Quel support pour quel type de sujet ?

Discussions sur les supports divinatoires.

par Bidibulle » Mar 18 Nov 2008, 21:15

Bonsoir,

depuis le peu de temps que je m'intéresse à l'ésotérisme, je me demande s'il y a des supports qui peuvent répondre mieux à un sujet (ex: sentimental, santé, professionnel) que d'autres ?
Je me demande aussi s'il y a des supports qui peuvent apporter une réponse à des questions comme: quel est le métier que je dois faire pour réussir (en donnant des indices plus ou moins), ou que pense de moi telle personne. Qu'en pensez vous ?
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par menadel » Mar 18 Nov 2008, 22:38

juste une question,est ce que tu veux tirer les cartes ou te les faire tirer? :?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Bidibulle » Mer 19 Nov 2008, 08:06

J'aimerais pouvoir le faire aussi pour moi.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par lamagiesuisse » Mer 19 Nov 2008, 22:28

Hello!

Un bon conseil, il n'est pas bon d'utiliser pour tout et tout le temps le paranormal (cartes, écritures, etc.). Il faut aussi vous connaître, ressentir vos envies, votre personnalité et vous écouter. Voilà mes conseils.

Bye!
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 18 Nov 2008, 08:55

par Audrey69 » Jeu 20 Nov 2008, 08:09

Très sage conseils cela dit en passant.. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Bidibulle » Jeu 20 Nov 2008, 18:57

lamagiesuisse a écrit:Hello!

Un bon conseil, il n'est pas bon d'utiliser pour tout et tout le temps le paranormal (cartes, écritures, etc.). Il faut aussi vous connaître, ressentir vos envies, votre personnalité et vous écouter. Voilà mes conseils.

Bye!

Bonsoir,

Tout ça je le sais bien. A quel moment ai-je laissé penser que je le ferai tout le temps ? Je ne fais pas partie des dingos, mes réflexions sont plus profondes mais aiment les réponses précises.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par Bidibulle » Mer 10 Déc 2008, 20:44

Bonsoir,

Suis je la seule à m'être posée cette question ? :roll:
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par magali2329 » Mer 10 Déc 2008, 23:37

Bidibulle a écrit:Bonsoir,

Suis je la seule à m'être posée cette question ? :roll:


Non non, je te rassure. Je me la suis posée aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 147
Inscription: Dim 05 Oct 2008, 22:49
Localisation: Normandie

par odyssees » Jeu 11 Déc 2008, 08:03

Il n'y a pas de support particulier pour répondre à tel type de question ou à une autre.
Un support de voyance est avant tout une relation harmonieuse avec le support.
Certains sont à l'aise avec le tarot, d'autres avec le Bélline.....
Tu dois choisir ton support en fonction de ce que tu ressens en Toi, en apprendre la signification (pour les cartes par exemple) et ensuite le travailler. Si tu sens la lecture "facile" alors c'est que tu as le support qui te convient.
Ensuite une chose très importante, pour pouvoir se faire un tirage, il faut être capable de total objectivité envers soi même et je t'assure que ce n'est pas toujours facile car nous sommes souvent en opposition entre nos désir et la réalité (surtout sur des questions où notre affectif rentre en jeu)
Si tu as d'autres questions ?
Bises
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par adsodemelk » Jeu 11 Déc 2008, 20:40

Le support peut dépendre de la forme de la question ouverte ou fermée (oui/non). Un pendule répond plus facilement à la seconde forme alors que le tarot de Marseille peut affiner largement la première forme. Après c'est chacun qui voit. :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Bidibulle » Dim 14 Déc 2008, 19:36

Bonsoir à vous avec un grand merci pour ces réponses. c'est vrai que pour moi par exemple j'ai du mal avec les tarots de Marseille mais je me sens plus à l'aise avec l'oracle de Belline. :)
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités