[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par tazette02 » Mar 19 Déc 2006, 00:13

merci
c'est vrai que j'attends de toucher une prime d'installation, ca doit être ca l'aspect financier qui est ressorti!!
concernant la grossesse, va t elle arriver prochainement? j'espére que je ne t'ennui pas trop!!!
gros bizzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par Supermimie » Mar 19 Déc 2006, 07:43

tazette02 a écrit:merci
c'est vrai que j'attends de toucher une prime d'installation, ca doit être ca l'aspect financier qui est ressorti!!
concernant la grossesse, va t elle arriver prochainement? j'espére que je ne t'ennui pas trop!!!
gros bizzzz


Je ne peux pas te dire quand excatement, mais je verrais ça plutot proche, dans les 3 mois, car tu as sortir une carte en début de tirage,
Gros bisous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par FLO » Mar 19 Déc 2006, 11:09

Bjr Supermimie,

C'est Florence. Mon ami est rentré. Plus de sms depuis dimanche soir...

Pas encore vu...

Je souhaite savoir si je vais le voir rapidement ?

1/7/25/50/51

Merci et Bises.

Flo
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par Supermimie » Mar 19 Déc 2006, 17:18

FLO a écrit:Bjr Supermimie,

C'est Florence. Mon ami est rentré. Plus de sms depuis dimanche soir...

Pas encore vu...

Je souhaite savoir si je vais le voir rapidement ?

1/7/25/50/51

Merci et Bises.

Flo


Ecoute le tirage est toujours le même , on dirait qu'il y a encore des sorties, invitations, et de petits plaisirs, mais un retard ressort encore, et toujours des difficultés ds le couple, c'est pas très bon signe ma pauvre Flo :cry:
donc finalement tu l'as pas encore vu?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cocoon » Mar 19 Déc 2006, 18:42

bonsoir françoise,
alors actuellement tu sembles te consacrer à ton foyer, tu es seule? mais tu le vis assez bien, tu ne souffres pas de la solitude.
ensuite, il ya soit une rencontre, mais peut être une liaison qui se remet avec un ex ;) comme si vos deux destins étaient liés :) Une bonne période s'annonce avec des échanges, et favorable à ta vie relationnelle, tu vas t'ouvrir ;) et rechercher le dialogue avec ton amoureux,
en synthèse, les cartes te conseillent de favoriser les contacts intellectuels et encore le dialogue avec ton amoureux ;)

donc pour moi il y a bien un homme :)[/quote]

bonsoir mimie je crois que j'avais mal posté, depuis cette réponse du 7/11 rien meme pas un coucou amical crois tu qu'il va enfin s'avancer
merci a toi
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par Supermimie » Mar 19 Déc 2006, 19:04

cocoon a écrit:bonsoir françoise,
alors actuellement tu sembles te consacrer à ton foyer, tu es seule? mais tu le vis assez bien, tu ne souffres pas de la solitude.
ensuite, il ya soit une rencontre, mais peut être une liaison qui se remet avec un ex ;) comme si vos deux destins étaient liés :) Une bonne période s'annonce avec des échanges, et favorable à ta vie relationnelle, tu vas t'ouvrir ;) et rechercher le dialogue avec ton amoureux,
en synthèse, les cartes te conseillent de favoriser les contacts intellectuels et encore le dialogue avec ton amoureux ;)

donc pour moi il y a bien un homme :)


bonsoir mimie je crois que j'avais mal posté, depuis cette réponse du 7/11 rien meme pas un coucou amical crois tu qu'il va enfin s'avancer
merci a toi[/quote]

Je ne comprends pas ton message :idea:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cocoon » Mar 19 Déc 2006, 19:14

Supermimie a écrit:
cocoon a écrit:bonsoir françoise,
alors actuellement tu sembles te consacrer à ton foyer, tu es seule? mais tu le vis assez bien, tu ne souffres pas de la solitude.
ensuite, il ya soit une rencontre, mais peut être une liaison qui se remet avec un ex ;) comme si vos deux destins étaient liés :) Une bonne période s'annonce avec des échanges, et favorable à ta vie relationnelle, tu vas t'ouvrir ;) et rechercher le dialogue avec ton amoureux,
en synthèse, les cartes te conseillent de favoriser les contacts intellectuels et encore le dialogue avec ton amoureux ;)

donc pour moi il y a bien un homme :)


bonsoir mimie je crois que j'avais mal posté, depuis cette réponse du 7/11 rien meme pas un coucou amical crois tu qu'il va enfin s'avancer
merci a toi


Je ne comprends pas ton message :idea:[/quote]

bonsoir mimie effectivement il est aussi nébuleux que mon esprit, pour le moment aucun contact peux tu regarder si le bout du tunel arrive ( 8-12-30-42-48 )
merci et bonne soirée
françoise
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par tazette02 » Mar 19 Déc 2006, 23:41

Supermimie a écrit:
tazette02 a écrit:merci
c'est vrai que j'attends de toucher une prime d'installation, ca doit être ca l'aspect financier qui est ressorti!!
concernant la grossesse, va t elle arriver prochainement? j'espére que je ne t'ennui pas trop!!!
gros bizzzz


Je ne peux pas te dire quand excatement, mais je verrais ça plutot proche, dans les 3 mois, car tu as sortir une carte en début de tirage,
Gros bisous :wink:

ouahhhhhh....... je te tiens au courant si j'ai mon + dans les mois qui viennent!!!
je te remercie beaucoup!!!
t'es adorable!!
gros bizzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par Supermimie » Mer 20 Déc 2006, 20:01

cocoon a écrit:
Supermimie a écrit:
cocoon a écrit:bonsoir françoise,
alors actuellement tu sembles te consacrer à ton foyer, tu es seule? mais tu le vis assez bien, tu ne souffres pas de la solitude.
ensuite, il ya soit une rencontre, mais peut être une liaison qui se remet avec un ex ;) comme si vos deux destins étaient liés :) Une bonne période s'annonce avec des échanges, et favorable à ta vie relationnelle, tu vas t'ouvrir ;) et rechercher le dialogue avec ton amoureux,
en synthèse, les cartes te conseillent de favoriser les contacts intellectuels et encore le dialogue avec ton amoureux ;)

donc pour moi il y a bien un homme :)


bonsoir mimie je crois que j'avais mal posté, depuis cette réponse du 7/11 rien meme pas un coucou amical crois tu qu'il va enfin s'avancer
merci a toi


Je ne comprends pas ton message :idea:


bonsoir mimie effectivement il est aussi nébuleux que mon esprit, pour le moment aucun contact peux tu regarder si le bout du tunel arrive ( 8-12-30-42-48 )
merci et bonne soirée
françoise
[/quote]

As tu une question précise Cocoon?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cocoon » Mer 20 Déc 2006, 20:34

visiblement je ne suis pas très douée pour la question, en résumé, je t'ai remis la réponse a ma question sur le sentimental du 7/11 ou il était question du retour d'un ex. Comme il n'y en a qu'un c'est facile.
ce qui m'etonne plus particulièrement c'est qu'il semble m'éviter ou alors il attend que je fasse un pas tout cela n'est pas facile , je ne sais plus quoi faire
va t il se remettre en avant ( 8-12-30-42-48 )
en espérant etre plus claire merci à toi et bonne soirée
cocoon
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par Supermimie » Jeu 21 Déc 2006, 18:44

Salut Marge,
Alors j'ai commencé mon évaluation, c à dire que j'ai tout acquis mais demain elle me rend la feuille car elle voulait mettre au propre la petite rédaction sur mes capacités ;) donc demain je saurai, mais apparemment, elle m'a dit de continuer et de pâsser les concours, et j'ai eu une minus remarque sur ma place de stagiaire, que j'étais trop investie puis après trop retiré lol
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 21 Déc 2006, 19:06

Oui tu avais raison ma belle :wink:
Je te donnerai demain la suite :)

merciiiii
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 21 Déc 2006, 19:11

tiens pour ton pendule
Penses tu que je décrocherai un emploi suite au CAP?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 21 Déc 2006, 19:43

Superrrrrrrrrrr, dis donc tu as posé déjà la question, ça sera un cdd?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 22 Déc 2006, 18:14

marge a écrit:Alors oui Supermimie je vois un CDD ds la petite enfance après l'obtention de ton CAP, peut-être un contrat CAE :wink:


Merci Marge, ça me plairait bien, même un CAE :)
donc patience !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 23 Déc 2006, 08:44

cocoon a écrit:visiblement je ne suis pas très douée pour la question, en résumé, je t'ai remis la réponse a ma question sur le sentimental du 7/11 ou il était question du retour d'un ex. Comme il n'y en a qu'un c'est facile.
ce qui m'etonne plus particulièrement c'est qu'il semble m'éviter ou alors il attend que je fasse un pas tout cela n'est pas facile , je ne sais plus quoi faire
va t il se remettre en avant ( 8-12-30-42-48 )
en espérant etre plus claire merci à toi et bonne soirée
cocoon


coucou cocoon
Alors pour moi, oui il va se mettre en avant,
Peut être que ça partira d'un bon sentiment, car la carte de l'amitié, pensée ressort, donc je pense qu'il pense à toi,
Un nouveau départ ressort,
alors pour moi tu vas le revoir, et il va même y avoir un repas autour d'une table, un diner, au resto ou quelque chose comme ça,
Tu vas prendre cette relation avec beaucoup de sagesse,
Donc pour moi c'est sans soucis :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cocoon » Sam 23 Déc 2006, 08:50

un grand merci pour ta réponse, c'est un beau cadeau pour moi
je te souhaite de très bonnes fêtes de Noel
:fullamour:
cocoon
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par Supermimie » Dim 24 Déc 2006, 14:47

Je suis contente que tout se soit bien passé Marge :)
Et d'avoir un retour positif,
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 24 Déc 2006, 15:06

Marge, difficile à expliquer par écrit et même à expliquer tout court,
Moi les flashs, se passent souvent quand je suis en phase de réveil :lol: ou ça peut être tout d'un coup une image dans ma tête qui arrive toute seule, ou une sensation, par exemple quand je ressens de la tristesse , ou de la joie,

tu as vu quoi?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 24 Déc 2006, 15:19

Je t'ai répondu,
ça peut être un flash, tu le sauras par toi même , si tu vois qu'il voulait dire quelque chose,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 24 Déc 2006, 15:24

Mais tu n'es pas folle Marge :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 24 Déc 2006, 15:27

La vérité s'établira toute seule,
tant que toi, tu es sure de ce que tu ressens ou vois c'est le principal,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 25 Déc 2006, 20:01

L'ignorance est la meilleure des réponses :wink:
Et je vais supprimer tous les posts pour ne plus poser de problèmes ,
J'ai passé d'excellentes fêtes, donc le reste j'oublie, je ne lis même pas

Voilà,bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 26 Déc 2006, 19:31

marge a écrit:Coucou Supermimie grosse tuile aujourd'hui l'année 2006 va me faire chier jusqu'au bout. Aujourd'hui on vient d'apprendre que le patron de johan veut passer son CDI de 39H à un mi-tps seulement....Johan va refuser car impossible pr lui de vivre avec un 20H rien que le gazoil par mois lui coûte 100 euros alors avec un salaire de 500euros laisses tomber. Donc s'il n'accepte pas 2 choix vont se poser, soit son patron va le mettre en licenciement économique ou soit il va décider de le garder à 39H ce qui m'étonnerait.

Alors voilà ma question que va-t-il arriver professionnellement à Johan, il va être licencié ou garder à 39H ?

Merci Supermimie, j'ai le moral à zéro, en plus johan a 2 crédits sur le dos...VIVE 2006 !

Voici mes chiffres : 4 48 9 30 21


voui Marge,
Je te fais ça de suite,
Donc il y a bien un changement, un nouveau projet qui ressort,
Ensuite, il semblerait que des décisions interviennent d'elles mêmes, sans qu'il puisse rien faire, il va être obligé d'accepter, il va se sentir entravé de sa liberté, et va devoir se soumettre à la lourde hierarchie ret à l'autorité :cry:
ensuite, il y a une période de repos d'activité, ou ça peut parler d'une activités sur la santé ou en relation avec la nature?
ensuite je tire une carte : la table, donc il peut y avoir des diners d'affaires? peut être qui feront son destin ou, une activité pro comme la restauration , ou métiers de bouche ?
En carte synthèse, le tirage lui conseille de redoubler de vigilance, il ne doit pas s'engager sur parole mais par contrat, il risque d'y avoir des désagrément financiers ou matériels.
Je pense que ça parle de son contrat là, ça semble pas très réglo tout ça, ou d'un mauvais placement, ou ça peut être les crédits :?

Je suis désolée ma Marge, :cry:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 26 Déc 2006, 19:48

marge a écrit:Johan travaille ds la restauration, il a commencé un dossier Vae pr obtenir son CAP cuisine, est-ce que tu crois qu'il va l'avoir ? Le vois-tu retrouver un travail bientôt ?

Son patron n'est pas honnête effectivement c un beau salaud, il ne lui a jamais payé ses heures supp, ne vient jamais en cuisine pr lui dire bonjour qd il arrive, lui fait payer tous ses repas et j'en passe et maintenant ça je te jure j'en envie de le réduire en bouillie....

Voici une nv série de chiffres :
5 10 40 23 4

Merci encore Supermimie, j'ai intérêt à ce que mon contrat soit renouvelé pr l'aider sinon on est ds la merde la plus complète !


Pour le premier tirage, donc ça serait plutot, une periode sans travail, en tout cas ça va changer c'est sur même en moins bien,
Et sinon donc ça parlait du travail sur la restauration,

Pour l'autre tirage,
Je pense que ça va s'améliorer, le tirage est assez ambigu,
Il parle de bonne période bénéfique pour entreprendre, tenter, et saisir les opportunités qui vont se présenter,
Il y a un changement de statut, ou une position hiérarchique meilleure, je verrais donc ça pour un autre boulot ? car avec ce patron impossinble non?
ensuite, bizarrement, il y a une chance donnée de faire ses épreuves ou un honneur, distinction.
Puis, le caractère peu honnête ressort encore, il doit être prudent, il doit se méfier des offres faites, et d'escroqueries,
Mais en synthèse, c'est une très bonne carte,
construction, changement, projets, Période d'expansion, il est conseillé d'innover.

Donc ça va s'améliorer pour lui Marge !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 26 Déc 2006, 20:58

Oui en tout cas il aura une meilleure place ça c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 26 Déc 2006, 21:00

Par contre, ça ne dit pas quand, donc peut être dans plusieurs mois,
déjà tu me diras comment ça évolue,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 26 Déc 2006, 21:10

marge a écrit:Oui il y a de fortes chances que cela soit ds plusieurs mois car les 7 mois qui vont suivre il va les consacrer pr le montage de son dossier VAE pr l'obtention du CAP cuisine.

Je vais te poser une autre question si je peux car cela fait peut-être bcp pr ce soir :

Aura-t-il du travail en restauration en 2008 ? Si oui est-ce que cela aboutira à un CDI ?

Voici les chiffres

9 26 12 39 40

Merci pr le tps que tu me consacres ma Mimie !


bon, tu sais un tirage couvre ds les 6 mois pas sur du long terme,
Mais avec les chiffres, il apparait que ton copain va avoir un nouveau départ, surement un nouveau boulot, il y aura une très bonne ambiance au travail, il va avoir un appui important, et pour moi ça sera un boulot stable :)

bon je ne sais pas si ça sera vrai, on reposera la question plus tard ma belle
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 26 Déc 2006, 21:16

Là tu as mis en 2008 , donc je pense que ça sera pour plus tard, bien que la mesure du temps est incernable
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 26 Déc 2006, 21:20

ben écoute, je ne peux pas te dire, je préfère pas te donner de faux espoirs,
Il trouvera, mais quand :?
déjà tu penses, qu'il va refuser le mi temps ? donc il sera licenci"é?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 26 Déc 2006, 21:58

Vous allez savoir quand s'il propose vraiment ça?
Donc oui je pense que le petit arrêt ça va être ça, tu reposeras une question dans quelques temps pour voir si ça reparle d'un nouveau boulot,
courage ma Marge,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 26 Déc 2006, 22:05

D'accord ma belle,
Je pense bien à toi, mais c'est un mal pour un bien, vous verrez,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 27 Déc 2006, 12:51

marge a écrit:J'en peux plus Supermimie, le papa de johan est mort cette nuit, je sais pas ce qu'on va faire....son licenciement, son papa, sa maman ne travaille pas et n'a pas le parmis, elle n'a aucun revenu, on va peut-être même être obligé de vendre sa maison, j'en peux plus, une balle ds la tête ça serait plus rapide tiens ! L'année 2006 n'est pas encore fini, je prie que pr d'autres malheurs n'arrivent pas car moi je vais pas faire long feu à ce rythme là !


Je suis sous le choc aussi de ce décès, il était malade son papa ?
Et pour sa maman, ça ne va pas être facile j'ai connu ça, on a été dans la mouise aussi un moment,
Un décès est un choc, pour l'instant, il ne faut pas trop réfléchir,
Il faut les entourer d'amour, il n'y a que le soutien moral qui aide, entoure johan, ne le laisse pas, mais je sais que tu seras à ses côtés, pour son boulot, écoute il retrouvera autre chose,
Un malheur n'arrive jamais seul,
Tiens le coup ma belle,
Je suis là pour toi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 27 Déc 2006, 17:18

marge a écrit:Merci Supermimie, le papa de Johan n'avait pas une bonne santé, il était très fragile. Johan est sous le choc, je crois qu'il ne réalise pas encore, en plus hier le pauvre il s'était prit la tête avec lui...alors je ne sais pas j'ai peur lorsque Johan va réaliser vraiment la chose, j'ai mal pr Johan et sa maman...j'avais un mauvais pressentiment pr son papa justement depuis une semaine et voilà...je crois que le flash que j'ai eu vient de prendre tt son sens....à bientôt !


tu penses que ton flash avec la neige et le brouillard signifiait ça ?
Pour sa maman, tu sais , ça sera dur, la seule chose à faire c'est de beaucoup être à ses côtés,
Pour Johan, il est en phase de choc, il faut attendre quelques jours,
Moi au décès de mon papa, j'allais parlé aux gens que mon papa venait de décéder sans aucune émotion , comme s'il s'agissait d'un inconnu, puis, j'ai pété les plombs, je partais seule, je me mettais à pleurer,
grosses pensées à son papa,
je t'envoie un Mp ma belle
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Lilou » Mer 27 Déc 2006, 23:32

Supermimie a écrit:
Lilou a écrit:
Supermimie a écrit:
Alors ton tirage parle de bonnes chances chances de réussite, d'un changement de voie, d'ascension, de projet,
Est ce que cet examen concerne le domaine de l'eau ou un déménagement vers un endroit ou il y a de l'eau.
ou une profession en relation avec la santé ou la nature,
En tout cas c plutot la campagne, et vers un endroit calme que tu vas aller non?

Euh, non lol c'est juste une profession de santé en effet
mais un déménagement ressort aussi? :shock: j'ai rien prévu pour l'instant
donc tu me vois réussir?
merci
bises


non pas de déménagement, c'était plutot le coté médial qui ressortait,
Pour moi oui, tu vas réussir

bonjour Supermimie,
j'ai raté mes examens de peu, je dosi aller au rattrapage qui se déroule mi janvier
ME vois tu les avoir réussi?
je suis toujours Vanessa j'ai 24 ans
9/10/18/48/52

merci bcp
bisous
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 11:20

par Supermimie » Jeu 28 Déc 2006, 09:03

Lilou a écrit:
Supermimie a écrit:
Lilou a écrit:
Supermimie a écrit:
Alors ton tirage parle de bonnes chances chances de réussite, d'un changement de voie, d'ascension, de projet,
Est ce que cet examen concerne le domaine de l'eau ou un déménagement vers un endroit ou il y a de l'eau.
ou une profession en relation avec la santé ou la nature,
En tout cas c plutot la campagne, et vers un endroit calme que tu vas aller non?

Euh, non lol c'est juste une profession de santé en effet
mais un déménagement ressort aussi? :shock: j'ai rien prévu pour l'instant
donc tu me vois réussir?
merci
bises


non pas de déménagement, c'était plutot le coté médial qui ressortait,
Pour moi oui, tu vas réussir

bonjour Supermimie,
j'ai raté mes examens de peu, je dosi aller au rattrapage qui se déroule mi janvier
ME vois tu les avoir réussi?
je suis toujours Vanessa j'ai 24 ans
9/10/18/48/52

merci bcp
bisous


alors tu tires toujours la même carte du médical,
On voit que le rattrappage apparait comme une chance de te rattrapper, et de montrer ce que tu vaux,
Bizarreme,nt, il y a toujours la carte du changement, un grand changement va arriver,
Par contre la fin du tirage est plutot négatig sur la question,
tu tires la carte de la fatalité, comme si tu ne pouvais rien y faire, que ton destin, c'est qq'un d'autre qui la entre les mains,
Tu devras te faire à la décision,
enfin, une période de réflexion, de nouveau projet va arriver, en même temps ce repli peut être le fait de travailler dans un lieu clos comme un hôpital,

Donc tirage mitigé, mais je dirai que c plus négatif cette fois, je suis désolée, j'espère me tromper ma belle :cry:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par blanche neige » Ven 29 Déc 2006, 19:45

Supermimie a écrit:
blanche neige a écrit:
Supermimie a écrit:
blanche neige a écrit:bonjour je m'appel bernadette j'ai 36 ans je suis a la recherche d'un emploi je voudrai savoir si je trouve du travail pour 2007 née le 02/09/71 chiffre 7/13/35/25/36 merci de me repondre a bientot :lol:


coucou blanche Neige :lol:
On dirait que au travail, tu as besoin de te sentir reconnue, ça peut aussi vouloir dire, que c'est un bon moment pour toi d'exposer tes idées.
La précarité professionnelle ressort, attention la situation risque d'être plutot temporaire.
Des rivaux ressortent, ou une concurrence pour un poste, :cry:
souhaites tu bosser ds un secteur comme les loisirs, tourismes, sorties, esthétisme, ou avec les enfants,
Car tu voudrais un boulot qui te fasse très plaisir,
en synthèse, tu auras des entretiens d'embauche,
Le tirage n'en dit pas plus, donc je pense que pour le boulot ce n'est pas pour de suite malheuresement, mais ça va venir :)
courage
bonsoir supermimi un petit coucou de blanche neige pour te donner des nouv je travail encore pour 15 jours cele me fait plaisir pour le morale j espere que tu va bien ? je me permets de te demander une petit question pour mon copin il passe debut d annee 2007 un concours pour etre pompiers professionnelle pour le moment il et marin pompiers actuellement . il se fait du soucis vas t il le reussir merci beaucoup pour lui 20/7/26/25/35. passe de tres bonne fete de fin d' annee
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 05 Déc 2006, 10:53
Localisation: marseille

par Supermimie » Ven 29 Déc 2006, 20:43

Coucou Blanche Neige,
Je suis chez mon copain et pas chez moi, donc je n'ai pas mes cartes ici,
Je te réponds demain soir au plus tot ou dimanche ,
gros bisous à toi, et merci pour ton retour,
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 31 Déc 2006, 10:14

blanche neige a écrit:
Supermimie a écrit:
blanche neige a écrit:
Supermimie a écrit:
blanche neige a écrit:bonjour je m'appel bernadette j'ai 36 ans je suis a la recherche d'un emploi je voudrai savoir si je trouve du travail pour 2007 née le 02/09/71 chiffre 7/13/35/25/36 merci de me repondre a bientot :lol:


coucou blanche Neige :lol:
On dirait que au travail, tu as besoin de te sentir reconnue, ça peut aussi vouloir dire, que c'est un bon moment pour toi d'exposer tes idées.
La précarité professionnelle ressort, attention la situation risque d'être plutot temporaire.
Des rivaux ressortent, ou une concurrence pour un poste, :cry:
souhaites tu bosser ds un secteur comme les loisirs, tourismes, sorties, esthétisme, ou avec les enfants,
Car tu voudrais un boulot qui te fasse très plaisir,
en synthèse, tu auras des entretiens d'embauche,
Le tirage n'en dit pas plus, donc je pense que pour le boulot ce n'est pas pour de suite malheuresement, mais ça va venir :)
courage
bonsoir supermimi un petit coucou de blanche neige pour te donner des nouv je travail encore pour 15 jours cele me fait plaisir pour le morale j espere que tu va bien ? je me permets de te demander une petit question pour mon copin il passe debut d annee 2007 un concours pour etre pompiers professionnelle pour le moment il et marin pompiers actuellement . il se fait du soucis vas t il le reussir merci beaucoup pour lui 20/7/26/25/35. passe de tres bonne fete de fin d' annee


Alors
Ton copain semble agir avec intelligence pour avoir ce concours, je pense qu'il se prépare très bien pour le réussir.
Pour moi il va être remarque et estimé quand il va passer son concours !
Une bonne ambiance va régner ,
La carte du plaisir sort, donc je pense qu'il prend un énorme plaisir dans ce travail qu'il veut exercer, et il ne peut s'épanouir que ds un métier comme ça
En carte synthèse, la carte ennemis sort, donc il y a des rivalités, et des personnes qui vont le concurrencer, il y a beaucoup de personnes sur le même post, normal tu vas me dire pour un concours,

Pour moi , il a toutes les chances de réussir, il faut qu'il fonce, mais un concours reste un concours, il est très bon, mais d'autres peuvent lui passer devant,
Je pense que ça sera bon quand même ;) du moins je vous le souhaite

bisous blanche Neige,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par blanche neige » Dim 31 Déc 2006, 12:56

Supermimie a écrit:
blanche neige a écrit:
Supermimie a écrit:
blanche neige a écrit:
Supermimie a écrit:
blanche neige a écrit:bonjour je m'appel bernadette j'ai 36 ans je suis a la recherche d'un emploi je voudrai savoir si je trouve du travail pour 2007 née le 02/09/71 chiffre 7/13/35/25/36 merci de me repondre a bientot :lol:


coucou blanche Neige :lol:
On dirait que au travail, tu as besoin de te sentir reconnue, ça peut aussi vouloir dire, que c'est un bon moment pour toi d'exposer tes idées.
La précarité professionnelle ressort, attention la situation risque d'être plutot temporaire.
Des rivaux ressortent, ou une concurrence pour un poste, :cry:
souhaites tu bosser ds un secteur comme les loisirs, tourismes, sorties
Car tu voudrais un boulot qui te fasse très plaisir,
en synthèse, tu auras des entretiens d'embauche,
Le tirage n'en dit pas plus, donc je pense que pour le boulot ce n'est pas pour de suite malheuresement, mais ça va venir :)
courage
bonsoir supermimi un petit coucou de blanche neige pour te donner des nouv je travail encore pour 15 jours cele me fait plaisir pour le morale j espere que tu va bien ? je me permets de te demander une petit question pour mon copin il passe debut d annee 2007 un concours pour etre pompiers professionnelle pour le moment il et marin pompiers actuellement . il se fait du soucis vas t il le reussir merci beaucoup pour lui 20/7/26/25/35. passe de tres bonne fete de fin d' annee[/quote



bonjours super mimie, c'est blanche neige
je viens de lire ta réponse elle ma fait énormément plaisir je sais qu'il a beaucoup d'ambition et qu'il va reussir je lui fait confiance.
En tout cas merci d'avoir prit du temps pour moi, te super sympa et je suis contente d'avoir trouvée ce forum.
C'est une amie qui men avez parlée, et je ne suis pas decue de mettre inscrite.
Sur ces quelques mots je te souhaite une bonne fete de fin d'année et bon réveillon a l'année prochaine.
Blanche neige
:wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 05 Déc 2006, 10:53
Localisation: marseille

par Supermimie » Dim 31 Déc 2006, 13:32

De rien, Blanche,
c'est un plaisir de répondre à des questions avec des gens si sympathiques que toi,
Passe un excellent réveillon,
gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 01 Jan 2007, 12:29

Ma Marge, je pars dans ma famille fêter le jour de l'an,
Je rentre ce soir, j'essaye de te répondre ce soir d'accord?
gros bisous,
0 minuit j'ai eu une pensée pour le papa de Johan.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 01 Jan 2007, 20:43

marge a écrit:Bonjour Supermimie, peux-tu me dire si la maman a Johan va pouvoir garder sa maison ?
Si elle va être obligée de continuer à payer son crédit maison entièrement jusqu'en 2013, si elle va devoir en payer juste la moitié, ou si vu les circonstances le crédit va être annulé ?

Merci elle n'a aucune ressource donc j'espère que son crédit va être annulé...

Voici les chiffres :

9 12 44 27 30

Merci !

Le tirage parle d'une période solitude, elle va devoir prendre un temps pour se recueillir, de repos, pour ensuite commencer à réfléchir à sa situation financière, elle ne doit pas se précipiter.
Un nouveau départ pour elle arrive, ça peut être ce changement dû au décès de son mari ou peut être un changement financier plutot,
une carte du hasard ressort, un évènement inattendu va avoir lieu, sans qu'elle ne fasse rien, elle va avoir une aide pour moi , les choses vont évoluer d'elles mêmes.
Puis je pense, qu'elle va avoir l'obtention d'une aide financière Marge, en tout cas ses finances vont s'améliorer,
Un RDv autour d'une table, peut être avec le banquier.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 01 Jan 2007, 20:46

marge a écrit:Autre question si je peux :

Va-t-elle avoir droit à la reversion ? Elle a plus de 55 ans et si oui, peux-tu me dire si le montant sera au moins de 500 euros par mois ?
Merci Mimie, voici mes chiffres et désolée de t'ennuyer un 1er janvier


14 10 23 52 18


Pour moi, oui elle va toucher sa pension de reversion, mais je dirai pour moins de 500 euros ma belle,
Il faut qu'elle commence vite les démarches, car c'est long ensuite pour commencer à toucher l'argent,
Courage ma belle,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 01 Jan 2007, 20:52

Je dirai 400 euros minimum ,
Mais si elle ne touche rien peut être qu'elle aura plus finalement,
Ma maman n'a pas encore fait la demande, je sais juste que le minimum est de 300 euros,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 01 Jan 2007, 20:59

s'il a travaillé et qu'elle n'a pas de revenus, je pense qu'elle aura moins ça,
tiens moi au courant,
De rien,
gros bisous Marge
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 01 Jan 2007, 21:05

D'accord, ça devrait aller alors Marge,
ça n'enlève pas le chagrin, mais il faut au moins le minimum pour continuer à vivre, sinon c'est la galère,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 02 Jan 2007, 15:55

Pour moi, Marge, la guérison est là,
Il va lui falloir une période de repos, et elle va être quand même très angoissée,
Mais je pense que ça sera bon pour son oeil

gros bisous à elle
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 02 Jan 2007, 17:19

Oui Turbo et moi le jour de l'an !

super pour la guérison, je vois ça aussi en vite !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par plenitude » Mar 02 Jan 2007, 18:56

Juste pour te dire que ton chien est trop mignon !!!! J aime trop les chien !! Bon rétablissement à Turbo :fullamour:

:petitange:
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par Supermimie » Mar 02 Jan 2007, 19:01

Merci Plénitude de ce gentil message :wink:
Là il pas très beau, je dois le toiletter le laver bientot :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités