Guide pour mon pendule

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par amethyste » Mer 30 Déc 2009, 02:37

BOnsoir les amis,
Je me pose une question, a laquelle je pense vous pourrez repondre.
Je viens d'acquerir mon premier pendule, et je me posais une question idiote, est ce que le pendule reagit en fonction du meme guide que les autres supports ou est ce un capteur de radiation simplement ? Par exemple, dans mon cas, je suis guidée par ma grand mere pour mes reves premonitoires et je me demandais si elle guidera aussi mon pendule , et le protegera ?
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Merci de vos reponses :D
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par verbre » Mer 30 Déc 2009, 02:44

Tu peux demander à ton guide de protéger ton pendule, et de communiquer avec par son biais. Il peut accepter ou pas.
Le pendule peut être influencé par d'autres entités si tu n'es pas bien protégée (l'intention prime).
Il peut être influencé par toi aussi.
Radiations magnétiques oui, et/ou énergétiques.
:D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par amethyste » Mer 30 Déc 2009, 15:04

MERCI ! c'est bien ce que je pensais. Avant l'utilisation du pendule vous faites une priere ? :D . je ne veux prendre aucun risque avec mon pendule , alors je pose des questions idiotes mais je ne veux pas me lancer a l'aveuglette :(
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par verbre » Mer 30 Déc 2009, 21:20

Tu peux si tu le souhaites faire une prière. :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Pierredelune » Jeu 14 Jan 2010, 21:50

Coucou Améthyste ,

Tu en es où dans la découverte de ton pendule ?

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par amethyste » Ven 15 Jan 2010, 11:40

Bonjour Pierre de Lune ,
Merci de prendre de mes nouvelles :D
Justement hier soir j'ai posté un sujet , je vais te le copier en dessous , je ne l'ai pas encore programmé parce que je ne sais pas encore comment faire et je lis des choses differentes partout , ze suis perdu ! ca m'enerve parce que depuis un mois que je me familiarise avec lui , j'ai vraiment envie de commencer :( , d'ailleurs si tu sais comment faire .... je suis preneuse :lol:
J'en profite pour t'envoyer mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :P

COPIE DU SUJET :

Bonsoir a tous !
J'ai lu tout les topics sur le pendule mais je voulais quand meme en faire un pour pourvoir repondre a mes propres questions.
J'ai donc un pendule que je magnetise depuis un mois pile poil ! en metal avec une amethyste :D . J'ai vraiment envie de commencer a "papoter" avec lui, mais je ne veux pas faire les choses precipitamment.. J'ai lu qu'il fallait demander a ses protecteurs l'autorisation... Comme je communique surtout par les rêves, j'ai demandé deux soirs d'affilés (pendant ma mini priere) si je pouvais l'utiliser. Les deux nuits, j'ai rêvé de ma grand mere, et j'ai passé tout le rêve a faire tourner mon pendule ... je prend ça pour un oui ...
Mais ne me sentant pas prete, je continu de la garder sur moi pour qu'on "s'adopte" ... Il y a quelques jours je l'avais sur moi pour une sceance de shopping et je l'ai senti vibré ! :shock: c'est possible ? :D ou c'est une hallucination ? (je précise je n'ai pas confondu avec mon telephone :roll: ). Il y avait une personne en fauteuil roulant derriere moi , peut etre etait ce une vibration du a cette personne ?
Ensuite je me demandais si les planches étaient utiles ? il y a certains livres qui proposent des planches pour tout les thèmes possibles mais je me demande si on peut travaillé un unique pendule sur plusieurs sujets ? et surtout , si les planches sont necessaires ?

J'attends vos lumieres :mrgreen:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Pierredelune » Ven 15 Jan 2010, 15:02

Coucou!

Je n'utilise pas encore de pendule mais il me semble avoir lu des posts dans le forum sur la façon de programmer un pendule afin de définir le côté de rotation pour "oui" et "non"...

Dans le livre de S.Boutboul il est expliqué qu'il faut créer avec lui "une convention" c'est à dire une clé, un code qui va te permettre de reconnaître les réponses du pendule (oui non ou je ne sais pas).

"Vous imposerez de vous-même cette convention à votre esprit, en vous répétant que le oui sera (par exemple) une rotation allant dans le sens des aiguilles d'une montre, que le non sera une rotation en sens inverse et je ne sais pas un aller retour du pendule, semblable à un trait droit".

J'ai ajouté le "par exemple" car c'est le sens le plus courant en radiesthésie mais comme c'est ton pendule, que du as des énergies qui te sont propres, c'est à toi de trouver ton propre "code".
Ce n'est pas parce que beaucoup prennent ce sens de rotation comme code que c'est celui qui te conviendra le mieux.

Pour voir s'il a bien été programmé tu peux sans doute essayer de lui poser des questions simples dont tu connais la réponse (ex: "suis-je une fille?", "est-ce que j'ai un chien?"...)

Bonne journée

Pierrdelune
Dernière édition par Pierredelune le Ven 22 Jan 2010, 20:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par amethyste » Ven 15 Jan 2010, 15:18

Je m'y mets cet apres midi et je te raconte !!! :D
Merci pour ton aide Pierre !
tu en es ou toi ? tu as un support ?
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Kinthia » Ven 15 Jan 2010, 15:51

verbre a écrit:Tu peux demander à ton guide de protéger ton pendule, et de communiquer avec par son biais. Il peut accepter ou pas.
Le pendule peut être influencé par d'autres entités si tu n'es pas bien protégée (l'intention prime).
Il peut être influencé par toi aussi.
Radiations magnétiques oui, et/ou énergétiques.
:D


Ah je savais pas ça ! Merci Verbre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pierredelune » Ven 15 Jan 2010, 16:50

Re!

Pour le moment je lis surtout beaucoup de choses dans des domaines variés.

Concernant la pratique récente, j'essaie de développer mon magnétisme, de travailler sur mes énergies, d'apprendre à me connaître, de méditer, de contacter mon guide et de faire en sorte de me souvenir de mes rêves.

Sinon je tire un peu les cartes, je faisais ça déjà avant mon arrivée sur le forum.
J'ai un tarot de Marseille, l'oracle de la Triade et l'oracle de Belline.

J'ai commencé avec le tarot de Marseille mais personnellement je trouve que c'est un jeu trop compliqué surtout si on utilise le jeu complet. Pour le moment je l'ai mis un peu de côté, j'y reviendrai sans doute plus tard s'il m'appelle .

J'ai acheté l'oracle de Belline, les images des cartes me parlent bien mais j'ai plus d'affinités avec l'oracle de la Triade.

Quand j'ai commencé à "tirer les cartes", j'étais trop centrée sur l'interprétation en utilisant des livres d'explications, des tirages compliqués...je cherchais une technique.

Avec le recul et ma petite expérience je vois que moins il y a de cartes, plus le tirage est simple, mieux c'est! car ça laisse plus la place à l'intuition. C'est sans doute pour cela que je préfère les oracles.

Et me voici donc complètement hors sujet sur ce post à propos du pendule ! :roll:

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par amethyste » Ven 15 Jan 2010, 18:16

Bon bé voila ! je viens d'essayer de programmer... mais bof ! je m'attendais a des signes plus gros :( , il faut vraiment l'observer pour decrypter le mouvement , peut etre que mon pendule est trop gros ... quoi qu'il en soit ma main droite est gelée ! je réessayerais ce soir quand l'atmosphère sera plus calme!

Pierre , je pensais que tu commencais le pendule aussi , on aurait pu echanger nos experiences dommazzze :roll:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Pierredelune » Ven 15 Jan 2010, 19:25

ça va sans doute venir :wink: mais pour le moment je ne suis pas encore équipée d'un "pendule".

ça me fait penser à une question...

Est-ce qu'en plaçant par exemple un anneau (bague) sur une chaîne, on peut s'en servir de pendule?

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par amethyste » Ven 15 Jan 2010, 21:21

Oui ca marche ! Moi j'ai fais avec les deux , le pendule est plus confortable mais la bague ca marche aussi :D
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités