Coaching avec le Tarot de Marseille & les nombres

par yo84 » Mer 04 Jan 2012, 20:11

bonsoir

je m'appelle yoann et j'aimerais savoir si j'ai une chance d'être papa en 2012
yoann 03/10/1984
1 3 11 21
4

merci pour votre temps consacré à cette question
A la découverte du site

par théodore » Mer 04 Jan 2012, 22:11

pour rappel

Paquerette a écrit:bonjour,
je viens de me faire un tour de rein , je ne peux plus bouger ! je suis désolée, je ne pourrai pas faire mes 2 voyances en retard cette semaine.
Si liloune et linda13 désirent s'adresser à un autre bénévole, je comprendrais, il suffit que vous me l'indiquiez ici.
merci pour votre compréhension,
passez de joyeuses fêtes de fin d'année.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par lotty3 » Jeu 05 Jan 2012, 20:40

Bonjour

J'ai mi m'a question dans ésotérisme, mais je ne savais pas trop ou la mettre
Je repose donc ma question ici
Que voyez vous pour mon évolution médiumnique
merci

Je m'appel Charlotte
11:12:1973
11 7 13 8
1
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Ven 06 Jan 2012, 07:59

pour rappel

théodore a écrit:pour rappel

je viens de me faire un tour de rein , je ne peux plus bouger ! je suis désolée, je ne pourrai pas faire mes 2 voyances en retard cette semaine.
Si liloune et linda13 désirent s'adresser à un autre bénévole, je comprendrais, il suffit que vous me l'indiquiez ici.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par souri33 » Ven 06 Jan 2012, 22:18

bonsoir

juste un petit message sur ce post pour souhaiter un prompt rétablissement à théodore et plein de courrage ...
Ho et puis par la même occasion une belle année 2012 :)

:fleurs: :fleurs: :fullamour:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Animateur

par théodore » Sam 07 Jan 2012, 09:21

souri33 a écrit:bonsoir

juste un petit message sur ce post pour souhaiter un prompt rétablissement à théodore et plein de courrage ...
Ho et puis par la même occasion une belle année 2012 :)

:fleurs: :fleurs: :fullamour:

bonne soirée

:lol: :lol: :lol: c'est vrai que je me suis blessée avant-hier, mais je pense qu'il y a un petit lapsus souri33... c'est la rubrique de Paquerette :lol: :lol: :lol:
Bénévole

par souri33 » Sam 07 Jan 2012, 21:12

:oops: :oops: :oops:

Rhoooooo la honte ...

Mais non, en fait c'était une anticipation sur ta blessure d'avant hier Théodore... heuuuuuuuu oui oui c'est ça an-ti-ci-pa-tion !!!!! :? alors ? ça passe comme excuse ou pas ???? :siffle:
Non hein ? bon d'accord ... j'avoue :oops:
Je me suis trompée, je m'en suis rendue compte ... je venais rectifier mon message mais théodore m'a devancée :pleurs:
Pardon paquerette ... mille pardons et je te souhaite à toi PAQUERETTE un prompt rétablissement et une bonne année 2012 :fleurs:

j'espère tout de même que tu n'as rien de grave théodore ?

bonne soirée à tous

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par candy » Dim 08 Jan 2012, 00:40

Paquerette :heho:
Pas de question, juste une précision,
Ben voila on s'absente quelques loooonguess semaines et quand je reviens , je te retrouve bénévole :) :)
Quelle bonne nouvelle!!! je suis enchantée pour toi et te souhaite beaucoup de réussite :coeur:
Félicitation :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Marine » Lun 09 Jan 2012, 10:33

Bonjour PAQUERETTE, j'espère que tu vas mieux.

Je souhaitais te dire que ma question du 2 janvier n'a plus lieu, car il m'a contacté.

A la place puise je te poser une question :

Sylvain et moi va t on se voir ? lui (10/07/67), moi (22/08/65) ?

Si cela ne perturbe pas le décompte bien entendu.
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Lun 09 Jan 2012, 12:04

Marine a écrit:Bonjour PAQUERETTE, j'espère que tu vas mieux.

Je souhaitais te dire que ma question du 2 janvier n'a plus lieu, car il m'a contacté.

A la place puise je te poser une question :

Sylvain et moi va t on se voir ? lui (10/07/67), moi (22/08/65) ?

Si cela ne perturbe pas le décompte bien entendu.

Bonjour,

il faudra reformuler votre question lorsque Paquerette aura répondu à ses 2 précedentes demandes. pour le moment sa rubrique est fermée.
bonne journée
Bénévole

par Marine » Mar 10 Jan 2012, 15:46

Bonjour Théodore et merci.

Est il possible de la poser à quelqu'un d'autre ?
Tout juste arrivé(e)

par Flowerssss » Mar 10 Jan 2012, 18:17

Marine a écrit:Bonjour Théodore et merci.

Est il possible de la poser à quelqu'un d'autre ?

Oui mais dans ce cas là il faut annuler ta question chez Paquerette :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Bénévole

par Marine » Mar 10 Jan 2012, 19:39

d'accord et savez vous quand Paquerette revient ?
Tout juste arrivé(e)

par Flowerssss » Mar 10 Jan 2012, 19:42

Marine a écrit:d'accord et savez vous quand Paquerette revient ?

non je ne sais pas

Bénévole

par laurynn » Mar 10 Jan 2012, 21:54

BONJOUR PAQUERETTE !!! :D

laureene 30/07/1989

04.02.3.22

04

1/2 Est-ce que mon couple tiendra ? ( dans la durée, tout au long de ma vie ) en gros aucune séparation dans l'avenir avec mon partenaire actuel.

Merci d'avance Paquerette :)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 11 Jan 2012, 00:27

Bonjour laurynn
avant de poster il faut être à jour avec la charte.Il est demandé de lire et de la signer.Paquerette doit être indisponible,ce doit être écrit plus haut.

carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pâquerette » Sam 14 Jan 2012, 06:16

candy a écrit:Paquerette :heho:
Pas de question, juste une précision,
Ben voila on s'absente quelques loooonguess semaines et quand je reviens , je te retrouve bénévole :) :)
Quelle bonne nouvelle!!! je suis enchantée pour toi et te souhaite beaucoup de réussite :coeur:
Félicitation :wink:

merci Candy pour ton gentil message :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Pâquerette » Sam 14 Jan 2012, 06:18

Merci beaucoup rouge et théo d'avoir pris le temps de répondre en mon absence :jap:
Je vais faire de mon mieux pour mettre à jour la rubrique dès lundi prochain, désolée pour mon grand retard.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Flowerssss » Sam 14 Jan 2012, 12:47

Est ce que tu vas mieux Paquerette?????

Bénévole

par Pâquerette » Sam 14 Jan 2012, 16:18

bonjour flowersss
oui merci ça va mieux, juste un peu de fatigue.
Rouge va verrouiller la rubrique le temps que je me repose.
à très bientôt
Animateur

par Flowerssss » Sam 14 Jan 2012, 19:30

Bon rétablissement et à très vite !

Bénévole

par Pâquerette » Lun 16 Jan 2012, 16:17

liloune a écrit:Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le forum et c'est donc ma première question.

Prénom : Magalie née le 3/10/1981

J'aimerais savoir si le conflit avec ma belle-mère va bientôt prendre fin ?
Mes chiffres : 2 8 14 18
Mon chiffre : 7

Merci par avance de la suite que vous voudrez bien donner à cet envoi.

Bonjour liloune,1/2
Il faudra du temps et quelques mises au point pour que la situation s'améliore. Parfois, il y aura des périodes plus sereines dans les rapports mais beaucoup de méfiance. Il va vous falloir apprendre à vous respecter et accepter vos différences et vos divergences. Je vois la colère, de la rancune. En éliminant ces sentiments, vous arriverez à obtenir une relation plus harmonieuse avec votre belle mère.
Une réelle amélioration aura lieu lors d'un grand changement autour de vous et grâce à une grande évolution intérieure. Gardez confiance, tout finira par s'arranger.
Animateur

par Pâquerette » Lun 16 Jan 2012, 16:48

linda13 a écrit:Paquerette bonjour,

Question 1/2
Mes 4 chiffres : 17 ; 5 ; 12 ; 8
Mon chiffre : 3

Ma question concerne ma vie sentimentale : je vois un homme avec lequel j'ai une relation, j'aimerai savoir si je peux me stabiliser avec lui ?
Je vous envoie mes infos personnelles en MP

Je vous remercie de votre réponse. A bientôt, bon week-end.

Bonjour linda13,
Oui votre relation tend vers la stabilité, la solidité; chacun est prêt à vivre une belle aventure, une communication sincère existe entre vous. Il y aura des petites choses à régler, à mettre en ordre. Il y a des bonnes nouvelles qui arrivent, des joies. La notion de justice, de légalité ressort.
Une vie à deux est envisageable dans l'avenir.
Animateur

par Pâquerette » Lun 16 Jan 2012, 16:50

Bonjour à tous,
la rubrique est à nouveau ouverte pour 2 nouvelles questions.

à bientôt
Animateur

par Kays. » Lun 16 Jan 2012, 18:26

Bonjour,

voici ma question. (2/2)

J'étudie actuellement dans un programme qui me forme pour intervenir auprès de délinquants jeunes et/ou adultes, auprès de gens ayant des problèmes de comportement ou de mésadaptation sociale, auprès de gens ayant eu ou risquant d'avoir des démélés avec la justice et auprès de victimes d'actes criminels. Mon programme me passionne et jusqu'à présent, j'obtiens de bons résultats. Au mois d'avril, si mes résultats sont assez bons, je pourrai postuler pour les bourses d'études. J'aimerais savoir si tu me vois continuer à avoir du succès dans mes études et si tu me vois obtenir au moins une bourse d'étude l'an prochain, ça serait le summum pour moi.

Mon prénom et ma date de naissance te seront donnés en MP par souci de confidentialité. J'ai un nom assez particulier, si je le poste ici avec ma DDN, il est assuré que l'on pourra me retracer sur Google et arriver jusqu'ici. J'ai déjà fait l'erreur par le passé.

4 chiffres entre 1 et 22 : 21-10-2-7 1 chiffre entre 1 et 9 : 9

Merci ! ;)
Kays.

par cindy18000 » Mar 17 Jan 2012, 08:02

Bonjour,

Je suis Cindy née le 26/04/1983 j'entretien une relation amoureuse avec un homme (prénom et date de naissance en mp) mais lui vit déjà avec quelqu'un.
Je voudrais savoir si notre relation va durer si il va reussir à quitter cette femme pour que nous puissions vivre notre relation sans se cacher?

Merci infiniment de votre réponse.
Tout juste arrivé(e)

par cindy18000 » Mar 17 Jan 2012, 08:03

cindy18000 a écrit:Bonjour,

Je suis Cindy née le 26/04/1983 j'entretien une relation amoureuse avec un homme (prénom et date de naissance en mp) mais lui vit déjà avec quelqu'un.
Je voudrais savoir si notre relation va durer si il va reussir à quitter cette femme pour que nous puissions vivre notre relation sans se cacher?

Merci infiniment de votre réponse.

Mes chiffres : 1 . 2 . 15 .22
Mon Chiffre : 9
Tout juste arrivé(e)

par liloune » Mar 17 Jan 2012, 10:00

[quote="Paquerette"]Bonjour liloune,1/2
Il faudra du temps et quelques mises au point pour que la situation s'améliore. Parfois, il y aura des périodes plus sereines dans les rapports mais beaucoup de méfiance. Il va vous falloir apprendre à vous respecter et accepter vos différences et vos divergences. Je vois la colère, de la rancune. En éliminant ces sentiments, vous arriverez à obtenir une relation plus harmonieuse avec votre belle mère.
Une réelle amélioration aura lieu lors d'un grand changement autour de vous et grâce à une grande évolution intérieure. Gardez confiance, tout finira par s'arranger.
[quote="liloune"]

Bonjour Paquerette et merci pour votre tirage.
En effet, je ressens beaucoup de colère et de rancune envers cette femme. J'ai conscience que je suis bloquante dans une reprise de relation "normale" mais je lui en veux terriblement :oops: .
Je sais que le tirage peut mettre entre 3 mois et 2 ans, mais pensez-vous que le "grand changement" dont vous parlez est proche dans le temps ?
J'avoue que ce "changement" me fait un peu peur...
Merci encore pour votre aide.
Tout juste arrivé(e)

par Pâquerette » Mar 17 Jan 2012, 16:49

Bonjour liloune,
ne vous inquiétez pas, la colère passera doucement le temps de digérer les épreuves, les mauvaises passes. le grand changement est dans le proche avenir, pas d'inquiétudes, c'est le positif qui prime avec jolie prise de conscience.
tenez moi au courant lorsque vous le pourrez :wink:
Animateur

par Pâquerette » Mer 18 Jan 2012, 08:44

Kays. a écrit:Bonjour,

voici ma question. (2/2)

J'étudie actuellement dans un programme qui me forme pour intervenir auprès de délinquants jeunes et/ou adultes, auprès de gens ayant des problèmes de comportement ou de mésadaptation sociale, auprès de gens ayant eu ou risquant d'avoir des démélés avec la justice et auprès de victimes d'actes criminels. Mon programme me passionne et jusqu'à présent, j'obtiens de bons résultats. Au mois d'avril, si mes résultats sont assez bons, je pourrai postuler pour les bourses d'études. J'aimerais savoir si tu me vois continuer à avoir du succès dans mes études et si tu me vois obtenir au moins une bourse d'étude l'an prochain, ça serait le summum pour moi.

Mon prénom et ma date de naissance te seront donnés en MP par souci de confidentialité. J'ai un nom assez particulier, si je le poste ici avec ma DDN, il est assuré que l'on pourra me retracer sur Google et arriver jusqu'ici. J'ai déjà fait l'erreur par le passé.

4 chiffres entre 1 et 22 : 21-10-2-7 1 chiffre entre 1 et 9 : 9

Merci ! ;)

bonjour Kays, je prends en compte votre question 2/2, je vous réponds dans la semaine.
Animateur

par Pâquerette » Mer 18 Jan 2012, 08:51

[quote="cindy18000"]Bonjour,

Je voudrais savoir si notre relation va durer si il va reussir à quitter cette femme pour que nous puissions vivre notre relation sans se cacher

bonjour cindy18000 , je ne répondrais pas à votre question posée sur un tiers, c'est une question d'éthique ; vous pouvez choisir une autre question.
Animateur

par sohonyc » Mer 18 Jan 2012, 13:05

Bonjour paquerette

j'espère que vous allez mieux.

ma question est la 1ère 1/2 donc
je m'appelle Véronique née le 11/05/1970
mes chiffres 3 5 15 22
et 9

ma question porte sur ma situation familiale, je voudrais savoir si elle va s'arranger et si nous allons retrouver une vie de famille normale avec mon mari et mes filles

je vous remercie par avance

véronique
Sage

par yo84 » Mer 18 Jan 2012, 16:59

Bonjour,

content de savoir que vous êtes revenue. J'avais posé une question il y a quelque temps dans votre rubrique et je voulais juste savoir quand est ce que j'aurais une réponse. Je sais que vous avez beaucoup de travail, alors bon courage

Yoann
A la découverte du site

par Pâquerette » Mer 18 Jan 2012, 17:01

bonjour Sohonyc
je prends en compte votre question 1/2 et viendrais y répondre dans la semaine.
Animateur

par Pâquerette » Mer 18 Jan 2012, 17:06

yo84 a écrit:Bonjour,

content de savoir que vous êtes revenue. J'avais posé une question il y a quelque temps dans votre rubrique et je voulais juste savoir quand est ce que j'aurais une réponse. Je sais que vous avez beaucoup de travail, alors bon courage

Yoann

bonjour yo84
vous m'aviez posé une question lorsque la rubrique était fermée ; elle n'a donc pas été prise en compte.
la rubrique est à nouveau complète, il vous faudra attendre qu'elle ré-ouvre.
Animateur

par Pâquerette » Mer 18 Jan 2012, 17:08

bonjour à tous,
le quota est atteint, la rubrique est fermée le temps que je réponde aux deux questions validées.

Je répondrai d'abord à Kays et à Sohonyc ! merci de votre patience et de prendre le temps de vérifier avant de poster une nouvelle question, si la rubrique est ouverte.
Dernière édition par Pâquerette le Mar 24 Jan 2012, 13:24, édité 1 fois.
Animateur

par linda13 » Mer 18 Jan 2012, 17:31

Paquerette bonjour,

Question 1/2

Bonjour linda13,
Oui votre relation tend vers la stabilité, la solidité; chacun est prêt à vivre une belle aventure, une communication sincère existe entre vous. Il y aura des petites choses à régler, à mettre en ordre. Il y a des bonnes nouvelles qui arrivent, des joies. La notion de justice, de légalité ressort.

Bonjour Paquerette,
Je vous remercie infiniment pour votre réponse. Je suis agréablement surprise par celle-ci et j'avoue un peu surprise car pour l'instant cette relation est épisodique, cela fait 1 mois qu'il ne m'appelle plus. Je lui avais dit entre temps que je recherchais une relation suivie et non une aventure; il dit comprendre mais il n'y a aucune action derrière. Va t il me rappeler? Lorsque vous dites que des petites choses sont à régler, à mettre en ordre, qu'est ce que cela peut signifier? car je me rend compte que je ne le comprends pas bien. Enfin, une vie à deux est envisageable prochainement ou dans un lointain avenir? Je crains de ne pas avoir le courage d'attendre. Merci à nouveau Paquerette pour votre aide. Je vous souhaite une bonne continuation.
A la découverte du site

par laurynn » Mer 18 Jan 2012, 19:26

rouge pivoine a écrit:Bonjour laurynn
avant de poster il faut être à jour avec la charte.Il est demandé de lire et de la signer.Paquerette doit être indisponible,ce doit être écrit plus haut.

Je vais où pour signer la chartre ??? stp...
A la découverte du site

par Pâquerette » Jeu 19 Jan 2012, 09:32

bonjour lauryn,
vous trouverez en haut du forum la charte , vous devez la lire et ensuite l'approuver ; puis si vous désirez une voyance, prenez le temps de lire quel bénévole serait disponible et ce dont il a besoin pour répondre à la question précise.
Animateur

par Pâquerette » Jeu 19 Jan 2012, 09:38

Question 1/2

Bonjour linda13,

Bonjour Paquerette,
Je vous remercie infiniment pour votre réponse. Je suis agréablement surprise par celle-ci et j'avoue un peu surprise car pour l'instant cette relation est épisodique, cela fait 1 mois qu'il ne m'appelle plus. Je lui avais dit entre temps que je recherchais une relation suivie et non une aventure; il dit comprendre mais il n'y a aucune action derrière. Va t il me rappeler? Lorsque vous dites que des petites choses sont à régler, à mettre en ordre, qu'est ce que cela peut signifier? car je me rend compte que je ne le comprends pas bien. Enfin, une vie à deux est envisageable prochainement ou dans un lointain avenir? Je crains de ne pas avoir le courage d'attendre. Merci à nouveau Paquerette pour votre aide. Je vous souhaite une bonne continuation.

bonjour linda13,
je comprends que vous pouvez être surprise car je vous prédis votre avenir et non votre situation actuelle, parfois il y a un décalage. vous aurez certainement des nouvelles, à vous d'en donner également et de ne pas mettre la pression maintenant que vous lui avez dit ce que vous attendez de la situation... allez-y doucement ; pour la vie à deux, il faudra un peu de patience, je ne crois pas que ce soit pour cette année. (il vous reste votre libre-arbitre, ne l'oubliez-pas :wink: )
Animateur

par Markew » Jeu 19 Jan 2012, 14:00

Bonjour Paquerette
Je m'appelle Martine je suis née le 20 08 19662
les chiffres 8 4 17 2
Le chiffre 5
J'aimerai s'avoir si ma vie professionnelle va bientot changer vente de mon magasin
question1/2
merci pour votre réponse
Amitié
Dernière édition par Markew le Lun 23 Jan 2012, 17:48, édité 2 fois.
A la découverte du site

par Pâquerette » Jeu 19 Jan 2012, 14:44

Paquerette a écrit:bonjour à tous,
le quota est atteint, la rubrique est fermée le temps que je réponde aux deux questions validées.

pour rappel
Animateur

par linda13 » Ven 20 Jan 2012, 21:11

Paquerette a écrit:

Question 1/2

Bonjour linda13,

Bonjour Paquerette,

bonjour linda13,
je comprends que vous pouvez être surprise car je vous prédis votre avenir et non votre situation actuelle, parfois il y a un décalage. vous aurez certainement des nouvelles, à vous d'en donner également et de ne pas mettre la pression maintenant que vous lui avez dit ce que vous attendez de la situation... allez-y doucement ; pour la vie à deux, il faudra un peu de patience, je ne crois pas que ce soit pour cette année. (il vous reste votre libre-arbitre, ne l'oubliez-pas :wink: )

Paquerette bonsoir,

Je vous remercie pour vos précisions, en effet pour l'instant il y a un décalage entre ce que vis et ce que vous voyez dans l'avenir pour cette relation. Je voulais vous informer qu'il m'a appelé aujourd'hui, sans que l'on parle de notre relation, il semblait content de m'avoir au téléphone tout comme moi. Je vais tâcher d'y aller doucement et essayer de ne pas mettre la pression. Merci encore pour votre aide et le temps que vous m'avez consacré, je reviendrai vous donner des nouvelles si il y a du changement. Bon week-end.
A la découverte du site

par laurynn » Dim 22 Jan 2012, 11:33

laurynn a écrit:BONJOUR PAQUERETTE !!! :D

laureene 30/07/1989

04.02.3.22

04

1/2 Est-ce que mon couple tiendra ? ( dans la durée, tout au long de ma vie ) en gros aucune séparation dans l'avenir avec mon partenaire actuel.

Merci d'avance Paquerette :)

ps : vous m'avez oublier :?
Dernière édition par laurynn le Jeu 22 Mar 2012, 22:34, édité 1 fois.
A la découverte du site

par manue7744 » Lun 23 Jan 2012, 18:14

Bonjour Paquerette,
je m'appelle Emmanuelle et je suis née le 19/10/77,
mes 4 chiffres : 2, 18, 14 et 5
et le 7
En fait, je voudrais savoir comment va évoluer la situation avec mon conjoint avec qui nous avons de plus en plus régulièrement des conflits de plus en plus violents... Il s'appelle Mickael et est né le 19/01/78.
Merci beaucoup du temps que vous consacrez à nous tous!!! :D
Tout juste arrivé(e)

par manue7744 » Lun 23 Jan 2012, 18:15

c'est encore Emmanuelle question 1/2 :D
Tout juste arrivé(e)

par Pâquerette » Mar 24 Jan 2012, 13:24

Paquerette a écrit:bonjour à tous,

Je répondrai d'abord à Kays et à Sohonyc ! merci de votre patience et de prendre le temps de vérifier avant de poster une nouvelle question, si la rubrique est ouverte.
Animateur

par Pâquerette » Jeu 26 Jan 2012, 13:09

Désolée pour le retard, j'ai un manque d'organisation en ce moment :?
je viens mettre à jour la rubrique demain si possible :D
Animateur

par sohonyc » Jeu 26 Jan 2012, 22:35

pas de souci..............
:)
Sage

par louis85190 » Ven 27 Jan 2012, 20:01

bonsoir
puis je vous poser une question merci
A la découverte du site

par clou31 » Ven 27 Jan 2012, 20:45

Bonjour,

pourriez-vous me dire comment va évoluer ma situation sentimentale dans les mois à venir ?

4 chiffres entre 1 et 22 : 16-17-19-4
1 chiffre entre 1 et 9 : 3

je vous ai envoyé les autres infos en MP.

QUESTION 1/2 DANS LE MOIS

merci beaucoup si vous prenez ma question en compte
Dernière édition par clou31 le Ven 27 Jan 2012, 20:47, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message