oracle bleu : aide pour une interpertation

Discussions sur les supports divinatoires.

par ceridwen79 » Lun 30 Juil 2012, 14:42

Bonjour à toutes ( tous )

je débute avec l'oracle bleu depuis le début du mois,je n'ai pas reçu le livre qui va avec (je le reçois mercredi ou jeudi), et je souhaiterai l'avis de celles ( ou ceux ) qui connaissent bien ce support pour m'aider dans l’interprétation du jeu que j'ai fait il y a quelque jours ...

j'ai fait le jeu " petite pyramide " avec 6 cartes: la première carte tirée est la carte 6 " amour".Le jeu étalé donne donc çà :

63 (carte "air")
1 (carte "femme") 2(carte "homme")
6 (carte"amour") 24 (carte"attachement") 53 (carte"montagne")

Ma question était si j'allais rencontrer un homme prochainement ...J'ai fait ce jeu avec l'oracle bleu pour essayer de voir si je sortais à peu prés la même chose qu'avec l'oracle gé, notamment lorsque j'ai posé mes questions à rouge pivoine ces derniers mois, donc notamment pour essayer de déterminer si j'allais revoir mon ex , même si j'y crois plus trop , ou si j'allais rencontrer un autre monsieur , ce qui me parait difficile en ce moment d'autant plus que je ne cherche pas à faire de rencontre et que je crois pas aux rencontres au coin de la rue.
Rouge pivoine me voyait le revoir et faire un voyage avec lui.Je l'ai revu il y a deux mois , c'était amical , mais çà n'a pas été bien loin... :(
j'ai ressorti un jeu disant à peu prés la même chose dernièrement , avec la carte "été" de plus ( oracle gé).( l'homme 48, l'imprévu, la force, l'été, les 2 coeurs, la chien, puis deuxième ligne : la pensée, les 2 coupes , les papiers, la consultante , la campagne, le voyage).

Donc pour l'oracle bleu , je lis çà comme çà :
la carte femme me représente , je suis la consultante , l'homme , représente , un homme , bien évidemment , noter que les deux cartes sont côte à côte...je ne m'y connais pas trop mais je pense que c'est un signe supplémentaire...La carte "air " pourrait parler de communication entre nous ( gros problème pendant notre relation , la communication !) , donc communication à améliorer, ou qui s'améliore, ou alors signe d'air , il est balance et , là çà se lirait avec la carte "homme", et çà indiquerai que le jeu parle de lui et pas d'une autre rencontre , non ?
et pour la première ligne "amour , "attachement" , et montagne , là j'avoue que pour moi c'est très parlant , car monsieur adore la rando en montagne ,et l'an dernier nous sommes partis dans les Pyrénées.
J'aurais tendance à lire çà comme , le fait qu'il me propose de partir avec lui en montagne et qu' il y aurait un rapprochement entre nous, qu'il re-deviendrai amoureux et attaché ?

Alors je ne voudrais pas non plus faire une fixette la dessus,et me faire de faux espoirs, çà me parait " impossible " qu'il m'invite à partir avec lui vu comment çà s'est passé entre nous ... même si on est resté " amis "de loin ...
Mais c'est assez troublant comme jeu.Je ne voudrais pas non plus qu'en fait le jeu me dise ce que j'aimerai qu'il me dise... :?
Je n'ai pas abusé des tirages, mais est ce moi qui influence mes cartes ou , me disent elles vraiment un truc qui va arriver ? Je ne sais quoi penser...

Enfin je serai bientôt fixée, parce qu'il devrait être en vacances les 2 dernières semaines d’août..., et la moyenne du tirage , c'est de 3 mois pour les deux ,non ?

Votre avis svp , si vous connaissez l’oracle bleu ou même l'oracle gé.Je sais que c'est les vacances, mais j'espère qu'il y a quelqun qui pourra m'éclairer :)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 95
Inscription: Jeu 22 Sep 2011, 16:41

par Kinthia » Dim 05 Aoû 2012, 15:18

Là-dessus désolée je n'utilise pas ce type de tirage (je préfère le tirage en croix). Qui plus est, se faire un tirage, j'ai toujours du mal avec cette idée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron