oracle bleu : aide pour une interpertation

Discussions sur les supports divinatoires.

par ceridwen79 » Lun 30 Juil 2012, 14:42

Bonjour à toutes ( tous )

je débute avec l'oracle bleu depuis le début du mois,je n'ai pas reçu le livre qui va avec (je le reçois mercredi ou jeudi), et je souhaiterai l'avis de celles ( ou ceux ) qui connaissent bien ce support pour m'aider dans l’interprétation du jeu que j'ai fait il y a quelque jours ...

j'ai fait le jeu " petite pyramide " avec 6 cartes: la première carte tirée est la carte 6 " amour".Le jeu étalé donne donc çà :

63 (carte "air")
1 (carte "femme") 2(carte "homme")
6 (carte"amour") 24 (carte"attachement") 53 (carte"montagne")

Ma question était si j'allais rencontrer un homme prochainement ...J'ai fait ce jeu avec l'oracle bleu pour essayer de voir si je sortais à peu prés la même chose qu'avec l'oracle gé, notamment lorsque j'ai posé mes questions à rouge pivoine ces derniers mois, donc notamment pour essayer de déterminer si j'allais revoir mon ex , même si j'y crois plus trop , ou si j'allais rencontrer un autre monsieur , ce qui me parait difficile en ce moment d'autant plus que je ne cherche pas à faire de rencontre et que je crois pas aux rencontres au coin de la rue.
Rouge pivoine me voyait le revoir et faire un voyage avec lui.Je l'ai revu il y a deux mois , c'était amical , mais çà n'a pas été bien loin... :(
j'ai ressorti un jeu disant à peu prés la même chose dernièrement , avec la carte "été" de plus ( oracle gé).( l'homme 48, l'imprévu, la force, l'été, les 2 coeurs, la chien, puis deuxième ligne : la pensée, les 2 coupes , les papiers, la consultante , la campagne, le voyage).

Donc pour l'oracle bleu , je lis çà comme çà :