Coaching avec le Tarot de Marseille & les nombres

par Markew » Ven 06 Avr 2012, 13:10

Bonjour Paquerette
je viens de voir que votre rubrique est reouverte alors j'en profite pour vous poser ma question
J'aimerai s' avoir comment va évoluer mon travail cette annee j'ai mis mon magasin de fleurs en vente je voudrai s'avoir vers quel metier je vais aller
QUESTION 1/2
mes chiffres 2,9,17,4
un chiffre 6
ma date de naissance 20/08/1962
MON prenom Martine
Merci de votre réponse a tres bientot :
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par pleinevie76 » Ven 06 Avr 2012, 13:11

BJR PAQUERETTE VOICI MA QUESTION 2/2 ELLE PORTE SUE L'AVENIR SENTIMENTALE
VOICI MES 4 CHIFFRES /5 4 10 7
LE CHIFFRE 3
PHILIPPE
5 AVRIL 1964


ET MA QUESTION EST QUE VA ETRE LE TYPE DE RELATION AVEC VIOLAINE UNE JEUNE FEMME DE 32 ANS

AMICAL AMOUREUX OU RIEN DE CONCRET MERCI
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 09 Fév 2012, 11:57

par Pâquerette » Ven 06 Avr 2012, 13:20

bonjour Markew et pleinevie,
je prends en compte vos deux questions, merci ; je reviens dès que possible vous répondre.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Ven 06 Avr 2012, 13:21

La rubrique est fermée , le temps de répondre à Markew et Pleinevie !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par stocky » Ven 06 Avr 2012, 18:04

bonsoir,

merci Paquerette, pour votre réponse ! fera un retour dès que possible. :D
stocky
 

par shafalie » Ven 06 Avr 2012, 20:23

Paquerette a écrit:
shafalie a écrit:
shafalie a écrit:Bonjour paquerette,
Alors je sais pas si je devais attendre que tu postes tes reponses ou que la rubrique soit ouverte...je tente quand meme...

Question sentimentale 1/2

j'aimerais savoir comment va évoluer la situation avec mon ex, je t'envoi mes infos perso en mp.

Mes chiffres sont :
4 chiffres entres 1 et 22 : 16 20 4 7
1 chiffre entre 1 et 9 : 3

Merci à toi et bonne journée :)


Bonjour Paquerette,

Dois je redonner d'autre chiffres ?


bonjour Shafalie,
question 1/2

La situation actuelle ne permet pas une relation stable, votre ami en est conscient et idéalise la relation, ses moyens ne lui permettent pas. Les sentiments sont là, moment de réflexion et d'action ; vous aurez des nouvelles, des pensées, des joies à venir. D'ici quelques temps la situation pourra changer s'il accepte les opportunités qui s'offriront à lui ; une mauvaise nouvelle pour lui est marquée ; il vous faudra de la patience ; tout est encore possible , un changement permettra une autre chance. Attention d'être clair avec sa famille, chacun de son côté pour éviter les mauvaises surprises. Vous êtes protégés.


Bonsoir Paquerette,

Je te remercie pour ta réponse, je sais que tu es très occupée alors merci de m'avoir consacré de ton temps :)

J'aurais des petites précisions à te demander si tu le veux bien, as tu une idée du temps que cela va mettre pour que la situation se débloque enfin bien que je sais que le temps dans la voyance est difficile à définir...Donc pour toi il est vraiment sincère et cette relation n'est pas terminé ? (j'espère de tout coeur que les choses évolueront dans ce sens :)) et que veut tu dire par "vous etes protégés" ?
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par Pâquerette » Lun 09 Avr 2012, 13:17

stocky a écrit:bonsoir,

merci Paquerette, pour votre réponse ! fera un retour dès que possible. :D


merci Stocky :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 09 Avr 2012, 13:22

bonjour Shafalie
pour la notion de temps , c'est difficile, je sens que tu vas trouvé le temps long alors continue de vivre sans attendre et ce sera plus facile pour les choses évoluent dans le sens du positif ; oui, les sentiments sont là, ne pas lui mettre de pression ; vous êtes protégé par vos guides et vos anges, je parlais de là-haut :petitange:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 09 Avr 2012, 13:22

Paquerette a écrit:La rubrique est fermée , le temps de répondre à Markew et Pleinevie !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 19 Avr 2012, 11:20

Markew a écrit:Bonjour Paquerette
je viens de voir que votre rubrique est reouverte alors j'en profite pour vous poser ma question
J'aimerai s' avoir comment va évoluer mon travail cette annee j'ai mis mon magasin de fleurs en vente je voudrai s'avoir vers quel metier je vais aller
QUESTION 1/2
mes chiffres 2,9,17,4
un chiffre 6
ma date de naissance 20/08/1962
MON prenom Martine
Merci de votre réponse a tres bientot :


Bonjour Markew
QUESTION 1/2

Quoi que vous choisissiez de faire au niveau travail, le tirage vous ouvre ses portes de la réussite ; le ciel astral est clair et ensoleillé avec réussite à la clef ; il y aura des choix à faire, de l'attente, de la réflexion et des petits déplacements sont à prévoir ; la chance vous amènera à la rencontre d'un homme qui saura vous guider, vous écouter et pourra de ce fait vous apporter conseil et solution ; je vois l'importance d'un banquier ou d'un homme d'affaires ; une formation n'est pas à exclure ; la notion de clientèle est bien présente, le commerce, toujours le commerce ; une transformation de votre travail actuel est possible mais je ne vois pas de gros changements dans les prochains mois ; je ressens le travail en famille dont vous êtes la tête, une affaire stable qui se transforme en productive, un coup de pouce extérieur ; chance au niveau du chiffre d'affaires ; je ressens une formation complémentaire à votre métier actuel.
Êtes-vous sûre de vouloir vendre votre commerce ou avez-vous déjà repéré un autre commerce similaire ?
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 19 Avr 2012, 12:02

pleinevie76 a écrit:BJR PAQUERETTE VOICI MA QUESTION 2/2 ELLE PORTE SUE L'AVENIR SENTIMENTALE
VOICI MES 4 CHIFFRES /5 4 10 7
LE CHIFFRE 3
PHILIPPE
5 AVRIL 1964


ET MA QUESTION EST QUE VA ETRE LE TYPE DE RELATION AVEC VIOLAINE UNE JEUNE FEMME DE 32 ANS

AMICAL AMOUREUX OU RIEN DE CONCRET MERCI


Bonjour pleinevie,
QUESTION 2/2

Le tirage ne s'annonce pas positif pour une relation sentimentale stable ; il y a bien une possibilité de relation amicale mais en pointillés ; vous êtes en phase de passer un nouveau cycle d'ici quelques mois, votre avenir sentimental prendra alors une autre tournure; quelque chose d'autre vous attend ; un déménagement ou un changement de décor est à prévoir.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 19 Avr 2012, 12:03

La rubrique est ouverte pour 2 nouvelles questions précises.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Jeu 19 Avr 2012, 13:21

bonjour Paquerette

Alors si la rubrique est ouverte pour 2 nouvelles questions, je saute sur l'occasion pour te poser la mienne stp ...

Question 1/2 sentimentale.

je suis mariée depuis 14 ans et je voudrai savoir ce que va devenir mon couple.

mes chiffres :
8/14/17/1
puis le 4

infos perso : séverine née le 04/04/1976

merci d'avance Paquerette
bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Jeu 19 Avr 2012, 13:24

Bonjour, pas de souci Souris je prends en compte ta question ; peux-tu me donner le prénom et la date de naissance de ton mari stp, merci, soit ici ou par mp.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Jeu 19 Avr 2012, 13:32

ok , en mp :wink:

bises

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par lina1 » Jeu 19 Avr 2012, 14:05

Bonjour et merci pour ton aide précieuse,

je souhaite te poser une question sentimentale 1/2:
Je suis célibataire depuis un certain temps et je suis perdue en ce moment, comment ma vie sentimentale va évoluer? je flirte avec un homme mais je me pose beaucoup de questions et je ne sais ce qu'il veut non plus, cela devient épuisant.

Voici les chiffres:
Emmanuelle 28 mai 1976
13 20 1 14
3

encore un grand merci pour ce travail.
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par Pâquerette » Jeu 19 Avr 2012, 14:07

lina1 a écrit:Bonjour et merci pour ton aide précieuse,

je souhaite te poser une question sentimentale 1/2:
Je suis célibataire depuis un certain temps et je suis perdue en ce moment, comment ma vie sentimentale va évoluer? je flirte avec un homme mais je me pose beaucoup de questions et je ne sais ce qu'il veut non plus, cela devient épuisant.

Voici les chiffres:
Emmanuelle 28 mai 1976
13 20 1 14
3

encore un grand merci pour ce travail.


bonjour lina
peux tu stp me préciser ta question précise ? est ce une question sur ta vie sentimentale en général ou en rapport avec ton flirt, merci.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 19 Avr 2012, 14:08

La rubrique est fermée le temps que je réponde à souris et à lina, merci.
Dernière édition par Pâquerette le Jeu 19 Avr 2012, 16:10, édité 1 fois.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Markew » Jeu 19 Avr 2012, 14:17

Bonjour Paquerette
D'abord merci pour votre réponse,oui je veux vendre mon magasin c'est un magasin de fleurs et j'aimerai retourner dans la gérance d'un restaurant ou quelque chose comme ca
quand pensez vous?
je vous redonne une série de chiffres
1,21,7,16
9
question2/2
je ne sais pas si j'ai le droit de vous poser cette question puisque toujours dans le travail
Tres amicalement
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par lina1 » Jeu 19 Avr 2012, 14:19

Excuse moi de ne pas avoir été claire: ce flirt occupe tellement ma tête en ce moment que c'est bien à lui que je pense en posant ma question.

Bonne journée à toi
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par pleinevie76 » Jeu 19 Avr 2012, 14:31

Paquerette a écrit:
pleinevie76 a écrit:BJR PAQUERETTE VOICI MA QUESTION 2/2 ELLE PORTE SUE L'AVENIR SENTIMENTALE
VOICI MES 4 CHIFFRES /5 4 10 7
LE CHIFFRE 3
PHILIPPE
5 AVRIL 1964


ET MA QUESTION EST QUE VA ETRE LE TYPE DE RELATION AVEC VIOLAINE UNE JEUNE FEMME DE 32 ANS

AMICAL AMOUREUX OU RIEN DE CONCRET MERCI


Bonjour pleinevie,
QUESTION 2/2

Le tirage ne s'annonce pas positif pour une relation sentimentale stable ; il y a bien une possibilité de relation amicale mais en pointillés ; vous êtes en phase de passer un nouveau cycle d'ici quelques mois, votre avenir sentimental prendra alors une autre tournure; quelque chose d'autre vous attend ; un déménagement ou un changement de décor est à prévoir.

merci paquerette mais que veux tu dire en un chgt de decor tu peux me laisser une reponse en mp merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 09 Fév 2012, 11:57

par Pâquerette » Jeu 19 Avr 2012, 15:45

lina1 a écrit:Excuse moi de ne pas avoir été claire: ce flirt occupe tellement ma tête en ce moment que c'est bien à lui que je pense en posant ma question.

Bonne journée à toi

ok merci
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 19 Avr 2012, 15:55

Paquerette a écrit:
Markew a écrit:Bonjour Paquerette
je viens de voir que votre rubrique est reouverte alors j'en profite pour vous poser ma question
J'aimerai s' avoir comment va évoluer mon travail cette annee j'ai mis mon magasin de fleurs en vente je voudrai s'avoir vers quel metier je vais aller
QUESTION 1/2
mes chiffres 2,9,17,4
un chiffre 6
ma date de naissance 20/08/1962
MON prenom Martine
Merci de votre réponse a tres bientot :


Bonjour Markew
QUESTION 1/2

Quoi que vous choisissiez de faire au niveau travail, le tirage vous ouvre ses portes de la réussite ; le ciel astral est clair et ensoleillé avec réussite à la clef ; il y aura des choix à faire, de l'attente, de la réflexion et des petits déplacements sont à prévoir ; la chance vous amènera à la rencontre d'un homme qui saura vous guider, vous écouter et pourra de ce fait vous apporter conseil et solution ; je vois l'importance d'un banquier ou d'un homme d'affaires ; une formation n'est pas à exclure ; la notion de clientèle est bien présente, le commerce (oui donc possibilité d'ouvrir un restaurant ), toujours le commerce ; une transformation de votre travail actuel est possible mais je ne vois pas de gros changements dans les prochains mois(finalement rester dans le commerce même si c'est une autre affaire) ; je ressens le travail en famille dont vous êtes la tête, une affaire stable qui se transforme en productive, un coup de pouce extérieur ; chance au niveau du chiffre d'affaires ; je ressens une formation complémentaire à votre métier actuel.
Êtes-vous sûre de vouloir vendre votre commerce ou avez-vous déjà repéré un autre commerce similaire ?je comprends pourquoi je me posais la question car vous chercher un commerce, ça reste dans le même esprit, responsabilités, clients, services


Markew a écrit:Bonjour Paquerette
D'abord merci pour votre réponse,oui je veux vendre mon magasin c'est un magasin de fleurs et j'aimerai retourner dans la gérance d'un restaurant ou quelque chose comme ca
quand pensez vous? tout ce qui a attrait au commerce est signe de réussite et de prospérité, à vous de prendre le temps pour choisir le type de commerce et de demander conseil à qui de droit.
je vous redonne une série de chiffres
1,21,7,16
9 ne vous précipitez-pas, prenez le temps de bien poser les choses et si vous reprenez une affaire existante, bien lire et appréhender le bilan de la société.
question2/2
je ne sais pas si j'ai le droit de vous poser cette question puisque toujours dans le travail
Tres amicalement


bonjour Markew,
si vous lisez bien votre tirage, vous avez déjà les réponses :wink: , si je suis bien la charte vous ne pouvez pas poser de suite une question similaire au niveau travail.
je vous ai donc mis des annotations afin que vous y voyez plus clair, vous me direz.
j'espère que cela vous éclairera :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 19 Avr 2012, 16:08

pleinevie76 a écrit:
Paquerette a écrit:
pleinevie76 a écrit:BJR PAQUERETTE VOICI MA QUESTION 2/2 ELLE PORTE SUE L'AVENIR SENTIMENTALE
VOICI MES 4 CHIFFRES /5 4 10 7
LE CHIFFRE 3
PHILIPPE
5 AVRIL 1964


ET MA QUESTION EST QUE VA ETRE LE TYPE DE RELATION AVEC VIOLAINE UNE JEUNE FEMME DE 32 ANS

AMICAL AMOUREUX OU RIEN DE CONCRET MERCI


Bonjour pleinevie,
QUESTION 2/2

Le tirage ne s'annonce pas positif pour une relation sentimentale stable ; il y a bien une possibilité de relation amicale mais en pointillés ; vous êtes en phase de passer un nouveau cycle d'ici quelques mois, votre avenir sentimental prendra alors une autre tournure; quelque chose d'autre vous attend ; un déménagement ou un changement de décor est à prévoir.

merci paquerette mais que veux tu dire en un chgt de decor tu peux me laisser une reponse en mp merci
rebonjour pleinevie,
j'entends par changer de décor, faire des changements au niveau décoration mais ça peut être aussi tout simplement un déménagement (cela peut s'étendre au niveau du travail et au niveau du look , coiffure et vêtements) :wink:


"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 19 Avr 2012, 16:10

Paquerette a écrit:La rubrique est fermée le temps que je réponde à souris et à lina, merci.


bonjour Souris et lina, je vais avoir un manque de temps pour faire vos voyances cette semaine, je serais plus disponible la semaine prochaine.
si vous désirez vous adresser à un autre bénévole, n'hésitez pas à me l'indiquer ici.
sinon à la semaine prochaine et merci pour votre compréhension.
Dernière édition par Pâquerette le Mer 25 Avr 2012, 11:43, édité 1 fois.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Markew » Jeu 19 Avr 2012, 20:06

Bonsoir Paquerette
Merci beaucoup pour votre réponse je vous tiendrai au courant de l'évolution,merci encore de prendre sur votre temps pour nous a bientot
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par Pâquerette » Ven 20 Avr 2012, 09:33

merci Markew et à bientôt
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 25 Avr 2012, 11:43

Paquerette a écrit:
Paquerette a écrit:La rubrique est fermée le temps que je réponde à souris et à lina, merci.


bonjour Souris et lina, je vais avoir un manque de temps pour faire vos voyances cette semaine, je serais plus disponible la semaine prochaine.
si vous désirez vous adresser à un autre bénévole, n'hésitez pas à me l'indiquer ici.
sinon à la semaine prochaine et merci pour votre compréhension.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par lina1 » Mer 25 Avr 2012, 13:16

Pas de problème, prend ton temps, c'est du bénévolat!
A bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par Pâquerette » Mer 25 Avr 2012, 14:10

merci lina
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Mer 25 Avr 2012, 15:00

bonjour Paquerette

il n'y a aucun soucis pour moi !!!! je patienterai avec patience :wink:

et comme le dit lina ... c'est du bénévola :D

j'y suis j'y reste !!!!! :mrgreen:

bises et bon courrage à toi ... :fullamour:

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Mer 25 Avr 2012, 19:41

merci souris
tu donnes la pêche :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Mer 25 Avr 2012, 19:46

:clinoeil: :calin:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par marie-thé » Mer 02 Mai 2012, 07:16

bonjour Paquerette
je suis Régine née le 03/02/1967
voici mes chiffres : 2 5 15 22
: 7
c'est ma première question 1/2
voilà j'aimerais savoir si ma relation sera durable avec yves né le 01/04/1961
Paquerette je te remercie j'ai tellement de choses à te demander
bonne journée à bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 14:10

par Pâquerette » Mer 02 Mai 2012, 08:43

bonjour marie-thé,
je suis désolée la rubrique est fermée le temps que je réponde aux deux questions en attente, je ne peux donc pas prendre en compte votre question.
sois vous patientez, soit vous vous adressez à un ou une bénévole de disponible, merci.
bonne journée
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 02 Mai 2012, 08:58

Paquerette a écrit:
Paquerette a écrit:
Paquerette a écrit:La rubrique est fermée le temps que je réponde à souris et à lina, merci.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par marie-thé » Mer 02 Mai 2012, 10:27

Paquerette
pas de souci j'attends que soyez disponible
je vous remercie de m'avoir repondu.
mariet-hé
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 14:10

par Pâquerette » Mer 02 Mai 2012, 12:16

bonjour marie-thé
cela ne devrait plus tarder, je vais mettre à jour dès que possible, aujourd'hui ou demain :wink:
merci pour la patience
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par marie-thé » Mer 02 Mai 2012, 21:13

rebonjour
je vous remercie Paquerette je vous attends.
bonne soirée à bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 14:10

par Pâquerette » Jeu 03 Mai 2012, 10:50

souri33 a écrit:bonjour Paquerette

Alors si la rubrique est ouverte pour 2 nouvelles questions, je saute sur l'occasion pour te poser la mienne stp ...

Question 1/2 sentimentale.

je suis mariée depuis 14 ans et je voudrai savoir ce que va devenir mon couple.

mes chiffres :
8/14/17/1
puis le 4

infos perso : séverine née le 04/04/1976

merci d'avance Paquerette
bonne journée


bonjour Souris,
question sentimentale 1/2

Le tirage montre dans un premier temps que tu es l'actrice de ton couple ; vous avez des bases solides marquées par le soleil ; tu as une vision très élevée et idéalisée du couple ; le 4 dans ce cas, marque les efforts, la réflexion, la lenteur et parfois le repli sur soi avec acceptation ; tes efforts sont louables ; pour l'instant, en l'état des choses, tout ce que tu entreprendras pour positiver le couple, ne donnera pas les résultats que tu souhaiterais ; il y a un côté "mal à l'aise" au foyer ; je vois des discussions , des accords positifs et créatifs qui en découleront par la suite ; le couple ne court pas de danger de séparation ; il y a l'appui et le soutien d'un homme d'un certain âge ; le cercle familial est préservé ; en cas d'orage et de doutes, laisser passer, le temps fera bien les choses ; la patience est de mise.

J'espère que ce tirage t'éclairera, n'hésites pas à venir me faire un retour quand tu auras un moment :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 03 Mai 2012, 10:54

bonjour, je viens répondre à lina dès que possible.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Ven 04 Mai 2012, 15:14

bonjour Paquerette

merci tout plein d'avoir pris de ton temps ( si précieux ) et de ton énergie ( si précieuse ) pour me répondre ... :fleurs:

effectivement, je me retrouve dans certaines choses que tu écris :wink:

par contre, si je puis me premettre paquerette, est ce que je peux te demander quelques " approfondissements " de pitites choses ?

que dois je comprendre par " actrice " de mon couple ?
ensuite, il y le côté " mal à l'aise " au foyer ... ça veut dire mal à l'aise avec mon mari ????
il y l'appui et le soutien d'un homme d'un certain âge ... pour quoi faire ??? dans le futur ou maintenant ?

voilà ! j'ai fini mon questionnagement !!! :wink:
je te remercie encore mille fois pour ta gentillesse Paquerette :calin:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Ven 04 Mai 2012, 19:04

souri33 a écrit:bonjour Paquerette

merci tout plein d'avoir pris de ton temps ( si précieux ) et de ton énergie ( si précieuse ) pour me répondre ... :fleurs: merci souris :oops: c'est un réel plaisir si je peux aider :wink:

effectivement, je me retrouve dans certaines choses que tu écris :wink:

par contre, si je puis me premettre paquerette, est ce que je peux te demander quelques " approfondissements " de pitites choses ?

que dois je comprendre par " actrice " de mon couple ? c'est toi qui domine dans le jeu , qui met le point sur le i, qui est le soleil, le côté qui porte le couple, tu es l'assise si tu préfères.
ensuite, il y le côté " mal à l'aise " au foyer ... ça veut dire mal à l'aise avec mon mari ???? une petite mauvaise passe ou une incompréhension, des doutes, des choses à régler ou régulariser au sein du foyer , on te parle d'avenir, ce n'est peut être pas d'actualité aujourd'hui.
il y l'appui et le soutien d'un homme d'un certain âge ... pour quoi faire ??? dans le futur ou maintenant ? oui dans le futur , je n'ai pas plus de précision, ce monsieur devra être là à un moment où tu en auras besoin.

voilà ! j'ai fini mon questionnagement !!! :wink:
je te remercie encore mille fois pour ta gentillesse Paquerette :calin: de rien, merci à toi :P

bonne journée, bonne soirée
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Ven 04 Mai 2012, 20:58

bonsoir Paquerette

Paquerette a écrit:
souri33 a écrit:bonjour Paquerette

merci tout plein d'avoir pris de ton temps ( si précieux ) et de ton énergie ( si précieuse ) pour me répondre ... :fleurs: merci souris :oops: c'est un réel plaisir si je peux aider :wink: ça se sent ! :wink:

effectivement, je me retrouve dans certaines choses que tu écris :wink:

par contre, si je puis me premettre paquerette, est ce que je peux te demander quelques " approfondissements " de pitites choses ?

que dois je comprendre par " actrice " de mon couple ? c'est toi qui domine dans le jeu , qui met le point sur le i, qui est le soleil, le côté qui porte le couple, tu es l'assise si tu préfères. le soleil, le soleil :? faut le dire vite :cry: pour le reste je pense que c'est le cas ...
ensuite, il y le côté " mal à l'aise " au foyer ... ça veut dire mal à l'aise avec mon mari ???? une petite mauvaise passe ou une incompréhension, des doutes, des choses à régler ou régulariser au sein du foyer , on te parle d'avenir, ce n'est peut être pas d'actualité aujourd'hui. alors, oui et oui, ensuite oui, oui et oui et si si c'est d'actualité et je crois que ça va durer :? donc tout bon pour l'avenir paquerette :wink:
il y l'appui et le soutien d'un homme d'un certain âge ... pour quoi faire ??? dans le futur ou maintenant ? oui dans le futur , je n'ai pas plus de précision, ce monsieur devra être là à un moment où tu en auras besoin. :shock: bon ben là seul l'avenir nous le dira alors !

voilà ! j'ai fini mon questionnagement !!! :wink:
je te remercie encore mille fois pour ta gentillesse Paquerette :calin: de rien, merci à toi :P si si j'insiste pour la gentillesse ! et tout ça sur ton temps :calin:

bonne journée, bonne soirée

bonne soirée
souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Sam 05 Mai 2012, 11:56

merci souris :jap: ne t'inquiètes pas outre mesure, tu as un bon tirage dans l'ensemble :vieux: :zen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Sam 05 Mai 2012, 12:20

bonjour Paquerette

c'est moi qui te remercie pour ta patience :jap:

je te ferai un retour très prochainement :clinoeil:

bonne journée :calin: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Sam 05 Mai 2012, 12:30

merci souris :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Ven 11 Mai 2012, 10:44

Paquerette a écrit:
lina1 a écrit:Bonjour et merci pour ton aide précieuse,

je souhaite te poser une question sentimentale 1/2:
Je suis célibataire depuis un certain temps et je suis perdue en ce moment, comment ma vie sentimentale va évoluer? je flirte avec un homme mais je me pose beaucoup de questions et je ne sais ce qu'il veut non plus, cela devient épuisant.

Voici les chiffres:
Emmanuelle 28 mai 1976
13 20 1 14
3

encore un grand merci pour ce travail.


bonjour lina
peux tu stp me préciser ta question précise ? est ce une question sur ta vie sentimentale en général ou en rapport avec ton flirt, merci.


Bonjour lina,
question sentimentale 1/2

Le tirage montre un changement dans votre proche avenir, une histoire d'amour naissante, quelque chose de nouveau , de clair, une rencontre marquée et importante ; il n'y a pas d'obstacle, pas de questions, pas de doute ; je ne crois pas que ce soit l'homme dont vous pensez car la souffrance et la lassitude n'apparaissent pas à côté de votre amoureux à moins qu'il ne vous déclare sa flamme très vite ; on parle donc d'avenir de nouveauté ; vous ne restez pas longtemps seule ; une rencontre avec un homme stable et spirituel ayant une éthique très droite est à prévoir ;
le tirage est positif, vous avez sorti le monde, la fin des ennuis.
vous serez un couple très cocooning très famille ; il y a possibilité d'officialisation par le PACS ou le mariage à l'avenir ; je ressens votre amoureux ayant un goût certain pour les belles choses, un côté ying prononcé pour les goûts pour l'art, les études ; il peut être autodidacte et a acquis un respect dans son milieu actuel ; il apprend très vite et a une maîtrise du langage ; la sagesse est de mise ;
Parallèlement je vois une déception personnelle (ça peut être professionnel) avec l'intervention de l'aide d'une amie : si ce n'est pas l'homme que vous pensez aujourd'hui, souriez votre ciel astral sentimental est positif et vous retomberez vite sur vos pattes ;
vous allez vivre une transformation personnelle significative positive, ayez confiance en vous et en l'avenir.
On m'indique qu'il sera question d'enfant et de vie commune ; c'est un très bon tirage malgré les apparences actuelles.

J'espère que ce tirage vous éclairera lina :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Ven 11 Mai 2012, 10:51

Bonjour à tous,
je laisse la rubrique fermée un petit moment pour cause de surcroît de mes activités annexes.
je ne prends donc pas de question de voyance pour ne pas vous faire patienter inutilement ; vous pouvez donc vous adresser à rouge ou à un autre bénévole de disponible.
merci pour votre compréhension, je serais quand même présente sur le forum, mon salon de thé et ma bibliothèque préférés :soleil: :peace and love: :ensemble:

à très bientôt
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par lina1 » Ven 11 Mai 2012, 14:41

Bonjour et merci Paquerette,

ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles.
Peut être est-ce lui.... J'ai connu des moments de fatigue et de doute, notamment quand j'ai envoyé ce message mais le jeu continue et c'est .... exaltant, surtout que le monsieur semble beaucoup me respecter, je me sens valoriser dans son regard. D'ailleurs j'ai l'impression que si c'est si long, c'est qu'il a peur de casser quelque chose, nous sommes si différents l'un de l'autre, il aurait pu abuser de moi depuis longtemps, enfin on verra bien.
Juste deux petites questions sur le descriptif si tu as le temps bien sûr : quand tu parles d'art et d'étude, est-ce forcément le milieu artistique ou cela peut être plus sportif?
Un côté très yin, cela signifie quelqu'un de positif, souriant, prenant la vie comme un jeu?

Voila encore un grand merci et bonne continuation dans tes activités.
Lina
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par Pâquerette » Sam 12 Mai 2012, 06:16

lina1 a écrit:Bonjour et merci Paquerette,

ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles.
Peut être est-ce lui.... J'ai connu des moments de fatigue et de doute, notamment quand j'ai envoyé ce message mais le jeu continue et c'est .... exaltant, surtout que le monsieur semble beaucoup me respecter, je me sens valoriser dans son regard. D'ailleurs j'ai l'impression que si c'est si long, c'est qu'il a peur de casser quelque chose, nous sommes si différents l'un de l'autre, il aurait pu abuser de moi depuis longtemps, enfin on verra bien.
Juste deux petites questions sur le descriptif si tu as le temps bien sûr : quand tu parles d'art et d'étude, est-ce forcément le milieu artistique ou cela peut être plus sportif? oui, le côté sportif n'est pas exclu
Un côté très yin, cela signifie quelqu'un de positif, souriant, prenant la vie comme un jeu? ying signifie plutôt le côté féminin, artistique, le côté soigné de la personne ayant une sensibilité lunaire

Voila encore un grand merci et bonne continuation dans tes activités. merci à vous et gardez confiance en l'avenir :P
Lina
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron