Prédictions 2016

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Gallup » Mar 29 Déc 2015, 01:31

Bonjour,

Ayant des visions depuis mon adolescence de (j'ai 43 ans), je me suis souvent approché de l'ésotérisme et de la voyance. Je fréquente d'ailleurs quelques voyants dans ma région.
Personnellement, je me prête à des voyances qu'à titre gratuit pour des proches... Mais j'aimerais aller plus loin aujourd'hui.
Je fais souvent mes prédictions pour l'année à venir pour ma famille. J'aimerais profiter de ce forum pour vous dévoiler mes quelques visions pour 2016 :
INTERNATIONAL :
Rebondissements sur la mort de Michael Jackson
Clinton va abandonner l'investiture
Mort dans la famille royale anglaise
L'EI (Daesh) va subir de nombreux revers. Russes et Américain vont s'entendre sur les conditions de la coalition. Les européens n'auront que peu la parole. Bachar el Assad en grandes difficultés.
Tremblements de terre terribles en Amérique du Sud

FRANCE
Retour de DSK sur le devant de la scène. Valls le rejoindra après un remaniement en septembre.
Mort de plusieurs chanteurs français des années 60 et 70 : 3 hommes et une femme.
Mort d'un joueur de foot français sur un terrain (européen) : problème respiratoire
Mort d'un ancien président de la republique.
Sarkozy abandonne la présidence des républicains, contraint par les affaires.
Juppé et NKM vont s'étriper pour l'investiture.
A gauche, Mélenchon abandonne son parti.
Au FN, Marechal-Le Pen tente de prendre les rennes du pouvoir, soutenue par de nombreux sympatisants, dont son grand-père... Mais Marine Le Pen tiendra le choc.
Les tentatives d'attentat seront déjouées.
A l'Euro, la France, L'Allemagne, L'Italie et L'Angleterre seront en demie finale. L'Espagne et le Portugal seront éliminées. L'Angleterre sera la surprise de l'Euro.
Un français va gagner le tour de France.
Gallup

par Tristan » Mar 29 Déc 2015, 14:27

Bonjour. Merci pour vos prédictions auxquelles je porte une attention particulière. Toute l'année, je lis tout ce qui se fait.
Je retrouve beaucoup de choses lues par ailleurs comme le retour de Dsk, la bonne tenue de la France à l'Euro de foot.
D'autres sont évoquées également mais manquent de précision. Mort de chanteurs des 70's, cela reste logique et mériterait qq indices. Idem au royaume britanique. J'ai lu aussi le décès d'un footballeur français. Vous précisez les raisons et le fait qu'il joue à l'étranger. Que pouvez vous dire de plus pour valider a posteriori vos visions? Pour le président, Chirac semble fatigué et plus mal en point que Giscard.

Vous semblez aussi indiquer que les attentats seront déjoués. D'autres pressentent malheureusement le contraire. Qu'en dites vous ?
Une personne a indiqué qu'un rêve prémonitoire lui faisait penser qu'un événement marquant pourrait avoir lieu d'ici cinq jours...
Merci pour votre post et je reste dans l'attente d'un échange prochain. :)
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Mar 29 Déc 2015, 16:56

Bonjour
Merci pour votre participation sur le forum.
Kinthia avait ouvert un post sur les prédictions 2016, pour simplifier la lecture des membres, il me parait préférable de poursuivre sur ce premier post.
Afin de poursuivre sur le forum, merci de lire et signer la charte.
Au plaisir d'échanger avec vous
Toujours au rendez-vous

par Ebeul » Mer 30 Déc 2015, 13:39

Merci Gallup pour ces compléments d'informations !
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 31 Déc 2015, 12:06

Calex29 a écrit:Bonjour
Merci pour votre participation sur le forum.
Kinthia avait ouvert un post sur les prédictions 2016, pour simplifier la lecture des membres, il me parait préférable de poursuivre sur ce premier post.
Afin de poursuivre sur le forum, merci de lire et signer la charte.
Au plaisir d'échanger avec vous

Merci Calex pour ta modération. Pour éviter des doublons, je verrouille. Merci de reprendre la conversation dans le topic adéquat. N'hésitez pas à recopier/recoller vos prédictions Gallup.

Gallup, merci de vous mettre en conformité avec la charte du forum et aussi soyez la bienvenue sur le forum !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message