Avez-vous déjà consulté un(e) voyant(e) ?

Discussions sur les supports divinatoires.

Avez-vous déjà consulté un(e) voyant ?

Oui, j'ai déjà consulté un(e) voyant(e)
148
82%
Non je n'ai pas consulté de voyant
32
18%
 
Nombre total de votes : 180

par Kinthia » Dim 09 Déc 2007, 14:14

Et la question utime : avez-vous été satisfait de ce qui a été dit ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 09 Déc 2007, 15:23

Oui ,j'en ai eu 2.Quand j'ai trouvé mon voyant je l'ai gardé jusqu'à ce qu'il cesse son activité.Il était très fort.
Hier c'était l'atelier voyance pour le téléthon,je ne regrette pas d'y être allée!soirée qui m'a redonné la pêche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par didinebzz » Dim 09 Déc 2007, 15:43

oui depuis adolescente je baigne dedans et ce sont mes deux tantes qui me font les cartes................
elles ne se sont jamais plantes...................................
à suivre la seule qui n'est pas encore arriver c'est mon enfant
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Zhayou » Dim 09 Déc 2007, 15:44

Ici en Belgique, nous sommes nettement moins ouvert que par chez vous!!! Moi j'en ai consulté plusieurs, Je n'ai jusqu'à ce jour jamais du me dire "Ah si je l'avais écouté(e)" Le seul point commun c'est que tous, depuis mon divorce en 1985, me prédisent un grand amour avec qui je finirai mes jours...cela fait 22 ans ça commence à être vachement long :lol: , pour le côté finance c'est quasi pareil, on m'annonce une tranquilité mais je ne vois rien venir non plus. Je ne dois pas encore avoir trouver le/la bon(ne) voyant(e). :wink:
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par Zabou71 » Mar 11 Déc 2007, 14:30

j'ai commencé à consulté j'avais 20 ans. et j'ai rarement été déçus,celle que j'ai vue il y à 3 semaines alors elle ! c'etait carrément hallucinant,elle ma dit des choses que personnes savait.
Je consulte que si j'ai un problème que je n'arrive pas à cerner avec mes cartes.
Zabou71
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13
Localisation: Saône et loire

par LYS » Jeu 13 Déc 2007, 13:47

oui, avec ma grand mère, paix à son âme, et deux médiums
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par alexia351 » Dim 30 Déc 2007, 20:43

Moi aussi, j'en ai consulté plusieurs (3 au total)
Je voulais comparer mais la 1ère que j'ai consultée, c'était avec elle que je me sentais le mieux. Maintenant, je ne consulte qu'elle car c'est avec elle que je me sens le mieux. Ca va faire 3 ans que je la connais et certaines de ces prédictions se sont révélées exactes. J'attends de voir pour les autres prédictions.
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Sam 29 Déc 2007, 16:50

par Supermimie » Lun 31 Déc 2007, 13:50

rouge pivoine a écrit:Oui ,j'en ai eu 2.Quand j'ai trouvé mon voyant je l'ai gardé jusqu'à ce qu'il cesse son activité.Il était très fort.
Hier c'était l'atelier voyance pour le téléthon,je ne regrette pas d'y être allée!soirée qui m'a redonné la pêche.


coucou ma Rouge ça devait être super ça, on t'a prédit plein de bonnes choses ? ;)
gros bisous

Moi jamais de voyant en direct dans un cabinet.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Lun 31 Déc 2007, 21:30

Supermimie a écrit:
rouge pivoine a écrit:Oui ,j'en ai eu 2.Quand j'ai trouvé mon voyant je l'ai gardé jusqu'à ce qu'il cesse son activité.Il était très fort.
Hier c'était l'atelier voyance pour le téléthon,je ne regrette pas d'y être allée!soirée qui m'a redonné la pêche.


coucou ma Rouge ça devait être super ça, on t'a prédit plein de bonnes choses ? ;)
gros bisous

Moi jamais de voyant en direct dans un cabinet.


oui,j'attends une année pleine de promesses.La 1ère voyante s'est un peu perdue dans des pratiques que je ne cautionne pas,j'ai arrêté de la voir.Le 2ème nous recevait chez lui autant de temps qu'il avait des choses à dire,ça pouvait durer 3h,il était très bon.Pour le téléthon j'ai eu une femme que je ne connaissais pas du tout mais c'était très court 10 minutes donc les prédictions ont été directes mais elles allaient dans le sens que j'espérais.J'attends de voir si il y a réalisation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par aurel185 » Mar 01 Jan 2008, 14:10

j'en ai consulté plusieurs il y a une dizaine d'année et j'ai été bluffée par 2 : une qui m'a dit des choses qui sont arrivées mais que 3/4 ans plus tard et une autre que j'ai consultée une fois par an pendant quelques annees mais les 2 n'exercent plus
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par minette63 » Jeu 03 Jan 2008, 15:10

:D bonjour a vous

jai consulte il y a a peu pres 18ans une collegue ma amenee chez une voyante .
jai ete surprise par cette vieille femme.
ce qu'elle ma dit en partie est arrive
et arrive encore... je me souviens exactement de ces predictions

elle avait fait les cartes
la boule de cristal
ensuite elle mavait pris les mains pour y lire.

extraordinaire... par la suite jai eu deux autres consultations
MINETTE63
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 18:20
Localisation: PARIS

par sapho » Jeu 03 Jan 2008, 15:16

aurel185 a écrit:j'en ai consulté plusieurs il y a une dizaine d'année et j'ai été bluffée par 2 : une qui m'a dit des choses qui sont arrivées mais que 3/4 ans plus tard et une autre que j'ai consultée une fois par an pendant quelques annees mais les 2 n'exercent plus
si c'est arrivé ce qu'on t'as prédit tu n'as pas été bluffé.tu sais en voyance ce n'est pas évident de déterminé le temps...
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par aurel185 » Jeu 03 Jan 2008, 20:26

c'est sur Sapho, c'est juste qu'elle m'avait dit que ces prévisions étaient sur un an et ça c'est produit beaucoup plus tard
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par sapho » Ven 04 Jan 2008, 16:45

ça arrive souvent ce genre de chose, c'est pour cette raison que certains voyants refuse de donner des dates, ou une période précise quant à l'arrivée des événements
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par aurel185 » Ven 04 Jan 2008, 19:34

oui tu as surement raison, ça doit être super dur à dater
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par laurgab » Dim 06 Jan 2008, 11:25

Moi j'en ai consulté 3, je dirais locales et pas arnarqueuses au niveau prix.

La première, en 1993, était psy de formation. Effectivement, ce qu'elle m'avait dit s'est réalisé. Avec le recul, il ne pouvait en être autrement. Sur d'autres points dans le temps cela s'est aussi réalisé, que je travaillerais dans le social, au moment je ne l'imaginais m^me pas! En plus la sophro qu'elle animait m'a énormément aidé à me décoincée.

La seconde, même époque, faisait de la voyance en amateur mais son tirage s'est révélé juste car cela s'est produit 10 ans plus tard.

La dernière animait une asso d'échange de services et de savoirs. Par contre là, j'ai eu tout faux! Sauf le fait de voir des situations dans lesquelles je me trouvais et de me redonner confiance.

Ma mère m'a baigné depuis l'enfance dans cet univers. Elle cotoyait un voyant, pendant près de 8 ans, qui s'est planté sur la naissance de jumeaux -elle a fait une fausse couche. Le seul truc juste, c'est que je deviendrais fonctionnaire. Bon, il avait déclaré "haut-fonctionnaire de l'etat" mais à 10 ans je voulais devenir ministre de l'intérieur et sauver la France des méchants :roulerire:
laurgab
 

par Supermimie » Dim 06 Jan 2008, 11:26

rouge pivoine a écrit:
Supermimie a écrit:
rouge pivoine a écrit:Oui ,j'en ai eu 2.Quand j'ai trouvé mon voyant je l'ai gardé jusqu'à ce qu'il cesse son activité.Il était très fort.
Hier c'était l'atelier voyance pour le téléthon,je ne regrette pas d'y être allée!soirée qui m'a redonné la pêche.


coucou ma Rouge ça devait être super ça, on t'a prédit plein de bonnes choses ? ;)
gros bisous

Moi jamais de voyant en direct dans un cabinet.


oui,j'attends une année pleine de promesses.La 1ère voyante s'est un peu perdue dans des pratiques que je ne cautionne pas,j'ai arrêté de la voir.Le 2ème nous recevait chez lui autant de temps qu'il avait des choses à dire,ça pouvait durer 3h,il était très bon.Pour le téléthon j'ai eu une femme que je ne connaissais pas du tout mais c'était très court 10 minutes donc les prédictions ont été directes mais elles allaient dans le sens que j'espérais.J'attends de voir si il y a réalisation.


Oups, je ne vois le message que maintenant, j'espère de tout coeur que ça se réalisera, mais je suis sure que 2008 sera une bonne année :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Dim 06 Jan 2008, 11:38

Moi aussi supermimie,je suis sûre que 2008 serait bénéfique en tout cas pour moi!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Dim 06 Jan 2008, 11:50

Oui pour toi je parlais, une très bonne année, l'année du changement, je suis contente pour toi, tu as l'air d'aller mieux vis à vis de ce que tu sais ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Dim 06 Jan 2008, 12:04

ah tu es au courant? :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Dim 06 Jan 2008, 12:26

non, mais ça se ressent ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Dim 06 Jan 2008, 18:35

j'vais tout déchirer en 2008,cccc'est moi la killeuse de la R P!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Mer 09 Jan 2008, 12:15

rouge pivoine a écrit:j'vais tout déchirer en 2008,cccc'est moi la killeuse de la R P!
:lol: :lol: on n'en doute pas un instant !! :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Mer 09 Jan 2008, 16:38

sapho a écrit:
rouge pivoine a écrit:j'vais tout déchirer en 2008,cccc'est moi la killeuse de la R P!
:lol: :lol: on n'en doute pas un instant !! :wink:

Moi non plus,je n'en doute pas! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Sam 12 Jan 2008, 12:41

c'est sympa pour la "voyante" sincère qui perd son temps avec une telle demande.Il ne faut pas confondre les fausses voyantes mais les vraies charlatans.Ici on ne parle pas de menace ni de talisman.Nous sommes honnêtes ce qui ne nous empêche pas de nous tromper parfois,l'erreur est humaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Sam 12 Jan 2008, 13:13

moi aussi je suis en paix avec moi même et je n'ai pas envie de faire la guéguerre aux autres. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Maco » Mar 15 Jan 2008, 16:23

J'ai consulté une voyante il y a 15 ans, lorsque j'étais à un tournant de ma vie et que j'avais besoin d'aide.
J'ai été bluffé par ce qu'elle m'a dit que ce soit mon avenir, ou mon passé...bref rien à dire, je ne pense pas que c'était un charlatan....
Maco!
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 17:17
Localisation: Calvados

par spécigirl » Ven 18 Jan 2008, 20:16

Bonsoir, Oui j'ai un medium la ou je vis, il a des flashs et j'avoue etre stupéfaite a chaque visite.. Il communique avec quelqu'un et un jour il m'a dit : Un jeudi, tu rencontreras un homme , il s'appelle Marc, je vois un endroit plein d'enfants.. J'ai cru tout dabord à l'école!! En fait ctt le jeudi de l'assenssion a la fete forainne , un homme c approché de moi et il m'a dit, bjr, je suis Marc je suis le professeur de saxo de votre mari!! wouahou j'etais sur le cul..oups pardonnez moi!! enfin je n'ai pas la place ici de tout raconter, mais lui te raconte des trucs juste en te serrant la main.. ça fait peur meme parfois!! il donne des prénoms, des lieux des dates.. enfin bref, tout est crédible..
Bonne soirée

syssy27
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 16 Jan 2008, 23:06
Localisation: normandie

par ELODIE » Dim 20 Jan 2008, 12:28

bonjour
oui je suis allée voir un voyant qui me lisait sur les llignes e tout ce qu'il m a dit s'est passé et cela remnte il y a trois ans (en Lorraine);
après je suis allée en voir une autre ici dans l'aube aussi super elle fait m^me un travail qui a marché
je l'ai consulté dernièrement et elle m'a dit qe fallait que je parte à tout prix ave mon fils que cette famille se fouttait de ma gueule
donc je lui ait demandé de faire un trvail pour que je parte car je ne réussiai pas seule et rien...........elle m' a grugé de 70€!!!!!!!!!!!!!
je me sens trahi je n 'ai plus cofiance ne elle e je n4ai pas encore touvé meilleure
ELODIE
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Ven 11 Jan 2008, 15:36
Localisation: AUBE

par Audrey69 » Dim 20 Jan 2008, 14:51

Pour ma part, j'ai plus ou moins consulter une voyante oui.

Depuis toute petite, j'ai toujours été intéréssée par la voyance, l'astrologie, ... A des moments j'y crois dur comme fer, à d'autres je suis plutot secptique.
J'avais toujours revé de consulter une voyante mais chaque fois c'est payant (et tres cher!!) alors que je pars du principe que lorsque l'on possède un tel don que le Ciel a bien voulu nous offrir, il ne faut pas en profiter pour s'enrichir mais bien pour aider ceux qui en aurait besoin. C'est comme si maintenant une association réputée pour l'aide aux personnes disait que oui elle va les aider mais alors faut payer!! :lol:


Et puis il ya de ca environ 2ans, j'ai rencontré une femme sur le net avec qui j'ai sympathisé et qui un jour me dit tirer les cartes et se servir d'un pendule. Au début elle le faisait comme ca, juste par plaisir. Mais à cette époque j'étais dans une si mauvaise passe que cela est devenu une véritable drogue. Je passais mon temps à lui poser des tonnes de questions. Puis bon au final j'ai coupé les ponts avec elle déja car elle était soit disant une amie (amie qui m'a piqué mon mec de l'époque lol !!) et ensuite parce que je devais me sortir de ce cercle vicieux.
Elle m'avait toutefois prédit (c'était a peu pres en été 2006) que je devais rencontrer un homme grand, brun, plus agé que moi avec qui j'aurai des enfants et que la rencontre se ferai en septembre.

Quelques mois ont passé et j'ai rencontré celui qu'elle disait etre l'homme de ma vie. C'était le dernier jour de septembre, il était grand et brun en effet mais il avait deja des enfants et non ce n'est pas l'homme de ma vie puisque apres avoir tout quitté pour lui (région, famille) ; je me retrouve maintenant seule à Lyon!!

Alors je ne savais pas trop quoi penser jusque il ya quelques jours ou tout ca m'est remonté à l'esprit car je viens de rencontrer quelqu'un et je suis aller me promener sur le net (c'est aussi comme ca que j'ai trouvé ce forum) et je me suis amusée à essayer plusieurs fois des voyantes qui comme quelqu'un juste avant moi le dit ici des pseudo-voyante qui me disent toutes que des le 23 ou 25 (selon la personne) janvier je vais avoir une période de chance de 56jours (on ne peut faire plus précis!!!). Je voulais m'amuser a recouper leurs dires et au final j'ai l'impression en voyant leurs réponses que c'est limite du copier/coller lol.

Il yen a juste une qui sors du lot et que j'ai fais essayer à une amie. Bon certes après si l'on veut, on peut téléphoner pour discuter avec elle et avoir plus d'infos mais sa 1ere réponse est deja tres complète. Elle ne sait rien de moi à part mon prénom, ma date et heure de naissance et pourtant dans sa réponse elle me parle de moi et mon fichu caracatère (lol) comme si elle me connaissait!! D'ailleurs, j'ai fait lire le mail à ma meilleure amie qui a confirmé en riant qu'il s'agissait bien de moi dont on parle :lol:



Tout ce roman (lol) pour dire que malgré tout, il ya des voyantes bien, il suffit de les trouver. Le net est un bon moyen de recherche mais je pense que si on veut un travail bien fait de un il faut voir la personne "en vrai" et de deux surtout éviter celles qui font payer parce que ca va nous donner encore plus de réponses à nos problèmes et nous aider.
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Dim 20 Jan 2008, 16:07

Concernant le "don" qui ne doit pas se faire payer,c'était bon à l'époque du troc où les gens venaient avec un panier d'oeufs etc,la vie a évolué.Je suis sur le forum durant des heures et ça ne donne pas à manger à ma famille,je donne de mon temps environ 40h par semaine et à la fin du mois je n'ai pas de quoi me payer un café.Je ne réclame rien mais quand je vais voir mes voyants je paie sans voir le mal.Ils ont aussi des factures.L'un d'eux explique qu'il faut casser le lien de la voyance,donner un minimum même une simple carte postale pendant les vacances c'est comme donner un sou quand on offre un couteau pour ceux qui connaissent la coutume.J'admire ceux qui ont le don pour faire des tableaux,de la scuplture,du patinage artistique etc eux ont une compensation et là vous dites que c'est normal pourquoi?il faut être logique si ils ont le don ils ne doivent pas réclamer d'argent?Pourtant les champions ont des salaires mirobolents.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 20 Jan 2008, 16:15

des escrocs il y en a partout et dans tous les domaines. Après je suis d'avis que l'arnaque ça se sent à dix kilomètres à la ronde.
Que des personnes soient accro à la voyance ça existe et ça existera toujours. Beaucoup de voyants disent qu'ils ne prennent plus ces personnes tant qu'un certain temps ne se soit écoulé.
Après je partage totalement l'avis de ma maman sur ce point là.

Je ne partage pas l'avis que comme quoi certaines personnes ont un "don". Nous avons tous des capacités seulement le degré d'ouverture de chaque personne est différent.

Un voyant donne de son énergie, de son temps. Certains demandent des sommes astronomiques et d'autres demandent juste de quoi payer les factures à la fin du mois et faire manger leur famille.
Un magnétiseur fait bien payer ses séances ? Il fut un temps où nous recevions des cadeaux, des cartes, des lettres aujourd'hui ça semble être révolu. Et nous n'avons forcé la main à personne.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Dim 20 Jan 2008, 17:06

Oui je comprends vos points de vue et je les partage et le mot don n'était pas approprié désolée mais seulement ce que je n'arrive pas comprendre c'est pourquoi certains demandent des sommes astronomiques alors que comme le dit rouge d'autres demandent juste assez pour leur facture, là ca me parait deja un peu plus logique.

Je ne voulais pas vous offenser vous savez ;)

Moi ce qui m'énerve quand même c'est certains qui n'ont pas ces capacités mais font payer des sommes pas possibles juste pour dire que la situation d'une telle personne va un jour changer. :) Ca tout le monde peut le faire !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Dim 20 Jan 2008, 17:36

des escrocs il y en a partout,ce ne sont pas des gens de la profession mais des personnes qui viennent plumer les gens,ils tentent ici comme des vendeurs de billets de foot ou de spectacle au noir,l'étendue des escroqueries est infinie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ELODIE » Dim 20 Jan 2008, 20:13

BONSOIR
moi je ne pensais pas me faire arnaquer car cette voyante je la connaissais deouis un an;
de plus c'est elle qu me l'a proposé le travail;
ensuite je n'ai cessé de l 'appeler pour lui demander ce qui se passait car elle m 'a dit de l'appeler pour l 'achat de bougies spéciales.....
quand jel'appelle elle me dit qu elle est malade et qu'elle me rappellera.......... chose qu'elle n"a pas faite et je n'ai rien fait pour le remboursement de peur qu'elle me jette un sort.
Je me dis que je ne sois pas être la seule car je viens d'apprendre qu elle a deux procès sur le dos.
ELODIE
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Ven 11 Jan 2008, 15:36
Localisation: AUBE

par Tara77 » Dim 20 Jan 2008, 21:41

oui trois et trois bons dont un homme que je consulte toujours et une femme médium également mais qu je ne revois plus, d ailleurs elle faisait ca gratuitement a ses amis. et l homme que je consulte toujors est vraiment très bien, d ailleurs je le recommande a tout le monde, c devenu un ami et un guide aussi, il m a diriger vers plusieurs lectures intéressantes et m a aider a retrouver la foi en tout ce que je croyais mais que j avais laisser tober, en bref il m a beaucoup aider aisni que mon père qui ne croyait pas en ca et qui s est laisser tenter quand ma mère est décédée et qu il était a bout, et ac lui a également fait beaucoup de bien, ca lui a aussi ouvert un peu l esprit et c une bonne chose! enfin voila que des louanges sur lui! je l admire!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 19 Jan 2008, 16:58
Localisation: bretagne

par rouge pivoine » Lun 21 Jan 2008, 11:02

Justement Elodie cette sorte de personne se croit à l'abri des plaintes par la peur qu'elle peut inspirer.La magie ne doit pas être un moyen de retrouver l'amour etc.Il ne faut pas non plus être trop naive.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 21 Jan 2008, 15:38

le plus important je pense c'est d'écouter son instinct. Si une personne vous propose 400€ pour retrouver la santé, pour vous débarasser du sida, pour avoir de la chance, retrouver son amour perdu, ou des trucs du style il faut déjà absolument se poser certaines questions. Rien que par la méthode. Le prix à payer est aussi à prendre en ligne de compte. Si le chaman ou autre guérisseur utilise la magie ça se retournera tant sur la personne que sur vous-même. Soyez vigilant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cendre2lune » Lun 21 Jan 2008, 22:21

Bonsoir
Je suis attirée pas l'ésotérisme depuis mes 15 ans. J'ai tiré les cartes (simple jeu à jouer) avec une "méthode" d'un magazine. c'était des réponses toutes simples: "est ce que ça va s'arranger?", etc. bref, quelque chose de simple. Je faisais mes tirages très régulièrement. Mais aujourd'hui je ressens le besoin d'uiliser de "vrais" supports. J'ai le Tarot Lenormand (auquel je ne comprends rien!) et un tarot de Marseille. J'ai acheté une méthode spéciale amour de bruno de N... de 1200 pages. Oui vous lisez bien :mil deux cents pages! Mais bon pas de recul encore...
Sinon j'ai déjà consulté. En fait j'ai éte subtilement attirée par de la voyance gratuite sur une radio du web (chut, je n'ai rien dit!) et évidement les prédictions de la médium m'ont tenu en haleine... 15 euros les 10 mn puis 4,5 euro la minute supplémentaire, consultation prolongée jusquà atteindre 200 euros "que vous pouvez integrer dans un forfait de 500 euros et vous disposerez encore de 220mn de consultation"... Bref j'ai été c... n'est ce pas? :D Si a l'antenne elle avait été très positive sur ma question affective une fois que je l'ai consulté elle a dit "ah non je n'ai jamais dit que vous auriez un avenir avec cet homme. Vous rencontrerez quelqu'un d'autre dans le cadre d'une sortie"... Elle a été très froide et désagréable. Elle ne m'a rien annoncé que je ne pouvais deviner: c'est sur qu'en sortant on fait des rencontres!!! Hélas pour moi je suis retombée dans les griffes d'une autre médium du même cabinet qui m'a fait prendre un forfait de 700 euros!!! Puis encore... Bref en tout j'ai dépensé 1500 euros... Je me demande comment j'ai pu tomber dans ça: croire que j'allais me marier avec cet homme alors que no , on n'a rien aen commun... Elle parlait beaucoup de tout de rien mais ne disait pas grand chose à part "c'est l'homme de votre vie. il y a des blocages car vous êtes négative. C'est de votre faute s'il y a du retard". Quand je lui disais "c'est impossible, je ne me marierais jamais à cet homme elle disit" je suis médium, j'ai un don, pas vous!". En tous cas elle a celui de m'embobiner...
C'était ma "mauvaise " expérience... QUE JE SUIS BETE, STUPIDE ET NAIVE!!! J AI HONTE DE MOI... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par spécigirl » Mar 22 Jan 2008, 13:49

Non tu n'es pas bete, non tu n'as pas a avoir honte.. tu as recherché du réconfort, et tu aurais foncé de toute façon koi kon te dise.. tu avais besoin de réponse, je m'eleve contre certain abus.. Oublis les voyants d'internet!! un bon voyant n'a pas besoin de toute cette pub, et surtout pas de te demander des sommes faramineuses!! Les réponses tu c, parfois tu les as au fond de toi, si tu retrouves la foi, et que tu crois en toi..Il y a des gens vrais, heureusement.. Moi je n'ai jamais dépensé + de 32 euros /h et g tjrs été satisfaite.. j'y vais au rytme de 1 fois l'an.. et tout est vrai.. G juste parfois encore des doutes quand ce qu'on me dit me parrait trop bo.. pourtant elle m'a prouvé ses dires.. Je suis venue chercher ici aussi des réponses, car je doute trop de moi.. tu vois le problème c pas les voyants, c ce qu'on en fait.. sans des personnes comme toi ou moi, ils ne feraient pas recette!! alors retrouve la foi en toi.. Tu verras.. Et puis tu peux en parler, te faire des amis , amies sur le sujet.. hein?? Prends soin de toi..

bisou
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 16 Jan 2008, 23:06
Localisation: normandie

par spécigirl » Mar 22 Jan 2008, 14:19

Cher sylvaine, j'ai eu un flash vous concernant...

Ma boite est pleine de tout ça chaque jour!!!! hihihhihi

Ah j'avoue , y a des fois, ils tombent juste!! Comme le fait que "attention, ma vie va changer"..lol mais, mais, mais??? arff je bloque!!lol tout ce qui m'arrive c de ma faute..mdr

Enfin tout ça pour dire!!!!!!!!! courriers indésirables
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 16 Jan 2008, 23:06
Localisation: normandie

par Cendre2lune » Mar 22 Jan 2008, 18:52

Merci Syssy27!!! Je me sens moins bête! :D En fait tu as raison j'avais besoin de réponses et elles m'ont suggéré celles que je voulais entendre sans y croire...
J'ai du mal avec les tarots, je me les tire moi même car je suis entourée de sceptiques qui se moquent de moi quand je dis être attirée par les sciences occultes... Ouh ça sent le souffre!!!! Et alors quand je dis que je me tire les cartes on se moque... Hihi!!! Mais bon je m'en fiche, j'y crois!!!
Bonne soirée et bisous!!!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par spécigirl » Mar 22 Jan 2008, 18:58

lol Moi, je tire le tarot, celui la me va bien.. il est clair.. mais je ne pose qu'une question tjrs la meme a chaque fois que je le fait!!
Ce qui est rigolo c que je tire 4 cartes sur 22 et la prédiction est tjrs la meme!! donc je fini par y croire.. seulement je me demande kan..lol
Puis je le fait a mes amies, tjrs avant qu'elles ailles voir la voyante dont je parlais plus haut...

Et je me susi aperçue que je n'allais pas dans les détails, mais que les grands traits je les voyaient!! A chaque fois on revient me dire, qu'elles n'avaient pas a aller voir une voyante pour apprendre ce que je leurs ai deja dit!!lol mais bon l'avantage c qu'elle, elle donne des precisions!! c allucinant crois moi!! donc je c que j'y arrive bien.. mais je ne suis pas assez clair..mais je me perfectionne maintenant!! si tu veux on peut papoter de tout ça quand tu veux!! kissss à bientot
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 16 Jan 2008, 23:06
Localisation: normandie

par Kinthia » Mar 22 Jan 2008, 19:20

syssy27 a écrit:Non tu n'es pas bete, non tu n'as pas a avoir honte.. tu as recherché du réconfort, et tu aurais foncé de toute façon koi kon te dise.. tu avais besoin de réponse, je m'eleve contre certain abus.. Oublis les voyants d'internet!! un bon voyant n'a pas besoin de toute cette pub, et surtout pas de te demander des sommes faramineuses!! Les réponses tu c, parfois tu les as au fond de toi, si tu retrouves la foi, et que tu crois en toi..Il y a des gens vrais, heureusement.. Moi je n'ai jamais dépensé + de 32 euros /h et g tjrs été satisfaite.. j'y vais au rytme de 1 fois l'an.. et tout est vrai.. G juste parfois encore des doutes quand ce qu'on me dit me parrait trop bo.. pourtant elle m'a prouvé ses dires.. Je suis venue chercher ici aussi des réponses, car je doute trop de moi.. tu vois le problème c pas les voyants, c ce qu'on en fait.. sans des personnes comme toi ou moi, ils ne feraient pas recette!! alors retrouve la foi en toi.. Tu verras.. Et puis tu peux en parler, te faire des amis , amies sur le sujet.. hein?? Prends soin de toi..

bisou


syssy,

je corrigerais juste quelque chose. Vous dites de vous méfier des voyants par internet, je dirais juste qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Il y a des escrocs c'est vrai. Ces personnes sont vite repérables, surtout quand ils demandent 400€ en liquide et cash. C'est un exemple.
Des escrocs il n'y en a pas forcément que sur internet, il peut y en avoir par téléphone, autant que votre hypermarché où vous faites les courses vous arnaquent en vous poussant à la consommation et en payant un prix bien trop élevé par rapport au hard discount. C'est un exemple encore mais je pense qu'il ne faut pas généraliser de cette façon.
Je connais des voyants par internet qui sont fiables ne prennent pas chers.

En conclusion tous les voyants ne sont pas des escrocs et il n'y a pas que des escrocs dans le domaine de l'ésotérisme !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 22 Jan 2008, 19:22

Cendre2lune a écrit:Merci Syssy27!!! Je me sens moins bête! :D En fait tu as raison j'avais besoin de réponses et elles m'ont suggéré celles que je voulais entendre sans y croire...
J'ai du mal avec les tarots, je me les tire moi même car je suis entourée de sceptiques qui se moquent de moi quand je dis être attirée par les sciences occultes... Ouh ça sent le souffre!!!! Et alors quand je dis que je me tire les cartes on se moque... Hihi!!! Mais bon je m'en fiche, j'y crois!!!
Bonne soirée et bisous!!!


Cendre2lune,

ce que vous faites ça ne regarde que vous. Après il y a des gens qui disent ne pas y croire mais au fond d'eux je suis sûre que ça les titille quand même ! Tant que vous êtes bien et que vous vous épanouissez dans ce que vous faites c'est bien le principal !
Après votre exemple nous montre que certains voyants profitent de la souffrance des autres. La voyance n'est pas une science exacte, on reste toujours maître de son destin.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par spécigirl » Mar 22 Jan 2008, 19:29

bonsoir,

Je suis désolée pour ce que j'ai pu faire comprendre!! Je me basais sur les mesaventures de C2lune, mais je me doute que comme dans la vie, il doit y avoir de vrais voyant qu ne profite pas des gens malheureux.. Juste que quand on a une mauvaise experience, c comme les rencontres amoureuses par le net.. au bout d'un moment quand jamais ça ne marche, il vaut miexu rencontrer dans le reel..

bisous bonne soirée..
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 16 Jan 2008, 23:06
Localisation: normandie

par Kinthia » Mar 22 Jan 2008, 19:32

oui syssy je comprends mieux maintenant !

Je pense qu'en effet internet est à double tranchant. Il faut se préserver. Il y a des gens biens et des personnes qui profitent, comme dans la "vraie" vie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Noflo » Ven 01 Fév 2008, 12:55

Cette année, je dois dire que j'en ai vu plusieurs !
Mais je vais voir des médiums qui entrent en communication avec les morts.
J'ai vu deux personnes différentes. la première elle était bien mais pas pour ce qui est de l'avenir !
la deuxième était incroyable , j'en pleurais c'était hallucinant !
Et sinon je vais voir un des élèves de la deuxième le 18 février, je vous en dirais des nouvelles.
La première c'est Gladys Zurbriggen qui a écrit des livres !!
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 24 Jan 2008, 09:06

par meldy » Sam 23 Fév 2008, 15:54

J'ai consulté deux voyants :
Le premier dans un supermarché il y avait des stands et je me suis dis pourquoi pas. Il m'a dit pas mal de choses sur mon passé et celui de ma mère (qui n'était pas avec moi mais elle ressort à chaque fois que je consulte) qui étaient tout à fait vraies et sur l'avenir, tout s'est réalisée pour moi (par contre pas du tout pour ma mère). Il utulisait le Tarot.
J'en ai vu une autre il y a quelques années, sans aucun support (elle parlait avec des esprits apparemment : un peu spécial ...) Tout, mais alors tout ce qu'elle m'a dit s'est parfaitement réalisés en tant et en heure ! Mariage, bébé, boulot ! Vraiment tout ! C'était vraiment bluffant.
Mes parents également m'ont tiré les cartes à plusieurs reprises et hormis l'espace temps qui est mal géré, tout s'avère en général exact.

Bisous à tous !
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:50
Localisation: bordeaux

par TheCat » Sam 23 Fév 2008, 20:31

cendre de lune, il n'y a pas de quoi avoir l'air bete... les plus c*** sont ceux qui profitent de la "detresse" des gens et non les personnes qui ont besoin d'un coup de pouce.

perso, pour en revenir au sujet, oui et non lol, jamais consulter de visu, par tel, par sms ou je ne sais quoi mais déja poser deux ou trois questions a des personnes comme kinthia sur le net... parfois je sers de cobaye ( dc pour des questions dont je connais la reponse, meme si une de ces questions m'amuse car à chaque fois la personne en face se trompe, c'est réccurent eheh)
Pourquoi je me tiens relativement à l'ecart? peut être par peur que la personne en face ai une réponse nette et précise qui s'avere vrai lol, peur de savoir et de tout faire pour que cela n'arrive pas que cela soit du positif ou du negatif ( mon coté scorpy sans doute :mdr: )
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par kasaneka » Mar 18 Mar 2008, 21:47

J'ai consulté plusieurs voyants, notamment dans des festivals de la voyance, deux consultations à chaque foi, souvent, les mêmes prédictions mais rien ne s'est passé comme ils me l'avaient dit...

Peut-être ai-je influencé les cartes par mes pensées, enfin, ce que j'avais envie d'entendre ... Ou alors ai-je agi différemment (car en connaissance de cause) et ai-je ainsi changé mon destin? Je ne sais pas...

Ce qui m'a le plus troublée : qu'une voyante en décembre 2006 me prédise des choses pour décembre 2007 et qu'en juin, une autre voyante me prédise les mêmes choses... Qui ne se sont pas avérées vraies... Dommage d'ailleurs, lol.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités