LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par théodore » Mar 12 Jan 2010, 13:08

Bonjour Lilirose,
moi aussi je suis maman célibataire de 2 enfants !
Si je n'ai qu'un seul conseil à te donner pour que tu ailles mieux c'est de prendre un peu de temps pour toi pour faire le point de ta vie : qu'est-ce qui ne va pas ? que voudrais-tu changer ? où dois-tu faire des progrès pour t'en sortir ?... enfin une bonne petite introspection te permettra de repartir sur de bonnes bases et alléger le passé, puisqu'on ne peut pas l'effacer ni l'oublier. Il faut prendre les leçons du passé pour aller de l'avant et réussir demain ce que l'on a râté hier. La roue ne tourne que si on fait ce qu'il faut. si pour le moment tu trouves que les choses n'avancent pas assez vite à ton gout, c'est que tes guides attendent que tu mettes le doigt là où ça fait mal pour retirer le venin et te guérir. Après, quand tu auras trouvé ta clé, tu pourras enfin voir le bout du tunnel et avoir un avenir plus prometteur.
Bon courage, je suis bien placée pour savoir que c'est loin d'être facile.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lilirose60 » Mar 12 Jan 2010, 13:19

Merci beaucoup ton message est très bien écris et bien que par moment je fais ce que tu dis, il subsiste de gros moment de doute et de fatigue mentale auxquels je n'arrive a faire face... Sinon j'ai essayé de passer par une consultation payante mais le site ne reconnait pas mon email ni meme mon mot de passe je comprend pas étant donné que je suis connectée...


Merci encore pour tes encouragements et conseils..;

Au plaisir Lili
lilirose60
 

par Bidibulle » Mar 12 Jan 2010, 15:05

Malichka et Nasséra, je comprends vos deux soucis.

Malicka, je pense que dans les métiers artistiques il faut connaître du monde pour s'en sortir mais j'ai une idée: pourquoi ne suis tu pas une formation à l'infographie ? A côté de chez moi il y a un studio où il ne font que de la retouche numérique de photos pour des magazines.

Nasséra, moi aussi je suis maman seule, d'un bébé et je vais déménager pour nous éloigner de son père malsain. Ce sera dur, je culpabilise déjà alors que je n'ai rien fait de mal, que c'est moi qui ai été maltraitée psychologiquement. Malheureusement à notre époque les gens n'ont plsu les valeurs de nos parents et donc il y a de plus en plus de familles monoparentales.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par somewhere » Mar 12 Jan 2010, 21:18

Bonsoir lilirose :D

eh bien je crois qu'on peut former un club :ensemble:

Malheureusement moi aussi je suis maman célibataire avec deux enfants en bas âge. :(
Je me retrouve dans la même situation que toi,par contre je n'ai pas déménagé ,je ne peux décidémment pas quitter mon chez moi (la maison de mon enfance) , je reviens toujours à la source . :roll:

Tu n'es pas seule, et cette fichue roue ne tourne pas non plus pour moi,mais on peut s'en donner les moyens ,il suffit juste de le vouloir . Pour le moment, pour ma part ma solution est d'avancer pas à pas chaque jour. :? c'est la seule chose qui fonctionne pour moi.

Si tu as envie de parler, n'hésite pas. :wink:

Force et Courage à toi :)
Je t'envoie pleins d'ondes positives. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par verbre » Mer 13 Jan 2010, 18:53

somewhere a écrit:
verbre a écrit:Moi aussi Somewhere : un poids sur le coeur, comme une angoisse; :idea:
Espérons que ça ne présage pas un évènement difficile pour le corps émotionnel planétaire :zen:


Vi comme une angoisse :?

Pour ma part je n'ai pas de capacités, dons ou autres.. donc je ne sais pas trop.Mais c'est pesant.
Peut être la lune qui me fait un mauvais coup. :evil:

" le corps émotionnel planétaire" :roll: Qu'est ce que c'est? :oops:

Malheureusement je crois que nous avons capté l'émotion la veille du séisme à Haïti.
Paix à toutes les victimes et leurs familles.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par lasorcier » Mer 13 Jan 2010, 21:20

Bonsoir. Je ne m'étais pas exprimer sur le sujet. Mais gros blues installé depuis dimanche soir qui ne me laisser rien de bon presager.
Une énorme pensée pour eux. Ce pays où restent les parents de 2 petites adoptées par une amie.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par somewhere » Mer 13 Jan 2010, 21:27

:( malheureusement oui , je crois bien que tu avais raison. :(
Pour avoir vécu un tremblement de terre pourtant léger, je peux dire que c'est effrayant.

Je pense aux victimes et à leur familles.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par verbre » Mer 20 Jan 2010, 22:33

Pff, un p'tit coup de blues : mon employeur me fait une galère pour solder mon compte et me rendre le dossier pour le pôle emploi. Dix jours que ça traine :deprime:
ça me :boxer:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par deddy » Mer 20 Jan 2010, 22:38

Ha ces patrons...tous les memes !!! courage ! la mienne me gonfle aussi ! si il y avait que ça...ca irait !!! Il faut essayer de voir positif pourquoi se plaindre lorsqu'on sait que des milliers de personne en haïti sont sans famille et sans toit. Alors ce soir, je décide de ne pas me plaindre pour tous ses gens et tous les autres qui souffrent aussi. Je leur donne du courage !! :coeur:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par pandora » Ven 22 Jan 2010, 02:16

bonsoir tout le monde ca fait un long moment que je n'ai plus ecrit sur ce post mais je viens donner des nouvelles

en fait ca va pas du tout (encore une fois desolee pour ceux qui ont des maladies et qui subissent des faits bien plus grave que moi) je suis en pleine depression j'en ai marre mais vraiment marre je suis seule et je le serai toute ma vie mais je ne veux pas d'une vie solitaire sans famille etc comme une voisine qu'on traite d'ailleurs de folle parce qu'elle est aigrie et je ne veux pas non plus etre avec quelqu'un que je n'aime pas juste pour ne pas crever seule

j'ai meme deja decide de la date de ma mort!!!!! : le 11/11/2011
c deux semaines avant mes 30 ans c non seulement symbolique mais en plus au moins personne n'aura prevu quoi que ce soit pour mon annif

j'en peux vraiment plus je suis vraiment tres fatiguee de vivre je me sens mal et jamais je ne m'en sortirai sans aide
je n'ai pratiquement plus d'amis : a cause de ma depression j'ai une attitude qui leur fait peur et ils preferent m'eviter
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par mandradred » Ven 22 Jan 2010, 09:06

Bonjour pandora,
tu as conscience que tu es en depression , que tes "amis" te lachent à cause de cela .Mais courage . es tu allée voir un medecin ? es tu allée chercher de l'aide concréte ?Il arrive des moments où une aide medicale s'impose je crois,beaucoup sont passés par là .D'ici le 11/11/2011 beaucoup de choses ont le temps de changer tu sais !!Pourquoi au contraire ne pas te mettre une date buttoir avec pour but d'être mieux dans ta peau ? tu fais une fixation sur le fait d'être seule , je pense qu'au contraire ton but devrait être en premier de te reconstituer,ensuite les gens viendront vers toi . Tu le sais comme moi Pandora et tu le dis toi même , les gens s'eloignent car tu es en mal être alors inverse la vapeur , essaie , aide toi ....
au moins personne n'aura prevu quoi que ce soit pour mon annif

c'est donc que certaines personnes pensent à toi non?
Mandra
mandradred
 

par pandora » Ven 22 Jan 2010, 10:05

mandradred,
je ne trouve quand meme pas normal que mes amis me lachent parce que quand eux avaient des problemes j'ai toujours ete la et quand moi j'ai besoin de soutien eux se tirent!!!!

j'avais ete voir mon medecin il m'a prescrit des anxiolytiques qui ne fonctionnent pas toujours j'ai fait une demande au centre de sante mentale qui a ete refusee en raison de la longue liste d'attente alors aujourd'hui je vais telephoner au centre de planning familial (il y a des consultations psychologiques aussi et pour pas cher)

c un cercle vicieux : tant que personne ne viendra vers moi je me sentirai mal et tant que je me sens mal les autres fuient!!!! des que j'essaye de me reprendre en main il y a toujours quelqu'un pour me remettre plus bas que terre alors pour finir je remonte plus
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par verbre » Ven 22 Jan 2010, 17:10

pandora a écrit:bonsoir tout le monde ca fait un long moment que je n'ai plus ecrit sur ce post mais je viens donner des nouvelles

en fait ca va pas du tout (encore une fois desolee pour ceux qui ont des maladies et qui subissent des faits bien plus grave que moi) je suis en pleine depression j'en ai marre mais vraiment marre je suis seule et je le serai toute ma vie mais je ne veux pas d'une vie solitaire sans famille etc comme une voisine qu'on traite d'ailleurs de folle parce qu'elle est aigrie et je ne veux pas non plus etre avec quelqu'un que je n'aime pas juste pour ne pas crever seule

j'ai meme deja decide de la date de ma mort!!!!! : le 11/11/2011
c deux semaines avant mes 30 ans c non seulement symbolique mais en plus au moins personne n'aura prevu quoi que ce soit pour mon annif

j'en peux vraiment plus je suis vraiment tres fatiguee de vivre je me sens mal et jamais je ne m'en sortirai sans aide
je n'ai pratiquement plus d'amis : a cause de ma depression j'ai une attitude qui leur fait peur et ils preferent m'eviter

Ecoutes Pandora, tu économises un peu, tu prends un billet de train et tu descends dans l'Aude, je t'héberge quelques temps (une semaine par exemple), je t'initie à l'escalade, comme ça tu pourras goûter à une peur verticale, celle qui donne envie de vivre. ça te dit ?
Prends soin de toi. :chatlune:
Parce qu'à te lire, j'en ai les larmes aux yeux, tu es si triste
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par falinette » Ven 22 Jan 2010, 17:14

pandora a écrit:c un cercle vicieux : tant que personne ne viendra vers moi je me sentirai mal et tant que je me sens mal les autres fuient!!!! des que j'essaye de me reprendre en main il y a toujours quelqu'un pour me remettre plus bas que terre alors pour finir je remonte plus


bonjour Pandora

nous on est là pour toi :oops:
mp Pandora

Falinette
falinette
 

par Malichka » Ven 22 Jan 2010, 17:41

Courage Pandora,

Pour moi c'est un peu pareil en ce moment... enfin je n'en peux plus de mes histoires merdiques en :coeur: surtout. Je vais avoir 26 ans dans quelques mois et je tombe toujours sur des hommes qui ne veulent qu'une seule chose. J'ai eu un gros coup de déprime début janvier. Mon généraliste m'a donné un léger traitement qui a l'air de fonctionner... pour les petits coups de déprime léger: la phytothérapie. (à base de plante).
Voir un psy ça marche pas mal à condition d'écouter et de mettre en pratique ses conseils.
Mais je te comprends tout à fait... j'ai la sensation que je n'aurai jamais de vie :coeur: stable tout comme toi.

Bon courage,

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par mandradred » Ven 22 Jan 2010, 19:15

courage Pandora , tu y arriveras , tu n'es pas seule :wink:
c'est bien d 'avoir fait des démarches , tu es courageuse !
Je te dis comme verbre, si tu as besoin de changer d 'air , tu peux aussi venir faire un p'ti tour en Seine et Marne , je ne sais pas dans quel coin tu es mais n 'hésite pas surtout!!!ce sera avec plaisir .

bisous
Mandra
mandradred
 

par lasorcier » Ven 22 Jan 2010, 21:48

pandora a écrit: (encore une fois desolee pour ceux qui ont des maladies


Coucou Miss,....sais tu que la depression est une maladie à part enière ???? alors ne soit pas désolée !
Je suis passée par là il y a longtemps, suivie par un medecin, antidepresseurs....qui m'ont dévastée.
Je me suis donc réfugiée ds de l'alternatif : visite chez un homeopathe, un osteopathe (et oui, Verbe...même pour ça !!!! :wink: ), une iridologue, changement d'air pdt un petit temps (quitté le vercors pour mon ardeche natale), des balade,à pied, à vélo, redemaré l'escalade (accepte l'invitation de Verbe, je te promet un soufle nouveau pour toi !!!!! :wink: ), une autre alimentation, et surtout, quotidiennement LE MIROIR . Tu te regardes tous les jours, tu essayes de te sourire, puis, de te faire rire en faisant les pires grimaces....aprés viendra le temps d'un petit coup de rouge à lèvres, de parfum et de foulard, puis d'essais de sortie; Tu verras, lorsque tu seras à ce stade, tes amis (ou des nouveaux....) reviendront vers toi.
Pleins de rayons doux, tièdes vers toi. N'oublie pas : lève toi....et souris toi A TOI MÊME.....
.....bon chemin.
Si tu as besoin....ne te gene pas. Je ne peux te proposer un hebergement pour l'instant, n'étant pas trop là, mais....accepte les invitations....il y a un joli profil pour toi, et des fleurs sur le chemin.

PS : aucune pensée sur ces derniers mots....ce n'est qu'une image qui arrive.... :wink:
Dernière édition par lasorcier le Sam 23 Jan 2010, 00:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par deddy » Ven 22 Jan 2010, 23:46

je me lance...heu par ou commencer, je n'aime pas "me plaindre" par rapport a tout ce qui se passe dans le monde alors je ne vais pas me plaindre mais juste parler.
Il y a quelques années maintenant, j'avais une forte relation amoureuse avec un homme beaucoup plus agé que moi et le drame est arrivée, la violence "conjuguale" les mots, les coups, les viols, tout ce qui peut tuer une personne d'un jeune age. Je suis rester avec cet homme pendant 4ans, 4ans a subir cette violence qui était permanente, constante, sans cesse des humiliations, devant les amis, la famille n'en savait rien. Je rentrais les soir avec la tete ouverte, une arcade péter, une lèvre ouverte mais aucune réaction de mes parents, je disais : je me suis cogné contre une coin de meuble, ou une porte ou autre...Et puis je suis devenue dépressive, je ne voyais plus personne et je vivais pour cet homme qui me tenait prisonnière, j'étais sous son emprise et je pardonnais a chaque fois qu'il s'excusait. On me dit mais pourquoi n'es tu pas parti : alors je réponds : je ne pouvais pas ! Il me harcelais, me faisait suivre par des amis a lui ou par lui meme, aller chercher une baguette de pain était un supplice car me voir dehors sous le regard d'autres personne l'insuportait. Il passait bcp de temps devant chez moi pour savoir si j'y étais et me demandait d'allumer la télé ou autres pour me justifier. Il menacait de bruler la maison de mes parent ou de se suicider...voila pourquoi je ne suis pas partie. Et un jour, je lui ai dis, tu veux me tuer (il avait le couteau a la main) alors vas_y, tu veux te suicider alors vas_y je n'en avait plus rien a faire, je n'avais plus d'ame, plus rien que de la haine. Aujourd'hui, je continue a faire ce travail sur moi (rester calme et transformer toute cette haine en amour pour les autres)
voila, c'est une petite partie de ma triste ou pitoyable histoire. Alors a toutes celle a qui c'est arrivée, ou a qui ca arrive, je me porte volontaire pour les écouter et les épauler.
Bien à vous.
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par pandora » Sam 23 Jan 2010, 10:41

je vous remercie de vos temoignages d'amitie et vos propositions sont vraiment tres interessantes
pour l'instant je ne suis pas encore en conge donc je ne pourrai pas quitter mon travail comme ca mais ce sera a "mediter"
j'aimerai beaucoup sortir me vider un peu l'esprit mais il faut que je trouve des personnes pour m'accompagner quelqu'un m'a dit de sortir seule mais en fait c quand mm un peu glauque et puis la nuit seule dans la rue pour rentrer chez moi je suis pas tres rassuree
meme si j'ai besoin d'air je crois que c inutile de risquer sa vie pour ca
je prefere pas trop parler de mes soucis avec les amis qui restent parce qu'ils ne me comprennent pas : en fait comme tout le monde j'ai des criteres et pour eux je devrais les abandonner alors que c important pour moi
ils disent que j'aurai personne et que je ne serai jamais heureuse si je ne fermais pas les yeux sur ces criteres en question
moi je ne pense pas parce qu'il serait normal de vouloir quelqu'un qui repond a mes attentes plutot que d'aller avec quelqu'un avec qui je ne serai surement pas heureuse puisqu'il n'y correspond pas
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par lasorcier » Sam 23 Jan 2010, 23:22

alors si tu y crois, et même si tu n'y crois pas, permet toi de rêver. Inscrit ta demande, decris ton compagnon idéal, dans les moindres détail, demande souhaite celui qui te correspond.....et envoie cette demande à l'univers. Les mots, les sons ont toujours une déstiné. l'univers seul, sait où les envoyer..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par somewhere » Sam 23 Jan 2010, 23:51

lasorcier a écrit:alors si tu y crois, et même si tu n'y crois pas, permet toi de rêver. Inscrit ta demande, decris ton compagnon idéal, dans les moindres détail, demande souhaite celui qui te correspond.....et envoie cette demande à l'univers. Les mots, les sons ont toujours une déstiné. l'univers seul, sait où les envoyer..... :wink:



100% vrai :wink:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Xiao_Bai » Dim 24 Jan 2010, 12:47

lasorcier a écrit:alors si tu y crois, et même si tu n'y crois pas, permet toi de rêver. Inscrit ta demande, decris ton compagnon idéal, dans les moindres détail, demande souhaite celui qui te correspond.....et envoie cette demande à l'univers. Les mots, les sons ont toujours une déstiné. l'univers seul, sait où les envoyer..... :wink:


C'est vrai ? Ca marche ?
Xiao_Bai
 

par TheCat » Dim 24 Jan 2010, 16:53

kikou par ici

Je viens m'allonger un instant parmi vous.
Entre le taff prise de tête ( mais bon, j'en ai c'est déja pas si mal), un abruti qui fait toujours plus ou moins la tête ( la nouvelle année ne l'a pas arranger... quoique j'en sais rien puisqu'il m'évite lol), une de mes namoureuses ( niece) qui est à l'hosto suite à une importante crise d'asthme, les journées qui n'ont que 24h ( si, si je vous jure ...), j'aimerai bien me retrouver sur une autre planéte ( euh certains pensent déja que je viens d'une autre planéte dc un peu de plus un peu de moins :mdr: )

Arfffffffffff vivement les vacancesssssssssssssss


Grosses bizouille a tous et toutes et n'oubliez pas que le meilleur est devant soi, qu'il faut y croire de tout son coeur
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Dinozzo » Dim 24 Jan 2010, 22:35

Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous faire part de mon enorme coup-de-gueule de ce weekend. :evil:

ECOEURANT !! :( Tu sors entre amis, pour assister a un match de rugby, et juste avant le coup d'envoi, t'as une envie pressante, alors tu t'eloigne un peu et là.... 5 ou 6 ***** DE ****** te tombent dessus et te rouent de coups, te savate en bonne est due forme, manque de t'etrangler, tout ça pour te piquer ton fric et ton portable. La gueule en sang, tu rentre chez toi. LA-MEN-TABLE !! :-(
Dernière édition par Dinozzo le Mar 26 Jan 2010, 11:43, édité 1 fois.
Dinozzo
 

par lasorcier » Lun 25 Jan 2010, 00:19

et bien.....
j'éspère que tu te remets peu à peu de ces coups, que le choc'est s'attenue. n'oublie pas de prendre de l'arnica, et de laisser couler tes larmes pour evacuer ta haine. J'entends et je comprends ton désaroi et ta colère, il y a de quoi. Mais te haine ne soignera malheureusement pas tes douleurs physiques....l'apaisement interieur si. Difficile en pratique, je le conçois....Mais dis toi que ces personnes auront le retour de batons tôt ou tard.
As tu portais plainte contre eux, ou contre X ? M^me si cela ne sert pas à grand chose (quoique....), pour toi cela est important de le faire. C'est un début d'un deuil....alors go !
Deversse ta haine encore ici si cela t'es necessaire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par lasorcier » Lun 25 Jan 2010, 00:27

Je vais participer autrement ce soir....tard, fatiguée (t'as ka te coucher tôt la belle !), je viens de finir mon travail écrit pour l'exam (ça c'est ++++!!!!). Mais je suis vidée émotionnellement, physiquement. y'a un truc pas clair dans l'air en plus qui me ronge me prend la gorge, me pétrie le ventre à en pleurer, et ça, c'est different de mon vide. J'ai du coup bcp de mal à le gerer, ça m'épuise encore plus. Y'a un truc en cours, faut que cela cesse, rapidement. je ne sais ce que c'est.... :(
fatiguée, fatiguée, envie d'être prise ds des bras pleins d'energie :oops: pour ne plus ressentir ceci, pour stopper cette sensation, ce ressentis.....
Les odeurs continuent à m'envahir, de nouveau.
Merci de m'avoir accordé un peu de place pour écouler quelques mots lachés.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Xiao_Bai » Lun 25 Jan 2010, 07:12

Dinozzo a écrit:Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous faire part de mon enorme coup-de-gueule de ce weekend. :evil:

ECOEURANT !! :( Tu sors entre amis, pour assister a un match de rugby, et juste avant le coup d'envoi, t'as une envie pressante, alors tu t'eloigne un peu et là.... 5 ou 6 *DE * te tombent dessus et te rouent de coups, te savate en bonne est due forme, manque de t'etrangler, tout ça pour te piquer ton fric et ton portable. La gueule en sang, tu rentre chez toi. LA-MEN-TABLE !! :-(


La vache, mais c'est grave ! :shock: Il faut que tu appelles ta compagnie téléphonique pour qu'ils bloquent ta carte sim et pour que ceux qui l'ont volé ne puissent plus appeler avec. De même, j'ignore s'ils t'ont volé de l'argent en nature ou ta carte de crédit, mais appelle ta banque... Et contacte ta compagnie d'assurance pour vol !

As-tu des séquelles suite à ces coups ? Comment te sens-tu ?
Xiao_Bai
 

par lasorcier » Lun 25 Jan 2010, 07:53

Xiao_Bai a écrit:
lasorcier a écrit:alors si tu y crois, et même si tu n'y crois pas, permet toi de rêver. Inscrit ta demande, decris ton compagnon idéal, dans les moindres détail, demande souhaite celui qui te correspond.....et envoie cette demande à l'univers. Les mots, les sons ont toujours une déstiné. l'univers seul, sait où les envoyer..... :wink:


C'est vrai ? Ca marche ?


Bien sur !!!!! sinon, je n'en parlerais pas....aprés, on y croit, ou on n'y croit pas, c'est comme le père Noël..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par pandora » Lun 25 Jan 2010, 11:00

qu'est ce que j'ai pu rever et le demander ce compagnon mais j'ai bien l'impression que mon appel restera sans reponse
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par Dinozzo » Lun 25 Jan 2010, 11:21

Xiao_Bai a écrit:La vache, mais c'est grave ! :shock: Il faut que tu appelles ta compagnie téléphonique pour qu'ils bloquent ta carte sim et pour que ceux qui l'ont volé ne puissent plus appeler avec. De même, j'ignore s'ils t'ont volé de l'argent en nature ou ta carte de crédit, mais appelle ta banque... Et contacte ta compagnie d'assurance pour vol !

As-tu des séquelles suite à ces coups ? Comment te sens-tu ?


Dans ma colere de l'evenement, je viens de me rendre compte qu'en l'ecrivant, il a paru que cela m'est arrivé a moi. :(
Non, c'est arrivé a un collegue de travail qui etait venu au stade avec nous.
En fait, on etait 7. On boit un coup a la buvette avant le match, tranquilles.
Puis l'heure du coup d'envoi arrive, et alors on decide d'y aller. Entre temps, le collegue en question s'est absenté pour se "soulager", mais il nous a rien dit. Alors, on s'inquiete de son absence, mais on se dit qu'il va revenir. Donc on rentre, on s'assoie dans les tribunes. Et on l'appelle.
Il repond pas. Donc on reessaie. Toujours rien.
Une mi-temp se passe, et 2 d'entre nous ont envie de faire un besoin aussi, et donc vont aux toilettes du stade. Mais il ne le voie pas. Par contre, impossible de quitter le stade de re-entrer. Donc, on attends la fin du match.
Une fois dehors, toujours impossible de l'avoir.
On se dit finalement qu'il a bien "arrosé" avant de rentrer chez lui. Etant donné qu'il etait deja un peu "parti" avant le match :wink:
Mais vers minuit, on reçois un message vocal où il raconte ce qu'il lui ai arrivé.
Pour resumé, ils n'ont pas reussi a lui piqué le portable. Il a pris des coup dans le ventre et la tete.
Une femme ayant assisté a la scene a crier, faisant s'enfuir les assaillants.
Lui, mon collegue, est rentré a pied chez lui pendant le match (euh... environ 10 km quand meme).
Et hier, je l'ai eut au tel, et j'ai reussi a le faire rire. Donc ça va deja mieux.
Mais bon.
1ere fois en plus qu'il nous accompagnait au stade.
Ce qui est desolant dans l'histoire c'est que les allentours du stade grouillaient de flics. Donc on s'est dit qu'il a voulu s'eloigner pour daire ses besoins, mais dans une ruelle tres sombre, vraiment loin. Donc, l'endroit ideal pour une embuscade. :non:

Voila, aujourd'hui il reprend le taf.
Je le verrai pas cette semaine, car je suis en congé.

Ce qui me fait chier, c'est que le taux de delinquance est en chute a Toulon, mais malgré cela, ya toujours des ****** de ****** pour faire chier le monde.
Désolé du langage, mais j'ai la haine, là.... :evil:
Dernière édition par Dinozzo le Mar 26 Jan 2010, 11:42, édité 1 fois.
Dinozzo
 

par Xiao_Bai » Lun 25 Jan 2010, 17:26

pandora a écrit:qu'est ce que j'ai pu rever et le demander ce compagnon mais j'ai bien l'impression que mon appel restera sans reponse


Faut pas déprimer, cocotte ! :wink:
Xiao_Bai
 

par Winter » Lun 25 Jan 2010, 17:49

Oui, il ne faut pas déprimer. Essaye d'aller vers d'autres personnes, tes amis n'ont pas à te faire changer. ;)
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par pandora » Lun 25 Jan 2010, 18:26

de toute facon j'ai mes criteres et je ne les changerai pas car je sais bien qu'en allant avec une personne qui ne nous convient pas on sera automatiquement aussi malheureux que si l'on etait seul car il n'y a rien a faire quelque chose manquera toujours!!
ici je tache de m'arranger avec les vrais amis qui eux sont restes malgre mes delires ils savent que j'ai besoin de changer d'air et de sortir de mon train train quotidien et des qu'ils ont des moments de libre on ira boire un verre dans un cafe ou il y aura du monde
ca ne saura que me faire du bien : voir d'autres visages, avoir une ambiance qui m'aidera a oublier (au moins pendant quelques heures) mes soucis et surtout le fait de ne pas rester seule chez moi a me morfondre
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par lasorcier » Lun 25 Jan 2010, 21:21

pandora, pour ton appel vers l'Univers resté vain....sache qu'il ne répond pas à ta demande....si cela est impossible pour toi....le monde tourne rond.....en unité avec le corps.....
Reformule ta demande, mais change la personne (souhaite La personne Qui TE correspond, pas celle que tu souhaites ds ton coeur, car elle ne te correspond peut être pas.... :wink: )

:grimaces: heu, pas sur que t'es compris ce que j'ai voulu dire....c'est pas bien français tout ça..... :zarbi:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par somewhere » Lun 25 Jan 2010, 22:16

lasorcier a écrit:pandora, pour ton appel vers l'Univers resté vain....sache qu'il ne répond pas à ta demande....si cela est impossible pour toi....le monde tourne rond.....en unité avec le corps.....
Reformule ta demande, mais change la personne (souhaite La personne Qui TE correspond, pas celle que tu souhaites ds ton coeur, car elle ne te correspond peut être pas.... :wink: )

:grimaces: heu, pas sur que t'es compris ce que j'ai voulu dire....c'est pas bien français tout ça..... :zarbi:


Pandora, je pense que les réponses aux demandes sont les plus appropriées pour la personne , elles interviennent au "meilleur "moment dans sa vie.Il ne faut pas se focaliser sur le temps, la réponse peut paraître longue dans la durée...et surtout il faut garder en tête que la réponse peut prendre une forme différente de celle "attendue "par le demandeur.
Enfin c'est comme ça que je le conçois. :roll:
Je ne sais pas si c'est compréhensible ,ce que je dis. :?
En tout cas je crois qu'il y a bien des réponses.Mais on peut les percevoir qu'avec de la patience et peut être, en étant un peu plus ouvert.

Pleins de pensées positives pour toi. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par pandora » Mar 26 Jan 2010, 02:24

c'est vrai que la reponse me parait extremement longue car j'ai quand mm 28 ans!! et a mon age la plupart sont deja case avec des enfants etc et moi je ne vois rien venir
en tout cas une personne ne correspondant pas a mes criteres c impossible qu'elle puisse me convenir

enfin je voulais vous demander votre avis sur un autre sujet : un ami m'a dit que le fait de faire partie d'une asbl lui avait fait bcp de bien quand il n'allait pas bien et m'a conseille d'en faire autant aujourd'hui il a entendu l'expose d'une de ses camarades de classe et il a pense a moi ..... pour faire partie de l'asbl des cliniclowns
selon lui ca pourrait me faire le plus grand bien ne serait ce que par le fait que je pourrai sortir, lier de nouvelles connaissances etc
et je voulais vous demander votre avis a ce sujet : est ce que je suis prete moralement a aider d'autres personnes?????
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par lasorcier » Mar 26 Jan 2010, 07:40

l'asbl des cliniclowns.....tu sais, j'suis d'ardeche.....c'est quoi ???????
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par genevieve » Mar 26 Jan 2010, 08:47

bonjour pandora
c est drole ce que tu dis,je me rappelle avoir dit,je me parle toute seule ? :D
j essaye de mettre en place comme je peux..famille,amis d abords puis ensuite je vais voir
et je me suis dit en moi meme qu il fallait d abords que moi meme,je remettre en place ma sante,ca va pas etre facile,mais si je veux aller vers les autres,et puis je me dit aussi que le fait d aller vers les autres,peut etre que...
alors qu est ce que tu en penses,toi ?
je vais essayer de faire le calme en moi,dans ma tete,dans mes pensees
toi,quels sont tes problemes ? si je peux..
bonne journee pandora
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par théodore » Mar 26 Jan 2010, 09:00

pandora a écrit:c'est vrai que la reponse me parait extremement longue car j'ai quand mm 28 ans!! et a mon age la plupart sont deja case avec des enfants etc et moi je ne vois rien venir
en tout cas une personne ne correspondant pas a mes criteres c impossible qu'elle puisse me convenir

enfin je voulais vous demander votre avis sur un autre sujet : un ami m'a dit que le fait de faire partie d'une asbl lui avait fait bcp de bien quand il n'allait pas bien et m'a conseille d'en faire autant aujourd'hui il a entendu l'expose d'une de ses camarades de classe et il a pense a moi ..... pour faire partie de l'asbl des cliniclowns
selon lui ca pourrait me faire le plus grand bien ne serait ce que par le fait que je pourrai sortir, lier de nouvelles connaissances etc
et je voulais vous demander votre avis a ce sujet : est ce que je suis prete moralement a aider d'autres personnes?????


Bien sûr Pandora que tu es prête, et tu l'as toujours été. Aider les autres c'est s'aider soi-même ! Suis le conseil de ton ami, cela ne pourra te faire que du bien. Il me semble que les cliniclowns c'est une association qui envoie des clowns dans les hôpitaux et cliniques pour faire rire les enfants hospitalisés. C'est une excellente idée !!! Le fait d'entendre des enfants rirent c'est extraordinaire, mais faire rire des enfants malades c'est tellement mieux ! Excellente thérapie pour toi !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Mar 26 Jan 2010, 10:04

Dinozzo,
pourrais-tu s'il te plait éditer ton message. Même si je comprends tout à fait ce que tu ressents puisque c'est arrivé également à un de mes cousins, je pense que les écarts de langage n'ont pas leur place sur le Divan ou où que ce soit.
D'autres membres ont été rappelés à l'ordre pour moins que cela.
Merci à toi d'au moins mettre des * à la place de tes mots.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par pandora » Mar 26 Jan 2010, 11:03

lasorcier les cliniclowns c'est comme theodore l'a dit : des gens qui vont faire des tours de magie et des "bouffoneries" dans les hopitaux pour faire rire et s'evader des enfants (ou meme des personnes agees ou atteintes de cancers etc) qui sont malades et qui ne voient personne d'autre que des medecins et rien d'autre que les murs de l'hopital

mon ami me dit que ca me ferait du bien dans le sens surtout que j'ai un enorme besoin en ce moment de sortir et de voir du monde et hors rien que pour ma region y a deja 64 cliniclowns que je verrai forcement puisqu'ils organisent des reunions etc et donc ca me permettrait de faire de nouvelles connaissances des amis dans l'asbl pour que je ne sois plus si seule
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par pandora » Mar 26 Jan 2010, 11:06

les cliniclowns ont meme accompli des miracles : une dame agee qui ne mangeait plus depuis deux semaines (elle etait nourrie par perfusion) apres avoir vu le spectacle des cliniclowns s'est sentie bcp mieux et s'est remise a manger
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par falinette » Mar 26 Jan 2010, 11:14

Alors FONCES Pandora :D

vois la vie en rose même si c'est difficile
essaies de voir toujours le bon dans ce qui t'arrive bien sûr dans la mesure de tes moyens
et fonces tout vient au moment qu'il faut
tu es jeune pleine de vie et tu es entourée alors FONCES je suis persuadée que tu seras TOI dans cette association et aider ainsi les personnes en souffrance c'est un merveilleux cadeau :oops:

Courage et gardes la tête haute et les épaules droites
ce jeune homme est là quelque part alors confiance et VIS d abord pour toi un peu :wink:


Falinette
falinette
 

par Dinozzo » Mar 26 Jan 2010, 11:44

théodore a écrit:Dinozzo,
pourrais-tu s'il te plait éditer ton message. Même si je comprends tout à fait ce que tu ressents puisque c'est arrivé également à un de mes cousins, je pense que les écarts de langage n'ont pas leur place sur le Divan ou où que ce soit.
D'autres membres ont été rappelés à l'ordre pour moins que cela.
Merci à toi d'au moins mettre des * à la place de tes mots.
Théo


edités....
Dinozzo
 

par théodore » Mar 26 Jan 2010, 13:05

Merci Tony de l'avoir fait si rapidement.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Mar 26 Jan 2010, 13:41

théodore a écrit:Dinozzo,
pourrais-tu s'il te plait éditer ton message. Même si je comprends tout à fait ce que tu ressents puisque c'est arrivé également à un de mes cousins, je pense que les écarts de langage n'ont pas leur place sur le Divan ou où que ce soit.
D'autres membres ont été rappelés à l'ordre pour moins que cela.
Merci à toi d'au moins mettre des * à la place de tes mots.
Théo


Dites donc on dirait que je suis hypra méga sévère :fouet:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Mar 26 Jan 2010, 13:59

Kinthia a écrit:Dites donc on dirait que je suis hypra méga sévère :fouet:


je n'aime pas ces termes
je dirais plutôt JUSTE.

bonne après midi :D
falinette
 

par Dinozzo » Mar 26 Jan 2010, 17:25

Kinthia a écrit:
théodore a écrit:Dinozzo,
pourrais-tu s'il te plait éditer ton message. Même si je comprends tout à fait ce que tu ressents puisque c'est arrivé également à un de mes cousins, je pense que les écarts de langage n'ont pas leur place sur le Divan ou où que ce soit.
D'autres membres ont été rappelés à l'ordre pour moins que cela.
Merci à toi d'au moins mettre des * à la place de tes mots.
Théo


Dites donc on dirait que je suis hypra méga sévère :fouet:


Du tout :non:
C'est normal que Theo me "rappelle a l'ordre" :wink:
Encore désolé de mon "ecart" mais bon... c'est parce que des c... pas finis de la tete, y'en a plein, et ça me fout la haine, c'est tout. :twisted:
Et puis surtout je me suis dit que cela aurait pu etre moi qui aurait pu vouloir satisfaire un besoin pressant, et m'esseuler quelques instant, et qui peut etre, aurait pris un coup de lame ou autres choses, et ne serait meme pas là aujourd'hui pour en parler. :?
Mais bon... qui s'en soucierait ??? :nan:

théodore a écrit:Merci Tony de l'avoir fait si rapidement.


Normal :wink:
Dinozzo
 

par Xiao_Bai » Mar 26 Jan 2010, 19:07

Dinozzo a écrit:
Kinthia a écrit:
théodore a écrit:Dinozzo,
pourrais-tu s'il te plait éditer ton message. Même si je comprends tout à fait ce que tu ressents puisque c'est arrivé également à un de mes cousins, je pense que les écarts de langage n'ont pas leur place sur le Divan ou où que ce soit.
D'autres membres ont été rappelés à l'ordre pour moins que cela.
Merci à toi d'au moins mettre des * à la place de tes mots.
Théo


Dites donc on dirait que je suis hypra méga sévère :fouet:


Du tout :non:
C'est normal que Theo me "rappelle a l'ordre" :wink:
Encore désolé de mon "ecart" mais bon... c'est parce que des c... pas finis de la tete, y'en a plein, et ça me fout la haine, c'est tout. :twisted:
Et puis surtout je me suis dit que cela aurait pu etre moi qui aurait pu vouloir satisfaire un besoin pressant, et m'esseuler quelques instant, et qui peut etre, aurait pris un coup de lame ou autres choses, et ne serait meme pas là aujourd'hui pour en parler. :?
Mais bon... qui s'en soucierait ??? :nan:

théodore a écrit:Merci Tony de l'avoir fait si rapidement.


Normal :wink:


[Hors sujet] Oh, pas mal la nouvelle photo ! :D [/Hors sujet]

T'inquiète pour ton écart de langage :wink:

Arrête de dire ça ! Tout le monde s'en soucierait ! :|
Xiao_Bai
 

par lasorcier » Mar 26 Jan 2010, 20:39

Merci pour l'xplication. :wink:

ce soir pas trop l'envie. Fatiguée d'entendre les kids, envie de voir du monde....mais perdue ds mes montagnes, c'est pas simple....le bar est un peu à 45 minutes d'ici !!!!! (je parle du cave conç !, sinon, ben faut quand même faire 25 minutes de voiture !), fatiguée du non respect des gens, fatiguée de ne plus avoir de temps, fatiguée de la non organisation quand l'organisation est de rigueur, tout va de l'avant....sauf moi, ce soir. Mais bon, c'est la vie, c'est ce soir, y'a bien pire, et le sourire est ds la tête....laissons passer la nuit, saoulons nous de vos photos, de vos mots....
Merci à vous d'être là. :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Dinozzo » Mar 26 Jan 2010, 21:27

Merci pour la photo Xiao :P

Xiao_Bai a écrit:Arrête de dire ça ! Tout le monde s'en soucierait ! :|


Peut etre, mais visiblement pas certaines personnes.
Au debut du mois j'ai du me séparer de qqun, et cela equivaut a m'etre trancher les veines. :?
Mais bon, si je l'ai fait, c'est qu'il y avait "alarme" en la demeure, mais visiblement, cela n'a pas changer les choses.
Je l'ai peut etre mérité. Je ne suis peut etre pas la bonne personne. On merite certainement mieux que moi. Qui sait ?
Tant est si bien que ma vie reste ce qu'elle est depuis deja 1 an. Toujours a la recherche de ce bonheur tant convoité.

Je continue ma route... :?
Dinozzo
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités