Prédictions 2014

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Tristan » Mar 26 Nov 2013, 21:42

Hey, comme chaque année, je scrute les prédictions sur le Net des voyants. Dans mon désir d'écrire un jour sur le sujet, il est indispensable que j'observe les tendances et repère les voyants qui annoncent des choses surprenantes.

Pourquoi celles et ceux pourvus d'un talent, d'un don, ne se mouilleraient-elles pas en essayant de répondre aux thématiques suivantes (qui ne sont pas les miennes, mais disons celles fréquemment abordées)

France (politique, social)
Monde
Sport/ People
Catastrophes (naturelles, criminelles)
Médicale (bonnes nouvelles au niveau des découvertes).

Pour celles et ceux que cela intéresse, fouillez sur le Net et vous pourrez découvrir certains ressentis qui se répètent chez nombre de voyants et qu'une amie m'avait déjà donnée l'an dernier...

Qui s'y essaie ?!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 30 Nov 2013, 16:22

Ahhh tu m'intrigues jeune homme !!!
Quand j'aurais du temps, je vais m'y essayer.
Je vois déjà la terre qui tremble. Une terre pas sèche ni aride. Je vois la forêt aussi... hum... à méditer :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 30 Nov 2013, 16:56

Allez, c'est bon, je suis opérationnelle...
J'espère ne pas être trop rouillée.

Alors, par contre, je ne vais pas utiliser ta trame Tristan, je préfère y aller à la "one again".

Concentration ....

....

Je ne sais pas pourquoi je vois le couple princier... Kate et le William. Un deuxième bébé me semble prématuré, mais je pense qu'ils vont occuper les médias pendant une longue période. Je vois une très belle robe pour la Kate. Le mariage de sa sœur ? :idea: La honte, ça se trouve je suis complètement à côté !

Je vois aussi beaucoup de fumée sur le sol, je pense à un avion qui s'écrase et des flammes. Beaucoup de flammes. Je vois les ailes brisées.

Je vois une sorte de car, c'est bizarre en fait car une partie du car n'est pas recouverte. Je vois une rembarre grise. Et beaucoup beaucoup de monde derrière. Ca crie, il y a des drapeaux, des banderoles. En tout cas ça rassemble, ça fédère autour d'un idéal. Je ne pense pas que ça ait un lien avec le foot (car là pour le coup, il y a beaucoup de monde, et si c'était pour le foot il y aurait plus de désorganisation).

Il y a une transition forte niveau politique. Je ne sais pas si c'est possible, mais il y a comme un gouvernement temporaire avant quelque chose de définitif, je ne sais pas si je m'explique correctement ?

Des découvertes au niveau des étoiles aussi, mais je ne pense pas que ça soit très très lointain en fait, mais juste quelque chose sous notre nez. C'est-à-dire une compréhension plus fine de notre environnement quotidien.

Je vois aussi des danses en Afrique, on célèbre quelque chose, on accompagne quelqu'un. Un décès d'un politique Africain ? C'est très tribal par contre.

Un gros désaccord financier, je vois l'essence. Des dissidences. Des réunions de crise. Des réunions qui soit dit en passant, ne règlent rien.

Il y a aussi des réunions de crise au sommet. Je vois des gens qui pleurent dans la rue.

Je ressens une personne discréditée, raillée, moquée, snobée même, qui en souffre beaucoup, qui va prononcer des mots durs. Elle attendra d'être prise au sérieux, et attendra qu'une personne lui tende la main pour la secourir. Elle va faire une sorte de discours, ou publier sur Internet un texte assassin, livrant ses "vérités". Elle a besoin qu'on la croit. Elle pense que son texte va lui permettre de retrouver du crédit aux yeux des autres.

Un testament aussi qui va faire scandale avec DES autopsies.

Un jugement d'une mère qui aura tué son fils, polyhandicapé. Un "pétage de plombs". Ca va faire du bruit, mais pas de prise de position de la part de Marie Humbert (?) : les médias s’empareront de l'affaire pour la comparer avec Mme HUMBERT.

Bizarre, je vois M.HESSEL, mais il est déjà mort !

Tristan, je te vois dans un champ. Je ne sais pas pourquoi. Il y a des fleurs autour de toi. Tu ris. Tu es heureux. Tu es serein.

Un nouveau jeu télévisuel consistant à des prises de risque (stupides!), un homme sur un fil, un toboggan géant... On va vouloir rire.

L'essor de la photographie, des arts visuels au sens large.

Un homme politique qui claque la porte violemment. Une envie de disparaître. Un ras-le-bol général. **
Faillite d'un groupe politique. En même temps, rien de dramatique...


Une nouvelle aide financière pour les ménages aux revenus modestes.

Des découvertes insolites. Apparitions religieuses en cascade. Des pieds cochons laissés près d'une mosquée. Si ça se passe, faudra pas m'accuser de l'avoir fait hein !

Symbole fort (fusée) avec un projet de plusieurs pays.

Bon, voilà quelques petites idées sorties pêle-mêle !

A qui le tour ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 30 Nov 2013, 17:17

Je vois aussi un chanteur décédé qui va sortir un nouveau single ! :lol: Regain de la poésie dans les chansons Françaises.

Au niveau des cartes :

Changements concernant les banques, négociations possibles (table + changement). Besoin de communiquer pour s'adapter. Nécessité de s'adapter à de nouvelles réglementations.

France vis à vis de l'étranger : des appuis solides avec les pays proches (Allemagne, of course!), des déplacements amicaux et puissants. La France est donc stable et peut compter sur le soutien d'autres pays. Bons rapports.

Dépenses excessives du gouvernement aboutissant à de lourdes critiques (argent + méchanceté). La France est accusée de jeter l'argent par les fenêtres. En même temps, c'est déjà le cas. Grosse période de fluctuation à la Bourse aboutissant par des encadrements ? Des négociations ?

Déception sentimentale pour M.HOLLANDE (hasard + ruine!).

Attention à un risque de chute, fracture pour quelqu'un de proche de M.HOLLANDE !! (réussite + fatalité). On croit que ça va mieux, mais au final, la mort fauche. Attention aux apparences. Les examens sont bons, mais un problème de santé majeur vient déstabiliser M.HOLLANDE ou quelqu'un représentant la France l'empêchant d'exercer le métier ?

Forte ascension pour Mme HOLLANDE (ah je sais pas écrire son nom)... (femme + évolution).

Changement de cap politique (négociations + changement) donc remaniement !

Impossibilité à projeter la France vers le mouvement, l'optimisme. On piétine. Ca n'avance pas (ruine). Déceptions en tous genres pour les Français. La crise continue mais il semble qu'il y ait une amélioration sur du 2015.

Décès probable d'un homme politique pour le second semestre 2014.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 30 Nov 2013, 20:09

Et sur le forum et ses membres tu ne vois rien Kinthia?
( bien sûr si les intéressés sont d'accord :wink: Moi je le suis :wink: )
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par théodore » Dim 01 Déc 2013, 11:20

Bravo Kinthia pour le lancement !

il faudrait que je m'essaie à cet exercice.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Tristan » Dim 01 Déc 2013, 19:39

Un grand merci Kinthia d'avoir participé à l'initiative :)

Au passage, merci pour les mots me concernant, ça m'a un peu ému car je sais que tu es une des rares à voir juste avec moi...

Alors, j'ai bcp souri à la lecture de tes deux posts. Ri, parce que j'ai retrouvé beaucoup de prédictions que j'ai vues ailleurs.
C'est très étonnant.
Je pourrai t'en dire plus, ici ou en mp, selon ta demande.
ps : peut-être pourrais-tu inscrire cela sur la page de garde du site, pour attirer de visites et surtout avoir une visibilité sur tes prédictions.

Une bise
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par candy » Mar 03 Déc 2013, 21:19

Coucou,

Avec ton tout petit petit niveau et pas dans l'ordre que tu propose Tristan, je dis ce qui me vient ...
J'ai senti des avalanches (facile me direz vous, oui peut être), je sens de la peur sans comprendre pourquoi, je pense que les gens se sentent seuls, le matériel ne suffit plus a combler le malaise les gens ont besoin d'autre chose...une prise de conscience divise les mentalités.

C'est pas grand chose :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Jessie 971 » Mar 03 Déc 2013, 22:20

flowerssss a écrit:Et sur le forum et ses membres tu ne vois rien Kinthia?
( bien sûr si les intéressés sont d'accord :wink: Moi je le suis :wink: )


Je te suis flowerssss! d'accord aussi :wink:
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 07 Nov 2013, 19:01

par Tristan » Mer 04 Déc 2013, 03:56

Merci Candy.Oui Flowers :-)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Tristan » Mer 04 Déc 2013, 03:58

Sinon Kinthia, moi serein à rire entouré de fleurs dans un champ... vais mourir et aller au paradis en fait !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Dim 08 Déc 2013, 10:47

flowerssss a écrit:Et sur le forum et ses membres tu ne vois rien Kinthia?
( bien sûr si les intéressés sont d'accord :wink: Moi je le suis :wink: )


Oh la la, ça sent l'envie de grossesse non ? :enceinte:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 08 Déc 2013, 10:50

Tristan a écrit:Un grand merci Kinthia d'avoir participé à l'initiative :)

Au passage, merci pour les mots me concernant, ça m'a un peu ému car je sais que tu es une des rares à voir juste avec moi...

Alors, j'ai bcp souri à la lecture de tes deux posts. Ri, parce que j'ai retrouvé beaucoup de prédictions que j'ai vues ailleurs.
C'est très étonnant.
Je pourrai t'en dire plus, ici ou en mp, selon ta demande.
ps : peut-être pourrais-tu inscrire cela sur la page de garde du site, pour attirer de visites et surtout avoir une visibilité sur tes prédictions.

Une bise



Vas-y vas-y fais péter par mp que je rigole moi aussi un bon coup !
Je pense que, sans doute sans le vouloir, on a tissé un lien, ce qui me permet de voir clair en toi jeune homme ! Tu ne peux point te cacher. Je te sens à 10km à la ronde ! ;)

En fait, je pourrais le mettre sans doute en page de garde du site, parce que j'ai trop peur de me planter comme un rat crevé sur l'autoroute que je n'oserai sans doute jamais le faire ! :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 08 Déc 2013, 10:52

candy a écrit:Coucou,

Avec ton tout petit petit niveau et pas dans l'ordre que tu propose Tristan, je dis ce qui me vient ...
J'ai senti des avalanches (facile me direz vous, oui peut être), je sens de la peur sans comprendre pourquoi, je pense que les gens se sentent seuls, le matériel ne suffit plus a combler le malaise les gens ont besoin d'autre chose...une prise de conscience divise les mentalités.

C'est pas grand chose :nsorry:


Candy,

Ne jamais se dévalorisez... Jamais jamais jamais !! :non: C'est déjà bien de tenter l'expérience. Pas évident hein !
Si tu ressens à nouveau, laisse aller ton feelling, ne te censure pas. Ressens les choses à travers ton corps. Laisse ces vibrations te toucher et t'amener à ressentir les émotions.
Je suis sûre que tu pouvais aller plus loin dans tes prédictions mais que la peur a braqué ton corps et ton mental, t'empêchant d'aller encore plus loin.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 08 Déc 2013, 10:53

Kinthia a écrit:
flowerssss a écrit:Et sur le forum et ses membres tu ne vois rien Kinthia?
( bien sûr si les intéressés sont d'accord :wink: Moi je le suis :wink: )


Oh la la, ça sent l'envie de grossesse non ? :enceinte:


:mdr: :mdr: :mdr:
Faudrait que j'ai un homme pour ça :wink: Alors la grossesse ne sera pas pour 2014 c'est sûr!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 08 Déc 2013, 10:53

Tristan a écrit:Sinon Kinthia, moi serein à rire entouré de fleurs dans un champ... vais mourir et aller au paradis en fait !! :mrgreen:


:lol:
oh non, il te reste de la marge !
Mais je maintiens. Je vois comme un champ et en arrière fond la forêt. C'est très apaisant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 08 Déc 2013, 10:55

flowerssss a écrit:
Kinthia a écrit:
flowerssss a écrit:Et sur le forum et ses membres tu ne vois rien Kinthia?
( bien sûr si les intéressés sont d'accord :wink: Moi je le suis :wink: )


Oh la la, ça sent l'envie de grossesse non ? :enceinte:


:mdr: :mdr: :mdr:
Faudrait que j'ai un homme pour ça :wink: Alors la grossesse ne sera pas pour 2014 c'est sûr!


Ca, ça ne veut rien dire ! ;)
Il y a des femmes qui trouvent leur homme et qui font un bébé quelques mois après ... ;) Chacun ses convictions.
En tout cas il y a une grossesse à venir sur le forum pour 2014. Je ressens des nausées. J'ai horreur de ça. Cette grossesse sera très forte et très spirituelle... Hum... Bizarre bizarre. Je me demande si ce n'est pas la mienne ... C'est monsieur Arf qui va être heureux :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 08 Déc 2013, 10:59

C'est sûr, une fois que tu as trouvé la bonne personne, ça peut aller vite....
Mais me connaissant, je sais pas si ça pourrait aller aussi vite..... J'avance au ralenti moi :mrgreen:

Par contre pour toi je la sens bien :wink:
Affaire à suivre!!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 08 Déc 2013, 11:00

Quand tu dis très spirituelle tu penses à quoi??????
J'ai du mal à imaginer une grossesse spirituelle............ :idea:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 08 Déc 2013, 11:11

Je pense que quand bébé Kinthiarf se présentera, il sera fatalement ouvert à la spiritualité et sans doute à l'ésotérisme. Je pense que la spiritualité ça sera sans doute l'union de lui avec sa future maman ! On pourra "communiquer" mentalement... Enfin je ne sais pas si c'est très clair ?
Flowersss, c'est bizarre, je voulais brûler une bougie pour vanilee, et je me suis retrouvée à taper ton pseudo à sa place... Du coup, je me dis qu'il y a fatalement une raison. Donc, sache qu'une bougie brûle pour toi ;) La demande a été entendue :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 08 Déc 2013, 11:13

Oui oui je comprends mieux!!!!! ça doit être ton bébé alors ^^ si tu vois une grossesse spirituelle !

Merci pour la bougie! je l'acceuille avec plaisir :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 08 Déc 2013, 11:20

Kinthia a écrit:Je vois aussi des danses en Afrique, on célèbre quelque chose, on accompagne quelqu'un. Un décès d'un politique Africain ? C'est très tribal par contre.



Mandela ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 08 Déc 2013, 11:32

Kinthia a écrit:
Kinthia a écrit:Je vois aussi des danses en Afrique, on célèbre quelque chose, on accompagne quelqu'un. Un décès d'un politique Africain ? C'est très tribal par contre.



Mandela ?


:jap:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 08 Déc 2013, 11:49

J'ai fait un rêve bizarre, je devrais poster dans la rubrique des rêves :lol:

J'étais proche d'un cimetière, quand tout à coup voitures de police et barrage. Ils ont alors sorti une sorte de corbillard, avec écrit en gros "Rallye" et une sorte d'écharpe "bleu blanc rouge". Ensuite, je pose quelques questions à un policier Français, il me dit d'attendre encore un peu parce qu'on doit déterrer encore une autre personne.
Et ils réussissent effectivement à dégager un autre corps dans une sorte de cercueil mais pas en bois, une sorte de boîte en métal contenant des ossements.
Il y avait beaucoup de monde autour de moi, avec une impression d'être plongée dans le passé. Il y avait un lien avec le cyclisme. Bizarre bizarre parce que je me souviens avoir parler de personnes qui auraient pu être déterrées en 2014.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Dim 08 Déc 2013, 20:24

Bizarre ton rêve...

Cet aprem, j'étais dans des champs, apaisé, zen. Mais dans la neige et tout seul.
Mon bonheur passera par la solitude, tant pis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par théodore » Dim 08 Déc 2013, 22:21

Kinthia a écrit:J'ai fait un rêve bizarre, je devrais poster dans la rubrique des rêves :lol:

J'étais proche d'un cimetière, quand tout à coup voitures de police et barrage. Ils ont alors sorti une sorte de corbillard, avec écrit en gros "Rallye" et une sorte d'écharpe "bleu blanc rouge". Ensuite, je pose quelques questions à un policier Français, il me dit d'attendre encore un peu parce qu'on doit déterrer encore une autre personne.
Et ils réussissent effectivement à dégager un autre corps dans une sorte de cercueil mais pas en bois, une sorte de boîte en métal contenant des ossements.
Il y avait beaucoup de monde autour de moi, avec une impression d'être plongée dans le passé. Il y avait un lien avec le cyclisme. Bizarre bizarre parce que je me souviens avoir parler de personnes qui seraient déterrées en 2014.


euh, je vais sans doute te paraître très très étrange sur ce coup là, mais tu sais bien que je participe chaque année à un rallye sur Venise... qui a lieu en ce moment ! et parmi les questions, il y a un cercueil exhumé dont je dois retrouver le propriétaire... La photo est très ancienne, et il y a un policier dessus. Si c'est ça que tu vois, désolée de te faire faire des rêve étrange... on est trop connectée toutes les deux !!!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par la.fee71 » Mar 10 Déc 2013, 10:17

Bonjour.
J ai lu les pedictions de kinthia et...
On est pas en 2014 mais Pour l deces d un homme africain c est plutôt juste..
C est loin d etre la plus rejouissante des news mais Bravo
J en profite pour avoir une petite pensee pour lui. :-)
Bonne journée.
La fee
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 01 Déc 2013, 00:13

par rouge pivoine » Sam 14 Déc 2013, 22:22

Kinthia a écrit:J'ai fait un rêve bizarre, je devrais poster dans la rubrique des rêves :lol:

J'étais proche d'un cimetière, quand tout à coup voitures de police et barrage. Ils ont alors sorti une sorte de corbillard, avec écrit en gros "Rallye" et une sorte d'écharpe "bleu blanc rouge". Ensuite, je pose quelques questions à un policier Français, il me dit d'attendre encore un peu parce qu'on doit déterrer encore une autre personne.
Et ils réussissent effectivement à dégager un autre corps dans une sorte de cercueil mais pas en bois, une sorte de boîte en métal contenant des ossements.
Il y avait beaucoup de monde autour de moi, avec une impression d'être plongée dans le passé. Il y avait un lien avec le cyclisme. Bizarre bizarre parce que je me souviens avoir parler de personnes qui seraient déterrées en 2014.

c'est bizarre,je t'avais parlé de mon rêve de 23 cyclistes morts,cette nuit j'étais entourée de rats morts.Il y en avait une 20taine.23 est le chiffre à la mode de mes nuits en ce moment.Serait ce l'année de la mort du défunt de ton rêve?
Moi je veux bien une grossesse pour kinthia!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Tristan » Dim 15 Déc 2013, 01:23

Et toi rouge, des prédictions en vue ? :-)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Dim 15 Déc 2013, 11:51

théodore a écrit:
Kinthia a écrit:J'ai fait un rêve bizarre, je devrais poster dans la rubrique des rêves :lol:

J'étais proche d'un cimetière, quand tout à coup voitures de police et barrage. Ils ont alors sorti une sorte de corbillard, avec écrit en gros "Rallye" et une sorte d'écharpe "bleu blanc rouge". Ensuite, je pose quelques questions à un policier Français, il me dit d'attendre encore un peu parce qu'on doit déterrer encore une autre personne.
Et ils réussissent effectivement à dégager un autre corps dans une sorte de cercueil mais pas en bois, une sorte de boîte en métal contenant des ossements.
Il y avait beaucoup de monde autour de moi, avec une impression d'être plongée dans le passé. Il y avait un lien avec le cyclisme. Bizarre bizarre parce que je me souviens avoir parler de personnes qui seraient déterrées en 2014.


euh, je vais sans doute te paraître très très étrange sur ce coup là, mais tu sais bien que je participe chaque année à un rallye sur Venise... qui a lieu en ce moment ! et parmi les questions, il y a un cercueil exhumé dont je dois retrouver le propriétaire... La photo est très ancienne, et il y a un policier dessus. Si c'est ça que tu vois, désolée de te faire faire des rêve étrange... on est trop connectée toutes les deux !!!!



:shock:
Bah alors là, je suis scotchée ...
Pourrais-tu me faire parvenir cette fameuse photo s'il te plaît ? Ca m'intringue !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 15 Déc 2013, 11:53

la.fee71 a écrit:Bonjour.
J ai lu les pedictions de kinthia et...
On est pas en 2014 mais Pour l deces d un homme africain c est plutôt juste..
C est loin d etre la plus rejouissante des news mais Bravo
J en profite pour avoir une petite pensee pour lui. :-)
Bonne journée.
La fee


Bonjour la fee71 !

Je pense que dans les prédictions en vrac, n'étaient pas toutes pour du 2014 finalement. Mais, comme on est quasiment mi décembre, je ne m'auto fouette pas :fouet: C'est un exercice délicat. Je m'auto congratule, je suis fière de moi sur certains points ! :lol:

N'hésitez pas à brûler une bougie blanche pour M.MANDELA. Il est déjà bien aidé là-haut, mais ça lui fera toujours du bien.

Bonne journée à vous également ! :hellllllo:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 15 Déc 2013, 11:54

Je prédis que c'est encore moi qui vais faire à manger à midi.Sans rire je reçois les infos les jours précédents,je les ai au compte gouttes.J'avais la mort d'un homme Africain peut être 1 semaine avant.Comme j'ai eu des jours bien remplis je n'ai pas pris le temps de me poser.Je pourrai mettre ce que je reçois au fur et à mesure.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 15 Déc 2013, 11:55

rouge pivoine a écrit:
Kinthia a écrit:J'ai fait un rêve bizarre, je devrais poster dans la rubrique des rêves :lol:

J'étais proche d'un cimetière, quand tout à coup voitures de police et barrage. Ils ont alors sorti une sorte de corbillard, avec écrit en gros "Rallye" et une sorte d'écharpe "bleu blanc rouge". Ensuite, je pose quelques questions à un policier Français, il me dit d'attendre encore un peu parce qu'on doit déterrer encore une autre personne.
Et ils réussissent effectivement à dégager un autre corps dans une sorte de cercueil mais pas en bois, une sorte de boîte en métal contenant des ossements.
Il y avait beaucoup de monde autour de moi, avec une impression d'être plongée dans le passé. Il y avait un lien avec le cyclisme. Bizarre bizarre parce que je me souviens avoir parler de personnes qui seraient déterrées en 2014.

c'est bizarre,je t'avais parlé de mon rêve de 23 cyclistes morts,cette nuit j'étais entourée de rats morts.Il y en avait une 20taine.23 est le chiffre à la mode de mes nuits en ce moment.Serait ce l'année de la mort du défunt de ton rêve?
Moi je veux bien une grossesse pour kinthia!


Aucune idée pour l'année du mort du défunt. Mais je me souviens juste que c'était vieux ! J'étais sans doute même pas née alors c'est pour dire :lol:
Il se passera sans doute quelque chose le 23/12 ?
A voir pour la grossesse ;) Je veux bien une rose pour Noël ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 15 Déc 2013, 11:58

Message reçu pour la rose! :D :coeur:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lilou71 » Dim 15 Déc 2013, 13:17

Merci rouge pour ton humour, tu m'as bien fait rire :mdr:
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 26 Mar 2009, 18:02

par Tristan » Dim 15 Déc 2013, 13:41

:D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par candy » Dim 15 Déc 2013, 22:06

Kinthia a écrit:
candy a écrit:Coucou,

Avec ton tout petit petit niveau et pas dans l'ordre que tu propose Tristan, je dis ce qui me vient ...
J'ai senti des avalanches (facile me direz vous, oui peut être), je sens de la peur sans comprendre pourquoi, je pense que les gens se sentent seuls, le matériel ne suffit plus a combler le malaise les gens ont besoin d'autre chose...une prise de conscience divise les mentalités.

C'est pas grand chose :nsorry:


Candy,

Ne jamais se dévalorisez... Jamais jamais jamais !! :non: C'est déjà bien de tenter l'expérience. Pas évident hein !
Si tu ressens à nouveau, laisse aller ton feelling, ne te censure pas. Ressens les choses à travers ton corps. Laisse ces vibrations te toucher et t'amener à ressentir les émotions.
Je suis sûre que tu pouvais aller plus loin dans tes prédictions mais que la peur a braqué ton corps et ton mental, t'empêchant d'aller encore plus loin.



oui kinthia tu as raison :roll:
la peur ce poison de la vie ennemis de l'amour, m’empêche effectivement de me laisser aller au cas ou j’interprète mal et je dis des des bêtises ou par manque de confiance et de me dire m'enfin pour qui je me prends :idea:
mais je retenterai car aprés tout que peut on risquer ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Tristan » Lun 16 Déc 2013, 10:18

C'est surtout un jeu.
Et les voyants s'y prêtent sans "peur" !
Et souvent, des choses étonnante ressortent !
Merci Candy d'avoir participé :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par candy » Lun 16 Déc 2013, 17:52

oui je sais que c'est un jeu :wink: mais quand même j'aime bien gagner :roll: :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Tristan » Mar 17 Déc 2013, 22:28

candy a écrit:oui je sais que c'est un jeu :wink: mais quand même j'aime bien gagner :roll: :mrgreen:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 28 Déc 2013, 21:11

Personne d'autre ne s'y frotte ? C'est une bonne occasion pour développer ses capacités !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 28 Déc 2013, 21:32

Carrément !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par candy » Dim 29 Déc 2013, 22:54

Bon je creuse un peu plus a l'aide d'un oracle...

Pour l'année en générale, il ressort qu'une conscience va se révéler. Une compréhension des choses. Peut etre plus de tolérance de la part des gens entre eux...

le pays va subir des négociations surtout sur le plan des affaires étrangères. Ça parait houleux...mais une entente se fera au final.

les gens vont en avoir ras le bol de ce manque de liberté, ça va les rendre dans un 1er temps temps agressif et ils voudront se rebeller. Une compréhension, une intelligence va alors se developper ce qui favorisera une nouvelle façon de faire, ce qui va occasionner de belles découvertes...

il me semble que des découvertes vont etre faites dans le milieu médical (le mot sida m'est venu en tete)

des groupes de personnes vont se creer afin de lutter par prise de conscience contre la maltraitance et la dédradation de la nature. des batons leurs seront mis sur leur chemin afin de les dissuader et de contrer leur volonté d'agir car contraire au matérialisme ... mais ces actions seront protégées car je pense attendues depuis longtemps...

il me semble qu'aprés la confusion et les changements mis en route au cours des années 2012/2013 cette an,née sera plus heureuse car une reelle comprehension,evolution des choses abstraites de la vie va voir le jour...


voila je me suis mouillée jusqu'au cou :oops: je n'ai parlé qu'en ressenti mais j'espere ne pas avoir dit trop de sottises :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Tristan » Lun 30 Déc 2013, 03:48

:)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par sohonyc » Mer 01 Jan 2014, 18:21

bonjour
intéressant tout ça.......

je ne m'essaie pas à cet exercice je n'ai pas suffisamment de ressentis...
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par rouge pivoine » Ven 03 Jan 2014, 08:42

bon kinthia avait dit mort d'un homme politique Africain(Mandela),c'est fait.Un chanteur mort qui sort un cd c'est fait (Guillaume Depardieu) maintenant on passe au pied de porc devant la mosquée c'est une tête de porc qui a été déposée hier à Mayotte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Calex29 » Dim 05 Jan 2014, 16:33

Bonjour,

je ne peux rien vous apporter.
Mais j'ai lu que Pipa devrait se marier.... info ou intox, c'était dans les prédictions de Kinthia.
Vous m'épatez tous.

J'espère sincèrement que 2014 sera plus clémente car 2013 a été très très dure sur le plan professionnel et familial pour de nombreuses personnes.
Wait and see...

Bises à tous
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Ven 10 Jan 2014, 11:47

C'est bien candy d'avoir tenté. C'est comme ça qu'on peut progresser !

J'ai hâte de voir si la Pipa va se marier ou non ! Je la revois en robe blanche, alors je suppose que ça va se faire... En tout cas, je m'auto-bluffe !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Ven 10 Jan 2014, 11:56

Kinthia a écrit:C'est bien candy d'avoir tenté. C'est comme ça qu'on peut progresser !

J'ai hâte de voir si la Pipa va se marier ou non ! Je la revois en robe blanche, alors je suppose que ça va se faire... En tout cas, je m'auto-bluffe !

C'est bien, faut continuer :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par papoune » Lun 10 Mar 2014, 10:07

Il y a quelques temps j' ai eu une sorte de ressenti, de flash ou il y avait une tres grosse explosion dans le désert...
papoune
 

par Kinthia » Dim 16 Mar 2014, 13:30

Ah... Crotte ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités