Prédictions 2014

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Kays. » Mar 29 Juil 2014, 04:24

Très forte Kinthia sur les prédictions (ex : mandela!)
Kays.
 

par Kinthia » Mar 29 Juil 2014, 11:33

Je suis sur les fesses en me relisant aussi...

J'ai retrouvé Kerviel, le dernier crash, l'accident d'autocar, les pieds cochon... Y avait la transition politique aussi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Mer 30 Juil 2014, 05:22

Après, ceux qui viennent dire que la voyance et la divination ne sont que des trucs de charlatans! Pfff... lil
Kays.
 

par Kinthia » Mer 30 Juil 2014, 10:03

Malheureusement Kays, certains sont des charlatans... Il ne faut pas le nier. Mais d'autres existent. Il y a des escrocs dans toutes les professions !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Mer 30 Juil 2014, 11:43

Kinthia a écrit:Malheureusement Kays, certains sont des charlatans... Il ne faut pas le nier. Mais d'autres existent. Il y a des escrocs dans toutes les professions !


Oui mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas généraliser !
Kays.
 

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2014, 09:58

Exactement !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par douceurbleue » Ven 08 Aoû 2014, 11:32

Je viens de lire tes prédictions Kinthia, wouah, c'est épatant ! Je voulais te tirer mon chapeau au passage :) Et des pensées douces vers celles qui vont abrite un bébé au creux d'elles <3
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par rouge pivoine » Sam 23 Aoû 2014, 10:39

Déception sentimentale pour M.HOLLANDE (hasard + ruine!).
C'est fait avec la séparation.
Impossibilité à projeter la France vers le mouvement, l'optimisme. On piétine. Ca n'avance pas (ruine). Déceptions en tous genres pour les Français. La crise continue mais il semble qu'il y ait une amélioration sur du 2015.
On est encore en plein dedans.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lily » Mer 27 Aoû 2014, 00:32

Eh mais... on nous avait prévenu!
"Une transition forte niveau politique. Je ne sais pas si c'est possible, mais il y a comme un gouvernement temporaire avant quelque chose de définitif"

C'est le remaniement!
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par rouge pivoine » Jeu 28 Aoû 2014, 14:02

eh oui lily
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 07 Sep 2014, 17:36

A mon avis, niveau politique, on n'a pas fini ... Ca sent encore le mouvement... Je sens un départ, et je vois une sorte de voiture avec un habitant qui fuit ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 13 Sep 2014, 18:42

Pas mal de prévisions vidéos ces derniers temps. Pas très optimistes d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Mar 16 Sep 2014, 13:58

Sur la toile ? Je veux bien voir ! :D Restons optimiste.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2014, 15:50

candy a écrit:des groupes de personnes vont se creer afin de lutter par prise de conscience contre la maltraitance et la dédradation de la nature. des batons leurs seront mis sur leur chemin afin de les dissuader et de contrer leur volonté d'agir car contraire au matérialisme ... mais ces actions seront protégées car je pense attendues depuis longtemps...

on a notre dame des landes et aussi la contestation pour la destruction de la forêt pour construire un centre de vacances.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Tristan » Mer 17 Déc 2014, 18:24

Si les premières prédictions avaient déjà essaimé ces dernières semaines sur le net, un site regroupe un grand nombre de prédictions. Elles ont été publiées le 16 décembre. Comme prévu, elles sont vraiment négatives, les plus dures que j'ai jamais lues. Et parlent beaucoup de soucis météorologiques (et leurs conséquences, inondations, dangers, et aussi de risques forts d'attentats chez nous...
Pas beau tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Jeu 18 Déc 2014, 11:26

rouge pivoine a écrit:
candy a écrit:des groupes de personnes vont se creer afin de lutter par prise de conscience contre la maltraitance et la dédradation de la nature. des batons leurs seront mis sur leur chemin afin de les dissuader et de contrer leur volonté d'agir car contraire au matérialisme ... mais ces actions seront protégées car je pense attendues depuis longtemps...

on a notre dame des landes et aussi la contestation pour la destruction de la forêt pour construire un centre de vacances.

Bien candy !!!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 18 Déc 2014, 11:27

Tristan a écrit:Si les premières prédictions avaient déjà essaimé ces dernières semaines sur le net, un site regroupe un grand nombre de prédictions. Elles ont été publiées le 16 décembre. Comme prévu, elles sont vraiment négatives, les plus dures que j'ai jamais lues. Et parlent beaucoup de soucis météorologiques (et leurs conséquences, inondations, dangers, et aussi de risques forts d'attentats chez nous...
Pas beau tout ça...


Oh la la la, ça va pas être l'apocalypse non plus !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 18 Déc 2014, 11:30

Nom de Diou !!! J'ai relu mes prédictions c'est rigolo !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Jeu 18 Déc 2014, 11:31

Kinthia a écrit:
Tristan a écrit:Si les premières prédictions avaient déjà essaimé ces dernières semaines sur le net, un site regroupe un grand nombre de prédictions. Elles ont été publiées le 16 décembre. Comme prévu, elles sont vraiment négatives, les plus dures que j'ai jamais lues. Et parlent beaucoup de soucis météorologiques (et leurs conséquences, inondations, dangers, et aussi de risques forts d'attentats chez nous...
Pas beau tout ça...


Oh la la la, ça va pas être l'apocalypse non plus !

Non, c'est certain !!
Juste qu'elles sont d'un négatif...
Comme si la fameuse date du 21 12 2012 avait été une sorte de date charnière, fin d'un monde, et qu'on était entré dans une nouvelle phase, de purge, en attendant un mieux un peu plus lointain :-)

Y a rien de brusque. C'est progressif. Mais on se rend compte que les choses ont changé.

Rigolo pourquoi ? :P
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Jeu 18 Déc 2014, 14:06

Je ressens pas spécialement plus de drames ou de négativités qu'en 2014 personnellement... Je me pencherai sur 2015 plus tard quand j'aurais du temps devant moi.

Rigolo parce que j'ai touché juste sur pas mal de points ... Dont un énorme point !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Jeu 18 Déc 2014, 19:07

Kinthia a écrit:Je ressens pas spécialement plus de drames ou de négativités qu'en 2014 personnellement... Je me pencherai sur 2015 plus tard quand j'aurais du temps devant moi.

Rigolo parce que j'ai touché juste sur pas mal de points ... Dont un énorme point !



:D :D :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Tristan » Jeu 18 Déc 2014, 23:32

Kinthia a écrit:Je ressens pas spécialement plus de drames ou de négativités qu'en 2014 personnellement... Je me pencherai sur 2015 plus tard quand j'aurais du temps devant moi.

Rigolo parce que j'ai touché juste sur pas mal de points ... Dont un énorme point !


Penche-toi mais pas trop, au risque de tomber :lol:

Vais voir tes prédictions de l'an dernier :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Tristan » Jeu 18 Déc 2014, 23:41

Kinthia a écrit:Allez, c'est bon, je suis opérationnelle...
J'espère ne pas être trop rouillée.

Alors, par contre, je ne vais pas utiliser ta trame Tristan, je préfère y aller à la "one again".

Concentration ....

....

Je ne sais pas pourquoi je vois le couple princier... Kate et le William. Un deuxième bébé me semble prématuré, mais je pense qu'ils vont occuper les médias pendant une longue période. Je vois une très belle robe pour la Kate. Le mariage de sa sœur ? :idea: La honte, ça se trouve je suis complètement à côté !

Je vois aussi beaucoup de fumée sur le sol, je pense à un avion qui s'écrase et des flammes. Beaucoup de flammes. Je vois les ailes brisées.

Je vois une sorte de car, c'est bizarre en fait car une partie du car n'est pas recouverte. Je vois une rembarre grise. Et beaucoup beaucoup de monde derrière. Ca crie, il y a des drapeaux, des banderoles. En tout cas ça rassemble, ça fédère autour d'un idéal. Je ne pense pas que ça ait un lien avec le foot (car là pour le coup, il y a beaucoup de monde, et si c'était pour le foot il y aurait plus de désorganisation).

Il y a une transition forte niveau politique. Je ne sais pas si c'est possible, mais il y a comme un gouvernement temporaire avant quelque chose de définitif, je ne sais pas si je m'explique correctement ?

Des découvertes au niveau des étoiles aussi, mais je ne pense pas que ça soit très très lointain en fait, mais juste quelque chose sous notre nez. C'est-à-dire une compréhension plus fine de notre environnement quotidien.

Je vois aussi des danses en Afrique, on célèbre quelque chose, on accompagne quelqu'un. Un décès d'un politique Africain ? C'est très tribal par contre.

Un gros désaccord financier, je vois l'essence. Des dissidences. Des réunions de crise. Des réunions qui soit dit en passant, ne règlent rien.

Il y a aussi des réunions de crise au sommet. Je vois des gens qui pleurent dans la rue.

Je ressens une personne discréditée, raillée, moquée, snobée même, qui en souffre beaucoup, qui va prononcer des mots durs. Elle attendra d'être prise au sérieux, et attendra qu'une personne lui tende la main pour la secourir. Elle va faire une sorte de discours, ou publier sur Internet un texte assassin, livrant ses "vérités". Elle a besoin qu'on la croit. Elle pense que son texte va lui permettre de retrouver du crédit aux yeux des autres.

Un testament aussi qui va faire scandale avec DES autopsies.

Un jugement d'une mère qui aura tué son fils, polyhandicapé. Un "pétage de plombs". Ca va faire du bruit, mais pas de prise de position de la part de Marie Humbert (?) : les médias s’empareront de l'affaire pour la comparer avec Mme HUMBERT.

Bizarre, je vois M.HESSEL, mais il est déjà mort !

Tristan, je te vois dans un champ. Je ne sais pas pourquoi. Il y a des fleurs autour de toi. Tu ris. Tu es heureux. Tu es serein.

Un nouveau jeu télévisuel consistant à des prises de risque (stupides!), un homme sur un fil, un toboggan géant... On va vouloir rire.

L'essor de la photographie, des arts visuels au sens large.

Un homme politique qui claque la porte violemment. Une envie de disparaître. Un ras-le-bol général. **
Faillite d'un groupe politique. En même temps, rien de dramatique...


Une nouvelle aide financière pour les ménages aux revenus modestes.

Des découvertes insolites. Apparitions religieuses en cascade. Des pieds cochons laissés près d'une mosquée. Si ça se passe, faudra pas m'accuser de l'avoir fait hein !

Symbole fort (fusée) avec un projet de plusieurs pays.

Bon, voilà quelques petites idées sorties pêle-mêle !

A qui le tour ?


Pas mal de jolies choses... la politique, les révélations d'une personne pour moi c'est Valérie T, la politique de transition je pense qu'elle est à venir, quant au reste c'est peut-être pour les prochains mois.

Euh, pour moi heureux apaisé dans les fleurs, j'espère que c'est pas ma mort, hein !

Biz et bravo mademoiselle :)
J'attends les prochaines !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par rouge pivoine » Ven 19 Déc 2014, 09:08

si tu meurs tristan tu nous le diras! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Tristan » Ven 19 Déc 2014, 11:20

rouge pivoine a écrit:si tu meurs tristan tu nous le diras! :lol:

La classe, revenir en fantôme !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron