Serai-je engagée pour l'été 2013?

Discussions sur les supports divinatoires.

par Kays. » Dim 23 Déc 2012, 16:43

Bonjour,

J'ai fait une candidature spontanée pour être engagée par une institution au Québec qui s'occupe des jeunes en difficulté d'adaptation (victimes d'abus ou de négligence, et jeunes contrevenants). J'ai postulé à titre d'éducatrice en centre avec ces jeunes. Je tiens à préciser que j'ai plus de 50% de mon programme qui est complété pour ce type de boulot.

J'aimerais beaucoup être engagée à temps plein pour l'été 2013.

Serai-je engagée?

Mon tirage :
1- jugement
2- impératrice
3- etoile
4- mort
5- justice


merci !! :)


mon interprétation : jugement signifie réponses rapide, impératrice, c'est moi et avec l'étoile c'est favorable..la mort je dirais que je vais être engagée de manière durable, je vais rester plus longtemps que je ne l'imagine, avec la justice je dirais que je vais être avec des jeunes qui ont eu des problèmes judiciaires. c'est bizarre parce que je m'imaginais plus avec des jeunes en protection (jeunes ayant été victimes d'actes criminels principalement)
Dernière édition par Kays. le Lun 28 Jan 2013, 20:13, édité 1 fois.
Kays.
 

par Kays. » Dim 23 Déc 2012, 16:47

Je tiens à préciser que pour l'intervention téléphonique (dans mon autre post), c'est du bénévolat a raison de 4 heures par semaine pour les deux organismes. J'aimerais être sélectionnée par l'un ou l'autre des deux organismes.

Pour ce post ici , c'est un emploi rémunéré . Mon été idéal serait d'être embauchée à temps plein pour être éducatrice, faire ce bénévolat 4h par sem et avoir 1 ou 2 journées de congé pour simplement relaxer, voir les amis, profiter de l'été :)
Kays.
 

par Kinthia » Sam 29 Déc 2012, 13:08

A mon avis il est préférable d'attendre le mois de mars avant de poser votre question sur l'été 2013. C'est trop tôt.
De plus, je me suis permise de déplacer votre topic plus adapté à cette rubrique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Dim 30 Déc 2012, 01:07

ok je suis votre conseil :)

merci !
Kays.
 

par Pâquerette » Mer 02 Jan 2013, 12:05

Kinthia a écrit:A mon avis il est préférable d'attendre le mois de mars avant de poser votre question sur l'été 2013. C'est trop tôt.
De plus, je me suis permise de déplacer votre topic plus adapté à cette rubrique.


je te suis Kinthia, il faut patienter,

ton tirage Kays :
l'impératrice c'est toi, personne avec un but stable
l'étoile est une personne de l'extérieur, une aide, une chance, une personne protectrice
la mort t'indique que rien ne se passera pensant l'hiver, qu'il faut patienter car pas de fruit à récolter
la justice : bien se préparer aux lois, aux textes à connaitre, si signature d'un contrat ce se sera un cdd , faire attention à toutes les petites lignes ou les choses non indiquées
le jugement t'indique que les choses viendront en son temps et que tu peux faire des choix avant l'été 2013

Bonne année Kays :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kays. » Ven 04 Jan 2013, 01:41

merci beaucou paquerette ! :) tu as un accent circonflexe sur le a maintenant, pourquoi ce changement?

Je vous tiendrai au courant!
Kays.
 

par Pâquerette » Ven 04 Jan 2013, 10:09

pour être dans la bonne orthographe :lol: :wink:
de rien 8)
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kays. » Ven 04 Jan 2013, 23:28

coucou paquerette, pourrais-tu jeter un coup d'oeil sur mon autre post? il est un peu dans la même veine que celui-ci ''possibilité d'être intervenante téléphonique'' et il est bcp plus rapproché dans le temps contrairement à ce tirage.
Kays.
 

par Kays. » Dim 06 Jan 2013, 04:19

ahhh je viens de voir que pour ce boulot, y a que 10 postes disponibles :( avec toutes les personnes plus expérimentées que moi qui risquent de postuler, j'ai aucune chance... :cry:
Kays.
 

par Pâquerette » Dim 06 Jan 2013, 19:53

baisse pas les bras, ne te sous-estime pas :fouet:
allez on y croit on y va , tu as toutes les possibilités :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 14 Jan 2013, 18:39

Kays, je laisserai quelqu'un d'autre interpréter tes tirages, non pas que je ne veuille pas t'aider, cependant à mon goût, cela se transforme en voyance car je ne sais faire autrement donc interdit sur la charte :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités