[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Jeu 07 Déc 2006, 18:21

babyfly a écrit:bonsoir,

est ce que ca va s'arranger au travail pour mon copain ??

flavie 31/07/1986

30,16,20,6,10

merci beaucoup

alors, on dirait qu'il va y avoir un repas d'affaires , dans quoi ton copain bosse t il ? la restauration ou quelque chose qui a avoir?
ou sinon un boulot en rapport avec la maison, l'immobilier?
Ton copain va beaucoup réfléchir à la situation, grâce à cette phase de reflexion, il pourra progresser socialement
Je pense que ça va s'arranger pour ton copain , une promotion ressort, ou un post avec de nouvelles responsabilités , il va s'épanouir :)
Une chance va lui être donnée pour faire ses preuves :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par blanche neige » Jeu 07 Déc 2006, 20:58

Supermimie a écrit:
blanche neige a écrit:bonjour je m'appel bernadette j'ai 36 ans je suis a la recherche d'un emploi je voudrai savoir si je trouve du travail pour 2007 née le 02/09/71 chiffre 7/13/35/25/36 merci de me repondre a bientot :lol:


coucou blanche Neige :lol:
On dirait que au travail, tu as besoin de te sentir reconnue, ça peut aussi vouloir dire, que c'est un bon moment pour toi d'exposer tes idées.
La précarité professionnelle ressort, attention la situation risque d'être plutot temporaire.
Des rivaux ressortent, ou une concurrence pour un poste, :cry:
souhaites tu bosser ds un secteur comme les loisirs, tourismes, sorties, esthétisme, ou avec les enfants,
Car tu voudrais un boulot qui te fasse très plaisir,
en synthèse, tu auras des entretiens d'embauche,
Le tirage n'en dit pas plus, donc je pense que pour le boulot ce n'est pas pour de suite malheuresement, mais ça va venir :)
courage


bonsoir supermimie cest blanche neige, desole jai pas pu vous répondre avant car jai trouvée un petit boulot en intérim pour 10 jours.
merci beaucoup pour la réponse, vous avez vue que peut etre j'allais trouver du boulot avec des enfants.
c'est vrai j'aimerai etre assistante maternelle agrée, peut etre l'année prochaine.
et part la suite avec mon copain on aimerait avoir un enfant, comme ca je ferai une pierre 2 coups avec le boulot que je vous ai citée un peu plus haut, tout en élevant mes enfants.
je sais pas si c'est ce que vous avez vue, car je m'inquiète pour le moment pour le travail!!!
car forcément financièrement cest pas la joie.
je vous redonne 5 chiffre pour me confirmer si c'est ce que vous avez vue, bien sur si cella ne vous dérange pas.
3, 18, 5, 36, 14
je vous remercie infiniment pour tout blanche neige :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 05 Déc 2006, 10:53
Localisation: marseille

par FLO » Ven 08 Déc 2006, 17:10

Bsr,

Je m'appelle Florence née le 4/11/65 et 1/7/45/50/52

Vais-je signer un contrat d'assistante de direction ?

(Je recherche un poste...).

Bises et merci.

Florence
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par emeraude125 » Ven 08 Déc 2006, 18:56

supermimie un retour pr le 31/12
effectivement y a un repas avec une vieille copine
gspr ke le reste va se concrétiser aussi
^^ bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par Supermimie » Ven 08 Déc 2006, 20:07

blanche neige a écrit:
Supermimie a écrit:
blanche neige a écrit:bonjour je m'appel bernadette j'ai 36 ans je suis a la recherche d'un emploi je voudrai savoir si je trouve du travail pour 2007 née le 02/09/71 chiffre 7/13/35/25/36 merci de me repondre a bientot :lol:


coucou blanche Neige :lol:
On dirait que au travail, tu as besoin de te sentir reconnue, ça peut aussi vouloir dire, que c'est un bon moment pour toi d'exposer tes idées.
La précarité professionnelle ressort, attention la situation risque d'être plutot temporaire.
Des rivaux ressortent, ou une concurrence pour un poste, :cry:
souhaites tu bosser ds un secteur comme les loisirs, tourismes, sorties, esthétisme, ou avec les enfants,
Car tu voudrais un boulot qui te fasse très plaisir,
en synthèse, tu auras des entretiens d'embauche,
Le tirage n'en dit pas plus, donc je pense que pour le boulot ce n'est pas pour de suite malheuresement, mais ça va venir :)
courage


bonsoir supermimie cest blanche neige, desole jai pas pu vous répondre avant car jai trouvée un petit boulot en intérim pour 10 jours.
merci beaucoup pour la réponse, vous avez vue que peut etre j'allais trouver du boulot avec des enfants.
c'est vrai j'aimerai etre assistante maternelle agrée, peut etre l'année prochaine.
et part la suite avec mon copain on aimerait avoir un enfant, comme ca je ferai une pierre 2 coups avec le boulot que je vous ai citée un peu plus haut, tout en élevant mes enfants.
je sais pas si c'est ce que vous avez vue, car je m'inquiète pour le moment pour le travail!!!
car forcément financièrement cest pas la joie.
je vous redonne 5 chiffre pour me confirmer si c'est ce que vous avez vue, bien sur si cella ne vous dérange pas.
3, 18, 5, 36, 14
je vous remercie infiniment pour tout blanche neige :wink:


blanche, attends un peu pour reposer la même question ;)
Merci, sinon les cartes vont être faussées
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 08 Déc 2006, 20:15

FLO a écrit:Bsr,

Je m'appelle Florence née le 4/11/65 et 1/7/45/50/52

Vais-je signer un contrat d'assistante de direction ?

(Je recherche un poste...).

Bises et merci.

Florence


bonsoir Florence,
Le tirage dit que tu as entre tes mains la suite des évènements, tu sembles avoir la posiibilité de trouver ta voie,
Pour ton boulot, tu cherches à te sentir valorisée, et tu aimes avoir les honneurs,
En effet, tu vas avoir une bonne période, avec une forte acsencsion dans le domaine professionnel, pour moi tu vas décrocher un boulot
Malheuresement par la suite, des ennuis arrivent, soit on ne te prend plus, ou licenciement,
Je suis désolée, j'espère me tromper
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 08 Déc 2006, 20:16

emeraude125 a écrit:supermimie un retour pr le 31/12
effectivement y a un repas avec une vieille copine
gspr ke le reste va se concrétiser aussi
^^ bisous


Merci du retour emeraude,
J'espère aussi pour toi, y'a plus qu'à attendre
bisousss
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par FLO » Sam 09 Déc 2006, 11:12

Bjr,

Merci pour ta réponse professionnelle et j'espère que tu te trompes car j'ai déjà eu des séries de contrat et au dernier moment, quelque chose a empêché de signer soit parcequ'ils n'embauchaient plus, ou des aléas...et je me pose des questions et je me dis alors que c'est pas de chance et que je ne dois pas travailler...que c'est ma destinée...

Question sentimentale :

1/2/41/52/47 - Quelle évolution ressens-tu avec mon ami ? Je ne vis pas avec lui...Je te rapelle ma DDN 4/11/65. Vois-tu une continuité de cette relation ou pas ?

Merci et Bises.

Florence
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par Supermimie » Sam 09 Déc 2006, 15:54

FLO a écrit:Bjr,

Merci pour ta réponse professionnelle et j'espère que tu te trompes car j'ai déjà eu des séries de contrat et au dernier moment, quelque chose a empêché de signer soit parcequ'ils n'embauchaient plus, ou des aléas...et je me pose des questions et je me dis alors que c'est pas de chance et que je ne dois pas travailler...que c'est ma destinée...

Question sentimentale :

1/2/41/52/47 - Quelle évolution ressens-tu avec mon ami ? Je ne vis pas avec lui...Je te rapelle ma DDN 4/11/65. Vois-tu une continuité de cette relation ou pas ?

Merci et Bises.

Florence


alors florence,
On dirait que tu as un choix affectif à faire, le choix de conbtinuer une relation, une rupture, ou une rencontre ? C'est en tes mains que ce choix se fera, et influencera ta vie.
ensuite, ton homme sort dans le tirage, il est donc bien question de lui,
Un leg ou une donation ressort ...
Malheuresement la suite annonce une relation enfermante, et sans guère chance de durabilité, peu d'évolution :cry:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 09 Déc 2006, 15:59

cathie a écrit:bonjour supermimie.
je me permets de te demander une petite question,(ça fait longtemps :lol: )
voila, ma fille julie doit partir pendant fetes de fin d'année chez son pere (qu'elle n'a pas revu depuis juillet).
elle fera la connaissance de la nouvelle compagne de celui-ci(anne 50 ans), avec qui il devrait se marier en aout 2007.
ma question est : est-ce que ce sejour se passera bien?
merci beaucoup supermimie, j'ai quelques craintes et doutes, c'est pourquoi j'ai besoin d'eclaircissements.
bon week-end et bisous.
mes chiffres : 2-7-4-10-52


son papa ressort dans le tirage, ça semble important pour ta fille de le voir :wink:
Le tirage parle de changement, de nativité , d'un nouveau cycle, et de fêtes, de décorations, et de cadeaux, je pense qu'elle va avoir des petits cadeaux là bas...ou une période riche en réjouissances,
Je pense que ça va plutot bien se passer, mais ensuite il ressort une fermeture de communication, ou ds la famille, l'isolement, on dirait que ta fille est mal dans sa peau ? ou qu'elle va être obligée de se reposer ...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par FLO » Sam 09 Déc 2006, 16:12

Supermimie a écrit:
FLO a écrit:Bjr,

Merci pour ta réponse professionnelle et j'espère que tu te trompes car j'ai déjà eu des séries de contrat et au dernier moment, quelque chose a empêché de signer soit parcequ'ils n'embauchaient plus, ou des aléas...et je me pose des questions et je me dis alors que c'est pas de chance et que je ne dois pas travailler...que c'est ma destinée...

Question sentimentale :

1/2/41/52/47 - Quelle évolution ressens-tu avec mon ami ? Je ne vis pas avec lui...Je te rapelle ma DDN 4/11/65. Vois-tu une continuité de cette relation ou pas ?

Merci et Bises.

Florence


alors florence,
On dirait que tu as un choix affectif à faire, le choix de conbtinuer une relation, une rupture, ou une rencontre ? C'est en tes mains que ce choix se fera, et influencera ta vie.
ensuite, ton homme sort dans le tirage, il est donc bien question de lui,
Un leg ou une donation ressort ...
Malheuresement la suite annonce une relation enfermante, et sans guère chance de durabilité, peu d'évolution :cry:


Supermimie,

Ta réponse est parlante et exacte. En effet, je pense que le choix est entre mes mains, continuer ou rompre car cet homme est très heureux dans cette relation et je ne pense pas qu'il veuille une rupture...Je pense donc que je prendrais la décision, mais pour le moment, je n'y arrive pas...à lâcher-prise car justement, trop d'emprise et de despotisme, tu l'as bien cité...Pour moi, un legs c'est exact...Cet homme très matérialiste attend un legs, c'est exact...Donc, pour moi, un legs oui. Pour lui, pas encore...Le legs est pour lui et quel lien avec la relation ? Je pense que si tel est le cas, cela n'évoluera pas pour autant ?

Merci car ton tirage sentimental est très juste. Le professionnel est à vérifier dans le temps et le contrat qui ne dure pas...me fait peur, je te l'avoue...

Bises.

Florence
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par Supermimie » Sam 09 Déc 2006, 16:16

Merci de ce retour Flo,
Si le legs sort, ça peut être que pour ton homme c'est important et qu'il y pense beaucoup,
Pour toi, oui j'ai l'impression que tu prendras la décision de le quitter malheuresement.
Pour le boulot, je te comprends, le tirage était assez ambigu, il parlait de boulot, d'honneurs, et en même temps de métier précaire, et d'une mauvaise nouvelle inattendue,
Je te le souhaite pas

Gros bisous, et courage,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par emeraude125 » Sam 09 Déc 2006, 18:30

oui gspr aussi c est tout ce que je souhaite
mais j y crois hein et puis t doué ma belle
je te remercie dejà pour ce qu tu a fais et de m avoir entendu ^^
voilà reste qu a attendre mais je reviendrai avant pr te redemandr on sais jamais ^^
merci encore
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par Supermimie » Sam 09 Déc 2006, 19:28

emeraude125 a écrit:oui gspr aussi c est tout ce que je souhaite
mais j y crois hein et puis t doué ma belle
je te remercie dejà pour ce qu tu a fais et de m avoir entendu ^^
voilà reste qu a attendre mais je reviendrai avant pr te redemandr on sais jamais ^^
merci encore


Je pense que tout le monde peut le faire, mais je suis contente quand je ne tombe pas à coté ;)
Merci beaucoup emeraude, et oui repose lma question dans 1 mois disons,
gros bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 10 Déc 2006, 08:19

Je penserai plus à une maladie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Dim 10 Déc 2006, 11:28

Supermimie a écrit:eh bien les filles faut qu'on se remonte,
Mon stage ça dépend des jours, et la période j'aime pas trop,
sinon après je refais un autre stage ds une école maternelle cette fois, je prépare un cap petite enfance par correspondance :wink:



Oh c trop chouette les écoles maternelle, je me rappel mtn que tu me l'avais déjà dit auparavent!! En tout cas j'esp que tu vas réusir et surtout que ca va te plaire :)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par poussin » Mar 12 Déc 2006, 06:54

ça y est, après 15 mois d'attente, je suis enceinte de 5sg

pourrais tu me dire si tout va bien se passer et vois tu une fille ou un garçon??

alexandra 31/01/82
patrice 30/03/73

23/30/8/2/7

merci
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 26 Sep 2006, 06:29

par FLO » Mar 12 Déc 2006, 11:38

Bjr Super Mimie,

C'est Florence 4/11/65 et 4/15/40/50/51 - Mon ami va t'il rentrer de l'étranger comme convenu fin de semaine ? (Plus de nouvelles depuis bref appel car communication onéreuse...).

Bises et je réponds à ta question pour le professionnel ton ami par MP.

Florence
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par Supermimie » Mar 12 Déc 2006, 18:05

poussin a écrit:ça y est, après 15 mois d'attente, je suis enceinte de 5sg

pourrais tu me dire si tout va bien se passer et vois tu une fille ou un garçon??

alexandra 31/01/82
patrice 30/03/73

23/30/8/2/7

merci


alors ça j'ai jamais fait ce genre de question, je ne te garantis pas du résultat,
Un homme ou un petit être masculin ressort, donc je penserai plutot à un petit gars :wink:
Pour moi pas de problème pour ta grossesse, tu vas être très bien entourés, et par des amis, tu as du soutien autour de toi,
Un repas ressort, je ne sais pas si c Noel, ou peut etre vas tu annoncer ta grossesse lors d'un repas?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jess » Mar 12 Déc 2006, 18:09

bonjour

alors voit tu une grossesse pour moi d'ici 2 mois?

5/9/16/8/11
je m'appelle jessica j'ai 23 ans ,et mon copain marc 27 ans

je te remercie bisous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par Supermimie » Mar 12 Déc 2006, 18:10

FLO a écrit:Bjr Super Mimie,

C'est Florence 4/11/65 et 4/15/40/50/51 - Mon ami va t'il rentrer de l'étranger comme convenu fin de semaine ? (Plus de nouvelles depuis bref appel car communication onéreuse...).

Bises et je réponds à ta question pour le professionnel ton ami par MP.

Florence


Je ne pense pas qu'il va arriver comme convenu en fin de semaine, car un retard sort, :cry: je suis désolée florence,
Le tirage parle de deux périodes, une bonne avec un nouveau départ, ou de bons projets, c aussi une bonne carter pour l'arrivée d'un bébé..mais ce n'est pas d'actualité pour toi je crois.
Et ensuite, une petit période difficile avec des tensions,
Et je le vois arriver plus tard que prévu, peut être à cause de ça que tu vas être un peu tendue,

Gros bisous florence
Et patience :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 12 Déc 2006, 18:11

oxygene a écrit:
Supermimie a écrit:Alors Oxygène, honnêtement, je suis quasi sure que tu auras ce boulot avec le tirage que tu viens de me donner,
D'abord, on voit que tu va hésiter, que tu auras lé décision pour décider d'aller là bas,
Puis tu tires la carte de la réussite , tous tes projets ds le domaine pro vont se réaliser,
Ensuite, tu tires une carte qui t'annonce une forte évolution sociale,
Puis un gros changement ds ta vie, donc le déménagement, c sur que tu vas devoir reprendre tes marques das ta ville natale, ce n'est jamais facile mais tu t'adapteras,
en synthèse tu tires la carte de l'argent, donc dû à ton boulot

donc c 100 % positif,
tiens moi au courant :wink:



Tu as vu juste Supermimie ! j'ai ce poste !
je déménage a la fin du mois et je commence dans ma ville natale le 15 janvier !
J'espere que mon retour va provoquer des changements dans ma vie sentimentale maintenant...

Merci en tous cas !
A bientot


Merci Oxygène du retour !
Je suis super heureuse pour toi, et tu vas te plaire là bas, le reste viendra
Gros bisousss :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 12 Déc 2006, 18:15

jess a écrit:bonjour

alors voit tu une grossesse pour moi d'ici 2 mois?

5/9/16/8/11
je m'appelle jessica j'ai 23 ans ,et mon copain marc 27 ans

je te remercie bisous


Malheuresement, je ne vois pas de grossesse pour vous Jess,
Il ressort, des sentiments, tu vas favoriser ta vie familiale, ta vie de famille, as tu déjà des enfants, je pense que oui ?
Il va y avoir une période repos, tu vas en avoir besoin, un retrait temporaire, peut être sur cette grossesse qui ne vient pas ?
tu es soutenue amicalement,
Mais on dirait qu'une petite trahison va arriver,

bon désolée, Jess
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jess » Mar 12 Déc 2006, 18:19

alors oui j'ai un enfant,

peu tu m'en dire plus sur la trahison ?

13/4/9/20/19

bisous

jess
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par poussin » Mar 12 Déc 2006, 18:24

Supermimie a écrit:
poussin a écrit:ça y est, après 15 mois d'attente, je suis enceinte de 5sg

pourrais tu me dire si tout va bien se passer et vois tu une fille ou un garçon??

alexandra 31/01/82
patrice 30/03/73

23/30/8/2/7

merci


alors ça j'ai jamais fait ce genre de question, je ne te garantis pas du résultat,
Un homme ou un petit être masculin ressort, donc je penserai plutot à un petit gars :wink:
Pour moi pas de problème pour ta grossesse, tu vas être très bien entourés, et par des amis, tu as du soutien autour de toi,
Un repas ressort, je ne sais pas si c Noel, ou peut etre vas tu annoncer ta grossesse lors d'un repas?




tu as vu juste! je comptais l'annoncer à noël à ma famille!

merci et bravo! tu es la 2è à m'annoncer un pti gars, je t'en tiendrai informé...

bisous
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 26 Sep 2006, 06:29

par Supermimie » Mar 12 Déc 2006, 18:25

jess a écrit:alors oui j'ai un enfant,

peu tu m'en dire plus sur la trahison ?

13/4/9/20/19

bisous

jess


ça peut être une deception, tout simplement, peut être même que tu vas être déçue de ne pas tomber enceinte,
dans ce tirage un bébé sort, et le changement suite à sa naissance,
Patience, pour moi ça sera pas pour de suite, je dirai un peu plus de 2 mois
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jess » Mar 12 Déc 2006, 18:27

ha je suis contente tu la sorti donc sa va venir :)

a ton avis combien de temps ?

20/16/13/26/1
MERCI MERCI
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par Supermimie » Mar 12 Déc 2006, 18:45

jess a écrit:ha je suis contente tu la sorti donc sa va venir :)

a ton avis combien de temps ?

20/16/13/26/1
MERCI MERCI


:D Je ne peux pas te dire quand, les cartes ne le permettent pas,
disons dans les 6 mois
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jess » Mar 12 Déc 2006, 18:48

ha ben sa va alors lool

je te remercie de m'avoir repondu .

gros bisous

jessica
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par jess » Mar 12 Déc 2006, 19:38

merci ma gentille marge

gros bisous

jess
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par jtmtusais » Mer 13 Déc 2006, 12:13

Coucou Supermimie,


Je viens vers toi ajh pour savoir si je vais réussir a surmonter cette grande tristesse qui s'est installer en moi? Ces 1an d'essai me détruit a ptit feu, je suis moralement fatigué et de la patience ainsi qu'un peu de courage, espoir.. n'est plus la, j'en ai plus en réserve..

Chiffre; 2 52 3 19 28

Merci ma belle...


*Jtmtusais au coeur brisé* :pleurs:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Mer 13 Déc 2006, 20:56

jtmtusais a écrit:Coucou Supermimie,


Je viens vers toi ajh pour savoir si je vais réussir a surmonter cette grande tristesse qui s'est installer en moi? Ces 1an d'essai me détruit a ptit feu, je suis moralement fatigué et de la patience ainsi qu'un peu de courage, espoir.. n'est plus la, j'en ai plus en réserve..

Chiffre; 2 52 3 19 28

Merci ma belle...


*Jtmtusais au coeur brisé* :pleurs:


Ta question est un peu vague, et je ne sais pas encore très bien répondre aux questions qui sont si vagues,
Je vais essayer,
Un homme ressort, peut être que ça serait un médecin qui pourrait t'aider,
en effet, on voit que tu es très mal dans ta peau en ce moment, le tirage te conseille, de trouver du repos à la maison,
Le tirage te conseille de te prenfdre en charge au niveau physique, il faut que tu te reprennes ma belle, essaye de penser à autre chose, tu aimes faire du sport?
enfin, la carte famille ressort, la famille est importante à tes yeux, mais tu fais vraiment une fixette, sans que tu le prennes mal,
tu vas être entourée, tu n'es pas seule
Donc repos
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 13 Déc 2006, 20:58

de Véro:

25 10 5 15 22
je m'appele veronique je suis nee le 18 juillet 1971 et jaimerais savoir quel vas etre ma situation je viens de trouver un boulot pour fevrier 2007 donc je suis ravie!! mais sa tombe en pleins dans le nid car je dois faire une insimination pour avoir un bebe fiv icsi et je vais etre obliger sans doute de la repoussé pense tu que je vais passé par ce parcours pour avoir mon bebe? ou je tomberais enceinte naturellement?
je te remercie
bisous

ta réponse :

Pour moi il y a un bébé, :wink: et je ne tire pas de cartes annonçant de difficultés pour l'avoir,
Je dirai donc naturellement, pour l'instant, peut être que tu vas repousser ta fiv pour le boulot,
Je l'espère ce bibou :)
bisous Véro
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Mer 13 Déc 2006, 21:38

Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou Supermimie,


Je viens vers toi ajh pour savoir si je vais réussir a surmonter cette grande tristesse qui s'est installer en moi? Ces 1an d'essai me détruit a ptit feu, je suis moralement fatigué et de la patience ainsi qu'un peu de courage, espoir.. n'est plus la, j'en ai plus en réserve..

Chiffre; 2 52 3 19 28

Merci ma belle...


*Jtmtusais au coeur brisé* :pleurs:


Ta question est un peu vague, et je ne sais pas encore très bien répondre aux questions qui sont si vagues,
Je vais essayer,
Un homme ressort, peut être que ça serait un médecin qui pourrait t'aider,
en effet, on voit que tu es très mal dans ta peau en ce moment, le tirage te conseille, de trouver du repos à la maison,
Le tirage te conseille de te prenfdre en charge au niveau physique, il faut que tu te reprennes ma belle, essaye de penser à autre chose, tu aimes faire du sport?
enfin, la carte famille ressort, la famille est importante à tes yeux, mais tu fais vraiment une fixette, sans que tu le prennes mal,
tu vas être entourée, tu n'es pas seule
Donc repos


Coucou ma belle,


Merci pr ton tirage malgré ma question assez vague, je m'en excuse d'ailleur!

Vi je suis mal.. Et en plus de cela je me sens bien seule, je ne suis pas entouré... Faire du sport? Non je n'aime plus ca..
Envie de rien du tout, moralement je suis à bout.

Trop d'ennuies et de disputes dans la famille et la mtn je me prends souvent la tête avec mon chéri..

Tout se détruit a petit feu :( !!

Merci encore..

Bisous
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par tazette02 » Mer 13 Déc 2006, 22:15

coucou
alors moi je suis en essai bb depuis..... pas mal de temps, j'ai fait une fausse couche en avril..... peux tu me dire si tu vois une grossesse pour bientôt? j'ai 28 ans
gros bizzz et merci
mes chiffres : 4,8,19,25,50
bizzzzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par vero366 » Jeu 14 Déc 2006, 23:14

:cry: je crois que tu ma oublier!

ou peut etre que tu as pas eu le temps :o

merci!!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 15:57

par BrokenHearted1 » Jeu 14 Déc 2006, 23:27

FDGFGDGFD
Dernière édition par BrokenHearted1 le Sam 20 Oct 2007, 22:54, édité 1 fois.
BrokenHearted1
 

par Supermimie » Ven 15 Déc 2006, 07:57

tazette02 a écrit:coucou
alors moi je suis en essai bb depuis..... pas mal de temps, j'ai fait une fausse couche en avril..... peux tu me dire si tu vois une grossesse pour bientôt? j'ai 28 ans
gros bizzz et merci
mes chiffres : 4,8,19,25,50
bizzzzzz


Je te réponds surement demain plus longuement, ce soir je serai pas là;
Mais pour moi il y a bien une grossesse, mais des difficultés ou une fatigue suite à celà.
bisouss
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 16 Déc 2006, 16:29

BrokenHearted1 a écrit:hihi, bonjour superminie, jai un DÉBUT de retour :D

Ce matin, c'était la pratique de l'harmonie de l'école :D
Olivier était la, et a plusieurs reprises j'ai senti son regard sur moi :??: Quand je le surprenais il me dévisageait! Un moment donné, je ramassais mon sac d'école qui était par terre et il m'observait et il n'écoutait plus ce que son ami lui disait, alors quand je me suis "relevée", j'ai rencontré son regard et il m'a dévisagée alors j'ai rien fait, je suis partie de la salle de musique pour aller a mes cours et il m'a tenu la porte (il l'a retenu en meme tempss il s'éloignait lentement assez longtemps pour que je puisse sortir... )


Et puis, en cours d'anglais, je blaguais avec Michael (mon ancien idylle, tout le monde savait que je laimais et je ne le cachais pas du tout) et un autre garcon qui est un de mes bons amis et Katherine (une de mes meilleures amies) était assise a coté de moi et Michael me tirait les jambes et je lui demandais d'arreter et apres, quand j'ai retrouvé mon sérieux, Katherine m'a dit que Olivier n'arretait pas de me regarder.


Et apres, je suis allée le voir, et je l'ai taquiné :D et il souriait :D Alors je revenais le taquiner , et il souriait encore :D

Et un moment donné, on devait aller porter nos cahiers dans un espece de classeur ,et Katherine m'a poussée vers Olivier et j'ai crié :whistle: lol, et Olivier, il a remarqué et il sait pourquoi Katherine a fait ca, et pendant que je retournais a ma place, il souriait :D


Merci du retour, donc pour l'instant c'est plutot positif

tiens moi au courant

et sois heureuse
bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 16 Déc 2006, 17:52

marge a écrit:Bonjour miss,

Alors question santé pr mes parents que vois-tu ?

Mes chiffres : 5, 12, 15, 42, 47

Merci ma belle :wink:


Je ne sais pas si je peux faire un tirage pour tes parents,
Mais je ne vois pas de problèmes particuliers, ils vont avoir une bonne énergie, et peut être un voyage ou déplacement, qui vont leur faire du bien,
ensuite, peut être une petite fatigue mais pour moi rien de grave ma Marge .
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 16 Déc 2006, 17:57

Oui une fatigue dû au voyage peut être,
tu me diras
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 16 Déc 2006, 18:01

Oui je les verrais bien partir
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 16 Déc 2006, 18:08

Oui
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 16 Déc 2006, 18:14

Mais non tu ne m'embêtes jamais :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 17 Déc 2006, 09:41

marge a écrit:Bon alors je vais encore abuser de ta gentillesse

Que vois-tu pr moi du point de vue professionnel ?

41 23 49 26 3

Merci beaucoup :D


Ton tirage parle assez de l'aspect financier, on dirait que de l'argent va rentrer, legs, donations.
Mais il annonce surtout une excellente évolution professionnelle, tu n'as donc pas de soucis à te faire, ça va renflouer tes finances,
De plus, l'ambiance dans ton prochain boulot sera très bonne.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 18 Déc 2006, 07:46

Mais non ne t'inquiète pas comme ça Marge, ça peut juste être de l'argent qui rentre,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par tazette02 » Lun 18 Déc 2006, 09:15

Supermimie a écrit:
tazette02 a écrit:coucou
alors moi je suis en essai bb depuis..... pas mal de temps, j'ai fait une fausse couche en avril..... peux tu me dire si tu vois une grossesse pour bientôt? j'ai 28 ans
gros bizzz et merci
mes chiffres : 4,8,19,25,50
bizzzzzz


Je te réponds surement demain plus longuement, ce soir je serai pas là;
Mais pour moi il y a bien une grossesse, mais des difficultés ou une fatigue suite à celà.
bisouss


coucou,
merci pour m'avoir répondue!!! ca me fait du bien!!
tu vois une difficulté ou une fatigue, peux tu m'en dire plus?? si ce n'est aps trop abuser bien sur!!
gros bizzzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par Supermimie » Lun 18 Déc 2006, 17:04

tazette02 a écrit:
Supermimie a écrit:
tazette02 a écrit:coucou
alors moi je suis en essai bb depuis..... pas mal de temps, j'ai fait une fausse couche en avril..... peux tu me dire si tu vois une grossesse pour bientôt? j'ai 28 ans
gros bizzz et merci
mes chiffres : 4,8,19,25,50
bizzzzzz


Je te réponds surement demain plus longuement, ce soir je serai pas là;
Mais pour moi il y a bien une grossesse, mais des difficultés ou une fatigue suite à celà.
bisouss


coucou,
merci pour m'avoir répondue!!! ca me fait du bien!!
tu vois une difficulté ou une fatigue, peux tu m'en dire plus?? si ce n'est aps trop abuser bien sur!!
gros bizzzzz


tu dois être une personne très entourée par ta famille ou proches n'est ce pas? il te seront d'un grand soutien :)
Ensuite, une carte sur l'argent sort, donc soit tu vas avoir une rentrée d'argent, soit peut être une indemnisation,
Et il y a peut être une grossesse difficile, des problèmes de santé, mais rien de grave.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cocoon » Lun 18 Déc 2006, 20:17

bonsoir françoise,
alors actuellement tu sembles te consacrer à ton foyer, tu es seule? mais tu le vis assez bien, tu ne souffres pas de la solitude.
ensuite, il ya soit une rencontre, mais peut être une liaison qui se remet avec un ex ;) comme si vos deux destins étaient liés :)
Une bonne période s'annonce avec des échanges, et favorable à ta vie relationnelle, tu vas t'ouvrir ;) et rechercher le dialogue avec ton amoureux,
en synthèse, les cartes te conseillent de favoriser les contacts intellectuels et encore le dialogue avec ton amoureux ;)

donc pour moi il y a bien un homme :)[/quote]

bonsoir supermimie, pour le moment aucun contact peux tu regarder si le bout du tunel arrive ( 8-12-30-42-48 )
merci et bonne soirée
françoise
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par blanche neige » Lun 18 Déc 2006, 20:33

Supermimie a écrit:
blanche neige a écrit:
Supermimie a écrit:
blanche neige a écrit:bonjour je m'appel bernadette j'ai 36 ans je suis a la recherche d'un emploi je voudrai savoir si je trouve du travail pour 2007 née le 02/09/71 chiffre 7/13/35/25/36 merci de me repondre a bientot :lol:


coucou blanche Neige :lol:
On dirait que au travail, tu as besoin de te sentir reconnue, ça peut aussi vouloir dire, que c'est un bon moment pour toi d'exposer tes idées.
La précarité professionnelle ressort, attention la situation risque d'être plutot temporaire.
Des rivaux ressortent, ou une concurrence pour un poste, :cry:
souhaites tu bosser ds un secteur comme les loisirs, tourismes, sorties, esthétisme, ou avec les enfants,
Car tu voudrais un boulot qui te fasse très plaisir,
en synthèse, tu auras des entretiens d'embauche,
Le tirage n'en dit pas plus, donc je pense que pour le boulot ce n'est pas pour de suite malheuresement, mais ça va venir :)
courage


bonsoir supermimie cest blanche neige, desole jai pas pu vous répondre avant car jai trouvée un petit boulot en intérim pour 10 jours.
merci beaucoup pour la réponse, vous avez vue que peut etre j'allais trouver du boulot avec des enfants.
c'est vrai j'aimerai etre assistante maternelle agrée, peut etre l'année prochaine.
et part la suite avec mon copain on aimerait avoir un enfant, comme ca je ferai une pierre 2 coups avec le boulot que je vous ai citée un peu plus haut, tout en élevant mes enfants.
je sais pas si c'est ce que vous avez vue, car je m'inquiète pour le moment pour le travail!!!
car forcément financièrement cest pas la joie.
je vous redonne 5 chiffre pour me confirmer si c'est ce que vous avez vue, bien sur si cella ne vous dérange pas.
3, 18, 5, 36, 14
je vous remercie infiniment pour tout blanche neige :wink:[/quot



bonsoir supermimie, c'est blanche neige ce petit mot pour vous donnez des nouvelles.
Je travail toujours en interim j'ai été prolongée jusqu'à la fin de l'année.
Cela me fais du bien au moral de travailler.
Jespère qu'il en sera de meme pour l'année prochaine, je vais encore abusée de votre gentillesse en vous demandant si l'année 2007 me sera plus propice que celle qui s'écoule dans quelques jours surtout financièrement :lol:
Ce week end je passe les fetes à Montpellier dans ma belle famille
sa va faire du bien au moral.
En attedant de vos nouvelles, je vous souhaite de très bonne fetes de noel, et merci encore pour tout.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 05 Déc 2006, 10:53
Localisation: marseille

par Supermimie » Lun 18 Déc 2006, 20:48

coucou blance Neige,
Merci pour ce retour,
Pour ton tirage, il couvre dans les 6 mois, donc je ne pourrais te dire grand chose de plus, on resseyera en début d'année 2007 Ok?
J'espère que tu trouveras quelque chose d'autre :)
gros bisous, et bonnes fêtes
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités