tirage en croix pour connaître sentiments

Discussions sur les supports divinatoires.

par juliette78 » Mer 23 Oct 2013, 15:26

bonjour je me suis faite un tirage en croix avec la question ; m'aime t'il. Le résultat;
1) papesse inversée
2) l'étoile
3) impératrice
4) le mat inversé
synthèse; le mat

je ne comprend vraiment pas la réponse, je suis très débutante. J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide car j'ai besoin de savoir. ça dure depuis des années (flirt avec un collègue) mais rien n'aboutis. Nous sommes tous les 2 en couple mais il m'a avoué ne pas avoir de sentiments pour sa blonde....
je vous remercie d'avance

juliette
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 25 Aoû 2013, 05:10

par rouge pivoine » Jeu 24 Oct 2013, 07:42

Bonjour juliehappy
il faut donner son interprétation et ensuite on peut intervenir pour compléter, vérifier,confirmer ou pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par juliette78 » Jeu 24 Oct 2013, 16:07

hummmm.... donc selon moi; il est présentement en période de doute, un blocage à cause de son ex qui lui courre encore après... je vois un déblocage dans le futur, une union harmonieuse, une bonne entente, des sentiments profonds. le fou comme synthèse et la justice???? Car j'ai lu sur un site qu'on doit considérer le mat comme 0 et 22 et prendre les 2 résultats comme synthèse? donc je vois qu'il recule à la fin, incertitude.... :(
j'espère que je me trompe???
juliette78
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 25 Aoû 2013, 05:10

par Kinthia » Mer 30 Oct 2013, 15:54

Bonjour,
Personnellement, je pense qu'on ne doit pas utiliser les cartes pour connaître les sentiments d'une personne tierce qui n'a rien demandé.