Aide pour interprétation tirage carte

Discussions sur les supports divinatoires.

par Babybabacool » Ven 02 Avr 2021, 09:52

Bonjour, je suis nouvelle
J'ai effectué hier un tirage de carte (je suis encore débutante) et j'aurais besoin de votre aide pour en savoir davantage :D
Je ne sais pas trop comment procéder pour expliquer. Je vais essayer de faire simple lol
J'ai tiré les cartes du tarot des chats (22 arcanes majeurs) je sais pas si vous le connaissez c'est la même base quasiment que le tarot de marseille.
J'ai procédé en tirage en croix avec sur chaque carte une précision apportée par une autre carte du tarot des chat en carte mineure. (Donc une carte majeure à lire en carte mineure).

Je vous poste la photo du type de tirage (pris dans le livre) et de mon tirage pour commencer car peut être le visuel des cartes vous donnera davantage d'informations. Je ne sais pas si je dois vous donner la question que j'ai posé donc dans le doute je vous la donne aussi.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 02 Avr 2021, 09:31

par Babybabacool » Ven 02 Avr 2021, 10:07

Image

Ma question : vais je me marier le (date que j'ai bien précisé) avec (nom de mon amoureux) et faire la fête en présence de toute nos familles et nos amis ayant répondu favorablement pour le moment ?

Mon tirage avec les arcanes majeures et dessus les arcanes mineure pour plus de précision.

Image

Et avec les arcanes mineures dessus découvertes :

Image
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 02 Avr 2021, 09:31

par Babybabacool » Ven 02 Avr 2021, 10:11

J'ai fait mon interprétation en m'aidant du livret fourni avec mais comme je débute je préfère d'abord avoir votre avis avant de dire ce que moi j'ai ressenti dans ce tirage sinon je crains d'être perdu. Car sur internet j'ai lu des associations de cartes qui disaient l'inverse de ce que je comprenais dedans ce tirage donc c'est un peu compliqué de savoir ce qui est juste dans mon interprétation du coup.
Tout juste arrivé(e)