tirage en croix pour connaître sentiments

Discussions sur les supports divinatoires.

par juliette78 » Mer 23 Oct 2013, 15:26

bonjour je me suis faite un tirage en croix avec la question ; m'aime t'il. Le résultat;
1) papesse inversée
2) l'étoile
3) impératrice
4) le mat inversé
synthèse; le mat

je ne comprend vraiment pas la réponse, je suis très débutante. J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide car j'ai besoin de savoir. ça dure depuis des années (flirt avec un collègue) mais rien n'aboutis. Nous sommes tous les 2 en couple mais il m'a avoué ne pas avoir de sentiments pour sa blonde....
je vous remercie d'avance

juliette
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 25 Aoû 2013, 05:10

par rouge pivoine » Jeu 24 Oct 2013, 07:42

Bonjour juliehappy
il faut donner son interprétation et ensuite on peut intervenir pour compléter, vérifier,confirmer ou pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par juliette78 » Jeu 24 Oct 2013, 16:07

hummmm.... donc selon moi; il est présentement en période de doute, un blocage à cause de son ex qui lui courre encore après... je vois un déblocage dans le futur, une union harmonieuse, une bonne entente, des sentiments profonds. le fou comme synthèse et la justice???? Car j'ai lu sur un site qu'on doit considérer le mat comme 0 et 22 et prendre les 2 résultats comme synthèse? donc je vois qu'il recule à la fin, incertitude.... :(
j'espère que je me trompe???
juliette78
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 25 Aoû 2013, 05:10

par Kinthia » Mer 30 Oct 2013, 15:54

Bonjour,
Personnellement, je pense qu'on ne doit pas utiliser les cartes pour connaître les sentiments d'une personne tierce qui n'a rien demandé.
C'est comme si votre voisin utilisait ces cartes pour connaître vos sentiments à son égard. Si vous le saviez, vous en seriez dégoûtée. Je pense que c'est pareil pour tout le monde.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par juliette78 » Sam 02 Nov 2013, 16:00

zut... dans le fond tu as bien raison mais après toute cette attente de plusieurs années ça me tue... lorsque je lui en parle il change carrément de sujet et devient rouge tomate...
bon, merci quand même
juliette78
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 25 Aoû 2013, 05:10

par SaphirBleu » Lun 04 Nov 2013, 16:46

Bonjour Juliette,

Je pratique le Tarot de Marseille depuis quelques années mais je n'utilise pas la version inversée des cartes, partant du principe qu'une carte a UN sens et un seul qui fluctue suivant les autres cartes autour uniquement.
Dans votre tirage vous demandez s'il vous aime
La première chose à considérer c'est: est ce qu'il y a des arcanes relatifs à l'Amour, comme quand on est amoureux profondément ? ( puisque c'est l'objet central de votre question )

Vous avez le Pape pour ça, le Soleil par excellence et certaines autres combinaisons de cartes mais sur votre tirage il n'y en a pas
Je pars du principe que les 2 protagonistes de la question sont en 1 et 2
Vous êtes en position 1 ( papesse )puisque c'est vous qui posez la question et votre ami est en position 2 puisque l'objet de votre question.

Et la réponse est sur cet axe
L'axe vertical n'apporte que des précisions supplémentaires

Je n'ai pas la science infuse mais selon moi, je ne vois pas de notion d'Amour là aujourd'hui
la Papesse est la carte de l'amitié donc il vous voit plus comme une amie et l'Etoile sur lui confirme que pour l'instant les choses sont ainsi, elles sont dans l'inéluctable mais que le climat est serein avec des contacts, des échanges ( Impératrice ) pour finir sur un Fou.... je pense qu'il fuira la situation

Mais j'aimerais bien confronter mon analyse avec d'autres
Je sais que chacun a sa propre façon d'interpreter, le tout est de s'en tenir à une

Amicalement
SaphirBleu
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par juliette78 » Mar 05 Nov 2013, 02:54

Je crains que tu as raison... je n'ai pas de nouvelles depuis un moment... il a couru après moi pendant des mois voir des années mais dès que je lui ai dit que j'avais des sentiments, oups! ses visites à mon bureau se faisaient de plus en plus rares. Je crois que j'étais un ''challenge'' pour lui et qu'il a reculé en sachant que je l'aimais... je tente de l'oublier mais nous travaillons ensemble c'est très difficile. Je l'ai dans la peau depuis plusieurs année je croyais que c'était réciproque mais vu que les 2 étions en couple il ne se passait pas grand choses (petits baisers sur la bouche, des conversations qui duraient des heures, des messages textes secrets...) ça me fait beaucoup de peine mais je dois l'accepter, il ne ressent pas d'amour pour moi sinon il me donnerait des nouvelles après plusieurs jours sans se voir.
Je te remercie infiniment pour ton analyse, tu es très bonne...
Je sors presque à chaque fois la papesse dans mes questions.. je voyais plus cela comme une relation cachée, notre secret...?
encore merci :D
juliette78
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 25 Aoû 2013, 05:10


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités