Triades Besoin de vous pour une interprétation :)

Discussions sur les supports divinatoires.

par alixejung » Mar 04 Avr 2017, 16:26

Bonjour tout le monde :)

Je n'ai jamais osé demander de l'aide sur un forum pour une interprétation... Mais là j'ai envie d'essayer car j'aurai besoin d'un oeil extérieur. J'ai utilisé un tirage en croix avec les Triades, et ma méthode suit celle du livre.
Ma question concerne le domaine affectif avec un homme : Que va t il advenir de la relation entre (son prénom) et (mon prénom) ?
Nous nous sommes rencontrée en janvier, nous avons de suite très accroché, c'est aller vite entre nous, nous nous sommes découvert en très peu de temps. Mais il a tout stoppé 1 moi après, sans explication concrète, et je l'ai senti paniqué. Nous sommes revenus l'un vers l'autre il y a quelques jours, car nous nous manquions et nous pensions l'un à l'autre depuis l'arrêt de la relation. J'ai eu mes réponses, étant donné qu'il part 10 mois à l'étranger pour sa prochaine année d'étude, il s'est menti à lui même concernant ce qu'il ressentait pour moi, il s'est dans un sens obligé à ne rien ressentir en pensant au fait qu'il allait partir, ce qui se comprend. Et là nous ne savons pas quoi faire, car à la base nous devions nous revoir pour se dire au revoir et passer un dernier moment ensemble comme avant. Sauf qu'on ne tenait plus, alors nous nous sommes vu plus tôt que prévu. Les retrouvailles étaient très forte, nous aimons ce que nous avons. Mais maintenant nous ne savons pas si nous devons se tenir à ce qu'on a dit, c'est à dire s'obliger à se dire au revoir demain (sachant qu'il m'a dit espérer me retrouver après son voyage), ou si nous devons continuer à vivre cette passion (nous en discutons ce soir..) Parce que ce n'est pas encore de l'amour, mais une profonde passion l'un pour l'autre, je n'ai jamais vécu ça avant, et lui non plus. Seulement il a peur qu'on se trompe sur ce que nous ressentons l'n pour l'autre (surtout lui) et tomber de haut.

La coupe : Homme et Femme
Carte 1 en faveur du problème : L'ordre.
Carte 2 les épreuves : Isolement
Carte 3 : Mensonge
Carte 4 Réponse : Alpha
Synthèse : Carte retour
(C'est assez drôle parce que ça représente exactement ce qu'on a vécu)
La carte mensonge pour les évènements sur lesquelles je n'ai aucun contrôle... Je pense que c'est encore une fois lui qui se ment à lui même. L'isolement... peut être l'isolement que l'on ressentira lorsqu'il partira (en admettant qu'on continu à se voir jusque là). Ca va être une période noir.. Je pense que notre relation est trop nouvelle, récente, pour tenir 10 mois sans se voir. Et de toute façon je veux qu'il profite de cette expérience jusqu'au bout, sans m'avoir sur son chemin. Mais que la vrai relation commencera lors de son retour (alpha)...
C'est tellement difficile d'être objective ^^

Si vous êtes arrivé jusqu'au bout de mon texte, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, même si vous n'avez aucune réponse à me donner :)
Je vous souhaite une belle journée !
alixejung
 

par SaphirBleu » Mar 04 Avr 2017, 18:36

Bonsoir,
Saphirbleu a une reponse : Avant de commencer à demander de l'aide, la moindre des choses est de lire le fonctionnement du forum, dixit la Charte, et de l'approuver. Je vous remercie
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron