Coaching avec le Tarot de Marseille & les nombres

par Pâquerette » Lun 22 Oct 2012, 19:01

Chami a écrit:Bonjour paquerette est ce tjrs possible pour une question? Merci


bonsoir chami,
oui, c'est possible.
bonne soirée
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 22 Oct 2012, 19:04

yso a écrit:Bonjour Paquerette

Puis je me permettre de te poser une question d'ordre professionnel ? (qui sera la 1ere du mois donc 1/1)

Voilà mon entreprise ne fonctionnant pas trés bien malgré beaucoup d' efforts et cela depuis maintenant 2 ans, je ne vois rien en retour. Je ne vois pas mon travail récompensé, de plus mon associé étant gravement malade, je dois travailler pour deux...autant dire que je suis épuisé moralement et psychologiquement et trés franchement je crains que les affaires (vu la crise du moment) ne vont pas aller en s'améliorant.
D'ou ma question que vois tu à propos de mon entreprise ? (me vois tu fermer celle ci ? Vais je continuer dans cette voie professionnelle ou changer d'emploi ?)....en gros que vois tu pour moi au niveau professionnel ? (j 'espère que la question n 'est pas trop vague) Si tu pouvais m'aiguiller un peu car franchement je ne sais plus quoi faire !

Mes chiffres sont le : 5.7.11.15
1 chiffre : 27
freddy né le 30/09/1974

merci d'avance et bonne soirée


bonsoir yso
je prends en compte ta question, je viendrais te répondre dans la semaine.
par contre le 27 est erroné , j'ai besoin d'un chiffre entre 1 et 9.
merci
à bientôt
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 22 Oct 2012, 19:05

Bonsoir,
je ne prends plus de question le temps de répondre à tout le monde.
merci de ne plus poster de nouvelles questions.
à bientôt
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par yso » Lun 22 Oct 2012, 19:14

oups désolé paquerette , le 9 en lieu et place du 27.

prends ton temps, je ne suis pas pressé pour ma réponse

bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par Pâquerette » Mar 23 Oct 2012, 07:30

merci yso
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mar 23 Oct 2012, 07:30

Paquerette a écrit:Bonsoir,
je ne prends plus de question le temps de répondre à tout le monde.
merci de ne plus poster de nouvelles questions.
à bientôt
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Chami » Mar 23 Oct 2012, 07:56

Paquerette a écrit:
Chami a écrit:Bonjour paquerette est ce tjrs possible pour une question? Merci


bonsoir chami,
oui, c'est possible.
bonne soirée


Du coup comme ton post est fermer je sais pas si vous la prendrez en compte. Sinon c'est pas grave :)

Question 2/2

Bonjour et merci de votre aide.

Je suis à la recherche d'un emploi mais mes recherches ne débouche sur rien, je passe de cdd en cdd est encore quand je trouve... Cela deviens lassant. Du coup je ne sais plus sur quel pied danser. Côté travail, je ne suis pas difficile pourtant je prend ce que je trouve dans mes compétences mais bon j'aimerai tant pouvoir me poser côté pro dans un emploi qui me plait... Je poursuit mes recherches dans l'espoir que ... mais l'idée aussi de monter mon propre projet m'intéresse également (micro crèche). L'un n'empêche pas l'autre mais disons que le dernier et plus ma dernière issue de secours et que c'est un projet assez lourd.

Ma question: Vais je trouver un emploi prochainement?

Laetitia
19/12/1983
Mes 4 chiffres: 15.3.19.20
Mon chiffre: 8
Dernière édition par Chami le Mar 23 Oct 2012, 10:09, édité 1 fois.
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par Pâquerette » Mar 23 Oct 2012, 08:14

bonjour chami,
je prends en compte ta question comme convenu :wink:
tu dois choisir ta question par contre, merci.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Chami » Mar 23 Oct 2012, 10:10

Pardon :lol: j'ai modifié du coup. Merci
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par Pâquerette » Mar 23 Oct 2012, 10:55

merci :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Ven 26 Oct 2012, 15:31

Bonjour, je viendrais mettre à jour mes voyances lundi prochain.
Bon weekend
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par pelucryn » Ven 26 Oct 2012, 15:52

Bonjour,

Merci à toi et passe un bon weekend aussi.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 22 Oct 2012, 08:31

par Flowerssss » Ven 26 Oct 2012, 17:49

Paquerette a écrit:Bonjour, je viendrais mettre à jour mes voyances lundi prochain.
Bon weekend


:D :D :D
Bon week end!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Artemis77 » Dim 28 Oct 2012, 12:13

bonjour,

zut j'arrive trop tard :(
faut que je surveille la rubrique pour savoir quand est la prochaine vague ^^

bonne fin de dimanche
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 19:00

par aurore10091 » Dim 28 Oct 2012, 20:25

bonjour,

j'ai déja posé 2 questions à rouge, puis je en poser une ici ou pas?
profite de chaque instant car tu ne sais pas de quoi sera fait demain
Sage
 
Messages: 226
Inscription: Ven 03 Nov 2006, 20:08

par Flowerssss » Dim 28 Oct 2012, 21:11

Paquerette a écrit:
Paquerette a écrit:Bonsoir,
je ne prends plus de question le temps de répondre à tout le monde.
merci de ne plus poster de nouvelles questions.
à bientôt
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Mar 30 Oct 2012, 16:00

merci flowerssss
bonjour, je suis dans l'impossibilité de mettre en ligne les voyances aujourd'hui, un imprévu me tombe dessus , pardonnez moi :jap:
je viendrai répondre dans la semaine bien entendu.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Mar 30 Oct 2012, 21:13

Bon courage Paquerette :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Chami » Mar 30 Oct 2012, 22:50

Paquerette a écrit:merci flowerssss
bonjour, je suis dans l'impossibilité de mettre en ligne les voyances aujourd'hui, un imprévu me tombe dessus , pardonnez moi :jap:
je viendrai répondre dans la semaine bien entendu.


Coucou y'a aucun soucis :clinoeil:
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par Pâquerette » Lun 05 Nov 2012, 11:48

Kayna1604 a écrit:Bonjour,

Mon prénom elodie, date 24/04/1981

Question sur le point sentimental , voilà mon mari et moi sommes enssemble depuis 12 ans maintenant, nous sommes dans une période un peut difficile , je parlais même de divorce.Allons nous surmontez cette passe, ou nous séparer ?

Son prénom si cela peux être un plus, hichame, 05/12/1980

Numéros : 5, 22, 3, 10
Numero: 8

Je vous remercie d avance et bonne continuation


Bonjour Kayna,

Dans un premier temps, je ressens effectivement que vous êtes à un tournant, la fin d'un cycle et le début d'un autre, vous avez lancé la roue du destin et quelque chose de nouveau va rentrer dans votre vie.
On vous conseille la sagesse, la réflexion, la communication, l'ouverture, l'écoute, l'acceptation de l'autre. Une forte protection spirituelle est bien présente ; un lien fort vous unit vous et votre mari et pas des moindres.
Oui vous vivez des moments de doutes, de lassitude, laissez passer l'orage, votre ciel astral va très vite s'éclaircir . Vous triomphez de vos épreuves, vous allez changer des habitudes, de look, d'ambiance, des choses nouvelles arrivent . Noël est propice aux réconciliations, aux apaisements.
Un changement dans le travail ou une évolution va permettre de stabiliser vos acquis. Aucune séparation ne m'apparait.
Accélérer le mouvement de la pensée positive :wink:

J'espère que cela vous éclairera un petit peu :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 05 Nov 2012, 12:37

flowerssss a écrit:Coucou Paquerette!!!!!
Comme promis je viens vers toi pour une question d'ordre sentimental.
Me vois tu me mettre en couple avant la fin de l'année ( question 1/2 )

Mes 4 chiffres: 4 12 18 22

Mon chiffre: 6

le reste par MP
Merci à toi


Bonjour Flowerssss, je ne trouve pas ton mp pour tes infos perso, question en attente :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 05 Nov 2012, 13:08

pelucryn a écrit:Bonjour,

Je suis en train de finir de nouvelles études et je souhaite faire mon stage de fin d'étude au Québec, soit en 2014, pour ensuite m'y installer avec ma compagne et mon fils. Peux tu donc m'indiquer ton ressenti par rapport à ce projet ?

Jean Philippe
10/06/1973
4 - 20 - 12 -9
5
1/2

Merci d'avance pour ta réponse


Bonjour pelucryn,

Des problèmes au niveau administratifs ? papiers ? organisation ou choix de l'entreprise ?
Effectivement, une possibilité de se rendre à l'étranger est possible, un défi. La réflexion est de mise, un départ seul dans un premier temps est possible, ce qui vous rend mal à l'aise bien que vous sachiez que ce soit pour la bonne cause, des décisions vont être prise dans ce sens.
Des rencontres à l'étranger vont permettre un rapprochement familial plus vite que prévu au départ. L'obtention de certains diplômes permettront de commencer une nouvelle aventure, les études continuent, l'enseignement est marqué. L'emploi est facilité.
L'aide d'une femme est marquée, oui, vous avez la possibilité d'aller au bout de vos projets, les augures sont positives et s'ouvrent à vous .
Des courriers, des mails vous apporteront des réponses positives. La réussite professionnelle ira au delà de vos espérances, quelques difficultés au niveau du logement.

J'espère que cela vous éclairera un petit peu :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 05 Nov 2012, 13:58

yso a écrit:Bonjour Paquerette

Puis je me permettre de te poser une question d'ordre professionnel ? (qui sera la 1ere du mois donc 1/1)

Voilà mon entreprise ne fonctionnant pas trés bien malgré beaucoup d' efforts et cela depuis maintenant 2 ans, je ne vois rien en retour. Je ne vois pas mon travail récompensé, de plus mon associé étant gravement malade, je dois travailler pour deux...autant dire que je suis épuisé moralement et psychologiquement et trés franchement je crains que les affaires (vu la crise du moment) ne vont pas aller en s'améliorant.
D'ou ma question que vois tu à propos de mon entreprise ? (me vois tu fermer celle ci ? Vais je continuer dans cette voie professionnelle ou changer d'emploi ?)....en gros que vois tu pour moi au niveau professionnel ? (j 'espère que la question n 'est pas trop vague) Si tu pouvais m'aiguiller un peu car franchement je ne sais plus quoi faire !

Mes chiffres sont le : 5.7.11.15
1 chiffre : 27
freddy né le 30/09/1974

merci d'avance et bonne soirée


avec le chiffre 9

Bonjour yso,

Je vois des troubles financiers au niveau de l'entreprise, des choses à régulariser, des factures à payer ; demander de l'aide des organismes afin de pouvoir échelonner, aidera votre entreprise dans un premier temps.
Une aide extérieure ou familiale est possible ; demander conseil et de l'aide aux associations qui s'occupent des entreprises en difficulté dans votre région.
Vous devez vous demander si vous avez la force de vous battre pour essayer de sauver votre projet qui vous remplissait de joie au départ.
Un e nouvelle idée, un changement , élargir votre publicité , élargir la communication dans votre région, faîtes vous connaître hors de vos frontières ; avez-vous un site pro bien référencé et mis en valeur ?
Une aide de l'état ou de la mairie est possible.
Je ne vous voie pas abandonner votre projet sinon ouvrir la porte à un nouveau projet porteur que vous avez dans le coin de votre tête.

J'espère que cela vous éclairera un petit peu :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 05 Nov 2012, 14:22

Chami a écrit:
Paquerette a écrit:
Chami a écrit:Bonjour paquerette est ce tjrs possible pour une question? Merci


bonsoir chami,
oui, c'est possible.
bonne soirée


Du coup comme ton post est fermer je sais pas si vous la prendrez en compte. Sinon c'est pas grave :)

Question 2/2

Bonjour et merci de votre aide.

Je suis à la recherche d'un emploi mais mes recherches ne débouche sur rien, je passe de cdd en cdd est encore quand je trouve... Cela deviens lassant. Du coup je ne sais plus sur quel pied danser. Côté travail, je ne suis pas difficile pourtant je prend ce que je trouve dans mes compétences mais bon j'aimerai tant pouvoir me poser côté pro dans un emploi qui me plait... Je poursuit mes recherches dans l'espoir que ... mais l'idée aussi de monter mon propre projet m'intéresse également (micro crèche). L'un n'empêche pas l'autre mais disons que le dernier et plus ma dernière issue de secours et que c'est un projet assez lourd.

Ma question: Vais je trouver un emploi prochainement?

Laetitia
19/12/1983
Mes 4 chiffres: 15.3.19.20
Mon chiffre: 8


Bonjour Chami,

Un emploi ? oui certainement, une porte va s'ouvrir pour toi. Une femme peut jouer un rôle important dans cet emploi. Je te vois te faire confier des responsabilités auxquelles tu ne t'attendais pas.
De grandes joies et bonnes nouvelles arrivent avec une grande fête à la clef. Une surprise, un coup de chance, appelle ça comme tu veux, tu vas avoir une belle opportunité de te faire une expérience sur du long terme , les enfants sont bien présents ; des diplômes à passer ? si c'est le cas, une réussite est marquée avec de très très bons résultats.
As-tu envisagé de travailler à la maison ou dans une maison associative ? hum, un déclic à venir, une idée est en train de germer, reste discrète, ne pars pas dans tous les sens, pose les choses.
Ton avenir professionnel prend un bel essor et t'apportera une indépendance importante et un respect de l'extérieur.
Petite sagittaire utilise ton altruisme, ton empathie, ton sens des responsabilités, ta bonne humeur, croie en tes rêves.
Le coup de foudre m'est apparu à plusieurs reprises, un gros bonheur à venir.


J'espère que cela t'éclairera un petit peu :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 05 Nov 2012, 14:32

Bonjour,

La rubrique est ouverte, pensez à aller lire mon procédé en première page afin que je puisse prendre en compte votre question, merci.

Flowerssss, ta question reste en attente, donne moi tes infos quand tu peux. :wink:

à bientôt et en attendant gardons le sourire

« Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »
Le Dalaï Lama :zen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par giroflée » Lun 05 Nov 2012, 15:29

Bonjour,

Si il y a une petite place pour moi...
Je viens de me séparer. C'est lui qui a pris l'initiative de la rupture. Vu comme c'est parti, on ne se remettra pas ensemble. Chaque contact est douloureux pour moi alors je suis partagée entre couper les ponts ou le garder auprès de moi comme ami parce que je n'ai pas envie de perdre une personne que j'aime beaucoup.
Donc ma question est
1/2 "comment réagir vis à vis de lui?" (rester ami, pas ami, garder le contact, couper les ponts).

Mes 4 chiffres : 4, 6, 18, 21
Mon chiffre: 8

Le reste par mp.

Merci beaucoup.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 05 Nov 2012, 01:22

par simbathy » Lun 05 Nov 2012, 16:58

Bonjour,

Alors voilà, je suis en essai bb depuis un peu plus d'un an et il ne veut pas venir... :-) pourtant tout est normal d'après le médecin. alors j'aurais voulu savoir si tu voyais une grossesse pour moi rapidement ou pas?

- Carine
- 29/05/1977
- 2 6 12 20
- et 9

Indiquez si dans le mois :
- 1/2

Merci,

Bonne soirée,
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 30 Oct 2012, 14:19

par Flowerssss » Lun 05 Nov 2012, 18:22

Paquerette a écrit:
flowerssss a écrit:Coucou Paquerette!!!!!
Comme promis je viens vers toi pour une question d'ordre sentimental.
Me vois tu me mettre en couple avant la fin de l'année ( question 1/2 )

Mes 4 chiffres: 4 12 18 22

Mon chiffre: 6

le reste par MP
Merci à toi


Bonjour Flowerssss, je ne trouve pas ton mp pour tes infos perso, question en attente :wink:


Normal !!!! je crois que je t'ai pas envoyé de MP :mdr: :mdr: :mdr:
Erreur corrigée
Désolée! je devais etre ailleurs ce jour là !!!!! peut etre en connexion avec ma ame soeur :mdr:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par aurore10091 » Lun 05 Nov 2012, 18:28

bonjour paquerette,

je ne sais pas si je peux poser une question car j'en ai déja posé 2 à rouge. je tente quand meme.
aurore, née le 10 mai 1985.
question 1/2
mes chiffres : 4; 12; 22; 8
et 6.

ma question : que vois tu au niveau sentimental pour moi?
merci beaucoup!!
profite de chaque instant car tu ne sais pas de quoi sera fait demain
Sage
 
Messages: 226
Inscription: Ven 03 Nov 2006, 20:08

par avenir69 » Lun 05 Nov 2012, 23:42

Bonsoir Paquerette !

Question 1/2

Série 3 7 9 22
Chiffre 3

Mes données en mp
Voici ma question : vais je vivre avec le père de mon 3ème enfant ?
Merci !
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par Pâquerette » Mar 06 Nov 2012, 08:55

giroflée a écrit:Bonjour,

Si il y a une petite place pour moi...
Je viens de me séparer. C'est lui qui a pris l'initiative de la rupture. Vu comme c'est parti, on ne se remettra pas ensemble. Chaque contact est douloureux pour moi alors je suis partagée entre couper les ponts ou le garder auprès de moi comme ami parce que je n'ai pas envie de perdre une personne que j'aime beaucoup.
Donc ma question est
1/2 "comment réagir vis à vis de lui?" (rester ami, pas ami, garder le contact, couper les ponts).

Mes 4 chiffres : 4, 6, 18, 21
Mon chiffre: 8

Le reste par mp.

Merci beaucoup.


Bonjour giroflée,
Je prends en compte votre demande, par contre je ne réponds pas aux questions sur un tiers, il faudrait que vous ré-orientiez votre question s'il vous plait, merci.
ex : " comment ma relation va t-elle évoluer suite à cette séparation ?"
tenez-moi au courant :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mar 06 Nov 2012, 08:56

simbathy a écrit:Bonjour,

Alors voilà, je suis en essai bb depuis un peu plus d'un an et il ne veut pas venir... :-) pourtant tout est normal d'après le médecin. alors j'aurais voulu savoir si tu voyais une grossesse pour moi rapidement ou pas?

- Carine
- 29/05/1977
- 2 6 12 20
- et 9

Indiquez si dans le mois :
- 1/2

Merci,

Bonne soirée,


bonjour simbathy,
je prends note de votre question :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mar 06 Nov 2012, 08:57

flowerssss a écrit:
Paquerette a écrit:
flowerssss a écrit:Coucou Paquerette!!!!!
Comme promis je viens vers toi pour une question d'ordre sentimental.
Me vois tu me mettre en couple avant la fin de l'année ( question 1/2 )

Mes 4 chiffres: 4 12 18 22

Mon chiffre: 6

le reste par MP
Merci à toi


Bonjour Flowerssss, je ne trouve pas ton mp pour tes infos perso, question en attente :wink:


Normal !!!! je crois que je t'ai pas envoyé de MP :mdr: :mdr: :mdr:
Erreur corrigée
Désolée! je devais etre ailleurs ce jour là !!!!! peut etre en connexion avec ma ame soeur :mdr:


:lol:
bonjour flowerssss, je te réponds dès que possible :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mar 06 Nov 2012, 09:05

aurore10091 a écrit:bonjour paquerette,

je ne sais pas si je peux poser une question car j'en ai déja posé 2 à rouge. je tente quand meme.
aurore, née le 10 mai 1985.
question 1/2
mes chiffres : 4; 12; 22; 8
et 6.

ma question : que vois tu au niveau sentimental pour moi?
merci beaucoup!!


Bonjour aurore,
sauf erreur de ma part, tu as à nouveau droit à une question donc je prends note de ta demande, par contre , peux-tu me préciser ta question, là tu me proposes une question sur un domaine, merci de reformuler. :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mar 06 Nov 2012, 09:07

avenir69 a écrit:Bonsoir Paquerette !

Question 1/2

Série 3 7 9 22
Chiffre 3

Mes données en mp
Voici ma question : vais je vivre avec le père de mon 3ème enfant ?
Merci !


Bonjour avenir69
Je prends note de votre question. :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mar 06 Nov 2012, 09:10

MoussaAdoum a écrit:Js8 un tchadien je ve de l'aide pr ale visite le france ou un pays de l'europe mais j'ai pas de moyenne


bonjour MoussaAdoum,
vous êtes sur un forum d'arts divinatoires, vous ne pourrez pas trouver l'aide dont vous avez besoin, bien que nous puissions être à votre écoute, vous avez le post sur le divan dans le Café Kinthia pour venir échanger :wink:
il serait plus facile de contacter des associations qui aident les personnes étrangères.
bon courage MoussaAdoum :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par lilikyss » Mar 06 Nov 2012, 10:07

Bonjour,

- Aurélie
- 18/08/83
- 21/5/9/13
- 1
question 1/2

Voyez vous une grossesse en ce moment?

Merci beaucoup du temps que vous accordez aux autres et bonne journée :)
Qui porte la vie ne peut tenir la mort
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 06 Nov 2012, 09:58

par Pâquerette » Mar 06 Nov 2012, 10:23

bonjour lilikyss, je prends note de votre question. :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mar 06 Nov 2012, 10:37

Petit Rappel :
Bien lire en première page mon procédé & Merci de ne pas m'envoyer de demande de voyance par MP, je n'y répondrais pas comme l'indique la charte du forum, merci pour votre compréhension.
Si vous désirez garder plus de discrétion ou obtenir une voyance plus approfondie, vous pouvez vous adresser à Kinthia ou à Rouge Pivoine sur leur site, vous ne serez pas déçus :

http://www.kinthia.com/tirage-voyance/

:jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par lilikyss » Mar 06 Nov 2012, 11:10

Paquerette a écrit:bonjour lilikyss, je prends note de votre question. :jap:

Merci beaucoup :) Je vois que vous êtes en Bretagne, consultez vous en cabinet?
Qui porte la vie ne peut tenir la mort
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 06 Nov 2012, 09:58

par yso » Mar 06 Nov 2012, 11:29

Paquerette a écrit:
yso a écrit:Bonjour Paquerette

Puis je me permettre de te poser une question d'ordre professionnel ? (qui sera la 1ere du mois donc 1/1)

Voilà mon entreprise ne fonctionnant pas trés bien malgré beaucoup d' efforts et cela depuis maintenant 2 ans, je ne vois rien en retour. Je ne vois pas mon travail récompensé, de plus mon associé étant gravement malade, je dois travailler pour deux...autant dire que je suis épuisé moralement et psychologiquement et trés franchement je crains que les affaires (vu la crise du moment) ne vont pas aller en s'améliorant.
D'ou ma question que vois tu à propos de mon entreprise ? (me vois tu fermer celle ci ? Vais je continuer dans cette voie professionnelle ou changer d'emploi ?)....en gros que vois tu pour moi au niveau professionnel ? (j 'espère que la question n 'est pas trop vague) Si tu pouvais m'aiguiller un peu car franchement je ne sais plus quoi faire !

Mes chiffres sont le : 5.7.11.15
1 chiffre : 27
freddy né le 30/09/1974

merci d'avance et bonne soirée


avec le chiffre 9

Bonjour yso,

Je vois des troubles financiers au niveau de l'entreprise, des choses à régulariser, des factures à payer ; demander de l'aide des organismes afin de pouvoir échelonner, aidera votre entreprise dans un premier temps.
Une aide extérieure ou familiale est possible ; demander conseil et de l'aide aux associations qui s'occupent des entreprises en difficulté dans votre région.
Vous devez vous demander si vous avez la force de vous battre pour essayer de sauver votre projet qui vous remplissait de joie au départ.
Un e nouvelle idée, un changement , élargir votre publicité , élargir la communication dans votre région, faîtes vous connaître hors de vos frontières ; avez-vous un site pro bien référencé et mis en valeur ?
Une aide de l'état ou de la mairie est possible.
Je ne vous voie pas abandonner votre projet sinon ouvrir la porte à un nouveau projet porteur que vous avez dans le coin de votre tête.

J'espère que cela vous éclairera un petit peu :jap:


Merci du travail effectué Paquerette et de tes conseils. Nous avons déjà échelonner nos factures à payer auprès des organismes obligatoires. Et je pense vu la conjoncture du pays, nous ne pourrons pas bénéficier d'aide pour nous en sortir....très franchement je vois mal comment on va faire. De moins en moins de clients, le téléphone qui ne sonne plus et les mails qui ne sont pas monnaie courante en ce moment. Nous avons bien un site mais il est vrai très mal référencé apparemment (nous sommes en train de revoir cela mais d’après un créateur de site il faudrait le refaire entièrement et nous en avons pas les moyens), bref tout va mal. Je ne sais même pas si le mois prochain je pourrais me dégager un salaire !!!! Je suis en train de chercher un autre emploi mais rien de concret pour le moment. Et pour tout avouer tu me surprends en me disant que tu me vois pas abandonner mon projet qui pourtant j 'ai crée de A à Z et qui me tiens très à coeur. Cela me mine beaucoup à un point ou je n'en dors plus.
Si je peux me permettre de te poser une autre question puis je le faire ?

MERCI encore Paquerrette du travail effectué et bonne journée à toi
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par Pâquerette » Mar 06 Nov 2012, 11:43

oui yso, dans un autre domaine, sinon il faudra patienter un mois :wink:
yso, tu sais pour ton site, tu peux le faire toi même, cela coutera juste un peu de ton temps, tu trouveras quantité de sites qui explique comment se le construire et comment le référencer ;
pour te détendre si tu peux, vas te choisir un peu de quartz rose à mettre dans ton salon et un peu d'améthyste à mettre dans ta chambre pour mettre un peu de douceur dans ta maison , une labradorite ou un cactus près de ton ordi. Près de ta caisse ou de ton tiroir qui reçoit les règlements, pose une jade verte. Peut être pourrais tu changer le mode fonctionnement , garde courage, procure toi si tu peux un livre sur la pensée positive (Plaidoyer pour le bonheur de Mathieu Ricard, à prix bas en livre de poche). Pour les aides, j'insiste sur la mairie, préparer un petit condensé sur ta société avec ses points forts et ses possibilités, bien présenté, le maire doit recevoir un jour par semaine pour différentes requètes, insiste, pousse les portes...tu peux faire de la pub sur les sites d'annonces gratuites, mettre des petites affichettes dans les commerces de proximité...
tiens moi au courant, bon courage yso, ça en vaut la peine.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par giroflée » Mar 06 Nov 2012, 14:13

Bonjour Pacquerette,

Oui reformulée autrement c'est exactement ça ma question. Donc je la repose
1/2 "suite à cette rupture comment va évoluer notre relation?".

Je redonne les chiffres
4, 6, 18, 21
et mon chiffre: 8

Merci beaucoup.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 05 Nov 2012, 01:22

par Kayna1604 » Mar 06 Nov 2012, 14:42

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse et pour le moment ça va mieux nous avons discutez et cela nous a ait grand bien.Bref je souhaiterais te pose une question d ordre professionnel cette fois ci.En bref, nous avons fermez notre entreprise de transport en juin ça ne marchait plus, mon mari a réouvert une boutique de prét a porter féminin que je tiend la semaine, en parallèle il fait les marches le week end, et chauffeur livreur encors en plus mais cela jusqu à décembre.Donc je souhaiterais savoir l évolution de notre situation professionnel? Nous vois tu continuer dans ce domaine ou tous arrêter .( la boutique marche pas très fort, mais les marches sont plutôt rentable)

Elodie 24/04/81

Chiffres: 22,7,15,9

Chiffre: 5

Cordialement , bonne continuation.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par Pâquerette » Mar 06 Nov 2012, 17:34

giroflée a écrit:Bonjour Pacquerette,

Oui reformulée autrement c'est exactement ça ma question. Donc je la repose
1/2 "suite à cette rupture comment va évoluer notre relation?".

Je redonne les chiffres
4, 6, 18, 21
et mon chiffre: 8

Merci beaucoup.


Bonjour giroflée,
je prends note de votre question, à bientôt :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mar 06 Nov 2012, 17:40

Kayna1604 a écrit:Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse et pour le moment ça va mieux nous avons discutez et cela nous a ait grand bien.Bref je souhaiterais te pose une question d ordre professionnel cette fois ci.En bref, nous avons fermez notre entreprise de transport en juin ça ne marchait plus, mon mari a réouvert une boutique de prét a porter féminin que je tiend la semaine, en parallèle il fait les marches le week end, et chauffeur livreur encors en plus mais cela jusqu à décembre.Donc je souhaiterais savoir l évolution de notre situation professionnel? Nous vois tu continuer dans ce domaine ou tous arrêter .( la boutique marche pas très fort, mais les marches sont plutôt rentable)

Elodie 24/04/81

Chiffres: 22,7,15,9

Chiffre: 5

Cordialement , bonne continuation.


bonjour Kayna ,
vous avez posé une question similaire sur le thème de votre travail à Théodore vers le 20 octobre dernier, la charte vous indique que vous devez attendre un délai de un mois avant de poser une question sur le même thème, merci pour votre compréhension.
vous pouvez poser une autre question sur un domaine différent du professionnel ou du sentimental.

je suis heureuse que ça aille mieux pour vous deux, c'est positif.
bonne soirée
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par esmeralda47 » Mar 06 Nov 2012, 18:55

bonjour , paquerette , alors ma question est ya t-il un avenir sentimentale entre yassine 26.12.1992 et stecy 16.04.1994 , je vous remercie pour votre réponse prochaine , et merci d'avoir autant d'attention pour nous ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 25 Oct 2012, 19:57

par Pâquerette » Mer 07 Nov 2012, 09:47

esmeralda47 a écrit:bonjour , paquerette , alors ma question est ya t-il un avenir sentimentale entre yassine 26.12.1992 et stecy 16.04.1994 , je vous remercie pour votre réponse prochaine , et merci d'avoir autant d'attention pour nous ...


bonjour esmeralda,
pour que je puisse prendre en compte votre question, allez lire en première page de cette rubrique mon procédé pour que vous me donniez les éléments, merci et à bientôt.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 07 Nov 2012, 09:50

lilikyss a écrit:
Paquerette a écrit:bonjour lilikyss, je prends note de votre question. :jap:

Merci beaucoup :) Je vois que vous êtes en Bretagne, consultez vous en cabinet?


Paquerette a écrit:Petit Rappel :
Bien lire en première page mon procédé & Merci de ne pas m'envoyer de demande de voyance par MP, je n'y répondrais pas comme l'indique la charte du forum, merci pour votre compréhension.
Si vous désirez garder plus de discrétion ou obtenir une voyance plus approfondie, vous pouvez vous adresser à Kinthia ou à Rouge Pivoine sur leur site, vous ne serez pas déçus :

http://www.kinthia.com/tirage-voyance/

:jap:


:chatlune: :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par liloune » Mer 07 Nov 2012, 16:32

Bonjour Paquerette,

Vous ne vous rappelez sans doute plus de moi mais vous m'aviez fait un tirage il y a quelques mois. Je vous tenais informée de l'évolution des choses par l'intermédiaire du post consacré à vos retours.

Aujourd'hui, je me permets de vous contacter pour savoir si vous pourriez une nouvelle fois répondre à une question me concernant.

Mon prénom : Magalie
Date de naissance : 3/10/1981
ma série : 6 19 13 9
mon chiffre : 7

Question 1/2
Comment voyez-vous évoluer ma vie sentimentale et familiale ?

Merci pour le temps que vous pourrez me consacrer.

Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 08 Déc 2011, 20:11

par esmeralda47 » Mer 07 Nov 2012, 20:07

Re bonjour paquerrete alors , prénom stecy 1994
mes cartes chiffres : 4,10,19;3
et mon chiffre 6 .

ma question : il y a t-il un avenir sentimental avec yassine née le 26.12.1992
je vous remercie d'avance pour votre gentillesse et le temps que vous prenez pour répondre a toutes ses questions .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 25 Oct 2012, 19:57

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités