Vers le contenu
par Malichka » Mer 20 Avr 2011, 12:23
par mandradred » Mer 20 Avr 2011, 12:51
par Malichka » Mer 20 Avr 2011, 13:21
par Flowerssss » Mer 20 Avr 2011, 13:27
par briséis » Mer 20 Avr 2011, 13:35
Malichka a écrit::jap: Merci... j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne... que je ne rechuterai plus... mais je sens que je suis sur la bonne voie... j'ai compris beaucoup de chose et surtout... j'ai la volonté de l'oublier... chose que je n'avais pas dans le passé. bonne journée.
par théodore » Mer 20 Avr 2011, 14:53
par Malichka » Mer 20 Avr 2011, 15:25
par Pâquerette » Mer 20 Avr 2011, 17:52
par Flowerssss » Mer 20 Avr 2011, 18:10
Malichka a écrit::mrgreen: Vous avez la pêche les filles aujourd'hui Vive les prochaines histoires remplient de tendresse et de bonne ondes positives les filles (flowersss et stephy31) !
par stephy31 » Mer 20 Avr 2011, 20:38
par Flowerssss » Mer 20 Avr 2011, 21:03
par Malichka » Jeu 21 Avr 2011, 09:27
stephy31 a écrit:les garçons ???? seront aussi les bienvenus je pense ! ils souffrent autant que nous et ont surement des choses à dire sur le sujet ....
par Malichka » Jeu 21 Avr 2011, 10:43
par briséis » Jeu 21 Avr 2011, 11:26
par Pâquerette » Jeu 21 Avr 2011, 13:08
par candy » Jeu 21 Avr 2011, 21:20
par stephy31 » Jeu 21 Avr 2011, 21:44
par Xiao_Bai » Ven 22 Avr 2011, 04:17
par Malichka » Ven 22 Avr 2011, 07:14
par mandradred » Ven 22 Avr 2011, 07:33
Qu'en pensez vous? Que mon silence va peut être payer? Qu'il va se rendre compte de ce que je suis peut être pour lui?
par Malichka » Ven 22 Avr 2011, 08:51
par Pâquerette » Ven 22 Avr 2011, 10:50
par Malichka » Ven 22 Avr 2011, 11:12
par Malichka » Ven 22 Avr 2011, 13:17
par verbre » Ven 22 Avr 2011, 14:24
Malichka a écrit:Stephy, je lirai ton témoignage quand j'aurai le temps...Juste pour vous dire, que hier soir, j'ai failli craquer... mais j'ai tenu bon. Par contre, là, c'est encore pire... et je crois que je n'arriverai peut être pas à passer cette journée sans lui demander simplement des nouvelles. A cause du rêve que j'ai fait sur le matin... J'ai rêvé qu'il m'envoyait une lettre (après une longue période de silence pour ma part) il semblait aller bien, il avait compris beaucoup de chose dernièrement, il a relevé la tête dans son milieu pro et est de nouveau sûre de lui... et il a fini par me dire qu'il n'avait qu'un hâte, se retrouver dans mes bras... Je ne sais plus trop le contenu de cette lettre, juste qu'elle était tendre... Cette lettre était camouflé et écrite sur un dessin de forêt très sombre (noir, grise) (communication obscure et sombre comme une forêt qui est un lieu où l'on se perd souvent si l'on manque de repères), il fallait juste que je la bouge légèrement vers un côté pour pouvoir la lire (communication tronquée, artificielle). Qu'en pensez vous? Que mon silence va peut être payer? Qu'il va se rendre compte de ce que je suis peut être pour lui? Qu'il va changer en mon égard? Que cette forêt montre peut être une face caché de lui que je ne connais peut être pas et qu'il va montrer au grand jour? Il faut que je tienne bon... j'ai pas le choix, j'espère y arriver. Bonne journée
par verbre » Ven 22 Avr 2011, 14:30
stephy31 a écrit:Bonsoir à toute Je me lance donc pour vous raconter mon histoire avec Franck ... 40 ans célibataire depuis 2 ans après une relation de 7 ans avec une personne qui avait déjà un enfant dont il s'etait attaché et qui n'a pas voulu qu'il le revois après la rupture. Il en a donc souffert et en souffre encore surement je ne sais pas !On s'est connus en Aout dernier et je dois avouer que ma relation est assez destructrice, j'en suis a ma 3ème tentative de rupture qui me soulage dans un sens mais qui me mets le moral à zéro à chaque fois ! En fait c'est un fantome qui ne voulais me voir qu'entre midi et 2 comme une maitresse qu'on cache et à qui on ne propose jamais un resto, une balade ou une nuit entière et encore si je le voyais le soir ce serais un miracle ! je ne le vois jamais le week end car toujours occupé et le soir trop fatigué ! Il a tout d'un homme maqué et pourtant malgré mes interrogations me jure que non qu'il ne voit que moi et se refuse à d'autres à cause de moi. Je ne sais plus trop que penser alors je fais semblant de le croire !j'ai fini par obtenir son phone perso car je n'avais que son pro mais de toute façon la plupart du temps il ne réponds pas a mes messages ou appel (mais ça lui arrive).A chaque rupture il revient car ne veux pas me perdre ou après mes silences il me relance aussi J'ai essayé de faire changer son comportement mais malgré quelques efforts ce n'est toujours pas le top et dernièrement ça faisait 1 mois qu'on ne s'etait pas vu bien que j'ai des nouvelles régulières depuis que je me fache un peu plus !je lui est demandé ce qu'il attendais de moi et m'a avoué qu'il ne voulait pas refaire sa vie et que ses week ends c'etait les siens et qu'il ne voulait pas se prendre la tete a se dire faut que je l'appelle, que je rentre vite car elle m'attends et surtout qu'il ne se prive pas de ses amis comme il a pu le faire avec son ex.J'ai beau lui dire que je ne suis pas comme elle et que jamais je ne lui empecherais de voir ses amis mais pour l'instant il a du mal ! Dernièrement je lui es demandé pourquoi il avait besoin de moi si c'était sexuel et m'a repondu que non que ce n'étais pas sexuel, que tout était bien avec moi et qu'il m'apprécié beaucoup mais ne fais aucune effort malgré tout pour me voir plus ou me proposer autre chose qu'un RDV chez moi. Sans compter que j'ai droit à des questions à savoir ou j'etais, avec qui ce que je fais .... des petites scènes de jalousie et me dis qu'il sait de toute façon que je le quitterais ! alors est ce pour cela qu'il ne veut pas trop s'investir ? je n'arrive pas a le savoir car ne fais pas de confession et même si je le rassure il fait semblant de me croire !Depuis je lui est refusé de nous voir entre midi et 2 et au début il a mal réagit et m'a dis qu'il devrait s'en trouver une autre alors je lui est dis ben vas y et que je ne pouvais me libérer a la limite que après le boulot. Du coup il m'a dis qu'il n'avait pas envie d'une autre et qu'on se verrais donc après le boulot quand ce serais possible !Alors voilà nous avons repris depuis cette semaine, il m'a envoyé un sms en me disant qu'il pensait a moi et qu'on se verrais la semaine prochaine ... donc à suivre mais cette relation est épuisante et parfois je pète les plombs a cause de ne pas le voir assez souvent ou d'avoir assez de nouvelles et surtout quand il ne réponds pas a mes messages.Je ne suis pas vraiment prête non plus a refaire ma vie de suite étant donné que je suis libre depuis moins de 2 ans mais j'aimerais vivre une relation plus stable avec lui, partager de bons moments ensembles et que nos sentiments soient sincères et partagés.J'aimerais être dans sa tête pour mieux le comprendre, as t'il vraiment une double vie ? a t'il peur de s'investir a nouveau car ayant souffert ... alors je continue de patienter en attendant et espérant que notre relation évolue, il y a des progrés je dois le reconnaitre mais tant qu'il ne me proposera pas autre chose qu'un calin chez moi ou passer une nuit avec moi je ne peux pas me projeter mais je commence à m'y attacher et je pense malgrés tout que lui aussi mais ne veux pas se l'avouer ! (je rêve peut etre )Voilà mon histoire, j'ai du mal à m'en passer et pourtant quand j'y réfléchis je me dis qu'il y a beaucoup mieux que lui, qu'il n'a pas rien de plus qu'un autre et pourtant c'est lui que je veux et lui me veut aussi alors je continue malgré tout et je craque de le reprendre a chaque fois jusqu'au jour je dirais non et qu'il faudra que je me tienne a ma décision.Bises a vous les filles
par verbre » Ven 22 Avr 2011, 14:45
par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 16:50
par Pâquerette » Ven 22 Avr 2011, 17:33
verbre a écrit:Et puis un petit poème pour vous aider dans votre démarche à retrouver la lumière solitudeles plus grandes véritéssont (toujours) de simples évidencesl'amour n'est pas un projet :il est cette source d'où l'on revient guéri,il ne s'habille pas de multiples facteurs :il est nu,seul, et entier,et se tient dans le silence.comme un astre completdont nous sommes l'essence
par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 19:27
par verbre » Ven 22 Avr 2011, 19:40
flowerssss a écrit:En ce qui me concerne, par rapport à l'homme avec qui ça a dérapé, on a repris une relation virtuelle où on parle de tout et de rien. c'est peut etre pas bien ms ça n'arrive pas plus loin
par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 19:48
par verbre » Ven 22 Avr 2011, 19:54
par verbre » Ven 22 Avr 2011, 19:57
par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 20:03
par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 20:04
verbre a écrit:Bou, je suis bavard ce soir, ch'ai pas c'que j'ai
par stephy31 » Ven 22 Avr 2011, 20:06
par verbre » Ven 22 Avr 2011, 20:08
flowerssss a écrit:toutes ces filles te perturbent lol
par verbre » Ven 22 Avr 2011, 20:16
par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 20:21
par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 20:22
verbre a écrit:Tenez, une manière d'illustrer quand on s'accroche et qu'on porte seul(e) la relation...
par stephy31 » Ven 22 Avr 2011, 20:24
par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 20:26
stephy31 a écrit:Je te remercie Verbre de nous donner un avis masculin et de te joindre à nos maux en essayant de nous ouvrir les yeux et nous encourager à prendre ou reprendre le bon chemin !
par Malichka » Ven 22 Avr 2011, 20:28
par verbre » Ven 22 Avr 2011, 20:31
stephy31 a écrit:Je te remercie Verbre de nous donner un avis masculin et de te joindre à nos maux en essayant de nous ouvrir les yeux et nous encourager à prendre ou reprendre le bon chemin !En ce qui me concerne tu as raison je mérite surement mieux que Franck et je lui est déja dis ! Chose qu'il a mal pris et malgrés cette conviction je ne sais pourquoi je n'arrive pas à passer à autre chose ! Sans doute le fait de savoir que quelqu'un pense à moi ! de savoir qu'il ne veut pas me perdre !C'est dur de renoncer à une personne et de l'accepter Ce que je sais c'est que j'en ai marre de me prendre la tête pour des gars qui ne me méritent pas et que je me demande si ça va continuer longtemps de tomber à chaque fois dans le même scénario.Ce qui est sur c'est que si futur après Franck il y a je ne vais pas attendre de rompre dès que je sentirais que la relation n'est pas saine.Bonne soiréeStéphanie
par verbre » Ven 22 Avr 2011, 20:37
flowerssss a écrit:verbre a écrit:Tenez, une manière d'illustrer quand on s'accroche et qu'on porte seul(e) la relation... pas compris!
par stephy31 » Ven 22 Avr 2011, 20:37
par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 20:38
stephy31 a écrit:Ben le pire c'est que mon intuition, ma petite voix me dis de continuer et de laisser le temps au temps mais que je finirais par gagner et si cela arrive ben je pourrais dire que ça n'aura pas était sans mal mais je ne sais pas si je pourrais continuer longtemps ainsi car je me connais je suis très patiente et très cool mais faut que ça murisse dans ma tête et quand je serais sure que le mieux pour moi est d'en finir ce sera irreversible ! mais pour l'instant j'ai encore besoin du peu de tendresse qu'il veut bien m'accorder !
verbre a écrit:flowerssss a écrit:verbre a écrit:Tenez, une manière d'illustrer quand on s'accroche et qu'on porte seul(e) la relation... pas compris!It's a joke Flowerssss !C'est pour détendre un peu l'atmosphère
par verbre » Ven 22 Avr 2011, 20:40
Malichka a écrit:Oui, ça j'en suis persuadée qu'ils veillent sur moi... d'ailleurs je suis sûre que ces eux qui m'ont emmené vers lui une bonne fois pour toute pour que je l'oublie et que je ne gaspille pas ma vie à espérer quoique soit de plus avec...
par verbre » Ven 22 Avr 2011, 20:43
flowerssss a écrit:pas compris!It's a joke Flowerssss !C'est pour détendre un peu l'atmosphère ça detend moyen