Vers le contenu
par Supermimie » Jeu 07 Déc 2006, 18:21
babyfly a écrit:bonsoir,est ce que ca va s'arranger au travail pour mon copain ??flavie 31/07/198630,16,20,6,10merci beaucoup
par blanche neige » Jeu 07 Déc 2006, 20:58
Supermimie a écrit:blanche neige a écrit:bonjour je m'appel bernadette j'ai 36 ans je suis a la recherche d'un emploi je voudrai savoir si je trouve du travail pour 2007 née le 02/09/71 chiffre 7/13/35/25/36 merci de me repondre a bientot coucou blanche Neige On dirait que au travail, tu as besoin de te sentir reconnue, ça peut aussi vouloir dire, que c'est un bon moment pour toi d'exposer tes idées.La précarité professionnelle ressort, attention la situation risque d'être plutot temporaire.Des rivaux ressortent, ou une concurrence pour un poste, souhaites tu bosser ds un secteur comme les loisirs, tourismes, sorties, esthétisme, ou avec les enfants,Car tu voudrais un boulot qui te fasse très plaisir, en synthèse, tu auras des entretiens d'embauche,Le tirage n'en dit pas plus, donc je pense que pour le boulot ce n'est pas pour de suite malheuresement, mais ça va venir courage
blanche neige a écrit:bonjour je m'appel bernadette j'ai 36 ans je suis a la recherche d'un emploi je voudrai savoir si je trouve du travail pour 2007 née le 02/09/71 chiffre 7/13/35/25/36 merci de me repondre a bientot
par FLO » Ven 08 Déc 2006, 17:10
par emeraude125 » Ven 08 Déc 2006, 18:56
par Supermimie » Ven 08 Déc 2006, 20:07
blanche neige a écrit:Supermimie a écrit:blanche neige a écrit:bonjour je m'appel bernadette j'ai 36 ans je suis a la recherche d'un emploi je voudrai savoir si je trouve du travail pour 2007 née le 02/09/71 chiffre 7/13/35/25/36 merci de me repondre a bientot coucou blanche Neige On dirait que au travail, tu as besoin de te sentir reconnue, ça peut aussi vouloir dire, que c'est un bon moment pour toi d'exposer tes idées.La précarité professionnelle ressort, attention la situation risque d'être plutot temporaire.Des rivaux ressortent, ou une concurrence pour un poste, souhaites tu bosser ds un secteur comme les loisirs, tourismes, sorties, esthétisme, ou avec les enfants,Car tu voudrais un boulot qui te fasse très plaisir, en synthèse, tu auras des entretiens d'embauche,Le tirage n'en dit pas plus, donc je pense que pour le boulot ce n'est pas pour de suite malheuresement, mais ça va venir courage bonsoir supermimie cest blanche neige, desole jai pas pu vous répondre avant car jai trouvée un petit boulot en intérim pour 10 jours.merci beaucoup pour la réponse, vous avez vue que peut etre j'allais trouver du boulot avec des enfants.c'est vrai j'aimerai etre assistante maternelle agrée, peut etre l'année prochaine.et part la suite avec mon copain on aimerait avoir un enfant, comme ca je ferai une pierre 2 coups avec le boulot que je vous ai citée un peu plus haut, tout en élevant mes enfants.je sais pas si c'est ce que vous avez vue, car je m'inquiète pour le moment pour le travail!!! car forcément financièrement cest pas la joie.je vous redonne 5 chiffre pour me confirmer si c'est ce que vous avez vue, bien sur si cella ne vous dérange pas. 3, 18, 5, 36, 14je vous remercie infiniment pour tout blanche neige
par Supermimie » Ven 08 Déc 2006, 20:15
FLO a écrit:Bsr, Je m'appelle Florence née le 4/11/65 et 1/7/45/50/52 Vais-je signer un contrat d'assistante de direction ? (Je recherche un poste...). Bises et merci. Florence
par Supermimie » Ven 08 Déc 2006, 20:16
emeraude125 a écrit:supermimie un retour pr le 31/12 effectivement y a un repas avec une vieille copinegspr ke le reste va se concrétiser aussi ^^ bisous
par FLO » Sam 09 Déc 2006, 11:12
par Supermimie » Sam 09 Déc 2006, 15:54
FLO a écrit:Bjr,Merci pour ta réponse professionnelle et j'espère que tu te trompes car j'ai déjà eu des séries de contrat et au dernier moment, quelque chose a empêché de signer soit parcequ'ils n'embauchaient plus, ou des aléas...et je me pose des questions et je me dis alors que c'est pas de chance et que je ne dois pas travailler...que c'est ma destinée...Question sentimentale :1/2/41/52/47 - Quelle évolution ressens-tu avec mon ami ? Je ne vis pas avec lui...Je te rapelle ma DDN 4/11/65. Vois-tu une continuité de cette relation ou pas ?Merci et Bises.Florence
par Supermimie » Sam 09 Déc 2006, 15:59
cathie a écrit:bonjour supermimie.je me permets de te demander une petite question,(ça fait longtemps )voila, ma fille julie doit partir pendant fetes de fin d'année chez son pere (qu'elle n'a pas revu depuis juillet).elle fera la connaissance de la nouvelle compagne de celui-ci(anne 50 ans), avec qui il devrait se marier en aout 2007.ma question est : est-ce que ce sejour se passera bien? merci beaucoup supermimie, j'ai quelques craintes et doutes, c'est pourquoi j'ai besoin d'eclaircissements.bon week-end et bisous.mes chiffres : 2-7-4-10-52
par FLO » Sam 09 Déc 2006, 16:12
Supermimie a écrit:FLO a écrit:Bjr,Merci pour ta réponse professionnelle et j'espère que tu te trompes car j'ai déjà eu des séries de contrat et au dernier moment, quelque chose a empêché de signer soit parcequ'ils n'embauchaient plus, ou des aléas...et je me pose des questions et je me dis alors que c'est pas de chance et que je ne dois pas travailler...que c'est ma destinée...Question sentimentale :1/2/41/52/47 - Quelle évolution ressens-tu avec mon ami ? Je ne vis pas avec lui...Je te rapelle ma DDN 4/11/65. Vois-tu une continuité de cette relation ou pas ?Merci et Bises.Florencealors florence,On dirait que tu as un choix affectif à faire, le choix de conbtinuer une relation, une rupture, ou une rencontre ? C'est en tes mains que ce choix se fera, et influencera ta vie.ensuite, ton homme sort dans le tirage, il est donc bien question de lui, Un leg ou une donation ressort ... Malheuresement la suite annonce une relation enfermante, et sans guère chance de durabilité, peu d'évolution
par Supermimie » Sam 09 Déc 2006, 16:16
par emeraude125 » Sam 09 Déc 2006, 18:30
par Supermimie » Sam 09 Déc 2006, 19:28
emeraude125 a écrit:oui gspr aussi c est tout ce que je souhaitemais j y crois hein et puis t doué ma belleje te remercie dejà pour ce qu tu a fais et de m avoir entendu ^^voilà reste qu a attendre mais je reviendrai avant pr te redemandr on sais jamais ^^merci encore
par Supermimie » Dim 10 Déc 2006, 08:19
par jtmtusais » Dim 10 Déc 2006, 11:28
Supermimie a écrit:eh bien les filles faut qu'on se remonte,Mon stage ça dépend des jours, et la période j'aime pas trop, sinon après je refais un autre stage ds une école maternelle cette fois, je prépare un cap petite enfance par correspondance
par poussin » Mar 12 Déc 2006, 06:54
par FLO » Mar 12 Déc 2006, 11:38
par Supermimie » Mar 12 Déc 2006, 18:05
poussin a écrit:ça y est, après 15 mois d'attente, je suis enceinte de 5sgpourrais tu me dire si tout va bien se passer et vois tu une fille ou un garçon??alexandra 31/01/82patrice 30/03/7323/30/8/2/7merci
par jess » Mar 12 Déc 2006, 18:09
par Supermimie » Mar 12 Déc 2006, 18:10
FLO a écrit:Bjr Super Mimie, C'est Florence 4/11/65 et 4/15/40/50/51 - Mon ami va t'il rentrer de l'étranger comme convenu fin de semaine ? (Plus de nouvelles depuis bref appel car communication onéreuse...). Bises et je réponds à ta question pour le professionnel ton ami par MP. Florence
par Supermimie » Mar 12 Déc 2006, 18:11
oxygene a écrit:Supermimie a écrit:Alors Oxygène, honnêtement, je suis quasi sure que tu auras ce boulot avec le tirage que tu viens de me donner,D'abord, on voit que tu va hésiter, que tu auras lé décision pour décider d'aller là bas, Puis tu tires la carte de la réussite , tous tes projets ds le domaine pro vont se réaliser,Ensuite, tu tires une carte qui t'annonce une forte évolution sociale, Puis un gros changement ds ta vie, donc le déménagement, c sur que tu vas devoir reprendre tes marques das ta ville natale, ce n'est jamais facile mais tu t'adapteras,en synthèse tu tires la carte de l'argent, donc dû à ton boulotdonc c 100 % positif, tiens moi au courant Tu as vu juste Supermimie ! j'ai ce poste !je déménage a la fin du mois et je commence dans ma ville natale le 15 janvier !J'espere que mon retour va provoquer des changements dans ma vie sentimentale maintenant...Merci en tous cas !A bientot
Supermimie a écrit:Alors Oxygène, honnêtement, je suis quasi sure que tu auras ce boulot avec le tirage que tu viens de me donner,D'abord, on voit que tu va hésiter, que tu auras lé décision pour décider d'aller là bas, Puis tu tires la carte de la réussite , tous tes projets ds le domaine pro vont se réaliser,Ensuite, tu tires une carte qui t'annonce une forte évolution sociale, Puis un gros changement ds ta vie, donc le déménagement, c sur que tu vas devoir reprendre tes marques das ta ville natale, ce n'est jamais facile mais tu t'adapteras,en synthèse tu tires la carte de l'argent, donc dû à ton boulotdonc c 100 % positif, tiens moi au courant
par Supermimie » Mar 12 Déc 2006, 18:15
jess a écrit:bonjour alors voit tu une grossesse pour moi d'ici 2 mois?5/9/16/8/11je m'appelle jessica j'ai 23 ans ,et mon copain marc 27 ansje te remercie bisous
par jess » Mar 12 Déc 2006, 18:19
par poussin » Mar 12 Déc 2006, 18:24
Supermimie a écrit:poussin a écrit:ça y est, après 15 mois d'attente, je suis enceinte de 5sgpourrais tu me dire si tout va bien se passer et vois tu une fille ou un garçon??alexandra 31/01/82patrice 30/03/7323/30/8/2/7mercialors ça j'ai jamais fait ce genre de question, je ne te garantis pas du résultat, Un homme ou un petit être masculin ressort, donc je penserai plutot à un petit gars Pour moi pas de problème pour ta grossesse, tu vas être très bien entourés, et par des amis, tu as du soutien autour de toi,Un repas ressort, je ne sais pas si c Noel, ou peut etre vas tu annoncer ta grossesse lors d'un repas?
par Supermimie » Mar 12 Déc 2006, 18:25
jess a écrit:alors oui j'ai un enfant,peu tu m'en dire plus sur la trahison ?13/4/9/20/19bisousjess
par jess » Mar 12 Déc 2006, 18:27
par Supermimie » Mar 12 Déc 2006, 18:45
jess a écrit:ha je suis contente tu la sorti donc sa va venir a ton avis combien de temps ?20/16/13/26/1 MERCI MERCI
par jess » Mar 12 Déc 2006, 18:48
par jess » Mar 12 Déc 2006, 19:38
par jtmtusais » Mer 13 Déc 2006, 12:13
par Supermimie » Mer 13 Déc 2006, 20:56
jtmtusais a écrit:Coucou Supermimie,Je viens vers toi ajh pour savoir si je vais réussir a surmonter cette grande tristesse qui s'est installer en moi? Ces 1an d'essai me détruit a ptit feu, je suis moralement fatigué et de la patience ainsi qu'un peu de courage, espoir.. n'est plus la, j'en ai plus en réserve.. Chiffre; 2 52 3 19 28Merci ma belle...*Jtmtusais au coeur brisé*
par Supermimie » Mer 13 Déc 2006, 20:58
par jtmtusais » Mer 13 Déc 2006, 21:38
Supermimie a écrit:jtmtusais a écrit:Coucou Supermimie,Je viens vers toi ajh pour savoir si je vais réussir a surmonter cette grande tristesse qui s'est installer en moi? Ces 1an d'essai me détruit a ptit feu, je suis moralement fatigué et de la patience ainsi qu'un peu de courage, espoir.. n'est plus la, j'en ai plus en réserve.. Chiffre; 2 52 3 19 28Merci ma belle...*Jtmtusais au coeur brisé* Ta question est un peu vague, et je ne sais pas encore très bien répondre aux questions qui sont si vagues, Je vais essayer,Un homme ressort, peut être que ça serait un médecin qui pourrait t'aider, en effet, on voit que tu es très mal dans ta peau en ce moment, le tirage te conseille, de trouver du repos à la maison, Le tirage te conseille de te prenfdre en charge au niveau physique, il faut que tu te reprennes ma belle, essaye de penser à autre chose, tu aimes faire du sport?enfin, la carte famille ressort, la famille est importante à tes yeux, mais tu fais vraiment une fixette, sans que tu le prennes mal, tu vas être entourée, tu n'es pas seuleDonc repos
par tazette02 » Mer 13 Déc 2006, 22:15
par vero366 » Jeu 14 Déc 2006, 23:14
par BrokenHearted1 » Jeu 14 Déc 2006, 23:27
par Supermimie » Ven 15 Déc 2006, 07:57
tazette02 a écrit:coucoualors moi je suis en essai bb depuis..... pas mal de temps, j'ai fait une fausse couche en avril..... peux tu me dire si tu vois une grossesse pour bientôt? j'ai 28 ansgros bizzz et mercimes chiffres : 4,8,19,25,50bizzzzzz
par Supermimie » Sam 16 Déc 2006, 16:29
BrokenHearted1 a écrit:hihi, bonjour superminie, jai un DÉBUT de retour Ce matin, c'était la pratique de l'harmonie de l'école Olivier était la, et a plusieurs reprises j'ai senti son regard sur moi ?: Quand je le surprenais il me dévisageait! Un moment donné, je ramassais mon sac d'école qui était par terre et il m'observait et il n'écoutait plus ce que son ami lui disait, alors quand je me suis "relevée", j'ai rencontré son regard et il m'a dévisagée alors j'ai rien fait, je suis partie de la salle de musique pour aller a mes cours et il m'a tenu la porte (il l'a retenu en meme tempss il s'éloignait lentement assez longtemps pour que je puisse sortir... ) Et puis, en cours d'anglais, je blaguais avec Michael (mon ancien idylle, tout le monde savait que je laimais et je ne le cachais pas du tout) et un autre garcon qui est un de mes bons amis et Katherine (une de mes meilleures amies) était assise a coté de moi et Michael me tirait les jambes et je lui demandais d'arreter et apres, quand j'ai retrouvé mon sérieux, Katherine m'a dit que Olivier n'arretait pas de me regarder. Et apres, je suis allée le voir, et je l'ai taquiné et il souriait Alors je revenais le taquiner , et il souriait encore Et un moment donné, on devait aller porter nos cahiers dans un espece de classeur ,et Katherine m'a poussée vers Olivier et j'ai crié :whistle: lol, et Olivier, il a remarqué et il sait pourquoi Katherine a fait ca, et pendant que je retournais a ma place, il souriait
par Supermimie » Sam 16 Déc 2006, 17:52
marge a écrit:Bonjour miss,Alors question santé pr mes parents que vois-tu ?Mes chiffres : 5, 12, 15, 42, 47 Merci ma belle
par Supermimie » Sam 16 Déc 2006, 17:57
par Supermimie » Sam 16 Déc 2006, 18:01
par Supermimie » Sam 16 Déc 2006, 18:08
par Supermimie » Sam 16 Déc 2006, 18:14
par Supermimie » Dim 17 Déc 2006, 09:41
marge a écrit:Bon alors je vais encore abuser de ta gentillesseQue vois-tu pr moi du point de vue professionnel ?41 23 49 26 3Merci beaucoup
par Supermimie » Lun 18 Déc 2006, 07:46
par tazette02 » Lun 18 Déc 2006, 09:15
Supermimie a écrit:tazette02 a écrit:coucoualors moi je suis en essai bb depuis..... pas mal de temps, j'ai fait une fausse couche en avril..... peux tu me dire si tu vois une grossesse pour bientôt? j'ai 28 ansgros bizzz et mercimes chiffres : 4,8,19,25,50bizzzzzzJe te réponds surement demain plus longuement, ce soir je serai pas là;Mais pour moi il y a bien une grossesse, mais des difficultés ou une fatigue suite à celà.bisouss
par Supermimie » Lun 18 Déc 2006, 17:04
tazette02 a écrit:Supermimie a écrit:tazette02 a écrit:coucoualors moi je suis en essai bb depuis..... pas mal de temps, j'ai fait une fausse couche en avril..... peux tu me dire si tu vois une grossesse pour bientôt? j'ai 28 ansgros bizzz et mercimes chiffres : 4,8,19,25,50bizzzzzzJe te réponds surement demain plus longuement, ce soir je serai pas là;Mais pour moi il y a bien une grossesse, mais des difficultés ou une fatigue suite à celà.bisousscoucou,merci pour m'avoir répondue!!! ca me fait du bien!!tu vois une difficulté ou une fatigue, peux tu m'en dire plus?? si ce n'est aps trop abuser bien sur!!gros bizzzzz
par cocoon » Lun 18 Déc 2006, 20:17
par blanche neige » Lun 18 Déc 2006, 20:33
Supermimie a écrit:blanche neige a écrit:Supermimie a écrit:blanche neige a écrit:bonjour je m'appel bernadette j'ai 36 ans je suis a la recherche d'un emploi je voudrai savoir si je trouve du travail pour 2007 née le 02/09/71 chiffre 7/13/35/25/36 merci de me repondre a bientot coucou blanche Neige On dirait que au travail, tu as besoin de te sentir reconnue, ça peut aussi vouloir dire, que c'est un bon moment pour toi d'exposer tes idées.La précarité professionnelle ressort, attention la situation risque d'être plutot temporaire.Des rivaux ressortent, ou une concurrence pour un poste, souhaites tu bosser ds un secteur comme les loisirs, tourismes, sorties, esthétisme, ou avec les enfants,Car tu voudrais un boulot qui te fasse très plaisir, en synthèse, tu auras des entretiens d'embauche,Le tirage n'en dit pas plus, donc je pense que pour le boulot ce n'est pas pour de suite malheuresement, mais ça va venir courage
blanche neige a écrit:Supermimie a écrit:blanche neige a écrit:bonjour je m'appel bernadette j'ai 36 ans je suis a la recherche d'un emploi je voudrai savoir si je trouve du travail pour 2007 née le 02/09/71 chiffre 7/13/35/25/36 merci de me repondre a bientot coucou blanche Neige On dirait que au travail, tu as besoin de te sentir reconnue, ça peut aussi vouloir dire, que c'est un bon moment pour toi d'exposer tes idées.La précarité professionnelle ressort, attention la situation risque d'être plutot temporaire.Des rivaux ressortent, ou une concurrence pour un poste, souhaites tu bosser ds un secteur comme les loisirs, tourismes, sorties, esthétisme, ou avec les enfants,Car tu voudrais un boulot qui te fasse très plaisir, en synthèse, tu auras des entretiens d'embauche,Le tirage n'en dit pas plus, donc je pense que pour le boulot ce n'est pas pour de suite malheuresement, mais ça va venir courage
par Supermimie » Lun 18 Déc 2006, 20:48