris08 » Lun 02 Nov 2009, 14:25

Bonjour Malichka :)

Tu as raison tu as été trop gentille avec lui donc ne te poses pas la question de savoir ce que tu as "mal" fait ou aurait du faire, il tente de te remettre toutes ses fautes sur toi ...
Oublie le et dis toi qu' il ne te méritait pas ...
Tu trouveras le Bonheur en amour, j' en suis persuadé !

Courage, passes une agréable journée :)

Chris.
Chris08
 

par Malichka » Lun 02 Nov 2009, 14:36

Merci pour ton message Chris.

:)

Bonne journée à toi également.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Lun 02 Nov 2009, 15:42

:shock: Ben dis-donc!!! Il est gonflé!!! :evil:

Bon ma colère passée: c'est qu'il va très mal et qu'un homme ainsi en souffrance ne t'apportera rien de bien. :nan:

Je sens de la rancune dans ses mots comme s'il t'en voulait pour sa rupture: euh t'es gentil coco mais t'as trompée ta copine en lui faisant croire que tu l'aimais alors que tu disais que non, alors hein... :evil:

Un homme dans cet état là ne t'apportera rein de bien, alors éloigne-toi de lui. Méfie-toi car la prochaine étape il risque de revenir tout doucereux "euh j'y suis allé un peu fort, je n'en pensais pas un mot". :petitange:
Ne te laisse pas avoir!!! :non: Il risque de jouer sur ta gentillesse.

Basta de se faire avoir!!! :twisted: Malichka power!!!
:calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par verbre » Lun 02 Nov 2009, 19:37

Moi ça me "gonfle" :boxer: des mecs pareils, ils donnent une image vraiment minable de l'homme. :fleurs:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par théodore » Lun 02 Nov 2009, 21:37

bah dis donc, il est charmant ce jeune homme; On voit une belle éducation et beaucoup de respect dans son message !
Malickha, je pense que tu fais très bien de laisser tomber ce goujat ! Comme Verbre le dit très bien, ce jeune homme montre le mauvais côté de l'Homme, mais fort heureusement il y en a des très bien. Je suis certaine que tu trouveras chaussures à ton pied. Prends ton temps pour le trouver et l'apprivoiser. Tu sais, les garçons sont étranges par moment :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Glooby » Lun 02 Nov 2009, 21:49

Il est homo ... Il vient de me l'avouer ... Et moi je suis comme une loque ...

C'est fini, j'abandonne, je ne crois plus en l'amour !!!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron