Vos prédictions pour 2011

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par théodore » Dim 23 Jan 2011, 15:18

bah oui Briséis !!! rappelles-toi ce qui se passe en juin dans la Vienne !!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Dim 23 Jan 2011, 15:35

théodore a écrit:bah oui Briséis !!! rappelles-toi ce qui se passe en juin dans la Vienne !!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:


:mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Fan » Dim 23 Jan 2011, 15:47

coucou,

ça fait du bien de vous lire :mdr: !! bah oui voyons en juin !!!! :mdr:

Bisous

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par TheCat » Dim 23 Jan 2011, 19:33

euhh la fête de la musique???? bah quoi, ce n'est pas que ds la vienne? lol

si vous passez ds cette région, j'avoue que je serais curieuse de savoir quand..... entre nous, je la connais cette région :roll:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Dim 23 Jan 2011, 20:53

:lol: :lol: :lol: :lol:

sacrée The Cat !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Opiumace » Lun 24 Jan 2011, 22:05

Je sais que je viens d'arriver, que je ne sais même pas si j'ai l'once d'un talent ou quoi que ce soit, mais cette année 2011 m'apparait comme à travers un écran de télévision ou les anciennes actualités au cinéma. Beaucoup de noir et blanc, peu de couleurs.

En fait, des images de défilés de vieilles calèches, des gens rassemblés et un grand affolement. Une personne recroquevillée sur l'asphalte d'une rue, les vêtements en lambeaux, du sang (lui rouge, mais foncé) au niveau des oreilles et sur le visage, mais ses mains le couvrent.

Des images de manifestations qui finissent dans la violence. Des banderoles et des chants.

De l'eau, une eau grise qui envahit tout et qui charrie des tas de choses que je ne veux pas regarder. Mais ça ne ressemble pas à un tsunami. Plutôt à une inondation, mais forte et soudaine, violente. Peut être même pas naturelle.

Je suis certainement à côté de la plaque, mais si j'ai raison sur un point ou un autre, ça servirait à quoi de dire "Oh ! Ca ! Mais j'y avais "pensé moi" !" si il n'y en a pas trace ?

Tite question, l'image de la bougie qui fait mal aux yeux, la flamme bouge ou je me fais des idées ?
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 24 Jan 2011, 20:56

par briséis » Lun 24 Jan 2011, 22:08

Opiumace a écrit:
Tite question, l'image de la bougie qui fait mal aux yeux, la flamme bouge ou je me fais des idées ?


je ne comprends pas votre question ?

sinon vos ressentis sont intéressants, on est nombreux à parler bcp d'eau et de manifestations je trouve.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Opiumace » Lun 24 Jan 2011, 22:17

La photo de la bougie page précédente. Je vois la flamme bouger lorsque je la regarde, on dirait un gif animé, mais ça le fait beaucoup moins lorsque je regarde sur le côté. Je porte des lunettes, donc je me pose la question s'il s'agit d'un effet d'optique (pour le coup que le mot est judicieux :lol: ) et de savoir si l'image est fixe ou animée.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 24 Jan 2011, 20:56

par briséis » Lun 24 Jan 2011, 22:25

elle ne bouge pas, mais effectivement, elle donne cette impression. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Mar 25 Jan 2011, 00:17

Coucou Opiumace!

Je ne sais pas si tu as lu les prédictions qui ont été faites plus haut, mais elles rejoignent beaucoup les tiennes! C'est intéressant, nous sommes plusieurs à avoir vu des dégâts causés par l'eau.

Bonne soirée

Pierredelune
Dernière édition par Pierredelune le Jeu 27 Jan 2011, 11:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Opiumace » Mar 25 Jan 2011, 01:21

Coucou, en fait je dois dire que je suis restée scotchée à cette bougie et que ce sont des images qui se sont imposées. J'ai noté ça dans un coin et j'ai lu le reste ensuite. Mais j'avoue que pour donner un lieu ou des précisions comme l'ont fait les autres...

Ah si ! Un point ! Dans le rouge encore (seule couleur dans tout ce noir et blanc) il y avait une cabine téléphonique anglaise rouge, mais je ne sais pas si il s'agissait d'une cabine réelle ou d'une photo.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 24 Jan 2011, 20:56

par briséis » Mer 26 Jan 2011, 12:49

cette nuit j'ai rêvé que je m'arrêtais devant un poste de télé; une catastrophe énorme s'était produite au japon.
des explosions industrielles qui ont causé beaucoup de morts, mais surtout qui dégageaient des vapeurs et nuages toxiques qui se déplaçaient vers d'autres pays (un peu comme les nuages nucléaires). c'était la panique, les gens étaient effondrés. en espérant que ça fasse pas partie des prédictions 2011, mais au cas où , je le poste ici. :roll:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Mer 26 Jan 2011, 22:07

Kikou!

Dans ce que j'avais écrit plus haut, j'ai aussi vu un incident nucléaire Briséis! je situais cela à l'Est...

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par mandradred » Jeu 27 Jan 2011, 05:48

coucou Briséis

je constate que tes nuits sont toujours agitées :!:
mandradred
 

par briséis » Jeu 27 Jan 2011, 10:24

c'est vrai pierre de lune, c'est bien à l'est...

mandra; bah ouais, mais moins, je ne me réveille que 3/4 fois et au lieu d'avoir de difficultés à me rendormir, je replonge facilement. mais les rêves sont très imagés, comme d'hab' je dirais, avec la différence que depuis le début du mois, on vient souvent me parler, et ça c'est pas un vrai rêve... :wink: tant mieux, un ptit coup de pouce n'est pas de refus :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Dim 27 Fév 2011, 15:59

Kinthia a écrit:Allez j'essaie, je me lance ...
- Une volonté du Peuple de reprendre le contrôle, de ne pas se laisser faire. Il y a comme un vent d'adolescence chez des personnes d'âge mûr qui se mettent à être insolent. Mai 68 veut se restructurer.

Voilà ... je me suis lancée ! :D

le début de ce qu'avait dit kinthia,on est en plein dedans avec ce qui se passe sur le continent Africain.L'insolence c'est pour le "dégage"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par étoile filante » Lun 28 Fév 2011, 17:27

je me permet d intervenir car vous voyé certaine d entre vous un décé dans le monde du média vous aviez raison voici le résumé
L'actrice française Annie Girardot est décédée ce 28 février, au matin, à l'âge de 79 ans, à l'hôpital de Lariboisière à Paris (Xe arrondissement). Grande comédienne au talent reconnu par tous, elle a joué, entre autres, dans Rocco et ses frères, Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !, Mourir d'aimer, La Zizanie ou encore La Pianiste. Elle a obtenu le César de la meilleure actrice pour Docteur Françoise Gailland (1977) et celui de la meilleure actrice dans un second rôle pour Les Misérables (1996).

Mariée le 6 janvier 1962 avec Renato Salvatori, son partenaire dans Rocco et ses frères, elle a eu avec lui une fille, Giulia, née à Rome le 4 juillet 1962. C'est en 2006, que l'on apprend qu'Annie Girardot est atteinte de la maladie d'Alzheimer.
voila pour le retour et bonne journée
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 13:19

par briséis » Lun 28 Fév 2011, 17:47

Pierredelune a écrit:Je joue le jeu et me lance concernant mes "ressentis pour 2011" ! (ne riez pas hein?! je n'ai jamais fait ça :lol: )

Alors je ressens l'année comme pleine de chambardements! le renouveau et le calme c'est pas pour maintenant!

- Au niveau politique: beaucoup de remaniements au niveau du gouvernement, ça change sans arrêt de personnes. ça tatônne.
Il va y avoir encore des scandales qui vont éclater et qui vont être rendus plubliques.



Pierredelune



bien joué !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Lun 28 Fév 2011, 19:13

merci étoilefilante ,c'était en effet une grande dame .
mandradred
 

par Bibinette » Lun 07 Mar 2011, 14:45

Je me lance aussi...

Je pense également à une perte de popularité du président en France...

Je pense à un décès brusque d'un chef d'Etat européen, et aussi d'un chef d'Etat amérique latine très controversé (je pense à Chavez) un brouillard et un flou immense autour de cela.

De plus en plus d'initiatives solidaires, le matérialisme en grande perte de vitesse.

Un été prématuré, qui commencerait dès mai, et des mois juillet et aout très très chauds!

Je sens que la révolte des pays arabes donnera des idées en Europe, et je sens qu'en france, Espagne et Italie il y ait des manifestations pacifiques, ou rigolottes.
Aujourd'hui, une chose m'a rendue heureuse.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 06 Mar 2010, 19:20
Localisation: Belgique

par ingrid007 » Ven 11 Mar 2011, 10:35

bonjour,
Je ne sais plus qui avait dit catastrophe avec de l'eau en Asie, mais il vient d'y avoir un espèce de tsunami au Japon.....
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par théodore » Ven 11 Mar 2011, 12:50

En fait, c'est un séisme à 300 et quelques km de Tokyo d'une magnitude de 8.9 sur l'échelle de Richter (à la limite du séisme exceptionnel à partir de 9), qui pourrait déclencher un tsunami. des vagues d'une dizaine de mètres ont été vu. Tout le Pacifique est en état d'alerte.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bleu-azur » Ven 11 Mar 2011, 13:11

briséis a écrit:coucou
suite à ton coup de pouce kin, je me lance, mais c'est pas terrible, pas précis, bien flou...mais bon, faut bien commencer.

- la région poitou charentes m'est apparue souvent, on insiste dessus; peut-être en lien avec les campagnes présidentielles... :wink:

-les régions bretagne, normandie aussi; en lien avec la mer, les marins, quelques soucis là dessus.

- la cote atlantique va être le lieu de beaucoup d'avancées écologiques dans les constructions, le btp.

-la capitale et la région IDF va être le théâtre de coups de gueule du peuple, de pièges politiques, des révélations de casseroles politiques...

-un grand incendie dans l'est ? :?

-la chine est de plus en plus la cible des médias, une grosse pression sur les droits de l'homme.

-un pas de plus vers le conflit en corée.

-le premier message entendu c'était "la terre tremble", je n'arrive pas à savoir si c'est parce que beaucoup de choses vont se passer ou si c'est une année à séisme. en tout cas, peut-être encore un seisme en Amérique du sud

- et le plus flagrant dans ma méditation; l'afrique, en partant du nord jusqu'au sud, ce sera le continent qui va le plus évoluer. bcp de conflits, la suite des révolutions comme une trainée de poudre, mais au sud, des états qui se libèrent violemment, le pétrole au coeur de tout.

voilà :roll: à voir, je sais pas trop...

:D


Je dis bravo, car on ne parlait pas de guerre civile en Afrique lorsque tu as fait ces prédictions :D et pour le "la terre trembre"... que dire de plus
bleu-azur
 

par briséis » Ven 11 Mar 2011, 13:37

Merci... :oops:
en plus en regardant les infos, j'ai vu une image qui m'a marquée ! je l'avais vue en méditation pr les prédictions, mais je ne l'avais notée que sur le brouillon, c'était : "catastrophe industrielle au Japon". je viens de ressortir mon carnet de méditation et c'est ce qui est inscrit: c'est l'image de la raffinerie en feu qui a fait tilt...c'est troublant mais quelle horreur pour ce pays... :(
merci bleu en tout cas ! :oops: :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Ven 11 Mar 2011, 14:06

:D tu n'as pas à me remercier :wink:
bleu-azur
 

par bleu-azur » Ven 11 Mar 2011, 14:09

briséis a écrit:cette nuit j'ai rêvé que je m'arrêtais devant un poste de télé; une catastrophe énorme s'était produite au japon.
des explosions industrielles qui ont causé beaucoup de morts, mais surtout qui dégageaient des vapeurs et nuages toxiques qui se déplaçaient vers d'autres pays (un peu comme les nuages nucléaires). c'était la panique, les gens étaient effondrés. en espérant que ça fasse pas partie des prédictions 2011, mais au cas où , je le poste ici. :roll:


J'espère que non, mais là tu parles encore du Japon

Pierredelune a écrit:Coucou Opiumace!

Je ne sais pas si tu as lu les prédictions qui ont été faites plus haut, mais elles rejoignent beaucoup les tiennes! C'est intéressant, nous sommes plusieurs à avoir vu des dégâts causés par l'eau.

Bonne soirée

Pierredelune


en effet :?
bleu-azur
 

par briséis » Ven 11 Mar 2011, 16:16

bleu-azur a écrit:
briséis a écrit:cette nuit j'ai rêvé que je m'arrêtais devant un poste de télé; une catastrophe énorme s'était produite au japon.
des explosions industrielles qui ont causé beaucoup de morts, mais surtout qui dégageaient des vapeurs et nuages toxiques qui se déplaçaient vers d'autres pays (un peu comme les nuages nucléaires). c'était la panique, les gens étaient effondrés. en espérant que ça fasse pas partie des prédictions 2011, mais au cas où , je le poste ici. :roll:


J'espère que non, mais là tu parles encore du Japon







ha ouiiiiiiiiiii c'est vrai ! je me souviens !! holalaaaa....
bon bah écoute....ils parlent d'une faille dans les réacteurs nucléaires au japon suite au séisme (ils se veulent rassurants en disant que les réacteurs ont une sécurité qui les a arrêté automatiquement, mais mon homme qui est dans le milieu dit que ça n'empêche pas les fuites radioactives...vont nous la refaire comme avec tchernobyl et les vosges...), les raffineries en feu font de grosses fumées noires...

mon rêve, la prédiction de catastrophe industrielle au japon, la terre tremble et les émeutes en afrique avec la question du pétrole....décidément, 2011 m'a parlé... :? j'aurais bien aimé voir des choses sympas qui se réalisent !
ha quand même, mon homme m'a dit que sur la cote atlantique il y a des constructions d'éoliennes offshores, c'est nouveau, c'est bien, c'est écolo ! -http://www.loire-atlantique.fr/jcms/cg_94829/l-eolien-offshore-decolle .... j'aurais au moins eu un truc cool ! quoique les émeutes en afrique, (sauf en lybie) je trouve ça porteur d'espoir !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Ven 11 Mar 2011, 17:36

Pierredelune a écrit:.....
- Environnement: Des catastrophes naturelles en pagaille et régulièrement partout dans le monde qui vont un peu responsabiliser les gens sur leur mode de vie et la protection de l'environnement.
Un volcan (Asie?), un incident lié au nucléaire dans le monde (Russie?) et pour ce qui est du Sud de la France des innondations importantes et peut-être même un séïsme affectant la région méditérannée...Possibilité d'une menace terroriste via internet, genre Bug international...



En ce qui me concerne j'ai vraiment du mal à situer les événements, va falloir que je revois ma géographie !!! :mdr:
J'ai relu ce que j'ai écrit, il me semble qu'en début d'année il y a eu quelque chose avec un volcan effectivement en Asie mais on en a peu parlé aux infos, j'essaierai de trouver un lien sur le net...

Edit: source MERAPI Wikipédia (je ne sais pas si c'est ce que j'avais vu aux infos...)
"Du 25 octobre 2010 au 9 février 2011, après plus de trois ans d'inactivité, le Merapi entre à nouveau en éruption après une phase sismique qui a vu son dôme de lave grandir de plusieurs centimètres par jour pendant plusieurs semaines. De nombreuses nuées ardentes dévalent ses pentes, entraînant la fuite de plus de 100 000 personnes, tuant 350 personnes et en blessant plus de 150 au 5 novembre 2010."

Récemment aussi il y a eu des histoires de piratages informatiques mais ce n'était pas une menace terroriste...

Bonne journée!

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par lise » Lun 14 Mar 2011, 13:44

j'avais lu les prédictions, avec l'eau, les inondations.
Ca fait peur !
d'autant plus, qu'il y a eu encore une secousse ce matin au Japon,
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Pierredelune » Mar 15 Mar 2011, 00:58

Je suis moi-même sciée par l'ampleur des phénomènes actuels... On n'a pas fini d'en entendre parler, c'est vraiment une réaction en chaîne de catastrophes.

Je suis aussi surprise par ce que j'avais écrit. Si je ne m'étais pas trompée sur les lieux en voulant donner des précisions, les mots sont justes.
En plus j'avais pensé à un tsunami mais comme je situais ça dans la méditérannée, je me suis dit que ce n'était pas possible...

J'espère que ma première phrase sera aussi juste et que ces événements, qui entrent dans l'histoire par leurs dégâts humains et matériels, auront pour conséquence une prise de conscience collective sur la nécessité de protéger l'environnement ainsi que l'être humain de ses propres créations (en référence par exemple aux centrales nucléaires).

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Pierredelune » Mar 15 Mar 2011, 02:17

briséis a écrit: cette nuit j'ai rêvé que je m'arrêtais devant un poste de télé; une catastrophe énorme s'était produite au japon.
des explosions industrielles qui ont causé beaucoup de morts, mais surtout qui dégageaient des vapeurs et nuages toxiques qui se déplaçaient vers d'autres pays (un peu comme les nuages nucléaires). c'était la panique, les gens étaient effondrés. en espérant que ça fasse pas partie des prédictions 2011, mais au cas où , je le poste ici. :roll:


:shock:

ça me fait peur ce qui se passe car je ressens beaucoup de non-dits par rapport à la réalité des choses et ce n'est pas fini. :( ça m'empêche de dormir.

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par lise » Mar 15 Mar 2011, 08:22

oui les infos minimisent les choses, ils nous mentent,

Je viens de lire un article comme quoi le president de la rep francaise, ne voulait pas stopper le nucléaire. Certainement à cause du rendement économique et financier ! il ne pense qu'au fric, c'est horrible !
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par bleu-azur » Mar 15 Mar 2011, 16:11

Pierredelune a écrit:
briséis a écrit: cette nuit j'ai rêvé que je m'arrêtais devant un poste de télé; une catastrophe énorme s'était produite au japon.
des explosions industrielles qui ont causé beaucoup de morts, mais surtout qui dégageaient des vapeurs et nuages toxiques qui se déplaçaient vers d'autres pays (un peu comme les nuages nucléaires). c'était la panique, les gens étaient effondrés. en espérant que ça fasse pas partie des prédictions 2011, mais au cas où , je le poste ici. :roll:


:shock:

ça me fait peur ce qui se passe car je ressens beaucoup de non-dits par rapport à la réalité des choses et ce n'est pas fini. :( ça m'empêche de dormir.

Pierredelune


oui pareil pour moi :? Je n'arrive pas, à ne pas paniquer :? C'est abominable :|
bleu-azur
 

par Pierredelune » Jeu 17 Mar 2011, 00:39

Lundi, un incident nucléaire dans une centrale a été signalée au Canada (Torronto), on en n'a pas entendu parler face aux événements qui se déroulent au Japon... et récemment un séisme au Chili (Santiago, la capitale) de 5,3. :shock:

-http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2011/03/20110316-140033.html

Je n'ai pas encore de lien sur le séisme du Chili...

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par bleu-azur » Jeu 17 Mar 2011, 10:46

:shock: et ben... c'est dingue. Merci PierredeLune
bleu-azur
 

par bleu-azur » Jeu 17 Mar 2011, 10:53

J'ai trouvé ça
:arrow: -http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/06/1028886-Chili-puissant-seisme-de-magnitude-6-2.html

:arrow: -http://www.swissinfo.ch/fre/nouvelles_agence/international/Le_centre_du_Chili_trouche_par_un_tremblement_de_terre.html?cid=29753918
bleu-azur
 

par Pierredelune » Jeu 17 Mar 2011, 10:56

C'est étonnant qu'on n'en parle pas à la télévision quand même ! :?

Bonne journée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par bleu-azur » Jeu 17 Mar 2011, 10:57

Complétement. C'est peut être une façon de cacher les choses, afin d'éviter de la panique :? je sais pas...

Bonne journée à toi aussi :wink:
bleu-azur
 

par Kinthia » Ven 01 Avr 2011, 11:07

Pierre de lune :

Pour un premier jet tu t'es très bien débrouillée. Maintenant, pour ce qui concerna la "localisation ça n'a rien de dramatique. Tu apprendras au fil du temps à développer des sortes d'antennes spatio temporelles. Ne t'en fais pas. Ne considère pas ce que tu as fait comme un échec. Loin de là. Tu as des points à retravailler mais ça se fera en temps et en heure. Satisfais toi déjà des résultats probants que tu as eu.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pierredelune » Ven 01 Avr 2011, 13:58

Merci Kinthia ! :D

Bon week-end :mrgreen:

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Xiao_Bai » Lun 25 Avr 2011, 13:42

Bon apparemment Carla serait enceinte :?
-http://sarkofrance.blogspot.com/2011/04/lenfant-marketing-du-couple-sarkozy.html
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Mar 26 Avr 2011, 09:31

j'ai entendu dire qu'elle passait + de temps au cap gris nez sans lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Lun 02 Mai 2011, 12:14

Je crois bien qu'il y a un gros tremblement de terre qui arrive cette semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandradred » Lun 02 Mai 2011, 12:18

oh mince :(
mandradred
 

par Pâquerette » Lun 02 Mai 2011, 12:20

:(
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par vanillee » Lun 02 Mai 2011, 13:48

ooh :( où?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par rouge pivoine » Lun 02 Mai 2011, 13:57

je crains que ce soit encore le Japon,avec un tsunami en prime.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandradred » Lun 02 Mai 2011, 14:08

j'ai lu ce matin que certains volcans se réveillent là-bas , du au précédent tremblement :(

"Japon! après 6300 ans de sommeil, le Kikai Caldéra c’est réveillé……
Après un long sommeil de 6300 ans, le volcan Kikai Caldera vient de se réveiller, ça confirme bien que la ceinture de feu s’active un peu plus chaque jour…"

-http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php?lang=eng
mandradred
 

par Xiao_Bai » Lun 02 Mai 2011, 14:22

Ohlalala ! Les japonais auront vraiment vécu une année 2011 catastrophique :shock:
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Lun 02 Mai 2011, 15:09

il y a quelques jours en méditation j'avais un volcan mais il était éteint.Là en + du tremblement j'ai la fumée blanche,un champignon blanc comme la bombe d'Hiroshima c'est pour celà que je pense au Japon mais il y a eu un séisme hier en Roumanie je crois,un autre en Amérique du Sud la semaine dernière.Ils se succèdent sur tous les continents.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Mer 04 Mai 2011, 10:00

On est mal :( . La nature reprend ses droits...

Merci pour ces précisions Rouge, de mon côté je crains pour des attentats :? , qu'en pensez-vous ?
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité