Prédictions 2017

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Kinthia » Sam 19 Nov 2016, 23:01

Depuis plusieurs jours je pense à l'année 2017 et à ses surprises à venir...

J'ai l'impression que 2016 est une année à boulversements, changements démarrrant ou en germe pour exploser en 2017 année de transitions +++. Va falloir s'accrocher parce que 2017 va promettre de sacrées transmutations et régénérations diverses et variées...

D'un point de vue personnel, j'ai juste vu Arf beaucoup se déplacer et aboutir à un déménagement (heureusement, j'ai gardé les cartons pour le déménagement!) !

Je verrais avec Belline pour un contexte plus national. Je me sens un peu rouillée ces derniers temps...

Edit K : nom du sujet modifié le 10 décembre
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Mar 06 Déc 2016, 18:27

Justement je pensais à un petit topo sur ce que tu ressens sur les membres du forum. En principe tu ne te trompes pas :wink: Je te le demande tous les ans !!!!!

Arf déménage donc toi aussi? Je ne te sens pas remonter en région parisienne pourtant...
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Maitland » Mar 06 Déc 2016, 19:30

Bonjour
Oui moi aussi je serais curieux.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 01 Déc 2016, 20:25

par Kinthia » Jeu 08 Déc 2016, 15:05

Flowerssss a écrit:Justement je pensais à un petit topo sur ce que tu ressens sur les membres du forum. En principe tu ne te trompes pas :wink: Je te le demande tous les ans !!!!!

Arf déménage donc toi aussi? Je ne te sens pas remonter en région parisienne pourtant...

Tu penses pour quelle région ? Tu m'intrigues!
Je vais prendre mon Belline. Le fait de me gourer sur Trump ça m'a perturbé! Mais c'est bien, ça m'a remis en place !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 10 Déc 2016, 15:24

Alors, allez, c'est parti mon kiki...

Prédictions 2017 pour la France ...

La coupe est pessimiste puisque c'est Saturne qui gouvernera !

- Une démarche sans doute de nature financière pour renflouer les caisses de l'Etat et qui sera sans doute adressée à Bruxelles (UE). Réponse tardive et qui impliquera des redressements forts. Qui qui va trinquer ? Comme d'hab, les plus pauvres. Risque de paralysie mais plus sur les secteurs de route (autoroute, aéroport...), blocages péages. Professionnels du secteur lié aux transports qui va manifester d'une façon ou d'une autre. Année de paralysie en somme. Ca va mal passer. Nécessité d'une intervention extérieure pour débloquer la situation.

- Arrivée d'une femme en lien avec la France (une présidente ??? :shock: ) qui va intervenir sur le sol français et qui aura des promesses de "redresser" la France, "redresser" une situation et de "dresser" tout court... Elle viendra telle une sauveuse, une super-héroïne. Attention aux fausses promesses et aux tentatives trop évangéliques... Généralement ça pue.

- Secteur financier le premier semestre ça va être encore du n'importe nawak, mais avec une volonté d'assainir, de mieux comprendre le pourquoi du comment, il y a comme un déclic ou du moins une volonté d'assainir les comptes. Ca me semble être honnête ou du moins dans une démarche honnête. Deuxième semestre beaucoup plus prometteur avec de la richesse réinjectée, un assainissement des comptes du premier semestre qui portera ses fruits au second semestre. L'argent revient dans les caisses et est mieux investi. Il y aura sans doute de meilleurs contrôles de la gestion budgétaire avec une volonté de transparence. Toujours cette femme qui revient et qui a un besoin de se prouver des choses et de prouver des choses aux autres... Je l'imagine blonde.

- Chute de Hollande qui va avoir une grosse baisse de moral... Ses fonctions l'occupaient et lui donnaient un "prestige" et retomber dans une fonction "d'humain lambda" ça va le perturber un bon bout de temps. La chute va être sèche et rude. Il va aller de déceptions en déceptions. Des trahisons politiques, des coups bas, des personnes qui s'éloignent, il va se sentir moins digne d'intérêt. Coup de blues quoi. Le corps va trinquer.

- Des déceptions politiques mais des politiciens qui vont essayer de trouver des solutions dans un esprit plus pacifiste que d'habitude. On s'allie dans un but commun pour se rassembler contre un ennemi commun. Le FN ? Le terrorisme ?

- Secteur professionnel peu enclin aux embauches au second semestre. Au premier semestre il y a des inquiétudes, des placements hasardeux sans aucune perspective que ça rapporte finalement. Marché frileux. Peu enclin au dynamisme... Deuxième semestre on reste sur ses acquis, on s'ouvre peu aux exportations, on protège le marché français dans un but protectionniste. Les frontières se ferment et la France se replie sur elle-même dans un état d'esprit morose. Une remise en question... Eviter les pronostics, les jeux de hasard, les investissements, ça n'est pas une bonne année pour ça. Pour autant cette fermeture des frontières aura dans un premier temps un impact positif. Mais que dans un premier temps... On se trompe d'ennemi.

- Le retour en grâce d'une femme riche qui va faire des promesses. Elle veut attirer les lumières sur elle pour encore plus de visibilité médiatique. Elle sort de l'ombre et du silence qu'elle s'imposait.

- Revirement favorable des banques, contrats juteux pour la France après des batailles franches.

- Au pouvoir une personne qui aura un gros capital énergétique, qui va vouloir bouger les choses, qui n'hésitera pas à montrer sa force honnête de travail, d'une volonté de sortir de la crise, des négociations à réaliser, des tractations pas évidentes. Ca partira d'un bon esprit. La communication sera aussi son fort. Un vent de jeunesse probable aussi... On vire les vieux politiciens qui servent à rien avec l'idée d'avoir des idées neuves, d'être plus proche du "peuple", de mieux l'entendre et comprendre. Pourquoi pas? Ca partira d'un bon sentiment. Mais épuisement moral à la fin du second semestre car finalement, cette personne se rendra compte qu'on ne peut pas lutter contre les préjugés persistants, contre une classe politique vieillissante et attachée à ses privilèges !

- Mise à l'écart forcée d'une personne qui en saura trop. Ca sera le prix à payer. Si elle parle elle s'exposera à des risques majeurs sur sa vie et les proches .Retenue contre son gré mais silence radio de la part des médias, on fera comme si de rien n'était. On n'ébruite rien.

- Prochain Président ? Ca semble être tôt mais c'est une personne qui a reçu un leg intellectuel, une personne riche et aisée dans tous les sens du terme. Un entourage assez fermé mais fidèle qui ne s'entourera que des personnes dont elle a parfaitement confiance... Il y a une intuition, une intelligence, un sens fin de l'analyse et de la perception des événements... Un ou une intuitive au pouvoir ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Jeu 15 Déc 2016, 15:28

Merci Kinthia pour ton travail et pour avoir ouvert ce post.
Comme tu le sais, je suis friand des prédictions. Cette année, peu, très peu, s'y sont risqués, car ils se sont tous plantés aux Primaires et concernant Clinton/Trump.
Les rares textes que je vois, ne proviennent pas de voyants, mais de décrypteurs de la société et de vieux écrits prophétiques ou eschatologiques. Et malheureusement, la vue d'une guerre pour 2017 est donnée. Je souhaite de tout coeur que cela soit faux.
Qui vivra verra.

y a qu'à se référer aux Unes prédictives de The Economist pour en savoir un peu plus !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 17 Déc 2016, 20:28

Tu y crois à l'idée d'une guerre en 2017 ? On y est déjà mais je ne suis pas sûre que ça soit une "guerre" comme d'autres en ont vécu...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Dim 18 Déc 2016, 00:37

Ca peut effectivement être pire que tout ce qu'on a connu. J'espère pas, vraiment...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Dim 18 Déc 2016, 11:40

Ca m'intrigue. Je regarderai quand je serai + dispo.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 18 Déc 2016, 17:39

Kinthia a écrit:
Flowerssss a écrit:Justement je pensais à un petit topo sur ce que tu ressens sur les membres du forum. En principe tu ne te trompes pas :wink: Je te le demande tous les ans !!!!!

Arf déménage donc toi aussi? Je ne te sens pas remonter en région parisienne pourtant...

Tu penses pour quelle région ? Tu m'intrigues!
Je vais prendre mon Belline. Le fait de me gourer sur Trump ça m'a perturbé! Mais c'est bien, ça m'a remis en place !


Je ressens que tu restes dans le sud voir le centre de la France.... Je ne te vois pas remonté plus haut :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Lorengo » Mar 20 Déc 2016, 10:20

Merci pour ce ressenti très intéressant.
Il se trouve que je dois également déménager (pour rester dans la même zone, je pense) ! C'est amusant que l'année s'y prête !
Plus inquiétant est le contexte nationale et international... On dirait que tout va stagner dans le morose. :(
Pour Trump, ne t'inquiète pas, nos "experts", qui sont censés lire dans des données scientifiques se sont plantés à l'unanimité, comme ils s'étaient trompés sur les résultats des primaires de droite, comme ils avaient prédit un raz-de-marée FN aux régionales. Tu es sans aucun doute plus fiable qu'eux tous réunis ! :mrgreen:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 14 Déc 2016, 19:52

par Kinthia » Mar 20 Déc 2016, 21:08

Lorengo : Ca m'intéresse en tout cas de refaire l'exercice mais pour la gauche. J'ai regardé l'émission Miss France. J'ai eu le trio miss Guadeloupe, miss Guyane et une autre (celle qui était acclamée à chaque fois) du coup ça m'a rassuré parce que le trio était dans les 5 premières.

Flow : j'espère remonter près des miens :deprime: Le manque est lourd encore plus pendant les fêtes de fin d'année !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 24 Déc 2016, 16:56

Kinthia a écrit:Flow : j'espère remonter près des miens :deprime: Le manque est lourd encore plus pendant les fêtes de fin d'année !


Si c'est vraiment ton souhait d'être auprès des tiens, utilises la visualisation :D
C'est une technique qui fonctionne plutôt très bien pour moi.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Mar 27 Déc 2016, 12:29

Merci Flow ! J'ai du mal à réaliser mes visualisations alors, parce que cette technique ne fonctionne pas vraiment pour moi...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Ven 30 Déc 2016, 22:00

Pour moi, elle fonctionne sauf dans le domaine sentimental mais je persiste :mdr:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par douceurbleue » Dim 01 Jan 2017, 22:01

merci pour ce partage ! il se peut que nous soyons passés à côté d'un carnage grâce au passage de trump car hilary avait dit qu'elle ferait la guerre. A suivre peut-être la chine contre les usa... Poutine est très intelligent et ne tombe pas dans le piège de provoc' d'obama
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par Kinthia » Dim 01 Jan 2017, 22:04

C'est connu. La guerre relance toujours l'économie.
A choisir entre Trump et Clinton, je ne sais pas qui est le moins pire. Au moins, Trump n'aura rien à faire des lobbies. Il a tellement d'argent qu'il ne sait plus quoi en faire. Alors, il ne sera pas facilement corruptible !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Maitland » Ven 24 Fév 2017, 18:59

Bonsoir.
Auriez-vous un ressenti particulier concernant la présidentielle, maintenant que la popote est bien lancée. Qui serait président.
J'imagine que ce sera Hamon, mais pourquoi pas Fillon par dépit pour beaucoup.

Merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 01 Déc 2016, 20:25


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron