Pour ma part, j'ai plus ou moins consulter une voyante oui.
Depuis toute petite, j'ai toujours été intéréssée par la voyance, l'astrologie, ... A des moments j'y crois dur comme fer, à d'autres je suis plutot secptique.
J'avais toujours revé de consulter une voyante mais chaque fois c'est payant (et tres cher!!) alors que je pars du principe que lorsque l'on possède un tel don que le Ciel a bien voulu nous offrir, il ne faut pas en profiter pour s'enrichir mais bien pour aider ceux qui en aurait besoin. C'est comme si maintenant une association réputée pour l'aide aux personnes disait que oui elle va les aider mais alors faut payer!!
Et puis il ya de ca environ 2ans, j'ai rencontré une femme sur le net avec qui j'ai sympathisé et qui un jour me dit tirer les cartes et se servir d'un pendule. Au début elle le faisait comme ca, juste par plaisir. Mais à cette époque j'étais dans une si mauvaise passe que cela est devenu une véritable drogue. Je passais mon temps à lui poser des tonnes de questions. Puis bon au final j'ai coupé les ponts avec elle déja car elle était soit disant une amie (amie qui m'a piqué mon mec de l'époque lol !!) et ensuite parce que je devais me sortir de ce cercle vicieux.
Elle m'avait toutefois prédit (c'était a peu pres en été 2006) que je devais rencontrer un homme grand, brun, plus agé que moi avec qui j'aurai des enfants et que la rencontre se ferai en septembre.
Quelques mois ont passé et j'ai rencontré celui qu'elle disait etre l'homme de ma vie. C'était le dernier jour de septembre, il était grand et brun en effet mais il avait deja des enfants et non ce n'est pas l'homme de ma vie puisque apres avoir tout quitté pour lui (région, famille) ; je me retrouve maintenant seule à Lyon!!
Alors je ne savais pas trop quoi penser jusque il ya quelques jours ou tout ca m'est remonté à l'esprit car je viens de rencontrer quelqu'un et je suis aller me promener sur le net (c'est aussi comme ca que j'ai trouvé ce forum) et je me suis amusée à essayer plusieurs fois des voyantes qui comme quelqu'un juste avant moi le dit ici des pseudo-voyante qui me disent toutes que des le 23 ou 25 (selon la personne) janvier je vais avoir une période de chance de 56jours (on ne peut faire plus précis!!!). Je voulais m'amuser a recouper leurs dires et au final j'ai l'impression en voyant leurs réponses que c'est limite du copier/coller lol.
Il yen a juste une qui sors du lot et que j'ai fais essayer à une amie. Bon certes après si l'on veut, on peut téléphoner pour discuter avec elle et avoir plus d'infos mais sa 1ere réponse est deja tres complète. Elle ne sait rien de moi à part mon prénom, ma date et heure de naissance et pourtant dans sa réponse elle me parle de moi et mon fichu caracatère (lol) comme si elle me connaissait!! D'ailleurs, j'ai fait lire le mail à ma meilleure amie qui a confirmé en riant qu'il s'agissait bien de moi dont on parle
Tout ce roman (lol) pour dire que malgré tout, il ya des voyantes bien, il suffit de les trouver. Le net est un bon moyen de recherche mais je pense que si on veut un travail bien fait de un il faut voir la personne "en vrai" et de deux surtout éviter celles qui font payer parce que ca va nous donner encore plus de réponses à nos problèmes et nous aider.