Le groupe des Chômeurs Anonymes !

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 12:48

orian a écrit::D Hello Alicia

Eh bien je suis A V S (Auxiliaire de Vie Scolaire) ce qui signifie que j'accompagne et aide des enfants souffrant de handicap à s'insérer et s'intégrer dans le milieu scolaire courant, sinon avant j'étais comptable :D

aaaAHHHHH intéressant ! AVS... bien !!! Ca ne doit pas être évident tous les jours orian ! Bravo ! Ca te correspond bien !
Je vais jouer ma curieuse Orian, mais pourquoi ce changement de cap entre comptable et AVS il y a quand même tout un océan ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 12:49

orian a écrit::D Hello

Le club accepte t'il les "demi-chomeurs" ? car bénéficiant d'un contrat aidé CUI-CAE de 20 h par semaine je suis à la fois payé par l'éducation nationale et pole emploi :D


On n'est pas difficile, on accepte tout le monde sans distinction !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 12:49

Alicia a écrit:Haaa Orian quel joli métier que d'être a l'écoute des personnes en difficulté ... Pas de tout repos je suppose quand on est conscient du manque d'humanisme par moment.
Pourquoi cette reconversion , un besoin de se sentir utile , les chiffres bien trop carrés ?


Ah bah je vois qu'on a eu le même questionnement !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 12:51

Alicia a écrit:Et bien je souhaite sincèrement que ton livre voit le jour aux yeux des autres ... Confiance
Pour l'aspect financier pfffff ce que je te comprends, pour ma part ç mon mari qui m'avait conseillé de stopper le taf parce qu il voyait que moralement je dépérissais c'est un grand mot mais je me sentais m'éteindre ...
Mais oui l'argent et l'éducation sont sources de conflits au sein d'un Couple mais force force force et amour feront que ;) confiance aussi

Tu, vous allez trouver des alternatives ,continue d'être toi et un jour tu te diras que tu avais raison c'est déjà un bon point . Croire en sEs rêves aussi fous soient ils aboutissent souvent à de bonnes choses


Merki jolie Alicia ! :jap:
Tu as bien raison dans ta philosophie de vie et ta conception de l'avenir. De toute façon, maintenant, les temps changent. Avant, on pouvait rester 20 ans dans une même boîte. Maintenant, c'est fini. Le numérique a explosé les codes. On doit sans cesse se réinventer. Pas évident pour ceux qui n'en ont pas l'habitude !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Mar 19 Jan 2016, 19:06

:D Hello belles fées curieuses :lol:


Eh bien en fait quand après presque 40 ans de bons et loyaux services en tant que comptable dans diverses sociétés, je me suis trouvé licencier de la dernière (après avoir été responsable du service fournisseurs pendant 13 ans) d'une manière totalement injuste sans doute pour ne pas avouer que cette société qui voulait "insuffler dans des rangs un esprit plus jeune et neuf" n'avait plus besoin des "vieux" de 57 ans :mrgreen: j'ai vite compris que pour moi la carrière de comptable était définitivement terminée d'abord à cause de mon âge (on embauche pas les "vieux") et surtout parce que j'étais totalement écoeuré à en vomir de cette profession (déjà que pour moi elle n'avait toujours été qu'une profession "alimentaire").

Tout naturellement l'idée d'une reconversion c'est imposée, mais que faire ?.... car je savais que quelque soit la profession choisie je risquais d'être toujours handicapé par mon âge.

Par chance, mon frêre qui travaille pour pôle emploi, a eu connaissance d'une nouvelle profession qui commençait (depuis 5 ou 6 ans seulement) à se développer et qui dans l'avenir deviendrait de plus en plus importante, celle d'A V S et comme l'éducation nationale lançait une campagne de recrutement dans ma région, il m'a dit "puisque tu es toujours à aider les autres..tu devrais aimer çà..tente ta chance" ce que j'ai fais :D

Et effectivement j'aime çà.. :mrgreen:

voila..
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Mar 19 Jan 2016, 19:26

Comme quoi, même un licenciement abusif .... a du bon derrière :D
Et j'oserais presque même dire que ... c'était une bonne chose car tu étais destiné à autre chose Orian .... un autre métier qui te correspond mieux, qui t'épanouit peut être ou sûrement plus :mrgreen:
Avec le recul, on le capte. ..
c'est pour ça qu'il faut toujours relativiser nos écueils quand ils surviennent....
car il y a toujours un MIEUX qui vient derrière :D
Rien n'est dû au hasard ou à la malchance , nanananannan !
Que du bonheur :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Alicia » Mar 19 Jan 2016, 20:36

Les bisounours ici :ensemble:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Mar 19 Jan 2016, 20:51

:D Certe Alicia, mais enfin si une carrière de millionnaire se libérait... je postule tout de suite :mrgreen: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Mar 19 Jan 2016, 22:34

orian a écrit::D Certe Alicia, mais enfin si une carrière de millionnaire se libérait... je postule tout de suite :mrgreen: :mdr:



A moi a moi a moi ... :mrgreen: je te le souhaite :))

Je trouve que c'est magnifique de faire un job qui nous plaise un minimum et je suis contente pour toi que tu aies pu te retourner et trouver ...comme quoi tout vient à point a qui sait attendre;)
Dans cette société ou tout est déjà désuet a peine sorti de l'œuf ,j'achète ,je jette ...pareil pour les gens, le travail ,.... Mais notre peuple vaincra :lol:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Ven 22 Jan 2016, 09:34

Orian : je trouve ça fascinant ta capacité à pouvoir "rebondir" suite à cette expérience malheureuse. Chapeau bas ! Surtout que ce métier ne doit pas être évident tous les jours. Mais tu as sans doute su t'adapter. Respect !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 22 Jan 2016, 09:34

orian a écrit::D Certe Alicia, mais enfin si une carrière de millionnaire se libérait... je postule tout de suite :mrgreen: :mdr:


Balance le contact, j'envoie aussi mon CV et ma lettre de motivation ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 22 Jan 2016, 09:35

-http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/13/lettre-de-motivation-cdi-blabla-julien-chorier_n_8968218.html

A découvrir absolument ! C'est une excellente idée ! Par contre, faut du culot !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Ven 22 Jan 2016, 13:10

Hahahaaaa je l'ai vu j'adhère completement ;))))

Confiance Kinthia tu trouveras
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Flowerssss » Sam 23 Jan 2016, 22:08

Kinthia a écrit:
Alicia a écrit:Kinthia ton livre va parler de quoi?oui oui je sais c'est indiscret.
Je pense que tu as beaucoup de cordes a ton arc pour pouvoir créer ton propre emploi
Tu es intelligente créative et curieuse ce sont de bonnes qualités pour réussir
la voyance et tout ce qui tourne autour ne sont ils pas tes bébés aussi et qui te permettraient d'évoluer pleinement tant sur le plan professionnel que personnel?

Pourquoi hésites-tu autant? C a cause des finances ?


Tu as la place de faire les travaux chez toi ? C'est toi que j'ai vu dans le reportage alors ? :wink:
Tu as l'air très manuelle. C'est un don !

Mon bouquin parle... d'ésotérisme pour rester dans ce que je "connais". Ca fait depuis des années qu'il est en friche. Mais là, je dois faire des démarches administratives liées à sa parution. En France, on aime bien les papiers...

Après, j'aimerai énormément laisser "Kinthia" s'exprimer et être ma seule "profession" mais financièrement, je crains trop de ne pas pouvoir subvenir à mes besoins ni à ceux de ma fille et je ne veux surtout pas être indépendante financièrement de quoi que ce soit ! L'argent est souvent un sujet de dispute dans un couple.


lapsus :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Lun 25 Jan 2016, 11:35

Tiens tiens intéressant ! Merci de soulever ça ! Mais ça veut rien dire indépendante financièrement de QUOI que ce soit... D'une maison ? Ca doit être mon côté matérialiste qui ressort.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Jeu 28 Jan 2016, 21:59

Houhouhou ...

Voila a la demande de Kinthia , je vais vous dire quels critères attiraient mon attention sur un cv et lettre de motivation (dans le milieu de la vente de vêtements de grande surface)

Avant tout que que le cv soit clair, aéré ,lisible ,propre et adapté à la fonction souhaitée (quoique accessoire si le reste est respecté) attention aux fautes!

Alors la lettre , pour ma part j'aimais qu'elle soit manuscrite ( l'écriture ça parle beaucoup;) mais surtout montre plus le degré d'investissement .
Pas besoin de trop en dire,écrire ( ca peut être rasoir a lire) allez a l'essentiel avec des mots accrocheurs, l'entretien (si il y a )vous permettra de vous vendre en chair et en os ^^

Parlons de la photo, oui ,c'est important de voir le visage D'un éventuel futur collègue et puis le regard ... Visage fermé ou ouvert ça attire ou pas !( je ne parle pas de beauté physisue!!!)
Mais siouplé pas de photos selfies, de sorties en discotheQue ou sur la plage !!!( crédibilité zéro )
Une photo d'identité ou vous êtes vous !
vous aurez l'occasion de nous faite découvrir le joyeux luron que vous êtes ét le dynamisme dont vous débordez sur le terrain ;)

Les études n'étaient pas un facteur majeur ,mais un atout si vous avez un désir d'evolution au sein de la société ( ma chef accordait Bcp d'importance à ça , mais soyons honnêtes si vous êtes archi j'en conclus que vous ne resterez pas un long moment en boutique)
Le va ét vient est considérable en gde surface ét recommencer la formation du personnel encore ét encore c'est lourd après des années .
On voit sur du long terme mdr
Alors l'expérience dans le milieu heuuuuuu...
tout le monde doit apprendre ét a le droit d'apprendre .
Critères non négligeables disponibilité ét flexibilité ( même si vous suivez une formation quelconque ne l'indiquez pas ,ca restreint la flexibilité ! Oui le déni ét mensonges ds un cv et bien ça peut jouer en votre faveur)

Ét puis on arrive a l'entretien et la je sais si oui ou non on pourra travailler ensemble , mon ressenti me trompe qud rarement... D'ailleurs ma chef avait arrêté dé passer les entretiens sans moi !

Niveau comportement face à l'employeur soyez vous ! Votre façon de marcher , le maintien , la politesse et sachez de quoi vous causez ( renseignez vous un Max sur la société ,méthodes de travail...sont de grands plus )
Ét puis si vous cernez vite les gens ét bien faut vous les mettre dans la poche ,singez les! ( pour les manipulateurs face aux gros égos)
On engage souvent des personnes qui nous ressemblent ^^

Pour ma part , je crois aux personnes en leur potentiel non exploité ét je les pousserai toujours plus loin( mais ça , ce n'est que ma vision de voir et tout le monde ne pense pas comme moi :( malheureusement)

Tututuuuu ...voilà !en gros gras large dans le tas Kinthia
:mdr:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Jeu 28 Jan 2016, 22:11

J'ai oublié un tas de choses ...c'était dans une autre vie ;))
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Sam 30 Jan 2016, 17:17

Super merci Alicia !

Petite question ...
Si une personne n'avait pas travaillé depuis des années (par exemple) est-ce que tu étudiais quand même sa candidature ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Sam 30 Jan 2016, 17:52

Oui bien-sûr , tu regardes toujours pour justement voir si la personne a ete active a un moment de sa vie.
Ét puis ca ne nous a jamais empêché d'embaucher une personne qui n'avait jamais travaillé .
Le secteur dans lequel je bossais n'est pas non plus hyper exigeant tout le monde peut tenter sa chance.
Quand tu fais la démarche de postuler , j'estime que tu veux travailler donc...
Je prends le risque ;)
Ça fonctionne tant mieux, ca plonge pas de bol ,on recommence
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Mar 02 Fév 2016, 10:31

:jap:

Si tous les recruteurs pouvaient aussi embaucher des personnes qui n'ont pas travaillé depuis longtemps !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Mar 02 Fév 2016, 10:37

Kinthia a écrit::jap:

Si tous les recruteurs pouvaient aussi embaucher des personnes qui n'ont pas travaillé depuis longtemps !


C'est çe que je me dis aussi :( nous sommes tous capables ... Avec ou sans expériences, mais le problème aujourd hui il faut tout , et maintenant!
on ne prend plus le temps de former les nouvelles recrues et j'me dis que j'vais pourrir dans mon coin parce que personne ne voudra miser sur moi !

Mais bon Kinthia ne désespérons pas :)) tu trouveras!
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par christine07 » Dim 03 Juil 2016, 18:50

bonsoir
j ai 47 ans et pas de cdi , d ailleurs je les fuis car apres c est tres difficile d en sortir
donc je trouve important de ne pas signier quoique ce soit si ce n est pas ce que l on veut , ou on est pas bien
je dirais pas a notre place mais a la bonne place
se laisser le temps , faire des cdd en attendant , car il faut bien gagner sa vie
et ne pas se laisser dire par quique ce soit que l on est pas capable de faire son travail
car faut bien le reconnaitre le monde du travail est devenu irrespectueux
et puis je terminerais en disant , tant qu il n y a pas mort d homme , rien n est grave
alors courage a ceux et celles qui n ont pas trouver de travail*
garder courage , et restez positif
c est marrant en ce moment les gens me demandent quand suis je en vacances , et je leur repond en souriant , que mes vacances s s appelle chomage !!!
et celui ou celle qui est mal a l aise , ce n est pas moi mais eux:::!!!!!
une bonne soiree a tous
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Mer 13 Juil 2016, 09:18

Coucou La Befana !

C'est déjà une bonne nouvelle que tu ais réussi à trouver un emploi même s'il est alimentaire il te permet toujours d'être rassurée quant aux paiements de tes factures, qui, malheureusement, pointent perpétuellement leur bout du nez. C'est comme les règles, faut toujours y passer sans qu'on nous demande notre avis (ou auquel cas, faut attendre la ménopause ou être enceinte!).

De mon côté, je viens repointer par ici également après mon CDD qui m'a assuré une vraie bouffée d'oxygène. J'ai eu un entretien pour un CDI 35h, tout proche de chez moi, et je me suis vautrée comme une larve tellement j'étais sous pression... La honte... Du coup, retour case départ en espérant que ça se décante...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Jeu 14 Juil 2016, 20:47

:blabla:
C'est peut être bête ce que je vais dire, mais avez vous envisagé les concours et recrutements des administrations publiques?
Si vous avez des diplômes vous pouvez avoir un salaire correct, et sans diplome c'est le smic assuré au début avec une progression.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par christine07 » Jeu 14 Juil 2016, 21:02

bonsoir
j y ai pensé , mais je naie pas forcement un niveau d etudes suffisament elevé pour y acceder
et puis j aurais peur de m ennuyer , c est bete , mais si je m ennuis , je fais rien , je deperis
j ai du mal a me poser quelque part si je sens que n y suis pas bien , ou je sens que je ne suis pas a la bonne place
mais c est une bonne info
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par reinesagem » Jeu 14 Juil 2016, 21:09

Tu sais il n'y a pas de limite d'age et on peut tenter sa chance dès le brevet des collèges.
ET les emplois sont variés, finances, RH, marchés publics, secrétariat....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par christine07 » Jeu 14 Juil 2016, 21:19

je sais bien
mais je ne suis pas encore totalement au pied du mur
je me laisse le temps ,
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Ven 15 Juil 2016, 20:05

reinesagem a écrit::blabla:
C'est peut être bête ce que je vais dire, mais avez vous envisagé les concours et recrutements des administrations publiques?
Si vous avez des diplômes vous pouvez avoir un salaire correct, et sans diplome c'est le smic assuré au début avec une progression.


Toute suggestion est bonne à prendre Reine!
Perso, j'attends qu'un concours s'ouvre (dans ma profession pas avant 2-3 ans gloups!). Mais, j'ai peur de ne pas y arriver. Une collègue a tenté le concours - et l'a obtenu - mais m'a dit que la préparation était plus qu'essentielle avec des formations adéquates !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Ven 15 Juil 2016, 22:21

Coucou Kinthia!!
Si tu as besoin de tuyaux, ou d'un coup de main pour les préparations aux concours, n'hésites pas, envoies moi un MP... Si je peux t'aider.
Gros bisous
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par reinesagem » Sam 16 Juil 2016, 22:08

Coucou la befana.
Oui je suis en administration publique.
C'est vrai que pour les concours c'est vraiment la loterie.
Je vais t'envoyer par mp les sites de concours.
Gros bisous
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Mer 20 Juil 2016, 09:34

Merci Reine ! Je te mpte !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Sam 23 Juil 2016, 16:44

Les filles je ne vous oublie pas, J'ai juste manqué de temps ces derniers jours, je vous réponds ce week-end
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Lun 25 Juil 2016, 08:34

Point de souci Reine !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Dim 21 Aoû 2016, 18:57

coucou tout le monde.
arf, me revoilà par ici !
bon, pour moi, le chômage n'est plus. au bout de 4 ans, j'ai fini par me lancer et j'ai monté ma tite autoentreprise. c'est pas encore ça financièrement, mais j'ai du boulot régulièrement, et c'est ce qui compte.
le monde du travail est triste, et je rejoins l'avis de christine07 en disant qu'il est même irrespectueux. tout passe par le paraître... et moi, j'ai fait le choix d'être, donc de bons entretiens mais pas soldés par un boulot à la clé.
bref, le pole emploi n'a pas été d'un grand secours pour moi... mais fallait juste que je me décide à me bouger pour faire les choses par moi-même.
bon courage les filles, et ne lâchez pas, n'abandonnez pas.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Dim 21 Aoû 2016, 20:38

je suis contente pour toi, Théodore que tu sois arrivée à faire ce que tu désires.
Je te souhaite que ta petite entreprise te rende tout le positif que tu mérites.
:fullamour:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Lun 22 Aoû 2016, 06:28

merci The cat. c'est gentil
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Lun 22 Aoû 2016, 12:37

Théo, tu sais que tu es l'une des dinosaures sur le forum ? je suis vraiment contente de te voir (je sais je n'arrête pas de le dire mais c'est sincère!).
Je suis contente vraiment que pour toi les choses se décantent et je sais que ça n'est que le début...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron