Coaching avec le Tarot de Marseille & les nombres

par Pâquerette » Sam 12 Mai 2012, 06:17

Paquerette a écrit:Bonjour à tous,
je laisse la rubrique fermée un petit moment pour cause de surcroît de mes activités annexes.
je ne prends donc pas de question de voyance pour ne pas vous faire patienter inutilement ; vous pouvez donc vous adresser à rouge ou à un autre bénévole de disponible.
merci pour votre compréhension, je serais quand même présente sur le forum, mon salon de thé et ma bibliothèque préférés :soleil: :peace and love: :ensemble:

à très bientôt
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Dim 13 Mai 2012, 20:11

je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais je reçois des demandes de voyance par MP ; alors je dis STOP ! j'ai répondu à tout le monde par mp que c'est non comme indiquer dans la charte !
merci
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par isaboul » Sam 19 Mai 2012, 15:38

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'éspère que je fais ma demande au bon endroit!!
Je me présente, je suis Isabelle *** née le 27/02/1978.
Voilà maintenant un peu plus de 2ans que je suis plus ou moins célibataire aprés une rupture trés douloureuse. Depuis qu'il ma quitté j'ai fais pas mal de rencontre, mais aucune ne m'a vraiment comblée pour engager quelque chose de plus serieux. J'ai tout de même réussit à retomber amoureuse enfin il y a quelques mois, mais cette fois c'est lui qui n'a pas souhaiter aller plus loin, et j'ai vraiment du mal à comprendre comment il a pu changer en si peu de temps. Tout etait à priori réciproque, fort et choeutte , puis plus rien d'un coup d'un seul.....
Donc aujourd'hui je viens vers vous afin de savoir si je vais enfin rencontrer un homme avec qui je pourrais enfin construire quelque chose de serieux et de réciproque, tel est ma question.
Merci d'avance de trouver un moment pour vous pencher sur mon cas quand vous le pourrez!

Mes chiffres de 1 à 22: 1, 29,22,3
de 1à 9 : 7

Je vous remercie, et vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,

Isabelle
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 07 Mai 2012, 13:33

par rouge pivoine » Sam 19 Mai 2012, 18:52

Paquerette a écrit:Bonjour à tous,
je laisse la rubrique fermée un petit moment pour cause de surcroît de mes activités annexes.
je ne prends donc pas de question de voyance pour ne pas vous faire patienter inutilement ; vous pouvez donc vous adresser à rouge ou à un autre bénévole de disponible.
merci pour votre compréhension, je serais quand même présente sur le forum, mon salon de thé et ma bibliothèque préférés :soleil: :peace and love: :ensemble:

à très bientôt

bonjour isaboul
je vous montre le message laissé par paquerette.Avant de demander vous devez aussi lire et signe la charte.Ne laissez jamais votre identité sur la toile.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par yina » Mar 05 Juin 2012, 19:36

bonsoir Paquerette,
Merci d'avance pour ta réponse.
Je t'envoie mes prénoms et date de naissance en MP.
Question sentimentale 1/2
Je n'ai plus eu de relation sentimentale depuis une séparation datant de plus d'un an et demi. Que me réserve l'avenir dans ce domaine?
Mes 4 chiffres : 12, 4, 7, 18
Mon chiffre : 5
a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par yina » Mar 05 Juin 2012, 19:43

Pardon Paquerette,
Je n'avais pas vu que tu n'étais plus dispo pour répondre. Zavais pas tout lu. Je sais, ce n'est pas bien :non: Alors tant pis pour moi.
alors à bientôt, ailleurs sur le forum.
Bonne soirée. :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Pâquerette » Mar 05 Juin 2012, 19:45

Bonsoir yina,
je suis navrée de pouvoir te répondre, ma rubrique est fermée momentanément comme l'indique le message au dessus.
je me prends encore 15 jours pour m'organiser pour reprendre la voyance sur le forum à raison certainement d'une question par semaine.
bien entendu tu peux réitérer ta question d'ici le temps que ma rubrique ouvre sinon tu peux t'adresser à un autre bénévole de disponible soient rouge, théo ou adso .

merci pour ta compréhension et bonne soirée :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mar 05 Juin 2012, 19:45

yina a écrit:Pardon Paquerette,
Je n'avais pas vu que tu n'étais plus dispo pour répondre. Zavais pas tout lu. Je sais, ce n'est pas bien :non: Alors tant pis pour moi.
alors à bientôt, ailleurs sur le forum.
Bonne soirée. :)


pas de souci yina :P
à bientôt sur le forum
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par yina » Mar 05 Juin 2012, 19:49

Merci pour ta réponse rapide.
Je ne sais pas ce qui m'a pris. Mais comme je suis mon intuition, je pense m'adresser, de nouveau à toi, quand tu te sentiras prête. Je ne suis pas du tout pressée.L'envie de te poser cette question m'est venue naturellement...
Prends soin de toi.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Pâquerette » Mar 05 Juin 2012, 19:55

:oops: merci beaucoup yina, je suis touchée !
pour le coup, je prends ta question en compte et tu seras la première pour la réouverture de la rubrique,
merci pour ta compréhension yina :jap: et à très bientôt :P


LA RUBRIQUE EST FERMEE LE TEMPS QUE JE ME REORGANISE ... MERCI A TOUS ET A BIENTOT

:petitange:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par yina » Mar 05 Juin 2012, 19:57

Merci beaucoup,
A très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Pâquerette » Mar 19 Juin 2012, 19:25

Bonjour à tous,

Je ré-ouvre la rubrique à partir de lundi 25 juin prochain pour 1 question de voyance par semaine.

La première question est attribuée à yina comme convenu. Les prochaines questions qui seront posées seront pour les semaines suivantes.

@ bientôt :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par À-MEBAEL » Mer 20 Juin 2012, 11:27

Coucou Paquerette

J'ai juste une petite question pour m'éclairer, j'ai lu ta présentation pour les bénévoles et je voulais savoir s'il fallait toujours poser une question car sincèrement pour ma part je suis assez curieuse de nature et j'aime pas forcément poser des questions.

En fait, j'aime beaucoup le fait qu'on me dise ce que l'on voit sur moi ainsi que pour ma vie futur et présente qui me donne une preuve que j'ai fait le bon choix sur la personne que je consulte :)donc est-ce que l'on peut demander sur un ordre plus général que sur une question ?

Bisous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Pâquerette » Mer 20 Juin 2012, 13:04

Bonjour A-Mebael,,

Je crois avoir compris ce que tu veux dire, cependant, sur le forum, la charte indique bien que les bénévoles répondent à une question précise de voyance gratuite.
C'est une aide pour les personnes qui ont besoin à un moment donné de leur vie qu' on les éclaire sur leur chemin.

Nous précisons également chacun d'entre nous et vous le rappelons aussi souvent que possible que vous avez votre libre-arbitre ; c'est une notion à ne pas négliger car chaque jour, on fait des choix et ce sont ces choix qui font notre vie future et ce que nous sommes.

Si tu désires un autre fonctionnement, tu peux aller visiter le site de Kinthia, où là on te propose des consultations différentes et plus complètes. :wink:

C'est toi qui choisit :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par À-MEBAEL » Mer 20 Juin 2012, 13:25

ah je connaissais pas son autre site mais pourquoi pas

Après oui je comprends pour la question précise lol mais pas évident je pense de bien la poser surtout qu'en c'est dans tout les domaines que ça va bof ;) enfin pour moi personnellement lol

merci de ta réponse :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Pâquerette » Mer 20 Juin 2012, 13:32

voici le lien, tu le trouves en haut du forum :

http://www.kinthia.com/tirage-voyance/

merci à toi :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 20 Juin 2012, 13:35

À-MEBAEL a écrit:ah je connaissais pas son autre site mais pourquoi pas

Après oui je comprends pour la question précise lol mais pas évident je pense de bien la poser surtout qu'en c'est dans tout les domaines que ça va bof ;) enfin pour moi personnellement lol

merci de ta réponse :)


prends le temps de relire la charte, tu as le droit de poser 2 questions voyances précises dans deux domaines différents... souris, relativise même si c'est dur, garde espoir , il y a toujours un rayon de soleil qui apparait à un moment donné :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par À-MEBAEL » Mer 20 Juin 2012, 14:26

merci paquerette oui je l'espère bien :) pour le ptit rayon de soleil, en effet je pense que ça me fera pas de mal de relire car perso je retiens pas tout ;)

bisous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par liloune » Mer 27 Juin 2012, 14:36

Paquerette a écrit:
liloune a écrit:Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le forum et c'est donc ma première question.

Prénom : Magalie née le 3/10/1981

J'aimerais savoir si le conflit avec ma belle-mère va bientôt prendre fin ?
Mes chiffres : 2 8 14 18
Mon chiffre : 7

Merci par avance de la suite que vous voudrez bien donner à cet envoi.


Bonjour liloune,1/2
Il faudra du temps et quelques mises au point pour que la situation s'améliore. Parfois, il y aura des périodes plus sereines dans les rapports mais beaucoup de méfiance. Il va vous falloir apprendre à vous respecter et accepter vos différences et vos divergences. Je vois la colère, de la rancune. En éliminant ces sentiments, vous arriverez à obtenir une relation plus harmonieuse avec votre belle mère.
Une réelle amélioration aura lieu lors d'un grand changement autour de vous et grâce à une grande évolution intérieure. Gardez confiance, tout finira par s'arranger.


Bonjour Paquerette,

Comme promis, je viens vous donner le retour de mon tirage. Effectivement il y a eu un grand changement autour de moi et une belle prise de conscience, mais les choses n'évoluent pas du tout dans le sens où je l'imaginais. Nous sommes en pleine séparation avec mon ami, j'ai pris conscience que j'étais malheureuse parce que je n'avais plus aucune confiance en lui tellement il avait laissé sa mère aller loin... A l'époque, vous m'aviez dit que "tout finirait par s'arranger", j'espère que vous avez raison et que maintenant, je vais être heureuse et quelque part sereine.
Merci pour tout,

Bonne continuation.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 08 Déc 2011, 20:11

par yina » Mer 27 Juin 2012, 17:40

Coucou Paquerette,
Je pensais que tu allais répondre à la question que je t'avais posée le 5 juin. Snif.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Pâquerette » Mer 27 Juin 2012, 18:25

liloune a écrit:
Paquerette a écrit:
liloune a écrit:Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le forum et c'est donc ma première question.

Prénom : Magalie née le 3/10/1981

J'aimerais savoir si le conflit avec ma belle-mère va bientôt prendre fin ?
Mes chiffres : 2 8 14 18
Mon chiffre : 7

Merci par avance de la suite que vous voudrez bien donner à cet envoi.


Bonjour liloune,1/2
Il faudra du temps et quelques mises au point pour que la situation s'améliore. Parfois, il y aura des périodes plus sereines dans les rapports mais beaucoup de méfiance. Il va vous falloir apprendre à vous respecter et accepter vos différences et vos divergences. Je vois la colère, de la rancune. En éliminant ces sentiments, vous arriverez à obtenir une relation plus harmonieuse avec votre belle mère.
Une réelle amélioration aura lieu lors d'un grand changement autour de vous et grâce à une grande évolution intérieure. Gardez confiance, tout finira par s'arranger.


Bonjour Paquerette,

Comme promis, je viens vous donner le retour de mon tirage. Effectivement il y a eu un grand changement autour de moi et une belle prise de conscience, mais les choses n'évoluent pas du tout dans le sens où je l'imaginais. Nous sommes en pleine séparation avec mon ami, j'ai pris conscience que j'étais malheureuse parce que je n'avais plus aucune confiance en lui tellement il avait laissé sa mère aller loin... A l'époque, vous m'aviez dit que "tout finirait par s'arranger", j'espère que vous avez raison et que maintenant, je vais être heureuse et quelque part sereine.
Merci pour tout,

Bonne continuation.


bonjour liloune,
merci pour le retour (j'ai une rubrique retour un peu plus haut dans la section bénévoles, mais merci beaucoup quand même d'avoir pris le temps de le faire :P )
je suis désolée que ça prenne cette tournure, je continue de percevoir une nette amélioration de ta vie sentimentale et te voit retrouver un équilibre léger et serein :wink: bon courage, accroche toi ! @ plus tard
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 27 Juin 2012, 18:29

yina a écrit:Coucou Paquerette,
Je pensais que tu allais répondre à la question que je t'avais posée le 5 juin. Snif.


bonsoir yina, désolée :oops: :oops: je continue de courir partout mais je ne t'oublie de te réponds très vite :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par liloune » Jeu 28 Juin 2012, 10:14

Bonjour Paquerette,

A première vue, la situation n'évolue pas dans le bon sens, certes, mais c'est peut-être un mal pour un bien. Du moins, c'est ce que je me dis.
A suivre donc...
Je me permettrais probablement de revenir te consulter d'ailleurs...

Bonne continuation.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 08 Déc 2011, 20:11

par Pâquerette » Jeu 28 Juin 2012, 20:20

Pas de souci, tu pourras revenir quand tu voudras dès que je serais dispo....je suis déjà à la bourre dans les réponses :oops: mais fais pas exprès, je courre partout....bientôt viendra un peu le calme...

Oui je comprends ce que tu ressens et tu ressens bien ; ta vie va t'offritr des choix, des directions à prendre pour aller mieux et voir la vie autrement.
bonne soirée et @ bientôt, prends bien soin de toi.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par yina » Jeu 28 Juin 2012, 20:54

bonsoir yina, désolée :oops: :oops: je continue de courir partout mais je ne t'oublie de te réponds très vite :P[/quote]
Bonsoir Paquerette,
Pas de soucis. Je comprends. Réponds moi quand tu le pourras. Prends soin de toi :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Pâquerette » Sam 30 Juin 2012, 19:42

ne t'inquiète pas yina, tu as le droit de faire coucou je suis là :heho: :mdr: comme ça je ne t'oublie pas, je te vois ça très vite :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par clydeandco88 » Dim 01 Juil 2012, 21:49

Message supprimé et édité par Kinthia à la demande de l'auteure.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 21:31

par aurore10091 » Lun 02 Juil 2012, 00:27

Bonjour, le post est il toujours ouvert? Merci
profite de chaque instant car tu ne sais pas de quoi sera fait demain
Sage
 
Messages: 226
Inscription: Ven 03 Nov 2006, 20:08

par Pâquerette » Lun 02 Juil 2012, 09:23

bonjour à vous, la rubrique est fermée le temps que je réponde à yina, je suis déjà très en retard !!!!
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 02 Juil 2012, 18:37

je réponds à yina dans la semaine et ensuite je serais finalement obligée de fermer la rubrique le temps de l'été pour cause de manque de temps car au lieu de faire un 35h semaine comme prévu ce sera un 43 h semaine , de plus mes enfants seront plus présents donc je serais moins dispo pour la concentration :toctoc: , je serais de retour à la rentrée scolaire prochaine :heho:
merci pour votre compréhension, je serais quand même présente sur le forum :P :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 05 Juil 2012, 19:29

Désolée yina, je n'aurai pas le temps de te répondre dans les temps !!!! :oops: :oops:
adresse toi à un autre bénévole de ton choix :wink:
prends bien soin de toi et souris, le bonheur on se le crée chaque jour avec notre amour et nos pensées positives créatrices :jap: je ressens des bonnes choses pour toi , on me dit que ta vie est à un tournant, je te voie changer de look prochainement et suite à ça un regain d'énergie t'envahira et te redonnera confiance en ton avenir, des rencontres marquantes amicales t'amèneront à une rencontre sérieuse, laisse faire les choses ; voilà les messages directs qui te sont destinés, j'espère que ça t'aidera et t'éclairera un petit peu, un déménagement est à prévoir, hum dans un joli cadre fleuri et ensoleillé :wink:
@ bientôt :jap: (finalement je crois que tu as eu des réponses :lol: 8) :wink: )
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 05 Juil 2012, 19:38

La rubrique est fermée pour la saison d'été , merci pour votre compréhension et au plaisir d'être disponible à nouveau pour continuer cette si belle aventure ensemble !

Merci à Rouge qui viendra verrouiller la rubrique. :wink: :P

Et surtout n'oubliez pas que l'important c'est : donner pour donner, tout donner, c'est la seule façon d'aimer !


:ensemble: :priere: :peace and love: :petitange: :coeur:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Ven 19 Oct 2012, 11:09

La rubrique est ouverte, je suis à nouveau disponible.
Merci rouge d'avoir pris le temps de déverrouiller :wink: :P

Je vais éditer ma présentation pour les nouveaux qui ne comprennent pas bien le fonctionnement et expliquer comment je vais travailler maintenant car je vais faire des petites modifications.

Contente d'être de retour avec l'équipe des bénévoles du forum :ensemble: :oursmimi:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Ven 19 Oct 2012, 11:29

Paquerette a écrit:Bonjour à tous,

Pour répondre à votre question précise, il me faut :
- votre prénom
- votre date naissance
- une série de 4 chiffres de 1 à 22
- un chiffre entre 1 et 9

Indiquez si dans le mois :
- c'est votre première question :1/2
- c'est votre deuxième question : 2/2


Je répondrais une fois par semaine aux questions qui me seront posées. J'insiste sur le fait que je réponds à des questions précises, je ne répondrais pas sur un domaine général (par ex : "quel est mon avenir sentimental ?). Je serais plus concise dans mes réponses dorénavant.
Ceci dans le but de continuer à travailler pour progresser et avant tout dans le but d'éclairer plus de personnes et que ces mêmes personnes se sentent heureuses.

Je vous remercie de bien prendre connaissance avec la charte pour être en règle avec l'éthique du forum : pas de question double, pas de question de santé, pas de question sur un tiers...


J'apprécie la politesse, la patience et l'honnêteté.

Merci pour les personnes qui prendront le temps de me faire un retour positif ou négatif afin de continuer à progresser. Si vous voulez savoir un peu plus sur mon parcours, j'ai rempli ma petite fiche.


Merci à Kinthia pour la confiance qu'elle m'accorde en me laissant travailler sur son forum :petitange:

à bientôt
Pâquerette :zen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par fred592001 » Ven 19 Oct 2012, 18:39

bonjour
je souhaiterais savoir ce que me reservent les mois à venir

mon prenom frederic date de naissance 08/10/1968

les chiffres 2 6 8 9
et 3


voila merci , c'est ma 1ere question car je suis nouveau
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Ven 19 Oct 2012, 09:19

par nad982 » Sam 20 Oct 2012, 06:40

Bonjour, je m appelle nadege je suis nee le 13 06 70


je voudrais savoir si mon ex va revenir dans ma vie , on se reparle depuis qq temps , merci


1 16 22 20

6

2/2
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par rouge pivoine » Sam 20 Oct 2012, 14:07

Bonjour nad
vous avez eu un tirage sentimental ce mois ci.Les questions doubles ne sont pas autorisées.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nad982 » Sam 20 Oct 2012, 16:22

Bonjour, rouge, j ai pose plusieurs fois la question mais j ai jamais eu de reponses merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par théodore » Sam 20 Oct 2012, 22:00

bonjour,
désolée, j'interviens ici.
Nad 982, oui, vous m'avez posé une question qui est en attente (voir le calendrier de passage qui est en page 1 de ma rubrique). ne prenant qu'une question par semaine, et étant la 4ème à m'avoir posé une question, celle-ci sera traitée dans 8 jours, à moins que vous souhaitiez annuler votre question chez moi et la poser à Paquerette. Suffit juste de nous dire à qui vous souhaitez confier votre question.
Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kayna1604 » Dim 21 Oct 2012, 08:05

Bonjour,

Mon prénom elodie, date 24/04/1981

Question sur le point sentimental , voilà mon mari et moi sommes enssemble depuis 12 ans maintenant, nous sommes dans une période un peut difficile , je parlais même de divorce.Allons nous surmontez cette passe, ou nous séparer ?

Son prénom si cela peux être un plus, hichame, 05/12/1980

Numéros : 5, 22, 3, 10
Numero: 8

Je vous remercie d avance et bonne continuation
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par nad982 » Dim 21 Oct 2012, 15:48

bonjour, ok theodore , je la laisse a vous, j avais pas vu, bonne journee :D et merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par Flowerssss » Dim 21 Oct 2012, 18:54

Coucou Paquerette!!!!!
Comme promis je viens vers toi pour une question d'ordre sentimental.
Me vois tu me mettre en couple avant la fin de l'année ( question 1/2 )

Mes 4 chiffres: 4 12 18 22

Mon chiffre: 6

le reste par MP
Merci à toi
Dernière édition par Flowerssss le Dim 21 Oct 2012, 18:57, édité 1 fois.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 21 Oct 2012, 18:56

fred592001 a écrit:bonjour
je souhaiterais savoir ce que me reservent les mois à venir

mon prenom frederic date de naissance 08/10/1968

les chiffres 2 6 8 9
et 3


voila merci , c'est ma 1ere question car je suis nouveau


Paquerette a bien precisé qu'elle répondait à une question précise !
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Lun 22 Oct 2012, 07:28

merci rouge, théo et flowerssss :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 22 Oct 2012, 07:30

fred592001 a écrit:bonjour
je souhaiterais savoir ce que me reservent les mois à venir

mon prenom frederic date de naissance 08/10/1968

les chiffres 2 6 8 9
et 3


voila merci , c'est ma 1ere question car je suis nouveau


bonjour fred
comme l'indique flowerssss, je réponds à des questions précises dans un domaine de votre choix : pro, sentimental, famille...; pouvez-vous orienter votre question s'il vous plait ?
merci
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 22 Oct 2012, 07:31

bonjour nad,
j'ai pris note que votre question est posée à notre Théo :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 22 Oct 2012, 07:32

bonjour kayna et flowerssss,
je prends en compte vos questions ; je vous réponds dans la semaine.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par pelucryn » Lun 22 Oct 2012, 09:01

Bonjour,

Je suis en train de finir de nouvelles études et je souhaite faire mon stage de fin d'étude au Québec, soit en 2014, pour ensuite m'y installer avec ma compagne et mon fils. Peux tu donc m'indiquer ton ressenti par rapport à ce projet ?

Jean Philippe
10/06/1973
4 - 20 - 12 -9
5
1/2

Merci d'avance pour ta réponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 22 Oct 2012, 08:31

par Pâquerette » Lun 22 Oct 2012, 14:42

bonjour pelucryn
je prends note de ta question, je viendrais y répondre dans la semaine.
à bientôt
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Chami » Lun 22 Oct 2012, 17:11

Bonjour paquerette est ce tjrs possible pour une question? Merci
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par yso » Lun 22 Oct 2012, 18:05

Bonjour Paquerette

Puis je me permettre de te poser une question d'ordre professionnel ? (qui sera la 1ere du mois donc 1/1)

Voilà mon entreprise ne fonctionnant pas trés bien malgré beaucoup d' efforts et cela depuis maintenant 2 ans, je ne vois rien en retour. Je ne vois pas mon travail récompensé, de plus mon associé étant gravement malade, je dois travailler pour deux...autant dire que je suis épuisé moralement et psychologiquement et trés franchement je crains que les affaires (vu la crise du moment) ne vont pas aller en s'améliorant.
D'ou ma question que vois tu à propos de mon entreprise ? (me vois tu fermer celle ci ? Vais je continuer dans cette voie professionnelle ou changer d'emploi ?)....en gros que vois tu pour moi au niveau professionnel ? (j 'espère que la question n 'est pas trop vague) Si tu pouvais m'aiguiller un peu car franchement je ne sais plus quoi faire !

Mes chiffres sont le : 5.7.11.15
1 chiffre : 27
freddy né le 30/09/1974

merci d'avance et bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités