petite histoire pour grosse question !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Ezekiel » Lun 24 Sep 2007, 22:31

Bonjour tout le monde,

J'vais vous racontez une petite histoire, et je voudrais que vous me disiez ce que vous en pensez en utilisant votre logique.

Il y a quelque mois une bonne amie à moi que j'ai connus sur le net, a fait un blog, ou elle faisait des fiches concernant les célibataires du coin ou j'habite. Ayant beaucoup de mal à trouvé quelqu'un elle ma proposé de mettre un article sur moi.

Peu de temps après, elle ma forcé la main en me disant que je devrais tenté de prendre contact avec des filles au lieu d'attendre... Alors c'est ce que je fus, et j'en suis venus à laisser un commentaire pour défendre une fille d'attaque à son égard. Cette fille m'avait pas spécialement flashé au départ et je ne cherché pas spécialement prendre contact avec elle.

Du fait de mon intervention elle est venus me remercier sur mon blog personnel. De là j'me suis dis que c était peut etre une très bonne occas de rencontré une fille et je lui ai proposé de dial via MSN.
Et pis je me suis rendus compte qu'aux bout d'une semaine j'avais complètement flashé sur elle, comme un coup de foudre en quelque sorte.

J'ai donc tenté de faire le premier pas, en lui proposant un cinéma, qu'elle accepta, mais manque de chance nos horaires collé pas donc sa c'est pas fais, j'ai proposé une seconde fois mais sa pas réussis, au bout du troisième coup sans résultat, j'ai finis par lui dire qu'elle me plaisait bien.
Elle ma fait comprendre qu'elle m'apprécier mais sans plus, et on a continué à discuté ensemble.

Peu de temps après on est venus à reparlé de la situation, car forcément c'est pas tout le temps très simple, et toujours même finalité, mais on a continué à discuté. Jus-qu'il y a 4 jours ou la discussion est revenus sur sa, et que j'ai décidé d'arrêté de lui parlait pendant un certain moment le temps de passé la page.

Au bout de 4 jours, elle m'envoie un message me disant que c était impossible pour elle de ne pas me parlait et que si je voulais continué à faire une pause qu'il faudrait que je la bloque pour éviter qu'elle soit tenté de me parler. Comme j'avais quand même fait pas mal du boulot j'ai décidé que ce n'était pas la peine et que sa allait mieux. J'ai donc demandé si elle voulait qu'on arrête là, elle ma dit que nan et qu'elle appréciait nos discutions et qu'elle était très heureuse que je ne l'ai pas bloqué.


Du coup aujourd'hui on se parle encore et moi j'ai pas totalement passé la page, bien que sa soit plus supportable à l'heure ou je vous parle.


Maintenant il y a quelque temps une prévision ma était faite me disant que sa avait des chances de fonctionner avec elle mais qu'elle n'était pas ce que je recherchais et que sa avait des chances de cassé par la suite.

Vus la situation et la prédiction, qu'en pensez vous ? c'est une situation qui peut avoir une évolution ou sa stagnera ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Mar 25 Sep 2007, 10:23

Bonjour Ezekiel

Les femmes sont souvent très compliquées, c'est oui et puis deux jours après c'est non. Tu ne comprends ni pourquoi ni comment ce revirement a été produit. En même temps tout dépend de ce que tu veux. En as-tu parlé avec cette jeune femme de ce revirement ? Est-ce qu'elle veut juste casser son célibat ? Ou est-ce qu'elle cherche une relation stable et sérieuse ? Toi que ressens-tu vis à vis d'elle ? As-tu décidé d'aller plus loin ?

Ensuite, il faut savoir prendre de la distance par rapport aux prédictions, ça te dit éventuellement ce qui peut se produire. Mais tu ne dois pas pour autant changer ta façon de réagir, de penser, d'agir ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par wynona » Mar 25 Sep 2007, 11:20

Je suis d'accord avec Kinthia, les femmes sont souvent fort compliquées...Maintenant, son attitude me fait penser qu'elle t'apprécie mais est-ce comme ami avec qui elle aime discuter ou comme autre chose? C'est parfois difficile de faire la part des choses entre l'amitié et le reste...Pose toi la question par rapport à ce que tu veux réellement toi et après réagis en fonction, tu n'as pas grand'chose à perdre de toute façon...Si tu es vraiment mordu de cette fille, dis le lui et vois comment elle réagit...
Gros bisous et courage...
Méla
La vraie beauté n'est pas celle qu'on regarde mais celle devant laquelle on doit fermer les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 17:04

par Ezekiel » Mar 25 Sep 2007, 14:28

Bah elle sait qu'elle me plaît et que j'suis ouvert à tout commencement avec elle, mais le problème c'est qu'elle me dit que c'est par amitié mais ces réactions paraissent dire autre choses.... donc j'sais pas trop comment réagir face à sa...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par wynona » Mer 26 Sep 2007, 10:53

Moi, je lui parlerais clairement sans ambiguité...Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Au moins tu sauras et tu pourras réagir, soit elle est Ok et vous vivez une belle histoire soit c'est non et te peux esayer de passer à autre chose...Je sais,ce n'est pas simple mais il ne faut pas non plus que tu te rendes malade...
La vraie beauté n'est pas celle qu'on regarde mais celle devant laquelle on doit fermer les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 17:04

par jade » Mer 26 Sep 2007, 14:29

Je suis tout à fait d'accord avec Wynona!!
La meilleure solution serait de lui poser la question franco et d'agir en conséquence.

Maintenant, je t'avouerai que à la lecture de ton histoire, ( avant ton passage sur la prédiction) je me suis dis qu'il faudrait que tu passes à autre chose ( cela n'engage que mon moi, mais je te dis franchement ce que je pense).
J'ai l'impression qu'elle cherche plus un ami qu'un petit ami ( mais comme je te l'ai dis, cela n'engage que moi).

C'est pour cela que je pense que tu dois lui demander de te répondre franchement et ainsi, ca te travaillera moins et cela t'aidera à aller de l'avant quoi qu'il en soit.

Bisous
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 688
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 17:18

par Roxane2406 » Mer 26 Sep 2007, 14:30

Ezekiel a écrit:Bah elle sait qu'elle me plaît et que j'suis ouvert à tout commencement avec elle, mais le problème c'est qu'elle me dit que c'est par amitié mais ces réactions paraissent dire autre choses.... donc j'sais pas trop comment réagir face à sa...


Parfois les choses commencent par une amitié et puis ça évolue.
Ce serait intéressant d'essayer de la connaître un peu plus (tu ne la connais pas depuis si longtemps que ça). Tes sentiments vont peut-être changer et les siens aussi.

Ne te base pas trop sur les prédictions car celles-ci peuvent être inexactes (l'ésotérisme n'est pas une science exacte).

Prends ton temps, laisse-lui du temps et tu verras comment tout évolue. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais malheureusement, il n'existe pas de solution miracle pour ce genre de problème.

Tiens-nous au courant...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par Ezekiel » Mer 26 Sep 2007, 20:04

Et bien comme je l'ai écris, pas besoin d'être franco une fois encore étant donné qu'elle sait ce que je ressens pour elle, comme je l'ai expliqué on en a discuté à plusieurs reprise...

Bah de toute manière j'ai pas trop le choix que d'attendre... C'est seulement que j'sais pas trop comment réagir face à sa, et que je demande votre avis d'expert :lol: sur la situation :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par TheCat » Mer 26 Sep 2007, 20:07

ce genre de situation, qd ce n'est pas ou plus partager, ca fait mal ......


bonne chance
bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Ezekiel » Mer 26 Sep 2007, 20:17

C'est clair que c'est pas facile, mais on ne peut pas forcé les gens à nous aimer...

C'est la dure vie d'un célibataire !
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Jeu 27 Sep 2007, 12:18

Et si tu cherchais d'autres prétendantes ? Lui dire, et voir ce comment elle réagit : jalousie ou rien du tout ? Après un geste peut-être interprété d'une façon différente elle peut par exemple te dire "tu me manques" mais ça peut être que dans un sens amical.
C'est bien connu les hommes viennent de mars et les femmes de vénus!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités