Le groupe des Chômeurs Anonymes !

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par Pâquerette » Mer 13 Juil 2011, 09:39

coucou chewpi, c'est vrai qu'il faut une bonne dose de courage ! tu es en recherche ? si oui dans quel domaine ?

courage à tous :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Chewpi » Mer 13 Juil 2011, 09:59

J'pense pouvoir passer un concours (ATSS), après on verra bien.
J'suis un peu perdue, malgré avoir harcelé ma boite d'interim pour avoir une mission, je n'ai rien eu.
Je n'ai pas assez d'expérience professionnelle, et à chaque fois je me heurte à un non, alors je n'ai toujours pas ma première expérience, c'est cool la vie active.
La vérité nous blesse, mais tout le monde veut la connaître.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Mar 03 Mai 2011, 11:06
Localisation: Lieu non localisé

par Pâquerette » Mer 13 Juil 2011, 10:15

ah lala courage chewpi, ne baisse pas les bras :non: je sais que c'est facile à dire mais on est tous passé par là...il va bien avoir un poste qui t'attend quelque part :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Soranne » Sam 23 Juil 2011, 19:10

Bienvenu dans la vie ACTIVE Chewpi :lol:

Pour te faire tes 1 ères expériences, déjà faut y'aller au culot, les boites d'intérim, heu t'est une fille, t'as un permis ou non, c'est déjà mal barré :mrgreen: tu peux quand même faire des inventaires ou travailler à la chaîne si tu es bien vu dans la boite (mais faut déjà y entrer ... et là c'est not pass sans personne connue qui te ferais connaître)