Prédictions pour 2012

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par SABRINA » Lun 19 Déc 2011, 11:13

Bonjour,

Alors ce nouveau post pour vos prédictions 2012...si vous voulez nous dire ce que vous ressentez pour 2012, qui voyez vous au pouvoir?

Bonne journée!!
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par rouge pivoine » Lun 19 Déc 2011, 18:48

Il y aura le 22 décembre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Lun 19 Déc 2011, 20:39

rouge pivoine a écrit:Il y aura le 22 décembre.

:mdr: :mdr: :mdr:

ouf !! c'est déjà ça !! :lol: :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Mar 20 Déc 2011, 10:50

:mdr: :mdr: :mdr: merci Rouge ! t'es trop forte !!! :mdr: :mdr: :mdr: euh... qu'est-ce qu'il se passe exactement le 22 décembre ?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Mar 20 Déc 2011, 11:37

la joie de constater que le 22 existe !! puisqu'on nous annonce tous la fin du monde le 21 !

donc si rouge voit le 22, ouf c'est le principal :lol: :lol:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Mar 20 Déc 2011, 11:38

ben c'est le lendemain de la fin du monde
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Mar 20 Déc 2011, 11:41

d'ailleurs je pense qu'on aura tous la gueule de bois ce jour là !
on a passé l'âge des fins du monde: je mets toujours de plus en plus de temps à les cuver, moi !
déjà le 11 aout 1999...puis 31 décembre 1999...puis le 11-11-11...pfffiou...

:mdr: :mdr:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Mar 20 Déc 2011, 14:04

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Mar 20 Déc 2011, 15:49

la gueule de bois je ne l'ai pas,je ne bois que très rarement et jamais au point de rouler sous la table.Je préfère les sucreries alors je m'éclaterai avec les gâteaux,les bonbons.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SABRINA » Mar 20 Déc 2011, 16:09

Bonjour tout le monde,

Alors quelqu'un se lance?? :)
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par briséis » Mar 20 Déc 2011, 18:26

pour l'instant, c'est les fêtes ! :ballons:
donc, pour ma part j'ai juste pas le temps de programmer une voyance pr ça: déjà que j'ai fermé mes rubriques ici et ralentis mon site. et j'ai à peine le temps de passer sur le forum ! :?
c'est noël , il y a trop de trucs à faire, à partager, à voir :fullamour: ! donc je repasserai pour les prédictions 2012 en janvier, comme l'année dernière... :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par kosokundai » Mar 20 Déc 2011, 18:59

je suis née un 21 décembre, donc le 21décembre 2012 je m'éclate puisque ce sera la fin du monde, autant finir dans la joie et la bonne humeur ah ah ah ................... :lol:
sérieusement je vais réfléchir :idea: .......... et reviendrai
Bonne soirée
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par adsodemelk » Mar 20 Déc 2011, 19:19

Donc nous avons une fin du monde programmée, mais savez-vous que cette fin du monde est liée au cycle de notre galaxie puisqu'en décembre 2012 notre système solaire sera au plus près de la galaxie. Ce cycle étant environ de 27000 ans, nous aurons donc une nouvelle fin du monde dans 27000 ans !!
C'est bête je serai pas là à moins que... :mrgreen:

Mais avant de mourir, amusez-vous sur l'énigme 25 :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par happymoon » Mar 17 Jan 2012, 18:21

:hellllllo:
Bonjour !

Pour répondre sérieusement je ne vois pas la fin du monde en 2012 :mrgreen: mais au pouvoir je ne ressens pas de changement donc pour moi Nicolas Sarkozy sera réélu.
Sinon pour l'été je pense que l'euro va remonter et qu'il y aura un mort qui va faire beaucoup parlé de lui (célèbre)...
Voilà mes ressentis pour le moment je viendrai compléter si j'en ai d'autres mais comme je suis novice ne vous fiez pas trop à mes prédictions :nsorry: (en même temps il n'y a pas grand chose pour le moment)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par Pierredelune » Mar 17 Jan 2012, 20:38

Bonsoir, je me lance ! :D

Alors de mon côté je vois encore des catastrophes naturelles et j'ai bien peur que le Japon n'ait à faire à un nouveau tsunami suite à un séisme...

En France c'est surtout le grand n'importe quoi au niveau des présidentielles qui va influencer et dominer notre année:
Je vois la bataille entre les partis politiques être alimentée par des scandales, un ping-pong de révélations touchant toutes les parties, alimentées par des parties adverses; peut-être pas des scandales à caractère sexuel comme pour l'affaire DSK mais plus des scandales au niveau financier, détournements d'argent etc Ce sera très tendu.

Le ras le bol des français grandira face à la crise qui dure, ils ne sauront aussi plus pour qui voter, ils ne se reconnaîtront pas dans le choix des personnes qu'on leur propose, leur programme... ce qui aboutira lors des élections par la surprise d"une personne élue par défaut...
Les français se révolteront et ne voudront pas de ce président, ils iront dans la rue, je vois beaucoup de débordements, un genre de mai 68 avec une mobilisation en masse. Je vois la prédominance d'une femme (donc je croise les doigts pour que Marine Lepen ne soit pas élue)...

Les deux couples princiers mariés en 2011 (Angleterre et Monaco) auront chacun un enfant et concernant la "fin du monde" il n'y en aura pas mais je vois beaucoup de suicides.

Pas très gai tout ça...
Je suis aussi une novice en matière de "prédictions", donc lisez tout ce que j'ai écrit avec des pincettes!

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Kinthia » Dim 29 Jan 2012, 01:09

Bien Pierredelune !
Je vois pas grand chose en même temps il est tard j'ai trop envie de dormir. Mais je vois bien les arts remonter en force plus la musique, le dessin, le cinoche, les divertissements.
Niveau politique à mon avis je vois pas le Sarko réélu. Je sens plus un homme caricaturé comme "mou". Je sens pas un caractère fort comme l'empreinte du Sarko lui sera appelé à l'étranger je ne sais pas pourquoi.
Je vois pas trop de scandales contrairement à 2011.
Il y a une histoire de grotte aussi.
Par contre, je vois quelqu'un encore d'inconnu dans le monde médiatique qui va arriver avec des idées neuves, intéressantes. Il n'aura pas de lien avec la politique, je le sens neutre. Par contre, bizarrement, il n'est pas Français, mais aura des idées pour "relever" la France.
hum bon bah je vais pas tarder à me coucher là ! :dodo:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LaCuaimaRatata » Mar 31 Jan 2012, 18:52

Bonsoir !

Kinthia, "un homme caricaturé comme mou", ça ne serait pas Hollande par hasard... :roll: :lol:

Cependant, comment faites vous pour prédire ? Est ce un don ou l'avez vous acquis ?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par vincianej » Mar 31 Jan 2012, 22:38

LaCuaimaRatata a écrit:Bonsoir !

Kinthia, "un homme caricaturé comme mou", ça ne serait pas Hollande par hasard... :roll: :lol:

Cependant, comment faites vous pour prédire ? Est ce un don ou l'avez vous acquis ?


Oui d'ailleurs, je me demandais s'il ne serait pas possible de faire une sorte de roue astrologique à l'échelle mondiale ? :idea: (en adaptant les significations des maisons au plus grand nombre)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par LaCuaimaRatata » Mer 01 Fév 2012, 12:41

Vincianj, tu n'es pas loin de chez moi :lol:

(pardon pour le hors sujet!)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par briséis » Mer 01 Fév 2012, 13:43

LaCuaimaRatata a écrit:Bonsoir !



Cependant, comment faites vous pour prédire ? Est ce un don ou l'avez vous acquis ?



sujet moult fois abordé sur le forum...

une conférence qui peut répondre à ça : -http://www.inrees.com/Conferences/Maud-Kristen-Developper-son-sixieme-sens/

"Le sixième sens, une capacité universelle ?

Comment distinguer son sixième sens de ses propres pensées ? Comment l’utiliser dans la vie quotidienne ? Quels sont ses dangers ou les erreurs à ne pas commettre ? Autant de questions pratiques abordées par Maud Kristen lors de cette soirée INREES.

Première étape : accepter son sixième sens.
Vivant dans une culture qui stérilise nos capacités psychiques, la plus grande difficulté -pour nous Occidentaux- n'est pas d'arriver à nous connecter à notre sixième sens, nous explique Maud Kristen, mais d’abord de parvenir à envisager son existence. La majorité des gens veulent bien admettre que certains individus, les grands mystiques chrétiens par exemple, aient des “dons” et que la voyance soit un phénomène électif — réservé à certains individus —, et sporadique — à certains moments. L’idée qu’il soit possible de solliciter son sixième sens comme elle le fait en consultation ou comme un artiste sollicite son inspiration pour composer une mélodie est loin d’être envisagé comme possible. Pourtant, il semble que nous puissions apprivoiser ces mécanismes pour mieux vivre notre quotidien et faire de meilleurs choix à condition de cesser de croire en notre impuissance. Pour commencer, il est bon d’ avoir recours à la littérature parapsychologique de manière à en accepter la possibilité. On peut notamment se référer aux ouvrages de chercheurs en parapsychologie comme celui récemment publié dans la collection Nouvelles évidences : Le spirituel est-il réel ? de Charles Tart (InterEditions 2010).

Pour Maud Kristen, c’est une certitude : nous serions donc tous capables, à des degrés différents de développer nos capacités de clairvoyance et de précognition.
Maud Kristen explique que non seulement la voyance ne vient pas se mettre à la place de la pensée, mais que la pensée et et la mémoire sont des outils indispensables pour interpréter à bon escient les informations extra sensorielles : le sixième sens aurait besoin des souvenirs laissés par les cinq autres pour se manifester clairement à notre conscience. Le mécanisme ne peut apporter aucun savoir nouveau, il transmet des niveaux d'information qui doivent se construire mentalement grâce aux informations que nous détenons déjà... "
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Tristan » Mer 08 Fév 2012, 15:02

Pierredelune, ce que tu écris correspond en tous points avec les prédictions que j'ai lues début janvier et cette nuit. Tout pareil ! Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Pierredelune » Mer 08 Fév 2012, 16:28

Coucou,

Pour ma part, je ne prétends pas avoir de don particulier, peut-être juste de l'intuition, j'ai moi-même été étonnée suite à ce que j'avais écrit sur le même post concernant l'année 2011.

Puis il faut se lancer, là j'ai écrit mes idées à prendre donc avec des pincettes comme je l'ai noté ^^.

Tristan? les prédictions dont tu parles et que tu as lues, tu les as lues où?

Bonne journée!

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Tristan » Mer 08 Fév 2012, 17:43

Répondu en mp pour éviter de mettre des liens sur le forum comme demandé :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Pierredelune » Jeu 09 Fév 2012, 20:17

Re! J'ai eu ton post Tristan, merci pour cette attention!

Je vois bien aussi Obama comme réélu même si je n'en ai pas parlé.

Tout à l'heure j'ai relu ce que j'avais écrit pour 2011, j'avais parlé d'une avancée majeure dans le domaine scientifique qui ne s'est pas produite en 2011 mais je ne vois pas quelque chose contre le sida, plus un vaccin contre une maladie neuro-dégénérative type Alzheimer.

Voici ce que j'avais posté en début d'année 2011:

> Pierredelune » Sam 15 Jan 2011, 01:05

Je joue le jeu et me lance concernant mes "ressentis pour 2011" ! (ne riez pas hein?! je n'ai jamais fait ça )

Alors je ressens l'année comme pleine de chambardements! le renouveau et le calme c'est pas pour maintenant!

- Au niveau politique: beaucoup de remaniements au niveau du gouvernement, ça change sans arrêt de personnes. ça tatônne.
Il va y avoir encore des scandales qui vont éclater et qui vont être rendus plubliques.

- Economie: le Monde n'est pas sortie de la crise.
Les Français ne sont plus en confiance, ont du mal à encaisser de nouvelles réformes qui leur sont imposées par le gouvernement.
Sur la durée la population s'épuise avec la stagnation du pouvoir d'achat, ils ont le sentiment d'être exploité, tiré vers le bas, de travailler mais de ne pas vivre pour eux. Il va encore y avoir des manifestations de mécontentements dans la rue, peut-être même plus virulentes qu'en 2010. Toutes les classes sociales seront touchées, c'est-à-dire que certaines classes que l'on n'entend pas habituellement prendront le devant de la scène.
Face à l'incompréhension des dirigeants et un système plein d'incohérences, je sens comme Kinthia qu'il naîtra suite à cela comme une certaine solidarité entre les individus.

- La sécurité sociale, les remboursements de soins, médicaments, vont encore connaître des réformes et se calquer de plus en plus sur le modèle Américain.

- L'immobilier va paradoxalement remonter, les banques vont faire des efforts pour favoriser les crédits à taux bas et l'accès à la propriété.

- Médecine: Des découvertes importantes vont être faites, peut-être même en France, pour traiter les maladies neuro-dégénératives, le sida et certains cancers.
Des affaires vont éclater en rapport avec le vaccin contre la grippe A mis trop rapidement sur le marché l'an dernier.

- Environnement: Des catastrophes naturelles en pagaille et régulièrement partout dans le monde qui vont un peu responsabiliser les gens sur leur mode de vie et la protection de l'environnement.
Un volcan (Asie?), un incident lié au nucléaire dans le monde (Russie?) et pour ce qui est du Sud de la France des innondations importantes et peut-être même un séïsme affectant la région méditérannée...
Possibilité d'une menace terroriste via internet, genre Bug international...

- People: décés d'un grand comédien Français d'une crise cardiaque.
Tentative d'attentat contre Obama.
En Angleterre, le mariage du prince William soulèvera la question du futur roi d'Angleterre (Charles n'étant pas estimé par la population).

Voilà! Donc pas mal de choses mais j'ai beaucoup de difficulté à faire la part entre mon intuition, le raisonnement et la déduction...

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Tristan » Jeu 09 Fév 2012, 22:18

Marrant comme d'autres de tes intuitions, celles de 2011 correspondent à celles données par d'autres pour 2012 !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Pierredelune » Ven 10 Fév 2012, 21:57

Pour certains points les années se ressemblent, il y aura sans doute des décés de personnes célèbres, des catastrophes naturelles, des personnes qui manifestent car pas contentes. Il y en a tous les ans! ^^


Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par souri33 » Ven 10 Fév 2012, 23:47

bonsoir

vous avez regardé les infos ce soir ? ils ont dit que des chercheurs étaient sur le point de trouver un " vaccin " contre la maladie d'alzeimer ...
Pierredelune :incliner:

bonne soirée
:fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pierredelune » Sam 11 Fév 2012, 00:55

Oui j'ai vu! ça m'a fait drôle! :mrgreen:

Ils n'ont pas parlé d'un vaccin mais d'un traitement pour soigner certains cancers qui agirait sur Alzheimer. Les Américains ont fait des essais sur des souris et ça semble bien efficace, à suivre...


Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Tristan » Sam 11 Fév 2012, 03:16

Evidemment certaines prédictions sont assez logiques. D'autres moins.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par mellina » Ven 17 Fév 2012, 12:28

Bonjour !
j'ai envie de me lancer moi aussi ... pour m'amuser , on ne sait jamais si quelque chose s'avérait juste ...aussi, ne m'en tenez pas rigueur, je dis ce qui me passe par la tête , je ne suis pas grande experte comme vous .
Alors... pour les élections, pour moi non plus je ne vois pas Sarkosy repasser, cela se jouera entre un homme et une femme, je vois plutôt un homme au final mais quelqu'un que l'on n'attendait pas.
Marine le Pen risque de faire parler d'elle ,peut-être juste le temps de la campagne.
Je pense qu'il y aura quelque chose de nouveau au niveau social , une nouvelle structure ,pas mal de réformes , beaucoup de réorganisations politiques et administratives.
Une découverte dans le monde de l'astronomie et un lancement de fusée; un grand évènement concernant la Chine.
Un léger mieux financier en France et des nouvelles concernant une vieille affaire de disparition d'enfant.
Voili , bon j'aurais essayé...
Bonne journée !
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par théodore » Ven 17 Fév 2012, 16:03

Hello,
je ne sais pas si mon rêve s'avère être un message pour moi ou si c'est une prédiction, mais j'ai vu un volcan en éruption. quelque chose d'énorme qui fait beaucoup de dégâts.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pierredelune » Sam 18 Fév 2012, 01:43

Bonsoir,

Dans ton rêve Théodore, tu arrives à situer où est ce volcan qui occasionnerait beaucoup de dégâts?

Bon week-end

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par théodore » Sam 18 Fév 2012, 08:48

Je ne pense pas que ce soit en France, mais je serai incapable de dire où ça pourrait être. ça me paraissait être un volcan qui n'était pas en activité régulière - volcan éteint depuis longtemps, et qui explose sans prévenir.
Mais bon, je ne suis pas certaine que c'est un rêve prémonitoire... mais comme il semblerait que j'en fasse quelques uns en ce moment qui se réalisent, je me suis lancée, en espérant que ce ne soit pas un rêve prémonitoire.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Sam 18 Fév 2012, 18:15

aux infos hier il était question d'un volcan en éruption en Islande il me semble.L'ile a grandi de 2m50.La semaine dernière en méditation j'en avais 2,un qui faisait un peu comme une tour de donjon l'autre plus habituel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pierredelune » Sam 18 Fév 2012, 22:06

Il y avait déjà eu des soucis l'an dernier avec un volcan en Island qui avait même paralysé la circulation aérienne de toute l'Europe pendant plusieurs jours du fait de la fumée qu'il dégageait, peut-être que ce sera le même...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par rouge pivoine » Dim 19 Fév 2012, 13:59

non ce n'est pas le même,je n'ai pas retenu le nom.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Dim 19 Fév 2012, 14:31

rouge pivoine a écrit:aux infos hier il était question d'un volcan en éruption en Islande il me semble.L'ile a grandi de 2m50.La semaine dernière en méditation j'en avais 2,un qui faisait un peu comme une tour de donjon l'autre plus habituel.


je ne pense pas qu'il s'agissait de celui-là dans mon rêve. je voyais de grandes étendues vertes s'embraser.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pierredelune » Dim 19 Fév 2012, 22:09

Moi qui vis en Auvergne, me voilà bien rassurée ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Tristan » Lun 20 Fév 2012, 01:37

Volcan et Italie non ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par rouge pivoine » Lun 20 Fév 2012, 10:19

Oui en effet théo dans ce cas ce n'est sûrement pas le même.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Dim 06 Mai 2012, 20:53

Kinthia a écrit:Bien Pierredelune !
Je vois pas grand chose en même temps il est tard j'ai trop envie de dormir. Mais je vois bien les arts remonter en force plus la musique, le dessin, le cinoche, les divertissements.
Niveau politique à mon avis je vois pas le Sarko réélu. Je sens plus un homme caricaturé comme "mou". Je sens pas un caractère fort comme l'empreinte du Sarko lui sera appelé à l'étranger je ne sais pas pourquoi.


bien vu kinthia .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Lun 07 Mai 2012, 10:11

oui Candy :D
Kinthia en plein dans le mille 8)
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par À-MEBAEL » Mer 27 Juin 2012, 14:37

Je ressens une année difficiles encore pour beaucoup d'entre nous niveau fiancier, d'ailleur sa va péter pour l'espagne et le portugal va suivre aussi (un peu comme la grèce mais en moins important)plus vers la fin de l'année.

Oui on aura un nouvel ère et de paix après 2012.

Il y aura un autre tsunami mais je n'arrive pas à le localiser peut être pas loin de l'australie.

Encore des tremblement de terre en italie mais beaucoup plus violent.

Des tornades aux USA gorgie et texas

Attaques de requins vers septembres mais chez pa où.

Une nouvelle technologie va prendre jour.

Canicule pour l'été 2012.

Malheureusement du terrorisme lié au guerre irak mais j'ai le liban qui ressort

Bon à voir pour les malheureux ça en fait pas mal.

beaucoup de séparations de couples le pire c'est que je le ressens pas que dans les médias mais dans nos entourages ainsi que des accidents de la route :(

Bisous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par rouge pivoine » Lun 14 Jan 2013, 15:59

rouge pivoine a écrit:Il y aura le 22 décembre.

:lol: j'avais raison!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par À-MEBAEL » Mar 15 Jan 2013, 12:29

:lol: :lol: :lol: :lol:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités