Prédictions pour 2010

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Kinthia » Sam 26 Déc 2009, 23:41

Vala que 2009 va tirer sa révérence. Alors le petit exercice de la journée : quelles prédictions pouvez-vous apporter pour l'année 2010 ?

Je vous laisse le petit morceau que j'ai écrit via mon blog :

"2009 s'achève très bientôt, nous allons rentrer en 2010, riche en mouvements et revirements ... L'année s'annonce explosive sur différents points de vue, tant politique, écologique et économie... Sûrement de nouveaux chocs à prévoir, avec des dettes qui vont devenir publiques. Des hommes politiques qui auront les mains sales par des détournements rendus publiques, des célébrités qui vont se lier pour une cause commune peu médiatisée et peu "populaire". On va s'intéresser à de nouveaux courants artistiques laissés sur le bord de la route. La créativité va remonter en flèche. C'est le retour de traditions pensées perdues qui vont être renouvelées. De nouveaux scandales rendus publiques. De nombreuses célébrités qui vont nous quitter avec grands fracas. Beaucoup de gens dans la rue, des manifestations très violentes qui engendredront un vrai débat médiatique. Des conflits qui vont prendre de l'ampleur et beaucoup d'argent versé pour la guerre... On va déploier des forces, et le retour difficile s'annonce, avec Obama qui va essayer d'aplanir les choses. La gronde religieuse monte et va semer beaucoup de troubles et de désordres. Les gens grondent dans la rue.
En chose positive, il y a une naissance très médiatisée mêlant beaucoup de couvertures dites people. Je pense notamment au retour très prononcé de la religion, d'une personne sûrement catholique, qui va devenir "peopilisée", qui va se jouer des médias, à travers une grosse émission très regardée, mais discréditée par l'Eglise. Hum ... Une association sûrement écologique qui va mener une opération "coup de poing", et qui va sensibiliser l'opinion politique, en rendant fort probablement une image très trash et qui va engendrer une grosse réflexion sur les tabous et sur les limites de ce qu'on peut montrer ou pas. L'écologie va prendre beaucoup de forces. Les dégâts vont se multiplier, ça va être très impressionnant. Mais peu réfléchiront et remettront en cause leur mode de fonctionnement.
Le positif va s'installer, mais va avoir du mal, ça va être une année mitigée.
les demandeurs d'emplois vont se précipiter vers l'auto-entreprenariat qui connaîtra à mon sens d'autres faveurs du gouvernement après une grosse grogne. Le gouvernement va revoir sa copie sur différents points. On sent que certains vont prendre peur des sondages désastreux. Des conseillers en image vont prendre la porte ! Et d'autres vont arriver avec une fibre "médiumnique"! Voilà pour ma part ... "

Encore une fois, je livre tout de façon brute, sans faire attention aux répétitions. Quand je me pense "connectée", je ne fais pas attention à ça.

Alors et vous ? Lancez-vous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 26 Déc 2009, 23:46

Je passe mon tour... pour le moment 8)
bleu-azur
 

par lasorcier » Sam 26 Déc 2009, 23:49

eu...vu le tableau, on ne peut pas passé directement en 2011 ?????? :(
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par verbre » Dim 27 Déc 2009, 13:00

2009 nous a bien fait sentir le "poids" des valises que nous traînons et qui sont "mortes". 2009 a été le signal qu'il faut s'alléger et se préparer à de grandes transformations à venir avec lesquelles nous ne pourrons tricher. 2009 a été une année miroir.

2010 sera énergie de création. Le temps va accélérer et la rupture aussi : ceux qui ont lâché les "valises" et se sont préparés à entrer dans une année de grandes mues pourront prendre un nouveau train de lumière. Ceux qui s'accrochent désespérément à leurs acquis seront fortement remués. Des choix très importants seront proposés à toutes et à tous. Un désordre apparent ne cessera de croître, accompagné de rumeurs, d'absurdités sociales, politiques et économiques. Un éclairage plus puissant sera fait sur l'illusion de notre condition. Il y aura des découvertes majeures, et parmi elles de fausses découvertes (manipulations). De faux messies vont commencer à apparaître pour tenter de détourner la souveraineté de chaque individu.
Dans l'ensemble 2010 sera une excellente année pour l'éveil des consciences. Et sera une année de mise en pratique du pouvoir d'auto-guérison, et de la responsabilité du libre-arbitre.
Le train démarre le 8 janvier.
Bon courage à toutes et à tous.
:coeur:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 14:14

On sera là encore !
J'ai hâte de voir ce que 2010 t'apportera Verbre. Je te souhaite le plus beau !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par verbre » Dim 27 Déc 2009, 22:39

Merci Kinthia :calin:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par helen » Mar 29 Déc 2009, 13:42

Sympas ce post ! je rejoins un peu verbre dans mon avis sur 2010

Une grande prise de conscience chez chacun - un besoin de faire valoir ses droits et son libre arbitre.

Alors après des faux prophètes et des résistances aussi seront inévitables ;

Je pense que 2010 annonce un revirement important ; depuis 2008-2009 déjà on sent que ça évolue en douceur, que l'écologie prend plus de poid par exemple ;
et bien 2010 sera je pense le renforcement et la mise en application beaucoup plus importante de ces "nouveautés".
En second point 2010 devrait apporter plus d'amour dans les groupes, les familles, les couples. Nouveaux liens par exemple ! et renforcement de liens pré-existants. Plus de joie et de solidarité ; on retourne vers les vraies valeurs fondamentales un peu en branle. Et on protège ses acquis.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 18:53

Je fais remonter :wink:
bleu-azur
 

par mandradred » Mar 28 Déc 2010, 21:11

:mdr: :mdr: :mdr:
je ne comprenais plus rien bleu !!! tu as fait remonter voilà ... :lol:
mandradred
 

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 21:22

Oui Mandra, j'ai de la suite dans les idées en ce moment :lol:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 28 Déc 2010, 22:44

Une personne catholique devenue pipolisée... Le Pape et les nombreux articles qui lui ont été consacré à cause de ses boulettes ? :idea:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 22:45

:lol: il est très connu pour ses boulettes et surtout celles de son frères :mrgreen:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 28 Déc 2010, 22:48

bleu-azur a écrit::lol: il est très connu pour ses boulettes et surtout celles de son frères :mrgreen:


Il donne bien l'exemple aux gens encore celui-là... Enfin bon, on dira rien !
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 22:49

:nan: mais on en pense pas moins :P
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 28 Déc 2010, 22:51

bleu-azur a écrit::nan: mais on en pense pas moins :P


Surtout qu'en ce moment, j'ai bien ma dose avec le clergé... Toi-même tu sais pourquoi :P
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 22:53

On fait du HS crevette, kiki va sortir son :fouet: :? 8)
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 28 Déc 2010, 22:54

Oui, revenons au sujet initial avant d'avoir les fesses rouges :o
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 22:58

Une idée sur 2011 crevette ?
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 28 Déc 2010, 23:13

Hum... Bon, je me lance :

Il va se passer quelque chose au niveau du parti communiste. Une personnalité qui meurt en mai (un homme âgé, problème au niveau du coeur). Un important spectacle genre comédie musicale vers novembre. La Chine qui impose davantage de pression politique au niveau international, les USA qui perdent de leur influence.

Voili voiloù. On verra ce que ça vaut :o
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 23:19

Faut faire une copie dans le topic 2011 crevette :?
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 28 Déc 2010, 23:25

bleu-azur a écrit:Faut faire une copie dans le topic 2011 crevette :?


Vi, vais le faire !
Xiao_Bai
 

par briséis » Mer 29 Déc 2010, 09:49

en tout cas bien joué pr les prédictions de 2010 en ce qui concerne l'écologie !! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Mer 29 Déc 2010, 11:57

Disons qu'il y a du bon et du moins bon.
Merci Briséis :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 29 Déc 2010, 12:02

Globalement c'est pas mal du tout je trouve :D
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 29 Déc 2010, 12:11

:oops: merci Bleu
faut se lancer !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 29 Déc 2010, 12:12

C'est pour ça que j'ai fait remonter le post. Il y a beaucoup de choses justes :wink:
bleu-azur
 

par Pierredelune » Sam 01 Jan 2011, 20:27

Je trouve aussi que les prédictions étaient bonnes et détaillées pour 2010 !

Bravo!

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron