Prédictions 2016 !

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par reinesagem » Ven 15 Juil 2016, 00:37

Je n'étais pas si loin et c'est pas fini.
Je n'ose même plus interroger mes guides.....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Tristan » Ven 15 Juil 2016, 21:50

reinesagem a écrit:Je n'étais pas si loin et c'est pas fini.
Je n'ose même plus interroger mes guides.....

C'est-à-dire ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par reinesagem » Ven 15 Juil 2016, 22:37

Ce que j'ai en ressenti et en réponses, est assez flippant.
D'autres attentats dans le sud et a mon avis ca ne mettra pas 6 mois pour avoir un autre épisode. :cry:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Mer 20 Juil 2016, 09:44

L'attentat de Nice arrive à quasi échéance de l'état d'urgence. Il est à craindre que le prochain fonctionne sur un même mode dans un lieu également "immoral"...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Jeu 04 Aoû 2016, 00:10

Effectivement, beaucoup craignent une rentrée et un automne désastreux.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Lun 12 Sep 2016, 12:48

J'ai vu la photo de Valéry Giscard d'Estaing. Il n'a plus beaucoup d'énergie et je pense que la grande faucheuse a pris son RV.

Je pense à plusieurs décès d'hommes politiques coup sur coup. D'ailleurs, j'ai vu Alain Juppé, c'est hallucinant de voir comment son état s'est dégradé en très peu de temps. Il arrive juste à se maintenir en vampirisant l'énergie environnante mais ses réserves s'amoindrissent. Je le vois tousser voire même cracher du sang. Ca sent pas bon !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Lun 12 Sep 2016, 13:07

Coucou,

Sûr que VGE est sur la fin, et puis il nous coûte bien assez cher (désolé pour le cynisme.
Quant à Juppé, il n'est plus tout jeune et face aux roquets face à lui, il va lui falloir de la réserve.
Mais est-ce que l'élection va avoir lieu ?

J'en lis des pas piquées en ce moment sur une guerre prochaine dévastatrice. J'espère que ce sont des conneries parce que sinon je ne donne pas cher de notre peau...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Mar 13 Sep 2016, 13:33

Tous nous coûte cher... Chirac il a disparu de la sphère, avec sa nénette. Ca sent pas bon du coquillage !

Juppé, je lui accorderai aucun crédit si j'étais une banque (mais comme je ne suis pas une banque je lui prêterai pas mon argent même si à défaut je me fais quand même entubée par mes impôts qui lui reviennent en partie).

Sauf si je me gourre le doigt dans l'oeil, si y aura l'élection, mais je sens que ça pète quand même... Une guerre ? On est pas sorti de l'auberge, parce qu'on est déjà en état de guerre paraît-il !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Mer 14 Sep 2016, 11:41

:( pas réjouissant tout ça. :cry:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Tristan » Jeu 15 Sep 2016, 11:54

Non, ça sent vraiment mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par FreDS » Jeu 15 Sep 2016, 14:31

Une guerre idéologique pour certains, une guerre contre le terrorisme pour d'autre. Il n'y a pas de doutes que le monde d'aujourd'hui fait face à une nouvelle phase sanglante et violente. D'autres attentats surviendront c'est sûr: Lille ou la Bretagne.

Ils travaillent dans le silence et arrivent parfois à taper très fort malgré les efforts et la vigilence des forces de l'ordre. Sur novembre j'ai peur qu'il y ait un truc.

Niveau politique...Sarko marque des points, Il progresse. Ses discours énergiques tombent dans l'oreille de bcp de personnes. Je sens qu'il y aura un gros soucis lors d'un meeting ou rassemblement de son parti. Manif, bousculades, tentatives d'agression. Marine Le Pen stagnante et face à un pépin de santé- Elle fera tjrs son discours à la FN mais sur cette fin d'année je la sens un peu submergé par des soucis plus perso.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par Kinthia » Ven 16 Sep 2016, 09:08

FreDS,

C'est "marrant" que tu parles de Sarko, parce que, justement, hier, je zyeutais son émission avec Pujadas et Salomé (j'ai toujours pas compris ce qu'elle y fout).

Ca m'amusait, parce que le petit en culotte courte, il disait souvent "monsieur Pujadas" et "madame". Alors 1/ soit il ne connaît pas le nom de la dame mais dans ce cas là c'est quand même bizarre !), 2/ soit il lui montrait un dédain, 3/ il a un gros souci pathologique à nommer les mecs mais les nana ne méritent pas de nom pour lui.

Il est d'une virtuosité sans égale à parler, communiquer, échanger. Encore un peu, il aurait vraiment réussi à me vendre l'intégrale de l'Encyclopédie Russe des années 1870. J'ai adoré aussi quand ils ont montré le petit reportage où monsieur se déplace (chauffeur hein) dans une entreprise pour rencontrer la France qui se lève tôt. Il repart, il fait jour. Les codes, j'ai adoré ! La manipulation par l'image à l'état sauvage ! Cultissime. Genre, je suis un beau gosse, à 5h du mat' je me lève et je suis frais, je suis prêt à péter la baraque et à rencontrer le peuple qui se bouge pour faire vivre l'économie française... Ca m'a fait doucement rire quand il parlait de la pénibilité du travail. Qu'on ne peut pas comparer un mec qui porte des cartons avec quelqu'un dans un bureau qui rencontre des soucis de TMS. Son boulot, je ne suis pas sûre qu'on le choisisse de nos jours ! Alors qu'on soit à porter des cartons ou à être dans un bureau (comme il dit "sans fenêtre") je ne suis pas convaincue que tout se vaut, ni que les cheminots du 21ème siècle aient toujours droit à une "pénibilité" du travail, avant, oui, maintenant tout est automatisé alors bon... :monoeil: Moi, je vous le dis, il y a rien de mieux que de devenir politologue ! Tous les politiciens se valent je crois bien, hélas. Je dirais à ma fille : va devenir politologue, ma fille. Apprends les codes pour aller entuber le peuple mais toi, tu auras une retraite dorée à vie. Je n'appelle plus ça des politiciens, mais des politologues : logos vient du grec discours, parole. Pour moi, entuber les gens, c'est un art, une langue à apprendre avec ces codes et ces exceptions. Eux les ont bien ces codes.

Dans beaucoup de professions et de milieux il y a des privilèges énormes. En Corse, ils ne paient pas de TVA sur les alcools.

Fraternité, égalité, liberté ???

Moi ça me rase la moquette. A tel point que je ne suis même pas sûre d'aller voter aux prochaines élections. Parce que quiconque passe, on sera quand même dans le même bateau... qui se surcharge en accueillant tous les migrants et qu'on rabote l'APL ! On prend aux pauvres pour donner à qui ? On n'arrive pas à gérer notre propre misère, mais on accueille la misère d'autrui. Ca devient compliqué à gérer. Je comprends totalement le désarroi et la détresse de ces personnes qui sont prêts à mourir pour avoir une vie meilleure, mais quand ils arrivent là, qu'est-ce qu'ils trouvent ? Beaucoup désillusionnent et parfois font le trajet inverse. Du coup, ça fait les choux gras au FN qui se gargarise de ces problèmes. Y a qu'à voir ce qui se passe à Calais. Le FN il a la côte et pourtant, ça n'a rien réglé !

Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Sam 17 Sep 2016, 09:55

Ma chère kinthia!
Te voilà bien amère, comme tant de Français déçus de cette caste politique.
Sauf qu'aujourd'hui, entre eux et nous les "sans dents", il n'y a plus aucun filtres.

C'est pour ca que ca devient dangereux.
Et ils le savent, les prochaines élections vont soit enfin nous remettre sur la bonne voie sans tout résoudre, soit nous envoyer par le fond et déclencher une guerre civile. Rien n'est encore écrit, ils n'ont pas encore décidé la-haut.
Toutefois, si on ne stoppe pas notre politique d'accueil à tout va, ce sont ces migrants qui vont mettre le pays à feu et à sang, car ils n'ont rien à perdre et laisser une terre brulée derrière eux, ne les effraie plus, puisqu'ils viennent de quitter leur pays qui n'est plus qu'une ruine.
Ils arrivent comme un nuage de sautrelles ayant dévasté une forêt, mourrant de faim, ils repartent le ventre plein en ayant tout dévasté...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Sam 17 Sep 2016, 13:12

Clairement reine !

Je pensais que la gauche justement serait là pour aider, soutenir, apporter un regard bienveillant sur les "sans dents" après le règne de Sarko, et puis finalement, c'est du grand n'importe quoi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Sam 17 Sep 2016, 21:43

Personnellement j ai jamais voté de ma vie .

Après a savoir une chose que ces politicien son juste la pour faire divertion et caché ce qui dirige rellement le monde .

Ce ne sont juste que des marionnette ou on ne vois qui tire les ficelles .

De plus du faite qu il soit maintenant Archie médiatisé c est devenue. Un loft story politique .

Un moment donné sans le vouloir on me données des informations sur les evenements avenir en politique. Comme par exemple le retour de Sarkozy que j avais vu et en détaillée tout juste après sa défaite.

J ai juste envoyé un qu es ce que cela peut me foutre de savoir tout cela ? Et plus de connexion avec cette sphère politique et tant mieux . la poudre au yeux . un grand spectacle ou comme d habitude les seules qui paye c est le peuple . je donnerais jamais un vote une partie de mon pouvoir a ces clown bon marché .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mar 20 Sep 2016, 10:13

Ah bah tiens, je disais bien que ça sentait pas bon de pas avoir des nouvelles de Chirac et de sa nénette.

Le lendemain, pouf, les voilà revenus du Maroc pour faire soigner les poumons de Chirac ! Bizarre, ça, ils ont pas confiance dans le système de soin Marocain ? :mrgreen:

A tous, évitez le coin de la Défense. Ca sent pas bon.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Mer 21 Sep 2016, 00:07

:nsorry:
OK c'est noté kinthia.
Cible idéale...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par FreDS » Mer 21 Sep 2016, 11:45

Par rapport à Chirac, c'est bizarre, ce weekend j'ai eu comme un flash, un adieu de Chirac. Je sais pas si dans les prochaines semaines il y aura pas sa disparition. Je n'étais pas au courant de son "séjour"au Maroc.

Je trouve que son déclin a quand même était très rapide depuis la fin de sa présidence.

Entre VGD et Chirac les temps sont pas à la grande forme et la fin de parcours est vraiment tte proche.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par Kinthia » Jeu 22 Sep 2016, 10:22

Ils nous coûtent cher ! Ils en parlaient aux info tout à l'heure.
La nénette Chirac s'est faite hospitaliser. Ca sent pas bon du tout !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron