Le groupe des Chômeurs Anonymes !

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par yina » Sam 12 Jan 2013, 22:01

Super La Befana,
C'est une bonne nouvelle. C'est vrai que dans le médical il y a pas mal de débouchés. J'ai eu pas mal de copines qui se sont dirigées vers des formations d'aide soignantes et d'infirmières et qui ont, de suite, trouvé du taf.
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Kinthia » Sam 19 Jan 2013, 11:34

Je confirme... Infirmières il y a largement de belles opportunités. On en cherche sans arrêt.
Si j'avais pu, je serais devenue médecin et dans une campagne !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Mar 22 Jan 2013, 10:03

La Befana a écrit:bonjour Paquerette

merci de ce message
comment vas tu ?

pour ma part beaucoup de changement
j ai enfin eu mes indemnités ouf !!! tout début septembre

je suis toujours à pôle emploi mais en formation
j ai passé un concours pour travailler dans le médical et je l ai eu
me voilà en formation pour 11 mois et cela depuis 1 semaine
et à l issue un boulot je le souhaite (chose plus simple vu que ces métiers sont demandés)

à bientôt
:D


Bonjour labefana,
excuse moi je suis passée à côté de ton message :oops:
merci ça va bien !
Félicitations :P c'est une bonne chose :P
quel élan positif ! ça regonfle :zen:
à bientôt de tes nouvelles
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par théodore » Sam 28 Sep 2013, 11:25

Super ! je croise les doigts pour toi.

De mon côté, rien de rien. Faut souvent connaître SAP, et vu le prix de la formation, bah, je m'en passe. Fin de droits en novembre et rien à l'horizon... c'est la fin des haricots !

Côté prjets, j'en ai plein, mais pas les sous pour monter mes projets. :cry: :cry: :cry:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par somewhere » Dim 29 Sep 2013, 17:45

COURAGE Théo ! :oursmimi:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par théodore » Dim 29 Sep 2013, 22:04

merci somewhere.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Jeu 03 Oct 2013, 15:24

La Befana a écrit:bonsoir bonsoir

la formation touche doucement à sa fin
en décembre on sera fixé : diplômé ou pas
formation intense intéressante
quant au boulot il devrait y en avoir

on croise les doigts

à bientôt

Coucou La Befana ;)
Désolée je dois débarquer. Tu fais une formation de quoi ? Ca te plaît ?
Tu le "sens" comment le diplôme ?
Je croise les doigts pour toi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 03 Oct 2013, 15:25

théodore a écrit:Super ! je croise les doigts pour toi.

De mon côté, rien de rien. Faut souvent connaître SAP, et vu le prix de la formation, bah, je m'en passe. Fin de droits en novembre et rien à l'horizon... c'est la fin des haricots !

Côté prjets, j'en ai plein, mais pas les sous pour monter mes projets. :cry: :cry: :cry:


Coucou théo
J'imagine facilement le stress que tu dois ressentir... As-tu vu une assistante sociale à ce sujet pour te préparer ?
As-tu pensé à voir peut-être des associations intermédiaires qui aident des demandeurs d'emploi qui n'ont pas travaillé depuis longtemps ? Je ne dis pas que tu nécessites un parcours tel pour autant. Mais pour un recruteur, si tu n'as pas d'expérience pro dans les 2 ans, ton CV est systématiquement écarté !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Ven 04 Oct 2013, 13:05

oh, ma belle, s'il n'y avait que cela !
j'approche de la quarantaine... c'est pas marqué dans mon CV, mais y a qu'à voir l'année de mon bac pour comprendre ! et j'ai 2 enfants en bas-âge... et ça aussi ça transpire dans mon CV, même si ce n'est pas indiqué. et puis 40 balais + de l'expérience, ça leur fait peur. Tu peux tenter de négocier ton bout de gras.
Tout est prétexte.
Mais il n'y a pas que cela : un recruteur reçoit combien de réponses suite à une annonce ? pas qu'une, loin de là. il a le choix devant lui. Il s'en fout de la personne qu'il recrutera. ce n'est qu'un n° de matricule dans sa compta.
Triste période.
J'veux gagner au lotooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!! :grimaces: :grimaces: :zarbi: :zarbi:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ingrid007 » Ven 04 Oct 2013, 14:30

Bonjour Théo
Mon boulot consiste justement à faire du reclassement ( pour les licenciés éco, entre autre....)
Si tu veux me faire passer un cv, une lettre, je peux regarder, des fois, c'est intéressant d'avoir un avis extérieur.... Tu cherches sur quel secteur? sur quel site d'emploi tu vas pour chercher des offres?
Est ce que tu as un annuaire des entreprises de ton bassin d'emploi? Est ce que tu prospectes les entreprises par téléphone, est ce que tu t'es inscrites dans les boîtes d'intérim qui ne proposent pas que du CDD??
La recherche d'emploi, c'est LA guerre!!!! :D
Courage :coeur:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par théodore » Ven 04 Oct 2013, 23:22

ouais, c'est la guerre, et moi, les bazookas, je m'en sers qu'ici, et encore, pas trop souvent, je pense.

T'inquiètes, mes CV sont bons, mes lettres aussi. C'est pas ça le problème. Ca fait 5 ans que je cherche... et j'ai eu 8 entretiens. Le dernier en date, j'ai un peu envoyé bouler la nana qui m'annonçait un boulot de titan mieux payé que le smic (à 100 € près). J'veux bien être gentille, mais faut pas se foutre de ma g...

les annonces que je vise, on doit être un sacré paquet à y répondre, rien que pour le salaire. En même temps, j'ai pas le choix sur les annonces... seule avec 2 enfants à charge pleine et entière, le smic, je peux pas. Rien qu'en payant la facture garderie/cantine/centre aéré et la facture d'électricité/eau/impôts/assurance, le salaire y passe et je peux même pas donner à bouffer à mes gosses ni même les habiller ou les chausser.

Le piston ne marche pas non plus en ce moment. Les gens ont peur : peur de présenter quelqu'un qui ne sera pas à la hauteur et du coup s'en prendre plein la tête. Peur d'être moins bon que la personne présentée, et du coup, se faire jeter et se retrouver à son tour dans la mouise.

Pour les boîtes d'intérim, je suis dubitative. Tu leur envoies ton CV et tu n'as pas franchement de retour. Une fois, il y en a une qui m'a appelé car je collais à une de leur mission... sauf que c'était dans le 93 et que j'aurais mis plus de temps que pour aller à Paris.

Après, dans mon cas perso, j'habite en RP. sauf que je ne veux pas retourner sur Paris pour bosser. Je sais bien que c'est là où j'aurais beaucoup plus de chance de retrouver du travail... mais le temps perdu dans les transports en commun, bah, je préfère le passer avec mes enfants. C'est un choix.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par chris.29 » Ven 05 Déc 2014, 14:59

bon bah je rejoint le groupe

ma formation viens de d’achevée , j'ai décrocher mon diplôme mais un conseiller pole emploi ma dit au tel qu'il n y as pas d'emploi dans se domaine , les seules propositions c 'est du bénévolat !!! euhhh et je mange quoi a la fin du moi , je pratique le bénévolat mais je vis comment ?

d'ou ma question , pourquoi la création de cette formation que j'ai faite !!! je crois que je ne comprend plus rien la
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par chris.29 » Ven 05 Déc 2014, 16:04

animateur nature-environnement
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kinthia » Ven 05 Déc 2014, 16:12

La Befana a écrit:et c est quoi cette formation ?

j ai appris que tous les demandeurs d emploi en formation ne sont plus comptés comme demandeurs d emploi directs et donc baisse du nombre de demandeurs d emploi ... ca fait bien pour le gouvernement ...
mais une fois la formation terminée et ben on rejoint le nombre des demandeurs d emploi et la hausse ...

j adore cette façon de faire bouger la tendance ... :zarbi:



Si il n'y avait que ça ...
Si les bruits qui circulent sont vrais, une personne qui aurait travaillé même 1h dans le mois n'est plus compté dans la catégorie A...
C'est une façon de faire tronquer les chiffres, autant que de radier le maximum de demandeurs d'emploi pour une "absence au contrôle" !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 05 Déc 2014, 16:14

Courage cardere ! Heureusement, le conseiller Pôle Emploi n'est pas omniscient. Commencez à démarcher les entreprises, le bouche à oreille fonctionne !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 12 Déc 2014, 13:57

Je croise les doigts pour toi La Befana ! Courage !!!! Que la chance soit avec toi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Mar 16 Déc 2014, 05:31

La situation de l'emploi semble si difficile en France. Est-ce que je me trompe?
Kays.
 

par Kinthia » Mar 16 Déc 2014, 10:54

Comme dans beaucoup de pays malheureusement !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 29 Déc 2014, 19:05

Tiens nous au courant de tes démarches La Befana. Sans indiscrétion quel concours prépares-tu ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 02 Jan 2015, 14:12

Courage La Befana !
Peut-être peux-tu voir avec une assistante sociale ?
J'ai de gros frais à prévoir également prochainement, je vais étaler les dépenses mais ne vais pas me priver d'acheter quasiment tout d'occasion... Sinon je ne m'en sortirai pas !

Pour le concours, je te vois + dans l'administration que dans la justice.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 12 Jan 2016, 16:06

Je relance le post, alors, qui vient me tenir compagnie ici ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Mar 12 Jan 2016, 17:15

Me voilaaaaaaa....

Je ne suis pas au chômage mais en crédit temps complet parce que je n'ai jamais aimé mon taf ... Et qu'il va falloir sérieusement que je sache quoi faire enfin!!

Et toi Kinthia ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Mer 13 Jan 2016, 15:43

Ayé, suis chez Paul Emploua ! :punch:

Je me pose 1001 questions. Formation, pas formation. Que faire ? Et pis surtout le chômage qui commence à me peser sur le haricot. :deprime:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Jeu 14 Jan 2016, 00:13

Kinthia a écrit:Ayé, suis chez Paul Emploua ! :punch:

Je me pose 1001 questions. Formation, pas formation. Que faire ? Et pis surtout le chômage qui commence à me peser sur le haricot. :deprime:


Bhouuuuu ske je peux te comprendre , trop difficile j'ai l'impression qu'aucun job n'est fait pour moi j'ai envie de créer et faire plaisir ... Plus envie d'être enfermée entre 4murs être libre plus de boss
Aujourd hui j'me dis factrice répondrai peut être a mes attentes être dehors la plupart du temps ou travailler avec des mini pouces ...
Comme toi 1000 questions et deja 3ans a l'arrêt :((

Courrrrrachhhh tu trouveras... keski te plairait ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Jeu 14 Jan 2016, 10:20

C'est exactement ça que je ressens... L'impression qu'aucun job ne saura me satisfaire aussi pleinement. Enfin si, un, mais j'ai trop peur de me lancer et les signes ne vont pas en ce sens. Enfin, je ne sais pas trop, c'est trop nébuleux pour moi.

Aucune envie d'intégrer une boîte avec un boss pour me dire ce que je dois faire, comment penser, comment agir... Je me retrouve toujours dans des boîtes où je ne me sens pas à mon aise. Y a que quand j'étais hôtesse de caisse que je m'éclatais. Mais pas envie de faire ça toute ma vie.

Travailler avec des mini pouces ? Fonce Alicia ! Ca recrute à tour de bras ! Factrice, c'est un métier voué à disparaître. 3 ans à l'arrêt ? Pas grave, tu rebondiras. J'en suis sûre.

Ce qui me plairait ? Avoir un travail où je peux exprimer ma créativité, où je peux être dans un environnement fiable, serein, sécurisant, avec un chef à l'écoute. En gros, je trouverai jamais ce travail :lol: ! Les Bisounours ça n'existe pas en vrai :cpo: N'empêche, je crois que ça a été le premier drame dans ma vie : comprendre que les Bisounours n'existent qu'à la télévision et que le monde est finalement méchant... Si un jour, je deviens l'employeur de quelqu'un, j'oeuvrerai toujours dans le bon sens du terme, dans l'idée où je ne pense pas devenir tyrannique. Je serai à l'écoute, basant le lien sur la réciprocité et la confiance, préférant le bien-être à la production/rentabilité de la boîte. De toute façon, l'argent, on ne l'emporte pas avec nous mais, le bien-être au travail ça n'a pas de prix !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 14 Jan 2016, 13:22

Tu touches un point sensible Marianne !! Je suis scotchée :shock: ! Je te réponds par mp !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 14 Jan 2016, 15:19

On dit quoi alors ? Couches culottes ? Morveux ? Gamins ? Minots ? J'aime bien appeler ma fille "ma couche culotte préférée !" C'est d'un poétisme à toute épreuve !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Jeu 14 Jan 2016, 15:27

Kin, je te vois te mettre à ton compte, le patron ce sera toi :lol:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Jeu 14 Jan 2016, 15:32

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah bah si je suis ma propre patronne je pense que la première chose que je ferais ça sera m'augmenter :lol: :lol: :lol: ! Au moins, je pourrais travailler dans l'ambiance sereine que j'aime. Un fond musical, une petite odeur, et hop hop hop kiki au boulot ! Je suis en pleine démarche déjà avec le consulat pour remplir des papiers et lancer (enfin!) mon livre. Après, advienne que pourra mais j'aimerai laisser ma créativité s'exprimer beaucoup plus. Je ne sais pas où ça va me mener, mais je reste confiante. On ne maîtrise pas tout !

Merci Flo !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Jeu 14 Jan 2016, 15:49

Affaire à suivre !!!!
Il faut laisser faire les choses et suivre son intuition :D
La vie sait où nous devons aller :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Jeu 14 Jan 2016, 16:00

MarianneRomanova a écrit:Oui comme tu dis Flower...


merci :jap:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Alicia » Jeu 14 Jan 2016, 19:43

:cry: :cry: :cry: :cry:

Peut être qu un jour je saurai ... J'aurai un atelier pour ma petite confection et retaper des vieux meubles Houhouhouh ouiiiiiiyes i Can
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Jeu 14 Jan 2016, 19:45

MarianneRomanova a écrit:Alicia, on me dit plus mini-pouces ;)


On dit quoi alors looool

Bisounours a vous Houhouhou
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Jeu 14 Jan 2016, 20:12

Kinthia a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah bah si je suis ma propre patronne je pense que la première chose que je ferais ça sera m'augmenter :lol: :lol: :lol: ! Au moins, je pourrais travailler dans l'ambiance sereine que j'aime. Un fond musical, une petite odeur, et hop hop hop kiki au boulot ! Je suis en pleine démarche déjà avec le consulat pour remplir des papiers et lancer (enfin!) mon livre. Après, advienne que pourra mais j'aimerai laisser ma créativité s'exprimer beaucoup plus. Je ne sais pas où ça va me mener, mais je reste confiante. On ne maîtrise pas tout !

Merci Flo !


Patience Kinthia ;))
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Jeu 14 Jan 2016, 20:22

3ans a l'arrêt parce que je n'en pouvais plus de la vente de vêtements Ca ne m'a jamais correspondu ...
J'ai tenu tenu tenu et puis je me suis dit stop avant que je m'en prenne a un client ou termine dans un centre ... J'ai décidé de prendre un crédit temps , que je puisse me retrouver moi ma famille mes amis
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Jeu 14 Jan 2016, 23:04

MarianneRomanova a écrit:Je te disais que je te voyais bien bosser avec les enfants Alicia.


J'y réfléchis franchement , je remarque que je suis un aimant a mioches mais je ne sais pas trop ds quel domaine à creuser .... Chez nous en Belgique ç un domaine saturé malheureusement://
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Ven 15 Jan 2016, 09:46

Flowerssss a écrit:Affaire à suivre !!!!
Il faut laisser faire les choses et suivre son intuition :D
La vie sait où nous devons aller :wink:


Tout à fait d'accord et puis ça nous aide à travailler le "lâcher prise".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 15 Jan 2016, 09:49

Alicia a écrit::cry: :cry: :cry: :cry:

Peut être qu un jour je saurai ... J'aurai un atelier pour ma petite confection et retaper des vieux meubles Houhouhouh ouiiiiiiyes i Can


Je te le souhaite Alicia !
J'ai vu une dame qui s'est mise au statut auto-entrepreneur. Elle allait chiner, elle retapait les vieux meubles et elle les revendait. Parfois des sommes astronomiques ! Et pourtant ça avait l'air de bien marcher. Tu as plein de plateformes qui te permettent de te mettre en lien direct avec les clients. De nos jours, ça devient presque "obsolète" d'avoir un magasin physique. A la rigueur, tu peux même avoir une petite annexe chez toi et recevoir des clients à la rigueur quand certains veulent avoir une relation de proximité. Mais ça peut cartonner !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 15 Jan 2016, 09:50

Alicia a écrit:
MarianneRomanova a écrit:Je te disais que je te voyais bien bosser avec les enfants Alicia.


J'y réfléchis franchement , je remarque que je suis un aimant a mioches mais je ne sais pas trop ds quel domaine à creuser .... Chez nous en Belgique ç un domaine saturé malheureusement://

Un aimant à mioches :lol: Pas mal ça ! :lol: Si tu es "aimant" c'est justement qu'il y a une raison. Comment ça se fait qu'en Belgique ça soit saturé ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Ven 15 Jan 2016, 11:54

MarianneRomanova a écrit:Dans les événements liés aux gosses, du type colonie de vacances, parc de jeux etc... il n'y a rien chez toi ?


Bien souvent tu dois être educ ce que je ne suis pas;) je v voir ce que je peux faire comme formation pour pouvoir exercer avec des mini pouces.
Mon mini va a l'école du cirque et je dois dire que ca me parle a fond j'ai tres envie de travailler ds ce domaine...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Ven 15 Jan 2016, 12:09

Kinthia a écrit:
Alicia a écrit::cry: :cry: :cry: :cry:

Peut être qu un jour je saurai ... J'aurai un atelier pour ma petite confection et retaper des vieux meubles Houhouhouh ouiiiiiiyes i Can


Je te le souhaite Alicia !
J'ai vu une dame qui s'est mise au statut auto-entrepreneur. Elle allait chiner, elle retapait les vieux meubles et elle les revendait. Parfois des sommes astronomiques ! Et pourtant ça avait l'air de bien marcher. Tu as plein de plateformes qui te permettent de te mettre en lien direct avec les clients. De nos jours, ça devient presque "obsolète" d'avoir un magasin physique. A la rigueur, tu peux même avoir une petite annexe chez toi et recevoir des clients à la rigueur quand certains veulent avoir une relation de proximité. Mais ça peut cartonner !



Oui Kinthia c'est tout à fait ca faire des remises à neuf j'adore en vérité j'ai tjs aime bricoler
Étant petite mes parents avaient la merveilleuse idée de nous faire passer des vacances bricolo^^ je détestais mais aujourd hui je les remercie.
Le fait est qud j'aime les vieux meubles objets et l'idée de leurs donner une seconde vie me plait énormément
Il me faut juste une pièce ou je puisse y travailler tout comme la couture le ponçage fait Bcp de poussières et mon très cher et tendre commen d à Peter un câble tututuuu
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Ven 15 Jan 2016, 12:20

Kinthia ton livre va parler de quoi?oui oui je sais c'est indiscret.
Je pense que tu as beaucoup de cordes a ton arc pour pouvoir créer ton propre emploi
Tu es intelligente créative et curieuse ce sont de bonnes qualités pour réussir
la voyance et tout ce qui tourne autour ne sont ils pas tes bébés aussi et qui te permettraient d'évoluer pleinement tant sur le plan professionnel que personnel?

Pourquoi hésites-tu autant? C a cause des finances ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Ven 15 Jan 2016, 13:06

Alicia a écrit:Kinthia ton livre va parler de quoi?oui oui je sais c'est indiscret.
Je pense que tu as beaucoup de cordes a ton arc pour pouvoir créer ton propre emploi
Tu es intelligente créative et curieuse ce sont de bonnes qualités pour réussir
la voyance et tout ce qui tourne autour ne sont ils pas tes bébés aussi et qui te permettraient d'évoluer pleinement tant sur le plan professionnel que personnel?

Pourquoi hésites-tu autant? C a cause des finances ?


Tu as la place de faire les travaux chez toi ? C'est toi que j'ai vu dans le reportage alors ? :wink:
Tu as l'air très manuelle. C'est un don !

Mon bouquin parle... d'ésotérisme pour rester dans ce que je "connais". Ca fait depuis des années qu'il est en friche. Mais là, je dois faire des démarches administratives liées à sa parution. En France, on aime bien les papiers...

Après, j'aimerai énormément laisser "Kinthia" s'exprimer et être ma seule "profession" mais financièrement, je crains trop de ne pas pouvoir subvenir à mes besoins ni à ceux de ma fille et je ne veux surtout pas être indépendante financièrement de quoi que ce soit ! L'argent est souvent un sujet de dispute dans un couple.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Ven 15 Jan 2016, 13:38

Et bien je souhaite sincèrement que ton livre voit le jour aux yeux des autres ... Confiance
Pour l'aspect financier pfffff ce que je te comprends, pour ma part ç mon mari qui m'avait conseillé de stopper le taf parce qu il voyait que moralement je dépérissais c'est un grand mot mais je me sentais m'éteindre ...
Mais oui l'argent et l'éducation sont sources de conflits au sein d'un Couple mais force force force et amour feront que ;) confiance aussi

Tu, vous allez trouver des alternatives ,continue d'être toi et un jour tu te diras que tu avais raison c'est déjà un bon point . Croire en sEs rêves aussi fous soient ils aboutissent souvent à de bonnes choses
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Ven 15 Jan 2016, 13:47

MarianneRomanova a écrit:Je te verrai bien dans le côté comique du cirque perso... pourquoi pas dans le théâtre aussi ? Visiblement tu peux faire pas mal de choses !


Magicienne tu es ? ;)
Le théâtre j'y ai inscrit mon mini aussi c un peu mon cobaye je vois comment il réagit a ce que l'on lui propose et ça me donne des pistes pour mon avenir

Étant jeune j'avais commencé diction déclamation j'adorais... et puis on veut suivre les copines faire comme elles ç tellement plus normal et puis Avec les années tu te dis mais que j'ai été bête alors tu tentes de revenir à la source

Et toi MarianneR ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Ven 15 Jan 2016, 20:30

C'est plus que suffisant :))
Il faut ce qu il faut ... 8ans d'études dis toi que c'est rien dans une vie surtout quand on a un objectif précis tout est possible ... Il y aura des hauts des bas hauts bas
mais si tu restes motivée tu déplaceras des montagnes ;))
Je te souhaite de réaliser tes rêves rt puis d'en avoir de nouveaux ...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Sam 16 Jan 2016, 21:54

Avec plaisir :mrgreen:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Sam 16 Jan 2016, 23:25

:D Hello

Le club accepte t'il les "demi-chomeurs" ? car bénéficiant d'un contrat aidé CUI-CAE de 20 h par semaine je suis à la fois payé par l'éducation nationale et pole emploi :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Sam 16 Jan 2016, 23:40

Mais tu es le bienvenu partout Orian^^
Quelle est ta semi profession ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Dim 17 Jan 2016, 02:19

:D Hello Alicia

Eh bien je suis A V S (Auxiliaire de Vie Scolaire) ce qui signifie que j'accompagne et aide des enfants souffrant de handicap à s'insérer et s'intégrer dans le milieu scolaire courant, sinon avant j'étais comptable :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Dim 17 Jan 2016, 21:58

Haaa Orian quel joli métier que d'être a l'écoute des personnes en difficulté ... Pas de tout repos je suppose quand on est conscient du manque d'humanisme par moment.
Pourquoi cette reconversion , un besoin de se sentir utile , les chiffres bien trop carrés ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron