Prédictions 2016 !

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Kinthia » Ven 30 Oct 2015, 18:59

En écrivant le post, j'ai failli taper 2018 ! Etrange prémonition :lol: Faut espérer donc que le forum perdurera jusqu'en 2018 ! :priere:

J'y songeais tout à l'heure à 2016.

J'ai entendu des coups de canon sans doute en Grande Bretagne.
J'ai vu aussi une sorte de fissure avec beaucoup d'eau donc je pense éboulement ou quelque chose comme ça avec une route emportée près d'un pont très célèbre.
J'ai pensé aussi à un accident de la route avec une star en victime. Choc très violent pouvant aller jusqu'à sa mort.
Il y a aussi le stock d'énergie vitale de Johnny Hallyday qui sera très très perturbé cette année (2016).
Saccages, vandalisme, pillages dans des boutiques alimentaires.
Accidents graves (liés à un train Eurotunnel?) d'un groupe de clandestins.

Voilà ce que j'ai pour le moment. Je viendrais fournir un peu plus de détails.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 31 Oct 2015, 16:30

C'est déjà un très bon début !
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Tristan » Sam 31 Oct 2015, 20:40

Noté merci. J'ajouterai ce que je trouverai sur le net à ce sujet, comme depuis une dizaine d'années que je farfouille ^^
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2015, 12:47

Les coups de canon c'est pour une mort ou une naissance?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 01 Nov 2015, 13:33

Là pour le coup, si il y a un 3ème bébé royal ça serait à en faire tourner des têtes... Je pensais plus à un décès, mais je pense que la reine mère elle pète toujours le feu alors ça m'intrigue... Il y aurait sinon une troisième raison pour qu'ils tirent des coups de canon ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 01 Nov 2015, 13:33

Je rajouterai aussi une sorte d'avertissement à la population européenne concernant un danger...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Bleue » Dim 01 Nov 2015, 22:56

Impressionnant :shock: chapeau bas !
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 25 Avr 2015, 19:21

par Calex29 » Dim 01 Nov 2015, 23:00

Kinthia a écrit:Là pour le coup, si il y a un 3ème bébé royal ça serait à en faire tourner des têtes... Je pensais plus à un décès, mais je pense que la reine mère elle pète toujours le feu alors ça m'intrigue... Il y aurait sinon une troisième raison pour qu'ils tirent des coups de canon ?


Le 3ème royal baby... ce sont les potins du net ces derniers jours...
La reine vieillit mais c'est surtout son mari qui a des problèmes de santé depuis plusieurs années...
Wait and see :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Dim 01 Nov 2015, 23:04

J'y crois pas trop au 3ème royal baby. Je vois plus la princesse souffler l'air de dire "stop pour le moment". C'est tout... pour le moment !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Lun 02 Nov 2015, 16:52

Ca fait des années qu'ils prédisent la mort de la Reine ou d'une tête couronnée britannique vieillissante. Ca va bien finir par arriver. C'est comme Johnny, chaque année on nous dit qu'il va lever les fourches et au final il tient bon. Une super pub pour les drogues et l'alcoolémie ce type !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 17:10

:lol: Il tient bien le Johnny...Pourvu que ça dure.
La Reine, nan, il me semble qu'elle a encore un bon réservoir, un bon capital énergétique. La bougie continue de brûler pour elle.

Mais je maintiens mon idée sur le fait qu'il y a un avertissement cinglant pour l'Europe... Ca va péter. Ca va nous laisser sans mot...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Lun 02 Nov 2015, 17:58

Tristan a écrit:Ca fait des années qu'ils prédisent la mort de la Reine ou d'une tête couronnée britannique vieillissante. Ca va bien finir par arriver. C'est comme Johnny, chaque année on nous dit qu'il va lever les fourches et au final il tient bon. Une super pub pour les drogues et l'alcoolémie ce type !


On met les fruits dans l'alcool depuis des siècles pour les conserver... ça marche aussi peut-être sur les hommes confits :mrgreen:
Ok, je suis pas sympa :zarbi:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Tristan » Lun 02 Nov 2015, 23:46

Calex29 a écrit:
Tristan a écrit:Ca fait des années qu'ils prédisent la mort de la Reine ou d'une tête couronnée britannique vieillissante. Ca va bien finir par arriver. C'est comme Johnny, chaque année on nous dit qu'il va lever les fourches et au final il tient bon. Une super pub pour les drogues et l'alcoolémie ce type !


On met les fruits dans l'alcool depuis des siècles pour les conserver... ça marche aussi peut-être sur les hommes confits :mrgreen:
Ok, je suis pas sympa :zarbi:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Flowerssss » Ven 06 Nov 2015, 20:08

Excellent Calex :mdr: :mdr: :mdr:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Ven 06 Nov 2015, 20:09

Kinthia a écrit:
Mais je maintiens mon idée sur le fait qu'il y a un avertissement cinglant pour l'Europe... Ca va péter. Ca va nous laisser sans mot...


:? :? :?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Tristan » Ven 06 Nov 2015, 21:23

Flowerssss a écrit:
Kinthia a écrit:
Mais je maintiens mon idée sur le fait qu'il y a un avertissement cinglant pour l'Europe... Ca va péter. Ca va nous laisser sans mot...


:? :? :?

Malheureusement tout ce que je lis, que ce soit ésotérique ou économique et militaire va dans ce sens. Et c'est logique.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Calex29 » Ven 06 Nov 2015, 21:33

:( :( :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Sam 07 Nov 2015, 12:03

Tiens, j'ai rêvé d'une prise d'otages de journalistes.
Aussi, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai rêvé que je prenais Fred Testot dans mes bras pour le câliner et le rassurer.
Pourtant, ce n'est pas mon acteur préféré, je ne suis pas toute son actualité alors je ne comprends pas trop le sens de ce rêve. Mais en même temps, je n'ai pas craché sur le moment du câlin dans les bras :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chris.29 » Sam 07 Nov 2015, 14:01

Kinthia a écrit:Tiens, j'ai rêvé d'une prise d'otages de journalistes.
Aussi, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai rêvé que je prenais Fred Testot dans mes bras pour le câliner et le rassurer.
Pourtant, ce n'est pas mon acteur préféré, je ne suis pas toute son actualité alors je ne comprends pas trop le sens de ce rêve. Mais en même temps, je n'ai pas craché sur le moment du câlin dans les bras :mrgreen:


zut , moi j'ai pas encore rever du calin dans les bras de Charlize :oops: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 09:46

Tu peux toujours demander chris ! Tu demandes à ton Ange de t'offrir un moment de tendresse (pas forcément connoté de façon cochonne) mais juste faire un petit câlin... Je suis sûre tu trouveras plein de femmes à prendre dans tes bras. Vu toutes les femmes célibataires qui souffrent de leur "statut", tu auras besoin de plus d'une vie ou tu te réveilleras fatigué d'avoir pris trop de femmes dans tes bras :lol: !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Mer 11 Nov 2015, 12:24

Il suffit de deux bras pour se sentir bien.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par chris.29 » Ven 13 Nov 2015, 23:00

Kinthia a écrit:Tiens, j'ai rêvé d'une prise d'otages de journalistes.


ont est en plein dedans , c'est horrible , alors la pour le coup c'est la guerre en plein Paris , le coup de semonce annoncer pour l'Europe est la
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Flowerssss » Ven 13 Nov 2015, 23:10

La nuit va être agitée et sanglante :( quelle tristesse
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Alicia » Ven 13 Nov 2015, 23:28

Kinthia ,
On y est ! C'est hallucinant triste je n'ai pas de mots
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Calex29 » Ven 13 Nov 2015, 23:37

Kinthia,
La prise d'otages est en cours!!!
Je dois prendre le train dimanche pour aller à Paris... ça me fait peur!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Tristan » Sam 14 Nov 2015, 01:13

Je suis triste, l'attentat parisien d'avant Noël comme je l'avais dit (lu, j'ai aucun talent) est arrivé. J me sens si mal.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Calex29 » Sam 14 Nov 2015, 01:18

Comme toi, incapable d'aller me coucher, j'ai la gorge nouée, l'estomac soulevé... un sentiment de malaise très fort
C'est terrible
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Tristan » Sam 14 Nov 2015, 01:21

Enervé, triste. Comme j'ai dit à un ami à qui on parle depuis trois ans de ce qui arrive aujourd'hui, on était préparé. Mais je ne suis pas prêt. :|
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Calex29 » Sam 14 Nov 2015, 01:25

Entre savoir que ça aura lieu et le vivre, il y a une sacrée différence
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Sam 14 Nov 2015, 01:30

Mon sel de gemme "transpire" depuis quelques instants... Un lien?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Tristan » Sam 14 Nov 2015, 01:42

Oui, c'est différent.

Je ne connais pas ce sel.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 14 Nov 2015, 11:05

Alicia a écrit:Kinthia ,
On y est ! C'est hallucinant triste je n'ai pas de mots


:shock:
Ca craint du boudin les enfants...
Je regardais M6, ils parlaient d'un journaliste justement qui avait été présent sur les lieux en attendant un ami pour un dîner près des resto concernés. par contre, je ne comprends pas la deuxième partie de mon rêve quand je faisais un câlin à un acteur ?!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 14 Nov 2015, 11:05

Calex29 a écrit:Mon sel de gemme "transpire" depuis quelques instants... Un lien?


Je ne connais pas non plus le sel de gemme mais s'il y a une réaction c'est qu'il y a un lien je pense.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 14 Nov 2015, 11:07

Calex29 a écrit:Comme toi, incapable d'aller me coucher, j'ai la gorge nouée, l'estomac soulevé... un sentiment de malaise très fort
C'est terrible


Nuit agitée également. Des réveils sans cesse cette nuit... Couchée à 1h, réveil définitif à 6h. Je ne trouve pas le sommeil ni la sérénité nécessaire.

Le pire, c'est que c'est que le début... J'avais dit qu'il fallait se préparer que ça sentait pas bon...

On part en guerre les zamis...

Le pire, c'est que ça va revenir...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 14 Nov 2015, 11:07

Tristan a écrit:Enervé, triste. Comme j'ai dit à un ami à qui on parle depuis trois ans de ce qui arrive aujourd'hui, on était préparé. Mais je ne suis pas prêt. :|


On n'est jamais préparé face à la violence et à l'effroi que ça occasionne.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Sam 14 Nov 2015, 11:55

Comme tu dis Kinthia ce n'est Que le début ... Je sens que les gens vont avoir tellement peur qu ils n'arriveront plus a faire la part des choses jusqu a en arriver à se défendre violemment sans raisons .
Juste parce qu'ils se sont sentis agressés ...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Calex29 » Sam 14 Nov 2015, 17:18

Kinthia a écrit:
Calex29 a écrit:Mon sel de gemme "transpire" depuis quelques instants... Un lien?


Je ne connais pas non plus le sel de gemme mais s'il y a une réaction c'est qu'il y a un lien je pense.


C'est une lampe à sel, mais sans l'accastillage électrique, je n'ai que la pierre.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Sam 05 Déc 2015, 15:12

J'arrête pas d'être importunée par un monsieur qui surfe sur internet et qui cherche à se procurer des armes. Il est isolé mais il va finir par rencontrer un homme faisant partie d'un réseau clandestin qui le ralliera à sa cause. Son seul but c'est de se venger et de faire un "carnage", une "boucherie"
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Sam 05 Déc 2015, 15:59

Kinthia a écrit:J'arrête pas d'être importunée par un monsieur qui surfe sur internet et qui cherche à se procurer des armes. Il est isolé mais il va finir par rencontrer un homme faisant partie d'un réseau clandestin qui le ralliera à sa cause. Son seul but c'est de se venger et de faire un "carnage", une "boucherie"


??
Tu es importunée via le forum ou dans tes rêves?
Il faut se venger?? Il va aller en Syrie et leur mettre une raclée ou bêtement s'en prendre à des musulmans sans défense et totalement innocent??!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par rouge pivoine » Sam 05 Déc 2015, 17:47

Vous avez vu qu'un agent de la sécurité de la cop 21 avait un drapeau de daesh chez lui?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Tristan » Sam 05 Déc 2015, 19:27

rouge pivoine a écrit:Vous avez vu qu'un agent de la sécurité de la cop 21 avait un drapeau de daesh chez lui?

Ah non ! Bah bravo... Les infiltrés, on va les appeler !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Dim 06 Déc 2015, 11:18

Calex : je pense c'est un homme. Je sens toujours un lien avec le mot "boucherie". Je ne sais pas s'il faut le prendre au pied de la lettre ou si c'est plus au sens figuré.

Maman : tu as vu ça au journal ? C'est grave.

J'ai entendu sur BFM que Cazeneuve réfléchissait à rémunérer toute personne susceptible de dénoncer les exilés fiscaux et autres fraudes aux autorités compétentes. Ça sent le retour de la délation, de la collaboration et de la suspicion ! Une honte !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 06 Déc 2015, 13:54

oui sur le journal.Il travaillait à l'entrée de la cop!
la rémunération serait du fait que la personne dénoncerait son employeur donc perdrait son travail et serait grillé dans cette voie.C'est ce qui est avancé comme précision.ça sent les années 30.J'ai lu ce matin que Marion Maréchal Le pen si elle est élue ne versera plus d'aide au planning familial.Ce n'est pas qu'elle est contre l'avortement,elle est contre ce choix!je ne sais pas si c'était inscrit sur son programme.C'est grave quand même.Vraiment le retour des années 30!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Lun 07 Déc 2015, 13:48

Kinthia a écrit:J'ai entendu sur BFM que Cazeneuve réfléchissait à rémunérer toute personne susceptible de dénoncer les exilés fiscaux et autres fraudes aux autorités compétentes. Ça sent le retour de la délation, de la collaboration et de la suspicion ! Une honte !


Quelle horreur !!! :(
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Lun 07 Déc 2015, 13:50

Mes grand-parents me manquent mais je préfère qu'ils ne vivent pas ça. Ils ont trop soufferts de la 2nde guerre et des collabos...
C'est atroce......
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Tristan » Mar 08 Déc 2015, 10:16

Bon, les prédictions 2016 tombent un peu partout.
Certaines ressemblances entre celles-ci sont parfois troublantes.

Incendie dans un grand hôpital, poursuite des attentats à Paris (endroit métallique et pointu), à Marseille, à Londres.

Sinon des progrès autour du cancer.

Voici pour ce qui se ressemble.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Jeu 10 Déc 2015, 14:55

Endroit métallique et pointu... Ca pue la Tour Eiffel ça !

Tristan tu dis que certaines choses coïncident, tu as des exemples ? Elles ont été faites avant ou après publication de mon post ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Jeu 10 Déc 2015, 23:29

Beaucoup datent d'avant. Pas forcément liées à ce que tu as écrit.

Pas la tour Eiffel, si je traduis ce qu'ils ont écrit, ça sent plutôt le Louvre.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Ebeul » Jeu 17 Déc 2015, 19:19

Tristan a écrit:Noté merci. J'ajouterai ce que je trouverai sur le net à ce sujet, comme depuis une dizaine d'années que je farfouille ^^


Coucou.
J'ai vue sur youtube que Maud Kristen m'étais une vidéo sur les prévisions de l'année à venir défois :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Kinthia » Ven 18 Déc 2015, 12:15

Tristan a écrit:Beaucoup datent d'avant. Pas forcément liées à ce que tu as écrit.

Pas la tour Eiffel, si je traduis ce qu'ils ont écrit, ça sent plutôt le Louvre.


Hum... De mémoire, au louvre, il y a quand même v'la les contrôles de sécurité... Le quartier est prout prout par excellence, donc, si tu fais un attentat là-bas, tu vises plus l'idée du passé de la France...
Tandis que si un trou du cul vise la Tour Eiffel, là, tu vises le coeur de la France et tu joues avec la peur de tous les touristes. Certes le Louvre c'est l'endroit touristique par excellence pour les personnes qui aiment l'art, mais faut se l'avouer, la Tour Eiffel, c'est THE place to be... Mais y a v'la des contrôles de policiers... Je me mets peut-être le doigt dans l'oeil, mais j'ai du mal à penser qu'un trou du cul fasse un carnage au Louvre...

D'ailleurs, j'ai regardé ce matin Télématin sur la 2. Ils disaient que les guides étaient à -80% pour l'Anglais, -x% chez les Japonais, mais que chez les Chinois c'était assez stable. Et aussi, dans le même genre, j'ai bien aimé, au journal de télématin aussi, ils racontaient que les cadeaux de Noël c'était à 60% du made in China et que c'est "mieux de consommer du 100% Français" parce que c'est de meilleure qualité, c'est plus patriotique et co. Heureusement, je les avais pas face à moi. Parce que faut arrêter de dire qu'il faut consommer du 100% Français, parce que c'est une utopie de croire que les produits 100% français ça court les rues : la preuve, il y en a un qui a fait un reportage dessus. J'aimerai bien le voir d'ailleurs parce que le nom du reportage ne me revient plus. Et, dans les produits Français, il y a aussi de la sacrée daube : avec les lasagnes pur bœuf qui se retrouvent pur chevaux ! Et pis, ils racontent pas tout ce que les Chinois ramènent en France avec le tourisme, les actions, et les investissements ! Alors les médias, des fois franchement... pouet pouet hein ! Ou racontez pas de conneries, ou ne montrez pas qu'une partie de l'iceberg ça serait gentil... Y en a marre de lire que les asiatiques vont faire creuver la France ou nous donnent de la bouffe pour chats... Encore un peu, les médias vont dire que dans 10 ans, on parlera tous mandarin !

Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Ven 18 Déc 2015, 13:23

Déjà le 100% c'est plus cher et pas forcément fiable, mais c'est un autre sujet.

Cette nuit j'ai pris mon tarot pour poser plusieurs questions. Sur mon avenir personnel et financier d'abord, puis sur les attentats.

Les deux résultantes ont été la Maison Dieu :lol: mais j'ose espérer que ça va être une révolution positive côté financier !

Côté attentats, j'ai eu l'amoureux, qui parle d'art, de beau, etc. Et je me suis dis que ça pouvait être le Louvre.

En fait, ils vont vouloir toucher à des symboles. Imagine s'ils détruisent la Joconde et d'autres pièces d'art historique, eux qui ont totalement détruit les vestiges de Palmyre en Syrie...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités