Vers le contenu
par théodore » Mar 12 Jan 2010, 13:08
par lilirose60 » Mar 12 Jan 2010, 13:19
par Bidibulle » Mar 12 Jan 2010, 15:05
par somewhere » Mar 12 Jan 2010, 21:18
par verbre » Mer 13 Jan 2010, 18:53
somewhere a écrit:verbre a écrit:Moi aussi Somewhere : un poids sur le coeur, comme une angoisse; Espérons que ça ne présage pas un évènement difficile pour le corps émotionnel planétaire Vi comme une angoisse Pour ma part je n'ai pas de capacités, dons ou autres.. donc je ne sais pas trop.Mais c'est pesant.Peut être la lune qui me fait un mauvais coup. " le corps émotionnel planétaire" Qu'est ce que c'est?
verbre a écrit:Moi aussi Somewhere : un poids sur le coeur, comme une angoisse; Espérons que ça ne présage pas un évènement difficile pour le corps émotionnel planétaire
par lasorcier » Mer 13 Jan 2010, 21:20
par somewhere » Mer 13 Jan 2010, 21:27
par verbre » Mer 20 Jan 2010, 22:33
par deddy » Mer 20 Jan 2010, 22:38
par pandora » Ven 22 Jan 2010, 02:16
par mandradred » Ven 22 Jan 2010, 09:06
au moins personne n'aura prevu quoi que ce soit pour mon annif
par pandora » Ven 22 Jan 2010, 10:05
par verbre » Ven 22 Jan 2010, 17:10
pandora a écrit:bonsoir tout le monde ca fait un long moment que je n'ai plus ecrit sur ce post mais je viens donner des nouvellesen fait ca va pas du tout (encore une fois desolee pour ceux qui ont des maladies et qui subissent des faits bien plus grave que moi) je suis en pleine depression j'en ai marre mais vraiment marre je suis seule et je le serai toute ma vie mais je ne veux pas d'une vie solitaire sans famille etc comme une voisine qu'on traite d'ailleurs de folle parce qu'elle est aigrie et je ne veux pas non plus etre avec quelqu'un que je n'aime pas juste pour ne pas crever seulej'ai meme deja decide de la date de ma mort!!!!! : le 11/11/2011c deux semaines avant mes 30 ans c non seulement symbolique mais en plus au moins personne n'aura prevu quoi que ce soit pour mon annifj'en peux vraiment plus je suis vraiment tres fatiguee de vivre je me sens mal et jamais je ne m'en sortirai sans aideje n'ai pratiquement plus d'amis : a cause de ma depression j'ai une attitude qui leur fait peur et ils preferent m'eviter
par falinette » Ven 22 Jan 2010, 17:14
pandora a écrit:c un cercle vicieux : tant que personne ne viendra vers moi je me sentirai mal et tant que je me sens mal les autres fuient!!!! des que j'essaye de me reprendre en main il y a toujours quelqu'un pour me remettre plus bas que terre alors pour finir je remonte plus
par Malichka » Ven 22 Jan 2010, 17:41
par mandradred » Ven 22 Jan 2010, 19:15
par lasorcier » Ven 22 Jan 2010, 21:48
pandora a écrit: (encore une fois desolee pour ceux qui ont des maladies
par deddy » Ven 22 Jan 2010, 23:46
par pandora » Sam 23 Jan 2010, 10:41
par lasorcier » Sam 23 Jan 2010, 23:22
par somewhere » Sam 23 Jan 2010, 23:51
lasorcier a écrit:alors si tu y crois, et même si tu n'y crois pas, permet toi de rêver. Inscrit ta demande, decris ton compagnon idéal, dans les moindres détail, demande souhaite celui qui te correspond.....et envoie cette demande à l'univers. Les mots, les sons ont toujours une déstiné. l'univers seul, sait où les envoyer.....
par Xiao_Bai » Dim 24 Jan 2010, 12:47
par TheCat » Dim 24 Jan 2010, 16:53
par Dinozzo » Dim 24 Jan 2010, 22:35
par lasorcier » Lun 25 Jan 2010, 00:19
par lasorcier » Lun 25 Jan 2010, 00:27
par Xiao_Bai » Lun 25 Jan 2010, 07:12
Dinozzo a écrit:Bonsoir tout le monde,Je voulais vous faire part de mon enorme coup-de-gueule de ce weekend. ECOEURANT !! Tu sors entre amis, pour assister a un match de rugby, et juste avant le coup d'envoi, t'as une envie pressante, alors tu t'eloigne un peu et là.... 5 ou 6 *DE * te tombent dessus et te rouent de coups, te savate en bonne est due forme, manque de t'etrangler, tout ça pour te piquer ton fric et ton portable. La gueule en sang, tu rentre chez toi. LA-MEN-TABLE !!
par lasorcier » Lun 25 Jan 2010, 07:53
Xiao_Bai a écrit:lasorcier a écrit:alors si tu y crois, et même si tu n'y crois pas, permet toi de rêver. Inscrit ta demande, decris ton compagnon idéal, dans les moindres détail, demande souhaite celui qui te correspond.....et envoie cette demande à l'univers. Les mots, les sons ont toujours une déstiné. l'univers seul, sait où les envoyer..... C'est vrai ? Ca marche ?
par pandora » Lun 25 Jan 2010, 11:00
par Dinozzo » Lun 25 Jan 2010, 11:21
Xiao_Bai a écrit:La vache, mais c'est grave ! Il faut que tu appelles ta compagnie téléphonique pour qu'ils bloquent ta carte sim et pour que ceux qui l'ont volé ne puissent plus appeler avec. De même, j'ignore s'ils t'ont volé de l'argent en nature ou ta carte de crédit, mais appelle ta banque... Et contacte ta compagnie d'assurance pour vol ! As-tu des séquelles suite à ces coups ? Comment te sens-tu ?
par Xiao_Bai » Lun 25 Jan 2010, 17:26
pandora a écrit:qu'est ce que j'ai pu rever et le demander ce compagnon mais j'ai bien l'impression que mon appel restera sans reponse
par Winter » Lun 25 Jan 2010, 17:49
par pandora » Lun 25 Jan 2010, 18:26
par lasorcier » Lun 25 Jan 2010, 21:21
par somewhere » Lun 25 Jan 2010, 22:16
lasorcier a écrit:pandora, pour ton appel vers l'Univers resté vain....sache qu'il ne répond pas à ta demande....si cela est impossible pour toi....le monde tourne rond.....en unité avec le corps.....Reformule ta demande, mais change la personne (souhaite La personne Qui TE correspond, pas celle que tu souhaites ds ton coeur, car elle ne te correspond peut être pas.... ) heu, pas sur que t'es compris ce que j'ai voulu dire....c'est pas bien français tout ça.....
par pandora » Mar 26 Jan 2010, 02:24
par lasorcier » Mar 26 Jan 2010, 07:40
par genevieve » Mar 26 Jan 2010, 08:47
par théodore » Mar 26 Jan 2010, 09:00
pandora a écrit:c'est vrai que la reponse me parait extremement longue car j'ai quand mm 28 ans!! et a mon age la plupart sont deja case avec des enfants etc et moi je ne vois rien veniren tout cas une personne ne correspondant pas a mes criteres c impossible qu'elle puisse me convenirenfin je voulais vous demander votre avis sur un autre sujet : un ami m'a dit que le fait de faire partie d'une asbl lui avait fait bcp de bien quand il n'allait pas bien et m'a conseille d'en faire autant aujourd'hui il a entendu l'expose d'une de ses camarades de classe et il a pense a moi ..... pour faire partie de l'asbl des cliniclownsselon lui ca pourrait me faire le plus grand bien ne serait ce que par le fait que je pourrai sortir, lier de nouvelles connaissances etcet je voulais vous demander votre avis a ce sujet : est ce que je suis prete moralement a aider d'autres personnes?????
par théodore » Mar 26 Jan 2010, 10:04
par pandora » Mar 26 Jan 2010, 11:03
par pandora » Mar 26 Jan 2010, 11:06
par falinette » Mar 26 Jan 2010, 11:14
par Dinozzo » Mar 26 Jan 2010, 11:44
théodore a écrit:Dinozzo,pourrais-tu s'il te plait éditer ton message. Même si je comprends tout à fait ce que tu ressents puisque c'est arrivé également à un de mes cousins, je pense que les écarts de langage n'ont pas leur place sur le Divan ou où que ce soit.D'autres membres ont été rappelés à l'ordre pour moins que cela.Merci à toi d'au moins mettre des * à la place de tes mots.Théo
par théodore » Mar 26 Jan 2010, 13:05
par Kinthia » Mar 26 Jan 2010, 13:41
par falinette » Mar 26 Jan 2010, 13:59
Kinthia a écrit:Dites donc on dirait que je suis hypra méga sévère
par Dinozzo » Mar 26 Jan 2010, 17:25
Kinthia a écrit:théodore a écrit:Dinozzo,pourrais-tu s'il te plait éditer ton message. Même si je comprends tout à fait ce que tu ressents puisque c'est arrivé également à un de mes cousins, je pense que les écarts de langage n'ont pas leur place sur le Divan ou où que ce soit.D'autres membres ont été rappelés à l'ordre pour moins que cela.Merci à toi d'au moins mettre des * à la place de tes mots.ThéoDites donc on dirait que je suis hypra méga sévère
théodore a écrit:Merci Tony de l'avoir fait si rapidement.
par Xiao_Bai » Mar 26 Jan 2010, 19:07
Dinozzo a écrit:Kinthia a écrit:théodore a écrit:Dinozzo,pourrais-tu s'il te plait éditer ton message. Même si je comprends tout à fait ce que tu ressents puisque c'est arrivé également à un de mes cousins, je pense que les écarts de langage n'ont pas leur place sur le Divan ou où que ce soit.D'autres membres ont été rappelés à l'ordre pour moins que cela.Merci à toi d'au moins mettre des * à la place de tes mots.ThéoDites donc on dirait que je suis hypra méga sévère Du tout C'est normal que Theo me "rappelle a l'ordre" Encore désolé de mon "ecart" mais bon... c'est parce que des c... pas finis de la tete, y'en a plein, et ça me fout la haine, c'est tout. Et puis surtout je me suis dit que cela aurait pu etre moi qui aurait pu vouloir satisfaire un besoin pressant, et m'esseuler quelques instant, et qui peut etre, aurait pris un coup de lame ou autres choses, et ne serait meme pas là aujourd'hui pour en parler. Mais bon... qui s'en soucierait ??? théodore a écrit:Merci Tony de l'avoir fait si rapidement.Normal
par lasorcier » Mar 26 Jan 2010, 20:39
par Dinozzo » Mar 26 Jan 2010, 21:27
Xiao_Bai a écrit:Arrête de dire ça ! Tout le monde s'en soucierait !