LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Zamour » Sam 07 Mai 2011, 15:08

Bonjour Lina,

Je me permets à mon tour de te faire part de mes remarques. Protèges-toi et ne t'occupes pas de ce qu'il fait avec sa nouvelle copine. Il me semble un peu perdu et ce n'est pas à toi de l'aider à prendre les bonnes décisions.

L'amour vient quand on s'y attend le moins. Il faut du temps pour faire le deuil d'une précédente union.

Biz et bon courage à toi,
Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 07 Déc 2006, 10:27
Localisation: Bas-Rhin

par linamorata » Sam 07 Mai 2011, 16:58

Bonjour,

Oui je suis d'accord mais je pense qu'il ne veut pas vraiment faire le deuil de notre relation, il veut toujours avoir une emprise sur moi , me garder proche de lui , quitte a tromper sa copine actuelle pour m'apporter le maximum afin de ne pas remplacer l'attention que je lui portais .
Mais bon je sais que je ne dois pas vivre par rapport à lui ... Mais pleins de questions me viennent , et je me demande pourquoi agit il ainsi , c'est quoi le but ? et pourquoi ?
Quand nous sommes des Ex , on ne doit pas faire ce qu'il fait surtout s'il a décidé d'essayer de recommencer quelque chose . C'est qu'il veut oublier je pense .
Parfois aussi , on peut avoir besoin de se mettre avec quelqu'un pour se rendre compte de ce qu'on ressent pour la personne que l'on a quitté ... soit on arrive à refaire sa vie et on se dit qu'on a vraiment tirer un trait sur cette histoire passée , soit on y arrive pas et quelque chose nous ramène toujours à notre passé , donc la page n'est pas tournée et on revient à notre passé ( comme il se passe en ce moment ...) Il est sûrement perdu entre continuer une histoire , démarré fragilement par une tromperie ou revenir célibataire et s'amuser ( sans pour autant revenir vers moi , sa fierté fera qu'il ne reviendra pas comme ça ).
Compliqué ce qu'il fait malgré tout et surtout illogique ... Il aurait dû rester seul pour faire ça ...

Amicalement

Lina
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 05 Mai 2011, 13:08

par lise » Sam 07 Mai 2011, 17:45

Lina, quand je vous lis, je sens surtout, ce que sont VOS espoirs que vous exprimez. Vous voulez vous rassurer. Vous avez aussi votre part de responsabilité dans cette "tromperie". Ne portez pas toutes les interrogations par rapport à lui, mais par rapport à vous.
Vous étiez deux dans cette situation. ! (je ne juge pas, je préfère le préciser).
Et ce n'est pas parce qu'un homme trompe sa concubine, qu'il pense à la quitter.
Pensez à vous.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Flowerssss » Sam 07 Mai 2011, 18:28

moi aussi je ressens vos espoirs.
faites attention à vous.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par linamorata » Dim 08 Mai 2011, 19:27

Bonsoir,

Vous savez si je garde au fond de moi tant d'espoir ... c'est parce que dernièrement il s'est passé quelque chose ... Lors d'une soirée qui a fini assez tard ces amis , lui & moi sommes allés à l'hotel se reposer .
Suite à cela nous avons passé la nuit à deux . Il y a un mois de ça . Soucis , c'est que je n'ai pas été réglé et que j'ai commencé à me posé des questions . Vendredi soir , J'ai eu , d'un seul coup une très grosse perte de sang . Je suis allé voir mon médecin qui m'a occulté comme un gynécologue l'aurais fait , et il m'a dit que pour lui je venais de faire une fausse couche .
Je ne sais pas , à l'heure d'aujourd'hui si je dois tout lui dire , ou tout garder pour moi ?
Nous ne sommes plus ensemble , il pourrez penser que j'ai voulu le piéger pour qu'il revienne avec moi à cause d'un bébé . Ce qui n'est pas mon but déjà parce que je suis toujours en cours , que je suis jeune , et sans travaille , qu'un bébé coûte cher et que sans le père , je trouve que ce n'est pas évident . Donc loin de moi cette idée , mais lui que penserait-il ?
Que feriez vous à ma place ??
Cela me fait mal de l'avoir perdu lui et perdu ce que j'avais de lui en moi ... je me sens nulle et inutile , sachant que je n'ai même pas réussi à le garder ...
Je suis très mal et la seule personne concerner , je l'ai croisé hier , il m'a fait chier et je me suis dit , aurait il la maturité nécessaire ? pas pour un bébé mais pour prendre l'idée que j'avais son bébé et que je l'ai perdu, pas voir la dedans la peur mais le ressenti que j'ai maintenant et le traumatisme que cela peut causé ...
Ensuite penser vous que je puisse continuer à le voir , lui proposer des choses ?
Après libre à lui d'accepter ou de refuser , lui est en couple donc c'est à lui de choisir ?
Donnez moi vos avis ...

Amicalement
Lina
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 05 Mai 2011, 13:08

par Pâquerette » Dim 08 Mai 2011, 19:46

Bonsoir Linamorata,

Je me permets ...

A mon humble avis, il faut que tu te reposes et que tu prennes bien soin de toi ; tu viens de vivre une épreuve, il faut donc que tu panses tes blessures, dans un premier temps. Même si tu es très attachée à ton ex-ami , comme tu le dis , il a quelqu'un, et ce malgré son infidélité. Il se cherche certainement... dans tous les cas j'espère qu'il ne te mène pas en bateau.
Tu as l'air de beaucoup souffrir, il faudrait que tu te protèges et que tu prennes du temps pour toi.
S'il doit revenir vers toi réellement, il te reviendra ; lui parler de la fausse-couche ? je suis désolée si je suis maladroite mais je devine qu'il doit être jeune et cela pourrait le faire fuir définitivement...

John Gray explique dans un de ces livres que pour tester si l'un est toujours attaché sérieusement à l'autre, est de se montrer fort, libre et heureux ; si une étincelle est toujours là, l'autre revient au galop.

Bon courage et pense à toi :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par linamorata » Dim 08 Mai 2011, 21:13

Bonsoir Paquerette ,

Je te remercie pour ton message ...
Oui je souffre beaucoup et c'est pour cela que j'en parle ici , c'est pas quelque chose dont on peut parler ouvertement à tout le monde ...
J'ai perdu mon bonheur avec quelqu'un à qui je tenais , il va sur ces 24 ans donc oui il est jeune . Et je n'ai aucune envie de le faire fuir définitivement à cause d'une épreuve que je suis entrain de passer toute seule ... tout est terminé, il n'y a plus rien , donc je pense que ça ne sert à rien de le faire ruminer la dessus ... D'accord ça ne faisait qu'un mois mais c'est quand même une grosse perte pour une femme ...
Si j'avais eu le choix de le garder ou pas , je pense que j'aurais été dans une autre situation ... compliqué et douloureuse parce qu'il n'en aurait sûrement pas voulu et je n'aurais sûrement rien dis de toute façon ... Enfin la question ne se pose plus ...
J'ai un gros manque de confiance en moi qui fait que même quand on me dit " s'il agit comme sa, ou qu'il fait ça ou ça , cela peut se traduire par un certain attachement , un intérêt etc ... " mais pour moi je l'ai perdu et il ne reviendra pas vers quelqu'un comme moi .. sinon il ne serait jamais parti ...
Il est vrai qu'il a trompé sa copine pour moi mais si cela n'était que par " manque affectif" et non par envie d'être avec moi , cela ne traduit rien ...
Se chercher peut soit faire réfléchir et le faire changer de direction ou le conforter dans ces choix ...
bien sur que je voudrais qu'il revienne mais je n'y crois plus .. :cry:

Amicalement
lina
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 05 Mai 2011, 13:08

par Pâquerette » Lun 09 Mai 2011, 10:19

Courage lina et repose toi le plus possible, après tu as certainement les idées claires...

:petitange:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par linamorata » Lun 09 Mai 2011, 10:50

Dur dur aussi ... parce que tout me rattache à lui ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 05 Mai 2011, 13:08

par Pâquerette » Lun 09 Mai 2011, 11:08

Tu sais Lina, je ne t'ai donné que mon humble avis, ce n'est pas parole d'évangile, comme on dit.
Je comprends que ce n'est pas facile pour toi , peut être faut il que tu pleure un bon coup sous la couette, après une bonne douche, un bon ti plat et tu appelles rapido tes copines pour te vider la tête :wink:

Courage !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par linamorata » Lun 09 Mai 2011, 11:52

Oui je sais bien ...
C'est peut être égoïste mais au fond de moi j'aimerais que son histoire ne fonctionne pas ... Que tout le ramène à moi ...
Il a une attitude qui ne marque pas qu'il veut m'oublier ... c'est bizarre comme il veut avoir mon attention , comme il fait tout pour que je m'occupe de lui quand on se croise , il me taquine sans cesse ... n'accepte pas que je ne veuille plus le voir ni lui parler , il reste jaloux ...
C'est peut être mon propre point de vue mais bon ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 05 Mai 2011, 13:08

par Pâquerette » Lun 09 Mai 2011, 11:58

Peut être faudrait-il que tu aies une vrai conversation avec lui ? pour ne pas rester dans le flou...amical ou sentimental ?
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par linamorata » Lun 09 Mai 2011, 12:24

Oui mais il a une très grosse fierté et même ces amis les plus proches m'ont dis que son attitude était bizarre et que pour eux il lui restait des sentiments pour moi ... Mais que revenir serait faire un retour en arrière , se rabaisser donc il ne le fera pas ... il montrera certaines choses mais ne dira rien et niera tout .. Donc même si je lui parle je doute qu'il me dise quelque chose , il a beaucoup de mal à dire ce qu'il ressent de toute façon ... donc voilà .. compliqué
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 05 Mai 2011, 13:08

par Malichka » Jeu 12 Mai 2011, 07:08

Bonjour,

Non, non je ne viens pas et plus me plaindre... :lol:
Vous allez peut être me trouver stupide... :grimaces: :zarbi: :mdr:
Je voulais juste avoir un petit conseil...
Voilà, comment aborder un homme? Sans mettre le trouble et une mauvaise ambiance par la suite? (j'ai des vues sur un de mes cours de théâtre, et j'ai un peu peur... d'être mal à l'aise si toute fois il me réponds négativement par la suite)
Et puis pour tout avouer, je n'ai jamais fait le premier pas... c'est toujours eux... donc je ne sais jamais comment m'y prendre... :lol: :oops:
Je lui proposerai bien de prendre un verre... mais je suis complétement tétanisé... à l'idée de lui envoyer ça... et encore plus comment tourner cela... :oops: :lol:

Merci d'avance.

Bonne journée :soleil:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par lise » Jeu 12 Mai 2011, 19:12

:roll:
Dernière édition par lise le Sam 01 Oct 2011, 18:11, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Pâquerette » Jeu 12 Mai 2011, 19:26

Bonsoir Malichka, ça va bien ? :D

Je dirais le sourire, le sourire et encore le sourire :P ; vas tu déjà vers lui ? où en es tu dans ta relation avec lui ? en êtes vous au stade du bavardage ?

:heho:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Malichka » Jeu 12 Mai 2011, 19:27

Bonsoir Yael,

Oui j'y ai pensé... nous avons qu'une scène ensemble pour la pièce... et encore nous échangeons pas de texte ensemble... :roll: donc je ne sais pas trop comment m'y prendre... en plus de cela, je ne sais même pas si il a quelqu'un dans sa vie... mais depuis quelques temps, je sens quelque chose... à moins que ça soit moi qui me fait des films...
Peut être devrai je lui dire simplement... "On a pas trop l'occasion de se parler pendant les cours... si ça te dis un soir, on peut prendre un verre ensemble?" j'ai trop peur d'être mal à l'aise au cours suivant... si cela se révélait négatif... :oops: A moins que j'attends le cours de la semaine prochaine pour essayer de lui parler plus à la sortie... :idea:
En plus il m'a souhaité mon anni (message sympa sur fb)... alors que nous nous connaissons pas vraiment. alors que mr virus... rien... :evil: :twisted: de toute façon, c'est de l'histoire ancienne ça. :non:

Bonne soirée.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Jeu 12 Mai 2011, 19:32

Paquerette a écrit:Bonsoir Malichka, ça va bien ? :D

Je dirais le sourire, le sourire et encore le sourire :P ; vas tu déjà vers lui ? où en es tu dans ta relation avec lui ? en êtes vous au stade du bavardage ?

:heho:


A vrai dire... pendant le cours pas le temps de parler... et lorsque l'on sort il est très tard et tout le monde est pressé de partir chez lui. Non, je n'ai malheureusement pas eu trop l'occasion de parler avec... par contre... pendant des jeux d'expression scénique libre... il n'a pas hésité à me prendre dans ses bras... j'avoue que j'ai fait un peu exprès de m'assoir à côté de lui hier soir... C'est con, mais j'ai l'impression de me retrouver au collège... :oops: :lol: je vous jure... cela fait un bail que je n'ai pas ressenti ça... :oops: :P
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Pâquerette » Jeu 12 Mai 2011, 19:32

Bon ben tu as répondu à mes questions...
Peut être effectivement engagé la conversation dans un premier temps et pourquoi pas lui proposer un verre la fois d'après... tu seras fixée :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 12 Mai 2011, 19:34

ça fait du bien cette sensation hein :oops: :lol:

vois comment ça évolue... et propose lui d'aller boire un verre :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par lise » Jeu 12 Mai 2011, 19:44

Malichka a écrit:
Paquerette a écrit:Bonsoir Malichka, ça va bien ? :D

Je dirais le sourire, le sourire et encore le sourire :P ; vas tu déjà vers lui ? où en es tu dans ta relation avec lui ? en êtes vous au stade du bavardage ?

:heho:


A vrai dire... pendant le cours pas le temps de parler... et lorsque l'on sort il est très tard et tout le monde est pressé de partir chez lui. Non, je n'ai malheureusement pas eu trop l'occasion de parler avec... par contre... pendant des jeux d'expression scénique libre... il n'a pas hésité à me prendre dans ses bras... j'avoue que j'ai fait un peu exprès de m'assoir à côté de lui hier soir... C'est con, mais j'ai l'impression de me retrouver au collège... :oops: :lol: je vous jure... cela fait un bail que je n'ai pas ressenti ça... :oops: :P

:lol:
Dernière édition par lise le Sam 01 Oct 2011, 18:12, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Malichka » Ven 13 Mai 2011, 08:33

Paquerette a écrit:ça fait du bien cette sensation hein :oops: :lol:

vois comment ça évolue... et propose lui d'aller boire un verre :wink:


Oui, super bien... cela fait tout bizarre... :mrgreen:
J'essayerai la semaine prochaine si j'ai la force... ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Ven 13 Mai 2011, 08:36

Ca m'a fait sourire ... vos sensations !!!
quel plaisir de pouvoir lire du positif dans vos mots !!!
wouahhhh !!!

laissez faire le temps, observez-le
si vous avez un contact FB ... c'est un bon début. Vous pouvez lui envoyer un message, après les cours, pour lui demander comment il a ressenti les choses apprises ...
et de fils en aiguilles....

hihihi

je suis toute fofolle, excusez moi, :lol:
la roue tourne Malichka, !!!
profitez de votre bonheur !


:lol: Yael...
Merci...
Je suis impatiente d'être à mercredi prochain... :mrgreen: :mdr: :oops: Il faut que je me dépêche car il ne reste plus que deux semaines... après, il me semble que les cours sont finis... :( enfin il me restera toujours la possibilité de lui parler via fb...
J'espère... cela me ferait un bien fou une histoire positive... mais si celle ci est de courte durée... un peu de tendresse... rien de plus... :mrgreen:

Bonne journée à vous... :D
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par lise » Jeu 19 Mai 2011, 19:09

courage ca va aller !!!
Dernière édition par lise le Sam 01 Oct 2011, 18:07, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par briséis » Jeu 19 Mai 2011, 19:36

yael a écrit:Je me sens seule, je me sens triste ce soir. Ca allait bien, au boulot, j'ai bien ri, même si au niveau commercial, c'est pas le top. Je viens de rentrer de ma séance de natation. Et ... personne n'est là pour pour moi. J'ai juste ma TV et mon ordi. Et là, ce soir, je suis triste. ça va pas. Voilà j'avais besoin de l'écrire.



On est là !!!! :calin: :coeur:
:ensemble:
l'important c'est que toi tu sois là pour toi. le reste viendra. :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Malichka » Jeu 19 Mai 2011, 19:53

:(
Courage Yael, :fleurs:, moi aussi cela m'arrive assez souvent...
Je suis persuadée que tu rencontra prochainement quelqu'un de bien... :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par kosokundai » Jeu 19 Mai 2011, 19:59

yael a écrit:Je me sens seule, je me sens triste ce soir. Ca allait bien, au boulot, j'ai bien ri, même si au niveau commercial, c'est pas le top. Je viens de rentrer de ma séance de natation. Et ... personne n'est là pour pour moi. J'ai juste ma TV et mon ordi. Et là, ce soir, je suis triste. ça va pas. Voilà j'avais besoin de l'écrire.

:coeur:
Allez on va faire un club !!! :mdr: haut les coeurs !!!!!!!!!! :coeur:
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par lise » Jeu 19 Mai 2011, 20:02

Demain ca ira mieux.
Dernière édition par lise le Sam 01 Oct 2011, 18:07, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par kosokundai » Jeu 19 Mai 2011, 20:07

yael a écrit:Merci ... Briséis et Malichka
Je sais, c'est un coup de blues. Mais parfois c difficile d'être seule. Ca passera. Mais en ce moment j'ai tendance à me replier sur moi. Je ne me plains pas, c'est juste que je ressens un vide, et que j'aimerai pouvoir partager et avoir des projets à deux, et non plus seule. Partir en vacances en amoureux, et plus entre copines... c'est juste ça.

Demain ca ira mieux.
merci à vous


Je vous comprends Yael car je suis dans la même situation. Il y a des jours avec et des jours sans, le pire est qu'il faut faire bonne figure quand on va travailler. Je vous souhaite que la vie puisse vous apporter ce dont vous rêvez. Courage à vous, c'est bien déjà de l'écrire et ce forum est génial pour çà en plus du côté ésotérique de celui-ci.
Je me permets de vous souhaiter une bonne nuit, même les nuits sont parfois difficiles
bises
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par lise » Jeu 19 Mai 2011, 20:10

courage !!!
Dernière édition par lise le Sam 01 Oct 2011, 18:08, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Flowerssss » Jeu 19 Mai 2011, 20:12

....
Dernière édition par Flowerssss le Mar 07 Juin 2011, 19:10, édité 1 fois.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par kosokundai » Jeu 19 Mai 2011, 20:18

Bonne soirée à nous toutes
je vais me déconnecter, à bientôt:fleurs:
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par candy » Jeu 19 Mai 2011, 21:40

Courage à vous les filles! Ca doit pas eter simple tous les jours c'est sur mais accrochez vous la roue tourne toujours, et même si c'est facile à dire j'aime l'expression "quand une porte se ferme une auter s'ouvre..." elle est si vraie.
Je vous envoie plein de tendresse :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Malichka » Ven 20 Mai 2011, 08:25

Merci à toi Candy :) :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Pâquerette » Ven 20 Mai 2011, 12:41

yael a écrit:Je me sens seule, je me sens triste ce soir. Ca allait bien, au boulot, j'ai bien ri, même si au niveau commercial, c'est pas le top. Je viens de rentrer de ma séance de natation. Et ... personne n'est là pour pour moi. J'ai juste ma TV et mon ordi. Et là, ce soir, je suis triste. ça va pas. Voilà j'avais besoin de l'écrire.


Courage Yael, une bougie pour toi :ensemble: tiens le coup, oui on est là ; t'as pas une copine ou un pote pour vider ton sac ? :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Ven 20 Mai 2011, 12:47

Coup de blues, ou coup de colère pour moi aussi ce matin grrrrr :evil: la banque vient de faire une erreur sur mon compte suite à un accord qu'on avait passé !!!! 400 € d'eccard, budget foutu pour le mois !!! je dois attendre que mon conseiller me rappelle demain matin n'étant pas là aujourd'hui ! j'en ai marre de devoir subir toujours subir des erreurs...
J'ai bien cru que le ciel me tombait sur la tête en lisant mon compte sur le net ce matin :cry: :cry: :cry:
J'espère qu'il y a une solution vu que c'est leur erreur..... :fouet: sinon :fouet: la zenitude va me quitter un instant :lol:

Tout ça pour dire que je pense bien à vous , mais que je vais régler mes soucis d'une manière ou d'une autre et que je vous reviendrais plus sereine, ne voulant pas polluer les rubriques...

Bizz à tous
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Malichka » Ven 20 Mai 2011, 13:20

Oh m... :shock:
Ils font pas souvent des erreurs... mais quand ils en font, cela n'est jamais à moitié.
J'espère que cela va s'arranger rapidement... mais je comprends tout à fait... l'angoisse en voyant un compte en "déficit"... c'est super stressant sur le coup...

Bon courage et bon weekend. :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Pâquerette » Lun 23 Mai 2011, 11:47

Merci Malichka, il faut que je t'attende demain patiemment pour voir mon conseiller et qu'il m'arrange ça !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par lise » Lun 23 Mai 2011, 16:35

faut être forte
Dernière édition par lise le Sam 01 Oct 2011, 18:09, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Malichka » Lun 23 Mai 2011, 17:45

:calin:

Contente que ça aille mieux... :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Pâquerette » Mar 24 Mai 2011, 17:53

Cool que tu sois entourée Yael :P et que tu ailles mieux :musclor: :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par lise » Mar 24 Mai 2011, 20:45

:D
Dernière édition par lise le Sam 01 Oct 2011, 18:10, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par verbre » Mar 24 Mai 2011, 23:59

Je viens ici pour vous dire de ne pas vous inquiéter de mes derniers messages.
Je n'ai pas perdu la boule :lol:

Que la paix vous enveloppe et vous guérisse ce que vous voulez.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par TheCat » Mer 25 Mai 2011, 19:01

une tite bizouille à ceux et celles qui n'en veulent
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par lise » Mer 25 Mai 2011, 21:54

tiens le coup malichka
Dernière édition par lise le Sam 01 Oct 2011, 18:04, édité 2 fois.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Flowerssss » Jeu 26 Mai 2011, 19:38

yael a écrit:merci j'en prends une ! :D




moi aussi :oops:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par TheCat » Jeu 26 Mai 2011, 19:51

pas de souci yael et flowerssss, il y en a plein et d'autres viendront
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Malichka » Mar 31 Mai 2011, 09:29

Bonjour,

Juste un petit coup de blues... je suis de nouveau dans une période de ...
Je ne supporte de nouveau plus être seule, de rentrer le soir... et de retrouver personne... de passer des weekend en famille, amis mais jamais avec un amoureux...
J'ai la sensation que cela ne m'arrivera plus jamais...
J'avais une lueur d'espoir... j'avais des vues sur quelqu'un de mes cours de théâtre, je pensais qu'il y avait quelque chose... il y a eu beaucoup de signe... j'ai franchis le pas dimanche soir, je lui ai envoyé un mail... il l'a lu, mais ne m'a toujours pas répondu... je m'accrochai à cela... me disant que la roue va enfin tournée, et je m'aperçois une nouvelle fois que non... :nsorry: :roll: :roll: :roll: :roll:

Petit coup de déprime... j'espère que cela ne va pas durer... merci de m'avoir lu.

Bonne journée et bonne semaine à tous.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mar 31 Mai 2011, 15:05

Comment garder son calme, son self contrôle... :? :zen: ?
J'entame un deuxième mois sous magnésium... car en ce moment au magasin, c'est de nouveau "l'enfer"...
Souci avec la développeuse film... de leader (ce qui permet de faire avancer le film dans le noir à travers les différents bains), depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai demandé à mon patron pour avoir des nouveaux leader neufs (trop usés). Car voilà trois semaines, un c'est coincé dans la machine dans le premier bain... du coup film foutu, voilé... je me suis excusé auprès de la cliente, heureusement que ce n'était pas un film de famille... mais tout de même cela m'a foutu mal... :? et là samedi rebelote... deux films de coincé une nouvelle fois dans le premier bain... Il était là... (je trouve ça inadmissible qu'il n'en est pas en réserve), il m'a dit de faire attention, de voir si ils ne sont pas trop abîmés... mais impossible de le voir réellement... les crochets au milieux sont fatigué sur le leader, ils peuvent céder à n'importe quel moment dans la machine... Et là, cette après midi... 4 films! :shock: se sont coincés!!! J'ai fumé! J'en peux plus... j'ai tout éteins la machine et je l'ai appelé lui disant que c'était encore arrivé... il m'a une nouvelle fois dis la même chose que je devais faire attention avant... mais impossible lui dis je... et je lui ai dis que je ne développerai plus de film ici... c'est trop stressant... ils sont tous foutus les leaders. Il m'a affirmé qu'il en a commandé des nouveaux aujourd'hui... et qu'il emmènera les films à l'autre magasins pour les développer. Bon, je me suis "un peu calmer"... pour une fois que c'est pas chez moi qui a un problème technique (l'autre fois j'ai dépanné l'autre boutique pendant un mois, j'ai eu plus de 15 films à faire en plus par jour). Oui, sinon, autre chose... j'ai refais les bains ce matin et là, je m'aperçois qu'il n'y a plu de fixateur en réserve! :shock: Alors que je lui ai fais remarqué il y a aussi un mois! :shock: Il m'a affirmé qu'il voulait attendre d'avoir plus de chose à commander (économie sans doute), il le savait très bien... que c'était urgent... il l'a commandé que de ce matin après mon coup de file... :?
Voilà... je ne sais pas si tout ça c'est que des coïncidences... il faut dire qu'il a 4 boutiques à gérer... mais quand même... :non: J'espère qu'il ne cherche pas à me faire craquer ici... :( à force je me pose des questions...
Voilà les dernières nouvelles... déjà voila deux semaines cela allait mal... problème technique dans une autre boutique, j'ai due dépanner pendant une semaine (trop plein de travail en même temps livraison de 300kg que je devais déversé dans le magasin en même temps que faire la caisse, le labo, la vente, les photos d'identité...) une cliente m'a gentillement aidé pour rentrer tout ça sous le soleil de plomb... Plus le fait, qu'il n'y a pas de ventilation au labo, pas de clim... ça monte à 28C° quand il fait 27°C dehors... je n'ose même pas imaginer comment je vais tenir en juillet et juin ici... :roll: :roll: :roll: je crois que je vais m'acheter un ventilo car je doute que mon boss accepte de m'en prendre un.

Désolé... mais il fallait que je parle... :oops: cela va un peu mieux... et si vous avez des astuces pour être plus calme, zen et moins stressé, je suis preneuse. Merci
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par verbre » Mer 01 Juin 2011, 00:20

L'histoire Malichka est toujours un réel qui sonde ta réalité.
Etonnant car cette histoire que tu exprime est Ta réalité mais le réel est bien plus vaste, surtout selon l'interprétation de Ta réalité.
...
J'exprime pas très bien, c'est pour te démontrer à quel niveau tu ressens Ta réalité...

Bon...

Reprenons.
Ton message est long, mais "écrit à chaud" selon ta réalité potentielle. Alors, être "zen", c'est ressentir que tout "problème" est une réponse en soi d'une question qui "nous" concerne.
Tu vois ?
Enfin, ... si je devais être "moi" et ne pas m'arrêter à la "sémantique" de ton "expression", je dirais :
tu n'as peut-être pas saisi la symbolique de "ton" expérience absolument personnelle (guidée par tes guides) qui porte une fleur si étrange et tellement explicite de tes "désirs d'être"...

Pour conclure :
à toute situation absurde et au bord de notre conscience, il y a une réponse "symbolique".
Plus est absurde ta réalité, plus tu es libre d'en créer le sens, qui (peut-être) manque à la situation partagée,
understand ?
:calin:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Malichka » Mer 01 Juin 2011, 09:05

:idea: :nsorry: :nan:
J'ai due mal à cerner ce que tu essai de me dire...
je relirai ça à tête reposé.

:fleurs:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron