Mon histoire, rassurez vous, ce n'est pas trés long......

Discussions sur les supports divinatoires.

par Eden Saint Clair » Mar 11 Mai 2010, 19:48

Tout d’abord, bonsoir à tout le forum.

Pour ne pas perturber le sujet (comment savoir si on a un don ?), j’ai préféré ouvrir une discussion parallèle sur mon ressenti personnel.

Je vais vous raconter ma petite histoire :

Quand j’étais enfant, je le vivais plutôt même comme un sacerdoce, je m’explique.

J’ai découvert ma particularité vers l’âge de 9 ans environ.

Cela se manifestait sans que je puisse contrôler quoique se soit et je vous assure, qu’à l’époque, pour moi c’était épuisant.

Pour tout vous dire, mon attention se focalisait sur tout et n’importe quoi, et quand je dis tout, c’est vraiment tous les détails, même ceux les plus insignifiants.

Un bonjour le matin, un sourire, un regard, une attitude, une senteur… suffisait à me provoquer un flash.

Tout cela sans contrôle et sans volonté de ma part, le monde s’arrêtait autour de moi comme s’il y avait un arrêt de la course du temps durant un bref instant.

Pas étonnant que durant de nombreuses années, on me disait que j’étais souvent dans la lune :mrgreen:

Ce n’est vraiment qu’à partir de 13-14 ans que j’ai véritablement pris conscience du bénéfice de cette faculté.

J’étais déjà moins émotif ,donc moins réactif, et je faisais aussi beaucoup de sport pour me permettre de canaliser ce surplus d’énergie.

Il faut dire que pour moi le sport m’a beaucoup aidé ainsi que la relaxation que j’ai ensuite adaptée à mon activité.

A 16 ans, j’arrivais enfin à maîtriser totalement mes capacités de clairvoyant et surtout, le plus important, à me provoquer des flashs « sur commande », dirais je.

A 18 ans, je décidais donc, de m’y consacrer entièrement jusqu’à aujourd’hui.

C’est la première fois que je confie un bout de mon histoire sur un forum public, je ne suis d’ailleurs pas coutumier du fait.

Je pense que ce qui m’ a poussé à franchir le pas c’est tout simplement le forum de Kinthia et de Rouge Pivoine.

Je perçois sur ce forum de l’honnêteté, de l’éthique, de la passion, du respect entre ses membres ; en bref un réel échange de communication sur ce domaine qui nous lie de près ou de loin selon nos sensibilités.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Ps ;N’hésitez pas bien sûr à me poser toutes vos questions, je n’ai fait qu’un bref résumé de mon ressenti pour ne pas bien sûr ennuyer tout le monde avec le récit de mon parcours personnel.
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Dim 09 Mai 2010, 19:17

par bleu-azur » Mar 11 Mai 2010, 20:02

Merci pour ce récit !! Il va pouvoir aider, je pense d'autres personnes qui ressentent ou vivent des choses similaires sans connaitre la raison :wink: Suis tout le temps dans la lune et suis pas concernée :mrgreen: c'est dommage :lol:
bleu-azur
 

par Eden Saint Clair » Mar 11 Mai 2010, 20:08

bleu-azur a écrit:Suis tout le temps dans la lune


Vous savez c'est déjà un signe :D

et merci de m'avoir lu

A bientôt
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Dim 09 Mai 2010, 19:17

par bleu-azur » Mar 11 Mai 2010, 20:10

A bientôt :wink:
bleu-azur
 

par briséis » Mar 11 Mai 2010, 20:23

Merci d'avoir partagé votre vécu Eden.
à bientot sur le forum.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mer 12 Mai 2010, 05:52

j'aime voir comme vous avez cerné et analysé ce " don" en vous.
Merci pour le partage :D
Mandra
mandradred
 

par vanillee » Mer 12 Mai 2010, 08:13

Merci Eden saint clair pour cette histoire :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron