[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par filouse59 » Mer 29 Nov 2006, 14:32

merci supermimie....
c'est un peu la réponse que j'attendais en fait, ca ne m'étonne pas vu les changements en ce moment lol
merci à toi
bises
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 14:57

coucou supermimie...

quand tu auras le temps stp, peux tu me dire ce que tu vois pour ma santé stp: 34, 22, 38, 31, 6. merci! :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 15:28

sassane a écrit:coucou supermimie...

quand tu auras le temps stp, peux tu me dire ce que tu vois pour ma santé stp: 34, 22, 38, 31, 6. merci! :fleurs:


question, est ce que tu fumes? il y a une dépendance à quelque chose, tabac, alcool, médicaments?
Psychologiquement, tu souhaites avancer, concrétiser des projets, ou désirs.
On dirait, qu'un évènement brutal va arriver, une maladie arrivant brutalement pas forcément grave, ou malaises.
en conclusion, tu vas réussir à équilibrer tes énergies, et à être bien ds ta peau, il y a un détachement par rapport à une mauvaise habitude de vie, donc je dirait que tu vas arrêter de fumer, ou changer d'alimentation sport?
Et tout ira bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 16:20

cathie a écrit:bonjour supermimie.
je voulais te demander quelque chose qui me "chiffonne".
il y a quelques jours, je t'avais pose une question sur les fetes de fin d'année, tu m'as repondu que tu ne pouvais pas me repondre sur une question et une date trop precise.
mais, je viens de voir, qu'emeraude vient de te poser la meme question, et tu as tres bien réussi à voir cette periode.
moi, pas comprendre. :( :(


Oui Cathie, car ton jeu, ne répondait pas à la question, pas de carte qui me répondait comme pour emeraude,
Et surtout car tu avais posé la question à rouge, pour moi à partir du moment où tu poses la question à une autre, tu dois patienter pour la réponse, c'est dur d'attendre mais le but du forum, vous n'êtes pas seule ;)
Donc, je réponds aussi quand je le sens, ce n'est pas que je ne t'apprécie pas cathie, :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 16:23

euh :shock: je ne comprends pas... je ne fume pas, ne bois pas...

un évènement brutal... c pas très rassurant tout ça! j'ai RDV pour des petits soucis de santé...

par contre je parlais bébé avec mon médecin il y a quelques jours, je ne sais pas si ça peut avoir un lien???

changer d'alimentation, bon là j'avoue je mange beaucoup de cochonneries. bon on verra bien, je te tiendrai au courant!

merci pour ta rapidité super supermimie!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 16:26

sassane a écrit:euh :shock: je ne comprends pas... je ne fume pas, ne bois pas...

un évènement brutal... c pas très rassurant tout ça! j'ai RDV pour des petits soucis de santé...

par contre je parlais bébé avec mon médecin il y a quelques jours, je ne sais pas si ça peut avoir un lien???

changer d'alimentation, bon là j'avoue je mange beaucoup de cochonneries. bon on verra bien, je te tiendrai au courant!

merci pour ta rapidité super supermimie!


en même temps c'est ma première réponse santé :lol: :oops: donc je peux avoir tout faux,
tu me diras si ça te parle plus tard peut être :P
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 16:29

cathie a écrit:
Supermimie a écrit:
cathie a écrit:bonjour supermimie.
je voulais te demander quelque chose qui me "chiffonne".
il y a quelques jours, je t'avais pose une question sur les fetes de fin d'année, tu m'as repondu que tu ne pouvais pas me repondre sur une question et une date trop precise.
mais, je viens de voir, qu'emeraude vient de te poser la meme question, et tu as tres bien réussi à voir cette periode.
moi, pas comprendre. :( :(


Oui Cathie, car ton jeu, ne répondait pas à la question, pas de carte qui me répondait comme pour emeraude,
Et surtout car tu avais posé la question à rouge, pour moi à partir du moment où tu poses la question à une autre, tu dois patienter pour la réponse, c'est dur d'attendre mais le but du forum, vous n'êtes pas seule ;)
Donc, je réponds aussi quand je le sens, ce n'est pas que je ne t'apprécie pas cathie, :wink:

bonjour supermimie.
je te l'avais dit que j'avais posé la question à rouge mais elle m'avait repondu que je pouvais demander à kinthia, car sa reponse ne correspondait pas à la date des fetes, mais plus loin.
donc, je me suis permise de te l'as posée car kinthia n'est pas souvent la, et comme les fetes arrivent..... je me suis dit que tu pourrais m'aider.
c'est bizarre que les cartes ne disaient rien sur ces fetes, malgré mes chiffres donnés......
enfin, tout compte fait, c'est kinthia qui a repondu, (je lui ai demandé apres te l'avoir demandé à toi).
comment ça se fait, à ton avis que rien ne sort pour cette periode, c'est mauvais signe ou quoi?
merci, bisous.


Honnêtement, je ne sais pas cathie,
Même si Kinthia est pas souvent là, il faut attendre sa réponse quand même, pour moi dans ma tête c'est logique,
Pour te répondre Cathie, je ne sais pas, la question est difficile je pense,
Laisse passer un peu de temps, , peut être que les cartes ne veulent pas répondre,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 16:32

lol ouais je suis la 1ère à avoir posé une question santé ! :sauter:

non mais sérieusement... si je trouve de quoi il s'agit je te tiendrai au courant! encore merci! :oursmimi:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 16:34

sassane a écrit:lol ouais je suis la 1ère à avoir posé une question santé ! :sauter:

non mais sérieusement... si je trouve de quoi il s'agit je te tiendrai au courant! encore merci! :oursmimi:


Ou peut être la 2e, mais j'apprends à chacune de vos questions, :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 16:42

cathie, ne prends pas la mouche si facilement
J'ai dit sur mes posts, que toi, tu avais bien oeuvré, ne t'inquiète pas,
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 17:41

cathie, dis toi que sur ce site, personne ne juge personne. nous sommes là pour nous entraider et discuter en toute convivialité.

le 1er qui aura des paroles déplacées sera banni du site. je crois que c arrivé à une personne depuis l'ouverture.

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'a travers un écran, les intonations passent moins bien. mais vraiment, ne t'inquiète pas, nous tenons à préserver cette entente qui règne sur le site. il suffit de dialoguer simplement pour tout régler. :zen:

sur ce, passe une bonne soirée :wink:

et désolée d'etre intervenue sur ton post supermimie...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Lilou » Jeu 30 Nov 2006, 09:26

Supermimie a écrit:
non pas de déménagement, c'était plutot le coté médial qui ressortait,
Pour moi oui, tu vas réussir

merci, je te ferai un retour alors, résultats avant noel :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 11:20

par Supermimie » Jeu 30 Nov 2006, 18:06

Merci Lilou :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jurel85 » Jeu 30 Nov 2006, 21:41

bonsoir supermimie

je me presente moi c'est aurelie née le 27 mai 1986 je voudrai si possible 1 tirage sur le domaine professionnel, je sui actuellement sans travail et je voudrai savoir si je vais suivre 1 formation pour me recycler dans le domaine que je voudrai (dans les enfants) :?:

bonne soirée a toi et merci de ta future reponse .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 21:16
Localisation: vendee

par Supermimie » Ven 01 Déc 2006, 10:14

jurel85 a écrit:bonsoir supermimie

je me presente moi c'est aurelie née le 27 mai 1986 je voudrai si possible 1 tirage sur le domaine professionnel, je sui actuellement sans travail et je voudrai savoir si je vais suivre 1 formation pour me recycler dans le domaine que je voudrai (dans les enfants) :?:

bonne soirée a toi et merci de ta future reponse .


Lis le début de mon post, il me faut une série de chiffres :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jurel85 » Ven 01 Déc 2006, 13:07

jurel85 a écrit:bonsoir supermimie

je me presente moi c'est aurelie née le 27 mai 1986 je voudrai si possible 1 tirage sur le domaine professionnel, je sui actuellement sans travail et je voudrai savoir si je vais suivre 1 formation pour me recycler dans le domaine que je voudrai (dans les enfants) :?:

bonne soirée a toi et merci de ta future reponse .


alors voici mes chiffres 4 9 11 24 45
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 21:16
Localisation: vendee

par lola06440 » Ven 01 Déc 2006, 14:16

bon je souhaiterais moi aussi avoir une aide de ta part.

je souhaiterais savoir si je suis enceinte ou sinon quand vais je l'etre

mes chiffres st : 13 6 10 7 3

merci a toi
Monica C3J31
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 13:15

par rouge pivoine » Ven 01 Déc 2006, 14:40

lola tu me le demandes aussi sur belline,même support.Je travaille et tu poses la même question sur le même support.La réponse sera ........la même.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lola06440 » Ven 01 Déc 2006, 14:52

DSL MAIS JE DOIS PAS SAVOIR COMMENT MARCHE CE FORUM

C VRAI QUE G POSE CETTE QUESTION PLUSIEURS FOIS MAIS JE PENSAIS QU IL Y AVAIT PLUSIEURS PERSONNES QUI POUVAIENT ME REPONDRE AVOIR PLUSIEURS AVIS SUR LA QUESTION.

BON BEN FRANCHEMENT JE NE C PAS COMMENT M EXCUSER ENCORE UNE FOIS. C PROMIS J ARRETE AVEC MES QUESTIONS VOILA.
Monica C3J31
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 13:15

par rouge pivoine » Ven 01 Déc 2006, 14:57

même si il y a plusieurs personnes le jeu est le même,les cartes vont s'embrouiller tu vas avoir des réponses différentes si tu demandes trop.Tu ne vas plus savoir quelle est la bonne.Après tu jugeras que ce site n'est pas valable,pas fiable mais ce sera dû ausx questions trop fréquentes.C'est aussi
pour les dernières arrivées 1 question et c'est bon.Quand vous voulez du pain vous ne faites pas toutes les boulangeries du quartier.. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Ven 01 Déc 2006, 16:04

c'est bon supermimie je le fais!pour lola
Dernière édition par rouge pivoine le Ven 01 Déc 2006, 17:41, édité 1 fois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Ven 01 Déc 2006, 17:26

jurel85 a écrit:
jurel85 a écrit:bonsoir supermimie

je me presente moi c'est aurelie née le 27 mai 1986 je voudrai si possible 1 tirage sur le domaine professionnel, je sui actuellement sans travail et je voudrai savoir si je vais suivre 1 formation pour me recycler dans le domaine que je voudrai (dans les enfants) :?:

bonne soirée a toi et merci de ta future reponse .


alors voici mes chiffres 4 9 11 24 45


Jurel,
tout d'abord, merci, je te réponds car tu n'as pas abusé des questions, et juste une à la fois, mille merci , ça fait plaisir :wink:
En plus, ton tirage est bon,
tu entres dans une nouvelle période aurélie, ça parle de changements, de construction, de nouveau projet! Il est conseillé de te lançer :)
Mais il va te falloir un petit temps de repos, pour t'investir complètement, dans cette nouvelle voie,
Ou c'est une profession ds le médical, la santé qui ressort :)
tu risques de te tourner vers un métier où il ya beaucoup de concurrence, peut être par concours donc?
Mais une bonne nouvelle arrive, une réponse positive à une candidature, ou n'importe quoi concernant un emploi et qui influence positivement ton cheminement professionnel.
En conclusion, tu tires la carte du bonheur, donc pour moi ss aucun doute, tu vas te lançer et tu vas être heureuse, tu es ds une phase ascendante, et la chance te sourit, FONCE :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jurel85 » Ven 01 Déc 2006, 20:57

merci supermimie ca fait plaisir de voir ke la chance va enfin me sourir au moin dans le domaine professionnel .

merci merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 21:16
Localisation: vendee

par babyfly » Sam 02 Déc 2006, 23:21

Bonsoir !!

Je voudrai savoir si mes problemes de santé vont s'arranger

24,16,18,40,28

merki bocoup !!
La vie sans croyance et sans magie est une vie sans lumière
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 15:24
Localisation: bordeaux

par Supermimie » Dim 03 Déc 2006, 10:22

babyfly a écrit:Bonsoir !!

Je voudrai savoir si mes problemes de santé vont s'arranger

24,16,18,40,28

merki bocoup !!



Tu as posé deux fois la même question :
http://www.kinthia.com/forum/topic2533.html
Donc merci de me poser une autre question Babyfly :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par emma94 » Dim 03 Déc 2006, 11:23

Coucou supermimie
Je peut aussi poser une question bien sur si tu as le temps!
Je te remercie par avance

Emmanuelle j'auré aimée savoir si je vais bientot me fiançer
Mes chiffres sont le: 13.25.4.32.29

bonne journée à toi et encore merci
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 12:59
Localisation: sarthe

par Supermimie » Dim 03 Déc 2006, 11:49

emma94 a écrit:Coucou supermimie
Je peut aussi poser une question bien sur si tu as le temps!
Je te remercie par avance

Emmanuelle j'auré aimée savoir si je vais bientot me fiançer
Mes chiffres sont le: 13.25.4.32.29

bonne journée à toi et encore merci


Bonjour Emma,
Alors, ton tirage au début est assez ambigu, mais la dernière carte laisse présager que oui il y aura fiançailles,
On dirait quand même que dans ton couple il y a des petites tensions, de la fragilité en ce moment en tout cas ?
Etes vous depuis longtemps ensemble? vous avez l'air de faire beaucoup de sorties, de vous amusez?
Malgré tout, tu vas entrer ds une bonne période , avec quelque chose de nouveau pour vous,
Au final, tu tires la carte de l'amour, qui annonce des sentiments profonds et durables, et un engagement,
Pour moi oui vous allez vous fiançer mais pas de suiten après une petite période de doute.

Bisouss
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par emma94 » Dim 03 Déc 2006, 12:15

Supermimie a écrit:
Bonjour Emma,
Alors, ton tirage au début est assez ambigu, mais la dernière carte laisse présager que oui il y aura fiançailles,
On dirait quand même que dans ton couple il y a des petites tensions, de la fragilité en ce moment en tout cas ?
Etes vous depuis longtemps ensemble? vous avez l'air de faire beaucoup de sorties, de vous amusez?
Malgré tout, tu vas entrer ds une bonne période , avec quelque chose de nouveau pour vous,
Au final, tu tires la carte de l'amour, qui annonce des sentiments profonds et durables, et un engagement,
Pour moi oui vous allez vous fiançer mais pas de suiten après une petite période de doute.

Bisouss


ouah sa a été super vite, je te remercie beaucoup!
C'est vrai qu'en ce moment enfin surtout avant il y avait quelques petites tensions dans notre couple !
Sa fait 1 an et demi qu'on est ensemble, quelques chose de nouveau pour nous? je me demande ce que sa peut bien etre lol j'espère un tit bébé :D
pour ce qui est des sorties eu non on sort quasiment jamais on aime bien rester chez nous pepere lol comme des petits vieux :D

Je te remercie encore beaucoup du temps que tu ma donner!
bonne journée à toi et gros gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 12:59
Localisation: sarthe

par Supermimie » Dim 03 Déc 2006, 12:21

emma94 a écrit:
Supermimie a écrit:
Bonjour Emma,
Alors, ton tirage au début est assez ambigu, mais la dernière carte laisse présager que oui il y aura fiançailles,
On dirait quand même que dans ton couple il y a des petites tensions, de la fragilité en ce moment en tout cas ?
Etes vous depuis longtemps ensemble? vous avez l'air de faire beaucoup de sorties, de vous amusez?
Malgré tout, tu vas entrer ds une bonne période , avec quelque chose de nouveau pour vous,
Au final, tu tires la carte de l'amour, qui annonce des sentiments profonds et durables, et un engagement,
Pour moi oui vous allez vous fiançer mais pas de suiten après une petite période de doute.

Bisouss


ouah sa a été super vite, je te remercie beaucoup!
C'est vrai qu'en ce moment enfin surtout avant il y avait quelques petites tensions dans notre couple !
Sa fait 1 an et demi qu'on est ensemble, quelques chose de nouveau pour nous? je me demande ce que sa peut bien etre lol j'espère un tit bébé :D
pour ce qui est des sorties eu non on sort quasiment jamais on aime bien rester chez nous pepere lol comme des petits vieux :D

Je te remercie encore beaucoup du temps que tu ma donner!
bonne journée à toi et gros gros bisous


Pour le bébé, ça peut très bien être ça :lol:
Ok pour les sorties, donc ça peut être que vous profitez tous les deux de l'un de l'autre :wink:

Merci à toi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BrokenHearted1 » Dim 03 Déc 2006, 16:46

Salut Superminie, tu as toute ma situation en mp ;)

J'aimerais savoir premierement : Qu'elle sera l'évolution dans ma relation avec Michael pour les prochaines semaines? Mes chiffres sont 12-15-27-33-42

Et la deuxieme question : Est-ce que Olivier et moi aurons une relation amicale ou amoureuse plus sérieuse au cours des prochains mois?
mes chiffres sont : 14-24-33-46-37

merci davance :)
BrokenHearted1
 

par Supermimie » Dim 03 Déc 2006, 20:55

BrokenHearted1 a écrit:Salut Superminie, tu as toute ma situation en mp ;)

J'aimerais savoir premierement : Qu'elle sera l'évolution dans ma relation avec Michael pour les prochaines semaines? Mes chiffres sont 12-15-27-33-42

Et la deuxieme question : Est-ce que Olivier et moi aurons une relation amicale ou amoureuse plus sérieuse au cours des prochains mois?
mes chiffres sont : 14-24-33-46-37

merci davance :)


Alors, avec Michael, on dirait qu'il va y avoir du changement dans l'air, comme si tu vas prendre un nouveau départ avec lui,
tu vas appronfondir tes sentiments avec lui, il y aura beaucoup d'échanges,
Tu vas avoir un bon moment avec lui, avec des sentiments qui ressortent,
Mais par la suite, je pense qu'il va y avoir unr rupture, des conflits sortent par les cartes,
On te recommande de bien raisonner avant d'agir, et de dépassionner tes relations.

Pour Olivier,
Les cartes montrent la rencontre, que tu sembles attiré par lui, tu vas le découvrir , quelque chose va t'apparaitre sous un angle nouveau,
Tu auras une nouvelle , de la part de celui que tu aimes, de nouveaux éléments entrent dans ta vie sentimentale
Malhauresement, la suite parle de rupture, de désaccords, de tensions, donc pas de relation durable :cry:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BrokenHearted1 » Dim 03 Déc 2006, 20:58

Supermimie a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:Salut Superminie, tu as toute ma situation en mp ;)

J'aimerais savoir premierement : Qu'elle sera l'évolution dans ma relation avec Michael pour les prochaines semaines? Mes chiffres sont 12-15-27-33-42

Et la deuxieme question : Est-ce que Olivier et moi aurons une relation amicale ou amoureuse plus sérieuse au cours des prochains mois?
mes chiffres sont : 14-24-33-46-37

merci davance :)


Alors, avec Michael, on dirait qu'il va y avoir du changement dans l'air, comme si tu vas prendre un nouveau départ avec lui,
tu vas appronfondir tes sentiments avec lui, il y aura beaucoup d'échanges,
Tu vas avoir un bon moment avec lui, avec des sentiments qui ressortent,
Mais par la suite, je pense qu'il va y avoir unr rupture, des conflits sortent par les cartes,
On te recommande de bien raisonner avant d'agir, et de dépassionner tes relations.

Pour Olivier,
Les cartes montrent la rencontre, que tu sembles attiré par lui, tu vas le découvrir , quelque chose va t'apparaitre sous un angle nouveau,
Tu auras une nouvelle , de la part de celui que tu aimes, de nouveaux éléments entrent dans ta vie sentimentale
Malhauresement, la suite parle de rupture, de désaccords, de tensions, donc pas de relation durable :cry:


Quand vous dites que je vais avoir des nouvelles de celui que j'aime, c'est des nouvelles de Olivier ou de Michael :??:

Des relations durables a mon age de toute facon c'est rare :lol: :D lol
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Dim 03 Déc 2006, 20:58

Supermimie a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:Salut Superminie, tu as toute ma situation en mp ;)

J'aimerais savoir premierement : Qu'elle sera l'évolution dans ma relation avec Michael pour les prochaines semaines? Mes chiffres sont 12-15-27-33-42

Et la deuxieme question : Est-ce que Olivier et moi aurons une relation amicale ou amoureuse plus sérieuse au cours des prochains mois?
mes chiffres sont : 14-24-33-46-37

merci davance :)


Alors, avec Michael, on dirait qu'il va y avoir du changement dans l'air, comme si tu vas prendre un nouveau départ avec lui,
tu vas appronfondir tes sentiments avec lui, il y aura beaucoup d'échanges,
Tu vas avoir un bon moment avec lui, avec des sentiments qui ressortent,
Mais par la suite, je pense qu'il va y avoir unr rupture, des conflits sortent par les cartes,
On te recommande de bien raisonner avant d'agir, et de dépassionner tes relations.

Pour Olivier,
Les cartes montrent la rencontre, que tu sembles attiré par lui, tu vas le découvrir , quelque chose va t'apparaitre sous un angle nouveau,
Tu auras une nouvelle , de la part de celui que tu aimes, de nouveaux éléments entrent dans ta vie sentimentale
Malhauresement, la suite parle de rupture, de désaccords, de tensions, donc pas de relation durable :cry:


Quand vous dites que je vais avoir des nouvelles de celui que j'aime, c'est des nouvelles de Olivier ou de Michael :??:

Des relations durables a mon age de toute facon c'est rare :lol: :D lol
BrokenHearted1
 

par Supermimie » Dim 03 Déc 2006, 21:00

C'est pour Olivier, la nouvelle :wink:
Oui j'ai vu ça, tu es très jeune , tu auras le temps de trouver ton prince charmant, mais je te trouve très mûre pour ton âge déjà :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BrokenHearted1 » Dim 03 Déc 2006, 21:01

Supermimie a écrit:C'est pour Olivier, la nouvelle :wink:
Oui j'ai vu ça, tu es très jeune , tu auras le temps de trouver ton prince charmant, mais je te trouve très mûre pour ton âge déjà :wink:


Oui j'ai le temps pour trouver le vrai amour :) merci du compliment :) je vous tiendrais au courant ;)
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Dim 03 Déc 2006, 21:04

oups et j'ai oublié un truc, avec Michael, quand vous dites qu'il va avoir des changements, ca veut dire qu'il va etre sincere sur ce qu'il ressent réelement pour moi (par moments on aurait dit de l'amitié et par d'autres on aurait dit de l'amour) et il n'a jamais voulu me dire ce qu'il ressentait réelement lol
BrokenHearted1
 

par Supermimie » Dim 03 Déc 2006, 21:06

BrokenHearted1 a écrit:oups et j'ai oublié un truc, avec Michael, quand vous dites qu'il va avoir des changements, ca veut dire qu'il va etre sincere sur ce qu'il ressent réelement pour moi (par moments on aurait dit de l'amitié et par d'autres on aurait dit de l'amour) et il n'a jamais voulu me dire ce qu'il ressentait réelement lol


Oui je dirai qu'il va t'avouer ses sentiments, du moins de l'amour sort :lol:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BrokenHearted1 » Dim 03 Déc 2006, 21:07

Supermimie a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:oups et j'ai oublié un truc, avec Michael, quand vous dites qu'il va avoir des changements, ca veut dire qu'il va etre sincere sur ce qu'il ressent réelement pour moi (par moments on aurait dit de l'amitié et par d'autres on aurait dit de l'amour) et il n'a jamais voulu me dire ce qu'il ressentait réelement lol


Oui je dirai qu'il va t'avouer ses sentiments, du moins de l'amour sort :lol:


Ca va peut-etre etre exactement au meme moment ou Olivier et moi, ca pourrait marcher, parce que Michael est souvent comme ca, il avoue tjrs ce qu'il ressent quand il a perdu la personne :shock:
En tout cas, je vous tiendrais au courant, merci beaucoup :)
BrokenHearted1
 

par Supermimie » Dim 03 Déc 2006, 21:09

C'est possible en effet .
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par francoise0272 » Lun 04 Déc 2006, 13:09

salut supermimie:majorette: , :fullamour:
j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu t'es bien reposée :cafe: ...
si tu pouvais me dire professionnellement pour mon mari ca serait trés gentil...il a un changement de chef et il se fait beaucoup de soucis :zarbi: ...
il n'y a pas d'urgence...bien entendu quand tu peux ...
jo 18/11/66 chiffres 18, 11, 38, 12, 5
merci encore.... :calin:
bisous
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par Supermimie » Lun 04 Déc 2006, 19:42

francoise0272 a écrit:salut supermimie:majorette: , :fullamour:
j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu t'es bien reposée :cafe: ...
si tu pouvais me dire professionnellement pour mon mari ca serait trés gentil...il a un changement de chef et il se fait beaucoup de soucis :zarbi: ...
il n'y a pas d'urgence...bien entendu quand tu peux ...
jo 18/11/66 chiffres 18, 11, 38, 12, 5
merci encore.... :calin:
bisous


coucou Toi :D :D :D
Alors pour ton mari :
alors, en effet la première carte que tu tires annonce le changement de chef, et donc des transformations au niveau de son boulot.
ensuite, on dirait qu'il va y avoir un petit souci, soit une concrurrence sévère, soit une escroquerie fiancancière ou un problème sur son contrat de travail, donc la prudence est de mise,
Un imprévu ressort, un poste devenant vacant subitement, un remplacement , un rdv annulé, ou en négatif, des difficultés financières imprévues.
suite à ça, il y a un nouveau départ, soit une mutation professionnelle, un déplcaament, ou carrément un nouveau travail
Et la dernière carte annonce une belle réussite professionnelle, et une bonne évolution

ton mari cherche à changer de boulot, ça te parle?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par francoise0272 » Mar 05 Déc 2006, 07:04

:hellllllo:
merci beaucoup ma supermimie pour ta réponse :calin: ....
mon mari appréhende beaucoup ce changement :cry: ...car il connait le phénomène qui remplacera son chef ,qui a plusieurs reprises a pu jouer de ses pouvoirs :twisted: ....
ca fait 1 an et demi qu'il a ce poste avec un avenant...
ca fait 20 ans qu'il est dans cette boite...il a du faire ses preuves pour pouvoir évoluer...et avoir un salaire à la hauteur du poste...
déplacement,mutation,mon mari refusera il ne quittera pas sa région...
il ne cherche pas à changer de boulot pour des raisons financières et de sécurité d'emploi,mais ne veut pas se pourrir la vie au travail..il l'a aussi déja vécu...
les problèmes financiers on est en plein dedans déjà...
ca me rassure de voir la réussite professionnelle pour la dernière carte...

merci beaucoup ma supermimie pour mon mari
:oursmimi: :fullamour:
bonne journée

:chatlune:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par blanche neige » Mar 05 Déc 2006, 11:23

bonjour je m'appel bernadette j'ai 36 ans je suis a la recherche d'un emploi je voudrai savoir si je trouve du travail pour 2007 née le 02/09/71 chiffre 7/13/35/25/36 merci de me repondre a bientot :lol:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 05 Déc 2006, 10:53
Localisation: marseille

par Supermimie » Mar 05 Déc 2006, 18:17

blanche neige a écrit:bonjour je m'appel bernadette j'ai 36 ans je suis a la recherche d'un emploi je voudrai savoir si je trouve du travail pour 2007 née le 02/09/71 chiffre 7/13/35/25/36 merci de me repondre a bientot :lol:


coucou blanche Neige :lol:
On dirait que au travail, tu as besoin de te sentir reconnue, ça peut aussi vouloir dire, que c'est un bon moment pour toi d'exposer tes idées.
La précarité professionnelle ressort, attention la situation risque d'être plutot temporaire.
Des rivaux ressortent, ou une concurrence pour un poste, :cry:
souhaites tu bosser ds un secteur comme les loisirs, tourismes, sorties, esthétisme, ou avec les enfants,
Car tu voudrais un boulot qui te fasse très plaisir,
en synthèse, tu auras des entretiens d'embauche,
Le tirage n'en dit pas plus, donc je pense que pour le boulot ce n'est pas pour de suite malheuresement, mais ça va venir :)
courage
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par babyfly » Mer 06 Déc 2006, 21:35

bonsoir,

est ce que ca va s'arranger au travail pour mon copain ??

flavie 31/07/1986

30,16,20,6,10

merci beaucoup
La vie sans croyance et sans magie est une vie sans lumière
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 15:24
Localisation: bordeaux

par Supermimie » Mer 06 Déc 2006, 21:52

Je te réponds demain babyfly :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Mer 06 Déc 2006, 22:00

COucou Supermimie,

Non non je ne viens pas pr une consultation lol!! Je voulais juste prendre de tes nouvelles :) !! Cmt ça va?

Bisoussssssss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Jeu 07 Déc 2006, 16:15

coucou Toi,
ben écoute j'ai eu quelques jours de moral à 0, ça m'arrive parfois, heuresement mon caractère gai reprend le dessus,
Donc là ça va mieux, je suis moins là en ce moment, car je suis en stage ds une crèche, jusqu'à fin décembre,
voilou :)
Merci de prendre de mes nouvelles, tu es un amour !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Jeu 07 Déc 2006, 16:46

Ah toi aussi c pas la grande forme mdrr!! A mon avis c la periode!! Ton stage ce passe bien au moins?? Après ce stage tu ferras quoi??

J'te fais un grooooos bisous!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par *destiny* » Jeu 07 Déc 2006, 17:17

salut supermimie,

ben je crois qu'on peut ouvrir un club parce que moi aussi je suis pas très bien depuis quelques temps mais bon faut faire avec l'humeur du jour!

bise! :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par Supermimie » Jeu 07 Déc 2006, 17:18

eh bien les filles faut qu'on se remonte,
Mon stage ça dépend des jours, et la période j'aime pas trop,
sinon après je refais un autre stage ds une école maternelle cette fois, je prépare un cap petite enfance par correspondance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités