Bonjour,
MarianneRomanova a écrit:Pnaise elles ont une drôle de couleur tes citrines ! :O mais c'est joli !
cela fait quelques années que je les ai. Il fut un temps où elles m'ont bien aidé à "positiver mon organisme ".
En effet, selon la légende, la citrine rayonne d'énergie positive et peut être utilisée pour effacer les énergies indésirables de l'environnement. Elle élimine les énergies négatives, elle aide à produire de la stabilité dans tous les secteurs, et est bonne pour la protection en général.
La citrine est une pierre bénéfique et chaleureuse . Elle fait partie des mineraux qui ne nécessitent pas de nettoyage car elle absorbe, transforme, dissipe et ancre l’énergie négative protégeant ainsi l’environnement.
La citrine est une pierre énergisante, purificatrice des chakras, surtout le plexus solaire et le sacré. Une de ses propriétés est d'activer le chakra couronne et d'ouvrir l'intuition.Elle protège l'aura, elle équilibre et purifie le corps subtil et l'harmonise avec le corps physique.
Pierre naturelle qui encourage toutes les possibilités en vue de trouver la meilleure solution.
Pierre qui pousse à développer une attitude positive et à voir l’avenir de manière optimiste. Elle accroît le respect et la confiance en soi.
Pierre favorisant donc l’appréciation des expériences personnelles.
Autre de ses propriétés est d'aider à surmonter les peurs et les phobies
Dans notre environnement et notre espace de vie, la citrine est une pierre amenant la richesse. Cette pierre se pose dans le coin de la richesse en feng shui : le coin de gauche le plus éloigné de la porte d’entrée ou de la porte d’une chambre.
Sa formidable propriété, dans l'environnement apporte de l’énergie sur tous les plans de la vie .
Idéale dans un bureau ou pour des étudiants, la citrine renforce la concentration et revitalise le mental.
En la tenant entre vos mains, elle apporte joie, et élimine la mélancolie et la négativité.
Etc...etc....
si vous voulez en savoir plus, je vous laisse entre les mains de Google