Vers le contenu
par miss-sun » Dim 30 Mar 2008, 05:18
par Trist'An » Dim 30 Mar 2008, 12:50
par miss-sun » Dim 30 Mar 2008, 14:42
Trist'An a écrit:Amours de jeunesse. Tu n'en as pas fini, va...
par Malichka » Dim 30 Mar 2008, 17:20
par miss-sun » Dim 30 Mar 2008, 18:07
Malichka a écrit:Trist'An a écrit:Amours de jeunesse. Tu n'en as pas fini, va...... j'aurai bien aimé le lire ce texte miss sun... Tristan a raison... t'as pas fini... Je ne sais pas quel âge tu as?Mais... ce que je peux te dire... c'est qu'en il ne faut jamais rien regretter... On sort de chaque histoire... grandit!Et ce qui ne nous tue pas nous renforce! Je ne sais pas si ça t'aidera...
par K_nett » Dim 30 Mar 2008, 18:40
par leejulos » Dim 30 Mar 2008, 21:06
par Trist'An » Lun 31 Mar 2008, 02:02
miss-sun a écrit:..
par LYS » Mar 01 Avr 2008, 12:07
par miss-sun » Mar 01 Avr 2008, 12:32
Trist'An a écrit:miss-sun a écrit:..Ma petite "cœur brisée, jeune fille ensoleillée", tu es jeune, tu es belle, tu as des passions. Un jour, tout ceci sera réalité. Si tu travailles dur, tu seras une chanteuse, si tu es sincère et moins naïve, tu aimeras sans souffrance, si tu es plus adulte, tu communiqueras sans souci. Je te souhaite beaucoup de bonheur car tu le mérites.Miss, ne sois pas pressée d'être une adulte, ce n'est pas toujours facile, ne sois pas pressée d'avoir des vrais soucis car cela met dans des états pas possibles. Pardonne à ton père sa dureté, il t'aime, j'en suis sûr. La vie aujourd'hui n'encourage pas à avoir des enfants, surtout des filles. Tu es une belle panthère et on père a peur, c'est normal, d'autant que tu sembles "fleur bleue".Tu as toute la vie devant toi. Une maison n'est solide que si ses fondations sont fiables. Assure ta base et deviens une femme fiable, solide et forte.Et la miss sun deviendra "Madame Africa", une femme forte, peu influencée par les quolibets amoureux, sûre de sa force, de ses qualités.Miss, écris des posts moins longs, et plus directs et nous seront là pour te répondre?. Tu as eu un passé difficile mais tu n'es pas la seule. Par contre, tu es aujourd'hui responsable de ta vie de demain. Agis et ne te plains plus. Ta vie t'appartiens et tu en fais ce que tu veux. Je te souhaite du bonheur, de la force et surtout miss... de la sagesse que tu obtiendras avec l'expérience.Bonne chance à toi, nous sommes tous à tes côtés.