Bonjour,
Ayant des visions depuis mon adolescence de (j'ai 43 ans), je me suis souvent approché de l'ésotérisme et de la voyance. Je fréquente d'ailleurs quelques voyants dans ma région.
Personnellement, je me prête à des voyances qu'à titre gratuit pour des proches... Mais j'aimerais aller plus loin aujourd'hui.
Je fais souvent mes prédictions pour l'année à venir pour ma famille. J'aimerais profiter de ce forum pour vous dévoiler mes quelques visions pour 2016 :
INTERNATIONAL :
Rebondissements sur la mort de Michael Jackson
Clinton va abandonner l'investiture
Mort dans la famille royale anglaise
L'EI (Daesh) va subir de nombreux revers. Russes et Américain vont s'entendre sur les conditions de la coalition. Les européens n'auront que peu la parole. Bachar el Assad en grandes difficultés.
Tremblements de terre terribles en Amérique du Sud
FRANCE
Retour de DSK sur le devant de la scène. Valls le rejoindra après un remaniement en septembre.
Mort de plusieurs chanteurs français des années 60 et 70 : 3 hommes et une femme.
Mort d'un joueur de foot français sur un terrain (européen) : problème respiratoire
Mort d'un ancien président de la republique.
Sarkozy abandonne la présidence des républicains, contraint par les affaires.
Juppé et NKM vont s'étriper pour l'investiture.
A gauche, Mélenchon abandonne son parti.
Au FN, Marechal-Le Pen tente de prendre les rennes du pouvoir, soutenue par de nombreux sympatisants, dont son grand-père... Mais Marine Le Pen tiendra le choc.
Les tentatives d'attentat seront déjouées.
A l'Euro, la France, L'Allemagne, L'Italie et L'Angleterre seront en demie finale. L'Espagne et le Portugal seront éliminées. L'Angleterre sera la surprise de l'Euro.
Un français va gagner le tour de France.