[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par babyfly » Dim 19 Nov 2006, 16:15

Merci beaucoup !
La vie sans croyance et sans magie est une vie sans lumière
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 15:24
Localisation: bordeaux

par lapin120 » Lun 20 Nov 2006, 09:04

bonjour et je te remercie de ton tirage biz
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 19:59

par Supermimie » Lun 20 Nov 2006, 09:09

oxygene a écrit:Je ne vois pas la rupture, mais pour moi il va rompre, et se mettre avec toi, j'espère ne pas me tromper,
ça serait dans les 6 mois qui arrive ,


Merci supermimie, j'espère que ca va se passer comme tu le penses !
j'aurais une derniere question a te poser si je peux abuser de ton temps :oops:
J'attends une réponse cette semaine pour un nouveau travail. Est ce que tu peux me dire si je vais avoir ce poste dans ma ville natale et comment se passera mon retour dans ma ville natale si j'ai ce poste ?

MERCI SUPERMIMIE :fullamour:[/quote]

peut tu me donner des numéros Oxygène et je te le fais :)
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 20 Nov 2006, 10:36

Alors Oxygène, honnêtement, je suis quasi sure que tu auras ce boulot avec le tirage que tu viens de me donner,
D'abord, on voit que tu va hésiter, que tu auras lé décision pour décider d'aller là bas,
Puis tu tires la carte de la réussite , tous tes projets ds le domaine pro vont se réaliser,
Ensuite, tu tires une carte qui t'annonce une forte évolution sociale,
Puis un gros changement ds ta vie, donc le déménagement, c sur que tu vas devoir reprendre tes marques das ta ville natale, ce n'est jamais facile mais tu t'adapteras,
en synthèse tu tires la carte de l'argent, donc dû à ton boulot

donc c 100 % positif,
tiens moi au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 20 Nov 2006, 10:44

oxygene a écrit:
Supermimie a écrit:donc c 100 % positif,
tiens moi au courant :wink:


wow !! c'est que du bon !! j'aurai la reponse cette semaine de toutes facons donc je te dirai au plus tard vendredi !
l'hésitation, pour l'instant, je ne sais pas ou elle pourrait etre parce que s'ils me donnent le poste, je le prends c clair !!
je te tiens au courant... Merci beaucoup !!

Dis donc si je pouvais cumuler ce nouveau poste, un retour dans ma ville et le retour de Julien (qui se trouve etre dans cette ville..), ca serait vraiment du bonheur...

gros bisous


ça peut être juste une appréhension d'un changement, ne t'inquiète pas,
Oui dis donc ça serait bien pour toi, je te le souhaite,
donc à très vite pour le résultat :)
bisous :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par clementine » Lun 20 Nov 2006, 17:03

Bonsoir Supermimie,

est ce que tu pourrais me dire si mon dernier petit ami reviendra vers moi ? il est en couple aujourdhui mais on s'aime...
Merci si tu peux m'aider.
Mes chiffres sont : 2 - 6 - 25 - 32 - 49

Sophie, 29 ans
clementine
 

par Supermimie » Lun 20 Nov 2006, 18:17

clementine a écrit:Bonsoir Supermimie,

est ce que tu pourrais me dire si mon dernier petit ami reviendra vers moi ? il est en couple aujourdhui mais on s'aime...
Merci si tu peux m'aider.
Mes chiffres sont : 2 - 6 - 25 - 32 - 49

Sophie, 29 ans


Bonjour sophie,
Tout d'abord, cet homme ressort dans ton tirage, c'est une présence puissante et importante à tes yeux,
Les relations sont sincères, le partage de vos idées communes est important,
Mais pour l'instant, je vois qu'il est avec qq'un mais vous vous voyez quand même, les sorties, le plaisir ressort,
Mais attention il y a des personnes méchantes autour, ou une rivale, qui érpouve de mauvais sentiments ...
La dernière carte parle de rencontre intéressante et enrichissante, un bonheur affectif, et un épanouissement,
Je ne sais pas trop dire s'il va rester avec sa copine actuelle, il va y avoir du changement, en tout cas une rencontre pour toi si ce n'est pas lui,
A T il une famille, voire des enfants? j'ai l'impression que la famille compte pour lui
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par clementine » Lun 20 Nov 2006, 19:18

Supermimie a écrit:
clementine a écrit:Bonsoir Supermimie,

est ce que tu pourrais me dire si mon dernier petit ami reviendra vers moi ? il est en couple aujourdhui mais on s'aime...
Merci si tu peux m'aider.
Mes chiffres sont : 2 - 6 - 25 - 32 - 49

Sophie, 29 ans


Bonjour sophie,
Tout d'abord, cet homme ressort dans ton tirage, c'est une présence puissante et importante à tes yeux,
Les relations sont sincères, le partage de vos idées communes est important,
Mais pour l'instant, je vois qu'il est avec qq'un mais vous vous voyez quand même, les sorties, le plaisir ressort,
Mais attention il y a des personnes méchantes autour, ou une rivale, qui érpouve de mauvais sentiments ...
La dernière carte parle de rencontre intéressante et enrichissante, un bonheur affectif, et un épanouissement,
Je ne sais pas trop dire s'il va rester avec sa copine actuelle, il va y avoir du changement, en tout cas une rencontre pour toi si ce n'est pas lui,
A T il une famille, voire des enfants? j'ai l'impression que la famille compte pour lui


Supermimie, t'es super forte... :musclor:
Oui effectivement, il a un bébé qui le fait rester avec son amie je pense.. qu'en penses tu ?
tu dis que les relations sont sincères, ca veut dire que tu penses qu'il m'aime toujours malgré tout ?
La rivale, je crois que logiquement, c'est sa compagne actuelle meme si elle ne sait pas que j'existe..
Ca fait plusieurs mois qu'on ne s'est pas vu, on doit se voir samedi prochain avec d'autres amis mais je ne sais pas s'il viendra.. tu dis quoi toi ?
J'espere que c'est lui revient, je n'ai pas envie de qqun d'autre...
clementine
 

par Supermimie » Lun 20 Nov 2006, 19:22

Oui sa famille compte beaucoup, et surement son bébé,
Pour toi je ne sais pas trop je vois une rupture mais je ne sais pas dans quel sens, et pour toi de l'amour, j'espère que ça sera le sien,
Mais bon si tu me dis qu'il a un bébé, je ne sais pas si un homme pourrait tout lâcher du jour au lendemain :roll:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par clementine » Lun 20 Nov 2006, 19:27

Supermimie a écrit:Oui sa famille compte beaucoup, et surement son bébé,
Pour toi je ne sais pas trop je vois une rupture mais je ne sais pas dans quel sens, et pour toi de l'amour, j'espère que ça sera le sien,
Mais bon si tu me dis qu'il a un bébé, je ne sais pas si un homme pourrait tout lâcher du jour au lendemain :roll:


tu vois une rupture ?
ben moi je ne suis plus avec lui donc ca ne peut pas etre une rupture de mon coté..
j'ai juste une derniere petite question supermimie, je vais pas t'embeter toute la soiree.. tu penses qu'il m'aime toujours ? ses sentiments ressortent dans le jeu ? parce que ca, evidemment, ca me soulagerait.. savoir qu'il reste pour le bébé, c'est pas pareil...

Un immense merci de ta disponibilité et de ta gentillesse supermimie..
clementine
 

par Supermimie » Lun 20 Nov 2006, 19:30

Je viens de voir que tu as posé la même question à rouge, attention le tirage a peut être été faussé,
en plus ça donne pas tellement la même chose qu'à rouge,
donc, je pense qu'il vaut mieux attendre, et tu me reposeras la question dans quelques temps d'accord?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par clementine » Lun 20 Nov 2006, 19:32

Supermimie a écrit:Je viens de voir que tu as posé la même question à rouge, attention le tirage a peut être été faussé,
en plus ça donne pas tellement la même chose qu'à rouge,
donc, je pense qu'il vaut mieux attendre, et tu me reposeras la question dans quelques temps d'accord?


oui oui d'accord.. je suis désolée, je voulais juste avoir plusieurs avis, je ne pensais pas que ca pourrait influencer le jeu... oups... encore désolée...
Merci en tous cas, je vais attendre un peu et je reviendrai te voir..
clementine
 

par Supermimie » Lun 20 Nov 2006, 19:33

Va voir sur le post de Kinthia :

http://www.kinthia.com/forum/topic517.html

tu sauras pour la prochaine fois :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par nin » Mar 21 Nov 2006, 15:20

Bonjour,

Je m'appele Virginie née le 23/11/1979
Mon ex s'appele Michaël né le 22/06/1977

Il m'a quitté il y a environ 3 mois : nous habitons encore ensemble et tout se passe bien mais il a une nouvelle copine chez qui il passe le plus clair de son temps.

Va t'il revenir vers moi ?

Mes chiffres : 23/11/52/33/06

Merci beaucoup.
Bisous.
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 20 Nov 2006, 15:25
Localisation: roanne

par Supermimie » Mar 21 Nov 2006, 16:41

nin a écrit:Bonjour,

Je m'appele Virginie née le 23/11/1979
Mon ex s'appele Michaël né le 22/06/1977

Il m'a quitté il y a environ 3 mois : nous habitons encore ensemble et tout se passe bien mais il a une nouvelle copine chez qui il passe le plus clair de son temps.

Va t'il revenir vers moi ?

Mes chiffres : 23/11/52/33/06

Merci beaucoup.
Bisous.


nin, tu as posé 3 fois la même question, donc excuse moi de ne pouvoir y répondre,
voir mon message juste au dessus !
Merci
Le tirage indique comme pour rouge pivoine, pour moi il y a peu de chance qu'il revienne ...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par emeraude125 » Mer 22 Nov 2006, 14:15

héllo


alors moi c aurélie, 22 ans

tu a du me voir sur les autres post mais je vais un pe changer ma question:


que vois tu pour moi dans le domaine sentimentale:


21 23 36 40 15


j te remerci demoiselle ^^ :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par Supermimie » Mer 22 Nov 2006, 16:09

emeraude125 a écrit:héllo


alors moi c aurélie, 22 ans

tu a du me voir sur les autres post mais je vais un pe changer ma question:


que vois tu pour moi dans le domaine sentimentale:


21 23 36 40 15


j te remerci demoiselle ^^ :)


Ce spot, c'est un peu la même question, donc je ne te garantis rien, tu prends le risque que le tirage soit faussé ok?
http://www.kinthia.com/forum/topic1966.html

Alors d'abord un problème matériel ressort, un abus de confiance, ou un objet prêté mais pas rendu,
Actuellement, ta vie affective semble désordonnée , il y a une difficulté à t'engager dans une relation,
Une période pleine d'échanges et de dialogue s'annonce,
ensuite, soit tu vas rencontrer une personne qui physiquement te correspond parfaitement, soit le tirage te conseille de jouer sur ton charme pour avoir quelqu'un,
enfin, la carte ultime est propice aux échanges et à l'appronfondissement de tes sentiments, donc surement une relation déjà commencée, ou le retour de quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par emeraude125 » Jeu 23 Nov 2006, 08:42

je te remercie beaucoup de ta réponse et les prévisions englobe combien de temps?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par Supermimie » Jeu 23 Nov 2006, 08:43

emeraude125 a écrit:je te remercie beaucoup de ta réponse et les prévisions englobe combien de temps?


6 mois
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par emeraude125 » Jeu 23 Nov 2006, 10:10

et question bete est ce que c'est fiable?
moi j y crois :) j ai tellement envie d y croire
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par Supermimie » Jeu 23 Nov 2006, 11:13

emeraude125 a écrit:et question bete est ce que c'est fiable?
moi j y crois :) j ai tellement envie d y croire


La voyance n'est pas infaillible.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par emeraude125 » Jeu 23 Nov 2006, 11:25

ce que je veux dire cest est ce que tu a eu des retours négatifs et positifs? si oui sur lequel t en a eu le plus
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par Supermimie » Jeu 23 Nov 2006, 11:40

J'ai eu peu de retours pour l'instant puisque j'ai commencé en Octobre mes tirages,
Mais aucun retour négatif pour l'instant, et en positif, un ou deux
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par emeraude125 » Jeu 23 Nov 2006, 11:42

ok bon on verra bien j te remercie en tout cas
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par Supermimie » Jeu 23 Nov 2006, 18:07

cathie a écrit:rebonjour supermimie.
j'ai une question que j'ai posé à rougepivoine mais la reponse ne correspondait pas à la periode demandée.
elle m'a suggere de demandé à kinthia mais comme elle a bcp travail, je me disais que, tu pourrais peut-etre m'aider.
si tu ne peux pas, ce n'est pas grave et dis le moi.
ma question concerne les fetes de fin d'annee.
je voudrai savoir comment tu les vois pour notre foyer car je ne les "sens" pas, (cause soucis de tous ordres).je te donne mes chiffres
1-3-7-9-51
merci d'avance supermimie si tu peux m'aider à y voir plus clair.
gros bisous.


Excuse moi, mais j'ai du mal avec une question précise comme ça, je ne suis pas assez bonne ds les interprétations, donc je préfère que tu attendes la réponse de Kinthia, plutot que je te dise une bêtise :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 24 Nov 2006, 11:18

oxygene a écrit:Bonjour supermimie,

j'ai posé la même question a Rouge pivoine mais elle m'a l'air bien occupée, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de questions et comme ma question concerne demain soir, je me suis dit que tu pourrais peut etre y repondre au cas où Rouge n'a pas le temps...

voilà, j'ai une soirée demain soir et j'appréhende un peu, peux tu me dire comment ca va se passer ?
Merciiiiiiiiiii !
Sophie, 26/02/78


bon je tente mais, regarde plutot la réponse de rouge,

On dirait que cette soirée, va prendre comme un nouveau départ pour toi, quelque chose de nouveau, ou un nouvreau groupes d'amis,
Il y a quelqu'un qui te sera d'un grand appui moral, et que tu appréciera,
En même temps, je tire la carte, qui pourrait dire qu'il va y avoir un imprévu pour cette soirée, peut être va t elle être annulée? ou il va y avoir un imprévu qui va te décevoir
Apparemment, tu as des personnes ennemies je dirai, peut être pour ça que tu appréhendes,
En conclusion, je tire le changement, donc quelque chose va changer, soit tu vas élargir ton cercle d'amis soit le contraire :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 24 Nov 2006, 12:08

oxygene a écrit:humm c'est super intriguant.. je te tiendrai au courant en tous cas, on sera vite fixé !!

Merci beaucoup supermimie !


Je ne te garantis rien du résultat, c'est mon interprétation des cartes, donc je peux avoir faux, donc oui un retour m'aidera , merci!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par emeraude125 » Ven 24 Nov 2006, 19:58

combien de temps apres une prédiction on peut reposer une question? juste par curiosité
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par natty » Ven 24 Nov 2006, 20:33

:hellllllo: bonsoir supermimie :D

j'espère que tu vas bien depuis cette longue période ou je ne suis pas passée sur le forum ( la cata en tout ) :shock:

j'aimerais te posée une question ci tu veus bien y répondre bien sur et ci tu as le temps :oops:

je fais des attaques de paniques "je ne peu restée seule ni sortir ou faire mes courses seule c'est horrible pour moi et pour mon entourage car mon mari ne peu travaillait a cause de moi :cry: on et dans une situation financière très critique!!!

mon prenons et nathalie née le 31.08.65
mes chiffres :2.9.12.22.36

je cherche un nouveau thérapeute!!!

ma question : es que je vais guerir de cela m'en sortir quoi .

merci as toi supermimie je te bizouille :fleurs: :fullamour: :fleurs: :fullamour:
natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par Supermimie » Ven 24 Nov 2006, 20:43

emeraude125 a écrit:combien de temps apres une prédiction on peut reposer une question? juste par curiosité


Au moins 1 mois je dirai voire 2
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 24 Nov 2006, 20:53

natty a écrit::hellllllo: bonsoir supermimie :D

j'espère que tu vas bien depuis cette longue période ou je ne suis pas passée sur le forum ( la cata en tout ) :shock:

j'aimerais te posée une question ci tu veus bien y répondre bien sur et ci tu as le temps :oops:

je fais des attaques de paniques "je ne peu restée seule ni sortir ou faire mes courses seule c'est horrible pour moi et pour mon entourage car mon mari ne peu travaillait a cause de moi :cry: on et dans une situation financière très critique!!!

mon prenons et nathalie née le 31.08.65
mes chiffres :2.9.12.22.36

je cherche un nouveau thérapeute!!!

ma question : es que je vais guerir de cela m'en sortir quoi .

merci as toi supermimie je te bizouille :fleurs: :fullamour: :fleurs: :fullamour:
natty


coucou Natty,

Je prends un petit temps pour te répondre :wink:
Alors pour moi, tu vas trouver un thérapeute, et ça sera plutot un thérapeute masculin, ça serait préférable pour toi en tout cas,
Ensuite, une carte ressort pour t'occuper de ton corps et de ta santé, le tirage te conseille de t'aérer, ( c'est d'ailleurs là ton problème :roll: , pardon )
Ensuite, on dirait qu'il y aura un nouveau départ, tu as envie de changement, tu as envie de changer de vie, c'est net.
Néanmoi,s tu devras continuer à travailler sur ton problème, c'est un gage de rétablissement, :wink:
Enfin, la carte te conseille, de rechercher le dialogue, de t'informer.

en gros, je pense que tu vas trouver un thérapeute, il va t'aider, mais la guérison sera lente, mais tu y arriveras, c'est une maladie dure à soigner

Je t'embrasse

Gros bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par natty » Ven 24 Nov 2006, 22:02

:wink: merci supermimie de m'avoir répondue ci vite :D c'est très gentil a toi

tu as raison il faut que je m'aère sur , mais vue le problème j'ai du mal :?

je vais guerir c'est ça l'important :D j'ai rdv mardi avec une nouvelle thérapeute elle me diras ci elle peu s'occuper de moi ou m'orienter vers quelqu'un d'autre!!!

et oh que oui j'ai envie de changer de vie , avoir une situation normale une petite maison et annoncer enfin un ++ a mon amour de mari :coeur:

merci encore pour tous supermimie je te tiens au courent et te bizouille fort
:fullamour: :fullamour: :fullamour: :fleurs:

natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par natty » Ven 24 Nov 2006, 22:33

:reverence: recoucou supermimie :D

tu me dis franchement ci j'abuse ma belle tu as le droit de :punch: me faire ça :D

voilou il y a déjà quelque tant je t'avais posée la question pour une grossesse que tu n'as pas vue dans les carte , ce qui es vrais puisque je ne le suis toujours pas :? j'ai les trompes bouchée :shock: mais on me les débouche le 5 décembre et le 6 je doit commencer un traitement pour booster un peu dame nature :D donc tu avais raison le bébé ne pouvait pas apparaître dans le tirage :wink:

vois tu une grossesse pour moi prochainement???

nathalie née le 31.08.65

je suis châtain et mes chiffres : 6.18.33.44.52

ce bébé m'aiderais beaucoup je pense dans ma guérison :D

ci tu peu pas pas grave ma belle merci pour tout , tu en fais déjà beaucoup .

gros bizouille
:fullamour: :fullamour: :fullamour: :fleurs:
natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par Supermimie » Sam 25 Nov 2006, 18:35

natty a écrit::reverence: recoucou supermimie :D

tu me dis franchement ci j'abuse ma belle tu as le droit de :punch: me faire ça :D

voilou il y a déjà quelque tant je t'avais posée la question pour une grossesse que tu n'as pas vue dans les carte , ce qui es vrais puisque je ne le suis toujours pas :? j'ai les trompes bouchée :shock: mais on me les débouche le 5 décembre et le 6 je doit commencer un traitement pour booster un peu dame nature :D donc tu avais raison le bébé ne pouvait pas apparaître dans le tirage :wink:

vois tu une grossesse pour moi prochainement???

nathalie née le 31.08.65

je suis châtain et mes chiffres : 6.18.33.44.52

ce bébé m'aiderais beaucoup je pense dans ma guérison :D

ci tu peu pas pas grave ma belle merci pour tout , tu en fais déjà beaucoup .

gros bizouille
:fullamour: :fullamour: :fullamour: :fleurs:
natty


Je te fais une réponse rapide, car j'ai peu de temps, je suis un peu crevée de ma journée :wink:
Le tirage parle de sentiments sincères, d'élevation dans votre situation de couple, mais aussi de changement, ça peut être un bébé en effet, le hasard va intervenir surement pour le bébé,
Mais dans le tirage, ça ne parle pas réellement de grossesse, à mon avis, il va falloir un peu de patience, mais tu vas le mettre en route je pense!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par natty » Dim 26 Nov 2006, 01:15

:hellllllo: supermimie c'est super gentil de m'avoir répondue malgré ta fatigue et je tant remercie beaucoup :jap:

la reponse et positive pour notre couple c'est déjà beaucoup :D et ci bébé met un peu de temps a venir ben c'est peu - être la période qu'il me faut pour allée mieux qui sais!!! :wink: du moins je l'espère.

merci beaucoup ma belle repose toi bien et passe un bon dimanche :coeur:

gros bizouille a toi :fullamour: :fullamour: :fleurs: :oursmimi:

natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par Supermimie » Dim 26 Nov 2006, 15:36

ATTENTION: Je pars au moins 2 jours sans mes cartes, vous pouvez me mettre vos questions, mais vous devrez attendre la réponse,

a très bientot.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par francoise0272 » Mar 28 Nov 2006, 11:11

:hellllllo: repos mérité ma super mimie :
gros bisous :petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par babyfly » Mar 28 Nov 2006, 16:03

Salut

je voudrai savoir ce qui va se passer dans mon avenir sentimental

Je m'appelle flavie et suis née le 31/07/1986!!!
16,17,20,43,18


merci beaucoup !!!!
La vie sans croyance et sans magie est une vie sans lumière
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 15:24
Localisation: bordeaux

par Supermimie » Mar 28 Nov 2006, 18:35

babyfly a écrit:Salut

je voudrai savoir ce qui va se passer dans mon avenir sentimental

Je m'appelle flavie et suis née le 31/07/1986!!!
16,17,20,43,18


merci beaucoup !!!!


tu m'as posé la même question il y a quelques jours seulement !
Il faut donc attendre que ça se passe ;)
donc je ne referai pas ta question.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par filouse59 » Mar 28 Nov 2006, 21:15

coucou
je veux bien essayer
sonia, 30 ans
va t'on déménager?
si oui quand?

mes chiffres au cas ou 5 32 47 46 12
Merci!!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Lilou » Mer 29 Nov 2006, 09:53

kikou,

j'ai passé des exams il y a peu de temps
me vois tu les avoir réussi?

je suis Vanessa , j'ai 24 ans

6/14/10/15/9

merci bcp
bises
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 11:20

par emeraude125 » Mer 29 Nov 2006, 11:23

petite mimie me revoilà mais avec ue nouvelle question


que va t il se passer pour moi pendant les fetes de fin d'année


10 32 30 21 15
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 11:40

filouse59 a écrit:coucou
je veux bien essayer
sonia, 30 ans
va t'on déménager?
si oui quand?

mes chiffres au cas ou 5 32 47 46 12
Merci!!!!


Alors ton tirage était assez ambigu alors j'ai tiré les cartes en plus sans numéros,

Donc pour moi oui tu vas déménager, je tire la carte du trafic en réponse, il y a du changement dans l'air, un nouveau départ, et l'amour est là :)
Néanmoins, attention, je pense que tu vas tomber sur des personnes pas toujours bonnes, renseigne toi, fais attention, il y a des personnes méchantes autour de cette question.
Quelqu'un va être d'un grand appui,
Mais je pense, que tu ne vas pas trouver de suite, tu vas avoir une grande période sans résultat, ne désespère pas, tu changeras de logement.
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 11:44

Lilou a écrit:kikou,

j'ai passé des exams il y a peu de temps
me vois tu les avoir réussi?

je suis Vanessa , j'ai 24 ans

6/14/10/15/9

merci bcp
bises


Alors ton tirage parle de bonnes chances chances de réussite, d'un changement de voie, d'ascension, de projet,
Est ce que cet examen concerne le domaine de l'eau ou un déménagement vers un endroit ou il y a de l'eau.
ou une profession en relation avec la santé ou la nature,
En tout cas c plutot la campagne, et vers un endroit calme que tu vas aller non?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 11:48

emeraude125 a écrit:petite mimie me revoilà mais avec ue nouvelle question


que va t il se passer pour moi pendant les fetes de fin d'année


10 32 30 21 15


Alors, je vois une bonne période pour les fêtes de Noel, des réjouissances, des présents, pour noel ça ira,
Le diner sort, donc tu seras autour d'une table et pas toute seule donc,
Par contre, on dirait qu'il y a quand même des tensions, une personne méchante autour de toi, et la carte vol sort, ça peut être une brouitlle, ou pouvoir dire, qu'une personne va te décevoir, ou un abus de confiance,
Est-ce que ça te parle?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par emeraude125 » Mer 29 Nov 2006, 11:50

pour noel non je serai pas seule mais pour le 31?
bah pr le moment je vois pas trop non
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 11:53

emeraude125 a écrit:pour noel non je serai pas seule mais pour le 31?
bah pr le moment je vois pas trop non


Je ne peux pas dater, donc je vois une bonne période, et un diner, peut être le 31 ;)
Tu me diras
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par emeraude125 » Mer 29 Nov 2006, 11:55

ok je te tiendrai au courant ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 12:06

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Lilou » Mer 29 Nov 2006, 13:04

Supermimie a écrit:
Alors ton tirage parle de bonnes chances chances de réussite, d'un changement de voie, d'ascension, de projet,
Est ce que cet examen concerne le domaine de l'eau ou un déménagement vers un endroit ou il y a de l'eau.
ou une profession en relation avec la santé ou la nature,
En tout cas c plutot la campagne, et vers un endroit calme que tu vas aller non?

Euh, non lol c'est juste une profession de santé en effet
mais un déménagement ressort aussi? :shock: j'ai rien prévu pour l'instant
donc tu me vois réussir?
merci
bises
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 11:20

par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 13:56

Lilou a écrit:
Supermimie a écrit:
Alors ton tirage parle de bonnes chances chances de réussite, d'un changement de voie, d'ascension, de projet,
Est ce que cet examen concerne le domaine de l'eau ou un déménagement vers un endroit ou il y a de l'eau.
ou une profession en relation avec la santé ou la nature,
En tout cas c plutot la campagne, et vers un endroit calme que tu vas aller non?

Euh, non lol c'est juste une profession de santé en effet
mais un déménagement ressort aussi? :shock: j'ai rien prévu pour l'instant
donc tu me vois réussir?
merci
bises


non pas de déménagement, c'était plutot le coté médial qui ressortait,
Pour moi oui, tu vas réussir
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités