Vers le contenu
par Malichka » Jeu 04 Mar 2010, 11:45
par falinette » Ven 05 Mar 2010, 09:24
par isa72 » Mar 09 Mar 2010, 13:40
par chris76 » Mer 10 Mar 2010, 10:53
par Pâquerette » Mer 10 Mar 2010, 11:29
par Chinallia » Mer 10 Mar 2010, 15:52
par falinette » Mer 10 Mar 2010, 16:26
Chinallia a écrit:Falinette,alors,tu sais ce qui va se passer à ton boulot?Tu as une idée aussinon de ta reconversion?
par Pâquerette » Mer 10 Mar 2010, 16:47
par isa72 » Jeu 11 Mar 2010, 13:19
par bridgges » Mer 17 Mar 2010, 16:08
par mascote » Ven 19 Mar 2010, 20:08
par bridgges » Sam 20 Mar 2010, 11:02
par Malichka » Lun 22 Mar 2010, 11:03
par Pâquerette » Jeu 25 Mar 2010, 08:20
par Chinallia » Jeu 25 Mar 2010, 15:36
par Pâquerette » Ven 26 Mar 2010, 11:05
par lasorcier » Mar 06 Avr 2010, 22:35
par nanoudenfer » Jeu 08 Avr 2010, 08:30
par Pâquerette » Ven 09 Avr 2010, 18:41
par Ivy » Dim 11 Avr 2010, 18:33
par verbre » Dim 11 Avr 2010, 21:13
par Pâquerette » Dim 11 Avr 2010, 21:15
par sapho » Lun 12 Avr 2010, 11:05
par nanoudenfer » Lun 12 Avr 2010, 13:52
par Malichka » Lun 12 Avr 2010, 14:46
par Pâquerette » Lun 12 Avr 2010, 14:50
par Pâquerette » Lun 12 Avr 2010, 15:08
par Malichka » Lun 12 Avr 2010, 16:21
par Pâquerette » Mer 14 Avr 2010, 10:01
par Ivy » Mer 14 Avr 2010, 16:34
sapho a écrit:quelles études fais-tu ?
nanoudenfer a écrit:j'ai bien pensé à l'éloignement, mais moi je ne peux pas partir, je garde des enfants chez moi, et si c'est lui qui part, je trouve qu'il prend la facilité. A moins la gestion de tout, notamment des enfants.
par Malichka » Mer 14 Avr 2010, 19:09
par Chinallia » Sam 17 Avr 2010, 14:58
par Norma » Sam 17 Avr 2010, 16:47
par théodore » Sam 17 Avr 2010, 18:34
par Pâquerette » Dim 18 Avr 2010, 10:41
par somewhere » Lun 19 Avr 2010, 08:23
par somewhere » Lun 19 Avr 2010, 08:53
par spirit » Lun 19 Avr 2010, 10:09
somewhere a écrit:A mon tour , je passe par ici pour vous faire part de mon histoire...Depuis quelques temps, j'avais trouvé une superbe plaine ensoleillée pour marcher et avancer à mon rythme.De temps en temps, il y avait de petites collines sur lesquelles je grimpais pour mieux apercevoir le bleu du ciel, et cela suffisait pour me rendre heureuse.Mais un jour, j'ai aperçu une immense et belle montagne sur mon chemin. Aveuglée, j'ai alors entrepris de monter au sommet ,je me disais que de là-haut je serais au-dessus des nuages et assurément, j'apercevrais (enfin!)à nouveau l'horizon. J'étais impatiente d'arriver tout là-haut, alors j'ai grimpé aussi vite que je pouvais sans même penser à sécuriser mon chemin et à m'attacher en cas de chute.Puis cette montagne devenant de plus en plus abrupte, il est arrivé ce qu'il devait arriver: j'ai glissé , et glissé, et glissé encore....Dans ma chute aucune branche à laquelle me rattraper....pas une seule. Alors je tombe encore et encore... Chez moi,un proverbe dit: " Plus la montagne est haute , plus la vallée est profonde" ... et c'est tellement vrai. J'aimerais tellement être encore dans cette jolie plaine, et continuer d'avancer tranquillement à mon rythme. Quel leurre de penser qu'il serait possible pour moi,d 'arriver un jour au sommet d'une jolie montagne. Une fois de plus,j'ai été bien présomptueuse. Voilà , c'était mon histoire en direct du fond de la vallée Somewhere.
par falinette » Lun 19 Avr 2010, 10:28
Chinallia a écrit:Bonjour à tous aujourd'hui,je ressens le besoin de m'installer sur ce divan...y a de la place?? Nous avons fêté l'anniversaire de mon homme hier: mes amis sont venus ainsi que ses collègues et femmes.Nous avons bien rigolés,puis petit à petit tout le monde s'en est allé....sauf un couple!!Ils étaient bien bourré ainsi que mon homme.Moi,j'étais crevée,j'avais briqué toute la journée et franchement leur discussion dont on ne comprenait rien commençait sérieusement à me gonfler Et puis,chacun de leur côté ont commencé à vouloir décauser mes amis...là,j'ai du prendre sur moi pour gentillement les remettre à leur place,plutôt que de leur balancer les plats Mes amis sont là depuis plus de 15 ans voir même 20 ans pour une et eux arrivent,complètement à la masse et se permettent de les critiquer.Et mon homme qui continuait à donner à boire...grrrr!J'en avais ras le ***,j'ai commencé à tout débarasser (j'ai honte,d'habitude,je suis plus polie que cela ),pour finir la femme a compris et dis qu'ils allaient partir.Mais l'homme tellement beurré qu'il ne savait pas conduire!Donc,mon homme lui a proposé de s'allonger une heure sur le divan avant de reprendre la route.Nous,nous sommes allé nous coucher,il était presque deux heures.Ils sont partis pendant la nuit,je sais que c'était normal de ne pas les laisser retourner dans cet état.Mais ce que je comprend pas,c'est qu'ils m'ont vraiment rendu de mauvaise humeur,j'ai envie de pleurer depuis ce matin,je suis toute nerveuse...je les ai trouvé tellement négatifs!!!J'accueille chez moi les personnes avec amabilité,générosité,gentillesse et j'ai comme l'impression d'avoir été bafoué.Je les ai trouvé sans gène,grossier,même si sympa en apparence.A savoir que mon homme travaille avec un homme qui se permet de juger sans connaître,qui sous la boisson m'a montré qu'il n'était pas très bien éduqué me met mal à l'aise,un mal aise qui ne me quitte pas!Je sais,ça peut paraître idiot mais je n'arrive pas bien à expliquer C'est la première fois que ça m'arrive d'être aussi mal à cause de personnes vu une seule fois.Aujourd'hui,il y a un magnifique soleil et pourtant,j'ai froid,comme s'il y avait un gros nuage au dessus de ma tête.Depuis,je tire même la tête à mon mari,qui n'ose même pas m'adresser la parole...chouette ambiance Voilou,désolée si je vous ai contaminée de mauvaises énergies mais ça me démangeais vraiment,il fallait que "j'en parle"Bonne journée quand même à tout le monde
par Chinallia » Jeu 22 Avr 2010, 08:54
par falinette » Jeu 22 Avr 2010, 09:04
Chinallia a écrit:Voilà,les choses se sont arrangées et j'ai pris une grande décision: celle de ne plus inviter des gens que je ne connais pas!A une soirée,ok,si ça ne va pas,on prend nos trucs et on s'en va!Et on ne dépose pas d'ondes négatives chez moi
par Chinallia » Jeu 22 Avr 2010, 09:11
par somewhere » Jeu 22 Avr 2010, 11:51
spirit a écrit:somewhere a écrit:A mon tour , je passe par ici pour vous faire part de mon histoire...Depuis quelques temps, j'avais trouvé une superbe plaine ensoleillée pour marcher et avancer à mon rythme.De temps en temps, il y avait de petites collines sur lesquelles je grimpais pour mieux apercevoir le bleu du ciel, et cela suffisait pour me rendre heureuse.Mais un jour, j'ai aperçu une immense et belle montagne sur mon chemin. Aveuglée, j'ai alors entrepris de monter au sommet ,je me disais que de là-haut je serais au-dessus des nuages et assurément, j'apercevrais (enfin!)à nouveau l'horizon. J'étais impatiente d'arriver tout là-haut, alors j'ai grimpé aussi vite que je pouvais sans même penser à sécuriser mon chemin et à m'attacher en cas de chute.Puis cette montagne devenant de plus en plus abrupte, il est arrivé ce qu'il devait arriver: j'ai glissé , et glissé, et glissé encore....Dans ma chute aucune branche à laquelle me rattraper....pas une seule. Alors je tombe encore et encore... Chez moi,un proverbe dit: " Plus la montagne est haute , plus la vallée est profonde" ... et c'est tellement vrai. J'aimerais tellement être encore dans cette jolie plaine, et continuer d'avancer tranquillement à mon rythme. Quel leurre de penser qu'il serait possible pour moi,d 'arriver un jour au sommet d'une jolie montagne. Une fois de plus,j'ai été bien présomptueuse. Voilà , c'était mon histoire en direct du fond de la vallée Somewhere.Quel superbe texte métaphorique ... et comme je me retrouve dans ta pensée ! j'ai trouvé ma montagne moi aussi mais plus je m'en approche, plus elle s'éloigne ... car quelqu'un occupe déjà son sommet... Pourtant nous ne faisons qu'un, nous le savons ... elle m'appelle ... on se contemple ... pas besoin de parler... Mais il faut du courage pour décider d'être heureux ... Je m'accroche à cet espoir ... et j'ai peur ...
par somewhere » Jeu 22 Avr 2010, 12:04
Chinallia a écrit:Somewhere,je t'admire de vouloir avancer plus haut,de ne pas te contenter de terres creuses Tu as du cran,chose qui n'est pas donné à tout le monde (je n'en ai pas).Tu es tombée...et alors?Des chutes dans la vie,il y en aura toujours!Certaines fois,tu pourras te raccrocher à des branches,d'autres il n'y aura rien que toi et ta force!Continue à vouloir grimper plus haut....tu y arriveras un jour Gros bisous à vous toutes ♥♥♥
par verbre » Jeu 22 Avr 2010, 23:04
par patrice86 » Jeu 22 Avr 2010, 23:23
par Norma » Ven 23 Avr 2010, 04:10
par mandradred » Ven 23 Avr 2010, 07:40
par vanillee » Ven 23 Avr 2010, 08:02
par Malichka » Ven 23 Avr 2010, 08:43
par falinette » Ven 23 Avr 2010, 09:03