Vers le contenu
par Ebeul » Ven 18 Déc 2015, 20:05
par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 10:37
Ebeul a écrit:Kinthia c'est mieux de consommer local dans tout les sens du terme....du vrai local pas de la lasagne au boeuf industriel!
par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 10:40
Tristan a écrit:Déjà le 100% c'est plus cher et pas forcément fiable, mais c'est un autre sujet.Cette nuit j'ai pris mon tarot pour poser plusieurs questions. Sur mon avenir personnel et financier d'abord, puis sur les attentats.Les deux résultantes ont été la Maison Dieu mais j'ose espérer que ça va être une révolution positive côté financier !Côté attentats, j'ai eu l'amoureux, qui parle d'art, de beau, etc. Et je me suis dis que ça pouvait être le Louvre.En fait, ils vont vouloir toucher à des symboles. Imagine s'ils détruisent la Joconde et d'autres pièces d'art historique, eux qui ont totalement détruit les vestiges de Palmyre en Syrie...
par Tristan » Mar 22 Déc 2015, 13:10
par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 13:46
par Tristan » Mar 22 Déc 2015, 17:17
Kinthia a écrit::idea: Alors à interpréter avec les autres cartes environnantes la Maison-Dieu, mais du positif peut tout à fait en ressortir. -http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/une-voiture-fonce-dans-la-foule-a-las-vegas-au-moins-un-mort-37-blesses-722725.htmlJe sais que tu n'es pas fan de BFM mais j'ai trouvé que ça !
par Ebeul » Mar 22 Déc 2015, 20:09
Kinthia a écrit:Ebeul a écrit:Kinthia c'est mieux de consommer local dans tout les sens du terme....du vrai local pas de la lasagne au boeuf industriel! On devrait favoriser au maximum le local ! Si vous avez des idées, n'hésitez pas à créer un topic pour, ça peut être très sympathique de se partager les bonnes astuces. Il y a un truc mais je ne me souviens plus du nom, la ruche qui dit oui ? La ruche et ses amis ? Est-ce que ça parle à quelqu'un ?
par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 21:15
par Calex29 » Mar 22 Déc 2015, 21:24
par Tristan » Mar 22 Déc 2015, 22:58
par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 23:16
par Flowerssss » Mar 22 Déc 2015, 23:24
Kinthia a écrit:Euh... Je ne connais point du tout cette façon de procéder. Tu dis par exemple que tu veux un panier de fruits et légumes, et le producteur choisit lui-même ce qu'il va y mettre ?
par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 23:30
par Calex29 » Mar 22 Déc 2015, 23:38
par Tristan » Mer 23 Déc 2015, 02:15
Calex29 a écrit:C'est ça, tu as dans le panier les productions de saison et locales donc une diversité limitée.J'aime aussi aller au marché le samedi matin. Là aussi il faut bien observer car il y a des revendeurs qui font semblant d'être des producteurs...Je me suis habituée à certains petits producteurs. Les échanges humains font aussi partie du jeu On a complètement hors du sujet initial
par Ebeul » Mer 23 Déc 2015, 07:27
par Kinthia » Mer 23 Déc 2015, 12:09
par Sam79 » Lun 11 Jan 2016, 08:57
par Kinthia » Lun 11 Jan 2016, 09:42
par Sam79 » Lun 11 Jan 2016, 09:57
par Kinthia » Lun 11 Jan 2016, 10:01
par Sam79 » Lun 11 Jan 2016, 11:21
par Bleue » Lun 11 Jan 2016, 11:58
par Kinthia » Lun 11 Jan 2016, 13:09
Sam79 a écrit:Ah voilà où je l'ai vu:Vosges matin, prédiction d'une voyante: Si l’astrologie n’augure rien de vraiment folichon, son analyse des chiffres ne s’avère pas beaucoup plus positive, « 2016 est une année en 9. Ce qui marque la fin d ’un cycle. On y récoltera ce que l’on a semé précédemment ». En effet, la numérologie suit des vibrations de 1 à 9. « Ce sera une année intermédiaire avant de profonds changements et le renouveau en 2017, année en 1 ».Vivement l'année prochaine...
par Kinthia » Lun 11 Jan 2016, 13:10
Bleue a écrit: J'ai remarqué aussi le nombre de décès qu'ils annoncent en ce moment. C'est très rapproché ! Trop, à mon goût.....
par Tristan » Lun 11 Jan 2016, 16:45
par EliDel » Lun 11 Jan 2016, 19:51
Kinthia a écrit:Il est donc peu conseillé de se lancer dans une entreprise cette année... Ou sinon faut qu'elle soit solide !
par Kinthia » Mar 12 Jan 2016, 09:05
EliDel a écrit:Kinthia a écrit:Il est donc peu conseillé de se lancer dans une entreprise cette année... Ou sinon faut qu'elle soit solide !Ah ah, du coup, j'ai bien fait de creer la mienne l'an dernier ^^ Elle marche pas, mais bon c'est un détail ça ^^
par Kinthia » Mar 12 Jan 2016, 09:09
Tristan a écrit:Depuis plusieurs années on nous balance la tête couronnée britannique, Jojo, Belmondo, Chirac. Pour les 2 derniers, cette année 9 pourrait leur être fatale. Pour la GB, ce serait sûrement autour de la reine, mais pas elle.En attendant le prochain gros boum et les anonymes fauchés. Année difficile en perspective mais j'ose espérer qu'en France, tout sera plus doux d'ici 1 à 5 ans.
MarianneRomanova a écrit:J'avoue, les pauvres... c'est l'hécatombe !
par EliDel » Mar 12 Jan 2016, 09:26
Kinthia a écrit:Tristan a écrit: Il reste qui chez les Anglais en version tête couronnée ? La matriarche, elle en a encore sous le pied... Quand on pense que rien qu'avec sa couronne on pourrait donner à des SDF pendant des décennies...
Tristan a écrit: Il reste qui chez les Anglais en version tête couronnée ? La matriarche, elle en a encore sous le pied... Quand on pense que rien qu'avec sa couronne on pourrait donner à des SDF pendant des décennies...
par Kinthia » Mar 12 Jan 2016, 09:34
MarianneRomanova a écrit:Bah, ma réponse est conne hein, mais je vois mal comment Michel Galabru aurait pu être heureux... déjà je vois mal comment il a pu se reconnaître en ce monde ces dix dernières années. Delpech, même logique. Comment des gens aimant à se point vivre peuvent-ils se reconnaître dans les mauvaises ondes nous empêtrant ?
par Kinthia » Mar 12 Jan 2016, 09:36
EliDel a écrit:Kinthia a écrit:Tristan a écrit: Il reste qui chez les Anglais en version tête couronnée ? La matriarche, elle en a encore sous le pied... Quand on pense que rien qu'avec sa couronne on pourrait donner à des SDF pendant des décennies...Son mari Philip peut-etre...
par Kinthia » Mar 12 Jan 2016, 09:37
par Kinthia » Mar 12 Jan 2016, 09:41
par Kinthia » Mar 12 Jan 2016, 10:23
par Tristan » Mar 12 Jan 2016, 13:50
Kinthia a écrit:Cette nuit, au fait, j'ai rêvé d'un nom "SAADI". Ca parle à quelqu'un ?
par Tristan » Mar 12 Jan 2016, 13:53
Kinthia a écrit:Tristan a écrit:Depuis plusieurs années on nous balance la tête couronnée britannique, Jojo, Belmondo, Chirac. Pour les 2 derniers, cette année 9 pourrait leur être fatale. Pour la GB, ce serait sûrement autour de la reine, mais pas elle.En attendant le prochain gros boum et les anonymes fauchés. Année difficile en perspective mais j'ose espérer qu'en France, tout sera plus doux d'ici 1 à 5 ans.Jojo, il a failli y passer plusieurs fois, mais apparemment, la Mort veut pas de lui pour le moment. Ca serait intéressant de voir si justement, dans un modèle "identificatoire", il y ait des fans qui se suicident. Parce que le Jojo, je suis désolée, mais il a des fans quand même bien gratinés... parce qu'ils ont grandi avec lui. Bien des générations l'ont suivies (c'est bien suivi"es" hein Tristan?). Le Belmondo, il a encore du jus à mon sens sous le capot, mais ça s'effrite. Il y a plein de drogues qui circulent autour de lui, c'est pas toujours une bonne solution... Pour le Chirac, lui, il fera sans doute le phénomène de la coquille vide... Il reste qui chez les Anglais en version tête couronnée ? La matriarche, elle en a encore sous le pied... Quand on pense que rien qu'avec sa couronne on pourrait donner à des SDF pendant des décennies...Si la numérologie est une science exacte (sic) il faudra sans doute attendre l'année prochaine pour un redémarrage, mais je vais me répéter, mais dans une année de bilan, du positif peut en sortir.
par EliDel » Mar 12 Jan 2016, 14:46
Tristan a écrit:Oui, les fans de Jojo sont un peu neuneus.
par Kinthia » Mar 12 Jan 2016, 15:10
EliDel a écrit:Tristan a écrit:Oui, les fans de Jojo sont un peu neuneus.Mon ex en fait partie, je ne peux que confirmer Rhôôôô Vilaine méchante Elidel, tiens ^^
Tristan a écrit:Kinthia a écrit:Cette nuit, au fait, j'ai rêvé d'un nom "SAADI". Ca parle à quelqu'un ?C'est avant DIANCHE !
par Kinthia » Mar 12 Jan 2016, 15:12
par Tristan » Mar 12 Jan 2016, 15:18
Kinthia a écrit:Quand je dis coquille vide, Tristan, c'est dans l'idée que le physique reste, mais la tête est déjà partie. Il n'a pas du vouloir assumer certaines paroles ou certains actes qu'il a commis. M'enfin, c'est un politicien hein. Alors bon... La nana de Bebel elle est toujours avec lui ? Je sens pas d'énergie féminine autour de lui qui laisse à penser qu'il est en couple (mais genre version durable amour, passion, dévoration et cie).
par Kinthia » Mar 12 Jan 2016, 15:31
par Calex29 » Mar 12 Jan 2016, 15:35
par Calex29 » Mar 12 Jan 2016, 15:38
Kinthia a écrit:Hum... Ca me semble être quand même un monument. Dès qu'il a un pet de travers, il doit avoir 15 médecins à son chevet. Le médecin n'est pas un rempart contre la mort, mais il permet de l'éloigner parfois pour quelques temps. Ce qui m'intrigue c'est le personnage de la dame aux pièces jaunes et au brushing +++.
par Kinthia » Mar 12 Jan 2016, 15:39
par Calex29 » Mar 12 Jan 2016, 15:46
Kinthia a écrit:Je déteste ce qu'elle dégage.
par Kinthia » Mar 12 Jan 2016, 15:53
par Tristan » Mar 12 Jan 2016, 15:54
par ingrid007 » Mar 12 Jan 2016, 20:54