Bonjour à toutes, à tous,
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum. Je pratique depuis quelques semaines des tirages de l'Oracle de Gé, et je suis donc novice dans leur interprétation. J'ouvre ce post pour échanger avec vous sur l'interprétation d'un tirage effectué le 26 mars dernier, étant curieux de connaître votre ressenti et ce que ce tirage vous inspire. Merci par avance notamment à Rouge Pivoine, qui semble être référente sur l'oracle de Gé avec qui j'ai eu le plaisir d'avoir une consultation téléphonique ces jours-ci.
Je vous livre ci-dessous les détails et mon interprétation, pour base d'échanges :
- Le domaine est sentimental et concerne une personne en particulier. La méthode utilisée est la méthode des 7 cartes, recouvertes 2 fois, soit 21 cartes tirées au total.
- 7 premières cartes de gauche à droite : Etoile (17), Pensée (14), Consultante (49), Bougie (22), Balance (30), Flûte brisée (53), Croix (58).
- 7 suivantes de gauche à droite (1er recouvrement) : Serpent (32), Parchemin (61), Désert (26), Tours (5), Hôpital (35), Poignard (12), Escargot (9).
- 7 dernières de gauche à droite (2ème recouvrement) : Symboles sexuels (15), Papiers (40), 3 lunes (21), Papillon (13), Harpe (43), Stétoscope (33), 2 flûtes (20).
Mon interprétation est la suivante (lecture de gauche à droite ligne par ligne et aussi verticalement, en essayant de relier les cartes entre elles :
- 1ère ligne : J'ai une "bonne étoile", une protection. La consultante (personne concernée ?) a des pensées pour moi et l'espoir est permis, il pourrait y avoir un équilibre mais aussi des disputes et un changement affectif important est à prévoir, ou la fin de quelque chose ?
- 2ème ligne : Il y a de la trahison autour d'une officialisation, d'un mariage et de la stérilité est à prévoir (ou la consultante a eu un passé compliqué), il pourrait y avoir des bases solides et constructive, il y a remise en question d'un couple, trahison, et les choses évoluent lentement, manque d'échanges.
- 3ème ligne : il pourrait y avoir une relation, aventure, suite à une séparation ? Des sentiments seront dévoilés, une transformation est à prévoir, il y aura des sorties, spectacles, des difficultés passagères mais il y aura la concrétisation d'un couple.
Voilà mon ressenti sur ce tirage et mon interprétation sans grande expérience.
Je vous remercie pour vos contributions, votre aide, en espérant des échanges constructifs qui me permettront de progresser !
Bien à vous.
JWA69