Le groupe des Chômeurs Anonymes !

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par Pâquerette » Mer 29 Juin 2011, 18:43

ingrid007 a écrit:Super nouvelle PAQUERETTE!!!!!!
tu quitte le groupe des chômeurs anonymes, et bien, bon vent!!!!! :D
moi, j'y retourne à partir du 1er juillet, mais j'espère ne pas y rester trop longtemps....
Bon courage pour ce poste, qui n'a pas l'air évident quand même, j'espère que tu auras un bon accueil et que tu trouveras rapidement tes marques :)


Merci beaucoup Ingrid :D
Première nuit super bien passée ! un peu long entre 6h et 7h45... sinon bon contact avec l'équipe et les résidents !

Bon courage à toi pour juillet, je te souhaite de retrouver vite un boulot :musclor: :oursmimi:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 29 Juin 2011, 18:44

Chewpi a écrit:Félicitation à toi Paquerette ! :D

Bonne chance pour tes longues nuits !


merci Chewpi :D j'y retourne ce soir et demain...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Jeu 30 Juin 2011, 13:40

Félicitations Paquerette
c'est pas évident le travail de nuit.... mais je te sens motivée et c'est le principal

Bon courage à tous les autres pour vos recherches
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Jeu 30 Juin 2011, 14:43

merci Flowerssss :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Ven 01 Juil 2011, 09:34

Coucou!
Alors comment te sens tu Paquerette? C'est sur que le rythme va te chambouler mais je t'envoie plein de courage même si tu en as je le sais.
je t'offre une tasse de café virtuelle pour t'encourager :café: :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Sam 02 Juil 2011, 16:35

coucou Candy :cafe: avec plaisir pour le café virtuel :cafe: :blabla:

les premières nuits se sont bien passées, la troisième était plus dur à partir de 7h du mat...oui, je vais m'habituer et j'aurai du temps de libre avec mes filles, c'est cool :wink:

merci pour tes encouragements, c'est carrément sympa :fullamour: :fleurs:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Sam 02 Juil 2011, 20:01

Allez Tous avec Paquerette pour la soutenir dans ses nuits :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Mer 06 Juil 2011, 11:38

Merci Adso :topcool: je viens juste de lire ton message...
merci pour le soutien

Bon courage à vous tous
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Chewpi » Jeu 07 Juil 2011, 10:52

adsodemelk a écrit:Allez Tous avec Paquerette pour la soutenir dans ses nuits :wink:



+1 :D
La vérité nous blesse, mais tout le monde veut la connaître.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Mar 03 Mai 2011, 11:06
Localisation: Lieu non localisé

par Pâquerette » Ven 08 Juil 2011, 10:04

merci :fleurs:

bon courage à vous tous dans vos démarches et recherches :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Ven 08 Juil 2011, 21:57

Tu t'es désinscrite de chez Paul Emploua ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par verbre » Sam 09 Juil 2011, 13:10

Un petit mot en passant.
Liberté, quand tu nous tiens...
Re-belote, pas d'avenir pour le projet en cours auquel j'étais associé.
Faut dire qu'on est le 3ème département le plus pauvre de France... :!:
Donc retour à la case départ :D

Hauts les cœurs !

Et bon courage à toutes celles et ceux qui doivent construire aussi :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par amethyste » Dim 10 Juil 2011, 11:38

Verbre,
Tu es dans l'aude ? j'y suis née, mais je crois que je te l'avais deja dis :wink:
Je compatie avec toi, tout les projets que j'essaie de monter ne voient pas le jour dans cette region, il y a encore beaucoup de gens fermés (pas que sur l'eso), du coup j'ai repris un boulot alimentaire et je verrais bien plus tard... C'est frustrant mais il ne faut pas perdre sa motivation :D
Courage !
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Pâquerette » Lun 11 Juil 2011, 10:21

Kinthia a écrit:Tu t'es désinscrite de chez Paul Emploua ?


coucou Kinthia , non, je suis toujours inscrite car c'est un CDD pour l'instant...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 11 Juil 2011, 10:25

je signe des cdd à la nuit jusque septembre et ensuite un cdd de 1 an donc je reste à pole emploua pour le moment :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par verbre » Lun 11 Juil 2011, 16:12

amethyste a écrit:Verbre,
Tu es dans l'aude ? j'y suis née, mais je crois que je te l'avais deja dis :wink:
Je compatie avec toi, tout les projets que j'essaie de monter ne voient pas le jour dans cette region, il y a encore beaucoup de gens fermés (pas que sur l'eso), du coup j'ai repris un boulot alimentaire et je verrais bien plus tard... C'est frustrant mais il ne faut pas perdre sa motivation :D
Courage !

Merci Amethyste, oui le département n'est pas facile, mais tellement beau... Je m'accroche et je verrai en fin d'année si je fais mes valises :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Chewpi » Mer 13 Juil 2011, 09:16

Ouais faut s'accrocher, c'est pas facile tous les jours.
Il y aura toujours des hauts et des bas :? mais quand on réussi ou quand on verra notre parcours, on sera fiers d'avoir passé ces épreuves.
La vérité nous blesse, mais tout le monde veut la connaître.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Mar 03 Mai 2011, 11:06
Localisation: Lieu non localisé

par Pâquerette » Mer 13 Juil 2011, 09:39

coucou chewpi, c'est vrai qu'il faut une bonne dose de courage ! tu es en recherche ? si oui dans quel domaine ?

courage à tous :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Chewpi » Mer 13 Juil 2011, 09:59

J'pense pouvoir passer un concours (ATSS), après on verra bien.
J'suis un peu perdue, malgré avoir harcelé ma boite d'interim pour avoir une mission, je n'ai rien eu.
Je n'ai pas assez d'expérience professionnelle, et à chaque fois je me heurte à un non, alors je n'ai toujours pas ma première expérience, c'est cool la vie active.
La vérité nous blesse, mais tout le monde veut la connaître.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Mar 03 Mai 2011, 11:06
Localisation: Lieu non localisé

par Pâquerette » Mer 13 Juil 2011, 10:15

ah lala courage chewpi, ne baisse pas les bras :non: je sais que c'est facile à dire mais on est tous passé par là...il va bien avoir un poste qui t'attend quelque part :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Soranne » Sam 23 Juil 2011, 19:10

Bienvenu dans la vie ACTIVE Chewpi :lol:

Pour te faire tes 1 ères expériences, déjà faut y'aller au culot, les boites d'intérim, heu t'est une fille, t'as un permis ou non, c'est déjà mal barré :mrgreen: tu peux quand même faire des inventaires ou travailler à la chaîne si tu es bien vu dans la boite (mais faut déjà y entrer ... et là c'est not pass sans personne connue qui te ferais connaître)

Essaye de trouver une formation en alternance, ou alors formation comprenant plusieurs stages (de 1 mois au moins, histoire d'avoir de quoi faire valoir). Ne lâche pas, ensuite une fois ton diplôme en poche, il faut démarcher les entreprises qui t'intéressent en leur proposant un stage, et si tu conviens un CDD à la clef, n'oublie pas la carotte, tu fais pas ton stage gratis, si tu n'as rien derrière :zarbi:

Essaye de ne pas faire comme moi, un trou dans ton CV, c'est mal vu :mrgreen: (même à mac gros ils m'ont pas prise pour ça ..).

Voilà bonne chance :D
Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mer 02 Mar 2011, 18:17
Localisation: Saverne

par Chewpi » Ven 02 Sep 2011, 12:53

Merci pour vos encouragements, je vais taffer dans mon ancienne entreprise, mais je n'ai rien eu pendant 5 mois.
Le permis ? Je vais déjà passer le code, ce sera très bien.
La vérité nous blesse, mais tout le monde veut la connaître.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Mar 03 Mai 2011, 11:06
Localisation: Lieu non localisé

par Pâquerette » Sam 03 Sep 2011, 14:44

C'est une bonne nouvelle Chewpi :D bon courage pour la reprise ! et je te dis M.... pour le Code :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Chewpi » Lun 05 Sep 2011, 18:36

Merci ^^
La vérité nous blesse, mais tout le monde veut la connaître.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Mar 03 Mai 2011, 11:06
Localisation: Lieu non localisé

par Pâquerette » Sam 24 Sep 2011, 14:38

coucou :P
j'ai passé un entretien hier matin dans une petite superette de mon quartier pour être employé polyvalent (caisse, mise en rayon...) c'est un 30H avec heures sup payées qui tend vers le CDI ; ce serait pas mal pour le budget car du coup plus de frais d'essence (5 minutes à pieds) !
j'ai la réponse mardi prochain...

on croise les doigts :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par ingrid007 » Sam 24 Sep 2011, 17:19

cc tout le monde,
j'ai décroché un boulot jusqu'à la fin de l'année, à presque 1heure de route de chez moi, je finis le soir à 18h, je fais 39h, et ........ Je suis crevée!!!!! une ambiance assez pourrie, mais le boulot est quand même intéressant.... Alors je m'accroche!
mais en fait, j'en ai un peu marre de ces cdd payés des clopinettes, loin de la maison..... Enfin, c'est un boulot c'est déjà ça.....
Bienvenu sur le mur des lamentations :lol:
bon courage à toutes et tous dans vos recherches et good luck 8)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Pâquerette » Sam 24 Sep 2011, 17:31

bon courage Ingrid, je suis passée par là.............. croisons les doigts que tu trouves un boulot plus adapté :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mar 27 Sep 2011, 13:44

Réponse négative :( pour le boulot à côté de chez moi :(
je n'ai pu qu'à continuer mes recherches pour un boulot de jour, grrr !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par théodore » Mar 27 Sep 2011, 14:35

oh mince ! je suis déçue pour toi :cry: t'ont-ils donné une raison au fait qu'ils ne t'aient pas prise ?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Mar 27 Sep 2011, 16:17

merci Théo :calin:
j'avais eu l'entretien avec la gérante vendredi dernier et je devais l'appeler aujourd'hui à 14 H. Ce que j'ai fait mais elle était absente, alors on m'a passé son mari, le gérant, ma foi, très gentil au téléphone ; il m'a dit qu'il aurait aimé me rencontrer également mais que comme sa femme avait rencontré quelqu'un entre temps avec un peu plus d'expérience que moi... la gérante m'avait pourtant dit qu'une formation à la caisse était prévue :(
voilà je n'en sais pas plus !
merci pour ton soutien
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par ingrid007 » Mer 28 Sep 2011, 07:04

je suis désolée Paquerette, laisses toi le temps de digérer ta déception et tu rebondiras..... Je te souhaites bon courage et bonne chance dans tes futures démarches, et comme on dit, qui cherches trouves!! :oursmimi:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Pâquerette » Mer 28 Sep 2011, 10:09

oui... merci Ingrid :oursmimi:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Lun 10 Oct 2011, 09:59

Bah alors Paquerette que se passe-t-il ? Je pensais que tu avais trouvé ? J'ai loupé un train ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Lun 10 Oct 2011, 10:22

Coucou Kinthia,
Oui j'ai trouvé le travail de nuit mais il s'avère que j'ai 8 nuits par mois donc pas un salaire suffisant...et puis je bosse pratiquement que les weekends , mon contrat s'arrête pour mai 2012.
Donc je continue de chercher au moins un 30h/semaine en long CDD voir CDI pour plus de stabilité...

Je ne me plains pas , j'ai toujours un pied dans la vie active pour le moment :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Lun 10 Oct 2011, 13:32

Zut on m'a filé un lien qui m'avait intéressé faut que je le retrouve. Je reviens !!
:fuite:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 10 Oct 2011, 13:34

-http://lemonde-emploi.blog.lemonde.fr/2011/10/07/la-gueule-de-lemploi-un-document-choc-sur-le-recrutement/

A voir : 06/10 sur France 2 "La gueule de l'emploi"
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Lun 10 Oct 2011, 17:01

:sauter: merci beaucoup Kinthia :fleurs:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par chris.29 » Dim 23 Oct 2011, 08:00

bon bah moi en ce qui concerne le boulot je suis un fou furieux de nature et je travaillais a l entretien de rivières et forets (suis jardinier a la base )

mais voila , mon corps dit stop et je ne peut plus exercé cette profession ( j'ai le dos détruit) , je vis ça assez mal , le reclassement pour le moment n'a pas pu débuté car les souffrances physique m'en empêchais

en principe ça devrais arriver j’espère en 2012 , je fait tout pour rester dans le domaine de la nature , je compte beaucoup faire animateur nature pour expliquer aux enfants et aussi aux plus grands les richesses de ce monde qui nous entoure

voila résumé mon parcours
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kinthia » Dim 23 Oct 2011, 15:10

Admirable métier :jap:
J'espère que vous trouverez un métier proche du vôtre pour que votre art perdure ! Courage.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chris.29 » Dim 23 Oct 2011, 19:43

merci bien , je vis ça tellement mal je dit parfois que j'ai de la chlorophylle a la place du sang , je sais ce que j'ai a faire pour m en sortir

le plus difficile en ce moment c est de vivre seul depuis assez longtemps et dans une ville et une region ou je ne connais strictement personne , ça c est très dur

merci encore de votre gentillesse kinthia :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par souri33 » Mer 02 Nov 2011, 22:15

bonsoir à tous et toutes !

alors moi je suis une chomeuse toute fraiche . . . depuis une semaine !
je travaillais dans un lycée en cuisine ! j'étais en ce que pole emplois appel contrat d'aide à l'emploi : j'attend toujours l'aide !!!
c'est un contrat qui dure 2 ans et après . . . merci d'être venue, et chacun pour soi !
Maintenant il faut que je trouve vite vite vite du travail, car crédit à payer, cantine et garderie également ! le début de la galère commence ! mais heureusement mes loulous sont là pour me donner la force nécessaire pour avancer :D
Voilou

bises à tous :fullamour:

souri
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Jeu 03 Nov 2011, 16:45

bonjour souri33
je te souhaite de trouver très vite ; dans quelle branche recherches-tu ? toujours les lycées ? n'hésite pas à aller voir une assistante sociale de ton quartier pour une aide pour les factures :wink:
tu es positive , ça t'aidera :D oui, les loulous (tes) ça aide à avoir la force :musclor:

à plus tard de tes nouvelles
bon courage
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Jeu 03 Nov 2011, 21:50

bonsoir bonsoir,

ben en fait les assistantes sociales . . . j'ose point :oops:
pour ce qui est de ma "branche " disons que je suis très attirée par tout ce qui est . . . comment dire ? heuuuuu on va dire médico social dirigé vers les personnes agées, maison de retraite ect . . . je me dis que si nous sommes là aujourd'hui c'est bien grace à nos anciens et il faut prendre soin d'eux et ne pas les laisser de côté !
En gros j'aime aider mon prochain surtout s' il s'agit de quelqu'un de diminué physiquement ou moralement .
Je ne desepère pas de trouver quelque chose même si parfois c'est vraiment très très dure d'être positive . . .
en tous cas merci paquerette pour tes gentils mots qui me remontent tout de même le moral !

en tous cas ça ne m'empêche pas de vous donner à tous beaucoup :fullamour: :coeur:

bonne soirée et bises

souri
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par boubilledefil » Sam 12 Nov 2011, 12:29

bon,ben un de plus :)

après plein de formations,boulots différents...je suis encore sur une nouvelle piste,piste qui semble intéressante mais en même temps très spéciale et dure...
je laisse faire les choses,me renseigne doucement...
une personne du milieu m'a apporté son aide mais,malheureusement,j'ai l'impression que c'est dans un but néfaste et vénale...(dommage,moi,qui essaye en ce moment de faire confiance aux gens,en la vie...),enfin on verra...
j'ai toujours ma mini entreprise mais ca marche tres,tres,tres doucement mais au moins le travail est plaisant.

sinon,hors de question de me rendre malade par ce chômage ou quoi que ce soit...je zénis 8)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par théodore » Mar 20 Déc 2011, 10:52

j'enrage !!!

je rentre du Pôle Emploi où j'ai été très gentiment accueillie pour mon inscription en tant que chômeuse. tout se passait bien, j'avais préparé mon dossier, j'avais tous les doc nécessaires pour que mon dossier soit complet... et la tuile !!! la personne qui m'a reçu s'aperçoit que mon attestation assedic est erronée ! mon ex-employeur a mis les 12 derniers mois avant ma rupture conventionnelle, et non pas les 12 derniers mois travaillés (j'ai eu 4 ans et demi de congé parental) ! j'enrage, j'enrage devant tant de non-professionnalisme !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Mar 20 Déc 2011, 11:58

zut alors.Qu'est ce que tu peux faire théo?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Mar 20 Déc 2011, 12:43

j'ai appelé mon ex boss pour lui signaler l'erreur. je dois rappeler la comptable cet après-m' pour qu'elle me renvoit le doc rapidement. heureusement que j'avais de relativement bonnes relations avec mon ex-boss !!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par vanillee » Mar 20 Déc 2011, 19:43

quels incompétents! :roll:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Ven 30 Déc 2011, 16:32

Je viens aux nouvelles. Où en êtes vous tous dans vos recherches ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Ven 30 Déc 2011, 16:40

c'est le néant ! pas d'offres intéressantes, et quand il y en a une, on est what mille à postuler... et à recevoir un joli mot nous disant qu'on a pas les 5 ans d'expérience requis (alors qu'on en a 10 :roll: :roll: :roll: ).
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ingrid007 » Mar 03 Jan 2012, 19:16

bonjour à tous le monde et une belle année à tous et toutes. :D
Je viens de finir mon cdd de 4 mois et je suis soulagée....Une ambiance abominable, 2 heures de trajet quotidien, bref, je suis enfin libre!!! c'est la 1ere fois que je suis aussi soulagée d'être au chômage....
Voila, donc je repars vers de nouvelle aventures professionnelles, avec une sérieuse piste, pour travailler à mon compte en collaboration avec un cabinet RH, c'est peut être la meilleure solution pour moi qui est tant besoin d'indépendance.
Je vous souhaite à tous de trouver un emploi qui vous corresponde et vous permette de vivre décemment...
Ne vous découragez pas, la roue tourne!!!
j'ai une nia-que cette année, pourvu que ça dure :lol:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron