histoire drôle et réelle de motard en juillet 2008

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par bérengère » Ven 21 Nov 2008, 09:00

Un motard étourdi oublie sa femme sur une aire d'autoroute en Alsace
Un motard corrézien étourdi a parcouru pas moins de 120 km avant de se rendre compte... qu'il avait oublié sa femme sur une aire d'autoroute de la banlieue de Strasbourg, a-t-on appris mardi 22 juillet auprès des gendarmes.

L'homme de 53 ans et sa femme de 45 ans revenaient lundi matin d'un séjour en Allemagne. La fin de matinée approchant, ils avaient décidé de faire un halte dans une station-service de l'autoroute A35, à hauteur d'Ostwald (Bas-Rhin) pour faire le plein et se restaurer avant de reprendre la route, selon la même source.

Mais quelque 120 kilomètres plus loin, stupeur du motard qui se rend compte que son épouse n'est pas sur la moto: très inquiet, il se rend à la première gendarmerie qu'il trouve sur son chemin, celle de Burnhaupt-le-Haut (Haut-Rhin), à une quinzaine de kilomètres à l'ouest de Mulhouse.

Là, il explique aux militaires que sa femme "est sans doute tombée sur l'autoroute". Des recherches sont alors menées sur la portion concernée mais l'infortunée passagère demeure introuvable.

L'époux donne alors les coordonnées d'une amie qui, contactée par les gendarmes, explique justement qu'elle vient d'être contactée par l'épouse qui attendait depuis plusieurs heures sur une aire d'autoroute en Alsace après avoir été oubliée par son mari.

"Elle attendait gentiment à la station, un casque à la main, depuis 4 heures de temps", rapporte un gendarme, qui explique que le mari était vraiment "persuadé" d'avoir quitté la station avec sa passagère.

Soulagé, le motard "tête-en-l'air" n'avait plus qu'à refaire les 120 km en sens inverse... et à trouver une bonne excuse.

:mrgreen: :mrgreen:
NB:j'espère que c'étailt là qu'il fallait le poster...sinon milles excuses :oops:
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 380
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 18:05
Localisation: paris

par Audrey69 » Ven 21 Nov 2008, 12:50

alors là pour le coup... je suis morte de rire :mdr:
yen a qui ont vraiment rien dans la tête :mdr: :mdr: :mdr:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par adsodemelk » Ven 21 Nov 2008, 21:37

C'est bien pour cette raison que ma femme ne vient pas en week-end moto :mrgreen: Non je rigole, je ne l'ai pas oubliée durant notre dernier week-end dans le morvan.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par bérengère » Ven 21 Nov 2008, 21:39

adsodemelk a écrit:C'est bien pour cette raison que ma femme ne vient pas en week-end moto :mrgreen: Non je rigole, je ne l'ai pas oubliée durant notre dernier week-end dans le morvan.



:mdr:
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 380
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 18:05
Localisation: paris

par adsodemelk » Ven 21 Nov 2008, 21:41

C'est plus un problème d'intendance avec les 3 enfants et tous les animaux :roll:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par bérengère » Ven 21 Nov 2008, 21:43

adsodemelk a écrit:C'est plus un problème d'intendance avec les 3 enfants et tous les animaux :roll:


t'as quoi?
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 380
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 18:05
Localisation: paris

par adsodemelk » Ven 21 Nov 2008, 21:49

Pour les enfants des êtres humains genre deux garçons 16 et 11 et un fille de 13. Pour les animaux un chien, deux chats et un chinchilla
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Ellaura » Ven 21 Nov 2008, 21:53

c est sur que sur la moto vous seriez un peu serré !
tu as pensé deja a un side car? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par bérengère » Ven 21 Nov 2008, 21:55

adsodemelk a écrit:Pour les enfants des êtres humains genre deux garçons 16 et 11 et un fille de 13. Pour les animaux un chien, deux chats et un chinchilla


moi pour les êtres humains j'ai 4 gars et une fille (mais c'est pas la mienne en fait ) on me la prêtée :lol: avec le papa :lol: (et un petit gars aussi ) mais en fait c'est les miens aussi :D ..enfin tu me suis???

et pour les 4 pattes, un petit écureuil de corée..2 tortues (male et femelle) , 2 petits bouledogues (le couple), j'ai pas finis.. :D un chat (une femelle) et le dernier arrivant qui s'est mis dans mon jardin et qu'on à pas eu le coeur à mettre dehors et bien il se nomme "Prince "un berger Belge, allemand j'en sais rien en fait, qu'on devenait emmener au commissariat et finalement on l'a emmené chez le véto pour le faire pucé, opéré et vacciné ..ça fait 8 mois qu'il est chez nous!! :D :D :D
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 380
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 18:05
Localisation: paris

par bérengère » Ven 21 Nov 2008, 21:57

Ellaura a écrit:c est sur que sur la moto vous seriez un peu serré !
tu as pensé deja a un side car? :lol:


moi aussi c'est juste :mdr: :mdr:
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 380
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 18:05
Localisation: paris

par adsodemelk » Ven 21 Nov 2008, 22:00

bérengère a écrit:
Ellaura a écrit:c est sur que sur la moto vous seriez un peu serré !
tu as pensé deja a un side car? :lol:


moi aussi c'est juste :mdr: :mdr:


Oui le side-car ne va pas. Et puis, je ne vais pas leur demander de me suivre en voiture et moi je m'éclate en moto :lol: c'est pas cool
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Ellaura » Ven 21 Nov 2008, 22:01

berengere tu dois avoir un grand coeur !!! avec tout ce petit monde tu dois avoir de l animation chez toi !!!! :wink:

il vous reste plus qu a acheter plusieurs motos !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par bérengère » Ven 21 Nov 2008, 22:02

Oui le side-car ne va pas. Et puis, je ne vais pas leur demander de me suivre en voiture et moi je m'éclate en moto :lol: c'est pas cool[/quote]


c'est vrai c'est pas cool..mais c'est tantent..des fois!!! j'aime tellement ça...
:oops:
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 380
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 18:05
Localisation: paris

par adsodemelk » Ven 21 Nov 2008, 22:05

bérengère a écrit:
adsodemelk a écrit:Pour les enfants des êtres humains genre deux garçons 16 et 11 et un fille de 13. Pour les animaux un chien, deux chats et un chinchilla


moi pour les êtres humains j'ai 4 gars et une fille (mais c'est pas la mienne en fait ) on me la prêtée :lol: avec le papa :lol: (et un petit gars aussi ) mais en fait c'est les miens aussi :D ..enfin tu me suis???

et pour les 4 pattes, un petit écureuil de corée..2 tortues (male et femelle) , 2 petits bouledogues (le couple), j'ai pas finis.. :D un chat (une femelle) et le dernier arrivant qui s'est mis dans mon jardin et qu'on à pas eu le coeur à mettre dehors et bien il se nomme "Prince "un berger Belge, allemand j'en sais rien en fait, qu'on devenait emmener au commissariat et finalement on l'a emmené chez le véto pour le faire pucé, opéré et vacciné ..ça fait 8 mois qu'il est chez nous!! :D :D :D


Oui je te suis. LA parfaite famille recomposée. Notre maison s'appelle la Ribambelle...je ne pensais pas quelques années plus tard que ce serait si vrai :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par bérengère » Ven 21 Nov 2008, 22:06

Oui je te suis. LA parfaite famille recomposée. Notre maison s'appelle la Ribambelle...je ne pensais pas quelques années plus tard que ce serait si vrai :wink:[/quote]

:D c'est jolie la ribambelle... :D
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 380
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 18:05
Localisation: paris

par adsodemelk » Ven 21 Nov 2008, 22:13

Merci. Sur la plaque au-dessus du nom, il y a trois louveteaux...
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par bérengère » Ven 21 Nov 2008, 22:15

adsodemelk a écrit:Merci. Sur la plaque au-dessus du nom, il y a trois louveteaux...


moi je dis bidochon quand on sors en famille c'est the War.. :lol: :lol: euh c'est pour ça qu'on sort rarement tous ensemble!!on part en vacances c'est le déménagement... :lol:
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 380
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 18:05
Localisation: paris

par adsodemelk » Ven 21 Nov 2008, 22:19

Dans un mois j'ai plus de voiture, je dois la rendre à mon ancien patron qui m'a viré mais ma laissé la caisse pendant mon préavis. Va fallois que j'en trouve une plus grande et pas chère :cpo:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par leejulos » Sam 22 Nov 2008, 13:38

tu vend la moto et tu achètes une voiture !!!!
(c'était pour rire !!)
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par adsodemelk » Sam 22 Nov 2008, 14:27

:non: Que nenni. Acheter une voiture d'occasion (chez un concessionnaire) aujourd'hui par temp de crise, ça doit pas être un si mauvaise affaire que ça :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par bérengère » Sam 22 Nov 2008, 18:10

Ellaura a écrit:berengere tu dois avoir un grand coeur !!! avec tout ce petit monde tu dois avoir de l animation chez toi !!!! :wink:

il vous reste plus qu a acheter plusieurs motos !!! :mrgreen:


non non pas les enfants :evil: ..oh non j'aurais trop peur :( ...même mon mari négatif :( il est trop dingue pour être sage en moto (la preuve il vit avec moi :D ) :mrgreen:
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 380
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 18:05
Localisation: paris

par menadel » Sam 22 Nov 2008, 19:20

je suis comme bérangère (bon moi je suis une petite joueuse, je suis en scooteur) mais personne a le droit de montée dessus et même mes enfants quand ils seront grands, pas de motos, pas de scooteur, ils prendront le bus, passeront le permis B, mais rien a deux roues, et mon chéri c'est pareil. :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par adsodemelk » Sam 22 Nov 2008, 20:37

Z'êtes sages le filles. Moi j'emmene tout le monde car plus rapide. Tenez, là j'ai emmené mon grand à son concert de HardRock mais je vais le rechercher en voiture car trop froid et il va attaper mal le pov' Je les emmene aussi à l'école. Moi je circule en moto 99% du temps même quad il pleut, vente ou neige. Une fois, je suis resté bloqué sur l'A4 avec de la neige... c'était trop ouf..Quel bon souvenir :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par bérengère » Sam 22 Nov 2008, 21:15

Z'êtes sages le filles ouiiiiiiiiiiiiiiiii toujours :mrgreen:
Moi je circule en moto 99% : ben moi aussiiiiiiiiiiii :mrgreen:
je suis resté bloqué sur l'A4 avec de la neige: euh pas la neige... :( je suis pas malade!!!) :D
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 380
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 18:05
Localisation: paris

par menadel » Dim 23 Nov 2008, 01:07

olala le courage les filles, moi j'attends pas, je ne fait pas les bouchons, je slalom les voitures :D et en plus ici c'est génial, IL N'A PAS DE NEIGE :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Ellaura » Dim 23 Nov 2008, 09:24

d apres ce que j ai compris ca n empeche qu avec les pentes tu as quand meme des sensations fortes !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par adsodemelk » Dim 23 Nov 2008, 15:04

menadel a écrit:olala le courage les filles, moi j'attends pas, je ne fait pas les bouchons, je slalom les voitures :D et en plus ici c'est génial, IL N'A PAS DE NEIGE :mdr: :mdr: :mdr:


Veinarde pour la neige
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par menadel » Dim 23 Nov 2008, 15:18

d apres ce que j ai compris ca n empeche qu avec les pentes tu as quand meme des sensations fortes !!!
je hais les pentes, j'ai fait ma première gamelle sur une pente :zarbi:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par adsodemelk » Dim 23 Nov 2008, 15:20

en descendant ou en montant ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par menadel » Dim 23 Nov 2008, 15:23

en descendant :mrgreen: la vache quand j'y repense j'ai encore mal :x
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par adsodemelk » Dim 23 Nov 2008, 16:09

C'est dur l'expérience :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par bérengère » Lun 24 Nov 2008, 16:53

ça forge le derrière Ménadel...
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 380
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 18:05
Localisation: paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités