Pensez vous que j ai un don

Discussions sur les supports divinatoires.

par Kayna1604 » Mar 06 Nov 2012, 15:08

Bonjour,

Cela ne fais pas longtemps que je suis sur le forum, bon j ai poser quelques question voyance et aussi sur les cristaux.Donc voilà, j ai récupérer chez mon grand père décédés 3 jeux de tarot dont ma grand mère se servait, il y en a un je crois que c est le Gand lenormand, les autres je n arrive pas a savoir ce que s est.Depuis que je suis jeune je fais des rêve prémonitoires (pas toujours) dont un ou on me disait gagner au loto et je n ai pas jouer le bon jour , j ai rater 120000euro :nsorry: pfffff.J ai de ressenti en bien ou en mal sur certaine personne que je croise ou que je connais.Comment expliquer, parfois lors d une discussion, un mot, un lieu me vient à l esprit et cela tombe juste avant même que l on m en parle.J ai déjà essayer de tirer les cartes à des amies mais j ai du mal à les comprendre, je vais prédire une chose à X, et c est à Z que cela va se passer! Qu en pensez vous? Peut être dois je essayer avec un jeu simple! Puis je me servir du jeu de ma grand mère ? Dernière question auriez vous un livre ou un jeu à me conseille?

Merci a tous d avance :)
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par lilou22 » Mar 06 Nov 2012, 20:15

Je préfère laisser de vrai connaisseur te répondre.

Moi personnellement j'utilise un tarot dont les images me parle, j'ai un tarot d'or je l'ai mis de côté pour un tarot de Marseille. Ses illustrations sont plus clair pour moi, chaque lame raconte une histoire il faut que tu puisses comprendre le message qu'elle a à te transmettre.

Voilà tout ce que je peux dire pour ma part, désolé.
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Pâquerette » Mer 07 Nov 2012, 10:21

j'aime bien ta réponse lilou :P , d'accord avec toi sur le tarot de Marseille :wink:

Bonjour Kayna,
si tu as envie de développer tes capacités, prends le temps de te trouver un outil qui t'arrive à toi, il faut que ça soit une rencontre en quelque sorte, un tarot, un oracle ou autres...suis ton instinct, munie toi du livre si tu en ressens le besoin, prends ton temps...
entraines toi si tu le peux sur des connaissances en leur précisant que tu es débutante et qu'il serait intéressant que tu reçoives des retours pour progresser, note tes tirages avec des dates et relie les plus tard , tu vas pouvoir lire toi même tes évolutions...évites de te tirer les cartes sinon avec un tarot ou oracle de méditation... un conseil si tu le permets, tire un carte chaque jour au début, une seule et demande l'ambiance de ta journée, rien de plus... si tu testes, tu me diras... pareil, lis la signification de la carte et ensuite observe la un instant et note ce que tu ressens même ce qui te semble impossible, date tes notes, et relie plus tard... tu me diras ce que tu en penses si tu tentes.
:jap:

"Pensez-vous que j'ai un don" : je vais reprendre les mots de Kinthia à ce sujet, on ne parle pas de dons mais plutôt de capacités ; au passage, merci Kinthia de cette réflexion pertinente !!!! cela nous rappelle que nous sommes des êtres uniques et à la fois identiques , dans le sens de la non-supériorité :jap: :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par lilou22 » Mer 07 Nov 2012, 12:46

Merci Paquerette :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Kayna1604 » Jeu 08 Nov 2012, 11:44

Merci pour vos réponse, merci à toi pâquerette , pour répondre à tes dires, lorsque je me suis rendu dans un magasin ou l on peut trouver tarot, oracle etc j ai été attiré par les jeux au dessin plutôt doux , représentation de fée, ange etc j ai tenter le tarot de Marseille et l oracle de belline mais les cartes ne me parle pas du tous.Je vais donc me tourner vers un jeu qui me plaira déjà visuellement je pense pouvoir retenir leur signification du fait de les appréciés, je vais essayer le tirage d une carte par jour et te donnerais mes retours.

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par Pâquerette » Jeu 08 Nov 2012, 12:46

Bon travail :P
au plaisir d'échanger
j'adore l'univers des anges et des fées....
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Sam 10 Nov 2012, 20:41

Merci pour ton clin d’œil paquerette. Je vais essayer d'en faire un aussi discrètement que possible : :clinoeil: <- oui, bon j'avoue, je ne suis pas la prote de la discrétion ! Hihi

Pour en revenir à nos moutons, effectivement, vous avez tout compris, Kayna, il faut vous diriger vers un support qui vous parlera à vous et pas à une voisine. Le but est de tisser un lien avec un support divinatoire. Ne cherchez pas à provoquer la rencontre, vous verrez que le Hasard fait bien les choses ;)

Quant à la somme de jeu non gagnée il y a sûrement une raison dessous. Ce n'était tout simplement pas le bon moment. A chaque événement sa raison, ne l'oublions pas.

Bon apprentissage
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Sam 10 Nov 2012, 23:33

:jap: :jap: :jap:
:clinoeil: :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités