Rendez-vous le 18, tirage Tarot de marseille

Discussions sur les supports divinatoires.

par Kays. » Mer 08 Jan 2014, 05:17

bonjour à tous et à toutes,

j'ai rendez-vous romantique le 18 janvier avec un homme qui s'appelle Yannick et qui est âgé de quelques années de plus que moi. Je l'ai connu sur un site de rencontres, nous avons échangé et mon intuition me dit que je peux lui faire confiance. Cependant, je ne sais pas ou ça va nous mener à long terme (amical ou plus?) Nous avons rendez-vous dans un lieu public (restaurant).

Voici le tirage que j'ai fait :
1- Jugement (gauche)
2- Chariot (droite)
3- Roue de Fortune (haut)
4- Pape (bas)
5- Amoureux (centre)

Mon interprétation : Avec le Jugement, la situation évolue très rapidement, je crois que la Roue de Fortune indique un coup du destin très inattendu. Le Chariot peut indiquer que nos vies professionnelles très chargées peuvent ralentir la progression de la relation mais avec le Pape et l'Amoureux, je crois que ça va déboucher sur un début de relation amoureuse mais je doute que ce soit le GRAND amour comme on dit.

D'autres interprétations?

Merci
Kays.
 

par Kays. » Sam 11 Jan 2014, 10:28

Personne? C'est quand même un événement que j'aborde avant détachement n'était justement pas encore attachée mais j'étais curieuse de savoir ce que le tarot dirait. Merci
Kays.
 

par rouge pivoine » Mar 14 Jan 2014, 09:45

bonjour kays
tu dois croire en toi.Le destin se présente.Cette personne travaille dans l'automobile,la mécanique?Tu dois avoir une bonne évolution avec lui.Ne précipite rien mais ne refuse pas le changement,adopte une attitude confiante.Tu es dans une bonne période pour les rencontres,une peut devenir + importante pour toi.Tu vas au bout de tes convictions.Tu peux être amenée à faire un choix.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kays. » Mer 15 Jan 2014, 15:05

Merci rouge, j'ai donné plus de détails dans le post "Le Divan" ;-)

Bonne journée!
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités