Laissez moi vous raconter une histoire.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par miss-sun » Dim 30 Mar 2008, 05:18

..
Dernière édition par miss-sun le Dim 30 Mar 2008, 14:58, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 14:16

par Trist'An » Dim 30 Mar 2008, 12:50

Amours de jeunesse. Tu n'en as pas fini, va...
Trist'An
 

par miss-sun » Dim 30 Mar 2008, 14:42

Trist'An a écrit:Amours de jeunesse. Tu n'en as pas fini, va...


Je sais, jai pas terminé lhistoire, cest pas uniquement ca
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 14:16

par Malichka » Dim 30 Mar 2008, 17:20

Trist'An a écrit:Amours de jeunesse. Tu n'en as pas fini, va...


... j'aurai bien aimé le lire ce texte miss sun... :roll:
Tristan a raison... t'as pas fini... Je ne sais pas quel âge tu as?

Mais... ce que je peux te dire... c'est qu'en :coeur: il ne faut jamais rien regretter...
On sort de chaque histoire... grandit!
Et ce qui ne nous tue pas nous renforce!


:wink:

Je ne sais pas si ça t'aidera...

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par miss-sun » Dim 30 Mar 2008, 18:07

Malichka a écrit:
Trist'An a écrit:Amours de jeunesse. Tu n'en as pas fini, va...


... j'aurai bien aimé le lire ce texte miss sun... :roll:
Tristan a raison... t'as pas fini... Je ne sais pas quel âge tu as?

Mais... ce que je peux te dire... c'est qu'en :coeur: il ne faut jamais rien regretter...
On sort de chaque histoire... grandit!
Et ce qui ne nous tue pas nous renforce!


:wink:

Je ne sais pas si ça t'aidera...

:calin:


je nai pas fini, je lai spprumé cest mieux comme ca. mon texte ne portait pas sur mes amours de jeunesse,lidée principale cétait aps ca du tout.
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 14:16

par K_nett » Dim 30 Mar 2008, 18:40

Comme disent les anglais : " To make a long story short " càd qu'il serait mieux d'écrire tes idées principales en qques phrases, sous peine de "noyer" le lecteur, lequel va perdre l'idée principale de ton sujet avec risque de quiproquo comme tu l'as constaté. :wink:

A ta plume ! :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par leejulos » Dim 30 Mar 2008, 21:06

Miss-sun, comme je l'ai écrit dans le forum 'divan' , ne laisse pas cette amitié disparaitre. Confie-toi à lui.
Courage et amitiés.
Leejulos.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par Trist'An » Lun 31 Mar 2008, 02:02

miss-sun a écrit:..


Ma petite "cœur brisée, jeune fille ensoleillée", tu es jeune, tu es belle, tu as des passions. Un jour, tout ceci sera réalité. Si tu travailles dur, tu seras une chanteuse, si tu es sincère et moins naïve, tu aimeras sans souffrance, si tu es plus adulte, tu communiqueras sans souci. Je te souhaite beaucoup de bonheur car tu le mérites.
Miss, ne sois pas pressée d'être une adulte, ce n'est pas toujours facile, ne sois pas pressée d'avoir des vrais soucis car cela met dans des états pas possibles. Pardonne à ton père sa dureté, il t'aime, j'en suis sûr. La vie aujourd'hui n'encourage pas à avoir des enfants, surtout des filles. Tu es une belle panthère et on père a peur, c'est normal, d'autant que tu sembles "fleur bleue".

Tu as toute la vie devant toi. Une maison n'est solide que si ses fondations sont fiables. Assure ta base et deviens une femme fiable, solide et forte.

Et la miss sun deviendra "Madame Africa", une femme forte, peu influencée par les quolibets amoureux, sûre de sa force, de ses qualités.

Miss, écris des posts moins longs, et plus directs et nous seront là pour te répondre?
. Tu as eu un passé difficile mais tu n'es pas la seule. Par contre, tu es aujourd'hui responsable de ta vie de demain. Agis et ne te plains plus. Ta vie t'appartiens et tu en fais ce que tu veux. Je te souhaite du bonheur, de la force et surtout miss... de la sagesse que tu obtiendras avec l'expérience.
Bonne chance à toi, nous sommes tous à tes côtés. :D
Trist'An
 

par LYS » Mar 01 Avr 2008, 12:07

miss sun bonjour

y a rien de plus à ajouter, suis le conseil de Tristan :wink:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par miss-sun » Mar 01 Avr 2008, 12:32

Trist'An a écrit:
miss-sun a écrit:..


Ma petite "cœur brisée, jeune fille ensoleillée", tu es jeune, tu es belle, tu as des passions. Un jour, tout ceci sera réalité. Si tu travailles dur, tu seras une chanteuse, si tu es sincère et moins naïve, tu aimeras sans souffrance, si tu es plus adulte, tu communiqueras sans souci. Je te souhaite beaucoup de bonheur car tu le mérites.
Miss, ne sois pas pressée d'être une adulte, ce n'est pas toujours facile, ne sois pas pressée d'avoir des vrais soucis car cela met dans des états pas possibles. Pardonne à ton père sa dureté, il t'aime, j'en suis sûr. La vie aujourd'hui n'encourage pas à avoir des enfants, surtout des filles. Tu es une belle panthère et on père a peur, c'est normal, d'autant que tu sembles "fleur bleue".

Tu as toute la vie devant toi. Une maison n'est solide que si ses fondations sont fiables. Assure ta base et deviens une femme fiable, solide et forte.

Et la miss sun deviendra "Madame Africa", une femme forte, peu influencée par les quolibets amoureux, sûre de sa force, de ses qualités.

Miss, écris des posts moins longs, et plus directs et nous seront là pour te répondre?
. Tu as eu un passé difficile mais tu n'es pas la seule. Par contre, tu es aujourd'hui responsable de ta vie de demain. Agis et ne te plains plus. Ta vie t'appartiens et tu en fais ce que tu veux. Je te souhaite du bonheur, de la force et surtout miss... de la sagesse que tu obtiendras avec l'expérience.
Bonne chance à toi, nous sommes tous à tes côtés. :D


jai BEAUCOUP agi..il faut pas penser que je reste lse bras croisés a rien faire, ce nest absolument pas mon genre, meme dnas les moments difficiles je me prends toujosur en main.


je suis dsl sure de mes qualités, mais jai pas confiance en moi quand meme, jai de lestime pour moi mais psa confiance ne moi

et je communique déja tres facilement avec les gens qu isont proches autour de moi, jsuis sur la défensive avec vous aprce quil ya plein de gens sur ce forum qui ont une mauvaise opinion de moi alosr quils me connaissent meme pas

et je susi déja moins naive et je ne suis pas pressée detre une adulte, parce que je suis déja trop mature pour mon age et ca me fait déja souffrir quand je susi a lécole et tout, et ya des daultes qui me trouvent déja trop sage pour mon age, alors que jagis déja "normalemnet", vous le voyez pas, mas ma maturité pour 15 ans ,elle nest psa du tout la maturit édune fille de 15 ans, nimporte quel adulte avec qui jai un peu discuté amicalement en étant juste moi-meme, , apres 2 minutes, la question quil me posait était : quel age que tu sa? et a chaque fois que je répondas 15 ans ,ils étaient surpris et me croyaient bcp plus agés et me disait que jétais mature pour mon age

et jai certains adultes qui viennent meme me confier leurs problemes et qu ime aprle comme si javas le meme age qu'eux et jessaie de les aider et tout, donc je ne suis pas si immature que certains ici peuvent le présumer, la preuve est la.


je le sais que mon pere maime , je ne ressnes aucune rancune envers lui, mon pere nest pas quelqu'un dhorrible, et je semble peute-tre fleur bleue mas jai du caractere , je suis peut-etre sensible mais je sais tres bien etre forte et jai du courage quand jfais des choses, jassume mes parolse, mes actes, mes pensées meme dnas les moments de pressions et je ne cherche pas a suivre la masse, jose dire ce que jpense malgré ce que les autres pensnet, je susi kkun dauthentique et de vrai avec une sensibilité, mais je ne susi psa QUE sensibilité, je suis tres forte aussi dune certaine facon


enfin bref, merci pour ton message, parce quil yen a certains qui semblent psa comprendr,e mentalement jai pas 15 ans, ya bcp de chsoes uqe vous dites que vous semblez que je ne susi pas conciente alors uqe je le suis déja tres bien, jai vécu dautres choses encore en dehors de problemes familiaux


ceux qui me connaissent, ceux a qui jouvre mon coeur tous les jours le savent ca, enfin bref, merci pour ton message tristan, il est tres tres gentil et jespere que tiras mieux toi aussi
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 14:16


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités