Avez-vous déjà consulté un(e) voyant(e) ?

Discussions sur les supports divinatoires.

Avez-vous déjà consulté un(e) voyant ?

Oui, j'ai déjà consulté un(e) voyant(e)
148
82%
Non je n'ai pas consulté de voyant
32
18%
 
Nombre total de votes : 180

par petite fée » Mar 18 Mar 2008, 21:52

oui plusieurs fois dans differents contextes, jai locasion et la chance den recontrer de nombreux sur ma route!
jen ait consulté et de vraiments tres bien, dont je suis tres contente!je vais dailleurs voir une autre medium vendredi!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par kasaneka » Mar 18 Mar 2008, 21:55

Coucou petite fée!

Puis-je te demander des infos par mp?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par petite fée » Mar 18 Mar 2008, 22:30

oui biensur
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par lumier » Lun 07 Avr 2008, 21:49

bonsoir,
oui j 'ai déjà consulter une voyante a ++ reprises et dans l'ensemble assez satisfaite
lumier
LUMIER

Notre ange gardien existe.....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Dim 06 Avr 2008, 14:39
Localisation: SUD OUEST

par Solène » Jeu 17 Avr 2008, 19:25

Bonsoir, moi aussi j'ai consulté la même voyante pendant plus de dix ans!
Je l'ai connu quand j'abitais en Belgique, à 10 minutes de chez moi.quand j'ai déménagé pour retrouner dans le Nord de la France, j'ai continué à faire la route même s'il me fallait faire 3h aller-retour. Ensuite je suis descendue sur Beziers et là, bah j'ai pu la contacte par téléphone.. J'ai cessé de la voir, pour cause de santé. C'était une Dame extra, qui demandait très très peu.. et qui avait un don pour voir en détail et avec une très grande exactitude mon avenir.Elle m'a dit des choses quand j'avais 20 ans et qui sont arrivées il y a à peine 5 ans:)
.On est même allé à l'église, ensemble..
Elle faisait les cartes de Mademoiselle Lenormand..
j'en garde un souvenir vraiment très bon. :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 04:22
Localisation: Alsace

par Elova » Sam 26 Avr 2008, 07:57

A 2 reprises dans ma vie je suis allée consulter.

Très bonne impression sur la première , pleins de prédictions qui se sont réalisées.
Quand au deuxième, une horreur, très mauvaise expérience. Il m'avait prédit la mort de mon père (sans que je lui demande) dans l'été de la même année. J'ai vécu l'enfer à cause de cet homme. Et 15 ans après mon père est toujours là.
d'ailleurs sur toutes ces prédictions, aucune ne se sont réalisées.

Voilà une bonne expérience et une très mauvaise
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 04:08

par kasaneka » Sam 26 Avr 2008, 09:06

Elova a écrit:A 2 reprises dans ma vie je suis allée consulter.

Très bonne impression sur la première , pleins de prédictions qui se sont réalisées.
Quand au deuxième, une horreur, très mauvaise expérience. Il m'avait prédit la mort de mon père (sans que je lui demande) dans l'été de la même année. J'ai vécu l'enfer à cause de cet homme. Et 15 ans après mon père est toujours là.
d'ailleurs sur toutes ces prédictions, aucune ne se sont réalisées.

Voilà une bonne expérience et une très mauvaise


Quelle horreur Elova!!

J'imagine bien l'enfer que tu as dû vivre chaque été... On a beau se dire, allez, il ne devait pas être un bon voyant, on ne peut s'empêcher de repenser aux prédictions faites...

On m'avait dit qu'un bon voyant n'annonçait jamais de décès? Je ne sais pas si certaines personnes peuvent confirmer ça?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par petite fée » Sam 26 Avr 2008, 13:38

cest ce que javais toujours entendu mais jpense que cest faux!moi je connais une tres bonne voyante et en gros elle demande si t veux tt savoir?les choses sont posées des le departs!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Kinthia » Sam 26 Avr 2008, 13:42

Je pense qu'un "bon" voyant ou "médium" ne parle jamais de la mort d'un proche ou même du consultant. Il est rare de pouvoir dater en voyance. Alors si un voyant annonce le décès d'une personne proche du consultant il risque de se ronger tous les ongles et de vivre en suspens...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Elova » Dim 27 Avr 2008, 09:31

Oui Kasaneka, je confirme c'était l'enfer,

Pourtant une amie me l'avait conseillé, "de très bonne réputation disait-elle ?" , elle le consultait depuis des années.
Mais bon pour moi, rien à fonctionné. Effectivement je pense qu'un bon voyant n'annonce pas la mort. Encore moins si on ne pose pas de questions à ce sujet, je trouve ça inhumain.
Dernière édition par Elova le Mar 29 Avr 2008, 06:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 04:08

par petite fée » Dim 27 Avr 2008, 13:22

cest sur que cest dur se sentendre dire ça , encore plus quand on a rien demandé! mais lerreur reste humaine et ils peuvent se tromper et heureusement!!et encore plus pour ce genre de choses tan mieux! :D
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Dim 27 Avr 2008, 15:49

un voyant doit demander et cerner la personne pour voir si elle apte à recevoir ce type de nouvelles.En aucun cas il doit le dire sans demander les limites.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lumière Intérieure » Dim 27 Avr 2008, 16:20

Oui j'ai déjà consulté bon nombres de voyants, (je parle ici de voyants professionnels, ceux qui touchent un cachet pour leur prestation) et ce depuis de nombreuses années, j'ai consulté des médiums, des voyants, des cartomanciennes, par téléphones, en cabinet, et en salon de voyance, mais au risque de vous choquer je n'ai pratiquement jamais été satisfaite, non pas parce qu'on m'a dit des choses que je ne souhaitais pas entendre, bien au contraire si je choisi de dépenser mes sous pour une consultation, c'est pour connaitre la vérité, je ne souhaite pas être bércée d'illusions. Lorsque je consulte c'est certainement pas pour entendre ce qui me fait plaisir mais bel et bien pour avoir une consultation neutre et éclairante.

Bref si je n'ai quasi jamais été satisfaite c'est essentiellement parce que les 95% des prédictions qui m'ont été faites se sont révélés inexactes voir totalement érronées. Alors soit je n'ai pas rencontré les bonnes voyantes, soit elles ont toutes du mal à lire en moi, soit encore elles sont incompétentes et n'ont pas le don qu'elles pensent avoir. Toutefois une chose dont je suis sûre c'est que la majorité des voyantes se connectenr à nos pensées (comme une sorte de télépathie) et sans s'en rendre compte, elles nous livrent leurs prédictions alors qu'en réalité ce ne sont que l'expression de notre état d'ame, notre désir et nos pensées. Pour d'autres voyantes il y a le facteur psychologique qui s'applique à leur méthode, et là ben ca n'est plus de l'ordre de l'intuition ou de la prédiction mais d'une déduction logique basée sur une interprétation psychologique. Pour finir il m'est arrivé de consulter des voyantes qui utilisent l'art de savoir faire parler sa consultante, et pour ainsi dire toute la consultation se déroule grâce à l'art de savoir broder LOL ! Mais je crois que si je mettais ça sous forme de graphisme et bien les voyantes qui arriveraient en tête sont celles qui sont convaincues de la justesse de leurs prédictions et qui n'envisagent même pas l'erreur possible, elles affirment ce qu'elles prédisent, et vous bercent de faux espoirs. je crois que c'est cette catégorie de voyance que je déteste le plus.

Bon mis à part ce tableau un peu sombre que j'ai brossé, je reconnais qu'il existe tout de même des voyantes de qualité, mais elles sont plutôt très rares, pour tout vous avouer, les seules consultations qui ont été concluantes sont celles reçues bénévolement par des amis (ies) virtuels via msn (par exemple), conclusion, plus les voyants sont humbles, discrets et ne pratiquent pas pour de l'argent et plus leurs prédictions se révèlent être des vérités.

Voici pour ma petite expérience, bien à vous et au plaisir de vous lire.
Lumière Intérieure
 

par menadel » Dim 08 Juin 2008, 20:08

j'ai répondue "non" mais en faite je me rend conte que oui :lol: :lol: ça m'est sortie de la tête :mrgreen: .
en faite je suis partie une foi en vacance à Bandole ( sympathique comme endroit :D ) et une jeune fille avais installer un petit stand pour tirer les cartes.

en fait tout se qu'elle m'a prédit c'est bien réaliser sur une durée deux deux ans :o .un deuxiéme garçon né en début d'année (il est né en janvier), comme quoi j'allais partir loin de chez moi (mon mari a trouver du boulot en Martinique etc...

en tout cas cette jeune fille est fortiche :D .

Maintenant j'ai fait connaissance d'une dame très adorable devenue un ami se disant médium mais honnêtement je doute un peu, enfin l'avenir me dira on verra bien :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par agualoca » Jeu 12 Juin 2008, 14:00

Oui, la première fois c'était l'année du bac, j'avais 18 ans. C'était en Afrique et il lisait dans les cauries (coquillages blancs). C'était un voyant réputé. Il m'a dit des choses qui se sont réalisées. Une seule chose ne s'est pas réalisée, et c'est en partie de ma faute...

La deuxième fois, c'était il y a 12 ans et demi. En France. C'était une voyante qui faisait aussi de la sophrologie. Elle m'a dit des choses vraies sur mon passé. Peu de choses se sont réalisées dans ce qu'elle a prédit..
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par mos » Jeu 19 Juin 2008, 21:09

la mere d une collegue m avat tirer le carte et elle a vu des chose tres precise dans mon avenir (les grandes lignes)sur environ 3 ans et tout ce qu elle ma dit est arriver


mais vu que j ai demenager et elle aussi je ne la vois plus
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 19:43

par TerreSoleil » Jeu 10 Juil 2008, 10:31

Oui, j'ai déjà consulté et la dernière en 2005, 30 Euros la demie heure était totalement à coté de la plaque. J'étais sans domicile fixe, je me relevais d'un grave accident de la route et en attente d'un logement, elle n'avait même pas soulevé le moindre détail.
Cependant, j'avais une amie qui me tirait les cartes. Elle était excellente. Depuis 2003 elle a disparue de la circulation et je n'ai plus de ces nouvelles. Je pense et je prie pour elle, ses enfants en espérant qu'elle nous a pas quitté. Bisous Sâadia si tu parcours le Forum kinthia, donnes de tes nouvelles
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas" Al-Gazal
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 07 Juil 2008, 10:48

par coco26 » Ven 08 Aoû 2008, 11:02

oui! j'ai déja étais voirs un voyant celà date il y as 22ans.
mon époux et moi ont voulais en savoir un peu plus sur notre chemin.
mais bon rien de tout ce qui as dit cet passé.
du coup ben je n'ais plus jamais était voirs de voyant.
par contre ma mére faisait pas mal les cartes , mais trés peu pour moi,je ne s'aurais jamais pourquoi.
ou si elle me le faisait elle m'en disait rien, s'aurait pu m'aider bref!!!
aujourd'hui je ne peut lui demander puisque elle et malade. :?
elle ce tromper bien peu, je l'ai même vus mettre mon frére en transe je n'avais que 12 ou 13 ans.
j'ai crue qu'il ne revenait pas( pas obligé de me croire lol) faut le voir pour le croire. :wink:
par contre moi il m'arrive de prevenir pour les autres de chose et d'autres mais pas pour moi.
mais ces vrais que je ne me suis jamais mise a fond :lol:
bise a tous
A la fraicheur du matin elle se fait douce.
Sur sa peau satinée roule des gouttes d'eau.
Du bout de mes doigts je frôle sa beauté.
Je la tiens dans le creux de mes mains, son parfum m'envahi !
Ma petite rose perlé je l'aime a la rosée.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 13:19
Localisation: Drôme

par chris06 » Lun 18 Aoû 2008, 10:46

Kinthia a écrit:Et la question utime : avez-vous été satisfait de ce qui a été dit ?

A vrai dire non, :non: , j'ai consulté à plusieurs reprises et à chaque fois, les prévisions se sont avérées fausses bien que la dernière fois cela remonte à 3 ans, je me suis dit " elle, elle est différente des autres, je la sentais vraiment dans son domaine de voyance, dans son attitude, sa façon de s'exprimer" et au jour d'aujourd'hui, toujours rien, pourtant je crois que la voyance existe vraiment mais je n'ai pas encore eu la chance de la côtoyer

Bisous à tous
Dans toutes les larmes s'attardent un espoir
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 17 Aoû 2008, 18:46

par Lily » Lun 18 Aoû 2008, 22:39

Je n'ai jamais consulté mais à vrai dire j'aimerais bien. Je connais plusieurs personnes qui ont consulté et dont les prédictions ce sont révélées exactes, seulement les seuls voyants "de confiance" que je connais sont à l'étranger ou ont disparu de la circulation, et en consultant sur Paris, j'ai peur de me faire arnaquer. Il y a tellement de gens qui profitent! C'est pour ça que j'aime bien ce forum (que je viens de découvrir): les gens font ça par passion, pas pour se faire du fric sur le dos de ceux qui y croient!
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par yuca » Lun 15 Sep 2008, 11:19

Moi j'ai consulté une voyante dans une fête forraine au cap d'Agde il y a quelques années !! C'était sur le coup, j'ai pas trop réfléchi, car ça fait longtemps que je veux consulter une voyante mais ça me fait un peu "peur" d'apprendre des choses, donc à chaque fois j'hésite et du coup je ne me lance jamais !
A la fête forraine, du coup, c'était spontané et j'y croyais pas trop... (du fait du cadre, vacances, etc) Mais en fait, ce qu'elle m'a révélé sur moi s'est avéré vrai !! Et ce qu'elle m'a prédit aussi, sauf une chose.
Elle tirait les cartes, à vrai dire je ne sais plus si c'était les tarots, ou autre ... :?: mais elle était très forte !! Elle a aussi tiré les cartes à une amie et la plupart des choses étaient vrai aussi.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par yuca » Lun 15 Sep 2008, 11:23

ça m'était sorti de la tête mais je viens de me rappeller, j'ai aussi consulté une voyante, amie de mes parents qui voulait se lancer dans le métier. Certaines choses qu'elle m'a dit sur moi étaient vrai mais la plupart de ses prédictions ne se sont pas réalisées... C'était pour s'entrainer donc peut-être qu'elle a progréssé depuis, je n'ai pas refait de consultation avec elle.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par falinette » Jeu 18 Sep 2008, 12:46

bonjour tout le monde

pour répondre à la question : oui

j'ai consulté à 2 reprises la même personne - qui tire les cartes sans poser de questions d'abord puis au fur et à mesure demande des renseignements en fonction de ce qu'elle découvre
les cartes représentaient des dessins :?:

la première fois j'ai été stupéfaite car elle a parlé de mon Papa et a donné son surnom (il est décédé)
et ces révélations j'y ai crues fermement car à l'époque j'aimais (du moins je le pensais) un homme qui
selon elle était l'Homme de ma vie
et m'a annoncé le décès d'une personne mais pas proche de moi
alors que si je comprends bien Rouge, cela ne doit pas se faire sans l'avis du consultant... :!:
le reste des "broutilles" dirons nous sans importance réelle enfin.. (voyage qui a eu lieu en avion, et aucune évolution professionnelle alors qu'elle m'avait prédit l'inverse....) :(

la seconde fois j'y suis retournée car il y avait tellement de problèmes liés à cet homme et j'en étais tellement malade que j'ai voulu la mettre à l'épreuve - ma décision était prise sur notre relation et j'ai voulu la tester (XXX euros encore :( )
elle a changé ses prédictions (bon ok les astres sont en perpétuel mouvement m'a t elle dit) et les cartes ne voulaient pas lui donner la réponse ni même à mes questions niveau travail..
le reste des "broutilles" encore et réellement inutile (sauf un truc vrai sur ma situation d'hébergement actuelle, puis m'a dit me voir m'installer réellement dans un appartement en octobre)
euh nous y sommes presque et il n y a toujours rien et à l'allure où les choses vont c'est pas octobre ..enfin nous verrons :shock: :shock: :shock: :shock:

j'ai été déçue oui et non car elle n'a pas réussi mon test et n'a pas répondu à mes attentes

ensuite j'ai "consulté" 1 voyant par téléphone
erreur à pas commettre car on en ressort plus léger en portefeuille et on y croit
alors que selon lui cet Homme dont je vous ai parlé c'est bien l'Homme de ma vie
or ce n'est pas le cas car je ne pardonne pas la trahison ni même être prise pour une imbécile
donc au final j'ai eu grande peine et j'en ai été très déçu

Pourquoi croire alors Rouge kinthia? on peut se le demander
d'abord j'aime beaucoup l'aspect convivial sans forcing sur les questions
tout est règlementé - ensuite il faut savoir prendre les réponses et en laisser

je m'explique : à une réponse j'aurai une réponse "oui" mais cela ne doit pas gêner dans notre vie de tous les jours et que tout doit tourner autour

il faut aussi laisser faire les choses et y participer quand l'occasion se présente
tel est mon humble avis :wink:
et comme le dit aussi Kinthia : "La voyance n'est pas une science exacte, on reste toujours maître de son destin".
donc bien sûr j'y crois mais cela ne m'empêche en rien de vivre (alors qu'avec les autres c'était pas le cas) et comme beaucoup d'entre nous je ferai mon "retour" dès que les événements auront bougés. :wink:

voila j'ai tenu à vous confier mes petites expériences
comme je l'ai dit en arrivant parmi vous je ne regrette pas d'être venue mais d'avoir tarder à le faire
Falinette
:hellllllo:
falinette
 

par verbre » Lun 06 Oct 2008, 22:57

Oui, j'ai malheureusement cramé beaucoup d'euros depuis 6 mois et une séparation, je sais pas ce qui m'a pris, ça ne m'étais jamais arrivé. De la voyance par téléphone. Une seule sort du lot car ne disant pas uniquement ce que je veux entendre. Dans l'ensemble, je suis quand même étonné des détails que l'on m'a donné. Un peu comme si ces voyants lisaient dans mes pensées. ça dépasse la psychologie et la sémantique. Néanmoins, aucune de leurs prédictions ne s'est vérifiée à ce jour.
Et puis j'ai voulu rencontré une voyante en réelle dans la commune où je travaille. Elle s'est contentée de lire la photo de la personne qui me préoccupait, et n'a pas utiliser le tarot prêt sur sa table. Elle m'a annoncé les mêmes choses que les autres. Qui restent à vérifier.
Enfin bref, je déconseille fortement la voyance par téléphone : trop couteux.
Les tarots de ma mère qui est débutante sont aussi clairs.
Je pense qu'il y trop de "voyant(e)s" professionnels engagés dans le commerce électronique.

Soit un(e) bon(ne) voyant(e) local(e), soit des bénévoles ou famille ou amis.
Ou alors s'écouter. Dans le silence. :jap:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par menadel » Mar 07 Oct 2008, 02:15

tu sais verbe, c'est toujours lorsque nous somme vulnérable, que l'on fait tout et n'importe quoi... au point ou l'on se rend pas conte que l'on disjoncte, prêt a ce faire de la voyance par téléphone. Mais dans cette situation on a besoin de réponse, peut être on a besoin que l'on nous dise certaines choses que l'on a envie d'entendre, essayer de trouver le minimum d'espoir. Hélas ce genre de "pseudo voyant" qui ne sont que des escrocs, se font énormément de pognon dans le dos de gens qui sont dans la peine ou qui vivent dans la douleur...et c'est vraiment scandaleux, ce genre de personne n'ont aucun amour propre et aucune fierté, pour moi ils font parti des déchets de l'humanité. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Cendre2lune » Mar 07 Oct 2008, 13:20

menadel a écrit:tu sais verbe, c'est toujours lorsque nous somme vulnérable, que l'on fait tout et n'importe quoi... au point ou l'on se rend pas conte que l'on disjoncte, prêt a ce faire de la voyance par téléphone. Mais dans cette situation on a besoin de réponse, peut être on a besoin que l'on nous dise certaines choses que l'on a envie d'entendre, essayer de trouver le minimum d'espoir. Hélas ce genre de "pseudo voyant" qui ne sont que des escrocs, se font énormément de pognon dans le dos de gens qui sont dans la peine ou qui vivent dans la douleur...et c'est vraiment scandaleux, ce genre de personne n'ont aucun amour propre et aucune fierté, pour moi ils font parti des déchets de l'humanité. :evil:

Tu résumes ma pensée moi qui suis tombée dans leurs griffes... :evil:

Bravo Menadel!!!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par magali2329 » Mar 07 Oct 2008, 13:30

Pour ma part, non, je n'ai jamais consulté de Voyant(e) même si quelquefois, j'en ai eu envie
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 147
Inscription: Dim 05 Oct 2008, 22:49
Localisation: Normandie

par izzy » Mer 15 Oct 2008, 10:41

J'ai consulté 2 fois des personnes qui m'ont tiré les tarots (je me souviens du tarot de Marseille pour la 2e, mais elle a utilisé 2 autres tarots).
Dans l'ensemble, je suis déçue par leurs prédictions. La première s'est plantée sur toute la ligne (c'est ma mère qui la consultait et comme j'étais là elle en a profité pour demander un tirage pour moi).
La seconde ne s'est quasiment pas trompée sur mon passé et ma situation présente. En revanche, prédictions nulles et qui ne correspondaient qu'à mes envies profondes. J'ai plus tard compris le processus de lecture du tarot en lisant certains textes de C.G. Jung sur la synchronicité (le message passe par la main lorsqu'elle choisit les cartes, d'où la traduction de nos envies profondes). C'est aussi la raison pour laquelle je n'interroge pas mes pendules sur des questions qui me sont personnelles, ils me donnent la réponse que je souhaite, pas la réponse réelle.
C'est pourquoi le principe d'oracles par le biais d'un site comme celui-ci me semble beaucoup plus utile. Pas de contact direct, donc pas d'influence directe de la personne avec le support divinatoire. A mes yeux, c'est la meilleure méthode (ça me fait penser à cet astrologue qui travaillait avec JP Foucault dans "Sacrée Soirée" il y a des années de ça, et dont les prédictions étaient bien plus valables que celles d'Elisabeth Tessier...).
izzy
 

par freddd » Lun 20 Oct 2008, 18:28

J'ai consulté un voyant qui tirait les cartes.Il avait daté plusieurs trucs précis mais rien ne s'est réalisé pour l'instant.1 an après j'avoue être super déçu,sans pour autant désespèrer de ses bonnes prédictions(y'avait quasiment que du bon hihi).La personne qui nous avait mis en contact m'a dit plus tard que ses prédictions n'étaient pas toujours dans le bon timing mais que ça c'était toujours réalisé pour elle...On verra...
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 21:47

par mysteria » Lun 27 Oct 2008, 17:57

bonsoir.
Je suis allée plusieurs fois consulter des voyantes qui prenaient pas cher et qu on entend parler de bouches a oreilles et celle ci e. s avèrent être accueillante et leurs prédictions souvent arrive,même si sur certaines choses on a le libre arbitre.
J ai consultée aussi un médium qui ma bluffe en me disant des choses de mon enfances qui ne pouvait savoir et d autres choses ;
Avec une amie on avait fait la connaissance d une dame sans savoir qu elle était voyante ,et celle ci c est avérée être le mal elle a essayée de nous séparée et quand nous allions chez elle j étais malade migraine ,envie de dormir un mal être et quand je rentrée au bout d un moment je n avait plus ses symptômes.Elle ma fais des menaces et me faisais faire les esprits avec moi et une tante et j ai vu et entendu des choses qui m ont glace le sang.
J ai réussit a m éloigner de cette femme car j étais entrain de mourir a petit feu et j ai eut longtemps peur du noir.
Sa peut paraitre bizarre mais je l ai vécut.
voila ,mais heureusement il ya des bon et bonnes voyantes avec un grand cœur et honnêtes je les admire .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 318
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:53
Localisation: france

par Malissia » Jeu 30 Oct 2008, 09:47

Coucou,
Oui, j'ai déjà consulté...3-4 fois si je ne m'abuse.
Et comme réponse à la question ultime : Non, je n'ai pas été satisfaite de ce qui m'a été dit.
Je ne veux pas dire que c'était faux sur toute la ligne, mais j'ai je n'ai jamais eu de réponse à ce qui me torturait vraiment.
C'est drôle, à chaque fois, on ne voit rien me concernant dans l'avenir.
A croire que je propage de mauvaises ondes ou je fais un blocage d'une façon ou d'une autre.
"He jests at scars that never felt a wound"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Mar 28 Oct 2008, 13:39
Localisation: Marcq en Baroeul

par manon » Lun 10 Nov 2008, 14:15

ben moi je vais donner ma reponse avec un peu de retard :lol: :lol: oui j ai souvent consulte un peu trop meme (je vie au quotidien dans le monde esoterique entre mon pro et ma famille)alors evidemment!!!!! enfin le resultat aucun n a etait capable de voir les evenements et l evolution que je vie depuis 4 ans qui sont tout le le contraire de ce que l ont avait vue et le plus marrant c et que tous ont vu la meme :lol: aujourd hui j en rit sa pas etait toujour comme ca resultat je consult plus :non: heu!!!! pour le moment : :nan:
manon
 

par Nénette » Mar 11 Nov 2008, 11:28

Bonjour,
Voilà je me penche sur chaque partie de ce site petit à petit et j'ai trouvé cette rubrique!
Moi j'ai vu deux voyantes en début d'année et les deux m'ont fait des prédictions dont certaines vrais au mois près. cependant les deux n'étaient pas sur la meme longueur d'onde au niveau sentimental.
Professionnellement c'est quasi jack pot : réussite à deux examens, evolution rapide et positive....enfin c'est pas non plus le bonheur total mais ça évolu quand meme!!
Niveau santé elles ont vu juste aussi....
Par contre elles voyaient toute les deux un décès proche de moi....et heureusement pour l'instant rien!!!
Par contre récemment sur le net j'ai pris contact avec divers voyantes : Tara, Salimmah, Isabella, Hélène, Marie, ....bref beaucoup car toutes me parlent de gain important et d'une rencontre super importante avec une personne proche de moi mais .....toujours rien!!!! En plus ça devrait arriver avant décembre!!!!
Mais bien sur pour avoir des precisions sur quand, comment et qui il faut payer pour des echanges télépatik!!! Et yen a pour 400 euros minimun!!! Vu que je n'ai pas trouver les réponses à mes questions j'ai refusé ces séances car je sentais surtout l'arnaque pour se faire de l'argent sur mon malheur!!!
Ah!!! Pas facil de trouver des personnes bienveillantes, généreuses, humaines et qui se servent de leur don comme il est prévu que tout don divin soit utilisé...le bien être des autres avant tout!!!
Voilà, juste un petit message de nénette nouvelle sur le site......à très bientot :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Sam 08 Nov 2008, 18:08

par Bretz'elle » Dim 07 Déc 2008, 11:50

Crédule comme je suis, j'ai aussi cru à se que me racontait Isabella... Des fois je m'énerve moi-même de croire à des arnaques pareilles.
Elle m'a aussi demandé des sommes astronomiques pour qu'on puisse faire "un lien" ensemble ou je sais plus quoi... J'ai finalement laissé tomber. Mais bon, les mails qui me harcèle dans ma boite email, m'énervent grandement :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par adsodemelk » Lun 08 Déc 2008, 08:51

Jamais ressenti le besoin et puis j'ai mon pendule qui me connait bien. Nous sommes amis pour la vie :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par magali2329 » Lun 08 Déc 2008, 11:47

adsodemelk a écrit:Jamais ressenti le besoin et puis j'ai mon pendule qui me connait bien. Nous sommes amis pour la vie :mrgreen:


Tu as vraiment beaucoup de chance que ton pendule te connaisse bien. Moi j'aimerais bien que le mien aussi me connaisse bien :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 147
Inscription: Dim 05 Oct 2008, 22:49
Localisation: Normandie

par adsodemelk » Mar 09 Déc 2008, 10:01

Cela fait 6 ans que l'on ne se quitte pas alors ça créé des liens et puis je l'ai pris en mains tranquillement avec des exos très basiques pour ensuite progresser tranquillement. Je ne le brusque pas et personne ne le touche :non:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par magali2329 » Mar 09 Déc 2008, 11:27

Tu as des exos? ça m'interresse beaucoup moi.
As-tu des liens ou exemple à me donner par MP s'il te plait? Merci d'avance adsodemelk :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 147
Inscription: Dim 05 Oct 2008, 22:49
Localisation: Normandie

par Trist'An » Mar 16 Déc 2008, 18:21

Consulté une fois un voyant dans l'arrière boutique d'un magasin ésotérique : on pouvait donner ce qu'on voulait. Si j'avais su, je lui aurais donné une baffe : il était nul !
Trist'An
 

par verbre » Mar 16 Déc 2008, 20:07

Trist'An a écrit:on pouvait donner ce qu'on voulait. Si j'avais su, je lui aurais donné une baffe

:roulerire: :roulerire:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Kinthia » Ven 19 Déc 2008, 11:48

adsodemelk a écrit:Cela fait 6 ans que l'on ne se quitte pas alors ça créé des liens et puis je l'ai pris en mains tranquillement avec des exos très basiques pour ensuite progresser tranquillement. Je ne le brusque pas et personne ne le touche :non:



bonjour adsodemelk ! dur dur à taper comme pseudo !
Comment vous est venu l'envie de manipuler un pendule ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 19 Déc 2008, 11:48

Trist'An a écrit:Consulté une fois un voyant dans l'arrière boutique d'un magasin ésotérique : on pouvait donner ce qu'on voulait. Si j'avais su, je lui aurais donné une baffe : il était nul !


:mdr: j'adore ton humour !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Lun 22 Déc 2008, 16:07

Kinthia a écrit:
adsodemelk a écrit:Cela fait 6 ans que l'on ne se quitte pas alors ça créé des liens et puis je l'ai pris en mains tranquillement avec des exos très basiques pour ensuite progresser tranquillement. Je ne le brusque pas et personne ne le touche :non:



bonjour adsodemelk ! dur dur à taper comme pseudo !
Comment vous est venu l'envie de manipuler un pendule ?


J'ai toujours eu la chance d'avoir ma grand-mère, décédée en 1977 lorsque j'avais 12 ans, présente avec moi lors des grandes décisions qui ont jalonnées ma vie, donc le ressenti, et être canal de communication je connais cela. Ma première expérience fût à l'âge de 16 ans (j'ai 43 aujourd'hui). Et un jour, un grand ami à moi que je connais depuis 37 ans et qui est médium depuis sa plus tendre enfance m'a offert ce pendule car il savait, me connaissant, que ce serait le meilleur instrument pour moi. Mais ma grand-mère m'a prévenu que cela ne fonctionnerai que si je l'utilisais gratuitement.
Et voilà comment depuis 6 ans je pratique le pendule de façon ludique et non comme un acharné. Seuls quelques amis proches et ma famille me demandent des séances.

A côté de cela, il m'arrive de temps à autre d'avoir des flash sur les inconnus que je croisent dans la rue et dont j'ai un fort ressenti. Mais je ne dis jamais rien et passe toute de suite à autre chose.

Et depuis 2 ans je pratique la tarot de marseille lorsque je veux plus de détails aux réponses du pendule ou lorsque je pense que la réponse la plus appropriée sortira du tarot.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Miss Chocolat » Jeu 01 Jan 2009, 21:25

j'ai souvent voulu à de nombreuses reprises voir un voyant mais je l'ai jamais fais! peut etre un jour! en attendant, j'essaye de repondre seule à mes questions, mes interrogations
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27

par vanessa76 » Dim 04 Jan 2009, 18:19

donc je continue mon topic içi ..;

je n'ai jamais consulté de voyants en direct, car je n'en connais pas ! par contre depuis cet été je fais pas mal d'audiotel. audiotel = voyance gratuite, mais en réalité prix de communication surtaxé qui coupe au bout de 30 mn, et file d'attente pour une voyance de quelques minutes ! pas de consultations privées ! tout ce qui attendent entendent votre conversation ! au total ça monte très vite ! car 30 mn ça fait quand même court ! on est obligé de rappeler ! si on ne tombe pas aussitot sur la voyante on attend et là c'est vraiment trop court, toujours obligé de rappeler !

Je suis tombé sur des gens qui avaient une certaine psychologie, mais qui n'étaient pas voyants.
Et d'autres m'ont réellement bluffés ! Les prédictions au niveau du travail se sont réalisées, côté coeur pas encore ! et la situation est tellement complexe que je me demande s'ils ne me disent pas ce qui me plait d'entendre ?!

D'ailleurs petites questions : peut on influencer les voyants / médiums par nos pensées-espoirs ? et peut il y avoir confusion, par exemple on me dit qu'une personne m'aime toujours, mais et amour peut il être pour quelqu'un d'autre ?

Sinon y'a 2 voyantes audiotel particulièrement qui m'ont bluffées ! une a été très juste dans ses prédictions. L'autre est capable d'entrée dans l'état d'esprit de la personne, de lui poser des questions et la personne lui répond ! une télépathe je pense ?

Enfin je pense qu'il y a des personnes avec un vrai don ! mais ça reste quand même un gouffre financier et on tombe rapidement dans une dépendance. Et là y'a quand même danger pour les gens fragiles, surtout qu'on ne sait pas du tout a qui on a affaire !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 23:23

par Fidget » Sam 24 Jan 2009, 08:42

J'ai commencé à consulter par Internet, sur le site j'ai d'abord fait une consultation en tirant les cartes et en posant une question via un tchat avec le voyant. Puis il m'a proposé de passer par téléphone.
Donc je fais la consultation par téléphone et jusqu'à présent ce qu'il m'a prédit concernant ma vie sentimentale et bah c'est du pipo... J'ai consulté d'autres voyants de ce même site et bien sûr j'ai eu des réponses contradictoires.

Ensuite j'ai été sur un forum de voyance à l'image du votre et là j'ai rencontré une personne qui m'a prédit un retour positif à ma question. Il m'a proposé d'effectuer un travail à distance moyennant rétribution donc j'ai accepté, puis un peu plus tard il m'a dit qu'il y' avait un imprévu par rapport au travail qu'il effectuais, que des choses avaient changées et ma proposer soit d'arrêter oit de continuer mais si il continuait fallait remettre de l'argent sur la table, ce que j'ai finalement fait...
Le travail de cette personne est déjà en cours mais je sais au fond de moi que je me suis fait plumé comme un bleu, je saurais pour la prochaine fois...

Enfin, ayant marre de tout ce chaos avec ces prédictions contradictoires et ces charlatans, je décide de consulter un voyant en face-à-face. La séance ce passe bien, il a un retour négatif sur ma question de départ et maintenant j'attends de vérifier ces dires sur mon avenir...

Voilà voilà.

Bonne journée :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 23 Jan 2009, 20:22

par rouge pivoine » Dim 25 Jan 2009, 12:47

bonjour fidget
comme nous l'avons dit souvent le fait de demander plusieurs fois surtout en peu de temps perturbe les cartes,la 1ère réponse est à prendre en compte pas les suivantes.Les oracles n'aiment pas que l'on doute d'eux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Fidget » Dim 25 Jan 2009, 19:16

Bonsoir rouge pivoine,

Oui j'ai lu par la suite qu'il fallait prendre la première réponse quand on à trop demandé en peu de temps.

Merci de ta réponse et bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 23 Jan 2009, 20:22

par envol-papillon » Mar 27 Jan 2009, 10:17

oui j ai deja consulter trois fois des voyantes aucunes n a voulu me faire de consultation !
elles m ont dit trops d ondes negatifs autours de vous!!!!!

la seule personne qui a pu me dire quelques choses c est ma grand mere paternel mais effectivement tout ete du negatif et tout c est realiser !!!!

pourtant je suis une personne joyeuse !contente d etre se que je suis et malgres mes difficulte dans ma vie en general je reste positive!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 19:56
Localisation: ludres

par huguette » Lun 16 Fév 2009, 08:20

J'en ai consulté une qui m'a dit que j'irais vivre dans le sud il y a de cela une dizaine d'années et je suis toujours dans le nord et deux autres qui m'ont vu avec pas mal d'argent et je suis toujours avec mon petit salaire, mais j'y crois quand même car, une de mes tantes était voyante quand j'étais petite et tout ce qu'elle prédisait arrivait, je ne sais pas comment elle faisait car, elle ne savait pas lire et elle se servait du 32 comme support bien que n'ayant jamais appris dans un livre.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 15 Fév 2009, 22:36

par carole51 » Lun 16 Fév 2009, 22:23

Bonsoir,
J'ai consulté une voyante pour la première fois au mois d'octobre 2008. Je suis allée la voir pour confirmer et infirmer ce que je sais de mon avenir proche par des médiums qui m'ont prédit les mêmes choses par écrit. Je n'ai pas abordé ce sujet, j'attendais vainement qu'elle le voit. Je suis restée avec elle une bonne heure, je posais des questions sur la famille, les intérêts, la famille elle me répondait. Je souhaitais aussi de sa part qu'elle me dise ce qu'elle voyait de plus et me conseiller.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 09 Jan 2009, 17:09

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron