Vers le contenu
par Grimette » Sam 26 Nov 2011, 20:07
par Grimette » Dim 04 Déc 2011, 19:48
par rouge pivoine » Lun 05 Déc 2011, 15:53
par rouge pivoine » Lun 05 Déc 2011, 16:01
par Grimette » Lun 05 Déc 2011, 21:08
rouge pivoine a écrit:re bonjour grimetteil me reste peu de temps avant d'aller à l'école.Je vais essayer de répondre.Position 1.Le 53 n'a que le sens droit.On peut aussi interpréter quand on voit tout en noir qu'à l'automne il y a un accident de la route et qu'il y a veuvage (qui touche le consultant ou son entourage):? Heureusement le 8 renversé sauve de cette funeste interprétation. comment lire cette série alors ? je ne comprends pas très bien. ce week-end, un collègue de mon compagnon a eu un accident de la route, il a dévalé un ravin et s'en est sorti indemne contre toute attente. Pensez vous que cela puisse être ce que ce tirage indiquait ? si vite, est ce possible ? je vais voir le tirage,est ce que les chiffres étaient les mêmes?dans ce cas ce serait normal.oui il y a le 6 et le 12 ce qui donne des indications similaires.Pourquoi voir le 61 comme une action contre vous?Il ne fait pas de pacte mais il y a effectivement de l'agressivité.Vous travailler dans le milieu médical?oui je suis directrice d'un établissement pour personnes âgées dépendantes.
par rouge pivoine » Mar 06 Déc 2011, 12:08
par Grimette » Mar 06 Déc 2011, 20:23