Vers le contenu
par filouse59 » Mer 29 Nov 2006, 14:32
par sassane » Mer 29 Nov 2006, 14:57
par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 15:28
sassane a écrit:coucou supermimie...quand tu auras le temps stp, peux tu me dire ce que tu vois pour ma santé stp: 34, 22, 38, 31, 6. merci!
par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 16:20
cathie a écrit:bonjour supermimie.je voulais te demander quelque chose qui me "chiffonne".il y a quelques jours, je t'avais pose une question sur les fetes de fin d'année, tu m'as repondu que tu ne pouvais pas me repondre sur une question et une date trop precise.mais, je viens de voir, qu'emeraude vient de te poser la meme question, et tu as tres bien réussi à voir cette periode.moi, pas comprendre.
par sassane » Mer 29 Nov 2006, 16:23
par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 16:26
sassane a écrit:euh je ne comprends pas... je ne fume pas, ne bois pas...un évènement brutal... c pas très rassurant tout ça! j'ai RDV pour des petits soucis de santé...par contre je parlais bébé avec mon médecin il y a quelques jours, je ne sais pas si ça peut avoir un lien???changer d'alimentation, bon là j'avoue je mange beaucoup de cochonneries. bon on verra bien, je te tiendrai au courant! merci pour ta rapidité super supermimie!
par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 16:29
cathie a écrit:Supermimie a écrit:cathie a écrit:bonjour supermimie.je voulais te demander quelque chose qui me "chiffonne".il y a quelques jours, je t'avais pose une question sur les fetes de fin d'année, tu m'as repondu que tu ne pouvais pas me repondre sur une question et une date trop precise.mais, je viens de voir, qu'emeraude vient de te poser la meme question, et tu as tres bien réussi à voir cette periode.moi, pas comprendre. Oui Cathie, car ton jeu, ne répondait pas à la question, pas de carte qui me répondait comme pour emeraude,Et surtout car tu avais posé la question à rouge, pour moi à partir du moment où tu poses la question à une autre, tu dois patienter pour la réponse, c'est dur d'attendre mais le but du forum, vous n'êtes pas seule Donc, je réponds aussi quand je le sens, ce n'est pas que je ne t'apprécie pas cathie, bonjour supermimie.je te l'avais dit que j'avais posé la question à rouge mais elle m'avait repondu que je pouvais demander à kinthia, car sa reponse ne correspondait pas à la date des fetes, mais plus loin.donc, je me suis permise de te l'as posée car kinthia n'est pas souvent la, et comme les fetes arrivent..... je me suis dit que tu pourrais m'aider.c'est bizarre que les cartes ne disaient rien sur ces fetes, malgré mes chiffres donnés......enfin, tout compte fait, c'est kinthia qui a repondu, (je lui ai demandé apres te l'avoir demandé à toi).comment ça se fait, à ton avis que rien ne sort pour cette periode, c'est mauvais signe ou quoi?merci, bisous.
Supermimie a écrit:cathie a écrit:bonjour supermimie.je voulais te demander quelque chose qui me "chiffonne".il y a quelques jours, je t'avais pose une question sur les fetes de fin d'année, tu m'as repondu que tu ne pouvais pas me repondre sur une question et une date trop precise.mais, je viens de voir, qu'emeraude vient de te poser la meme question, et tu as tres bien réussi à voir cette periode.moi, pas comprendre. Oui Cathie, car ton jeu, ne répondait pas à la question, pas de carte qui me répondait comme pour emeraude,Et surtout car tu avais posé la question à rouge, pour moi à partir du moment où tu poses la question à une autre, tu dois patienter pour la réponse, c'est dur d'attendre mais le but du forum, vous n'êtes pas seule Donc, je réponds aussi quand je le sens, ce n'est pas que je ne t'apprécie pas cathie,
par sassane » Mer 29 Nov 2006, 16:32
par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 16:34
sassane a écrit:lol ouais je suis la 1ère à avoir posé une question santé ! non mais sérieusement... si je trouve de quoi il s'agit je te tiendrai au courant! encore merci!
par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 16:42
par sassane » Mer 29 Nov 2006, 17:41
par Lilou » Jeu 30 Nov 2006, 09:26
Supermimie a écrit:non pas de déménagement, c'était plutot le coté médial qui ressortait, Pour moi oui, tu vas réussir
par Supermimie » Jeu 30 Nov 2006, 18:06
par jurel85 » Jeu 30 Nov 2006, 21:41
par Supermimie » Ven 01 Déc 2006, 10:14
jurel85 a écrit:bonsoir supermimie je me presente moi c'est aurelie née le 27 mai 1986 je voudrai si possible 1 tirage sur le domaine professionnel, je sui actuellement sans travail et je voudrai savoir si je vais suivre 1 formation pour me recycler dans le domaine que je voudrai (dans les enfants) bonne soirée a toi et merci de ta future reponse .
par jurel85 » Ven 01 Déc 2006, 13:07
par lola06440 » Ven 01 Déc 2006, 14:16
par rouge pivoine » Ven 01 Déc 2006, 14:40
par lola06440 » Ven 01 Déc 2006, 14:52
par rouge pivoine » Ven 01 Déc 2006, 14:57
par rouge pivoine » Ven 01 Déc 2006, 16:04
par Supermimie » Ven 01 Déc 2006, 17:26
jurel85 a écrit:jurel85 a écrit:bonsoir supermimie je me presente moi c'est aurelie née le 27 mai 1986 je voudrai si possible 1 tirage sur le domaine professionnel, je sui actuellement sans travail et je voudrai savoir si je vais suivre 1 formation pour me recycler dans le domaine que je voudrai (dans les enfants) bonne soirée a toi et merci de ta future reponse . alors voici mes chiffres 4 9 11 24 45
par jurel85 » Ven 01 Déc 2006, 20:57
par babyfly » Sam 02 Déc 2006, 23:21
par Supermimie » Dim 03 Déc 2006, 10:22
babyfly a écrit:Bonsoir !!Je voudrai savoir si mes problemes de santé vont s'arranger24,16,18,40,28merki bocoup !!
par emma94 » Dim 03 Déc 2006, 11:23
par Supermimie » Dim 03 Déc 2006, 11:49
emma94 a écrit:Coucou supermimieJe peut aussi poser une question bien sur si tu as le temps!Je te remercie par avanceEmmanuelle j'auré aimée savoir si je vais bientot me fiançer Mes chiffres sont le: 13.25.4.32.29bonne journée à toi et encore merci
par emma94 » Dim 03 Déc 2006, 12:15
Supermimie a écrit:Bonjour Emma, Alors, ton tirage au début est assez ambigu, mais la dernière carte laisse présager que oui il y aura fiançailles,On dirait quand même que dans ton couple il y a des petites tensions, de la fragilité en ce moment en tout cas ? Etes vous depuis longtemps ensemble? vous avez l'air de faire beaucoup de sorties, de vous amusez? Malgré tout, tu vas entrer ds une bonne période , avec quelque chose de nouveau pour vous, Au final, tu tires la carte de l'amour, qui annonce des sentiments profonds et durables, et un engagement,Pour moi oui vous allez vous fiançer mais pas de suiten après une petite période de doute.Bisouss
par Supermimie » Dim 03 Déc 2006, 12:21
emma94 a écrit:Supermimie a écrit:Bonjour Emma, Alors, ton tirage au début est assez ambigu, mais la dernière carte laisse présager que oui il y aura fiançailles,On dirait quand même que dans ton couple il y a des petites tensions, de la fragilité en ce moment en tout cas ? Etes vous depuis longtemps ensemble? vous avez l'air de faire beaucoup de sorties, de vous amusez? Malgré tout, tu vas entrer ds une bonne période , avec quelque chose de nouveau pour vous, Au final, tu tires la carte de l'amour, qui annonce des sentiments profonds et durables, et un engagement,Pour moi oui vous allez vous fiançer mais pas de suiten après une petite période de doute.Bisoussouah sa a été super vite, je te remercie beaucoup!C'est vrai qu'en ce moment enfin surtout avant il y avait quelques petites tensions dans notre couple !Sa fait 1 an et demi qu'on est ensemble, quelques chose de nouveau pour nous? je me demande ce que sa peut bien etre lol j'espère un tit bébé pour ce qui est des sorties eu non on sort quasiment jamais on aime bien rester chez nous pepere lol comme des petits vieux Je te remercie encore beaucoup du temps que tu ma donner!bonne journée à toi et gros gros bisous
par BrokenHearted1 » Dim 03 Déc 2006, 16:46
par Supermimie » Dim 03 Déc 2006, 20:55
BrokenHearted1 a écrit:Salut Superminie, tu as toute ma situation en mp J'aimerais savoir premierement : Qu'elle sera l'évolution dans ma relation avec Michael pour les prochaines semaines? Mes chiffres sont 12-15-27-33-42Et la deuxieme question : Est-ce que Olivier et moi aurons une relation amicale ou amoureuse plus sérieuse au cours des prochains mois? mes chiffres sont : 14-24-33-46-37merci davance
par BrokenHearted1 » Dim 03 Déc 2006, 20:58
Supermimie a écrit:BrokenHearted1 a écrit:Salut Superminie, tu as toute ma situation en mp J'aimerais savoir premierement : Qu'elle sera l'évolution dans ma relation avec Michael pour les prochaines semaines? Mes chiffres sont 12-15-27-33-42Et la deuxieme question : Est-ce que Olivier et moi aurons une relation amicale ou amoureuse plus sérieuse au cours des prochains mois? mes chiffres sont : 14-24-33-46-37merci davance Alors, avec Michael, on dirait qu'il va y avoir du changement dans l'air, comme si tu vas prendre un nouveau départ avec lui, tu vas appronfondir tes sentiments avec lui, il y aura beaucoup d'échanges, Tu vas avoir un bon moment avec lui, avec des sentiments qui ressortent,Mais par la suite, je pense qu'il va y avoir unr rupture, des conflits sortent par les cartes, On te recommande de bien raisonner avant d'agir, et de dépassionner tes relations.Pour Olivier, Les cartes montrent la rencontre, que tu sembles attiré par lui, tu vas le découvrir , quelque chose va t'apparaitre sous un angle nouveau, Tu auras une nouvelle , de la part de celui que tu aimes, de nouveaux éléments entrent dans ta vie sentimentaleMalhauresement, la suite parle de rupture, de désaccords, de tensions, donc pas de relation durable
par Supermimie » Dim 03 Déc 2006, 21:00
par BrokenHearted1 » Dim 03 Déc 2006, 21:01
Supermimie a écrit:C'est pour Olivier, la nouvelle Oui j'ai vu ça, tu es très jeune , tu auras le temps de trouver ton prince charmant, mais je te trouve très mûre pour ton âge déjà
par BrokenHearted1 » Dim 03 Déc 2006, 21:04
par Supermimie » Dim 03 Déc 2006, 21:06
BrokenHearted1 a écrit:oups et j'ai oublié un truc, avec Michael, quand vous dites qu'il va avoir des changements, ca veut dire qu'il va etre sincere sur ce qu'il ressent réelement pour moi (par moments on aurait dit de l'amitié et par d'autres on aurait dit de l'amour) et il n'a jamais voulu me dire ce qu'il ressentait réelement lol
par BrokenHearted1 » Dim 03 Déc 2006, 21:07
Supermimie a écrit:BrokenHearted1 a écrit:oups et j'ai oublié un truc, avec Michael, quand vous dites qu'il va avoir des changements, ca veut dire qu'il va etre sincere sur ce qu'il ressent réelement pour moi (par moments on aurait dit de l'amitié et par d'autres on aurait dit de l'amour) et il n'a jamais voulu me dire ce qu'il ressentait réelement lolOui je dirai qu'il va t'avouer ses sentiments, du moins de l'amour sort
par Supermimie » Dim 03 Déc 2006, 21:09
par francoise0272 » Lun 04 Déc 2006, 13:09
par Supermimie » Lun 04 Déc 2006, 19:42
francoise0272 a écrit:salut supermimie:majorette: , j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu t'es bien reposée ...si tu pouvais me dire professionnellement pour mon mari ca serait trés gentil...il a un changement de chef et il se fait beaucoup de soucis ...il n'y a pas d'urgence...bien entendu quand tu peux ...jo 18/11/66 chiffres 18, 11, 38, 12, 5merci encore.... bisous
par francoise0272 » Mar 05 Déc 2006, 07:04
par blanche neige » Mar 05 Déc 2006, 11:23
par Supermimie » Mar 05 Déc 2006, 18:17
blanche neige a écrit:bonjour je m'appel bernadette j'ai 36 ans je suis a la recherche d'un emploi je voudrai savoir si je trouve du travail pour 2007 née le 02/09/71 chiffre 7/13/35/25/36 merci de me repondre a bientot
par babyfly » Mer 06 Déc 2006, 21:35
par Supermimie » Mer 06 Déc 2006, 21:52
par jtmtusais » Mer 06 Déc 2006, 22:00
par Supermimie » Jeu 07 Déc 2006, 16:15
par jtmtusais » Jeu 07 Déc 2006, 16:46
par *destiny* » Jeu 07 Déc 2006, 17:17
par Supermimie » Jeu 07 Déc 2006, 17:18