Vos prédictions pour 2011

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par théodore » Mer 04 Mai 2011, 10:16

c'est ce que j'ai ressenti avec l'annonce de la mort de Ben Laden. beaucoup d'attentats ou de tentatives d'attentats contre les américains et les européens pour venger la mort de leur maître.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Mer 04 Mai 2011, 10:20

la même chose, hélas...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Jeu 05 Mai 2011, 10:39

il n'y aurait rien d'étonnant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lise » Lun 09 Mai 2011, 18:58

Je viens de voir aux infos.

Un tremblement de terre à Rome pour le 11 mai ????
d'après une prédiction.

A suivre, donc Rouge.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par verbre » Mar 10 Mai 2011, 00:21

Moi, je prévois une grosse vague de sentiments bisounours, le 13 mai :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par rouge pivoine » Mar 10 Mai 2011, 10:31

chic verbre,pourvu que je sois arrosée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mar 10 Mai 2011, 10:33

J'ai lu qu'il y a eu une grosse manifestation au Japon contre le nucléaire ces derniers jours.Est-ce en rapport avec ce que j'annonçais c'est possible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Mar 10 Mai 2011, 12:03

yael a écrit:Je viens de voir aux infos.

Un tremblement de terre à Rome pour le 11 mai ????
d'après une prédiction.

A suivre, donc Rouge.


Mince, Agua avait parlé de problèmes en Italie et avait parlé de Rome. :cry: :cry: :cry:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Mar 10 Mai 2011, 14:25

peux t on prévoir la date d'un tremblement de terre?Une période oui mais le jour même?Dans ce cas les savants ont fait des progrès ce serait appréciable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lise » Mer 11 Mai 2011, 20:53

et oui ...

je pense comme vous Rouge
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Pâquerette » Jeu 12 Mai 2011, 09:38

rouge pivoine a écrit:Je crois bien qu'il y a un gros tremblement de terre qui arrive cette semaine.


Rouge, je viens de voir tard hier soir aux infos, le tremblement de Terre en Espagne :( .........
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Jeu 12 Mai 2011, 10:38

Oui rouge tu avais vu juste même si ce n'est pas en Italie .
mandradred
 

par rouge pivoine » Jeu 12 Mai 2011, 11:14

Je le voyais au Japon et plus important que celui des Espagnols,malheureusement il y a des morts.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Ven 13 Mai 2011, 19:12

oui, malheureusement... et pire encore si ça doit continuer au Japon :(
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par vincianej » Ven 13 Mai 2011, 22:27

[...]
- Environnement: Des catastrophes naturelles en pagaille et régulièrement partout dans le monde qui vont un peu responsabiliser les gens sur leur mode de vie et la protection de l'environnement.
Un volcan (Asie?), un incident lié au nucléaire dans le monde (Russie?) et pour ce qui est du Sud de la France des innondations importantes et peut-être même un séïsme affectant la région méditérannée...
Possibilité d'une menace terroriste via internet, genre Bug international...
[...]

Voilà! Donc pas mal de choses mais j'ai beaucoup de difficulté à faire la part entre mon intuition, le raisonnement et la déduction...

Bonne soirée

Pierredelune[/quote]


Et bien voilà, bravo Pierre de Lune! Le séïsme en Méditerrannée (Espagne) a bien eu lieu. On aurait évidemment préféré que tu te trompes... :(
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Pierredelune » Jeu 19 Mai 2011, 21:38

Bonsoir :D

Je crois surtout que j'ai un peu tout mélangé :lol:
Séismes, nucléaire, tsunami... Vis à vis des catastrophes au Japon, j'ai situé cela plus près (en Europe) car j'ai senti que ça nous concernait, je ne pensais pas que ce serait si important.
Ce n'est pas évident d'être précis avec tous les événements qui se passent cette année...
J'ai parlé de scandales politiques aussi ;-) (cf. DSK)
@Rouge: c'est étrange, j'ai aussi parlé d'un volcan dans ce que j'ai écrit en début d'année et moi aussi je situais ça au Japon

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par briséis » Ven 20 Mai 2011, 08:28

j'ai rêvé d'une éruption d'un volcan en italie et de la mort du pape. :nsorry:
nan mais je crois que c'était plus un rêve mental qu'un rêve astral, donc là on est dans la symbolique, mais au cas où, comme la dernière fois mon rêve du japon s'est avéré vrai :? :? :nsorry:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 20 Mai 2011, 08:39

l'étna s'est réveillé il y a quelques jours,ce n'est pas l'Italie mais le Sicile,ce n'est pas loin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Ven 20 Mai 2011, 08:51

rouge pivoine a écrit:l'étna s'est réveillé il y a quelques jours,ce n'est pas l'Italie mais le Sicile,ce n'est pas loin.



:shock: ho ? je pensais bien à l'etna, étant donné que c'est le seul volcan en italie je crois.
bah à part DSK, je ne suis pas au courant du reste du monde... :lol:
bah c'est inquiétant pr le pape alors... :?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 20 Mai 2011, 09:12

en même temps l'est plus très jeune le pape.Tu as le Vésuve en Italie mais il est éteint il me semble.On ne peut pas passer au travers de DSK,l'actualité ne parle que de ça.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Ven 20 Mai 2011, 09:37

:lol: :lol: :lol: Rouge, la Sicile dépend de l'Italie
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Ven 20 Mai 2011, 09:43

Ha oui le vésuve... mince :oops: :oops: :lol:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par agualoca » Ven 20 Mai 2011, 12:18

Le Vésuve n'est pas tout à fait éteint : il est en sommeil mais a des manifestations régulières... :)

Par contre, j'ai entendu parler d'un volcan sous-marin qui s'active près de la Sicile et risque de provoquer un tsunami (source: sismologue en Italie).

L'Etna se réveille chaque année, je crois, et c'est beau quand il érupte sur les neiges de l'hiver.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par briséis » Ven 20 Mai 2011, 14:47

agualoca a écrit:L'Etna se réveille chaque année, je crois, et c'est beau quand il érupte sur les neiges de l'hiver.



:shock: :shock: :shock: c'est l'image de mon rêve. je ne pensais pas ça possible ! apparemment si. :nsorry: :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 20 Mai 2011, 14:56

Je sais bien que la Sicile fait partie de l'Italie!Je voulais dire que ce n'est pas la même terre comme nous avons la France et la Corse.J'ai eu la chance de le survoler pendant qu'il fumait.Une petite montée sur les flancs de l'Etna reste un très bon souvenir,le volcan nous a laissé tranquille ce jour là.C'est captivant de voir la lave couler.Quand je regarde les reportages je suis toujours fascinée par le spectacle.
je croyais que le Vésuve ne se manifestait plus.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Ven 20 Mai 2011, 15:00

rouge pivoine a écrit:Je sais bien que la Sicile fait partie de l'Italie!Je voulais dire que ce n'est pas la même terre comme nous avons la France et la Corse.J'ai eu la chance de le survoler pendant qu'il fumait.Une petite montée sur les flancs de l'Etna reste un très bon souvenir,le volcan nous a laissé tranquille ce jour là.C'est captivant de voir la lave couler.Quand je regarde les reportages je suis toujours fascinée par le spectacle.
je croyais que le Vésuve ne se manifestait plus.



t'as grimpé l'etna rouge ?? woaw ! quelle chance ! :shock:
quelle aventurière aussi ! :mrgreen: :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 20 Mai 2011, 15:05

pas à pied briséis,en car! j'avais 20 ans et de belles jambes :lol: j'y suis allée avec ma grand mère et d'autres touristes.J'ai aimé la Sicile.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Ven 20 Mai 2011, 15:16

rouge pivoine a écrit:pas à pied briséis,en car! j'avais 20 ans et de belles jambes :lol: j'y suis allée avec ma grand mère et d'autres touristes.J'ai aimé la Sicile.


la chance quand même ! :mrgreen: :lol:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Dim 22 Mai 2011, 19:19

Bon et bien le voilà notre volcan! et il est Islandais!

ça m'embête beaucoup car je suis de mariage le week-end prochain et normalement je devais prendre l'avion pr la Bretagne jeudi matin...Les vols risquent d'être annulés comme l'an dernier. pfff
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Kalliste » Mar 24 Mai 2011, 14:26

Kinthia a écrit:Je pense que ta créativité (Ciguline c'est bien ça ? :clinoeil:) n'est pas étrangère à tout ça.

D'après ce qu'on me dit tu es une touche à tout qui a du mal à se reposer. Tu vis beaucoup dans l'activité. Tu ne paresses pas, tu as l'impression que c'est une perte de temps.
Tu te réalises à travers la créativité.
Je te vois à une sorte de salon c'est normal ? Tu as un art à développer encore, tu n'es pas à ton paroxysme, mais ça viendra, j'en suis sûre. Tes mains sont un canal très puissants. Tu ne capteras pas comme tous les médiums. En fait, je pense que tu as cherché ta médiumnité dans un chemin "basique", "typiquement "normal"", mais que tu ne l'as pas trouvé. Tu cherches à l'Ouest ce que tu peux trouver à l'Est. Tu n'as pas les bons outils. C'est pour ça que tu ne peux pas trouver.
Si tu te tournes dans la bonne direction, là où te porte le vent et le courant, tu verras que tes mains capteront des choses médiumniques. Tu n'es pas une "médium" singulière. Tu le comprendras vite.


Bonjour à tous.
Je me permets d'intervenir dans la conversation. Ce n'est peut-être pas le bon endroit, mais c'est cette remarque de Kinthia qui a fait Tilt chez moi.
Je vous explique pourquoi : plusieurs personnes m'ont dit que j'avais un don (mais moi je ne ressens rien pour l'instant) et un soir, j'ai commencé à discuter en chat avec une médium. Là, elle a eu des visions de la maison où j'ai été élevé, qu'elle m'a décrite avec beaucoup de détails troublants.
Ensuite elle m'a dit qu'elle voyait mon guide et qu'il lui montrait ses mains. On continue à discuter, puis elle me dit à nouveau "Ton guide me montre des mains".
Quelques jours plus tard je tombe presque par hasard sur le "salon de la voyance" qui était de passage dans ma ville. Je vais voir une voyante et elle me dit...qu'elle sent un don au niveau de mes mains !

Du coup, je me dis que c'est peut-être ça pour moi aussi mais je n'arrive pas bien à savoir comment on pourrait pratiquer la mediumnité avec ses mains ? est-ce que vous pourriez m'en dire plus (désolé, c'est peut-être déja décrit quelque part, mais je viens d'arriver sur le forum et je n'ai pas encore tout regardé.

Merci.

PS : la médium dont je parlais plus haut a mis sur son site ses prédictions pour 2011 et on retrouve beaucoup de choses que vous évoquez tous (notamment les catastrophes climatiques, le nucléaire, l'attentat sur Obama, le décès d'acteurs...si ça vous intéresse, c'est là :-ttp://jezalel.forumactif.net/t345-mes-predictions-2011-i)
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 21 Mai 2011, 07:56

par rouge pivoine » Mar 24 Mai 2011, 16:13

kalliste j'ai édité votre post,il faut mettre un tiret avant le http.On ne peut pas voir les prévisions dont vous parlez il faut s'inscrire.En plus on sait combien de temps on reste sur le forum,on sait d'où on est connecté etc,c'est un peu trop fliqué pour moi mais ce n'est que mon avis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kalliste » Mar 24 Mai 2011, 18:37

Ah oui, effectivement.

ça fait un petit moment que je n'y était pas allé (le forum était un peu laissé à l'abandon) avant c'était accessible directement.
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 21 Mai 2011, 07:56

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités