Avez-vous déjà consulté un(e) voyant(e) ?

Discussions sur les supports divinatoires.

Avez-vous déjà consulté un(e) voyant ?

Oui, j'ai déjà consulté un(e) voyant(e)
148
82%
Non je n'ai pas consulté de voyant
32
18%
 
Nombre total de votes : 180

par envol-papillon » Mar 27 Jan 2009, 10:17

oui j ai deja consulter trois fois des voyantes aucunes n a voulu me faire de consultation !
elles m ont dit trops d ondes negatifs autours de vous!!!!!

la seule personne qui a pu me dire quelques choses c est ma grand mere paternel mais effectivement tout ete du negatif et tout c est realiser !!!!

pourtant je suis une personne joyeuse !contente d etre se que je suis et malgres mes difficulte dans ma vie en general je reste positive!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 19:56
Localisation: ludres

par huguette » Lun 16 Fév 2009, 08:20

J'en ai consulté une qui m'a dit que j'irais vivre dans le sud il y a de cela une dizaine d'années et je suis toujours dans le nord et deux autres qui m'ont vu avec pas mal d'argent et je suis toujours avec mon petit salaire, mais j'y crois quand même car, une de mes tantes était voyante quand j'étais petite et tout ce qu'elle prédisait arrivait, je ne sais pas comment elle faisait car, elle ne savait pas lire et elle se servait du 32 comme support bien que n'ayant jamais appris dans un livre.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 15 Fév 2009, 22:36

par carole51 » Lun 16 Fév 2009, 22:23

Bonsoir,
J'ai consulté une voyante pour la première fois au mois d'octobre 2008. Je suis allée la voir pour confirmer et infirmer ce que je sais de mon avenir proche par des médiums qui m'ont prédit les mêmes choses par écrit. Je n'ai pas abordé ce sujet, j'attendais vainement qu'elle le voit. Je suis restée avec elle une bonne heure, je posais des questions sur la famille, les intérêts, la famille elle me répondait. Je souhaitais aussi de sa part qu'elle me dise ce qu'elle voyait de plus et me conseiller.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 09 Jan 2009, 17:09

par rouge pivoine » Mar 17 Fév 2009, 11:47

carole pourquoi vouloir confirmer ou infirmer ce que d'autres personnes ont dit?Vous doutez de ce qu'ils ont ressentis?Après vous voudrez faire la même chose avec la dernière,c'est une chaine sans fin.
elle vous a répondu à chaque question durant + d'une heure.Elle ne vous a pas conseillé peut être parce qu'elle trouvait que c'était à vous de voir ce que vous devriez vivre par vous même.Apparamment vous n'êtes pas satisfaite. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Amé181 » Dim 22 Fév 2009, 22:27

une fois,mais la dame n'avait pas du tout vue juste.Mais j'aimerais retenter l'experience avec quelqu'un qui m'aura été référé. :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 20:07

par YSANNE » Jeu 07 Mai 2009, 11:00

Bonjour à tous,
Oui j'ai déjà consulté une voyante :D et d'ailleurs elle est devenue une amie sans être trop proche, dernièrement elle m'a fait comprendre que j'avais un potentiel et qu'il serait bien de le développer, j'avoue ne pas être encore sure de moi, comment puis je le savoir vraiment, il est vrai qu'à mon tour je lui ai tiré les cartes et que je suis tombée assez proche mais je n'ai pas l'habitude.
Pour en revenir au sujet, j'ai consulté plusieurs voyantes avant elle et cela m'a apporté beaucoup à chaque fois. Elles m'ont toujours dit les choses sans m'influencer sur le cours des choses et avec le recul je sais que toujours elles étaient proches de la réalité mais toujours avec un décalage de quelques mois.
A bientôt
Corrine
Que les anges vous protègent tous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 14:46
Localisation: SAUMUR

par Ptitejuna » Mer 13 Mai 2009, 18:27

bonsoir!
non je n'ai jamais consulté mais j'aimerais bien sauf que je ne connais pas de voyant(e) sur nantes qui serait bien.
alors si quelqu'un en connais un(e), dit le moi
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Ven 08 Mai 2009, 20:07

par Chippy Girl » Dim 31 Mai 2009, 20:00

Bonjour,

Ben moi j'ai commencé à consulter des médiums sur des plateformes téléphoniques : 3 + 1 à un salon de voyance. Il y a des choses qui reviennent, donc ça rassure. Mais globalement, je ne suis pas très satisfaite. Je pense que ça fait du bien sur le moment et après bof... je doute pas mal.

Je crois qu'une bonne séance de voyance se fait en direct, en face à face, ou éventuellement en différé, comme cela se passe sur le site de Kynthia.

Il y a une médium assez connue que je souhaiterais rencontrer mais elle est chère !
Donc, je verrai plus tard... Et puis je consulte que lorsque je suis vraiment, vraiment inquiète... sinon, je fais mes tirages moi-même. Voilà,

Princesse Gabrielle
:P
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Xiao_Bai » Dim 31 Mai 2009, 23:27

je fais mes tirages moi-même


Qu'utilisez-vous pour effectuer vos tirages ? Cartes, boule... ? :o
Xiao_Bai
 

par Chippy Girl » Mar 02 Juin 2009, 07:53

Bonjour Xiao Bay,

J'utilise le Tarot de Marseille. Mais récemment je me suis procurée le Tarot druidique, le Tarot Esotérique du monde des Fées et l'oracle druidique des plantes.

Bien à toi,
Princesse Gabrielle

:)
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Xiao_Bai » Mar 02 Juin 2009, 15:31

Bonjour Princesse Gabrielle !

Obtenez-vous des bons résultats avec ces différentes méthodes ? Quelle est celle que vous préférez ?
Je vous le demande car je n'avais tout simplement jamais entendu parler du Tarot Druidique, du Tarot Esotérique du monde des fées et de l'oracle druidique des plantes :o

Bonne journée ! :soleil:
Xiao_Bai
 

par Chippy Girl » Dim 14 Juin 2009, 12:03

Bonjour Xiao Bay,

Pardon de ne vous répondre que maintenant, mais j'oublie de cocher la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée"...

Comme je vous le disais, je me suis procurée récemment ces jeux de Tarot, donc il est trop tôt pour vous répondre. Ce que je peux vous dire c'est qu'ils me correspondent davantage à mon univers intérieur.

Malgré cela, j'obtient actuellement de meilleurs résultats avec le Tarot de Marseille.

Princesse Gabrielle

:o
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par isalys » Dim 14 Juin 2009, 20:59

Bonsoir,

Oui,il y a 13 ans (après la mort de ma petite sœur) j'en consultais régulièrement. C'était une façon pour moi de me raccrocher à la vie. Et sur tout ce que l'on a pu me dire à l'époque rien n'est arrivé.

Par contre, il y a 3 ans environ, une ex-collègue de travail m'a fait rencontrer une voyante. Elle m'a beaucoup aidée lorsque l'école publique "rejetait" mon fils. Elle m'a confirmé qu'avec des aides nécessaires, une éducation stricte et grâce à mon amour il serait un adulte "normal" ayant un travail et une vie de famille "normale" avec des enfants. Que je trouverai une école qui l'accepterai et l'aiderai - ce qui a été vrai -

Je vais la voir une fois par an (elle habite très loin de chez moi).
et ce qui est amusant c'est que lorsqu'elle voit quelque chose pour moi le pire arrive (avant le meilleur), et chaque année c'est la même chose.
Je consulte pour le travail car c'est crucial pour moi et la place tant espérée n'arrive toujours pas, je pensais en novembre 2008 (dernière visite) cibler le poste qu'elle me décrivait et j'avais toute mes chances pour l'avoir et ... le mois dernier il m'a littéralement été soufflé sous le nez...
Elle a vu un amour sincère et un mariage :mdr: je ris --> si je rencontre l'Amour [color=#800080]houa !!!
mais le mariage j'ai passé l'âge, et même aujourd'hui je peux dire que cet engagement me ferait peur (cela fait de nombreuses années que je suis célibataire et pas le temps ni le moral pour des aventures - Bcp de méfiance envers les hommes). NB : A ce jour j'attends toujours ce prince charmant.
Pour le pire pas de problème il arrive toujours dans l'année : accident de voiture (1ère année)- février et avril 2009 : feu à ma voiture = épave (elle voyait un accident avec fuite du fautif) ; inondation dans l'appartement (j'ai oublié de fermer le robinet de la baignoire = dégât des eaux) pour les plus grosses prédictions.

Ce qui est important c'est que j'ai confiance en elle, et cela m'aide à garder l'espoir.
A savoir : j'ai une amie qui la consulte aussi et en globalité pas mal de ses prédictions se sont révélées exactes pour elle.
A savoir aussi : elle pratique des tarifs à porté de tous.


Dans ce domaine il faut faire confiance au bouche à oreille, je crois que c'est la meilleure publicité.

Bonne soirée et bonne fin de week-end
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 05 Juin 2009, 22:26

par rouge pivoine » Lun 15 Juin 2009, 06:56

il n'y a pas d'âge pour se marier isalys,on peut ne pas vouloir le faire mais pourquoi que les retraités ou même un centenaire n'auraient plus ce choix?j'entends bien que c'est une décision personnelle mais tout comme l'amour peut venir tard dans la vie il ne faut pas le rejeter. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par isalys » Lun 15 Juin 2009, 10:08

Bonjour Rouge Pivoine,

Loin de moi l'idée de repousser cette éventuelle rencontre. Bien au contraire. J'appuyais sur le fait du mariage, car si un jour j'accepte cette idée, c'est que j'ai vraiment rencontrer mon "prince charmant" (il y a 20 ans je croyais au conte de fée mais plus du tout maintenant).

Par rapport aux descriptions de la voyante (de plus en plus précises sur 2 ans) je pense avoir croisée cette personne il y a 1 an environ. Cependant je laisse le destin faire, car sans travail je n'arriverai pas à m'investir dans cette relation - passé, passé quand tu nous rattrapes... :( - (même si je souhaite le revoir, pour confirmer ce que j'ai ressenti ou me rendre compte que ce n'était qu'une illusion).

Selon cette voyante mon destin va basculer du tout au tout. De galères - plus ou moins grandes depuis mon enfance - je vais avoir une seconde partie de vie assez attrayante. Donc à voir dans les mois à venir...

Bonne semaine à tous

Isalys
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 05 Juin 2009, 22:26

par nephtis » Mar 16 Juin 2009, 13:02

bonjour,
j'ai eu une consultation il y a 7 ans environ mais rien d'extra elle ne m'a rien dit de spécial mais comme on y est allée en "famille" conjoint +belle maman je me demande si elle na pas gardé certaines choses pour elle??parce que il s'en est passé des choses après!!!enfin la ça fais bien 1 ans que j'avais envie de retenter l'experience et une connaisance ma recommande un medium qu'elle a vu il y a quelques mois et dont elle est assez contente donc je me lance rdv jeudi :roll: je vous dirai comme ça c'est passé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par rouge pivoine » Mar 16 Juin 2009, 16:55

Bonjour
je vous la souhaite cette vie attrayante isalys.Je veux bien votre sensation nephtis après votre visite :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nephtis » Jeu 18 Juin 2009, 17:44

bonsoir a tous alors voila cet aprem rdv médium plein d'émotions il a confirmé certaines de me convictions il a beaucoup de positif de changement de prevus ça ma redonne espoir meme si ce ne sera que dans quelques années pour les plus grands changements .1 points trés negatif pour moi rouge je vous en parlerai par mp si je peux :roll: sinon trés contente il a bien cerné les personnalités de mon entourage je retournerai surement le voir dans 1ans pour voir si il y a d'autres évolution voila bonne soirée a tous :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par rouge pivoine » Ven 19 Juin 2009, 18:50

pas de problème nephtis
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Sam 20 Juin 2009, 15:47

j'ai vu une voyante ou médium, je ne sais pas quel est le terme exacte, à 2 reprises. Certaines choses qu'elle avait prédit se sont révélées exactes, mais elle n'avait pas vu d'autres choses assez désagréables ou tout au moins, elle ne m'en a pas parlé !

pensez-vous qu'un voyant peut ne pas parler de certaines choses afin de nous permetre de vivre malgré tout certaines choses importantes ? je m'explique : cette voyante a vu que j'aurais 3 enfants (pour le moment, pour 2 c'est exact, mais pour le 3ème j'ai des gros doutes !!!), que je partirai vivre à Venise (et elle l'a reconfirmé à une amie il y a peu de temps alors que j'en suis revenue avec peu d'espoirs d'y retourner), que j'aurais quelques soucis financiers, entre autres. Par contre, elle ne m'a pas mis en garde contre le géniteur de mes filles. Si elle m'avait prévenu qu'il y aurait un escroc qui tenterait une approche en passant par la case sentiments, j'aurais été plus méfiante, et mes enfants ne seraient pas là aujourd'hui. à moins que cet homme ait été suffisamment fourbe pour détourner les visions de ma voyante ?????????
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Chippy Girl » Dim 21 Juin 2009, 05:53

théodore a écrit:(...) à moins que cet homme ait été suffisamment fourbe pour détourner les visions de ma voyante ?????????


Euh... là ça frise la paranoïa ma p'tite dame :nan:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chippy Girl » Dim 21 Juin 2009, 06:00

théodore a écrit:pensez-vous qu'un voyant peut ne pas parler de certaines choses afin de nous permetre de vivre malgré tout certaines choses importantes ?


Mais pour répondre à votre première question, oui, je pense que les médiums écartent certains éléments même s'ils les voient. Certains ne veulent pas annoncer la mort par exemple.

Cependant, je suis convaincue que même si on si prend tôt pour voir un médium, ce n'est pas forcé qu'il/qu'elle verra dans sa "boule de cristal" les épreuves qui nous attendent - tout simplement parce que certaines d'entres elles, sont incontournables, car elles nous sont nécessaires pour avancer, nous faire grandir. :wink:

Princesse Gabrielle
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par théodore » Dim 21 Juin 2009, 09:54

Princesse Gabrielle a écrit:
théodore a écrit:(...) à moins que cet homme ait été suffisamment fourbe pour détourner les visions de ma voyante ?????????


Euh... là ça frise la paranoïa ma p'tite dame :nan:


probablement... en même temps quand on connait le loustic et ce qu'il a à son actif...
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Dim 21 Juin 2009, 10:03

je crois comprendre ce que tu veux dire théodore; si jamais la voyante t'avait prévenue de ce qu'il pourrait se passer avec tel homme, il aurait été assez malin (sans être au courant de ces prédictions) pour avoir l'air tout à fait inoffensif, du coup tu n'aurais pas fait le lien entre les prédictions et lui. probable, et puis parfois, on a beau ns dire de faire attention, le danger même s'il est sous nos yeux, on ne le voit pas. et je pense que si elle ne l'a pas vu, c'est que tu devais passer par là. après tout la voyante n'est qu'un instrument...si on ne veut pas qu'elle sache telle ou telle chose, elle ne le saura pas. peut-être qu'il le fallait pour toi, ta progression, pour lui, et pour que tes enfants viennent au monde et aient cette vie là aussi, pour leur propre progression...ça va loin, mais tout a une raison...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Dim 21 Juin 2009, 10:45

d'accord, je comprends mieux.
par le biais d'une amie commune, elle a su ce qui s'était passé dans ma vie et s'est quand même étonnée de ne pas m'avoir prévenue. Avec ce que tu me dis, je pense qu'elle a dû voir mes enfants naître plutôt que le voir lui et du mal qu'il est capable de faire aux gens qui ne lui servent plus à rien.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isalys » Dim 21 Juin 2009, 11:08

Bonjour Théodore,

Je ne peux parler sur ce sujet que de mon propre vécu.
Il y a plus de 10 ans je consultais régulièrement : un voyant a vu un coup de foudre et a (entre autre) très bien décrit sa situation professionnelle. Ce devait être un amour stable et durable. Ce coup de foudre est arrivé l'été suivant, sur le lieu du mon travail (saisonnier). Cet été là nous n'avons fait que parler - rien d'autre- . L'été suivant, je travaillais dans une autre structure à 10 km de la première. J'ai vu mon bel Apollon débarquer un matin. J'avoue aujourd'hui que mon instinct me lançait des signaux de danger mais je voulais y croire...
J'ai donc cédée à ses avances. Au bout de 2 jours il m'a dit m'aimer mais qu'il préférait l'argent que lui procurait son ex et, qu'il en prenait conscience maintenant. :evil:

A ce jour, je consulte moins souvent, + pour me rassurer et m'aider à garder l'espoir dans des lendemains meilleurs. Mais j'essaie au maximum de garder mon libre arbitre (ce n'est pas toujours facile surtout dans les sentiments).

Les prédictions arrivent parfois des années plus tard. J'ai un ami, jeune il était archétype du baroudeur que l'on casait dans les célibataires endurcis : on lui a prédit 5 enfants : aujourd'hui il en a 4 avec sa première femme (2 derniers des jumeaux) et je pense qu'avec sa nouvelle compagne il en aura 1 de plus... (NB : à préciser --> c'est un papa poule)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 05 Juin 2009, 22:26

par théodore » Dim 21 Juin 2009, 13:35

je dois dire que la voyante que j'ai consulté 2 fois m'a quand même dit pas mal de trucs qui se sont avérés juste. Pour d'autres choses, il lui est arrivé de se contredire d'une fois sur l'autre.
Il est sûr de toute façon qu'un voyant peut nous annoncer quelque chose, mais qu'on ait pas envie de le vivre alors on fait en sorte de faire le contraire. tu as tout à fait raison en parlant de libre arbitre. en tout cas, j'admire les personnes qui voient. je n'ai pas ce don, et parfois ça me manque cruellement !!!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Xiao_Bai » Dim 21 Juin 2009, 13:44

théodore a écrit:je dois dire que la voyante que j'ai consulté 2 fois m'a quand même dit pas mal de trucs qui se sont avérés juste. Pour d'autres choses, il lui est arrivé de se contredire d'une fois sur l'autre.
Il est sûr de toute façon qu'un voyant peut nous annoncer quelque chose, mais qu'on ait pas envie de le vivre alors on fait en sorte de faire le contraire. tu as tout à fait raison en parlant de libre arbitre. en tout cas, j'admire les personnes qui voient. je n'ai pas ce don, et parfois ça me manque cruellement !!!!


J'pourrais pas dire mieux ! :|
Xiao_Bai
 

par nephtis » Dim 21 Juin 2009, 17:27

bonsoir le medium que j'ai vu il y a quelques jours ma dit que les grands evenements de notre vie sont tracés que l'on peut rien y faire comme les separations ,les decés que les autres choses qu'il voyais etaient plutot des conseils pour eviter certaines choses et justement pouvoir gerer notre destin , celui que j'ai vu je pense qu'il ne m'a rien caché car j'ai eu droit a pas mal de choses dures a entendre ...mais aussi d'autres qui m'ont redonné espoir ,personnellement j'ai eu une drole de sensation des 2 premiers jours difficile a expliquer savoir "ce que demain sera fait" ma un peu troublé . :grimaces:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par chipie » Mer 24 Juin 2009, 08:43

je suis allée voir une voyante lors d'un salon 1 seule fois ,mais elle a été bloquée et n'a pas été plus loin que des infos d'ordre général sur mon caractère et une voyance dans un temps trés proche ,ce jour là je ne suis pas sortie convaincue,autrement j'ai croisé la route de certaines personnes qui elles me l'ont fait honnêtement avec des éléments qui ont guidé ma vie et aussi mes choix dans cette vie .
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par Xiao_Bai » Mer 24 Juin 2009, 09:45

chipie a écrit:je suis allée voir une voyante lors d'un salon 1 seule fois ,mais elle a été bloquée et n'a pas été plus loin que des infos d'ordre général sur mon caractère et une voyance dans un temps trés proche ,ce jour là je ne suis pas sortie convaincue,autrement j'ai croisé la route de certaines personnes qui elles me l'ont fait honnêtement avec des éléments qui ont guidé ma vie et aussi mes choix dans cette vie .


C'est plutôt curieux, ça ! :o Pourtant, tu es ouverte à l'ésotérisme et tu as des capacités dans ce domaine. Au contraire, cette voyante aurait du être plutôt à l'aise avec toi, non ? Comment ça se fait ? :idea:
Xiao_Bai
 

par chipie » Ven 26 Juin 2009, 08:45

je ne pourrai te dire pourquoi :P ,en effet je suis ouverte et qui plus est depuis de nombreuses années je suis entourée de gens qui eux-mêmes ont des dons ,il s'agissait d'un salon de la voyance avec un prix modique à l'entrée donnant le droit à une consultation ,les voyantes étaient peut-être payées à la commission ?et leur intérêt était peut-être de donner envie au client de revenir dans son propre cabinet va savoir !!! :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par rouge pivoine » Sam 27 Juin 2009, 17:09

elle peut avoir vu des évènements pas agréables et certains ne sont pas à révéler.Le blocage peut venir de là,elle peut avoir senti une chose qui la dérangeait.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chipie » Jeu 02 Juil 2009, 06:38

oui rouge en effet ,je confirme elle a pu être en mesure de ressentir certaines choses désagréables ...
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par patsy » Mar 14 Juil 2009, 22:32

j'ai déja consulté plusieurs voyantes , dans l'ensemble je n'ai jamais été déçue , certaines choses mettent du temps à arriver d'autres moins , sur le plan professionnel elles ne se sont jamais trompées par contre le plan sentimental semble plus difficile , sur le passé les cartes sont toujours précises sur l'avenir j'ai plus de doutes , cela met plus de temps à se mettre en place
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 12 Juil 2009, 22:59

par eternity16 » Mer 12 Aoû 2009, 12:05

oui jai été tres satisfaite ,je vais voir la même depuis quelques années ,une fois par an à peut pres et tout ce qu'elle à put m'annoncer est jusqu'ici toujours arrivé!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 09 Aoû 2009, 00:08
Localisation: 76

par aurore » Jeu 03 Sep 2009, 12:16

j'ai consulté deux fois mais c 'était vraiment pas ça je peux même dire carrément a coté de la plaque comme on dis , donc j'y retourne pas .
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par AurélieDt » Jeu 19 Fév 2015, 15:11

Je vous conseille la Medium *** !!!

Bonjour ,

Alors moi je suis tomber sur son site et j'avoue je pense quon ma pas envoyer par hasard :-) . Elle est vraiment au top , c'est une très grande voyante avec un véritable dons . Jai eut bcp de retour à lui faire et du coup mes amies la consulte Egalement . Et pareil elles sont scotcher , toujours pleins de détails , rapidite , qualité , et elle est tres juste sur les dates . Vous devrez la tester . Je vous poste son liens ,elle travaille par forfait et vous offre toujoirs des minutes de plus :-)

***

Edit K : en tout cas, faut pas être médium pour savoir que j'ai les yeux qui piquent. Il y a eu hier un super bon reportage sur France 2, envoyé spécial, sur les fautes d'orthographe. Je vous le conseille vivement.
Faut pas s'attendre à de la gentillesse de ma part quand on vient polluer mon espace et se gratter les fesses sur mon paillasson qui sort de la machine à laver.
AurélieDt
 

par chris.29 » Jeu 19 Fév 2015, 17:05

[quote="AurélieDt"]Je vous conseille la Medium ***** !!!

Bonjour ,

Alors moi je suis tomber sur son site et j'avoue je pense quon ma pas envoyer par hasard :-) . Elle est vraiment au top , c'est une très grande voyante avec un véritable dons . Jai eut bcp de retour à lui faire et du coup mes amies la consulte Egalement . Et pareil elles sont scotcher , toujours pleins de détails , rapidite , qualité , et elle est tres juste sur les dates . Vous devrez la tester . Je vous poste son liens ,elle travaille par forfait et vous offre toujoirs des minutes de plus :-)

****

je veux pas paraitre ( je dirais pas le mot ) et puis c est pas forcément mon role mais je trouve curieux que tu débarque sans te présentée rien , juste pour faire de la pub

je n 'en dirais pas plus mais bon ....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kinthia » Ven 20 Fév 2015, 12:12

Hélas cardere, les gens qui viennent de cette façon sans frapper à la porte juste pour s'essuyer les pieds sur mon paillasson, ne viennent pas se présenter. Ils viennent juste poster leur pub en se disant que ça passera comme une lettre à la peste euh à la poste !

Allez, hop dégagée !
Nan mais ! :menage:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Ven 20 Fév 2015, 20:38

Vas y kinthia :boxer: :majorette: :boxer: :majorette:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Ven 20 Fév 2015, 21:58

:fouet: :priere: :ko:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 11:59

Je répondrais toujours ça dorénavant. Nan mais ! :fouet:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fouineuse » Jeu 26 Fév 2015, 17:04

:mdr: :mdr:
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par reinesagem » Jeu 07 Avr 2016, 21:32

coucou à tous!
Personnellement j'ai connu 2 médiums extraordinaires.
La première exerce à temps partiel à Paris, le reste du temps, elle est aux USA, ses predictions sont précises et sur plusieures années.
Pour l'instant rien à redire. La dernière fois c'était en 2008..
La seconde était une amie très proche et qui a rejoint les anges. Une âme exceptionnelle...
Depuis, la seule que j'ai consulté c'est....Kinthia. Et le contact est vraiment passé. Pourtant je suis difficile à convaincre, car des médiums authentiques sont peu connus alors que les charlatans ont pignon sur rue...

Voilà. :)
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Lun 11 Avr 2016, 09:58

Merci reinesagem :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Lun 11 Avr 2016, 11:44

De rien Kinthia
C'est sincère
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Marypops » Jeu 18 Avr 2019, 14:09

Oui j'ai consulté plusieurs voyantes, en face à face ou par téléphone. A chaque fois j'ai été déçue, rien de ce qu'on m'a prédit ne s'est passé. Je ne comprends pas pourquoi. Est-il possible que les voyantes ne puissent pas capter certaines personnes ? J'aimerais réessayer un jour, mais je suis méfiante maintenant car ça a un coût et quand rien ne se réalise c'est très décevant...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 18 Avr 2019, 10:56

par ela » Jeu 18 Avr 2019, 16:45

c'est clair !
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Kinthia » Dim 12 Mai 2019, 16:08

Marypops a écrit:Oui j'ai consulté plusieurs voyantes, en face à face ou par téléphone. A chaque fois j'ai été déçue, rien de ce qu'on m'a prédit ne s'est passé. Je ne comprends pas pourquoi. Est-il possible que les voyantes ne puissent pas capter certaines personnes ? J'aimerais réessayer un jour, mais je suis méfiante maintenant car ça a un coût et quand rien ne se réalise c'est très décevant...


Oui ça arrive que les médiums n’arrivent pas à vous capter. Mais généralement c’est mieux de le dire. En pleine consultation, une fois j’ai préféré arrêter parce que je ne sentais pas mon consultant complètement hermétique et en plus fort désagréable. Dans ce cas, on a arrêté à mi parcours et j’ai remboursé la partie de la consultation non honorée. Pour autant ça ne doit pas être une règle, chacun faisant comme il veut.

Ça peut venir du fait que les médiums captent vos envies et que ça les parasite, que certains ne sont pas bons ou que vous ne devez pas entendre pour le moment certaines prédictions. Ça peut tout à fait s’expliquer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités