Aide pour interprétation tirage carte

Discussions sur les supports divinatoires.

par Babybabacool » Ven 02 Avr 2021, 09:52

Bonjour, je suis nouvelle
J'ai effectué hier un tirage de carte (je suis encore débutante) et j'aurais besoin de votre aide pour en savoir davantage :D
Je ne sais pas trop comment procéder pour expliquer. Je vais essayer de faire simple lol
J'ai tiré les cartes du tarot des chats (22 arcanes majeurs) je sais pas si vous le connaissez c'est la même base quasiment que le tarot de marseille.
J'ai procédé en tirage en croix avec sur chaque carte une précision apportée par une autre carte du tarot des chat en carte mineure. (Donc une carte majeure à lire en carte mineure).

Je vous poste la photo du type de tirage (pris dans le livre) et de mon tirage pour commencer car peut être le visuel des cartes vous donnera davantage d'informations. Je ne sais pas si je dois vous donner la question que j'ai posé donc dans le doute je vous la donne aussi.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 02 Avr 2021, 09:31

par Babybabacool » Ven 02 Avr 2021, 10:07

Image

Ma question : vais je me marier le (date que j'ai bien précisé) avec (nom de mon amoureux) et faire la fête en présence de toute nos familles et nos amis ayant répondu favorablement pour le moment ?

Mon tirage avec les arcanes majeures et dessus les arcanes mineure pour plus de précision.

Image

Et avec les arcanes mineures dessus découvertes :

Image
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 02 Avr 2021, 09:31

par Babybabacool » Ven 02 Avr 2021, 10:11

J'ai fait mon interprétation en m'aidant du livret fourni avec mais comme je débute je préfère d'abord avoir votre avis avant de dire ce que moi j'ai ressenti dans ce tirage sinon je crains d'être perdu. Car sur internet j'ai lu des associations de cartes qui disaient l'inverse de ce que je comprenais dedans ce tirage donc c'est un peu compliqué de savoir ce qui est juste dans mon interprétation du coup.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 02 Avr 2021, 09:31

par Babybabacool » Ven 02 Avr 2021, 12:33

Petite précision
Pour la carte centrale la synthèse j'ai tiré la carte au ressenti je ne l'ai pas additionnée. Je ne sais pas si c'est une erreur mais je ressentais vraiment cette carte. Ce qui est bizarre c'est que le Mat n'est pas noté carte 22 hors dans mon livre à la page ils le note carte 22. Et chose bizarre aussi si jaditionne les cartes papesse (2), pape (5), justice (8) et chariot (7) ça donne le 22 et 2+2=4 soit la carte de synthèse que j'ai tirée spontanément !
N'est ce pas bizarre ?
Je vois peut être des signes la ou il n'y en a pas lol.
Autre chose rigolote lorsque j'ai tiré le chariot la carte de dessus n'était pas retournée et j'ai dis avant de la retourner (en moi même c'est le soleil) est ce que mon instinct me joue des tours ? Lol j'avais déjà fait un tirage en février un peu différent (en réponse oui ou non) et le soleil était déjà sorti mais je l'avais fait avec le tarot de marseille classique.
Je suis impatiente d'avoir vos avis avant de vous donner le ressenti de mon tirage.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 02 Avr 2021, 09:31

par rouge pivoine » Ven 02 Avr 2021, 15:07

Re bonjour babybabacool
en 1er c'est vous qui donnez votre interprétation,ensuite les personnes qui veulent vous répondre le font.Je ne connais pas le tarot des chats.Pour votre question,il est préférable de la scinder en 2,un tirage pour le mariage et un autre pour la fête car les oracles peuvent répondre une chose pour le mariage et une autre pour la réunion.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Dim 04 Avr 2021, 11:23

salut

je comprend pas il t'on pas fourni de carte mineurs ? pourquoi dénaturé les arcane majeurs en leur donnant une place qu'il n'ont pas en mineurs , au cas ou , quand tu fait un tirage, tu sépare les arcanes majeurs est mineur en deux tas .

malgré tout ton tirage a du sens et il es positif , mise a part ,vérifié par rapport a la justice sans doute l'évolution des lois de règlementation autour du virus , le nombre de personne autorisé pour un mariage ou attendre qu'il y es un renouveau au niveau des restriction de groupe .

si tu te marie cette été sans doute ça passera

Bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Babybabacool » Mar 06 Avr 2021, 23:10

Merci pour vos réponses.
Pour expliquer le tarot des chats n'a pas de cartes mineures. J'ai donc procédé en 2 fois. Premier tirage que j'ai fait et ensuite j'ai repris le tas qui restait et ça m'a présenté les cartes qui représente les mineures.

Ce que j'ai senti dans mon tirage :
Première chose la période actuelle
A ce que je comprends dans les réponses en ce moment c'est compliqué (la papesse) j'imagine qu'il s'agit des projets que j'ai avec mon compagnon pour le mariage mais je n'ai pas tout compris, le Mat (carte mineure) semble m'indiquer en précision que je suis bloquée à cause de la situation (je suppose covid) mais c'est la partie que j'ai un peu de mal à comprendre.
Côté obstacle :
je dépends de la justice (sans blague) jimagine le président la dedans :/ et je dois essayer de me reposer ou peut être de ne pas m'inquiéter de trop et penser à autre chose (précision de la carte mineure numéro 13) si c'est ça c'est vrai je suis epuisee et très inquiète en ce moment !

Ensuite les événements :

Le pape m'indique je suis sur une union solide stable et que je dois garder confiance pour nos projets et semble indiquer un contrat je dirais que c'est le contrat de mariage (les pactes seront scellés) et l'amoureux (en carte mineure) parle d'épreuve et de choix à faire et encore de confiance en notre amour. Je pense qu'il veut me parler de devoir m'adapter à cette situation covid encore au cas où pour être prête car il parle "d'option" dans ce choix. Je pense qu'il me laisse le choix d'annuler le mariage et bien entendu ce n'est pas l'option que je souhaite car je ne prends jamais la voie la plus simple lol. Mais peut être veux t'il parler simplement du choix de dire oui ou non à mon compagnon ?

La réponse me semble en revanche très claire
Le chariot m'indique que notre couple est toujours solide et que notre amour est fort et sincère et que si nous persévéront dans la réalisation de nos projets, nos efforts seront récompensé donc on pourra bien se marier ! Le soleil (arcane mineure) vient appuyer cette réponse : célébration , réussite, elle me donne même une.indication dans le temps entre juin et septembre (l'été) joie en famille, mariage, fête et réjouissance.
Cette réponse me donne vraiment de l'espoir !

La synthèse est d'autant plus claire :
L'empereur annonce l'aboutissement la réussite face à nos efforts passés (réponse favorable face à un homme de pouvoir : le président ? Lol) et l'étoile (en arcane mineure) donne l'espoir la confiance et note bien bonheur en famille et entre amis et dialogue donc je suppose que c'est forcément la deuxième réponse à savoir est ce que mes invités seront tous là et ça semble être assez positif.

Rouge pivoine, j'ai également effectué à la suite mais je ne l'ai pas posté immédiatement un tirage sur la quantité de personnes presente et il m'est arrivé un truc de dingue ! J'ai pris le tarot de marseille.
(Par contre j'ai fait la bêtises de ne pas séparer les arcanes mineures des majeures)
Alors la c'est étrange :
J'ai demandé au cartes de me donner le nombre d'invités present au mariage. Je n'y comprends rien... j'ai tiré 3 cartes en premier et j'ai senti qu'il fallait que je retire une carte avant d'en retirer une autre. J'ai pris mon paquet dans ma main droite et faut min éventail de carte et la impressionnant mon jeu a commencé à tourné tout seul pour me laisser voir une carte sur la gauche ! - -' flippant !
J'ai pris la carte et l'ai posé en dessous. J'avais prévu d'en tirer d'autres je pensais 3 sous chaque cartes mais du coup je me suis dis non ce n'est pas la peine.

Je vous envoie les photos.

Ça m'a donné :
Carte gauche en droite la maison dieu
Au centre le 3 de baton
Côté droit en retourné la tempérance
La carte supplementaire qui s'est présentée toute seule en tournant dans ma main : l'amoureux.
Je ne sais pas trop comment compter car à mon ressenti je n'ai pas l'impression de devoir compter la tempérance dans son nombre de chiffre normal c'est bizarre.
J'ai l'impression que comme elle est retournée je dois compter :
IIIIX comme si le I vu le positionnement correspond à une dizaine ce qui ferait : 10+10+10+10 et le X ben serait encore 10. Ce qui ferait 50 pour cette carte
Ensuite la maison dieu je compte le nombre droit 16 et le 3 de baton je compte 3 et l'amoureux je compte 6 ce qui ferait un total de 75 personnes ?

Ou alors je ne compte que tout les chiffres comptent comme à l'endroit et ça fait 16 + 3+ 14+ 6 = 39 invités ?
Quand à l'interprétation des cartes 3 de baton, amoureux, tempérance renversée et maison dieu... c'est pas un tirage que je comprend très bien. L'amoureux je le sentais vraiment comme ça va bien avoir lieu mais il y a toujours le choix qui s'impose. Choisir le nombre d'invités ? La temperance retournée je n'y comprends rien et le 3 de baton pas beaucoup plus... la maison dieu peut être la célébration en extérieur du lieu car les boules sont peut être les invités et les bohnommes devant les mariés ? Il y a quand même un bonhomme qui est un peu à l'intérieur donc est ce que c'est qu'il y a des personnes qui seront
Autorisé à l'intérieur et d'autre devront rester à l'extérieur ? C'est flou !!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 02 Avr 2021, 09:31

par Babybabacool » Mar 06 Avr 2021, 23:12

Image
HTML
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 02 Avr 2021, 09:31

par Kinthia » Jeu 10 Juin 2021, 15:02

Bonjour,

Le mieux est d'être très claire dans l'intitulé, ma maman (Rouge Pivoine) a raison. Plus votre question est claire, plus la réponse le sera aussi.
Pour que l'interprétation soit facilitée, évitez de mélanger arcanes mineurs et majeurs. Sinon on peut rapidement s'y perdre. Dans l'idéal, il vaut mieux rester sur une technique de tirage (tirage en croix, arc en ciel, fer de cheval...).
Plus vous tirerez les cartes, plus vous affinerez votre technique et son interprétation aussi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités